ACTION 4 ALL, EN ABREGE : A4A

Association sans but lucratif


Dénomination : ACTION 4 ALL, EN ABREGE : A4A
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 412.959.286

Publication

03/07/2012
ÿþ r/to,l r: Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réserve

au

Moniteu

belge

2 2 JI.Y.rj 2012

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Greffe

N° d'entreprise : 412.959.286

Dénomination

(en entier) : En français : Action 4 all

En néerlandais : Action 4 ail

(en abrégé) : A4A

Forme juridique :

Siège : avenue de Tervueren, 68/70 -1040 Etterbeek

Objet de l'acte : Conseil d'Administration et Assemblée Générale du 19.06.2012 - modification statutaire article 33 - démission administrateur - nomination administrateur - changement de fonction.

a.s.b.l. "ACTION 4 ALL" - vzw

avenue de Tervueren, 68 -70 - 1040 Bruxelles

(Moniteur Belge du ler MARS 1973 n° 1378)

STATUTS

Les soussignés agissant en qualité de membres associés fondateurs:

-BEAURANG G., pensionné, rue de Grand-Bigard, 8 -1080 BRUXELLES - GANSHOREN;

-BERTHOLD A., fonctionnaire, rue de la Cambre, 174 -1200 BRUXELLES - WOLUWE-SAINT-LAMBERT;

-DE GODT C., pensionné, rue J.-B. Decock, 51 -1080 BRUXELLES - MOLENBEEK-SAINT-JEAN; -DEKERCK L., pensionné, avenue de la Fleur de Blé, 16 - 1200 BRUXELLES - WOLUWE-SA1NT-LAMBERT;

-DE NIL J., pensionné, rue Pont Scaron, 20 - 6520 FELUY;

-de SAINT-GEORGES N., médecin, Square des Latins, 39/41 -1050 BRUXELLES - IXELLES;

-DE VOS J.-B., pensionné, avenue des Citronniers, 70 -1020 BRUXELLES - LAEKEN;

-DE WILDE M., employé, Galerie du Parlement, 26 - 1000 BRUXELLES;

-HERNARDIN F., employé, rue des Bigarreaux, 24 - 1180 BRUXELLES - UCCLE;

-LEGAT C., pensionné, avenue Robert Dalechamp, 20 -1200 BRUXELLES - WOLUWE-SAINT-LAMBERT;

-ROUSSEAU A., pensionné, avenue de ia Paix, 42/44 - 1080 BRUXELLES - MOLENBEEK-SAINT-JEAN;

-VANDER MEULEN R., comptable, rue E. Eylenbosch, 45 - 1750 SCHEPDAAL;

-VERBEYST G., fonctionnaire, rue Marcel Gruner, 8 - 1080 BRUXELLES - MOLENBEEK-SAINT-JEAN;

HERTONGEN J.-P., comptable, rue Jacques Roten, 4 -1200 BRUXELLES - WOLUWE-SAINT-LAMBERT;

tous de nationalité belge, ont convenu de constituer, conformément à la loi du 27 juin 1921, une association sans but lucratif, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE I - Dénomination, siège, objet, durée

article 1.L'association est dénommée "Action 4 all" (A4A).

article 2.Le siège de l'association est établi à Etterbeek, avenue de Tervueren, 68/70, canton postal, 1040 Bruxelles dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,

L'acte de modification du siège social est déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et doit être publié sans délai, aux annexes du Moniteur Belge.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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MaD2.2

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association sans but lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL", ainsi que de l'adresse du siège de l'association, il ne pourra être transféré que par décision de l'Assemblée Générale.

article 3.L'association a pour objet de promouvoir toute action, d'organiser des événements divers en étroite collaboration avec la Mutualité "206" et ses entités liées.

Elle pourra soutenir, promouvoir ou prendre toute initiative, acquérir, fonder, gérer, défendre devant toutes instances, juridictions et administrations.

L'association pourra, dès lors, s'intéresser à toute organisation poursuivant un but semblable à son objet et notamment, représenter ses membres à tous les niveaux et dans tous les domaines où il est de leur intérêt d'être représentés, informer le public par tous les moyens de diffusion, presse, édition, radio, télévision. Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à l'association.

Elle pourra intervenir pour une quote-part dans les budgets de l'assurance complémentaire et (ou) de l'assurance obligatoire, à déterminer par le Conseil d'Administration et ce, à la demande expresse et justifiée de la Fédération Libre des Mutualités Neutres.

Elle pourra acheter, construire, transformer ou louer des bâtiments. Elle pourra donner en location tout ou partie des bâtiments acquis,

Elle pourra acheter ou louer du matériel ou du mobilier pour assurer le bon fonctionnement de ses services ou ceux de la Fédération Libre des Mutualités Neutres et de ses oeuvres connexes.

Elle pourra consentir des prêts à des associations sans but lucratif qui ont pour but le développement de la Fédération Libre des Mutualités Neutres et ce, pour permettre l'achat d'immeuble, de matériel de bureau ou médical qui seront utilisés uniquement par et pour des oeuvres mutualistes neutres. Le Conseil d'Administration fixe les modalités de ces prêts,

Elle pourra en outre, emprunter des fonds ou hypothéquer ses immeubles et obtenir d'organismes financiers des ouvertures de crédit de caisse pour la réalisation de ses buts.

De plus, elle pourra signer un ou plusieurs accords de collaboration avec la Mutualité "Fédération libre des Mutualités Neutres".

article 4.L'associatiion est constituée pour une durée illimitée; elle peut être en tout temps dissoute en

suivant les dispositions de l'article 20 de la loi du 27 juin 1921,

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

TITRE Il - Membres, adhérents, admissions, exclusions,

démissions, obligations

article 5.Le nombre de membres est limité à 20, sans pouvoir être inférieur à sept.

Les membres sont: les comparants au présent acte, au titre de membres fondateurs aussi longtemps que durera le mandat qui a justifié leur comparution, ainsi que les personnes proposées par le Conseil d'Administration à l'approbation de l'Assemblée Générale et qui cotisent à l'assurance complémentaire organisée par la Fédération Libre des Mutualités Neutres. et qui sont inscrits depuis au moins 6 ans sans interruption.

Ne peuvent être membres les personnes qui occupent ou ont occupé un emploi auprès de la Mutualité "Fédération Libre des Mutualités Neutres" ou de I"'Union Nationale des Mutualités Neutres", ainsi que les membres de leur famille au premier degré. Un membre peut, à titre de dérogation faire ou avoir fait partie du comité adhoc de la Fédération Libre des Mutualités Neutres,

Sur proposition du Conseil d'administration, l'Assemblée Générale peut accorder des dérogations.

Seuls, les membres constituent l'Assemblée Générale.

article 6.Peut être membre d'honneur toute personne physique ou morale en raison de son activité spécifique en faveur du troisième âge ou de l'aide financière, morale ou technique qu'elle est susceptible d'apporter à l'association. Son admission en cette qualité est décidée par l'Assemblée Générale ordinaire, à la majorité des trois quarts des voix présentes.

Le membre d'honneur peut assister avec voix consultative aux réunions de l'Assemblée Générale.

article 7..A côté des membres, l'association reçoit des membres adhérents, personnes physiques dont le

nombre est illimité.

Les membres adhérents sont ceux déterminés par l'article 8 des statuts de la Fédération Libre des

Mutualités Neutres affiliés à l'assurance complémentaire et en règle de cotisation.

Le Conseil d'Administration déterminera les conditions de leur admission, sortie ou exclusion.

Les membres adhérents n'ont aucun droit de gestion ou d'Administration. Leur admission implique

l'adhésion sans réserve aux statuts et règlements de l'association.

article 8.La qualité de membres cesse par la perte des fonctions ou des mandats qui ont conféré le droit de la réclamer, Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration. Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste,

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MOD 2.2

La sortie des membres a également lieu par décès ou exclusion. Les modalités de cette exclusion sont

définies à l'article 26, alinéa 1er, des présents statuts.

Le membre menacé d'exclusion est préalablement entendu par le Conseil d'Administration qui dresse

procès-verbal des faits et explications. Ce procès-verbal est soumis à l'Assemblée Générale.

Celle-ci, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, peut exclure tout membre

ou délégué qui :

1° -calomnie, menace ou insulte un membre du Conseil d'Administration ou un membre, d'honneur ou

adhérent ou un mandataire à l'occasion de l'exercice de ses fonctions;

2° -accomplit des actes de nature à causer préjudice aux intérêts de l'association;

3° -refuse de se soumettre aux statuts et règlements de l'association;

4° -a encouru une condamnation non conditionnelle, coulée en force de chose jugée pour diffamation,

atteinte aux moeurs, détournement de fonds ou faux et usage de faux;

5° -est d'une conduite déréglée et notoirement scandaleuse,

article 9.Le membre d'honneur ou adhérent, démissionnaire ou exclu et les ayants cause ou les ayants droit du membre décédé ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées ou toute autre prestation fournie et n'ont aucun droit sur l'avoir social. Ils ne peuvent non plus requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire.

article 10.La cotisation des membres est déterminée par l'Assemblée Générale et est actuellement fixée à 25,00 eur par an; la cotisation des membres d'honneur, également déterminée par l'Assemblée Générale est fixée à 250,00 eur par an.

article 11.Le Conseil d'Administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 192t

Tout membre peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration , du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. La demande doit être adressée préalablement par écrit au Président du Conseil d'Administration et préciser le (ou les) document(s) au(x)quel(s) te membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent de la date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités.

TITRE III - Conseil d'Administration

article 12.L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé au maximum de cinq membres et au minimum de trois Administrateurs. Les Administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale des membres et, en tout temps, révocables par elle.

La durée du mandat d'Administrateur est illimitée.

La qualité d'administrateur cesse par la perte des fonctions qui ont conféré le droit de la réclamer.

Une personne occupant ou ayant occupé un emploi rétribué auprès d'une mutualité ou d'une union nationale, y compris les membres de leur famille au premier degré, ne peut faire partie du Conseil. Un administrateur peut à titre de dérogation être une personne qui occupe ou aurait occupé un emploi rétribué à temps plein à la mutualité "206", Fédération Libre des Mutualités Neutres pour autant qu'il exerce ou aurait exercé les fonctions de secrétaire général, secrétaire ou directeur général .

Le Conseil d'Administration peut élire au maximum trois Conseillers. Ils ont une voix consultative.

article 13.Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un Président, un ou deux Vice-Présidents, un Secrétaire, un Trésorier, Les fonctions de Secrétaire et de Trésorier peuvent être cumulées.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le ler Vice-Président, le cas échéant, le 2ème Vice-Président. En cas d'absence des Vice-Présidents, c'est le plus âgé des Administrateurs qui le remplace.

article 14.Le Conseil d'Administration se réunit au moins deux fois l'an sur convocation du Président ou de son remplaçant. Celui-ci doit également convoquer le Conseil quant au moins le tiers des administrateurs le demande,

Dans les deux cas, il faut que les convocations soient envoyées au moins huit jours d'avance par lettre ordinaire,

Le Conseil ne peut prendre de décision que si la majorité des membres est présente. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix; en cas de parité, la voix du Président sera prépondérante.

Les décisions du Conseil sont consignées dans des procès-verbaux signés du Président et du Secrétaire. Ceux-ci sont consultables par les membres au siège de l'association et reliés à la fin de l'exercice.

Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés du Président et du Secrétaire ou, en cas d'absence, par deux administrateurs.

article 15.Le Conseil d'Administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale, dans le sens le plus large.

ti

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MOD 2.2

Dans cet ordre d'idées, il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels, accepter et recevoir tous legs et donations, consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises, contracter tous emprunts, avec ou sans garantie, stipuler la voie parée, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer à tous droits obligationnels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles, donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

C'est le Conseil également qui, soit par lui-même, soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association, fixe leurs attributions et rémunérations.

Il peut confier tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Il peut ainsi déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s) délégué(s) choisi(s) en son sein et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Le Conseil d'Administration peut élire un Administrateur délégué,

L'Administrateur délégué assume la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion. li a notamment pour mission de

-mettre en oeuvre, superviser les décisions du Conseil d'Administration;

-coordonner les équipes;

-faire rapport au Conseil d'Administration sur les travaux en cours;

-recueillir les avis et suggestions des membres, les soumettre au Conseil d'Administration;

-faire au Conseil d'Administration toute proposition utile et le conseiller;

-exécuter toute autre tâche qui lui est confiée par le Conseil d'Administration;

-rédiger les procès-verbaux des réunions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration,

Le Conseil d'Administration a la majorité simple des voix présentes, peut exclure l'Administrateur délégué

qui

1° -calomnie, menace ou insulte un membre du Conseil d'Administration ou un membre, d'honneur ou

adhérent ou un mandataire à l'occasion de l'exercice de ses fonctions;

2° -accomplit des actes de nature à causer préjudice aux intérêts de l'association;

3° -refuse de se soumettre aux statuts et règlements de l'association;

4° -a encouru une condamnation non conditionnelle, coulée en force de chose jugée pour diffamation,

atteinte aux moeurs, détournement de fonds ou faux et usage de faux;

5° -est d'une conduite déréglée et notoirement scandaleuse.

L'Administrateur délégué sortant est rééligible.

La qualité d'Administrateur délégué cesse par la perte des fonctions qui ont conféré le droit de la réclamer,

Une personne occupant ou ayant occupé un emploi rétribué auprès d'une mutualité ou d'une union

nationale, y compris les membres de sa famille au premier degré, ne peut être élue en tant qu' Administrateur

délégué. Un Administrateur délégué peut à titre de dérogation être une personne qui occupe ou aurait occupé

un emploi rétribué à temps plein à la Mutualité "206", Fédération Libre des Mutualités Neutres pour autant qu'il

exerce ou aurait exercé les fonctions de Secrétaire Général, de Secrétaire ou de Directeur Général.

article 16,Les fonctions d'administrateur sont honorifiques, des jetons de présence ou remboursements de frais peuvent être prévus.

article 17.Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes du Président et d'un membre du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement du Président, par deux membres du Conseil d'Administration, sans que ceux-ci aient à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial.

article 1 &Conjointement ou individuellement, le Président et le Trésorier représentent l'association y compris dans tous ses rapports avec les autorités publiques; ils décident d'introduire toutes actions en justice au nom de l'association et les soutiennent, soit en demandant soit en défendant, devant toutes juridictions; ils décident d'introduire tous recours qui relèvent de la compétence du Conseil d'Etat et de la Cour d'Arbitrage et les soutiennent, ils exécutent et font exécuter tous jugements et arrêts; ils accomplissent tous actes et diligences nécessaires et utiles à ces fins.

article 19.Le Conseil d'Administration est chargé de la gestion journalière de l'association, Il confie cette gestion au Président, ou le cas échéant, à une autre personne désignée spécifiquement par le Conseil.

Le Président surveille et assure l'exécution des statuts et des règlements spéciaux. Il est chargé de la police des Assemblées, il signe tous les actes, décisions ou délibérations et représente l'association dans tous ses rapports avec les autorités publiques. Il soutient toutes actions au nom de l'association soit en demandant, soit en défendant. Il donne les ordres pour les réunions du Conseil d'Administration et les convocations des Assemblées Générales.

e

MoD 2.2

I. +

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Le Président est en outre chargé d'accomplir toutes les formalités nécessaires à l'Administration des Postes pour le retrait des documents destinés à l'association. . II procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du tribunal de commerce, Il peut cependant déléguer ses pouvoirs à toute autre personne membre du Conseil d'Administration ou du personnel administratif de l'association à qui il donnera procuration.

TITRE 1V - Assemblée Générale

article 20.L'Assemblée Générale des membres est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservées à sa compétence

1° les modifications aux statuts;

2° la nomination et la révocation des Administrateurs;

3° l'approbation des budgets et des comptes;

4° la dissolution volontaire de l'association;

5° les admissions et exclusions de membres;

6° la fixation des cotisations des membres;

7° le cas échéant, la nomination de commissaires;

8° donner décharge aux administrateurs, commissaires et en cas de dissolution volontaire aux liquidateurs;

9° la transformation de l'association en société à finalité sociale.

10° la destination de l'actif en cas de dissolution.

article 21.11 doit être tenu au moins une Assemblée Générale dans les six mois qui suivent la clôture de l'exercice social.

L'Assemblée Générale peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande.

Toute Assemblée se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation, Tous les membres doivent être convoqués, y compris les membres d'honneur. Ces derniers auront voix consultative.

article 22.Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration par lettres ordinaires adressées à chaque membre au moins huit jours avant la réunion et signées au nom du Conseil, par le Président ou son délégué.

Elles contiennent l'ordre du jour.

L'Assemblée ne peut délibérer que sur les points portés sur celui-ci, sauf demande exceptionnelle introduite en séance et acceptée par le Président.

article 23.L'Assemblée est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou à son défaut, par le Vice-Président ou, à défaut de celui-ci, par le plus âgé des administrateurs présents.

article 24.Chaque membre a le droit d'assister ou de participer à l'Assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire d'un mandataire de son choix, lui-même membre, nul mandataire ne pouvant disposer de plus d'un mandat.

Tous les membres ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix, hors le cas du mandat visé à l'alinéa précédent.

Le mandat doit être écrit, daté et signé par le mandant.

article 25.L'Assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises. En cas de parité de voix, celle du Président est prépondérante.

article 26.Par dérogation à l'article précédent, les décisions de l'Assemblée comportant modifications aux statuts, exclusions de membres ou dissolution volontaire de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence, de majorité et éventuellement d'homologation judiciaire, requises par les articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, c'est-à-dire que pour que ces décisions puissent être prises valablement, il faut que les propositions figurent d'une façon explicite à l'ordre du jour et elles doivent être votées en Assemblée Générale par les deux tiers des voix des membres présents ou représentés; les deux tiers des membres étant présents ou représentés.

Si la modification a pour but le changement de l'objet de l'association, quatre cinquième des voix est nécessaire.

Si à une première Assemblée Générale, les deux tiers des membres ne sont ni présents, ni représentés, le Conseil convoquera une seconde Assemblée Générale et à cette Assemblée on décidera à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, même si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés.

article 27.Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire, Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

" MOU 2.2

a It Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du

Moniteur comme dit à l'article 26novies de la loi sur les a.s.b.l.., les a.s.b.l. internationales sans but lucratif et les fondations intégrant les modifications de la loi du 2 mai 2002. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des Administrateurs et le cas échéant, des commissaires.

Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le Président du Conseil d'Administration et par le Secrétaire et, en cas d'absence de l'un de ceux-ci, trois signatures sont exigées, c'est-à-dire celle d'un Vice-Président, du Trésorier et d'un administrateur,

Ces extraits sont délivrés à tout membre qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

article 28.Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée Générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois ans et est rééligible par l'Assemblée Générale.

TITRE V - Budgets et Comptes

article 29.Chaque année sont dressés par le Conseil d'Administration le compte de l'exercice écoulé arrêté à la date du 31 décembre et le budget du prochain exercice; l'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire dans les six mois de la clôture de l'exercice écoulé.

Les comptes sont tenus, et le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

L'excédent favorable du compte de l'exercice écoulé appartient à l'association; il est versé à la réserve pour être appliqué, le cas échéant, à l'objet de l'association.

TITRE V1 - Dissolution et Liquidation

article 30.En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée Générale désignera deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Elle indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association poursuivant des buts analogues à ceux de la présente association et faisant partie d'une des oeuvres connexes de la Fédération Libre des Mutualités Neutres, située actuellement avenue de Tervueren, 68-70 à 1040 Bruxelles, La décision relative à la liquidation ou à la dissolution de l'association est déposée au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et est publiée aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE VII - Des Ressources et des Apports

article 31.Les ressources de l'association sont illimitées,

Elles sont notamment constituées par :

1° -Les cotisations versées par les membres, les membres d'honneur et les membres adhérents;

2° -Tous revenus mobiliers ou immobiliers, intérêts de fonds placés ainsi que des bonis éventuels de

gestion;

3° -Les dons, subsides et legs qui pourront être consentis à l'association.

TITRE VIII - Publications

article 32.Le Conseil d'Administration veillera à ce que les dispositions imposées par la loi soient publiées et

que les articles 3,9,10,11,17 et 26 novies soient observées.

Les liquidateurs veilleront au respect des dispositions de l'article 25 de la loi du 27 juin 1921.

TITRE IX - Composition du Conseil d'Administration

article 33.L'Assemblée Générale élit en son sein en qualité de membre du Conseil d'Administration, les membres repris ci-après :

Président Monsieur M. BECKERS

ler Vice-Président:: Monsieur L. BOUVIER

2ème Vice-Président : Monsieur J.-L, THIEFFRY

Trésorier : :Monsieur C. D'HULST

Secrétaire : Madame J. RENIERS

qui acceptent ce mandat,

Ainsi fait et délibéré, conformément à la loi, à l'unanimité des membres en Assemblée Générale du 19.06.2012,

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4

Mentionner sur la dernière page du Volet 6 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

s+

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Volet B - Suite

MOD 2.2

%Réservé

au

Moniteur

belge

Pour entrée en vigueur le 01.072012

Le Président

M.BECKERS

1, Démission d'administrateur

Roger MICHIELS - Berkelareveld 1 - 3060 Bertem.

2. Nomination d'administrateur

Jean-Louis THIEFFRY - avenue des Désirs, 17 -1140 Evere (Bruxelles - 31.10.1963)

3, Changement de fonction

Monsieur Roger MICHIELS démissionne de sa fonction de 2éme Vice-Président et est remplacé par

Monsieur Jean-Louis THIEFFRY.

Le Conseil d'Administration est composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

Monsieur M. BECKERS : Président

Monsieur L. BOUVIER : 1e` Vice-Président

Monsieur J.-L, THIEFFRY 2ème Vice-Président

Monsieur C. D'HULST r Trésorier

Madame J. RENIERS : Secrétaire

Coordonnées
ACTION 4 ALL, EN ABREGE : A4A

Adresse
AVENUE DE TERVUEREN 68-70 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale