ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR, EN ABREGE : AGLE

Association sans but lucratif


Dénomination : ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR, EN ABREGE : AGLE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 634.863.218

Publication

14/08/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

(en abrégé) : AGLE

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE LA PUSEE,64,1130 BRUXELLES

ab*et de l'acte : CONSTITUTION

TEXTE

PREAMBULE

« GUETTE », de son vrai nom « ACHE GUETTE » née en 1946 à Gordil une des communes de la ville de Birao, mariée à l'ancien combattant Djamal ABAZENE était une mère, épouse, soeur et grand-mère exceptionnelle. « Ma ACHE », surnom pour les intimes, attendait que ses cinq enfants bénéficient de la même éducation et aillent tous à l'école en dépit de sa région natale qui subissait depuis plus d'une décennie un retard de développement sans précédent.« Ma ACHE » était une femme d'exception, remplie d'amour et de compassion, elle consacrait sa vie aux autres dans une totale abnégation. Cette dame était nonseulement remarquée pour sa charité, sa générosité, son courage, sa résistance au travail mais aussi pour son talent naturel d'organisation. Deux phrases décrivent parfaitement ce qu'elle était: « Quand vous faites le bien; faites-le comme une pierre que vous jetez à la mer » « N'acceptez jamais une bouchée qui ne soit partagée avec d'autres » À sa mort, le 16 juillet 2014, « Ma.ACHE » est perçue dans sa région natale comme un modèle de bonté et d'altruisme, son nom est d'ailleurs régulièrement évoqué à Gordil. En mémoire de cette grande dame, nous avons nommé notre association « ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR » et nous avons la volonté de travailler avec les mêmes valeurs et la même détermination, afin d'assurer la continuité du travail mené par cette grande dame remarquable.

A propos

1 ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR ASBL, est une association humanitaire pour l'éducation et la santé en République Centrafricaine. AGLE ASBL est une Association sans but lucratif dont la seule ambition est d'aider les Populations Centrafricaines, en particulier les Enfants et les adolescents, à se soigner, à s'instruire et à se cultiver pour se rendre maîtres de leur destin. AGLE ASBL n'a aucune orientation politique, ni religieuse et ne fait partie d'aucun groupe national ou international. L'association est motivée par la conviction que l'action solidaire représente une chance pour la réconciliation entre les Centrafricains et la paix. EDUCATION  SANTE sont les deux objectifs qui animent les actions de AGLE ASBL. L'association vise à réunir des volontaires bénévoles pour développer ses actions humanitaires en République Centre Afrique.

Réservé

au

Moniteur

belge

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N' d'entreprise :

Dénomination (en entier)

ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR

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Bijlagen bij het Belgisch " Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les objectifs-que poursuit ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR ASBL sont :

Améliorer la qualité et l'accès à l'éducation et améliorer les conditions

d'accueil des enfants, des adolescents et les filles mères mais aussi auprès

des populations discriminées ou les plus vulnérables ; - Favoriser

l'intégration sociale et professionnelle des plus vulnérables avec des

programmes de formation adaptés ; - Assurer la maintenance en matériels et

personnels ainsi qu'apporter son aide en terme de matériels, de

médicaments ou de missions volontaires aux structures de santé gérés par

l'état ; - Mener des actions humanitaires en priorité là où des populations et leurs cadres de vie sont menacés ; - Initier des projets de rénovation et de construction d'hôpitaux, dispensaires, écoles, centre de formation, bibliothèques, etc. ; - Organiser des opérations de collecte des moyens matériels et financiers en vue de porter assistance directement ou indirectement à des projets éducatifs et médicaux ; - Envoyer en mission des volontaires, de tous éges, de toutes formations, apporter leurs compétences sur le terrain ;

Les actions menées par ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR ASBL Santé

La santé c'est aussi un préalable évident quand on veut monter des projets avec les habitants et améliorer la réussite des enfants à l'école. Nous privilégions 2 tonnes d'intervention : soit nous intervenons directement en créant et en gérant notre propre structure de santé, soit nous appuyons des structures existantes qu'elles soient publiques ou privées par l'apport de moyens humains, matériels ou financiers. Nous assurons également de nombreuses actions de sensibilisation et de dépistage notamment auprès des enfants.

Education

Dans le domaine de l'éducation nous intervenons surtout en appui soit via les missions volontaires (soutien scolaire, activités para scolaires), soit via des apports en matériels et équipements : livres, pack de fournitures scolaires pour la rentrée, mobilier, bourses ...Nous intervenons de manière plus importante dans la facilitation pré scolaire et les activités d'éveil des enfants. Nous menons également des actions auprès de bailleurs ou de partenaires pour la rénovation et la construction de centre scolaire.

Territoire cible:

Birao chef-lieu de la préfecture de la Vakaga situé à 1200 km de la capitale Bangui, avec comme sous-préfecture la Ouadda Djallé et la PCA de Ouandja et comme chef-lieu Tirigoulou. Gordil est l'un des villages de cette commune. Gordil est le village pilote ou l'on retrouve la Gendarmerie, l'aérodrome, une école avec un cycle complet, un collège niveau 3eme et un hôpital niveau basique. il n'y avait au sein de ces différentes structures d'enseignants qualifiés, infirmiers ou sage femmes diplômées. Certains médecins n'ont même jamais traversé cette zone. Le PCA compte au moins 11 centres et postes de santé entretenu par L'ONG IMS qui forme les secouristes sur la population de Vakaga qui tourne autour de 60.000 dont celle de la PCA DE OUANDJA qui fait 38.000.

Face à cette fracture sociale, les centrafricains de Belgique, de France, de Birao et les amis de la RCA, se mobilisent au chevet du peuple de Birao. lis s'engagent à se donner les moyens pour aider cette population à vivre dans la dignité, la sécurité et la fraternité.

STATUTS

ACHE GUETTA LA LUMIERE DE L'ESPOIR ASBL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

MM 22

Les soussignés, membres fondateurs :

1-Madame Portia Adrienne SELEBANGUE, née le 11 juin 1985 à Bangui (République Centrafricaine),

domicilié à 38 rue Chanoine Lallemand, 51100 Reims (France).

2-Monsieur KOSSI Alphonse,né le 11 mai 1955 à Yalinga (République Centrafricaine), domicilié à rue

d'Aumale,3 1070 Bruxelles (Belgique).

3-Monsieur OUROU Joachim,né le 06 octobre 1965 à bimbo (république Centrafricaine), domicilié à rue

Docteur Léon Neuens,2 6200 Chatelet (Belgique).

4-Monsieur Kara-bora MAHAMAT ALI, né le 08 janvier 1974 à Gordil (République Centrafricaine),domicilié à

38 rue Chanoine Lallemand 51100 Reims (France).

5-Monsieur GUISMALA Hamza, né le 13 novembre 1965 à Gordtt (republique Centrafricaine),domicilié à

Hogevecht 137 1102 HG Amsterdam (Royaume des Pays-Bas).

Déclarent par cet acte constituer en Belgique une association sans but lucratif, conformément à la loi du 7 juin 1821, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 Janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003, et dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Article ler. L'association

Article ler. Alinéa 1. La Dénomination

L'association est dénommée « ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR » en abrégé « AGLE ». L'association se réserve le droit d'utiliser la dénomination en abrégé « AGLE » dans les actes, factures, annonces, éditions et autres documents émanant de l'association.

Ce nom devra toujours âtre précédé ou suivi d'« association sans but lucratif » ou de l'abréviation « asbl ». Article ler. Alinéa 2. Le siège

Le siège social de l'association se situe à EVERE, rue de la Fusée, n°64, 1130 Bruxelles. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Le siège pourra faire l'objet d'un transfert après décision de l'assemblée générale dans le respect de la loi publiée aux moniteurs belges.

Le dossier est tenu par te greffe du tribunat de commerce de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles-Capitale.

Article ler. Alinéa 3. La durée

L'asbi ACHE GUE t t t LA LUMIERE DE L'ESPOIR est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2. Buts et activités

Article 2. Alinéa ler. Buts

L'association a pour but

-Améliorer la qualité et l'accès à l'éducation et améliorer les conditions d'accueil des enfants, des adolescents et les filles mères mais aussi auprès des populations discriminées ou les plus vulnérables ;

-Favoriser l'intégration sociale et professionnelle des plus vulnérables avec des programmes de formation adaptés ;

-Assurer la maintenance en matériels et personnels ainsi qu'apporter son aide en termes de matériels, de médicaments ou de missions volontaires aux structures de santé gérer par l'état ;

-Mener des actions humanitaires en priorité là où des populations et leurs cadres de vie sont menacés ; -Initier des projets de rénovation et de construction d'hôpitaux, dispensaires, écoles, centre de formation, bibliothèques, etc. ;

-Organiser des opérations de collecte des moyens matériels et financiers en vue de porter assistance directement ou indirectement à des projets éducatifs et médicaux ;

-Envoyer en mission des volontaires, de tous âges, de toutes formations, apporter leurs compétences sur le terrain ;

La modification des buts statutaires ne pourra être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés conformément à la loi sur les ASBL et les fondations.

Article 2 alinéa 2. Les activités.

Santé

La santé c'est aussi un préalable évident quand on veut monter des projets avec tes habitants et améliorer

la réussite des enfants à l'école. Nous privilégions 2 formes d'intervention : soit nous intervenons directement

en créant et en gérant notre propre structure de santé, soit nous appuyons des structures existantes qu'elles

soient publiques ou privées par l'apport de moyens humains, matériels ou financiers. Nous assurons également

de nombreuses actions de sensibilisation et de dépistage notamment auprès des enfants.

Éducation

Dans le domaine de l'éducation nous intervenons surtout en appui soit via les missions volontaires (soutien

scolaire, activités para scolaires), soit via des apports en matériels et équipements : livres, pack'de fournitures

.scolaires pour la rentrée, mobilier, bourses ...Nous intervenons de manière plus importante dans la facilitation

pré scolaire et les activités d'éveil des enfants. Nous menons également des actions auprès de bailleurs ou de

partenaires pour la rénovation et la construction de centre scolaire.

Article 3. Les membres.

L'association compte au minimum cinq catégories de membres :

Article 3. Alinéa 1, Membre effectif

Toutes personnes physiques et morales, de toute obédience politique, religieuse ou philosophique, sans

discrimination de langue ni de race et de sexe, ayant adhéré aux objectifs poursuivis par l'association et qui

sollicite son adhésion à l'association par écrit.

Article 3. Alinéa 2. Membre sympathisant

Toute personne, de quelle qu'origine que ce soit, sans discrimination de langue ni de race et de sexe, qui

éprouve une affinité avec le peuple Centrafricains et qui désire participer à la réalisation des objectifs de

l'association.

Article 3, Alinéa 3. Membre d'honneur

Toute personnalité ayant apporté un appui financier ou moral substantiel et nécessaire à la réalisation des

objectifs et à la continuité de l'association.

11 Article 3. Alinéa 4. Membre donateur

an

Toute personne ayant fait des donations nécessaires à la réalisation des objectifs et à la continuité de

e l'association.

Article 3. Alinéa 5. Membre volontaire bénévole

c Personne de toutes formations qui apportent leurs compétences pour développer les missions humanitaires

X de l'association sur le terrain.

e Article 3. Alinéa 8. Adhésion des nouveaux membres effectifs

b L'adhésion des nouveaux membres effectifs doit être soumise à l'avis du conseil d'administration qui, après

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vérification des informations communiquées, la soumettra à l'approbation par l'assemblée générale. Le canseil wr

d'administration s'en tiendra, lors de sa prise de décision concernant cette adhésion, aux directives contenues

e dans le règlement d'ordre intérieur.

d Article 3. Alinéa 7, Les Droits

' Les membres effectifs jouissent des prérogatives suivantes :

c" Droit de prendre connaissance des décisions des assemblées générales suivant les modalités prévus dans

N les statuts ;

c'Droit de faire convoquer l'assemblée générale lorsqu'au moins un cinquième des membres en formule la

demande ;.

Z "Droit de se faire assister ou de se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre ou, si les

' statuts l'autorisent, par un tiers ;

ca *Droit d'être informé de l'ordre du jour del'assemtiiée générale, lequel doit être joint à la convocation ;

" Droit de présenter un point à porter à l'ordre du jour, lorsqu'au moins un vingtième des membres en

exprime le souhait;

ca

ce " Droit de er aux assemblées générales, chacun, en principe, avec une voix égale ;

"Droit del" . Mtre exclu que suivant une procédure assortie de certaines garanties ;

" Droit'dés. retirer de l'association en adressant sa démission au conseil d'administration ;

te

rm

''Droit de`elemander en justice la dissolution de l'association dans les cas visés à l'article 18 de la loi de 2002

11

o sut lés asbl et les fondations ;

pQ 'Droit de se pourvoir devant le tribunal contre la décision des liquidateurs relative à l'affectation du boni de

liquidation, l'absence de disposition statutaire ou de décision de l'assemblée générale sur cette affectation ;

41 'Certains droits pécuniaires en cas de démission ou d'exclusion lorsque les statuts le prévoient;

"Droit d'e pFovoquer une décision judiciaire déterminant les fonctions des liquidateurs ;

an

e "Droit de « consulter le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée

~p générale, du conseil d'administration ou des personnes, occupant ou non une fonction de direction, qui sont

ça investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables

de l'association »

Article 3. Alinéa 8. Les obligations des membres effectifs "

Les membres effectifs sont tenus de payés une cotisation mensuelle qui sera fixée annuellement par

l'assemblée générale sur la proposition du conseil d'administration.

Pour le premier exercice, la cotisation est fixée comme suit ;

-Un montant de 15 euros par membre ;

La cotisation sera payable une première fois lors de l'adhésion et ensuite mensuellement.

Le montant de la cotisation sera soumis à l'approbation de l'assemblée générale après proposition du

conseil d'administration.

Sera réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation (après un certain nombre de rappel).

(Ou encore perd son droit de vote.)

Article 3. Alinéa 9. La perte de la qualité de membre.

La qualité de membre pourra être perdue en cas de décès, d'exclusion ou par la démission,

Le membre effectif pourra à tout moment se retirer de « AGIE ASBL » en envoyant une lettre recommandée

auprès de conseil d'administration. La démission prendra cours à compter de la date de cet écrit.

Le membre effectif démissionnaire sera cependant tenu au paiement de la cotisation et à la participation des

frais qui ont été approuvés pour l'année au cours de laquelle la démission a été donnée.

Si un membre effectif agit contrairement aux buts de i'asbt, ii pourra sur proposition du Conseil

d'Administration ou à la demande d'au moins 315 de tous les membres, être exclu par une décision spéciale de

l'assemblée générale à laquelle au moins (....) de tous les membres effectifs sont présents, cette décision

nécessitant une majorité de 213 des voix présentes.

Le membre effectif dont l'exclusion est proposée aura ie droit d'être entendu.

Article 4. L'assemblée générale

L'assemblée générale se compose des membres effectifs. Tous les membres effectifs ont un droit de vote

(égal), chacun disposant (d'une voix).

Article 4. Alinéa 1. Les compétences

L'assemblée générale est exclusivement compétente pour:

'Approuver l'adhésion d'un membre ou l'affiliation d'une société à l'association ;

'Approuver tes comptes annuels et les rapports d'activités de l'année en cours ;

'Approuver le budget et le programme des activités futures ;

'La nomination et la révocation des administrateurs ;

" Donner la décharge aux administrateurs ;

e "Pour statuer sur la transformation de l'association en société à finalité sociale ou autre et sur la dissolution de l'association ;

'L'assemblée générale délibère sur les modifications des statuts que si les modifications sont explicitement

indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres présents ;

e -La modification des buts de l'association ne peut être adopté qu'à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés ;

Article 4. Alinéa 2 : les réunions

N L'assemblée générale ordinaire se tiendra en début d'année au siège de l'association ou à un endroit cquelconque indiqué dans la convocation. La convocation doit être faite au moins quinze jours avant celle-ci. La

convocation se fait par Mail ou par courrier si le membre a exprimé de la recevoir ainsi, ce courrier reprend

l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de l'assemblée générale.

L'assemblée générale est convoquée ordinairement par le conseil d'administration au moins une fois par an.

Gd A ta convocation est joint l'ordre du jour des points qui ont été placés à celui-ci par les administrateurs ou par au

moins un cinquième detous les membres effectifs.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'objet et l'intérêt de

e : ; l'associatiort 'exigent ou lorsqu'au moins trois cinquième des membres effectifs en fait la demande.

ri)

Articlé5 te Conseil d'Administration

re " Article 5. Alinéa " l : La composition du Conseil d'Administration

L'asbl est administré par un Conseil d'Administration composé d'au moins quatre personnes. L'Assemblée

pq Générale.peUt décider d'augmenter ou de diminuer le nombre des membres du Conseil d'Administration.

Le conseil d'administration est composé de quatre membres élus pour quatre ans :

-Un mocjératuer

-Un secriëtaire générale

-Un trésorier

-Un chargé de la communication

Article 5. Alinéa 2 Les conditions

Le candidat au Conseil d'Administration doit faire prouvé de bonne conduite et moeurs, d'intégrité morale, ne doit avoir jamais été condamné pour faillite frauduleuse ou pour mauvaise gestion et être en ordre de cotisations.

Article 5. Alinéa 3: Les compétences

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires

et extrajudiciaires. Il peut solliciter le concours d'autres associations et de spécialistes pour la réalisation, sur le

plan technique, des projets initiés par l'association.

Tous les pouvoirs qui ne sont pas explicitement réservés à l'Assemblée Générale sont de la compétence du

Conseil d'Administration.

Le conseil d'administration exerce un mandat à titre gratuit pour une durée de deux ans sauf dispositions

contraires de l'assemblée générale

Le conseil d'administration tient le registre tous les membres de l'asbl.

Article 5. Alinéa 4:

Un modérateur dirige les travaux du Conseil d'administration, Il préside les Assemblées Générales et assure

le fonctionnement de l'association qu'il représente en justice et dans tous les actes de la vie civile.

Il veille au contrôle, à la gestion et à l'administration de l'association.

Article 5. Alinéa 5 : Les réunions, les délibérations et décisions

Le conseil d'administration se réunit trimestriellement, sur convocation du président ou à la demande d'au

moins trois cinquième des administrateurs.

Les décisions prises par le Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple et sont valides quel que

soit le nombre des membres présents, sauf en ce qui concerne le comité de gestion qui doit être représenté

pour au moins deux tiers aux décisions du Conseil d'Administration.

Les membres du Conseil d'Administration ne peuvent pas être représentés par procuration.

Le conseil d'administration élit en son sein un Président, un Vice-président, un Secrétaire, un Secrétaire

adjoint, un Secrétaire Trésorier et Secrétaire Trésorier Adjoint l'élection se fait à la majorité simple.

Le Président est le représentant et porte-parole de l'association, il préside d'office le Conseil d'administration

pour une durée de quatre ans.

" Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer que lorsqu'au moins la moitié de ses membres est

o présente à ia réunion. En cas d'égalité des voix, la proposition est réputée rejetée ou la voix du président sera déterminante.

" Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé paille président ou te secrétaire ou tous les administrateurs présents). Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être

" consulté par les membres effectifs.

" Article 5. Alinéa 8 : Obligation en matière de publicité

La nomination et la cessation des fonctions des membres du conseil d'administration et des personnes

e habilitées" à représenter l'asbl sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de

ª% commerce.

" Article 8. Les budgets, comptes et contrôle.

L'exercice de l'association court du 1erjanvier au 31 décembre.

" Avant d'être soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale, les comptes seront vérifiés par deux

membres élus pour la cause en Assemblée générale.

0

" Après l'approbation des comptes annuels par l'Assemblée générale, le Conseil d'administration veille à ce

c que ceux-ci soient déposés dans les 30 jours de leur approbation au greffe du Tribunal du Commerce.

" Si l'asbi devient une grande ASBL telle que définie par "ta loi, le contrôle de la situation financière et des comptes annuels sera confié à deux pommissaires aux comptes, désignés ou nommés par l'Assemblée

.~ Générale parmi les éléments extérieurs à l'esbl.

" Les commissaires aux comptes seront nommés pour un terme de deux ans renouvelable une fois.

et. _ Article 7. Financement des activités et répartition des ressources.

' Les recettee l'Association sont constituées des cotisations des membres, des dons et financements

extérieurs, .de cettes résultant des activités 'propres, des libéralités et legs sous réserve de l'autorisation

royale prévue'fiár la loi.

rm

" . Toi.* projet _de demande des subsides et de financement au nom de l'Association, qu'il s'agisse d'une

" demande au niveau fédérale ou au niveau local, doit préalablement être soumis à l'approbation du Conseil

P: d'Administration. Celui-ci décide de l'affectation des subsides et financement à recevoir conformément aux dispositions prévues parle Règlement d'Ordre Intérieur.

am Article 8. Patrimoine de l'association.

ra L'Association doit avoir un patrimoine distinct de celui de ses membres.

pro Le patrimoine liquide et autres titres valant espèces sont gardés dans un compte spécialement ouvert à

.t cette fin. Tout retrait des fonds de l'Association doit faire l'objet de trois signatures. Seules celles des membres du conseil d'administration chargés de la gestion journalière de la communauté sont valables.

Il est constitué au siège social de l'Association un registre' reprenant les biens meubles et immeubles de l'Association.

Tout abus dans la gestion du patrimoine de l'Association doit faire l'objet des poursuites. L'Association peut, à cet effet, décider d'engager toute procédure pour défendre ses intérêts.

Article 9. Dissolution de l'association

Réservé

au

Moniteur

belge

Moa 2,2

Volet B - Suite

Sauf dans le cas de la dissolution judiciaire, seule l'Assemblée Générale peut décider de la dissolution de l'Association conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par l'article 8 de la loi du 2 mai 2002.

La liquidation de l'Association s'opère par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions soit par l'application des présents statuts soit en vertu d'une résolution de l'Assemblée Générale, soit à défaut, en vertu d'une décision de justice.

En cas de dissolution, les actifs de l'Association sont affectés, après déduction du passif, aux Associations poursuivant un but similaire, désignées par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'Administration.

Article 10. Règlement intérieur,

Un règlement intérieur peut-être établi par le Conseil d'Administration en vue de préciser les points non

prévus par les présents statuts pour te fonctionnement pratique de l'association.

Il doit être approuvé lors d'une Assemblée Générale.

Article 11. Dispositions transitoires.

L'Assemblée Générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

-Madame SELEBANGUE Podia Adrienne, née le 11 juin 1985 à Bangui en République Centrafricaine,

domicilié à 38 rue Chanoine Lallemand, 51100 Reims (France).

 Monsieur KOSSI Alphonse,né te 11 mai 1955 à Yalinga (République Centrafricaine), domicilié à rue

d'Aumale,31070 Bruxelles (Belgique).

-Monsieur GUISMALA Hamza, né le 13 novembre 1965 à Gordil (republique Centrafricaine),domicilié à Hogevecht 137 1102 HG Amsterdam (Royaume des Pays-Bas).

-Monsieur Kara-boro MAHAMAT ALI, né le 08 janvier 1974 à Gordil (République Centrafricaine),domicilié à 38 rue Chanoine Lallemand 51100 Reims (France).

Article 12.

Le conseil d'Administration de ce jour a désigné en qualité d'administrateur délégué chargé de la gestion journalière et de la représentation de l'association, en exécution de I'art.5.Alinéa4 du présent statut,Madame SELEBANGUE Portia et lui confère le pouvoir individuel de gestion journalière et de représentation de l'association sans restrictions.

Fait à Evere, le 19 avril 2015.

LES MEMEBRES FONDATEURS

-Madame Podia Adrienne SELEBANGUE, née le 11 juin 1985 à Bangui (République Centrafricaine),

domicilié à 38 rue Chanoine Lallemand, 51100 Reims (France).

2-Monsieur KOSSI Alphonse,né le 11 mai 1955 à Yalinga (République Centrafricaine), domicilié à rue

d'Aumale,31070 Bruxelles (Belgique).

3-Monsieur Ol1ROU Joachim,né le 06 octobre 1965 à bimbo (république Centrafricaine), domicilié à rue

Docteur Léon Neuens,2 6200 Chatelet (Belgique).

4-Monsieur Kara-boro MAHAMAT ALI, né le 08 janvier 1974 à Gordil (République Centrafricaine),domicilié à

38 rue Chanoine Lallemand 51100 Reims (France).

5-Monsieur GUISMALA Hamm, né le 13 novembre 1965 à Gordil (république Centrafricaine),domicilié à

Hogevecht 137 1102 HG Amsterdam (Royaume des Pays-Bas).

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Coordonnées
ACHE GUETTE LA LUMIERE DE L'ESPOIR, EN ABREG…

Adresse
RUE DE LA FUSEE 64 1130 HAEREN (BRUXELLES)

Code postal : 1130
Localité : Haren
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale