ALLIANCE INSURANCE BROKERS, EN ABREGE : AIB

Société anonyme


Dénomination : ALLIANCE INSURANCE BROKERS, EN ABREGE : AIB
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 461.677.636

Publication

02/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 29.08.2014, DPT 29.09.2014 14612-0003-025
11/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 05.08.2013, DPT 08.10.2013 13623-0529-023
19/01/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe _ . _ _R ----~,

Dé posé I Reçu 1e

U 7 SAIi. 2015

au greffe du tI'ibuna~defé commerce

fra11Cup1,U1 L.- -

Dénomination : ALLIANCE INSURANCE BROKERS

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : PLACE MADOU, 1 -1210 ST-JOSSE-TEN-NOODE

N° d'entreprise : 0461677636

Obiet de l'acte : RENOUVELLEMENT MANDATS D'ADMINISTRATEURS - RENOUVELLEMENT MANDAT COMMISSAIRE REVISEUR

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 29 AOUT 2014 A l'unanimité, l'assemblée décide de renouveler les mandats suivants :

- La société anonyme "ALLIANCE FINANCES" (administrateur délégué), ayant son siège social à 4000 LIEGE, avenue Blonden, 7/9, inscrite à la Banque Carrefour des entreprises sous le numéro 0879.135,150, représentée par son administrateur délégué, la S.P.R.L. "S.T.C.M.", ayant son siège social à 4610 BEYNE-HEUSAY, rue de Herve, 552, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Roger DUMONT (NN 66.12.10-101.02), domicilié rue de Herve, 552 à 4610 BEYNE-HEUSAY.

- La société privée à responsabilité limitée "BeNice", ayant son siège social à 4880 AUBEL, Bétel, 206, inscrite à la Banque Carrefour des entreprises sous le numéro 0822.263.159, représentée par son représentant; permanent, à savoir Monsieur Benoît CABAY (NN 71.06.17-195-50), Bétel, 206 à 4880 AUBEL.

- La société privée à responsabilité limitée "Finrom", ayant son siège à 6230 OBA1X, rue Commune, 16,, inscrite à la Banque Carrefour des entreprises sous le numéro 0834.968.773, représentée par son représentant, permanent, à savoir Monsieur Quentin PREHAUT (NN 76.06.15-225-90), rue Commune, 16 à 6230 OBAIX.

- La B.V,B.A. "Panseguro", ayant son siège social à 1700 DILBEEK, Kleine Vos, 18, inscrite à la Banque', Carrefour des entreprises sous le numéro 0842.885.359, représentée par son représentant permanent, à savoir, Monsieur Peter PLAS (NN 59.03.27-393-57), Kleine Vos, 18 à 1700 DILBEEK.

- La S.P.R.L. "Pegasus Solutions", ayant son siège social à 4280 HANNUT, rue de Huy, 24, inscrite à la Banque Carrefour des entreprises sous le numéro 0845.915.224, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Benoît COLLIN (NN 63.09.29-199-26), rue de Huy, 24 à 4280 HANNUT.

Ces mandats ont une durée de six ans, prenant fin lors de l'assemblée générale ordinaire statuant sur les comptes 2019:

Le mandat de Monsieur Jean-Claude ROUSSEAUX, arrivé à son terme, n'est pas renouvelé.

A l'unanimité, l'assemblée décide de renouveler le mandat de commissaire réviseur, le la S.P.R.L Jean-Louis PRIGNON, sise quai Marcellis, 1A/te 7 à 4020 LIEGE, représentée par son représentant permanent, Monsieur Jean-Louis PR1GNON (NN 59.09.15-425-39), avenue des Pommiers, 44 à 4219 WASSEIGES, pour une durée de trois ans

Fait à Saint-Josse-Ten-Noode, le 14 octobre 2014

ALLIANCE FINANCES SA,

Administrateur délégué,

Représentée par S.T.C.M. S.P.R.L.,

Administrateur délégué,

Représentée par son représentant permanent,

DUMONT Roger

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/03/2013
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Tribunat do Ccmmerre

1 3 MARS 7013

CHARLEROI

Greffe

Réserve

au

Moniteu

beige

11111

*13046337*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0461677636

Dénomination

(en entier) : Alliance Insurance Brokers

(en abrégé) : AIB

Forme juridique : société anonyme

Siège : Boulevard Tirou 21 boite 10 à 6000 Charleroi

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :démission/ nomination administrateur. Transfert siège social

L'assemblée générale extraordinaire du 20 août 2012 a décidé de révoquer le mandat de la société privée à responsabilité limitée « C.T. Management » ayant son siège social à 4053 Embaurg, Au Lang Pré 42, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0811.186.452, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Christian Toussaint.

Par ailleurs, l'assemblée générale extraordinaire du 31 août 2012 a décidé de nommer au poste d'administrateur, pour un terme de six (6) ans prenant fin lors de l'assemblée générale statuant sur les comptes de 2017

-la B,V.B.A. « Panseguro », ayant son siège social à 1700 Dilbeek, Kleine Vos 18, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0842.885.359, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Peter Plas( NN 59 03 27 393 57 domicilié à Kleine Vos 18, Dilbeek 1700) ;

-la S.P.R.L. Pegasus Solutions, ayant son siège social à 4280 Hannut, Rue de Huy 24, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0845.915.224, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Benoît Collin (NN 63 09 29 199 26 domicilié à 24 rue de Huy, 4280 Hannut);

Leur mandat est rémunéré.

Par ailleurs, l'assemblée générale extraordinaire du 29 décembre 2012

-a pris acte de la démission du 30 novembre 2012, avec effet au 30 septembre 2012

de la société privée à responsabilité limitée « Sarassur » ayant son siège social à 3080 Tervuren, Zwaluwelaan, 36, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0430.481.545, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Christian Vancutsem ;

ode la société privée à responsabilité limitée « JP Sautois » ayant son siège social à 1180 Uccle, avenue Winston Churchill 160/1, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0839.777.104, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Jean-Pierre Sautais.

Par un vote spécial et à l'unanimité, l'assemblée leur a donné décharge pour l'exécution de leur mandat au cours de l'exercice ayant débuté le 1er janvier 2012 et jusqu'à la date de leur démission.

-a décidé de révoquer le mandat de la société privée à responsabilité limitée « CNM Consult » ayant son siège social à 6001 Charleroi, avenue Paul Pastur, 178, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0896.959.196, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Manuel Moutoy.

L'assemblée a décidé de ne pas pourvoir au remplacement de ces administrateurs.

En conséquence des décision ci-dessus, le conseil d'administration est actuellement composé comme suit

-La société anonyme « ALLIANCE FINANCES », ayant son siège social à 4000 Liège, avenue Blonden, 7/9, inscrite à !a Banque Carrefour des entreprises sous le numéro 0879.135.150, représentée par son administrateur délégué, la S.RP.R.L. « S.T.C.M. » ayant son siège social à 4610 Beyne-Heusay, rue de Herve, 552, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Roger Dumont ( NN 66 12 10 101 02 domicilié rue de Herve 552 à 4610 Beyne Heusay)

-la société privée à responsabilité limitée « BeNice », ayant son siège social à 4880 Aubel, Bétel, 206, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0822.263.159, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Benoît Cabay (NN 71 06 17 195 50 Betel 206 à 4880 Aubel)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - suite 14r-

-la société privée á responsabilité limitée ^« TFinrom », ayant son' siège social à 6230 Obaix, «Rue commune 16, inscrite à fa Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0834.968.773, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Quentin Préhaut( NN 76 06 15 225 90 rue Commune 16 à 6230 Orbaix)

-la B.V.B.A. « Panseguro », ayant son siège social à 1700 Dilbeek, Kleine Vos 18, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0842.885.359, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Peter Plas (NN 59 03 27 393 57 Kleine Vos 18 à 1700 Dilbeek)

-la S.P.R.L Pegasus Solutions, ayant son siège social à 4280 Hannut, Rue de Huy 24, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0845.915.224, représentée par son représentant permanent, à savoir Monsieur Benoît Collin( NN63 09 29 199 26 rue de Huy 24 à 4280 Hannut) ;

-Monsieur Jean-Claude Rousseaux, domicilié à 1410 Waterloo, Chaussée de Tervueren, 95/1.2. NN 40 01 13 069 97

Enfin, par décision du 29 décembre 2012, conformément à l'article 2 des statuts, le Conseil d'administration a décidé de transférer le siège social de la société, pour le déplacer de Boulevard Joseph Tirou, 21, boite 10 à 6000 Charleroi vers Place Madou 1 à 1210 Bruxelles.

Alliance Finances sa

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

10/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 31.08.2012, DPT 31.08.2012 12540-0591-022
25/10/2011
ÿþ. Mal 2.0

. ~.

ri. ~

1~]Olic} '3 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

7\~.. " '-

q 3 2:2i;

Greffe

I'11161260*

111

Ré: Moi

N° d'entreprise : 0461677636

Dénomination

(en entier) : BUREAU DE COURTAGE JCR

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 6000 Charleroi, Boulevard Joseph Tirou, 21 boîte 10

Objet de l'acte : Changement de dénomination - Augmentation de capital - Transformation en S.A. - Modification des statuts - Nomination d'administrateurs

D'un acte dressé par le notaire Philippe Dusart, à Liège, le 29 septembre 2011, enregistré à Liège 6 le 4

octobre 2011, volume 181 folio 1 case 7 au droit fixe par l'Inspecteur principal J. Laplanche, il résulte que : L'assemblée générale des actionnaires de la société a pris à l'unanimité les résolutions suivantes : PREMIERE RESOLUTION : CHANGEMENT DE DENOMINATION

L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale en « Alliance Insurance Brokers », en abrégé « AIB ». L'assemblée décide que l'appellation entière et l'appellation abrégée pourront être utilisées séparément. En conséquence, l'article 1 des statuts est modifié comme repris ci-après.

DEUXIEME RESOLUTION : AUGMENTATION DE CAPITAL PAR INCORPORATION DE RESERVES

a) L'assemblée générale décide d'augmenter le capital social à concurrence de quatre vingt un mille quatre cents euros (81.400,00 ¬ ) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,- ¬ ) à cent mille euros (100.000,00 ¬ ), par incorporation au capital d'une somme de quatre vingt un mille quatre cents euros (81.400,00 ¬ ) à prélever sur les réserves disponibles de la société, sans émission de nouvelles parts sociales.

b) L'assemblée constate dès lors et requiert le notaire soussigné d'acter que le capital social a effectivement été porté à cent mille euros (100.000,- ¬ ), qu'il est entièrement souscrit et représenté par cent cinquante (150) parts sociales, qui sont toutes entièrement libérées.

c) En conséquence, la première phrase de l'article 5 des statuts est modifiée comme suit : « Le capital est fixé à la somme de cent mille euros, représenté par cent cinquante parts sociales sans désignation de valeur nominale. »

TRO1SIEME RESOLUTION : MODIFICATION AUX STATUTS

a) L'assemblée générale décide de modifier la date de l'exercice social afin que celui-ci débute le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. En conséquence, à titre de disposition transitoire, l'exercice social qui a débuté le 1er juillet 2011 se terminera le 31 décembre 2011.

Suite à cette résolution, l'assemblée décide de modifier l'article 19 des statuts comme suit : « Exercice social  L'exercice commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. »

b) L'assemblée générale décide de modifier la date de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra dorénavant le dernier jeudi d'avril à quinze heures.

En conséquence, l'assemblée décide de modifier la première phrase de l'article 12 des statuts comme suit : « L'assemblée générale annuelle des associés se réunit, de plein droit sans convocation, le dernier jeudi d'avril à quinze heures, pour entendre le rapport de gestion si la foi l'impose et discuter fes comptes annuels, à moins qu'une convocation adressée avant cette date ne fixe d'auters jour et heure. »

QUATRIEME RESOLUTION : RAPPORTS

A) Rapport du gérant

L'assemblée examine le rapport dressé conformément aux articles 776 à 780 du Code des sociétés par le gérant, donnant les justifications de la proposition de transformation de la société en société anonyme; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société, arrêté au 30 juin 2011.

B) Rapport du Réviseur d'Entreprises

L'assemblée examine ensuite le rapport dressé par la ScPRL Jean-Louis PRIGNON, Réviseur

d'Entreprises, représentée par son gérant, Monsieur Jean-Louis PRIGNON, en date du 28 septembre 2011, soit

à une date remontant à moins de trois mois.

Ce rapport conclut dans les ternies suivant :

"4. Conclusions

Nos travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la

transformation de la société n'ont pas fait apparaître de surévaluation de l'actif net, sous réserve de

l'approbation par la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l'affectation du résultat proposée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

SrtaatsbIdd - 25110/2611- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2011- Annexes du Moniteur belge

L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée, de 553.901,60 EUR, est suffisant par

rapport au capital social dont la souscription est requise pour la constitution d'une société anonyme.

Fait à Liège, le 28 septembre 2011-09-29 ScPRL Jean Louis PRIGNON

Réviseur d'entreprises

Représentée par

Jean Louis PRIGNON

Gérant".

C) Les membres de l'assemblée confirment avoir connaissance desdits rapports et documents depuis plus

de quinze jours.

Après examen, l'assemblée constate que ces rapports ne donnent lieu à aucune observation de la part des

associés.

CINQUIEME RESOLUTION : TRANSFORMATION EN SOCIETE ANONYME

L'assemblée décide de modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et

d'adopter la forme d'une société anonyme.

Les éléments comptables et bilantaires sont inchangés, la société anonyme continuera les écritures et la

comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée.

La société anonyme conserve le numéro d'entreprise de la société privée à responsabilité limitée soit le

numéro 0461.677.636.

La transformation se fait sur base de la situation comptable arrêtée à la date du 30 juin 2011, telle que cette

situation est visée au rapport de la gérance.

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société privée à responsabilité limitée sont réputées

réalisées pour le compte de la société anonyme, notamment pour ce qui conceme l'établissement des comptes

sociaux.

SIXIEME RESOLUTION : DEMISSION et DECHARGE DU GERANT

La société anonyme « ALLIANCE FINANCES », ayant son siège social à 4000 Liège, avenue Blonden, 7/9,

inscrite à la Banque Carrefoud des emptreprises sous le n°0879.135.150, déclare démissionner de ses

fonctions de gérant de la société en raison de sa transformation.

L'assemblée accepte cette démission et donne décharge au gérant.

SEPTIEME : ADOPTION DES STATUTS DE LA SOCIETE ANONYME ET REPARTI-MN DES ACTIONS

L'assemblée arrête comme suit les statuts de la société anonyme issue de la transformation décidée ci-

dessus.

FORME  DENOMINATION

La société a la forme d'une société anonyme, sous la dénomination « Alliance Insurance Brokers », en

abrégé « AIB ».

L'appellation entière et l'appellation abrégée pourront être utilisées séparément.

Cette dénomination doit toujours être précédée ou suivie par la mention "société anonyme" ou les initiales

"SA"

SIEGE SOCIAL

Le siège social de la société est établi à 6000 Charleroi, Boulevard Joseph Tirou, 21, boite 10 . (...)

OBJET SOCIAL

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour compte propre que pour compte de tiers,

toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou

immobilières se rapportant directement ou indirectement à la négociation et le courtage en assurances auprès

de toutes compagnies, le courtage en prêts hypothécaires, prêts personnels, financements, leasing, tous prêts

et placements en général ainsi que tous courtages en opération immobilière.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sicétés ayant un objet

identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui

procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

CAPITAL

Le capital souscrit est fixé à CENT MILLE EUROS (100.000,- ¬ ), représenté par CENT CINQUANTE (150)

actions, sans mention de valeur nominale.

ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil d'administration comprenant au moins trois membres, actionnaires

ou non de la société, réparti entre administrateurs A et administrateurs B, au choix de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut choisir parmi ses membres un président et un ou plusieurs vice-présidents.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale des

actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition, du

conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la

constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, celle-ci est

tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent

chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires, pour un terme ne pouvant

excéder six ans; ils sont révocables à tout moment par elle. Les administrateurs sont rééligibles.

Les fonctions des administrateurs sortants et non réélus prennent fin immédiatement après l'assemblée

annuelle.

ADMINISTRATION INTERNE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2011- Annexes du Moniteur belge

a) général :

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet de la société, à l'exception des actes réservés par la loi à l'assemblée générale.

Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les

administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

b) comité consultatif - comité de direction

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités consultatifs. Il définit leur composition et leur mission.

Le conseil d'administration peut composer un comité de direction, dont les membres seront élus parmi ou en dehors du conseil d'administration. Le conseil d'administration détermine son pouvoir et fonctionnement. Le conseil d'administration peut déléguer une partie de ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu d'autres dispositions de la loi.

c) gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes,

membres ou non du conseil; elles agiront séparément, conjointement ou en tant que collège, selon la décision

du conseil d'administration.

Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation.

De telles restrictions ne peuvent être opposées aux tiers, même si elles ont été publiées.

La personne à qui ces pouvoirs ont été confiés, porte le titre de "directeur général" et si elle est

administrateur, le titre "d'administrateur délégué".

d) délégation de pouvoirs

Le conseil d'administration, ainsi que ceux à qui la gestion journalière a été déléguée, peuvent, dans le

cadre de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et

déterminés.

Les mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été confiés, nonobstant la

responsabilité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation.

REPRESENTATION EXTERNE

Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la société à l'égard des tiers et en justice.

Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société

est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, Etn ce compris un officier public (dont le

conservateur des hypothèques) :

- soit par deux administrateurs agissant conjointement, dont au moins un administrateur A ;

- soit par un administrateur, agissant seul, pour autant qu'il ait été nommé comme administrateur-délégué.

- soit, en dehors des pays de l'Union Européenne, par un seul administrateur, nécessairement

administrateur A.

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par la personne à qui cette gestion a été déléguée.

Conformément à l'article 524bis du Code des sociétés, la société peut aussi être représentée, dans les

limites des pouvoirs du comité de direction, par les membres du comité de direction, agissant seul ou

conjointement, comme déterminé par le conseil d'administration.

Ils ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est, en outre, valablement représentée par des mandataires spéciaux, agissant dans les limites

de leur mandat.

ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée ordinaire, nommée assemblée annuelle, se tiendra le dernier jeudi du mois d'avril à 15 heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée aura lieu le plus prochain jour ouvrable. (...)

LIEU

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou autre endroit indiqué dans les convocations.

CONVOCATION

Les convocations aux assemblées générales sont faites de la manière prévue par le Code des sociétés. Il

n'y a pas lieu de justifier des convocations lorsque tous les actionnaires sont présents à l'assemblée.

DEL1BERATION  RESOLUTIONS

Il ne pourra être délibéré par l'assemblée sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour, que si toutes

les actions sont présentes et pour autant qu'il en soit décidé à l'unanimité des voix.

L'unanimité ainsi requise est établie si aucune opposition n'a été mentionnée dans les procès-verbaux de la

réunion.

a) quorum

L'assemblée générale délibère et prend des résolutions valablement quelle que soit la partie présente ou

représentée du capital social, sauf dans les cas où le Code des sociétés exige un quorum de présence.

b) résolutions

Les résolutions sont prises par l'assemblée générale, à la majorité simple des voix, à moins que le Code des sociétés n'exige une majorité spéciale.

Les abstentions ou votes blancs ainsi que les votes nuls ne sont pas pris en compte pour le calcul de la majorité. En cas de parité des voix, la proposition est rejetée.

Les administrateurs et commissaires sont élus à la majorité simple. Si celle-ci n'a pas été obtenue, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les deux candidats qui ont obtenu le plus grand nombre de voix lors du premier vote.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2011- Annexes du Moniteur belge " En cas de parité des voix, le candidat le plus âgé est élu.

Les actionnaires peuvent à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique. Les porteurs d'obligations, détenteurs d'un droit de souscription ou de certificats visés à l'article 537 du Code des sociétés, peuvent prendre connaissance de ces décisions. Dans le cadre de cette procédure, le Conseil d'administration transmet aux actionnaires, aux porteurs d'obligations ou titulaires d'un droit de souscription en nom et aux titulaires de certificats nominatifs, aux administrateurs, au(x) commissaire(s), un document reprenant l'ordre du jour de l'assemblée projetée et les propositions de résolutions, par lettre, par fax, ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel. Ce document devra être renvoyé dans un délai de vingt jours ouvrables à dater du jour de l'envoi (le cachet de la poste faisant foi) au siège social de la société ou tout autre adresse mentionnée dans le documents. A défaut de recevoir le consentement écrit de tous les actionnaires, porteurs d'obligations ou titulaires d'un droit de souscription en nom et titulaires de certificats nominatifs, administrateurs et commissaire(s), le(s) point(s) à l'ordre du jour sont censés être rejetés dans leur intégralité.

Lorsque les actions sont de valeur égale, chacune donne droit à une voix.

EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. (...) AFFECTATION DU RESULTAT

Sur le bénéfice net, ainsi qu'il résulte des comptes annuels, il est prélevé, chaque année, au moins un vingtième pour la formation du fonds de réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve atteint un dixième du capital social. Il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le surplus est mis à la disposition de l'assemblée qui, sur proposition du conseil d'administration, en détermine l'affectation, compte tenu des dispositions du Code des sociétés.

Le paiement des dividendes a lieu aux époques et aux endroits fixés par le conseil d'administration.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net, tel qu'il résulte des comptes annuels, est, ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré ou, si ce montant est supérieur, du capital appelé, augmenté de toutes les réserves que ka loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif, tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes. Pour la distribution de dividendes et tantièmes, l'actif net ne peut comprendre :

1.1e montant non encore amorti des frais d'établissement;

2.sauf cas exceptionnel, à mentionner et à justifier dans l'annexe aux comptes annuels, le montant non encore amorti des frais de recherche et de développement.

Toute distribution faite en contravention de cette disposition doit être restituée par les bénéficiaires de cette distribution, si la société prouve que ces bénéficiaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur faveur ou ne pouvaient l'ignorer, compte tenu des circonstances.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende, moyennant le respect des dispositions contenues dans le Code des sociétés.

DISSOLUTION - LIQUIDATION

a) Général :

En dehors des cas de dissolution judiciaire, la société ne peut être dissoute que par une décision de

l'assemblée générale, délibérant dans les formes requises pour la modification des statuts.

b) Perte du capital :

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Les modalités à ce sujet sont déterminées à l'article 633 du Code des sociétés.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par l'article 439 du Code des sociétés, tout intéressé peut demander au Tribunal la dissolution de la société.

Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Après sa dissolution, que celle-ci ait fait l'objet d'une décision judiciaire ou d'une décision de l'assemblée générale, la société est réputée subsister de plein droit comme personne morale, pour sa liquidation et jusqu'à la clôture de celle-ci.

A défaut de nomination de liquidateurs, les administrateurs en fonction au moment de la dissolution sont de plein droit liquidateurs. Ils ont tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés, sans autorisation particulière par l'assemblée générale. L'assemblée peut à tout moment restreindre leurs pouvoirs à la majorité simple.

L'assemblée générale de la société en liquidation peut, à tout moment, et à la majorité simple des voix, nommer ou révoquer un ou plusieurs liquidateurs.

Elle détermine leurs pouvoirs, leurs émoluments ainsi que le mode de liquidation. La nomination de liquidateurs met fin aux pouvoirs des administrateurs.

REPARTITION

Volet B - Suite

L'actif net subsistant sera partagé de la manière suivante :

a)par priorité, les actions seront remboursées à concurrence de la partie du capital qu'elles représentent,

après déduction des versements qui resteraient encore à effectuer.

b)le solde éventuel sera réparti par parts égales entre toutes les actions.

REPARTITION DES ACTIONS

Les cent cinquante (150) actions représentant le capital social de la société anonyme sont réparties entre

les actionnaires, proportionnellement à leurs droits antérieurs dans la société privée à responsabilité limitée, à

savoir :

1) La société anonyme « ALLIANCE FINANCES », précitée : cent quarante-neuf (149) actions;

2) La société anonyme « FINANCEMENTS INVESTISSEMENTS DEVELOPPEMENTS MONS », en abrégé

« FID » , également précitée : une (1) action.

Les comparants reconnaissent ensuite :

1* Amortissement du capital

Que le notaire soussigné les a éclairés sur l'insertion dans les statuts de la possibilité de procéder à

l'amortissement du capital libéré, sans réduction de celui-ci, par prélèvement d'une partie déterminée des

bénéfices.

Ils déclarent ne pas faire usage actuellement de cette possibilité.

HUITIEME RESOLUTION : NOMINATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée décide de fixer le nombre des administrateurs à HUIT et désigne comme administrateurs pour

un terme prenant fin lors de l'assemblée statuant sur les comptes de 2012 (assemblée générale de 2013),

*comme administrateurs de type A:

1) la société « ALLIANCE FINANCES », précitée, représentée pour l'exercice de son mandat par son admnistrateur-délégué, savoir la sprl « STCM », ayant son siège social à 4610 Beyne-Heusay, rue de Herve, 552, représentée par son représentant-permanant à savoir Monsieur Roger DUMONT, précité. Son mandat est rémunéré.

2) la société privée à responsabilité limitée « BeNice », ayant son siège social à 4880 Aubel, Bétel, 206, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0822.263.159, représentée pour l'exercice de son mandat par son représentant permanent, à savoir Monsieur CABAY Benoît, né à Verviers, le 17 juin 1971, numéro national : 71061719750, domicilié à 4880 Aubel, Betel, 206. Son mandat est rémunéré.

3) la société privée à responsabilité limitée « C.T. Management » ayant son siège social à 4053 Embourg, Au Long Pré, 42, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0811.186.452, représentée pour l'exercice de son mandat par son représentant permanent, à savoir Monsieur TOUSSAINT Christian, né à Serverne le 23 juillet 1963 , numéro national : 630723-625.57, domicilié à 4053 Chaudfontaine, Au long pré, 42. Son mandat est rémunéré.

4) la société privée à responsabilité limitée « CNM Consult » ayant son siège social à 6001 Marcinelle, Avenue Pastur, 178, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0896.959.196, représentée pour l'exercice de son mandat par son représentant permanent, à savoir Monsieur MOUTOY Manuel, né à Charleroi le 19 septembre 1980, numéro national : 800919-221.79, domicilié à 6001 Charleroi, Avenue Paul Pastur, 178/0011. Son mandat est rémunéré.

5) la société privée à responsabilité limitée « FINROM » inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0834.968.773, représentée pour l'exercice de son mandat par son représentant permanent, à savoir Monsieur PREHAUT Quentin, né à Nivelles, le 15 juin 1976, numéro national : 760615-225.90, domicilié à 6230 Obaix, rue Commune, 16. Son mandat est rémunéré.

* comme administrateurs de type B :

6) La SPRL « JP SAUTOIS », ayant son siège social à 1180 Uccle, rue Générale Lotz, 103/15, dont le numéro d'entreprise est le numéro 0839.777.104, représentée pour l'exercice de son mandat par son représentant permanent, à savoir Monsieur SAUTOIS Jean-Pierre, né à Quenast, le 29 juillet 1944, numéro national : 440729-075.28, domicilié à 1180 Uccle, rue Général Lotz, 103/15. Son mandat est rémunéré.

7) Monsieur ROUSSEAUX Jean-Claude, né à Charleroi, le 13 janvier 1940 numéro national 400113-069.97, domicilié à 1410 Waterloo, Chaussée de Tervuren, 95/1.2. Son mandat des gratuit.

8) la société privée à responsabilité limitée « Sarassur » ayant son siège social à 3080 TERVUREN,

Zwaluwelaan, 36, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0430.481.545, représentée

pour l'exercice de son mandat par son représentant permanent, à savoir Monsieur VANCUTSEM Christian, né

à Halle, le 8 février 1946, numéro national 420209-295.27, domicilié à 3080 Tervuren, Zwaluwenlaan, 36. Son

mandat est rémunéré.

L'assemblée décide ensuite de ne pas nommer de commissaire, la société ne dépassant pas les critères

prévus par la loi.

HUITIEME RESOLUTION : POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale décide de confier au conseil d'administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les

résolutions qui précèdent.

POUR EXTRIT ANALYTIQUE CONFORME

Me Philippe Dusart

Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte  une coordination des statuts  un rapport du gérant  un rapport du réviseur d'entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij liét Bélgisc7i Staatsblad - 25/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

26/07/2011
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

MW 2.1

Copie â publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

lItI lt1I II11 lt11 11111 Ill1 11 lI~V

*11114295"

N' d'entreprise : 0461.677.636

Dénomination

(en entier) : Bureau de Courtage JCR

Forme juridique : SPRL

Siège : Boulevard Joseph Tirou 21/10, 6000 Charleroi

Objet de l'acte : Démission/ Nomination de Gérant

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 30 juin 2011 a pris acte de la démission comme gérant de Monsieur Jean-Claude Rousseaux et a nommé comme gérant la S.A. Alliance Finances, BCE 0879.135.150, avenue Blonden 9, 4000 Liège, représentée par son administrateur délégué, STCM Sprl, elle-même représentée par son gérant, Monsieur Roger Dumont.

(s) Alliance Finances S.A. , gérant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2011- Annexes du Moniteur belge

TRIBUNAL CiZnAmr^^-

avHA63l A? - . _

3 -07R' 2011

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale a l'égard des tiers

Au verso : Nom ei signature

17/12/2010 : CH192735
31/03/2015
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur e

après dépôt de l'acte au greffe 

c.pesé

~ 9 Me 2'"k''

au greffe du t ibr.inal da commerce francophone deagig~.~l1e5

Dénomination : ALLIANCE INSURANCE BROKERS

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : PLACE MADOU, 1 - 1210 ST-JOSSE-TEN-NOODE

N° d'entreprise : 0461677636

Objet de l'acte : REVOQUATION MANDAT ADMINISTRATEUR

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 2911212014

A l'unanimité, l'assemblée décide de révoquer le mandat d'administrateur de la société FINROM SPRL, sise rue Commune, 16 à 6230 OBAIX, BCE 0834.968.773, représentée par Monsieur Quentin PREHAUT, NN 76.06,15-225-90, domicilié rue Commune, 16 à 6230 OBAIX, et ce en raison de violations d'obligations pesant sur l'administrateur.

Fait à Saint-Josse-Ten-Noode, le 29 décembre 2014

ALLIANCE FINANCES SA,

Administrateur délégué,

Représentée par S.T.C.M. S.P.R.L.,

Administrateur délégué,

Représentée par son représentant permanent,

DUMONT Roger

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Annexes ïtü 1Vlóniteur belge

Bijlageii`bij`heltrelgi'scTi Sfáut's1'itád`=-32rD3/2D1S

17/12/2009 : CH192735
16/12/2008 : CH192735
10/01/2008 : CH192735
22/12/2006 : CH192735
23/12/2005 : CH192735
06/01/2005 : CH192735
13/02/2003 : CH192735
03/01/2003 : CH192735
07/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 28.09.2015, DPT 30.09.2015 15630-0274-026
19/01/2001 : CH192735
13/01/2000 : CH192735
06/02/2017 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2016, APP 30.01.2017, DPT 31.01.2017 17035-0204-022

Coordonnées
ALLIANCE INSURANCE BROKERS, EN ABREGE : AIB

Adresse
PLACE MADOU 1 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale