AFROPEAN PROJECT, EN ABREGE : AP

Association sans but lucratif


Dénomination : AFROPEAN PROJECT, EN ABREGE : AP
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 567.694.379

Publication

20/11/2014
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- It F l- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Déposé / Reçu-le

0 7 NOV. 2014

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N° d'entreprise : C %(-137-

Dénomination

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(en entier) : Afropean Project

(en abrégé) : AP

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 43 rue Général Gratry 1030 Bruxelles

Objet de l'acte : constitution

TeArticle 1 er : Dénomination

L'association prend la forme d'une association sans but lucratif.

Elle a pour dénomination Afropean Project, en abrégé AP

Elle a été constituée le 1 Novembre 2014 par :

-Clement DZOU nationalite Camerounaise, ne le 16-07-1976, resident a Avenue Jean Baptiste Depaire 127

-Gregory LUABA DEOME, de nationalité belge, né le 02 avril 1979, résidant à Boulevard Louis Mettewie 91 à 1080 Bruxelles

-Clair-Maël KAYA de nationalité française, né le 24 Février 1982 résidant à 43 rue Générai Gratry à 1030 Bruxelles

-Pierre-Yves Njeng de nationalité belge né le 13 avril 1971, résidant à Rue Gustave Jean Lecicercq 25 à1160 Bruxelles

-Charles-Ebenezer EPEE, de nationalité belge, né le 09 juin 1983, résidant à Chaussée de Charleroi 86 à 1060 Bruxelles

-Frederic LUBANSU de nationlité belge,né le 09 octobre 1974 résidant à 6 rue jean baptiste labarre 1180 Uccle

Article 2 -- Siege

Le siège de l'association est établit à 43 rue général Gratry 1030 Bruxelles,

dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 3  Objet social.

L'association a pour vision la Responsabilisation collective afin d'apporter un Changement Positif dans la

Société

L'association a pour objet d'encourager la participation active des Afropéens dans la sphère socio-économique et culturelle européenne.

L'association a pour but de promouvoir la diversité dans tous les domaines de la vie publique, le dialogue

interculturel et le vivre ensemble.

A cette fin elle met en oeuvre un programme d'actions adressant 5 principaux points.

-L'amélioration de l'image de ses membres

-L'adhésion a l'excellence

-Le développement de l'entreprenariat

-La mise en place d'une communauté structurée

-Et la valorisation des talents sous exploités

Finalement l'association pourra entreprendre toutes les activités qui tendent à réaliser son objet social, notamment :

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- proposer son expertise et sa collaboration et favoriser un dialogue durable -avec toutes autres

órganisations partageant ses objectifs;

- prêter son concours et s'intéresser à toutes les activités similaires annexes et connexesL'association

également pourra entreprendre; - -

-L'organisation des manifestations de toutes natures concourant à la poursuite des objectifs définis à l'article

 3 --

- La constitution des groupes de travail pour gérer les opérations de terrain (Ateliers des formations professionnelles et de sensibilisation afin de favoriser l'emploi, la productivité et la cohésion sociale);

- L'organisation, le parrainage, le développement, et/ou la participation à des évènements socio-culturels et professionnels en vue de dynamiser tous les aspects de la vie publique, e.g. diners, débats, conférences, colloques, activités culturelles, etc.

-La réalisation et la publication d'études, de rapports, de statistiques et autres...

Article 4 : Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article 5 ; Les membres

L'association comprend des membres effectifs et adhérents. Le nombre de membres est illimité et est fixé à un minimum de 5 membres effectifs.

Sont membres effectifs les soussignés fondateurs ainsi que les personnes physiques dont la proposition d'admission est ratifiée par la majorité simple du conseil d'administration, Seul les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés, par la loi et les présents statuts.

Sont membres adhérents les personnes qui désirent apporter leur soutien, participer aux activités de l'association et bénéficier des avantages offert par nos partenaires,

Plusieurs types de membres adhérents peuvent être définis par le conseil d'administration. Les membres adhérents s'engagent à respecter tes statuts et les décisions prises en conformité avec ceux-ci. Ils sont admis sur base d'une fiche de candidature établie par le conseil d'administration et n'ont pas de droit de vote à l'assemblée générale.

Les personnes morales peuvent être admises comme membres adhérents sur base d'une fiche de candidature ou comme membres effectifs, selon la décision du conseil d'administration

Article 6 : Admission

Sont membres effectifs toutes les personnes physiques qui répondent aux conditions suivantes :

-Etre présenté par un membre effectif (parrain)

-la proposition d'admission est ratifiée par la majorité simple du conseil d'administration. En cas de refus le

bureau n'est pas tenu de justifier sa décision

-Adhérer au but de l'association

-Payer la cotisation annuelle en vigueur avant les échéances définies par le conseil d'administration Tous les membres effectifs se doivent de partager les objectifs de l'association

Peuvent être admis comme membres adhérents toutes personnes morales ou physiques qui s'intéressent aux activités de l'association et qui soumet une fiche de candidature établie par le conseil d'administration.

Article 7 : Démission et Radiation

La qualité de membre de l'association se perd ;

-Par démission ;

-Par radiation.

La démissicn des membres effectifs et adhérents est régie par la loi. Le membre peut se retirer de l'association en adressant une lettre dont il justifie l'envoi au conseil d'administration au minimum 3 mois avant sa date de départ, sans toutefois pouvoir exiger le remboursement de la cotisation déjà payée.

Sans préjudice de ce qui précède, la radiation d'un membre effectif peut intervenir sur décision du conseil

d'administration pour l'un des motifs suivants

Le défaut répété de paiement de la cotisation ;

L'absence répétée et non excusée aux activités obligatoires de l'association ;

Tout comportement préjudiciable aux activités, à l'organisation ou à la réputaion de l'association ;

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La radiation ne pourra intervenir qu'en l'absence de régularisation, d'amendement ou - réparation du comportement ai-motif obstructif dans un délai d'un mois à dater dela mise en demeure adréssé au membre par courrier ordinaire ou électronique.

Le membre, dont la radiation pourra être proposée par tout membre du conseil d'administration, pourra s'il le souhaite être entendu par le conseil d'administration. Le conseil d'administration peut également suspendre un membre effectif ou adhérent pour la période qu'il estime justifiée. Dans tous les cas, le conseil d'administration doit motiver sa décision et le membre suspendu peut interjeter appel non suspensif, devant la prochaine assemblée générale qui statue en dernier ressort à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Le membre démissionnaire, radié ou suspendu, ainsi que les héritiers et ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social de l'association.

Article 8 : Cotisation

La cotisation annuelle ne pourra pas dépasser 3000 euro, Le conseil d'administration en fixe le montant

chaque année.

Les litiges relatifs au montant de la cotisation sont tranchés par l'assemblée générale.

Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur les actifs de l'association en vertu de sa seule qualité de membre.

Article 9  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 10 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

1)les modifications aux statuts de l'association ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 11 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment, par décision du Conseil d'administration, soit à ia demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs de l'assocaition.

Article 12  L'assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration.

Les convocations sont faites par lettres ordinaires, télécopies ou courriels, adressés 15 jours au moins avant la réunion de l'assemblée.

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du Conseil d'Administration. Le courriel sera transmis avec Accuse de Réception par le secrétaire ou le Président

Les convocations mentionnent obligatoirement le jour, l'heure, le lieu ainsi que l'ordre du jour de la réunion. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

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Article 13 - Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire.' S'iÎ s'agit d'un tiers à l'association,celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration,

Seuls-les membres effectifs ont-le droit de-vote. Chacun d'eux dispose d'une voit-Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative niais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 14 - L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par le vice-président ou l'administrateur présent le plus âgé.

Article 15 -- Pour pouvoir délibérer valablement, l'Assemblée générale doit réunir au moins deux tiers de ses membres.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf disposition contraire dans la loi ou les statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Article 16 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que si elle atteint un quorum de deux tiers des membres effectifs qu'ils soient présents ou représentés.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Article 17 - Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation de manière souveraine et sans motivation de sa décision.

TITRE VI DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 18 - L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 2 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du Conseil d'administration sont, après un appel de candidatures, nommés par l'Assemblée

générale de l'Association, statuant à majorité simple des voix présentes ou représentés.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

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Article 19---En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par  l'assemblée générale, Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Article 20 - Le Conseil désigne parmi ses memb e un Président,- éventuéllenïent un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents,

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 21 -- Le Conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil,

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires,

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 213 et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément,

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial, Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre. )

Article 22 Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 23  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour 2 ans et rééligibles / pour une durée illimitée. Ils sont en tcut temps révocables par le Conseil d'administration,

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement/ conjointement/ en collège.

II(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

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- Article 24 - Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à ûn ërgane d représéntátion composé d'ûn ou plusieurs administrateurs) etlou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou

- conjointement. -  - - --- -  - - Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements

ou honoraires. - - 

Ils sont désignés pour 2 ans (et en ce cas rééligibles) ou pour une durée illimitée, lis sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers,

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 25 Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 26 - Le trésorier ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 10.000,00 EUR.

TITRE VII DISPOSITIONS DIVERSES

Article 27 - Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 28 -- L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice commence [el er Novembre 2014

Article 29 -- Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 30 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 31 -- Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé polar quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

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Ils sont nommés pour deux ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membreeffectif de procéder lui=même à cette vérification des-comptes au siège social-de-l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 32  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et

de distribuer le solde éventuel à un organisme ou ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

-Volet B---suite

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Réservé -

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belge

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Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

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DISPOSITIONS TRANSITOIRES

(Pour les nouvelles ASBL ou ASBL en formation)

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffé des statuts, dés actes relatifs à la nominatión des administrateurs ét des actés relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce ler Novembre 2014 pour se clôturer le 31 décembre 2015

Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs

Monsieur Clair-Mael KAYA résidant à 43 rue Général Gratry 1030 Bruxelles, né le 24/02/1982 à villeurbanne

Lyon FRANCE

Monsieur Pierre-Yves NJENG résidant à 25 rue Gustave Jean Leclercq 1160 Bruxelles, né le 13/04/1971 à

Yaoundé CAMEROUN

Monsieur Charles-Ebénézer EPEE résidant à 86 Chaussée de Charleroi 1060 Bruxelles, né le 09/06/1983 à

Douala CAMEROUN

qui acceptent ce mandat.

Commissaires

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir ;

Ils désignent en qualité de

Président ; Monsieur Clair-Mael KAYA Vice-président et secretaire ; Pierre-Yves NJENG Trésorier ; Charles-Ebénézer EPEE

Personnes habilitées à représenter l'association

Monsieur Clair-Maes KAYA demeurant à 43 rue Général Gratry à 1030 Bruxelles

Monsieur Pierre-Yves NJENG demeurant à 25 rue Gustave Jean Leclercq 1160 Bruxelles

Monsieur Charles-Ebénézer EPEE, demeurant à Chaussée de Charleroi 86 - 1060 Bruxelles

Fait à Bruxelles, le ler Novembre 2014 en deux exemplaires.

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Coordonnées
AFROPEAN PROJECT, EN ABREGE : AP

Adresse
RUE GENERAL GRATRY 43 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale