ALUMNI EUROPAE, EN ABREGE : AE

Association sans but lucratif


Dénomination : ALUMNI EUROPAE, EN ABREGE : AE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.729.187

Publication

21/11/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1 Déposé / Reçu le

1 2 NOV. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone deârtE'xelies

4 '

Réservé

au

Moniteur

belge



N° d'entreprise : 0840.729.187

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/11/2014 - Annexes du Moniteur belge Dénomination

(en entier) : ALUMNI EUROPAE ASBL

(en abrégé) : AE ASBL

Forme juridique : ASBL

Siège : 48, AV HUART HAMOIR, 1030 SCHAERBEEK

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite a l'Assemblée Générale du 05 avril 2014, le moniteur belge est prié de noter les cessations et les nominations des administrateurs suivants:

Cessation des administrateurs:

NOM,Prénom: GAUDENZI-MORANDI, Chiera

Adresse: 154, Av., du Prince d'Orange, 1180 Uccle

Date de Naissance, Lieu: 12 octobre 1988 à Lugo (RA) Italie

NOM,Prénom: SAADI, Salma

Adresse: 34 Av. des Casernes, 1040 Bruxelles

Date de Naissance, Lieu:06/01/1989 à Casablanca, Maroc

NOM,Prénom: SEXTON, Karl

Adresse: 22 Clos Lucien Outers B6, 1160 Bruxelles

Date de Naissance, Lieu: 20 juin 1988 à Bruxelles

Nomination de l'administrateur.

NOM, Prénom: ZIEGLER, Reinhold

Adresse: Eschenweg 25a, 61440 OberursellTs, Allemagne

Date de Naissance, Lieu: 14 mai 1950 à Innsbruck, Autriche

Suite a une réunion du conseil d'administration le 27 mai 2014 le Conseil d'Administration se compose comme suit:

BANGERT, Diederik

BRISSAUD, Olivier - Président

BUYSE, Joachim

FAIRHURST, James - Secrétaire

MORGANTI, Alba

STENGER, Michael - Trésorier

ZIEGLER, Reinhold

James Thomas Fairhurst agissant comme secrétaire certifie la présente déclaration sincère et complète,



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter t'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/06/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

11

1309 286

MOD 2.2

1 8 JUIN 2013 BRUXELLES

Greffe

Ne d'entreprise : 0840.729A 87

Dénomination

(en entier) : ALUMNI EUROPAE ASBL

(en abrégé) : AE

Forme juridique : Association sans But lucratif

siège : 154, Av. du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles, Belgique

o jet de l'acte : Modification des Statuts, Modification du Siège Social, Modification au conseil d'administration,

Modification des statuts:

Modifiés et approuvé a l'unanimité par les membres réunis en Assemblée Générale le 13 Avril 2013,

Reproduit ci-dessous dans leur intégralité

Article I  L'Association

1 Forme Juridique

(1) L'association est constituée sous la forme d'une association sans but lucratif (ci-après « ASBL »), conformément aux dispositions de la loi belge du 27 juin 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mal 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (cl-après « la loi sur les ASBL et les fondations »)

2 Dénomination

(1) L'ASBL est dénommée Alumni Europae (2)En abrégé: AE

3 Mention de la dénomination

(1) La dénomination (Art, 1(b)), immédiatement suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL » ainsi que la mention précise du siège doit figurer sur tout les actes, annonces, lettres, commandes, factures, publications et autres pièces émanant de l'association.

4 Siège

(1) L'association a son siège social à 48 Avenue Huart Hamoir, B-1030 Bruxelles.

(2) Ce siège social peut être transféré en tout autre lieu en Belgique, par décision de l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Cette décision doit être publiée dans les deux mois aux Annexes du Moniteur belge.

5 Durée

(1) L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2 Buts et activités

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1 Buts

(1) Les objectifs de ('ASBL Alumni Europae se composent des buts suivants:

a) maintenir un réseau entre anciens élèves et élèves, parents d'élèves, professeurs /anciens professeurs ainsi que le personnel des Écoles Européennes;

b) promouvoir les écoles européennes, les anciens des écoles européennes ainsi que l'idée multiculturelle des Écoles Européennes sur lesquelles les écoles sont fondées.

c)partage d'expériences dans les instituts d'études supérieures et dans les endroits où ceux-ci sont basés, conseils relatifs à la recherche de stages et aux déplacements à étranger (logement, hébergement)

2 Activités

(1) L'ASBL se réserve le droit, dans les limites autorisées par la loi, de développer toutes activités pour la bonne réalisation des buts précités.

(2)L'ASBL se réserve le droit, dans les limites autorisées par la loi, de développer toutes activités commerciales et/ou lucratives accessoires, dont le produit sera affecté intégralement et contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts précités.

(3)l'ASBL envisage de se transformer en temps utile en AMSBL en vue de permettre l'éclosion d'entités locales qui feront la promotion de Alumni Europae par des actions de terrain.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Article 3  Membres

1 Membres ordinaires

(1) Un membre ordinaire est un membre qui souscrit aux buts de l'association ;

(2)Un membre ordinaire doit avoir été élève de l'une des Ecoles Européennes et avoir réussi son

Baccalauréat dans l'une des écoles ou à défaut avoir passé au moins 2 ans dans une école européenne.

(3) La cotisation annuelle du membre ordinaire est fixée annuellement en Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration.

(4) Le Conseil d'Administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre ordinaire

(5) Le candidat adhérera aux buts, objectifs et respectera les valeurs essentielles de l'Association

2 Membres extraordinaires

(1)Peuvent être membres extra ordinaires les anciens élèves qui ne souscrivent pas au conditions de membre ordinaire; les élèves des écoles européennes à titre individuel ou collectif sous forme d'Association des d'Élèves (dûment reconnue par les structures ad hoc), les parents d'élèves , à titre individuel ou collectif sous forme d'Association des Parents d'Élèves (dûment reconnue par les structures ad hoc), les membres actuels ou passées du personnel d'une Ecole Européenne , à titre individuel ou collectif sous forme d'Association du personnel, les professeurs ou ex professeurs des Ecoles Européennes, à titre individuel ou collectif sous forme d'Association des Professeurs, ainsi que les membres, organes ou l'Organisation même des Ecoles Européennes; d'autres personnes physiques ou morales qui apportent un soutien significatif à l'Association.

(2)d'autres personnes morales peuvent également obtenir le statut de membre extraordinaire (donateurs),

(3)Ces membres extraordinaires peuvent s'entendre pour présenter à l'Assemblée Générale 3 représentants en tant qu'Administrateurs non exécutifs de l'Association

(4)Toute candidature doit être présentée par écrit au Conseil d'Administration qui la présentera au vote de l'Assemblée Générale suivante.

(5)La cotisation pour les membres extraordinaires est fixée par le Conseil d'Administration et approuvé par l'Assemblée Générale; il peut y avoir plusieurs niveaux de cotisation.

(6)Les membres extraordinaires sont invités à l'Assemblée Générale Ordinaire mais n'ont pas de droit de vote

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

3 Démission

(1) Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association.

a) La demande de démission sera faite par écrit par le membre démissionnaire, au Conseil d'Administration ; sa démission aura un effet immédiat à la date de la demande.

(2) Les membres, qui ne paient pas leur cotisation pour l'année en cours, dans le délai fixé par le Conseil d'Administration seront privés de leur droit de vote à l'Assemblée Générale.

(3) Le membre démissionnaire, s'il a une fonction exécutive dans l'ASBL s'engage à rendre tous les documents de l'association qui lui seront réclamés ainsi que tout chéquiers, livres, annuaires, documentation diverse ou matériel prêté par l'association ainsi que le détail des rendez-vous en cours et le carnet d'adresse concernant les contacts de l'association. Il reste tenu au devoir de réserve inhérent à la fonction de son poste.

(4) La qualité de membre, ordinaire ou extraordinaire se perd

a) par démission ;

b) par la mise en liquidation judiciaire ou la dissolution de la personne morale membre;

c) par radiation pour motif grave; elle sera prononcée par le Conseil d'Administration après que l'intéressé ait dûment été invité, par lettre recommandée avec accusé de réception, à fournir des explications écrites,

d) par décès de la personne physique.

Article 4  L'Assemblée Générale

1 Compétences

(1)L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'ASBL. L'Assemblée Générale possède des pouvoirs spécifiques à Alumni Europae en fonction des présents statuts ainsi que ceux qui lui sont expressément conférés par la loi.

(2)L'Assemblée Générale a le pouvoir ;

a) de modifier les statuts de l'ASBL ;

b) de nommer et de révoquer les membres du Conseil d'Administration ;

c) de nommer et révoquer, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, ainsi que le ou les liquidateurs ;

d) de donner décharge aux administrateurs, au ou aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

e) d'approuver annuellement les budgets et les comptes ;

f) d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

g) de prononcer la dissolution ou la transformation de l'ASBL, en se conformant aux dispositions légales et statuaires en la matière ;

h) de déterminer la destination de l'actif en cas de dissolution de l'ASBL ;

I) de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire, toute personne habitée à représenter l'Association ou tout mandataire désigné par l'Assemblée Générale ;

j) d'exercer tous autres pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

2 Composition et Droit de Vote

(1) L'Assemblée Générale est composée de tous les membres ordinaires et extra ordinaires de ('ASBL.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

(2) Tous les membres ordinaires en ordre de cotisation au moment de la tenue de l'Assemblée Générale ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale. Les membres ordinaires ayant fait un don en espèces au cours de l'année statutaire écoulée d'un montant au moins égal à la cotisation pourront participer également au vote.

Les membres extraordinaires n'ont pas de droit de vote mais ont tout loisir de s'exprimer; ils seront convoqués à l'Assemblée Générale s'ils sont en ordre de cotisation au moment de l'envoi des convocations.

(3) Des observateurs peuvent, avec l'autorisation du Conseil d'Administration, assister et/ou s'adresser à l'Assemblée Générale, mais n'ont pas le droit de vote. La demande se fait en écrit au Conseil d'Administration 15 jours avant l'Assemblée Générale.

3 Réunion de l'Assemblée Générale et convocation des membres

(1)L'Assemblée Générale se réunit ;

a.au moins une fois par an en Assemblée Générale Ordinaire;

b.soit en Assemblée Générale extraordinaire sur proposition du Conseil d'Administration ;

c.soit en Assemblée Générale Extraordinaire à la demande d'au moins 20% des membres ordinaires de l'Association.

(2)Les convocations seront envoyées à tous les membres par courrier électronique dans un délai d'au moins 15 jours avant la réunion de L'Assemblée Générale.

(3)L'ordre du jour sera proposé par le Conseil d'Administration.

(4)L'ordre du jour proposé de l'Assemblée Générale sera envoyé avec la convocation, par les mêmes moyens et dans les mêmes délais,

(5)Des membres extraordinaires peuvent demander par demande écrite et motivée au Conseil d'Administration à ajouter un ou plusieurs points à l'ordre du jour.

(6)Les membres ordinaires peuvent ajouter un ou plusieurs points à l'ordre du jour à la demande d'au moins 20% des membres ordinaires de l'Association.

(7)L'Ordre du Jour sera approuvé par l'Assemblée Générale au début de la réunion

(8)dans la mesure du possible des participants sont autorisés à participer à l'Assemblée Générale via téléphone ou visioconférence.

4 Quorum et Votes

(1) Les membres qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres membres.

(a) Chaque membre, peut être porteur de maximum 5 procurations de membres en ordre de cotisation.

(b) Le porteur de procuration doit se faire connaitre avant le début de la réunion auprès du Président ; il doit être porteur de procurations en bonne et due forme.

(2) Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf disposition contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations ou dans les statuts.

(3) Lorsque la modification porte sur les statuts ou les buts en vue desquels l'association est constituée, une résolution ne peut être adoptée qu'à une majorité de trois quarts des voix des membres votants présents ou représentés.

(4) La résolution en cas de dissolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par deux tiers des voix des membres votants présents ou représentés.

* MOD 2.2

(a)Le vote s'effectue à main levée ; un vote à bulletin secret peut être effectué si demandé par 20% des membres ordinaires présents ou représentés.

(b)Dans certaines conditions les votes exprimés par voie électronique pourront être acceptés. Les modalités seront fixées dans la convocation de l'Assemblée Générale,

(5) Les résolutions de L'Assemblée Générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un

registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs physiquement etiou en ligne, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée Générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du Conseil d'Administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation,

Article 5 -- Administration et représentation

1 Rôle du Conseil d'Administration

(1)Le rôle du Conseil d'Administration est d'établir tous les actes d'administration Internes qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de ['ASBL, à part ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts.

2 Composition du Conseil d'Administration

(1)L'ASBL est gérée par un Conseil d'Administration composé de 11 personnes. Sur demande du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale peut décider d'une augmentationldiminution du nombre de membres, 8 membres devront être des membres ordinaires en ordre de cotisation ou ayant fait un don en espèces (Voir Art. 4-2-2) ; les trois autres postes peuvent être attribués sur proposition du Conseil d'Administration à des représentants des membres extraordinaires, Un de ces trois postes sera réservé à un représentant des associations de parents d'élèves des écoles européennes.

(2)Les membres du Conseil d'Administration sont, après un appel à candidature, nommés par l'Assemblée Générale de l'Association statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentes, Le mandat d'administrateurs, toujours révocable par l'Assemblée Générale, est de 2 ans renouvelable 3 fois. Le mandat se termine à la fin de l'assemblée annuelle. Sauf avis contraire de l'Assemblée Générale, le Conseil d'Administration renouvellera la moitié des mandats à chaque échéance et ce pour assurer la continuité de la gestion de ['ASBL. Le renouvellement du Conseil d'Administration se fait par moitié des mandats pour ce qui est des Administrateurs représentant les membres ordinaires, soit 4 mandats par an.

(3)Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres au moins cinq membres exécutifs dont un président, un trésorier et un secrétaire. Ces membres exécutifs seront chargés de la gestion journalière de ['ASBL sur base d'une délégation de pouvoirs du Conseil d'Administration.

(4)Tout administrateur qui veut quitter le Conseil d'Administration doit notifier sa décision, par écrit, au Président de Conseil d'Administration,

(5)En principe, les administrateurs effectuent leur mandat à titre gratuit. Les frais dépensés lors de la réalisation de leur mandat peuvent faire l'objet d'indemnités suivant les règles établies par le règlement d'ordre intérieur du Conseil d'Administration ; ce règlement aura été approuvé en Assemblée Générale.

3 Conseil d'Administration: réunions, délibérations et décisions

(1)Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation des membres du Conseil d'Administration par le Président aussi souvent que le requiert l'intérêt de ['ASBL ou à la demande d'au moins trois de ses membres. Tous les membres du Conseil d'Administration seront notifiés de l'ordre du jour proposé, l'heure, ainsi que le lieu de la réunion par courrier électronique.

(2)Les réunions du Conseil d'Administration sont présidées par le Président ou, en son absence, par une personne désignée à cet effet à la majorité simple_

(3)Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer que lorsque, au minimum 3 de ses membres sont présents ou représentés

(4)Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes.

(5)En cas d'égalité des voix, la voix du Président ou de son remplaçant est prépondérante.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

(6)Les procès-verbaux des réunions sont rédigés et signés par le secrétaire ou par un membre désigné à cet effet. Les comptes-rendus sont conservés dans un registre qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003.

(7)Au cas où une réunion ne pourrait se tenir physiquement les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises avec l'accord écrit d'au moins 70 % des membres du Conseil d'Administration. Cet accord peut prendre la forme de communications électroniques ou autres.

4 Conflit d'intérêts

(1) Au cas où un conflit d'intérêts pourra se manifester, un membre doit le notifier au Président du Conseil d'Administration par écrit et une décision sera prise à la majorité qualifiée des voix par le Conseil d'Administration à l'occasion d'une réunion exceptionnelle.

(2)Lorsqu'un membre ordinaire ou du Conseil d'Administration est impliqué dans une enquête son droit de vote est temporairement suspendu, jusqu'à ce qu'une décision du Conseil d'Administration soit prise.

Article 6 - Gestion journalière

1 Gestion journalière : Provision générale

(1)Le Conseil d'Administration peut déléguer à une ou plusieurs personnes-

a.la gestion journalière interne de l'ASBL sur le plan interne ;

b.ainsi que la représentation externe de cette gestion journalière.

c.S'il est fait usage d'une délégation, il y e lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir

i.individuellement ou ;

ii.conjointement ou ;

Iii. en collège

(2)Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée,

(3)La définition de la notion de « gestion journalière », à défaut de définition légale, comprend-

a. toutes opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de !'ASBL et qui ;

b.en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'Administration.

c.La nomination et la cessation de fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce, et publiées, par extrait aux Annexes du Moniteur beige. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l'ASBL en matière de gestion journalière, engagent ('ASBL chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Article 7 -- Financement et comptabilité

1 Financement

(1) L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des promesses de paiement et d'autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obtenus tant pour soutenir les buts généraux de l'association que pour soutenir un projet spécifique.

(2) L'association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale.

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MDD2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

2 Comptabilité

(1) L'exercice comptable social court du 1 janvier au 31 décembre.

(2) Le Trésorier, membre du Conseil d'Administration, tient la comptabilité de l'association conformément aux lois et règlements en vigueur.

(3) Le Trésorier, est tenu d'établir, dans les six mois qui suivent la fin de l'exercice, un bilan et un compte de résultats, ainsi qu'un rapport sur les activités de l'association.

Article 8 -- Dissolution

1 Propositions relatives à la dissolution

(1) L'Assemblée Générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d'Administration ou par un minimum de 50% des administrateurs ordinaires. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément à l'article 4 des présents statuts.

(2) La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requise pour une modification du but, prévus à l'article 4.4.4, des présents statuts. A partir de la décision de dissolution, l'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une "ASBL en dissolution", conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

(3) Si la proposition de dissolution est adoptée, l'Assemblée Générale nomme un liquidateur dont elle définira la mission.

(4) En cas de dissolution et de liquidation, le Conseil d'Administration décide de l'affectation qui doit être donnée au patrimoine de ('ASBL.

(5) Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Article 11  Dispositions conclusives

(1) Sont administrateurs à la date de la dernière Assemblée Générale les personnes suivantes;

Suite a l'Assemblée Générale du 13 avril 2013 le moniteur belge est prié de noter les nominations des administrateurs suivants:

Cessation des administrateurs

NOM, prenom: BUYSE, Joachim

Addresse: 154, Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles

Date de naissance: 12 Octobre 1988 a Bruxelles, Belgique

NOM, prenoms: FAIRHURST, James Thomas

Addresse: 16, Rue de l'ecole, 1640 Rhode-st-Genese

Date de naissance: 26 Janvier 1988, a Bruxelles, Belgique

NOM, prenom: GAUDENZI-MORANDI, Chiara

Addresse: 154, Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles

Date de naissance: 12 Octobre 1988 a Lugo(RA) Italie

NOM, prenom: LETTINK, Pieter

Addresse: 9 Kelleveldweg, 1564 Noeiiaart.

Date de naissance: 31 Decembre 1988, a Bruxelles, Belgique

NOM, prenom: SAADI, Salma

Addresse: 34 av des Casernes, 1040 Bruxelles

Date de naissance: 06 Janvier 1989 a Casablance, Maroc

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Volet B -s suite

NOM, prenom: SEXTON, Karl

Addresse: 22, Clos Lucien Outers B6, 1160 Bruxelles

Date de naissance: 20 Juin 1988 a Bruxelles, Belgique

NOM, prénom: STENGER, Michael

Addresse: Avenue Milcamps 56,B-1030 Bruxelles

Date de Naissance: 26 avril 1957 à Cologne, République Fédérale Allemande

NOM, prénom: STEVENS, Alexander

Adresse: 184 Avenue de Messidor 1180 Bruxelles,

Date de naissance: 17 février 1990 à Uccle, Belgique

Nomination des administrateurs:

NOM, prénom: BANGERT, Diederik

Addresse: 133, Oppemlaan, B-1970 Wezembeek-Oppem

Date de Naissance: 24 juin 1956 à Den Haag, Pays-Bas

Bijlïgén bij hët Bélg-fidi taatsbIac7 _ 2'Tl0611613 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

NOM, prénom: BRISSAUD, Olivier Pierre

,Adresse: 184 Avenue de Messidor 1180 Bruxelles,

Date de naissance: 7 février 1957, Neuilly sur Seine (92),E France

NOM, prenom: BUYSE, Joachim

Addresse: 154, Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles

Date de naissance: 12 Octobre 1988 a Bruxelles, Beigique

NOM, prenoms: FAIRHURST, James Thomas

Addresse: 16, Rue de l'ecole, 1640 Rhode-st-Genese

Date de naissance: 26 Janvier 1988, a Bruxelles, Belgique

NOM, prenom: GAUDENZI-MORANDI, Chiara

Addresse: 154, Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles Date de naissance: 12 Octobre 1988 a Lugo(RA) Italie

NOM, prénom: MORGANTI, Alba

Adresse: 55 Holland, 1780 Wemmel,

Date de naissance: 15 mai 1968, Firenze, Italy

NOM, prenom: SAADI, Salma

Addresse: 34 av des Casernes, 1040 Bruxelles

Date de naissance: 06 Janvier 1989 a Casablance, Maroc

NOM, prenom: SEXTON, Karl

Addresse: 22, Clos Lucien Outers B6, 1160 Bruxelles

Date de naissance: 20 Juin 1988 a Bruxelles, Belgique

NOM, prénom: STENGER, Michael

Addresse: Avenue Milcamps 56,B-1034 Bruxelles

Date de Naissance: 26 avril 1957 à Cologne, République Fédérale Allemande

Suite a une réunion du Conseil d'Administration le ler mai 2013, le Conseil d'Administration se compose comme suit:

BRISSAUD, Olivier Pierre - Exécutif

FAIRHURST, Thomas  Exécutif, Président

GAUDENZI-MORANDI, Chiara  Exécutif, Secrétaire

MORGANTI, Alba - Exécutif

STENGER, Michael - Exécutif, Trésorier

BANGERT, Diederik-Non-éxécutif

BUYSE, Joachim- Non-éxécutif

SAADI, Salma - Non-éxécutif

SEXTON, Karl - Non-éxécutif

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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27/07/2012
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S ge 154, Av. du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles

ûbiet de l'acte : Modification au conseil d'administration

Suite a l'Assemblée Générale du 12 Mai 2012 le moniteur belge est prié de noter les nominations des administrateurs suivants:

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NOM, prénom: STENGER, Michael

Addresse: Avenue Milcamps 56,B-1030 Bruxelles

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Date de Naissance: 26 avril 1957 à Cologne, République Fédérale Allemande

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NOM, prénom: STEVENS, Alexander

Adresse: 184 Avenue de Messidor 1180 Bruxelles,

e' Date de naissance: 17 février 1990 à Uccle, Belgique

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: ei Suite a une réunion du Conseil d'Administration [e 27 Juin 2012, le Conseil d'Administration nomme Thomas

Fairhurst comme trésorier et Michael Stenger comme président:

Suite a une réunion du Conseil d'Administration le 3 Juillet 2012, le Conseil d'Administration se compose comme suit:

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BUYSE, Joachim  Webmaster

FAIRHURST, Thomas  Président

GAUDENZI-MORANDI, Chiera -- University and Careers Coordinator

LETTINK, Pieter  Marketing Coordinator

SAADI, Salma  Events Coordinator

SEXTON, Karl  Newsletter and Publications Coordinator

STENGER, Michael  Trésorier

STEVENS, Alexander  Secrétaire:

09/05/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0840.729.187

Dénomination

(en entier) : ALUMN1 EUROPAE ASBL

(en abrégé) : AE

Forme juridique : ASBL

Siège : 154, AV DU PRINCE D'ORANGE, 1180 BRUXELLES

Objet de l'acte : Modification du conseil d'administration - Modification de statuts

Suite a l'Assemblée Générale du 14 Mars 2012 le moniteur belge est prié de noter les modifications suivantes.

Démission des administrateurs :

NOM, prénom: GAUDENZI-MORANDI, Chiara Addresse: 154, Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles Date de naissance: 12 Octobre 1988 a Lugo(RA) Italie

NOM, prénoms: MONTGOMERY, Stephen Ben

Addresse: 28, Av des Mesanges, 1640 Rhode-St-Genese

Date de naissance: 18 Fevrier 1988 a Stockton-on-Tees, Grande-Bretagne

NOM, prénom: SEXTON, Karl

Addresse: 22, Clos Lucien Outers B6, 1160 Bruxelles

Date de naissance: 20 Juin 1988, a Bruxelles, Belgique

Nomination et réelection des administrateurs :

NOM, prénom: BUYSE, Joachim

Addresse: 154, Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles

Date de naissance: 12 Octobre 1988 a Bruxelles, Belgique

NOM, prénoms: FAIRHURST, James Thomas

Addresse: 16, Rue de l'ecole, 1640 Rhode-st-Genese

Date de naissance: 26 Janvier 1988, a Bruxelles, Belgique

NOM, prénom: GAUDENZI-MORANDI, Chiara Addresse: 154, Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles Date de naissance: 12 Octobre 1988 a Lugo(RA) Italie

NOM, prénom: LETTINK, Pieter

Addresse: 9 Kelleveldweg, 1560 Hoeilaart.

Date de naissance: 31 Decembre 1988, a Bruxelles, Belgique

NOM, prénom: SAADI, Salma

Addresse: 34 av des Casernes, 1040 Bruxelles

Date de naissance: 06 Janvier 1989 a Casablance, Maroc

NOM, prénom: SEXTON, Karl

Addresse: 22, Clos Lucien Outers B6, 1160 Bruxelles

..._..._____ Date de naissance: 20 Juin 1988 a Bruxelles, Belgique

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer I association. la fondation ou I organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et sionature

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Volet B - Suite

Suite a une réunion du Conseil d'Administration le 28 Mars 2012, le Conseil d'Administration se compose comme suit:

BUYSE, Joachim, Webmaster

FAIRHURST, James Thomas, Président

GAUOENZI-MORANDI, Chiera, Secrétaire, University and Careers Coordinator,

LETTINK, Pieter, Marketing Coordinator

SAADI, Salma, Events Coordinator

SEXTON, Kali, Trésorier, Newsletter and Publications Coordinator

Modifications des statuts suivantes sont approuvées par l'Assemblée Générale du 14 Mars à l'unanimité.

1) De : 4.3.(2) Les convocations seront envoyées par courrier électronique dans un délai d'au moins 8 jours ouvrables avant la réunion de L'Assemblée Générale

A : 4,3.(2) Les convocations seront envoyées par courrier électronique dans un délai d'au moins 15 jours avant la réunion de L'Assemblée Générale

2) De : 5.3.(2) Les réunions du Conseil d'Administration sont présidées par chaque administrateur à son tour A: 5.3.(2) Les réunions du Conseil d'Administration sont présidées par le Président ou, en son absence, par une personne désignée à cet effet à la majorité simple

3) De : 5.2.(3) Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres deux Co-Présidents et un Trésorier A : 5.2.(3) Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire

4) De: 5.3.(4) Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer lorsque au moins de 70% de la moitié de ses membres est présente

A : 5.3.(4) Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer que lorsque, au minimum 3 de ses membres sont présents ou représentés

5) De : 5.3.(6) En cas d'égalité des voix, un membre du Conseil d'Administration ne peut s'abstenir A : 5.3.(6) En cas d'égalité des voix, la voix du Président est prépondérante

6) De: 5.3.(7) Les compte-rendu de la réunion sont rédigés et signés par un secrétaire. Le rôle de secrétaire sera désigné par le Conseil d'Administration, à un membre du Conseil d'Administration, au début de chaque réunion.

A: 5.3.(7) Les procès-verbaux des réunions sont rédigés et signés par le secrétaire ou par un membre désigné à cet effet.

7) On supprime: 12.(3) La fonction du secrétaire sera intégrée aux rôles des membres du Conseil d'Administration de façon que tous travaillent pour accomplir ses buts

8) De : 10.2,(1) L'exercice comptable social court du 1 juin au 31 mai

A : 10.2.(1) L'exercice comptable social court du 1 janvier au 31 décembre

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter I association. la fondation ou organisme à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/02/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Ne d'entreprise : 0840.729.187

Dénomination

(en entier) : Alumni Europae

(en abrégé) : AE

Forme juridique : ASBL

Siège : 154, Av. du Prince d'Orange, B-1180, Bruxelles, Belgique

_o1et de l'acte : Modification du conseil d'administration A . 9_J f .42,IAA Cessation de l'administrateur:

NOM, Prenom: FAIRHURST, James Thomas

Addresse: 16 Rue de l'Ecole, 1640 Rhode-St-Genese, Belgique

Date de naissance: 26 Janvier 1988

Né à: Bruxelles, Belgique

Nomination de l'administrateur:

NOM, Prenom: GAUDENZI-MORANDI, Chiara

Addresse: 154 Avenue du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles, Belgique

Date de naissance: 12 Octobre 1988

Née à: Lugo (RA), Italie

Il en résulte, de ces modifications, le suivant Conseil d'administration:

NOM, Prenom: MONTGOMERY, Stephen Ben

Addresse: 38 Avenue des Mésanges, 1640 Rhode-St-Genèse, Belgique

Date de naissance: 18 Fevrier 1988

Né à: Stockton-on-Tees, Central Cleveland, Grande-Bretagne

NOM, Prenom: SEXTON, Karl

Addresse: 22 Clos Lucien Outers B6, 1160 Bruxelles, Belgique

Date de naissance: 20 Juin 1988

Né à: Bruxelles, Belgique

NOM, Prenom: GAUDENZI-MORANDI, Chiara

Addresse: 154 Avenue du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles, Belgique

Date de naissance: 12 Octobre 1988

Née à: Lugo (RA), Italie

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Mentionner sur la dernière page du Volei_B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise ogliD 1 Z9.

Dénomination

(en entier) : Alumni Europae

(en abrégé) : ae

Forme juridique : ASBL

Siège : 154, Av. du Prince d'Orange, B-1180 Bruxelles

Objet de l'acte : Formation d'ASBL, statuts et pouvoirs

II

*11171450*

CONSTITUTIOND'ASBL

Les fondateurs soussignés,

[1] James Thomas Fairhurst, 16 Rue de l'Ecole, 1640 Rhode-St-Genese, né le 26 Janvier 1988

[2] Stephen Ben Montgomery, 38 Avenue des Mésanges, 1640 Rhode-St-Genese, né le 18 Fevrier, 1988

[3] Karl Sexton, 22 Clos Lucien Outers B6, 1160 Bruxelles, né le 20 Juin 1988

Concepteurs, promoteurs de l'idée et artisans de sa création, réunis en assemblée le 29 Juin 2011 à de Hoek, sont convenus de constituer une association sans but lucratif et d'accepter unanimement à cet effet les statuts suivants.

Article I  L'Association

1 Forme Juridique

(1) L'association est constituée sous la forme d'une association sans but lucratif (ci-après « ASBL »), conformément aux dispositions de la loi belge du 27 juin 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, le loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (ci-après « la loi sur les ASBL et les fondations »)

2 Dénomination

(1) L'ASBL est dénommée Alumni Europae

(2) En abrégé: ae

3 Mention de la dénomination

(1) La dénomination (Art. 1(b)), immédiatement suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL » ainsi que la mention précise du siècle doit figurer sur tout les actes, annonces, lettres, commandes, factures, publications et autres pièces émanant de l'association.

4 Siège

(1) L'association e son siège social à 154, Avenue du Prince d'Orange, 1180, Llccie dans l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

(2) Ce siège social peut être transféré en tout autre lieu en Belgique, par décision du Conseil d'Administration publiée dans le mois de sa date aux Annexes du Moniteur belge.

5 Durée

(1) L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2  ,Buts et activités

1 Buts

(1) Les objectifs de l'ASBL Alumni Europae se composent de plusieurs buts, notamment:

a) de promouvoir l'idée multi-culturelle des Écoles Européennes, propre à la philosophie des institutions européennes et des pères fondateurs ;

b).de promouvoir les Écoles Européennes à travers l'Europe et à travers le monde ;

c) d'améliorer la réputation des Écoles Européennes dans la presse, au niveau des institutions d'études supérieures, ainsi que dans le monde du travail ;

d) d'améliorer l'expérience scolaire des élèves actuels des Écoles Européennes ;

e) de maintenir-et de promouvoir la proximité des Écoles Européennes à travers l'Europe ;

f) de maintenir un réseau de connexion entre anciens élèves, élèves, parents d'élèves, professeurs et anciens professeurs des Écoles Européennes ainsi que toute autre personne ayant ou ayant eu une relation quelconque avec les établissements scolaires ;

g) promouvoir les intérêts et le bien-être des membres ainsi que de représenter, soutenir et conseiller les membres ;

h) être le représentant reconnu entre les membres et tout autre organisme externe ;

i) offrir des activités sociales, culturelles, sportives et récréatives pour les membres ;

j) assurer la présence; d'un forum de discussion et de débat pour le développement personnel de. ses membres;

k) de maintenir et promouvoir une présence physique et digitale de l'organisation et de ses buts ;

I) de maintenir une archive extensive de documents, articles, média, mémoires ou autres pièces relatives aux écoles, institutions, et idéologie européenne ;

m)de devenir une Association Internationale Sans But Lucratif (AISBL) ;

n) de limiter l'impact de l'organisation sur l'environnement.

2 Activités

(1) L'ASBL se réserve le droit, dans les limites autorisées par la loi, de développer toutes activités commerciales. et/ou lucratives accessoires, dont le produit sera affecté intégralement et contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts précités.

(2) Les activitës.permettant de réaliser les buts de l'ASBL figurent entre autres-

a) la maintenance d'un site Internet ;

b) le soutien moral et/ou financier d'activités scolaires, sportives, politiques et de divertissement ;

c) l'organisation d'événements sociaux, des réunions d'anciens élèves, localement et au niveau international ;

d) d'offrir des réductions sur des produits relatif aux Écoles Européennes ;

e) de créer et.maintenir un contact physique et régulier avec la presse ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

f) de créer et maintenir un contact physique et régulier avec les institutions européennes ainsi que les Écoles Européennes ;

g) de créer et maintenir un contact physique et régulier avec les institutions d'études supérieures ;

h) de créer et maintenir un contact physique et régulier avec des agences de travail ;

i) fournir des services pour les membres ;

j) d'établir, de promouvoir, de faciliter et de maintenir un réseau d'activités pour ses membres ;

k) de supporter toute collecte de fonds charitable entrepris par ses membres, ainsi que la provision de support administrative pour ces projets ;

I) d'entreprendre des campagnes politiques, en ce qui concerne le développement et mis en oeuvres des buts de CASBL ;

m) écrire, créer, mandater, publier, imprimer et distribuer des matériaux relatifs aux-activités de l'ASBL ;

n) promouvoir, initier, développer et entreprendre des activités éducationnelles envers ses membres et/ou le publique ;

o) initier, développer, entreprendre et mandater des enquêtes, sondages et études de marché ou autre projet ainsi que publier et promouvoir les résultats ;

p) de fournir ou designer des tiers à orienter, représenter ou.plaidoyer ;

q) d'emprunter et de -recueillir des fonds ;

r) engager et rémunérer des employées, professionnels, conseillers ou autres ;

s) d'établir ou acquérir des entreprises filiales pour entreprendre tout commerce ;

t) de créer une ou des ASBL avec des objectifs identiques, similaires ou relatifs aux buts de Alumni Europae ;

u)de s'associer avec d'autres ASBL, ONG, organisations gouvernementales ou tout autre entreprise ayant des buts relatifs aux buts de Alumni Europae ;

Article 3  Membres

1 Membres adhérents

(1) Un membre adhérent est un membre qui souscrit aux buts de l'.association ;

(2) lin membre adhèrent peut être un ancien élève, parent d'élève, membre actuel ou ancien du personnel, professeur au ancien professeur des Écoles Européennes, ou toute autre personne ayant une connexion quelconque avec les Écoles Européennes ;

{3) Toute personne physique, personne morale ou organisation qui soutient les buts de !'ASBL peut

introduire auprès de celle-ci une demande écrite afin .de devenir membre adhérent ;

(4) Pour être membre adhérent, il y a une cotisation annuelle fixée annuellement par le Conseil d'Administration sans pouvoir être supérieure à 200 euros. La cotisation des membres adhérents étant toujours étudiants en éducation supérieure sera un maximum de 75 % de la cotisation normale. La cotisation pour les élèves actuels sera un maximum de 0 % de la cotisation totale ;

(5) Le Conseil d'Administration peutdécider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre adhérent ;

(6) Les droits de vote sont définis dans les statuts relatifs à l'Assemblée Générale ;

(7) Les membres sont tenus de ne pas porter atteinte aux intérêts de l'association ou d'un ae ses organes.

2 Membres effectifs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MpD 2.2

(1) Les membres effectifs sont les membres qui contribuent au bon fonctionnement de l'association en travaillant pour atteindre ses buts ;

(2) Les pouvoirs et responsabilités des membres effectifs sont définis dans les présents statuts ;

(3) Les pouvoirs et responsabilités des membres effectifs définis par la loi sont définis dans Article 4  Assemblée Générale ;

(4) L'ASBL compte au moins 3 membres effectifs, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés par la loi ;

(5) Les fondateurs sous-mentionnés sont les premiers membres effectifs ;

(6) Par ailleurs, toute personne physique ou morale peut poser sa candidature en qualité de membre effectif, pour autant qu'elle souscrive aux conditions suivantes. Pour postuler en tant que membre effectif, un candidat doit -

a) être une personne physique ou morale ;

b) jouir des buts de l'ASBL ;

c) être un ancien éléve ou personne morale dont au moins un des directeurs est un ancien élève ;

(7) Les candidats membres adressent keur candidature, par écrit, au Conseil. d'Administration ;

(8) Le Conseil d'Administration se prononcera sur l'acceptation du candidat dans les délais exprimés dans tes statuts du Conseil d'Administration. te Conseil d'Administration peut décider

souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre effectif ;

(9) Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans ia toi relative sur les ASBL et les fondations ainsi que les droits présents dans les présents statuts ;

(10) La cotisation pour les membres effectifs-est d'un paiement fixé parie Conseil d'Administration. La cotisation des membres effectifs étant toujours étudiants en éducation supérieure sera un maximum de 75 % de la cotisation normale ;

(11) Les membres sont tenus de ne pas porter atteinte aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes ;

3 Démission

(1) Les membres effectifs ainsi que les membres adhérents sont libres de.se retirer à tout moment de

l'association.

a) La demande de démission sera faite par écrit par le membre démissionnaire, au Conseil d'Administration et sera approuvée dans les délais stipulés par les statuts relatifs au Conseil d'Administration.

b) Le membre démissionnaire sera considéré comme membre actif jusqu'à l'approbation du Conseil d'Administration.

(2) Les membres, adhérents ou effectifs, qui ne paient pas leur cotisation pour l'année en cours, dans le

délai fixé par le- Conseil d'Administration seront considérés comme démissionnaires.

(3) Seulement en cas exceptionnels aura-t-il un remboursement de la cotisation annuelle. Une demande

écrite peut être faite au Conseil d'Administration pour un éventuel remboursement_de la cotisation. Le Conseil d'Administration se réserve le droit de décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un remboursement de la cotisation.

(4) Le membre démissionnaire s'engage à rendre tous les documents de l'association qui lui seront réclamés

ainsi que tout chéquiers, livres, annuaires, documentation diverse ou matériel prêté par t'association ainsi que le détail des rendez vous en cours et le carnet d'adresse concernant les contacts de l'association. li reste tenu de réserve inhérent á la fonction de son poste.

(5) La qualité de membre se perd -

a) par démission ;

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MOD 2.2

b) par non renouvellement de la cotisation annuelle dans un délai de 14 jours ouvrables après avoir été suspendu selon l'article 3(4)(1) ;

c) par la mise en liquidation judiciaire ou la dissolution pour une personne morale ;

d) par radiation pour-motif grave: elle sera prononcée par le Consul d'Administration après que l'intéressé ait dûment été invité, par lettre recommandée avec accusé de réception, à fournir des explications écrites.

e) par inactivité ;

f) par décès de la personne physique.

4 Suspension de membres

(1) Les membres, adhérents ou effectifs, qui ne paient pas leur cotisation pour l'année-en cours dans le délai fixé par le Conseil d'Administration sont suspendus, après une première mise en demeure écrite, de régulariser leur situation, et ce, dans un délai de 14 jours ouvrables, suivant la date de l'envoi de cette mise en demeure ;

(2) Suivant la suspension d'un membre pour non-paiement de la cotisation annuelle, le membre sera considéré comme démissionnaire selon le délai fixé dans l'article 3(3)(5)(b) ;

(3) Le Conseil d'Administration se réserve le droit de suspendre un membre, adhérent ou effectif, si il juge que l'urgence de la situation mérite la suspension. L'exclusion du membre sera ratifié lors d'un vote à l'Assemblée Générale.

5 Exclusion dun membre

(1) L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que-par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes,

Article 4  L'Assemblée Générale

1 Compétences

(1) L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain. de l'ASBL. L'Assemblée Générale possède des pouvoirs spécifiques à Alumni Europae ainsi que ceux qui lui sont expressément conférés par la loi.. Ces pouvoirs sont définis dans les statuts suivants.

(2) L'Assemblée Générale à le pouvoir ;

a) de modifier les statuts de l'ASBL ;

b) de nommer et de révoquer les membres du Conseil d'Administration ;

c) de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, ainsi que le ou les liquidateurs ;

d) de donner décharge aux administrateurs, le ou les commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

e) d'exclure un membre ;

f) d'approuver annuellement les budgets et tes comptes ,

g) d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

h) de prononcer la dissolution ou la transformation de {'ASBL, en se conformant aux dispositions légales et statuaires en la matière ;

i) de déterminer la destination de l'actif en cas de dissolution de l'ASBL ;

j) de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de 'association, tout administrateur, tout commissaire, toute personne habitée à représenter l'Association ou tout mandataire désigné par l'Assemblée Générale ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

k) d'exercer tous autres pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

2 Composition et Droit de Vote

(1) L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs de !'ASBL.

(2) Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale.

(3) Des observateurs peuvent, avec l'autorisation du Conseil d'Administration, assister etlou s'adresser à l'Assemblée Générale, mais n'ont pas le droit de vote. La demande se fait en écrit au Conseil d'Administration avant l'Assemblée Générale.

(4) Étant les premiers utilisateurs de !'ASBL Alumni Europae, les membres adhérents de l'ASBL, présent avec autorisation du Conseil d'Administration, ont un droit de vote à titre indicatif.

3 Réunion de l'Assemblée Générale et convocation des membres

(1)L'Assemblée Générale se réunie

(a) au moins une fois par an a l'Assemblée annuel ;

(b) soit par décision du Conseil d'Administration ;

(c)soit à la demande d'au moins 20% des membres effectifs de l'Association.

(2) Les convocations seront envoyées par courrier électronique dans un délai d'au moins 8-jours ouvrables avant la réunion-de L'Assemblée Générale.

(3) Certains membres adhérent, avec un intérêt spécifique à l'organisation de !'ASBL, seront aussi convoqués par courrier électronique dans les mimes délais, après en avoir fait la demande auprès du Conseil d'Administration.

(4) L'ordre du jour de l'Assemblée Générale sera envoyé avec la convocation, par les mêmes moyens et dans les mêmes délais.

(5) L'ordre du jour sera composé de toute proposition relative au fonctionnement de !'ASBL approuvé par au moins 20% des membres effectifs ou au moins un membre du Conseil d'Administration.

4 Quorum et Votes

(1) Les membres qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres

membres.

(a) Chaque membre, excepté les membres élus. au Conseil d'Administration, peut être porteur de maximum 5 procurations.

(b) La demande de représentation se fait en écrit et doit être présentée au Conseil d'Administration au début de la réunion.

(2) Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf disposition

contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations ou dans les statuts.

(3) Lorsque la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ainsi que sur

les articles de la constitution, une résolution ne peut être adoptée qu'à une majorité de

_quatre cinquièmes des voix des membres effectifs-présents ou représentés.

(4) La résolution en cas de dissolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par deux tiers des voix

des membres effectifs présents ou représentés.

(5) Le vote peut être effectué par appel, à main levée ou, si demandé par 3 membres effectifs présents ou

représentés, par scrutin secret.

(6) En cas d'égalité de voix, les voix du ou des présidents sont déterminante(s) (s). En cas de co-présidents,

l'égalité des voix des présidents, fera que la proposition est réputée rejetée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

(7) Les résolutions de L'Assemblée Générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs physiquement etiou en ligne, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée Générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du Conseil d'Administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Article 5  Administration et représentation

I Rôle du Conseil d'Administration

(1)Le rôle du Conseil d'Administration est d'établir tous les actes d'administration internes qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de l'ASBL, à part ceux-qui relèvent-de la compétence exclusive de l'Assemblée-Générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts.

2 Composition du Conseil d'Administration

(.1) L'ASBL est gérée par un Conseil d'Administration composé de deux administrateurs au moins, membres ou non de l'ASBL. Le nombre minimum légal d'Administrateurs doit être de trois.membres effectifs, le Conseil d'Administration peut être composé de deux administrateurs. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une Assemblée Générale extraordinaire procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

(2) Les membres du Conseil d'Administration sont, après un appel de candidature, nommés par l'Assemblée Générale de l'Association statuant à la majorité-simple des voix présentes ou-représentés. Le mandat d'administrateurs, toujours révocable par l'Assemblée Générale, est de 3 ans. Le mandat se termine à la fin de l'assemblée annuelle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

(3) Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres deux Co-Présidents et un Trésorier.

(4) Tout administrateur qui veut quitter le Conseil d'Administration doit notifier sa décision, par écrit, au Conseil d'Administration. L'administrateur démissionnaire doit cependant rester en fonction jusqu'à ce qu'il puisse être remplacé dans un délai raisonnable.

(5) En principe, les administrateurs réalisent leur mandat à titre gratuit. Les frais dépensés lors de la réalisation de leur mandat sont indemnisés.

3 Conseil d'Administration: réunions, délibérations et décisions

(1) Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation d'un des membres du Conseil d'Administration aussi souvent que le requiert l'intérêt de l'ASBL.

(2) Les réunions du Conseil d'Administration sont présidées par chaque administrateur à son tour.

(3) Le lieu de la réunion sera notifié dans la lettre de convocation.

(4) Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer lorsque au moins de 70% de la moitié de ses membres est présente.

(5) Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes.

(6) En cas d'égalité des voix, un membre du Conseil d'Administration ne peut s'abstenir.

(7) Les compte-rendus de la réunion sont rédigés et signés par un. secrétaire. Le rôle de secrétaire sera désigné par le Conseil d'Administration, à un membre du Conseil d'Administration, au début de chaque réunion. Les comptes-rendus sont conservés dans unregistre qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003.

(8) En cas d'urgence et qu'une réunion n'est pas possible, les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises avec l'accord écrit d'au moins 70 % des membres du Conseil d'Administration. Cet accord peut prendre la forme de communications électroniques ou autres.

4 Conflit d'intérêts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOQ 22

(1) En absence d'une définition légale un conflit d'intérêts sera défini comme suit ;

(a) une situation où un individu ou une organisation est impliqué dans plusieurs intérêts,

(b) dont un pourra corrompre la motivation d'une action pour servir une autre.

(2) Au cas où un conflit d'intérêts pourra se manifester, un membre doit notifier un membre du Conseil d'Administration par écrit et une décision sera prise à majorité qualifiée des voix simple par le Conseil d'Administration à l'occasion d'une réunion exceptionnelle.

(3) Lorsqu'un individu ou une organisation est impliqué dans une enquête (Article 5(3)(2)) son droit de vote est temporairement suspendu, pour l'affaire en question, du moment ou la lettre d'accusation est envoyée, jusqu'à ce qu'une décision du Conseil d'Administration soit prise.

5 Administration interne: restrictions

(1) Le Conseil d'Administration doit établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de l'ASBL, à part ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations et des statuts présents.

(2) Nonobstant les obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d'administrations. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même si elle a été publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité du" ou des-administrateurs concernés est engagée.

(3) Le Conseil d'Administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d'administration à un ou plusieurs tiers non-administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de l'ASBL ou la compétence d'administration générale du Conseil d'Administration ou de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations et des statuts présents-.

(4) L'assemblée Générale approuve les décisions prises par le Conseil d'Administration. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins, si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne du ou des administrateurs concernés est engagée.

6. Pouvoir de représentation externe

(1) Le Conseil d'Administration peut déléguer un pouvoir de représentation externe à un membre effectif ou adhérent.

(2) Ce pouvoir est délégué pour un temps défini dans une lettre officielle du Conseil d'Administration et comportera de -

a) représenter l'ASBL dans une capacité officielle ;

b) conclure des contrats au nom de l'ASBL avec une valeur inférieure à 500 EUR ;

c) d'accepter des cotisations et dons au nom de l'ASBL, qu'ils soient de forme liquide, électronique ou autre.

(3) Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur les actifs. de l'ASBL en vertu de sa seule qualité de membre. Cette exclusion de droitssur les actifs s'applique en tout temps: pendant la période ou l'intéressé est membre, au moment ou cette qualité cesse d'exister pour quelque raison que ce soit, au moment de la dissolution de l'ASBL ou à tout autre moment.

7 Obligations en matière de publicité

(1) La nomination et la cessation de fonctions des membres du Conseil d'Administration et des personnes représentant l'ASBL sont actées par dépôt dans ie dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux annexes du Moniteur beige.

(2) Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l'ASBL, engagent l'ASBL, chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mop 2.2

Article 6 - Le Conseil Supérieur

I Compétences

(1) Le Conseil Supérieur est un organisme outre l'administration interne de l'organisation qui a pour but de discuter de la direction générale de l' association.

(2)Le Conseil Supérieur peut délibérer sur toute matière qui concerne l'intérêt de l'ASBL.

(3)Les délibérations du Conseil Supérieur servent comme recommandations, conseils et/ou servent de guide au(x) président(s) et au Conseil d'Administration afin d'enthousiasmer ceux-ci à une réalisation effective des buts de l'ASBL.

2 Composition du. Conseil Supérieur

(1) Le Conseil Supérieur sera composé:

a) du ou des présidents de l'ASBL. Le(s) président(s) sera(ont) .nommé(s) comme membre(s) du Conseil Supérieur, en vertu de sa(leurs):position(s), pour la durée entière de son(leurs) mandat(s).

b) deux personnes au moins, morales ou physiques, membres ou non de l'ASBL.

c) de personnes, membres ou non de l'ASBL, avec intérêt spécifique à l'association.

d) des membres avec une vision de la direction générale de l'association.

(2) Les membres du Conseil Supérieur sont:

a) Nommés par le Conseil Supérieur dans les règles exprimées relatives à cet effet.

(3) Les membres du Conseil Supérieur réalisent leur mandat à titre gratuit. Les frais dépensés lors. de la réalisation de leur mandat peuvent êtres indemnisés.

(4) Pour postuler en tant que membre du Conseil Supérieur, un candidat doit -

a) être un ancien élève, parent d'élève, membre actuel ou ancien du personnel, professeur ou ancien professeur des écoles européennes ou autre personne physique ou morale ayant une connexion quelconque avec les Écoles Européennes;

b) être membre, ou avoir été membre, du Conseil d'Administration pour un délai minimum d'un an et d'avoir une certaine notion du fonctionnement de l'ASBL.

c) d'avoir une certaine notion du fonctionnement de l'ASBL et préférablement avoir été membre effectif de. l'ASBL pour un minimum de 5 ans.

(5) Les candidats au Conseil Supérieur sont nommés par les autres membres du Conseil Supérieur statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Le mandat des membres du Conseil Supérieur, est d'une durée indéterminée.

(6) Le mandat des membres du Conseil Supérieur est toujours révocable par vote du Conseil Supérieur d'une majorité d'au moins % des voix présentes.

3 Réunions, délibérations et décisions

(1)Le Conseil Supérieur se réunit sur convocation d'au moins deux membres du Conseil Supérieur aussi souvent que le requiert l'intérêt de l'ASBL.

(2)Le Conseil Supérieur ne peut délibérer et statuer lorsque au moins 2 de ses membres sont présents.

(3) Tout membre du Conseil Supérieur qui veut démissionner doit notifier sa décision, par écrit, au Conseil Supérieur. Cette démission sera traitée-comme effective immédiatement et sans délai.

(4) Les réunions du Conseil Supérieur sont présidées par chaque membre à son tour. Article 7  Gestion journalière

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

1 Gestion journalière : Provision générale

(1) Le Conseil d'Administration peut déléguer à une ou plusieurs personnes-

a) la gestion journalière interne de l'ASBL sur le pian interne ;

b) ainsi que la représentation externe de cette gestion journalière.

c) S'il est fait usage d'une délégation, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir-

i) individuellement ou ;

ii) conjointement ou ;

iii) en collège

(2) Par dérogation à l'article 't3bis de la loi sur les ASBL et les fondations, les-personnes chargées de.la

gestion journalière doivent obtenir l'autorisation d'un administrateur pour prendre toutes décisions et/ou établir des actes juridiques liés à la représentation de l'ASBL dans le cadre de la gestion journalière en ce qui concerne les transaction ayant une valeur monétaire.

(3) Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été

publiées. Néanmoins si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

(4) La définition de la notion de « gestion journalière », à défaut de définition légale., comprend-

e) toutes opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui ;

b) en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'Administration.

(5) La nomination et la cessation de fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sant actées

par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce, et publiées, par extrait aux Annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l'ASBL en matière de gestion journalière, engagent l'ASBL chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Article 8  Responsabilité relative à la gestion journalière

1 Responsabilité de l'administrateur et de la personne déléguée à la gestion

journalière

(1) Les administrateurs et les personnes déléguées a la gestion journalière ne sont pas personnellement liées par les engagements de l'ASBL.

(2) Envers l'ASBL et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l'accomplissement de leur mission conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. Ils sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion (journalière).

Article S  Contrôle par un commissaire

1 Provisions générales de contrôle par un commissaire

(1) Tant que l'ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limités visées à l'article 17, § 5, de la loi sur les ASBL et les fondations, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

(2) Dès que l'ASBL dépasse les montants maximums, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations qui doivent y figurer est confié à un commissaire, qui doit être nommé par l'Assemblée Générale parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'entreprises pour un mandat de 2 ans. La rémunération du commissaire est également fixée par l'Assemblée Générale.

Article 10  Financement et comptabilité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

1 Finarir_-erner,t

(1) L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des donations, des promesses de paiement et d'autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obt¬ nus tant pour soutenir les buts généraux de l'association que pour soutenir un projet spécifique.

(2) L'association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale.

2 Comptabilité

(1) L'exercice comptable social court du 1 juin au 31 mai.

(2) Le Conseil d'Administration, dirigé par le Trésorier, tient la comptabilité de l'association conformément aux lois et règlements en vigueur.

(3) Le Conseil d'Administration, dirigé par le Trésorier, est tenu d'établir, dans les six mois qui suivent la fin de l'exercice, .un bilan et un compte de résultats, ainsi qu'un rapport sur les activités de l'association.

Article 11  Dissolution

1 Propositions relatives à la dissolution

(1) L'Assemblée Générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d'Administration ou par un minimum de 25% de tous les membres effectifs. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément à l'article 4 des présents statuts.

(2) La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requise pour une modification du but, prévus à l'article 4(4)(4), des présents statuts. A partir de la décision de dissolution, l'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une "ASBL en dissolution", conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

(3) Si la proposition de dissolution est adoptée, l'Assemblée Générale nomme un liquidateur dont elle définira la mission.

(4) En cas de dissolution et de liquidation, le Conseil d'Administration décide de l'affectation qui doit être donnée au patrimoine de l'ASBL.

(5) Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Article 12  Dispositions conclusives

(1) Sont nommes administrateurs ;

James Thomas Fairhurst

Stephen Ben Montgomery

Karl Sexton

(2) Le conseil d'administration e désigné :

a) en qualité de co-président, James Thomas Fairhurst

b) en qualité de co-président, Stephen Ben Montgomery

c) en qualité de trésorier, Karl Sexton

(3) La fonction du secrétaire sera intégrée aux rôles des membres du Conseil d'Administration de façon que tous travaillent pour accomplir ses buts.

MOD 2.2

Volet B - Suite

(4) Dans tous les cas qui ne sont prévus ni par la loi ni par !es statuts, le Conseil d'Administration prendra la

décision finale.

Fait le 28 juin 2011, à de Hoek, Belgique

James Thomas Fairhurst Stephen Ben Montgomery Karl Sexton

En 3 exemplaires originaux

Résetvé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers m., à-À...G,. " kI.ln% Qt cirsnetire.

26/08/2015
ÿþMiOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

DC-puM ~t,4u ic

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Rései au Monite belg

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Ne d'entreprise : 0840.729.187

Dénomination

tan entier) : ALUMNI EUROPAE ASBL

(en abrégé) : AE ASBL

Forme juridique : ASBL

Siège : 48, AV HUART HAMOIR, 1030 SCHAERBEEK

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'Assemblée Générale du 23 mai 2015, le moniteur belge est prié de noter les cessations et les= nominations des administrateurs suivants:

Cessation des administrateurs: NOM et prénom: BUYSE Joachim NOM et prénoms: BANGERT Diederik Nomination de l'administrateur:

NOM et prénoms: PERKUMAS Markus, Vytautas

Adresse: Flat 11, 5 Kingsland Passage E82BA Londres, (Royaume-uni)

Date de Naissance et lieu:1er avril 1992 à Freiburg lm Breisgau (Allemagne)

Suite a une réunion du conseil d'administration le 16 juin 2015 le Conseil d'Administration se compose comme suit:

BRISSAUD Olivier - Président

FAIRHURST James - Secrétaire

MORGANT1 Alba - Membre du conseil d'admin¬ strafton

PERKUMAS Markus - Membre du conseil d'administraiton

STENGER Michael - Trésorier

ZIEGLER Reinheid - Membre du conseil d'administraiton

James Fairhurst agissant comme secrétaire certifie la présente déclaration sincère et complète.

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Coordonnées
ALUMNI EUROPAE, EN ABREGE : AE

Adresse
AVENUE HUARD HAMOIR 48 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale