ALLOPASS

Divers


Dénomination : ALLOPASS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 524.760.496

Publication

03/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.t

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GreZZ MAR. 2013

N` d'entreprise Dénomination 5ati Ëo 4 9G

(en entier) : ALLOPASS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société par actions simplifiée de droit français

Siège : Rue Vivienne, 15-17, 75002 Paris (France) / Succursale: Rue des Volontaires 19,

1160 Bruxelles

(adresse compiëte)

Oblet(s) de l'acte : Fusion par absorption - Statuts - Constitution d'une succursale

II résulte de l'Assemblée générale du 2 août 2011 de la société par actions simplifiée de droit français ALLOPASS, dont le siège social est sis 15-17, rue Vivienne, 75002 Paris, enregistrée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 390.334.225, et tel que confirmé par le procès-verbal de la décision du Président du 11 février 2013, que les décisions suivantes ont été prises:

1. FUSION PAR ABSORPTION

L'assemblée générale a constaté la réalisation définitive de la fusion-absorption de MOBILE TREND par ALLOPASS et la dissolution sans liquidation à compter du 2 août 2011 de MOBILE TREND.

2. STATUTS

Mis à jour au 29 décembre 2011.

TITRE 1

FORME  DENOMINATION  SIEGE -- OBJET  DUREE

ARTICLE 1  FORME

La Société constituée sous la forme d'une société par actions simplifiée, a été transformée en société en

nom collectif par une décision collective unanime des associés en date du 10 avril 2009, puis transformée en

société par actions simplifiée en date du 22 décembre 2010.

La Société est une société par actions simplifiée régie par les dispositions légales et règlementaires

applicables et par les présents statuts.

Elle fonctionne indifféremment sous la même forme avec un ou plusieurs associés.

Elle ne peut faire appel public à l'épargne sous sa forme actuelle de Société par actions simplifiée. Elle peut

émettre toutes valeurs mobilières définies à l'article L 211-2 du Code monétaire et financier, donnant accès au

capital ou à l'attribution de titres de créances, dans les conditions prévues par la loi et les présents statuts,

ARTICLE 2  DENOMINATION SOCIALE

La dénomination sociale est

ALLOPASS

Sur tous les actes et documents émanant de la Société, la dénomination sociale doit être précédée ou

suivie immédiatement des mots « Sociétés par actions simplifiée » ou des initiales « S.A.S. » et de l'énonciation

du capital social,

ARTICLE 3 -- SIEGE SOCIAL

Le siège social est fixé :

16.17 rue Vivienne, 75002 Paris

Il peut être transféré par décision du Président qui est habilité à modifier les statuts en conséquence.

Toutefois, la décision devra être ratifiée par la plus proche décision collective des associés,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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ARTICLE 4  OBJET

La Société a pour objet, tant en France et hors de France, en particulier dans les états de la C.E.E., et ce, pour son propre compte et celui de tiers (sous-traitance ou comme franchiseur ou franchisé) :

La fourniture de services de paiement réglementés dont l'exercice est autorisé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP).

La société peut également exercer d'autres activités, à condition que ces activités ne soient pas incompatibles avec ses activités réglementées, telles que la conception, la fabrication, l'édition, l'import export, la production et commercialisation, par tous les moyens et procédés de produits informatiques, électroniques et audiovisuels, ainsi que le commerce électronique. La création de logiciels spécifiques, le traitement de données informatiques, l'hébergement, l'installation, la location et la création de services vocaux, téléinformatiques ou audiovisuels (réception diffusion) ; la Société pourra également s'intéresser à toutes activités secondaires ou connexes, sous toutes formes et notamment par voie de création de sociétés, apports, fusions, souscriptions et rachats de titres, droits sociaux et participations dans toutes entreprises françaises ou étrangères qui seraient susceptibles de concourir au développement des entreprises de la société ALLOPASS ;

Et, plus généralement, la Société pourra effectuer toutes opérations littéraires (éditions de revues techniques ou d'intérêt général, artistiques, industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières, financières ou autres), se rattachant directement ou indirectement aux activités qui précèdent ou toutes autres, similaires ou connexes.

ARTICLE 5 DUREE

La durée de la Société est fixée à TRENTE années à compter de son immatriculation au registre du

commerce et des sociétés, sauf les cas de prorogation ou de dissolution anticipée prévus aux statuts.

TITRE Il

APPORTS  CAPITAL SOCIAL -- FORME DES ACTIONS  DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

ARTICLE 6 -- APPORTS

Lors de la constitution de la Société, une somme de 30.000 Francs.

Lors de l'augmentation de capital décidée par l'assemblée générale extraordinaire du 6 juillet 1992, une somme de 200,000 Francs par incorporation de réserves,

Lors de l'augmentation du capital décidée par l'AGE dû 15 septembre 1997, une somme de 100.000 Francs par incorporation de réserves.

Lors de l'augmentation du capital décidée par PAGE du 1et juillet 2004, une somme de 750.000 Francs par incorporation de réserves

Suite aux décisions de l'associé unique d'EUROVOX (aujourd'hui dénommée ALLOPASS) et de l'assemblée générale extraordinaire d'ALLOPASS, chacune en date du 31 octobre 2008, ALLOPASS a fait l'objet d'une fusion absorption par EUROVOX (aujourd'hui dénommée ALLOPASS), l'actif net transmis à titre de fusion s'étant élevé à 1.704.907,56 euros, moyennant l'attribution au profit d'HI-MEDIA de 1.851 actions nouvelles de 417 euros, chacune de valeur nominale.

Suite aux décisions de l'assemblée générale en date du 2 août 2011, MOBILE TREND a fait l'objet d'une fusion absorption par ALLOPASS, l'actif net transmis à titre de fusion s'étant élevé à 3.688.452,02 euros ; ia totalité des actions de MOBILE TREND étant détenue par ALLOPASS, cette dernière n'a procédé à aucune augmentation de son capital en conséquence de cette fusion.

Suite aux décisions de l'assemblée générale en date du 29 décembre 2011, le capital a été augmenté d'un montant de 242.694 euros par voie d'émission de 582 actions de numéraire de 417 euros chacune de valeur nominale, au prix de 60.990 euros.

ARTICLE 7  CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à 1.014.561 euros. Il est divisé en 2.433 actions de 417 euros chacune de valeur

nominale, entièrement libérées et toutes de même catégorie, attribuées aux associés suivants, savoir :

-La société HI-MEDIA

MILLE SEPT CENT TREIZE parts, ci 2.295 parts

-La société HI-MEDIA ADVERTISING WEB, S.L.

CENT TRENTE HUIT parts, ci 138 parts

TOTAL : CENT CINQUANTE parts, ci 2.433 parts

ARTICLE 8 -- MODIFICATIONS DU CAPITAL SOCIAL

1 l capital ne peut être augmenté ou réduit que par une décision collective des associés statuant sur le

rapport du Président.

Le capital social peut être augmenté soit par émission d'actions ordinaires ou de préférence, soit par majoration du montant nominal des titres de capital existants.



p . t

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Il peut également être augmenté par l'exercice des droits attachés à des valeurs mobilières donnant accès au capital, dans les conditions prévues par la loir. Les titres de capital nouveaux sont émis soit à leur montant nominal, soit à ce montant majoré d'une prime d'émission,

Ils sont libérés soit par apport en numéraire, y compris par compensation avec des créances liquides et exigibles sur la Société, soit par apport en nature, soit par incorporation de réserves, bénéfices ou primes d'émission, soit en conséquence d'une fusion ou d'une scission.

Ils peuvent aussi être libérés consécutivement à l'exercice d'un droit attaché à des valeurs mobilières donnant accès au capital comprenant, le cas échéant, le versement des sommes correspondantes.

2.Les associés peuvent déléguer au Président les pouvoirs nécessaires à l'effet de réaliser ou de décider, dans les conditions et délais prévus par la loi, l'augmentation ou la réduction du capital.

3.En cas d'augmentation du capital en numéraire ou d'émission de valeurs mobilières donnant accès au capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créances, les associés ont, proportionnellement au montant de leurs actions, un droit de préférence à la souscription des nouveaux titres émis. Toutefois, les associés peuvent renoncer à titre individuel à leur droit préférentiel de souscription et la décision d'augmentation du capital peut supprimer ce droit préférentiel dans les conditions prévues par la loi.

4.Les actions nouvelles de numéraire doivent obligatoirement être libérées lors de la souscription de la quotité du nominal (ou du pair) prévue par la loi et, le cas échéant, de la totalité de la prime d'émission.

5.En cas d'augmentation de capital, les droits des porteurs d'action de préférence ne pourront être supprimés qu'avec raccord préalable des propriétaires desdites actions.

ARTICLE 9  FORME DES TITRES DE CAPITAL DE LA SOCIETE

La Société ne pouvant faire appel public à l'épargne, les valeurs mobilières émises par celle-ci sont

obligatoirement nominatives. Elles sont inscrites en compte conformément à [a réglementation en vigueur et

aux usages applicables,

Tout associé peut demander à la Société la délivrance d'une attestation d'inscription en compte.

ARTICLE 10 -- DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

1.Toute action donne droit dans les bénéfices et l'actif social à une part nette proportionnelle à la quotité de capital qu'elle représente. Pour y parvenir, il est fait masse, le cas échéant, de toutes exonérations fiscales comme de toutes taxations pouvant être prises en charge par la Société et auxquelles les répartitions au profit des actions pourraient donner lieu.

2.Les associés ne supportent les pertes qu'à concurrence de leurs apports.

3.Les actions sont indivisibles à l'égard de la Société. Les copropriétaires indivis doivent se faire représenter auprès de la Société par l'un d'entre eux ou par un mandataire unique désigné en justice en cas de désaccord.

4.Le droit de vote attaché aux actions démembrées appartient au nu-propriétaire pour toutes les décisions collectives, sauf pour celles concernant l'affectation des bénéfices de l'exercice où il est réservé à l'usufruitier.

5.Chaque fois qu'il est nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, les propriétaires de titres isolés ou en nombre inférieur à celui requis ne pourront exercer ce droit qu'à condition d'avoir fait leur affaire personnelle du groupement et, éventuellement, de l'achat ou de la vente du nombre d'actions ou de titres nécessaires.

6.Les actions ayant une valeur nominale inférieure ou égale à un montant fixé par décret en Conseil d'Etat peuvent être regroupées. Ces regroupements sont décidés par les assemblées générales d'actionnaires dans les conditions prévues pour la modification des statuts et selon les dispositions réglementaires.

Ils comportent l'obligation, pour les associés, de procéder aux achats ou aux cessions d'actions nécessaires pour réaliser le regroupement.

Si le ou les associés ayant pris cet engagement ne le remplissent pas, les opérations de regroupement peuvent être annulées à la demande de tout intéressé. Dans ce cas, les achats ou les ventes de rompus peuvent être annulés à la demande des actionnaires qui y ont procédé de leurs ayants cause, à l'exception des associés défaillants, sans préjudice de tous dommages-intérêts s'il y a [leu.

La valeur nominale des actions regroupées ne peut être supérieure à un montant fixé par décret en Conseil d' Etat.

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Pour faciliter ces opérations, la Société doit, avant la décision de l'assemblée générale, obtenir d'un ou de plusieurs associés l'engagement de servir pendant un délai de deux ans, au prix fixé par l'assemblée, la contrepartie tant à l'achat qu'à la vente des offres portant sur les rompus ou des demandes tendant à compléter te nombre de titres appartenant à chacun des associés intéressés.

A l'expiration du délai fixé par le décret, les actions non présentées en vue de leur regroupement perdent leur droit de vote et leur droit au dividende est suspendu.

Les dividendes dont le paiement a été suspendu sont, en cas de regroupement ultérieur, versés aux propriétaires des actions anciennes dans la mesure où ils n'ont pas été atteints par la prescription.

Lorsque les propriétaires de titres n'ont pas la libre administration de leurs biens, la demande d'échange des anciens titres et les achats ou cessions de rompus nécessaires pour réaliser le regroupement sont assimilés à des actes de simple administration.

Les titres nouveaux présentent les mêmes caractéristiques et confèrent de plein droit et sans l'accomplissement d'aucune formalité les mêmes droits réels ou de créance que les titres anciens qu'ils remplacent.

Les droits réels et les nantissements sont reportés de plein droit sur les titres nouveaux attribués en remplacement des titres anciens qui en sont grevés.

TITRE III

TRANSMISSION ET LOCATION DES ACTIONS  EXCLUSION D'ASSOCIES

ARTICLE 11  DISPOSITIONS COMMUNES APPLICABLES AUX CESSIONS D'ACTIONS

Pour les besoins des présents statuts, les termes « Titres » et cc Transfert » auront le sens qui leur est

attribué ci-dessous :

« Titres » désigne les actions émises par la Société en représentation de son capital, toutes valeurs mobilières donnant accès, immédiatement ou à terme, à une quotité du capital de la Société (telles que, notamment, des obligations convertibles, des obligations à bons de souscription d'actions ou des bons de souscription d'actions), ainsi que tous droits de souscription ou d'attribution y afférents ; et

« Transfert » désigne toute opération entraînant un transfert de propriété, pour quelque cause que ce soit (en ce compris notamment la cession, l'apport, la donation, la fusion, la scission ou une forme combinée de ces formes de transfert de propriété) ainsi que le nantissement et cc Transférer » désigne le fait de procéder à un Transfert.

« Transfert Libre » désigne (a) tout Transfert de Titres effectué par l'associé unique, ou (b) en cas de pluralité d'associés, tout Transfert de Titres effectués par un associé (1) en application de la procédure d'exclusion visée à l'article 13 des présents statuts ou, (ii) en faveur de ses ascendants, descendants et/ou conjoint dans le cas d'un associé personne physique (y compris aux ayants-droits à la suite du décès de l'associé), ou (iii) en faveur d'une personne morale qui lui est affiliée, étant précisé qu'une personne affiliée désigne toute personne qui est directement ou indirectement contrôlée (au sens des paragraphes I et Il de l'article L. 233-3 du Code de Commerce) par l'associé concernée ou (si cet associé est une personne morale) qui la contrôle ou est placée sous le même contrôle que cet associé.

Tout Transfert effectué en violation des stipulations des articles 11,1 à 11,5 est nul. Toutefois, les articles 11.2 à 11.6 ne seront pas applicables aux Transferts Libres.

11.1. Droit d'information

Tout transfert par un associé, même un Transfert Libre, doit se conformer aux stipulations du présent article

11,1,

Préalablement à tout Transfert par un associé (I'« Associé Concerné ») de tout ou partie des Titres qu'il détient au profit d'un acquéreur potentiel ayant formulé une offre ferme (ci-après le cc Candidat Acquéreur »), l'Associé Concerné devra informer les autres associés de ce projet de Transfert en leur adressant, par lettre recommandée avec accusé de réception, une notification (ci-après la cc Notification de Transfert ») indiquant :

a)Les nom, prénom, profession et domicile du Candidat Acquéreur ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social (ainsi que toutes les informations nécessaires pour déterminer l'identité des personnes détenant en dernier ressort le contrôle de cette personne morale),

b)Le nombre et la nature des Titres devant être Transférés, en précisant, le cas échéant, si le Transfert envisagé relève d'une Offre de Changement de Contrôle au sens de l'article 11.5,

c)Le prix offert par le Candidat Acquéreur,

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d)Les modalités de paiement de ce prix,

e)L'ensemble des termes et conditions afférents au Transfert envisagé et permettant d'apprécier le prix et l'offre dans leur intégralité,

f)La description d'éventuels liens existant entre l'Associé Concerné et le Candidat Acquéreur, et, le cas échéant, la confirmation du fait que le Transfert constitue un Transfert Libre, et

g)Les garanties demandées par le Candidat Acquéreur.

11.2. Droit des Associés

Toute Notification de Transfert portant sur un Transfert Libre sera adressée par l'Associé Concerné aux

autres associés à titre purement informatif.

L'envoi par l'Associé Concerné de toute Notification de Transfert ne portant pas sur un Transfert Libre

ouvrira un délai de 30 jours (le « Délai d'Acceptation ») au cours duquel chaque associé pourra :

a)Soit donner son accord pur et simple au Transfert projeté ;

b)Soit exercer le Droit de Préemption prévu à l'article 11.3 ;

c)Soit exercer le Droit de Sortie Proportionnelle prévu à l'article 11.4 ;

d)Soit, dans l'hypothèse d'une Offre de Changement de Contrôle prévue à l'article 11.5,1, exercer le Droit de Sortie Conjointe Totale.

Chaque associé pourra notifier sa volonté d'exercer l'un de ces droits, par l'envoi d'une lettre recommandée avec avis de réception à l'Associé Concerné et à la Société dans les 30 jours de suivant la Notification de Transfert (la « Notification d'Exercice »). Tout associé n'ayant pas adressé une telle Notification d'Exercice dans le Délai d'Acceptation sera réputé avoir renoncé à l'exercice des droits qui lui sont attribués par le présent article au titre du projet de Transfert considéré.

11.3. Droit de Préemption

Les associés se consentent mutuellement un droit de préemption (le « Droit de Préemption ») sur les Titres

qu'ils détiennent ou détiendront et pour lesquels ils souhaiteraient effectuer un Transfert.

Les associés (y compris le Candidat Acquéreur s'il est un associé) pourront exercer le Droit de Préemption,

dans le Délai d'Acceptation, conformément aux modalités décrites ci-après.

a)Le Droit de Préemption pourra s'exercer collectivement ou individuellement sur tout ou partie des Titres dont le transfert est envisagé,

b)Tout associé qui souhaitera exercer son Droit de Préemption devra indiquer dans sa Notification d'Exercice le nombre de Titres qu'il souhaite acquérir.

c)En cas d'exercice du Droit de Préemption, le prix de cession des Titres sera :

(i)s'il s'agit d'une vente ou d'une convention portant mention d'un prix par Titre transféré payable exclusivement en numéraire, le prix convenu de bonne foi entre l'Associé Concerné et le Candidat Acquéreur, ou

(ii)dans les autres cas de Transfert, notamment en cas de donation, d'échange, d'apport, de fusion ou de scission ou d'une forme combinée de ces formes de transfert de propriété, le prix offert de bonne foi par le Candidat Acquéreur et correspondant à la valeur reconnue des titres pour le Transfert envisagé, en cas de contestation, le prix fixé par un expert désigné d'un commun accord entre les parties à la contestation ou, à défaut, par le président du tribunal de grande instance de Paris, conformément aux dispositions de l'article 1843-4 du code civil.

d)SI les offres d'achat réunies par les associés ayant exercé leur Droit de Préemption concernent un nombre de Titres supérieur à celui visé dans la Notification de Transfert, le nombre de Titres qui sera cédé à ces associés sera déterminé :

(i)d'abord, à titre irréductible, proportionnellement au nombre de Titres détenus par chaque associé ayant exercé son Droit de Préemption ;

(ii)puis, s'il existe un reliquat, à titre réductible, pour chaque associé ayant exercé son Droit de Préemption, proportionnellement au nombre de Titres qu'il a demandé et pour lesquels il n'a pas été servi par rapport au nombre de Titres non servis ;

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le tout dans la limite de la demande de chaque associé ayant exercé son Droit de Préemption. En cas de rompus, le ou les Titres restant seront attribués de plein droit à l'associé qui dispose de la participation dans le capital de la société la plus élevée.

e)S1 les offres d'achat réunies des associés ayant exercé leur Droit de Préemption concernent un nombre de Titres égal à celui visé dans la Notification de Transfert, les Titres seront cédés auxdits associés en fonction de leur demande respective.

f)Si les offres d'achat réunies des associés ayant exercé leur Droit de Préemption concernent un nombre de Titres inférieur à celui offert par l'Associé Concerné, ce dernier pourra librement 1) céder aux associés les titres qu'ils ont préemptés et céder le solde au Candidat Acquéreur, 2) céder les Titres préemptés aux associés et renoncer à céder le solde au Candidat Acquéreur, 3) renoncer au Transfert dans sa totalité.

g)Chaque associé ayant exercé son Droit de Préemption s'engage à acquérir la totalité des Titres concernés du Candidat Acquéreur, aux conditions visées dans la Notification de Transfert et dans les proportions visées ci-dessus, dans le délai de trente (30) jours suivant sa Notification d'Exercice. A défaut, l'associé sera réputé avoir renoncé à l'exercice de son Droit de Préemption.

11.4. Droit de Sortie Proportionnelle

Les associés se consentent mutuellement un droit de sortie proportionnelle (le « Droit de Sortie

Proportionnelle ») sur les titres sur lesquels ils souhaitent effectuer un Transfert.

Les associés pourront exercer le Droit de Sortie Proportionnelle, dans le Délai d'Acceptation, conformément

aux modalités décrites ci-après.

a)Tout associé qui souhaitera exercer son Droit de Sortie Proportionnelle devra indiquer dans sa Notification d'Exercice le nombre de Titres qu'il souhaite céder, dans la limite du nombre de Titres visés dans la Notification de Transfert.

b)En cas d'exercice du Droit de Sortie Proportionnelle, le nombre de Titres qui sera cédé par chaque associé ayant exercé son droit sera déterminé de la façon suivant et viendra s'imputer sur le nombre de Titres visés dans la Notification de Transfert.

(i)le nombre de Titres visés dans la Notification de Transfert sera divisé par le nombre de Titres détenu par les associés ayant exercé leur Droit de Sortie Proportionnelle afin d'obtenir un pourcentage, qui constituera le pourcentage maximum de ses propres Titres pouvant être cédé par chaque associé ;

(ii)si un associé a exercé son droit sur un nombre de Titres qui représente un pourcentage supérieur par rapport au nombre total de Titres qu'il détient, le nombre de Titres qu'il pourra céder au titre de son Droit de Sortie Proportionnel sera réduit à hauteur du pourcentage maximum visé au (i) ;

(ili)si un associé a exercé son droit sur un nombre de Titres qui représente un pourcentage inférieur ou égal par rapport au nombre total des Titres qu'il détient, cet associé pourra céder le nombre de Titres visé dans sa Notification d'Exercice, le reliquat pouvant être cédé par l'Associé Concerné ;

(iv)de même s'il existe un reliquat de Titres à la suite de la division effectuée conformément au paragraphe b(i) ci-dessus, ce reliquat pourra être cédé par l'Associé Concerné.

c)En cas d'exercice, le Droit de Sortie Proportionnelle devra s'exercer aux mêmes conditions, notamment de prix, et selon les mêmes modalités de règlement que celles figurant dans la Notification de Transfert et dans les proportions visées ci-dessus. Chaque associé ayant exercé son Droit de Sortie Proportionnelle s'engagent à céder la totalité de ses Titres concernés au Candidat Acquéreur ou à toute personne qui s'y substitue, aux conditions visées ci-dessus, dans le délai de trente (30) jours suivant l'envoi de sa Notification d'Exercice. A défaut, l'associé sera réputé avoir renoncé à l'exercice de son Droit de Sortie Proportionnelle.

d)A défaut de faire acquérir par le Candidat Acquéreur (ou par toute personne ou entité que le Candidat Acquéreur se serait valablement substitué) auprès du ou des associés ayant exercé leur Droit de Sortie Proportionnelle les Titres proposés par ces associés, aux prix et conditions de Notification de Transfert, l'Associé Concerné devra renoncer au projet de Transfert de ses propres Titres.

11.5. Droit de Sortie Conjointe Totale

11.5.1. Définition du Droit de Sortie Conjointe Totale

Dans l'hypothèse où un ou plusieurs Associés Concernés recevrai(en)t d'un ou plusieurs Candidats Acquéreur, une offre ferme en vue du Transfert, en une ou plusieurs opérations, d'un nombre de Titres de la Société tel qu'au résultat de ce Transfert, le Candidat Acquéreur viendrait à détenir plus de 50% du capital et des droits de vote de la Société, avant ou après toute dilution potentielle résultant de l'exercice ou de la conversion ou autres opérations similaires de tous les Titres émis par la Société (l'« Offre de Changement de

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Contrôle »), chacun des autres associés, n'ayant pas reçu ou ne faisant pas l'objet de l'Offre de Changement de Contrôle disposera d'un droit de sortie conjointe (le « Droit de Sortie Conjointe Totale »).

Au titre du Droit de Sortie Conjointe Totale, chaque associé sera en droit de céder au Candidat Acquéreur (ou à toute personne ou entité qu'il se substituerait valablement), à son seul choix, tout ou partie de ses Titres selon les mêmes modalités et aux mêmes conditions (en ce compris le prix) que celle offertes par le Candidat Acquéreur à l'Associé Concerné dans l'Offre de Changement de Contrôle.

11.5.2. Mise en oeuvre du Droit de Sortie Conjointe Totale

Afin de permettre l'exercice du Droit de Sortie Conjointe Totale, l'Associé Concerné devra indiquer dans la Notification de Transfert l'existence de l'Offre de Changement de Contrôle, La Notification de Transfert devra, en ce cas, à peine de nullité être accompagnée de la copie de l'Offre de Changement de Contrôle et comporter une mention expresse de l'Associé Concerné conforme au modèle suivant ; « Le soussigné atteste que l'offre qui lui est faire par le(s) candidat(s) acquéreur(s) reflète l'intégralité des accords intervenus et que le prix indiqué dans la présente notification représente la réalité du prix offert »,

11.5.3. Exercice du Droit de Sortie Conjointe Total »

En cas d'exercice, le Droit de Sortie Conjointe Totale devra s'exercer aux mêmes conditions, notamment de pris, et selon les mêmes modalités de règlement que celles figurant dans l'Offre de Changement de Contrôle.

Les associés ayant exercé leur Droit de Sortie Conjointe Totale s'engagent à céder la totalité de leurs Titres concernés au Candidat Acquéreur ou à toute personne qui s'y substitue, aux conditions visées ci-dessus, dans le délai de trente (30) jours suivant l'envoi de leur Notification d'Exercice,

A défaut de faire acquérir par le Candidat Acquéreur (ou par toute personne ou entité que le Candidat Acquéreur se serait valablement substitué) auprès du ou des associés ayant exercé leur Droit de Sortie Conjointe Totale les Titres proposés par ces associés, aux prix et conditions de l'Offre de Changement de Contrôle, l'Associé Concerné devra renoncer au projet de Transfert de ses propres Titres.

11.6. Obligation d'accompagnement

Dabs l'hypothèse où un ou plusieurs associés détenant plus de cinquante pour cent (50%) du capital et des droits de vote de la Société avant ou après toute dilution (ci-après, l'« Associé Majoritaire ») obtiendrait une

offre d'acquisition, sollicitée ou non sollicitée, d'un Candidat Acquéreur portant sur la totalité du capital de la

Société (l'« Offre d'Acquisition Totale »), il devra en avertir les autres associés. Cette notification (la « Notification d'Accompagnement ») devra, à peine de nullité, être accompagnée de la copie de l'Offre

d'Acquisition Totale et comporter une mention expresse de l'Associé Concerné conforme au modèle suivant : « Le soussigné atteste que l'offre qui lui est faite par le(s) candidat(s) acquéreur(s) reflète l'intégralité des accords intervenus et que le prix indiqué dans la présente notification représente la réalité du prix offert ».

L'Associé Majoritaire pourra, en envoyant une telle Notification d'Accompagnement, soumettre les autres associés à une obligation d'accompagnement (l'« Obligation d'Accompagnement ») et aura en conséquence la faculté d'exiger des autres associés qu'ils Transfèrent au Candidat Acquéreur tous les Titres qu'ils détiendront alors, aux prix, termes et conditions de l'Offre d'Acquisition Totale dans le délai de trente (30) jours à compter de la Notification d'Accompagnement.

Les autres associés s'engagent d'ores et déjà irrévocablement à Transférer, concomitamment avec l'Associé Majoritaire, la totalité de leurs Titres au Candidat Acquéreur, conformément aux accords définitifs négociés par l'Associé Majoritaire. Toutefois, chaque associé autre que l'Associé Majoritaire aura la faculté dans les quinze (15) jours suivant la Notification d'Accompagnement, de notifier aux autres associés, à la Société et au Candidat Acquéreur, une offre ferme d'acquisition portant sur la totalité du capital de la Société pour un prix supérieur à celui visé dans l'Offre d'Acquisition Totale (la « Surenchère »), étant précisé que toutes les autres conditions de la Surenchère ne devront par ailleurs pas être moins favorables à celles de l'Offre d'Acquisition Totale.

Si, dans le délai de quinze (15) jours suivant la Surenchère, le Candidat Acquéreur se déclare prêt à relever ie prix stipulé dans l'Offre d'Acquisition Totale à un niveau moins égal à celui visé dans la Surenchère, l'Obligation d'Accompagnement s'imposera à tous les associés sur la base du nouveau prix proposé par le Candidat Acquéreur (les autres conditions visées dans l'Offre d'Acquisition Totale continuant de s'appliquer).

Si, en revanche, le Candidat Acquéreur ne modifie pas l'Offre d'Acquisition Totale dans de telles proportions, chaque associé sera libre de céder ou non tout ou partie de ses Titres à l'associé ayant notifié la Surenchère. A cet effet, chaque associé pourra, dans le délai de quinze (15) jours suivant la Surenchère, adresser à la Société et à l'associé ayant notifié la Surenchère une notification, indiquant le nombre de Titres qu'il souhaite céder. L'associé ayant notifié la Surenchère sera tenu d'acquérir dans le délai de trente (30) jours suivant la Surenchère et dans les conditions de celle-ci, tous les Titres que les associés auront ainsi notifié souhaiter lui vendre.

En tout état de cause, le Transfert de Titres ne pourra se faire qu'au prix stipulé et selon les mêmes modalités que celles énoncées dans la Surenchère ou, en cas d'absence de Surenchère, dans l'Offre d'Acquisition Totale, Les comptes courants détenus par les associés feront l'objet d'un remboursement ou d'un rachat concomitant au transfert des Titres.

Afin de permettre la bonne exécution des stipulations du présent article 11,6, il est expressément convenu que tous les associés s'engagent à accepter qu'un audit de la Société et de ses filiales puisse être effectue pour permettre la bonne réalisation du Transfert considéré ; à cet égard, les associés s'engagent à coopérer de bonne foi pour faciliter le processus de cession au profit d'acquéreurs éventuels.

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Au cas où un associé devant céder ses Titres au titre de la présente Obligation d'Accompagnement resterait défaillant dans l'exécution de ses obligations au titre du présent article, le Candidat Acquéreur pourra, après l'expiration du délai de trente (30) jours susmentionné, consigner entre les mains du Président de la Société le prix de cession desdits Titres, Dans ce cas, la simple remise à la Société d'une copie de Notification d'Accompagnement vaudra ordre de mouvement et obligera la Société à passer les écritures qui en résulteraient dans le registre des mouvements de titres et les comptes d'actionnaires correspondants.

Nonobstant toute autre stipulation des présents statuts, en cas d'exercice de l'Obligation d`Accompagnement, ni le Droit de Préemption, ni le Droit de Sortie Proportionnelle, ni le Droit de Sortie Conjointe Totale ne pourront être exercés par les associés et les stipulations correspondantes des présents statuts ne trouveront à s'appliquer.

ARTICLE 12  MODIFICATIONS DANS LE CONTRÔLE D'UN ASSOCIE

1.En cas de modification au sens de l'article L 233-3 du Code de commerce du contrôle d'une Société associée, celle-ci doit en informer la Société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au Président dans un délai de 30 jours à compter du changement de contrais. Cette notification doit préciser la date du changement de contrôle et toutes informations sur le ou les nouveaux associés contrôlants.

SI cette procédure n'est pas respectée, la Société associée dont le contrôle est modifié pourra être exclue de la Société dans les conditions prévues à l'article 13.

2.Dans le délai de 30 jours à compter de la réception de la notification du changement de contrôle, la Société peut mettre en oeuvre la procédure prévue à l'article 14 d'exclusion et de suspension des droits non pécuniaires de la société associée dont le contrôle a été modifié. Si la Société n'engage pas la procédure d'exclusion dans le délai ci-dessus, elle sera réputée avoir agréé le changement de contrôle.

3.Les dispositions ci-dessus s'appliquent à toute société associée qui a acquis cette qualité à la suite d'une opération de fusion, de scission ou de dissolution.

ARTICLE 13  EXCLUSION D'UN ASSOCIE

13.1. Exclusion de plein droit

L'exclusion de plein droit intervient en cas de dissolution, de redressement ou de liquidation judiciaire d'un

associé.

13.2. Exclusion facultative ; cas d'exclusion

L'exclusion d'un associé peut être également prononcée dans les cas suivants ;

-Les cas prévus par les dispositions des présents statuts ;

-En cas de violation des stipulations des présents statuts, ou de tous documents contractuels liant les

associés ;

-En cas de comportements de nature à porter atteinte aux intérêts de la Société, notamment par voie de

dénigrement, de concurrence déloyale, d'atteinte à la réputation ou à l'image de marque de la Société ;

-En cas de condamnation pénale prononcée à l'encontre d'un associé.

13.3. Modalités de la décision d'exclusion

L'exclusion est prononcée par décision collective des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote ; l'associé dont l'exclusion est susceptible d'être prononcée participe au vote et ses actions sont prises en compte pour le calcul du quorum et de la majorité.

Les associés sont consultés sur l'exclusion à l'initiative du Président ; si le Président est lui-même susceptible d'être exclu, les associés seront consultés à l'initiative de l'associé le plus diligent.

13.4. Formalités de la décision d'exclusion

La décision d'exclusion ne peut intervenir que sous réserve du respect des formalités suivantes

-Notification à l'associé concerné, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au moins quinze (15) jours avant la date prévue pour la réunion de la collectivité des associés, de la mesure d'exclusion envisagée, des motifs de cette mesure et de la date de la réunion devant statuer sur l'exclusion, cette notification devant également être adressée à tous les autres associés conjointement avec la convocation à la réunion de la collectivité des associés susvisée ;

-Convocation de l'associé concerné à une réunion préalable des associées tenue au plus tard huit (8) jours avant la date prévue pour la consultation des associés sur la décision d'exclusion afin de lui permettre de présenter ses observations et de faire valoir ses arguments en défense soit par lui-même, soit par l'intermédiaire de son ou de ses représentants légaux.

13.5. Prise d'effet de la décision d'exclusion

La décision d'exclusion, qui peut être prise tant en présence qu'en l'absence de l'associé concerné, prend

effet à compter de son prononcé.

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Cette décision doit également statuer sur !e rachat des Titres de l'associé exclu et désigner le ou les acquéreurs de ces Titres; il est expressément convenu que les cessions correspondantes constitueront des Transferts Libres.

La décision d'exclusion est notifiée à l'associé exclu par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'initiative du Président.

13.6. Dispositions communes à l'exclusion de plein droit et à l'exclusion facultative

L'exclusion de plein droit et l'exclusion facultative entraînent dès le prononcé de la mesure la suspension des droits non pécuniaires attachés à la totalités des actions de l'associé exclu,

La totalité des Titres de l'associé exclu doit être cédée dans les 30 jours de la décision d'exclusion à toute personne désignée comme il est prévu ci-dessus.

Le prix de rachat des Titres de l'associé exclu est déterminé d'un commun accord ou à défaut, à dire d'expert dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil. Toutefois, dans le cas où la procédure d'exclusion est engagée en application de l'article 12 (et uniquement dans ce cas), ce prix ne pourra pas être inférieur :

(i)en ce qui concerne les Titres qui ont été souscrits par l'associé exclu los de leur émission par la Société : au prix auquel l'associé exclu les aura souscrits, et

(ii)en ce qui concerne les Titres dont l'associé exclu serait devenu propriétaire dans le cadre d'un Transfert : à la valeur la plus faible entre (a) la valeur nominale de ces Titres, ou (b) le prix auquel le Transfert est intervenu.

ARTICLE 14  AGREMENT

1,Sans préjudice des stipulations de l'article 11 des présents statuts, les Titres ne peuvent être cédés, à des

tiers non associés (sauf dans le cas de Transferts Libres) qu'avec l'agrément préalable de la Société.

2.La demande d'agrément doit être notifiée dans le cadre de la Notification de Transfert ou de la Notification d'Accompagnement, selon le cas.

3.Le Président dispose d'un délai d'un (1) mois à compter de l'envoi de cette notification pour faire connaître au cédant sa décision quant à l'agrément du tiers acquéreur. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l'agrément sera réputé acquis,

4.Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées.

5.En cas d'agrément, l'associé cédant peut réaliser librement la cession aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément, sous réserve des droits reconnus aux autres associés aux termes de l'article 11.

Le transfert des Titres doit être réalisé au plus tard dans les 30 jours suivant la notification de la décision d'agrément : à défaut de réalisation du Transfert dans ce délai, l'agrément serait frappé de caducité.

6.En cas de refus d'agrément, la Société est tenue dans un délai de un (1) mois à compter de la notification du refus d'agrément, d'acquérir les Titres de l'associé cédant ou de les faire acquérir par un ou plusieurs associés ou tiers agréés selon la procédure ci-dessus prévue. Cette acquisition devra intervenir aux conditions, y compris de prix, figurant sur la notification de demander d'agrément susvisée. Toutefois, dans l'hypothèse où l'offre émanant du tiers dont l'agrément a été refusé aurait été sollicitée par l'associé ayant formulé la demande d'agrément, le Président aura la faculté de faire déterminer le prix d'acquisition des Titres à dire d'expert, dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.

SI le rachat des Titres n'est pas réalisé du fait de la Société dans ce délai d'un mois, l'agrément du ou des cessionnaires est réputé acquis.

En cas d'acquisition des Titres par la Société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6) mois à compter de l'acquisition de les céder ou de les annuler.

ARTICLE 15  NULLITE DES CESSIONS D'ACTIONS

Toutes les cessions de Titres effectuées en violation des dispositions des articles 11 ou 14 des présents

statuts sont nulles.

Au surplus, une telle cession constitue un juste motif d'exclusion.

TITRE IV

ADMINISTRATION ET DIRECTION DE LA SOCIETE  CONVENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET SES

DIRIGEANTS  COMMISSAIRES AUX COMPTES

ARTICLE 16  PRESIDENT DE LA SOCIETE ET DIRECTEURS GENERAUX

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16.1 Président de la Société

Sans préjudice des pouvoirs attribués ci-après aux Directeurs Généraux et au Conseil d'Administration, la Société est représentée, dirigée et administrée par un président, personne physique ou morale, associé ou non, de la Société (le « Président »).

16.1.1. Désignation

Le Président est désigné par décision collective des associés.

Lorsque le Président est une personne morale, celle-ci doit obligatoirement désigner un représentant

permanent personne physique.

16.1.2. Durée des fonctions

Le Président est nommé sans limitation de durée.

16.1.3. Révocation pour motifs graves à l'unanimité des associés

La révocation du Président ne peut intervenir que pour un motif grave.

Elle est prononcée par décision collective unanime des associés autres que le Président.

Toute révocation intervenant sans qu'un motif grave soit établi ouvrira droit à une indemnisation du

Président.

Par exception aux dispositions qui précèdent, le Président est révoqué de plein droit, sans indemnisation,

dans les cas suivants :

-lorsqu'une procédure de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire est ouverte à son encontre ;

-lorsqu'il est frappé d'une interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler une entreprise ou une personne morale, ou dans les cas d'incapacité ou de faillite personnelle du Président.

16.1.4. Rémunération

La rémunération du Président est fixée chaque année par décision collective des associés.

16.1.5, Pouvoirs

Le Président dirige la Société et la représente à l'égard des tiers. A ce titre, il est investi de tous les pouvoirs nécessaires pour agir en toute circonstance au nom de la Société, dans la limite de l'objet social et des pouvoirs expressément dévolus par les dispositions légales et les présents statuts aux décisions collectives des associés.

Le Président peut, sous sa responsabilité, consentir toutes délégations de pouvoirs à tout tiers par un ou plusieurs objets déterminés.

Les personnes désignées rendent compte au Président dans les conditions prévues par ce dernier.

16.2. Directeurs Généraux

16.2,1. Désignation

Le Conseil d'administration peut désigner une ou plusieurs personnes morales ou physiques, sans que ce

nombre ne puisse excéder cinq (5), afin d'assister le Président en qualité de Directeurs Généraux.

Lorsqu'un Directeur Général est une personne morale, celle-ci doit obligatoirement désigner un représentant

permanent personne physique.

Un Directeur Général personne physique peut bénéficier d'un contrat de travail au sein de la Société.

Un Directeur Général ne peut pas être membre du Conseil d'administration.

16.2.2. Durée des fonctions

La durée des fonctions d'un Directeur Général est fixée dans la décision de nomination sans que cette

durée ne puisse excéder celle des fonctions du Président.

Toutefois, en cas de cessation des fonctions du Président, les Directeurs Généraux restent en fonctions,

sauf décision contraire des associés, jusqu'à la nomination du nouveau Président.

Tout Directeur Général peut être révoqué à tout moment et sans qu'un juste motif soit nécessaire, par le

Conseil d'administration.

La révocation des fonctions de Directeur Général n'ouvre droit à aucune indemnité,

En outre, tout Directeur Général est révoqué de plein droit dans les cas suivants

-mise en redressement ou liquidation judiciaire ;

-interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler une entreprise ou une personne morale, incapacité ou

faillite personnelle d'un Directeur personne physique.

16.2.3. Rémunération

La rémunération d'un Directeur Général est fixée dans la décision de nomination, sauf pour la rémunération

qui résulte de son contrat de travail.

La fixation et la modification de la rémunération d'un Directeur Général constituent une convention

réglementée soumise à ia procédure prévue à l'article 18 des statuts.

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16.2.4. Pouvoirs

Sauf limitation fixée par la décision de nomination ou par une décision ultérieure, un Directeur Général dispose des mêmes pouvoirs de direction que le Président.

Il est précisé que la Société est engagée même par !es actes d'un Directeur Général qui ne relèvent pas de l'objet social, sauf si elle apporte la preuve que le tiers avait connaissance du dépassement de l'objet social ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, la seule publication des statuts ne pouvant suffire à constituer cette preuve.

ARTICLE 17  CONSEIL D'ADMINISTRATION

17.1, Composition du Conseil d'Administration, nomination de ses membres

La Société est administrée et dirigée par le Président et les Directeurs Généraux, sous la surveillance d'un organe collégial appelé « Conseil d'Administration ».

Le Conseil d'Administration est composé de trois (3) membres au minimum et sept (7) membres au maximum, dont le Président.

Les membres du Conseil d'Administration sont nommés par la collectivité des associés dans les conditions du titre V des statuts.

Les membres du Conseil d'Administration sont obligatoirement des personnes physiques disposant de compétences dans les domaines d'intervention de la Société, qui peuvent être associé ou non de la Société.

Le Président de la société est Président du Conseil d'administration, il demeure Président du Conseil d'administration durant toute la durée de son mandat de Président de la Société.

La durée des fonctions des membres du Conseil d'administration est de deux (2) années. Leur mandat expire à l'issue de la décision collective des associés statuant sur les comptes de l'exercice suivant celui au cours duquel le mandat a été confié. Ils sont toujours rééligibles.

Outre l'expiration du terme ci-dessus, !es fonctions de membre du Conseil d'Administration cessent par le décès, l'incapacité, la faillite personnelle ou l'interdiction de gérer, la démission (prenant effet à l'issue d'un préavis d'un mois, ou à la date de nomination d'un successeur si celle-ci intervient préalablement) ou la révocation de l'intéressé dans les conditions indiquées au présent article.

Les membres du Conseil d'Administration peuvent être révoqués par décision de la collectivité des associés, prise à l'unanimité, à tout moment et sans juste motif. La décision de révocation d'un membre du Conseil d'Administration peut être prise sans préavis, sauf stipulations contraires figurant dans la décision relative à sa nomination. Au cas où l'intéressé aurait conclu avec la Société un contrat de travail, sa révocation ne met pas fin à ce contrat.

En cas de cessation des fonctions d'un membre du Conseil d'Administration pour quelque raison que ce soit et tant que le Conseil d'Administration comprend au moins trois membres, la collectivité des associés n'est pas tenue de remplacer ledit membre, ni de renouveler son mandat. S'il comprend au moins trois membres à l'issue de la cessation de fonctions d'un de ses membres, le Conseil d'Administration peut nommer un nouveau membre en remplacement, qui ne demeure en fonction que pendant le temps restant à courir du mandat de son prédécesseur.

Les membres du Conseil d'Administration ne percevront aucune rémunération au titre de leurs fonctions. Toutefois, les frais raisonnables qu'ils exposeront dans le cadre de leurs fonctions pourront être remboursés par la Société sur justificatifs.

Les membres du Conseil d'Administration sont

-Monsieur Cyril Zimmermann, Président

-Monsieur Philippe Grand

-Madame Geneviève Narquin

17.2. Missions et pouvoirs du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration a pour mission

-D'échanger avec le Président et les Directeurs Généraux concernant la marche des affaires de la Société

et rendre des avis sur tous sujets sur lesquels il serait consulté,

-D'obtenir des informations ou documentations de leur part et de leur faire des recommandations,

-De contrôler la gestion de la société ; dans ce cadre, le Conseil d'administration est notamment destinataire

a minima de la même documentation que celle adressée aux commissaires aux comptes,

-D'analyser et d'étudier tout sujet que la Société lui soumettra, notamment concernant les orientations

stratégiques de la Société et tout autre sujet que la Société déterminera.

Le Conseil d'Administration a le pouvoir de convoquer l'assemblée générale des Associés afin de l'appeler à statuer sur la question de la révocation du Président, dans l'hypothèse où (i) la Société traverserait des difficultés significatives mettant en péril la continuité de son exploitation, ou (ii) le Président ou le ou les Directeurs Généraux concernés prendraient des décisions engageant significativement l'avenir de la Société, en contradiction manifeste avec les recommandations formulées par le Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration a le pouvoir de nommer et de révoquer le ou les Directeurs Généraux.

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17.3. Délibération du Conseil d'Administration  Procès-verbaux

17.3.1, Réunions -- Convocations

Le Conseil d'Administration se réunira sur convocation de son président et, le cas échéant, sur demande de deux au moins de ses membres, aussi souvent que l'intérêt de la Société l'exige et, sauf accord contraire de ses membres, au moins une fois par trimestre. Le Président et les Directeurs Généraux sont convoqués aux réunions du Conseil d'Administration auxquelles ils peuvent assister, Les Directeurs Généraux ne prennent pas part aux délibérations.

Sauf (i) au cas où les membres du Conseil d'Administration y renoncent à l'unanimité ou sont tous présents ou représentés ou (ii) en cas d'urgence, le Conseil d'Administration ne pourra délibérer que s'il a été convoqué au moins trois (3) jours à l'avance, moyennant communication d'un ordre du jour, étant entendu que cette convocation pourra se faire par tout moyen permettant de s'assurer de la réception et de la prise de connaissance effective de ladite convocation par son destinataire, notamment par voie de courrier électronique.

17.3.2. Ordre du jour

L'ordre du jour est arrêté par l'auteur de la convocation. Le Conseil d'Administration peut valablement délibérer sur des sujets qui ne figurent pas dans l'ordre du jour lorsque tous les membres participent à la délibération.

17,3.3. Présidence des séances

Les séances du Conseil d'Administration sont présidées par son président ou, à défaut, par un membre du

Conseil d'Administration présent, désigné au début de la séance.

17,3.4. Quorum  Participation

La participation d'au moins la moitié des membres est requise pour que le Conseil d'Administration puisse valablement délibérer.

La participation d'un membre du Conseil d'Administration aux réunions du Conseil d'Administration résulte soit de sa présence effective, soit de sa participation par voie de visioconférence ou de conférence téléphonique, soit de sa représentation par tout autre membre du Conseil d'Administration auquel il a donné pouvoir (étant précisé que chaque membre du Conseil d'Administration ne peut recevoir qu'un seul pouvoir par réunion).

17.3.5. Majorité

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres participants. En cas d'égalité, la voix

du président de séance est prépondérante,

17.3.6. Procès-verbaux  Registre

li est établi une feuille de présence et un procès-verbal de toute délibération prise par le Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration peut nommer à chaque séance un secrétaire, qui peut être choisi en dehors de ses membres. Ces procès-verbaux doivent être établis et signés par te président de séance et un membre présent, Ces procès-verbaux sont conservés dans un registre tenu au siège social.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont valablement certifiés par le Président ou un Directeur Général.

ARTICLE 18  CONVENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET SES DIRIGEANTS

Toute convention intervenant, directement ou par personne interposée entre la Société et son Président, l'un de ses directeurs généraux, l'un de ses associés disposant d'une fraction des droits de vote supérieure à 10% ou, s'il s'agit d'une Société associée, la Société la contrôlant au sens de l'article L 233-3 du Code de commerce, doit être portée à la connaissance des Commissaires aux comptes dans le mois de sa conclusion.

Le Président ou l'intéressé doit, dans le mois de la conclusion d'une convention, en aviser le Commissaire aux comptes par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

Les Commissaires aux comptes présentent aux associés un rapport sur la conclusion et l'exécution des conventions au cours de l'exercice écoulé.

Les associés statuent sur ce rapport lors de la décision collective statuant sur les comptes de cet exercice. L'associé intéressé est privé du droit de vote et ses titres de capital ne sont pas pris en compte pour le calcul de la majorité.

Les conventions portant sur les opérations courantes conclues à des conditions normales sont communiquées au Commissaire aux comptes.

Tout associé a le droit d'en obtenir communication.

Les interdictions prévues à l'article L 225-43 du Code de commerce s'appliquent au Président et aux dirigeants de la Société.

ARTICLE 19  COMMISSAIRES AUX COMPTES

La collectivité des associés désigne, pour la durée, dans les conditions et avec la mission fixée par la lof, notamment en ce qui concerne le contrôle des comptes sociaux, un ou plusieurs Commissaires aux comptes titulaires et un ou plusieurs Commissaires aux comptes suppléants.

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Les Commissaires aux comptes doivent être invités à participer à toutes les décisions collectives dans les mêmes conditions que les associés.

ARTICLE 20 -- REPRESENTATION SOCIALE

Les délégués du Comité d'entreprise, s'il en existe un, exercent les droits prévus par l'article L 432-6 du Code du travail auprès du Président

Le Comité d'entreprise doit être informé des décisions collectives dans les mêmes conditions que les associés.

Les demandes d'inscription des projets de résolution présentées par le Comité d'entreprise doivent être adressées par un représentant du Comité au Président.

Ces demandes qui sont accompagnées du texte des projets de résolutions peuvent être envoyées par tous moyens écrits. Elles doivent être reçues au siège social quinze (15) jours au moins avant la date fixée pour la décision des associés. Le Président accuse réception de ces demandes dans les huit (8) jours de leur réception.

TITRE V:

DEC1SIONS COLLECTIVES DES ASSOCIES

ARTICLE 21  DECISIONS COLLECTIVES OBLIGATOIRES

La collectivité des associés est seule compétente pour prendre les décisions suivantes :

(a)Augmentation et réduction du capital social ;

(b)Fusion, scission, apport partiel d'actifs ;

(c)Nomination des Commissaires au comptes ;

(d)Nomination, révocation et fixation de la rémunération du Président ;

(e)Approbation des comptes annuels et affectation des résultats ;

(f)Modification des statuts, sauf transfert du siège social ;

(g)Dissolution et liquidation de la société ;

(h)Agrément des cessions d'actions ;

(i)Exclusion d'un actionnaire et suspension de ses droits de vote.

ARTICLE 22  REGLES DE MAJORITE

Les décisions collectives des associés sont adoptées à la majorité des voix des associés disposant du droit

de vote, présents ou représentés.

Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel à la quotité du capital qu'elles représentent. Chaque

action donne droit à une voix au moins.

Par exception aux dispositions qui précèdent, les décisions collectives limitativement énumérées cl-après

doivent être adoptées à l'unanimité des associés disposant du droit de vote :

-Décisions prévues par les dispositions légales ;

-Décisions ayant pour effet d'augmenter les engagements d'associés, et notamment l'augmentation du

capital par majoration du montant nominal des titres de capital autrement que par incorporation de réserves,

bénéfices ou primes d'émission (Art. L 225-140 al. 2 C. Com.) ;

-Décisions relatives à la prorogation de la Société ;

-Décisions relatives à la dissolution de la Société ;

-Décisions relatives à la transformation de la Société en société d'une autre forme ;

-Décisions relatives à la révocation du Président.

ARTICLE 23  MODALITES DES DECISIONS COLLECTIVES

Les décisions collectives sont prises sur convocation ou à l'initiative du Président.

Elles résultent de la réunion d'une assemblée ou d'un procès-verbal signé par tous les associés.

Elles peuvent également être prises par tous moyens de télécommunication électronique.

Pendant la période de liquidation de la Société, les décisions collectives sont prises sur convocation ou à

l'initiative du Liquidateur.

Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que

soit le nombre d'actions qu'il possède. Il doit justifier de son identité et de l'inscription en compte de ses actions

au jour de la décision collective.

ARTICLE 24  ASSEMBLEES

Les associés se réunissent en assemblée sur convocation du Président au siège social ou en tout autre lieu

mentionné dans la convocation.

Selon l'article L 432-6-1 du Code du travail, le Comité d'entreprise peut demander en justice la désignation

d'un mandataire chargé de convoquer l'assemblée générale des associés en cas d'urgence.

Le Conseil d'Administration peut également convoquer l'assemblée générale dans les conditions visées à

l'article 17,2 des présents statuts.

La convocation est faite par tous moyens huit (8) jours au moins avant la date de la réunion. Elle comporte

l'indication de l'ordre du jour, de l'heure et du lieu de réunion.

Toutefois, l'assemblée peut se réunir sans délai si tous les associés y consentent.

L'assemblée est présidée par le Président ou, en son absence par un associé désigné par l'assemblée.

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Les associés peuvent se faire représenter aux délibérations de l'assemblée par un autre associé ou par un tiers. Les pouvoirs peuvent être donnés par tous moyens écrits et notamment par télécopie.

Le président de séance établie un procès-verbal des délibérations devant contenir les mentions prévues à l'article ci-après.

ARTICLE 25  PROCES-VERBAUX DES DECISIONS COLLECTIVES

Les décisions collectives prises en assemblée doivent être constatées par écrit dans des procès-verbaux établis sur un registre spécial ou sur des feuilles mobiles numérotées. Les procès-verbaux sont signés par le président de l'assemblée et par les associés présents.

Les procès-verbaux doivent indiquer la date et le lieu de la réunion, les noms, prénoms et qualité du président de séance, l'identité des associés présents et représentés, les documents et informations communiqués préalablement aux associés, un résumé des débats, ainsi que le texte des résolutions mises aux voix et pour chaque résolution le sens du vote de chaque associé.

En cas de décision collective résultant du consentement unanime de tous les associés exprimé dans un acte, cet acte doit mentionner les documents et informations communiqués préalablement aux associés, if est signé par tous les associés et retranscrit sur le registre spécial ou sur les feuilles mobiles numérotées visés ci-dessus.

ARTICLE 26  INFORMATION PREALABLE DES ASSOCIES

Quel que soit le mode de consultation, toute décision des associés doit avoir fait l'objet d'une information préalable comprenant tous les documents et informations permettant aux associés de se prononcer en connaissance de cause sur la ou les résolutions soumises à leur approbation.

Lorsque les décisions collectives doivent être prises en application de la loi sur le ou les rapports du Président et/ou des Commissaires aux comtes, le ou les rapports doivent être communiqués aux associés quinze (15) jours avant la date d'établissement du procès-verbal de la décision des associés,

Les associés peuvent à toute époque, mais sous réserve de ne pas entraver la bonne marche de la Société, consulter au siège social, et, le cas échéant prendre copie, pour les trois derniers exercices, des registres sociaux, de l'inventaire et des comptes annuels, du tableau des résultats des cinq derniers exercices, des comptes consolidées, s'il y a lieu, des rapports de gestion du Président et des rapports des Commissaires aux comptes.

S'agissant de la décision collective statuant sur les comptes annuels, les associés peuvent obtenir communication aux frais de la Société des comptes annuels et, le cas échéant, des comptes consolidés du dernier exercice.

TITRE VI :

EXERCICE SOCIAL COMPTES ANNUELS AFFECTATION DES RESULTATS

ARTICLE 27  EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

ARTICLE 28  ETABLISSEMENT ET APPROBATION DES COMPTES ANNUELS

Le Président établit les comptes annuels de l'exercice.

Dans les six mois de la clôture de l'exercice, les associés doivent statuer par décision collective sur les

comptes annuels, au vu du rapport de gestion et des rapports du ou des Commissaires aux comptes.

Lorsque des comptes consolidés sont établis, ils sont présentés avec le rapport de gestion du groupe et les

rapports des Commissaires aux comptes, lors de cette décision collective.

ARTICLE 29  AFFECTATION ET REPARTITION DES RESULTATS

1.Toute action en l'absence de catégorie d'actions ou toute action d'une même catégorie dans le cas contraire, donne droit à une part nette proportionnelle à la quote-part du capital qu'elle représente, dans les bénéfices et réserves ou dans l'actif social, au cours de l'existence de la Société comme en cas de liquidation.

Chaque action supporte les pertes sociales dans les mêmes proportions.

2.Après approbation des comptes et constatations de l'existence d'un bénéfice distribuable, les associés décident sa distribution, en totalité ou en partie ou son affectation à un ou plusieurs postes de réserves dont ils règlent l'affectation et l'emploi.

3.La décision collective des associés peut décider la mise en distribution de toute somme prélevée sur le report à nouveau bénéficiaire ou sur les réserves disponibles en indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels ces prélèvements sont effectués.

Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice. La décision collective des associés ou, à défaut, le Président, fixe les modalités de paiement des dividendes.

TITRE VII :

DISSOLUTION  LIQUIDATION DE LA SOCIETE

ARTICLE 30  DISSOLUTION -- LIQUIDATION DE LA SOCIETE

Volet B - Suite

La Société est dissoute dans les cas prévus par la loi ou en cas de dissolution anticipée décidée par décision collective des associés.

La décision collective des associés qui constate ou décide la dissolution nomme un ou plusieurs liquidateurs,

Le liquidateur, ou chacun d'eux s'ils sont plusieurs, représente la Société. Il dispose des pouvoirs les plus étendus pour réaliser l'actif même à l'amiable. Il est habilité à payer les créanciers sociaux et à répartir le solde disponible entre les associés.

Les associés peuvent autoriser le Liquidateur à continuer les affaires sociales en cours et à en engager de nouvelles pour les seuls besoins de la liquidation.

Le produit net de la liquidation, après apurement du passif, est employé au remboursement intégral du

capital libéré et non amorti des actions. Le surplus, s'il en existe, est réparti entre les associés

proportionnellement au nombre d'actions de chacun d'eux. Les pertes, s'il en existe, sont supportées par les associés jusqu'à concurrence du montant de leurs apports.

Si toutes les actions sont réunies en une seule main, la dissolution de la Société entraîne, lorsque l'associé unique est une personne morale, la transmission universelle du patrimoine à l'associé unique, sans qu'il y ait lieu à liquidation, conformément aux dispositions de l'article 1844-5 du Code civil.

TITRE V11:

CONTESTATIONS

ARTICLE 31  CONTESTATIONS

Toutes contestations qui pourront s'élever pendant le cours de la Société ou de sa liquidation soit entre les

associés, soit entre la Société et les associés eux-mêmes concernant l'interprétation ou l'exécution des

présents statuts ou généralement au sujet des affaires sociales, seront soumises aux tribunaux compétents

dans les conditions de droit commun.

3. REPRESENTANTS LEGAUX ET SIEGE DE LA SUCCURSALE

Il résulte de la fusion par absorption de la société MOBILE TREND par ALLOPASS du 2 août 2011 que la succursale de la société ALLOPASS reprend les représentants légaux de la société MOBILE TREND:

- Monsieur Cyril ZIMMERMANN, né le 11 décembre 1971 à Annemasse, domicilié à 14, Traverse du Canoubier, 13007 Marseille;

- Monsieur David BERNARD, né le 27 mars 1973 à Montargis, domicilié à 18 avenue Jean Bart, 78600 Maison Lafitte;

et aura son siège social à la même adresse, soit Rue des Volontaires 19, 1160 Bruxelles avec effet à la date de la fusion, le 2 août 2011,

Enfin, il résulte de l'extrait Kbis de la société ALLOPASS du 4 juin 2012 que le Conseil d'administration de la société ALLOPASS est composé comme suit:

- Monsieur ZIMMERMANN Cyril, Président du Conseil d'administration, né le 11 décembre 1971 à Annemasse (FR) et demeurant 14 Tra du Canoubier à 13007 Marseille;

- Monsieur GIORDANO Eric, Directeur Général, né le 21, octobre 1974 à Lyon (FR) et demeurant 15 rue jean Leclaire à 75017 Paris;

- Madame GUINTRAN Geneviève, nom d'usage NARQUIN, Administrateur, née le 17 juin 1975 à Saint-Mande (FR) et demeurant 16 rue Carpeaux à 75018 Paris;

- Monsieur GRAND Philippe, Administrateur, né le 27 mars 1973 à Montargis (FR) et demeurant 18 avenue Jean Bart à 78600 Maisons-Laffitte;

- KPMG S.A., Commissaire aux comptes titulaire, société anonyme inscrite au RCS Nanterre sous le numéro 775 726 417 et dont le siège est sis 1 CRS de Valmy à 92923 Paris la Défense Cedex;

- SCP DE COMMISSAIRES AUX COMPTES JEAN CLAUDE ANDRE ET AUTRES, Commissaire aux comptes suppléant, société civile professionnelle inscrite au ROS Nanterre sous le numéro 319 427 886 et dont le siège social est sis 2bis rue de Villiers 92300 Levallois Perret,

Elisabeth Fontaine

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

beige

Coordonnées
ALLOPASS

Adresse
RUE DES VOLONTAIRES 19 1160 AUDERGHEM

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale