AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN INC, EN ABREGE : ADHRB

Divers


Dénomination : AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN INC, EN ABREGE : ADHRB
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 556.615.494

Publication

25/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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15 -07-2014

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Greffe

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Dénomination

(en entier) : AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN

INC

Association Sans But Lucratif la reD P\ -kk" ei1/4--i

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1001 Connecticut St. NW Suite 205 Washington DC, 20036 United States of America

Rue- eeeucke. efl 'b rue. ecoe,

Statuts 21/10/2008

de

AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN INC

(AMERICAINS POUR LA DEMOCRATIE ET LES DROITS DE L'HOMME AU BAHREIN)

ARTICLE PREMIER  SIEGE

ARTICLE DEUX - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Section 1 - Pouvoirs généraux

Section 2 Nombre, ternie et qualification

Section 3  Assemblées

Section 4 Convocation

Section 5 Election d'administrateurs

Section 6 Quorum

Section 7 Exigence de vote

Section 8 Vacances

Section 9 Rémunération

Section 10 Comités

Section 11  Action informelle

Section 12 Désaccord d'un administrateur avec une action du conseil

ARTICLE TROIS - MANDATAIRES

Section 1  Nombre

Section 2 Election et terme

Section 3 Nomination du président du conseil d'administration

Section 4 Révocation

Section 5  Vacances

Section 6 - Président du conseil

Section 7  Vice-président du conseil

Section 8 Administrateur gérant

Section 9  Administrateur gérant adjoint

Section 10 Secrétaire

Section 11  Trésorier

Section 12 Secrétaires adjoints et trésoriers adjoints

ARTICLE QUATRE  CONTRATS, EMPRUNTS, CHEQUES ET DEPOTS

Section 1  Contrats

Section 2 Emprunts

Section 3 Chèques, lettres de change etc.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abregé) 7 ADHRB

Forme juridique :

Siège

Obiet de l'acte:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Section 4 Dépôts

ARTICLE CINQ  EXERCICE SOCIAL

ARTICLE SIX  LIVRES COMPTABLES

ARTICLE SEPTPAS DE DIVIDENDES

ARTICLE HUIT :SCEAU

ARTICLE NEUF  RENONCIATION A CONVOCATION

ARTICLE DIX - AMENDEMENTS

Statuts

de

AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN INC

AMERICAINS POUR LA DEMOCRATIE ET LES DROITS DE L'HOMME AU BAHREIN ASBL

UNE ASBL DE L'ALABAMA

(L'ASSOCIATION)

ARTICLE PREMIER

SIEGE

Le siège principal de l'association dans l'état d'Alabama sera sis dans le Comté de Mobile. L'association peut avoir d'autres sièges, dans ou hors Alabama, que le conseil d'administration peut désigner. Le siège social et l'agent enregistré de l'association seront comme indiqués dans l'acte de constitution de l'association («l'acte))) ou comme modifiés conformément à la loi. Les termes avec majuscule non définis autrement dans les présents statuts, lorsqu'ils sont utilisés dans les présentes, ont les significations respectives qui leur sont accordées dans l'acte.

ARTICLE DEUX

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Section 1. Pouvoirs généraux: Les affaires de l'association seront gérées par le conseil d'administration

Section 2. Nombre, terme et qualifications Le nombre d'administrateurs formant le conseil d'administration initial sera de trois (3) sauf et jusqu'a à modification par résolution du conseil d'administration adoptée à toute réunion régulière par le vote de deux tiers (2/3) des membres du conseil d'administration du moment, à condition que le conseil d'administration soit composé de pas moins de trois membres et qu'aucune réduction n'aura pour effet de raccourcir le terme de tout administrateur en fonction. Chaque administrateur restera en fonction jusqu'à la prochaine assemblé annuelle des administrateurs et jusqu'à ce que son successeur ait été élu.

Section 3. Assemblées: L'assemblée annuelle du conseil d'administration sera tenue dans les premiers septante-cinq (75) jours de l'exercice social de l'association, comme fixé par le conseil d'administration et si c'est un jour férié légal, le premier jour consécutif qui n'est pas un jour férié légal, au siège principal de l'association dans la ville de Mobile, Alabama, ou à tout autre endroit, dans ou hors l'état d'Alabama jugé opportun par le conseil d'administration. Des assemblées extraordinaires peuvent être convoquées par l'administrateur gérant ou tout administrateur.

Section 4. Convocation: Une convocation à une assemblée sera faite comme le conseil d'administration déterminera de temps en temps. La convocation sera censée être faite à la réception. Tout administrateur peut renoncer à la convocation pour n'importe quelle assemblée. La présence d'un administrateur à une assemblée constituera une renonciation à la convocation pour cette assemblée, sauf si un administrateur assiste à une telle assemblée dans l'intention expresse de s'opposer, au début de :'assemblée, au traitement de tout ordre du jour, parce que l'assemblée n'est pas légalement convoquée ou constituée. Un ou des administrateurs peuvent participer a une assemblé au moyen d'une conférence téléphonique ou d'un équipement de communication similaire, par lequel toutes les personnes participantes peuvent s'entendre simultanément et une telle participation constituera une présence en personne à l'assemblée à toutes fins de cet article deux.

Section 5. Election d'administrateurs: A la première assemblée annuelle du conseil d'administration tenue dans chaque année calendrier, les membres du conseil d'administration sortant éliront par un vote majoritaire le nouveau conseil d'administration pour l'année qui suit Tout membre du conseil d'administration aura ie droit de nommer des candidats. Chaque membre du conseil d'administrateurs sortant pourra être nommé et élu.

Section 6. Quorum: Une majorité du nombre d'administrateurs comme stipulé à la section 2 du présent article deux constituera un quorum pour le traitement de l'ordre du jour à toute assemblé du conseil d'administration, mais si moins qu'une telle majorité est présente à une assemblée, une majorité des administrateurs présents peut ajourner l'assemblée de temps en temps sans autre convocation.

Section 7. Nécessité de vote: Aucune action ne sera entreprise par le conseil d'administration sans être autorisée parle vote d'une majorité d'administrateurs présents au moment du vote.

Section 8. Vacances: Les vacances et les postes d'administrateur nouvellement créés résultant d'une augmentation du nombre d'administrateurs autorisé peuvent être remplis par une majorité des administrateurs alors en fonction, même sans quorum, ou par un seul administrateur restant

%

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Section 9. Rémunération: Par résolution du conseil d'administration, les administrateurs peuvent se faire rembourser des frais de présence raisonnables éventuels à toute assemblée du conseil d'administration.

Section 10, Comités: Le conseil d'administration peut, par résolution adoptée par la majorité des administrateurs en fonction, désigner un ou plusieurs comités, chacun de ceux-ci composé de deux administrateurs ou plus, lesquels comités, dans la mesure prévue dans une telle résolution, auront et exerceront toute l'autorité du conseil d'administration dans la gestion de l'association, et peuvent avoir le pouvoir d'autoriser l'apposition du sceau de l'association à toutes pièces pouvant le nécessiter, sauf qu'aucun comité de cette nature n'aura l'autorité du conseil d'administration pour amender, modifier ou révoquer les présents statuts, élire, nommer ou révoquer n'importe quel membre d'un tel comité ou administrateur ou mandataire de l'association, amender l'acte de constitution, reformuler l'acte de constitution, adopter un plan de fusion ou adopter un plan de consolidation avec une autre société, autoriser la vente, la location, l'échange ou hypothéquer toute ou substantiellement toute propriété et actifs de l'association; autoriser la liquidation volontaire de l'association ou révoquer des procédures à cet effet; adopter un plan pour distribuer les actifs de l'association; ou amender, modifier ou révoquer n'importe quelle action ou résolution du conseil d'administration, stipulant dans ses termes qu'elle ne pourra être amendée, modifié ou révoquée par un tel comité. D'autres comités n'ayant pas l'autorité du conseil d'administration dans la gestion de l'association peuvent être créés par résolution adoptée par le conseil d'administration. Ce(s) comité(s) portera (porteront) Ie(s) nom(s) déterminé(s) de temps en temps par résolution(s) adoptée(s) par ie conseil d'administration. En l'absence ou en cas de disqualification d'un membre d'un comité, le ou les membres de ce dernier présent(s) à une réunion quelconque et non interdit(s) de vote, constitue(nt), un quorum, peuvent unanimement nommer un autre membre du conseil d'administration pour agir à la réunion an lieu et place de tout membre ainsi absent ou disqualifié. La création d'un tel comité ou de tels comités et la délégation d'autorité à ce(s) clemier(s) n'aura pas pour effet d'exonérer le conseil d'administration ou n'importe quel membre de celui-ci d'une responsabilité quelconque imposée au conseil d'administration ou ses membres.

Section 11% Information: Toute action devant être nécessairement entreprise ou autorisée à une assemblé du conseil d'administration ou par un comité quelconque de celui-ci peut être entreprise sans réunion, si un consentement écrit est signé par tous les membres du conseil d'administration ou d'un tel comité, selon le cas.

Section 12. Révocation d'administrateurs: Un ou plusieurs administrateurs peuvent être révoqués, avec ou sans cause, par un vote des deux tiers (2/3) des administrateurs présents au conseil d'administration, et à cette assemblé les administrateurs peuvent élire un ou des administrateurs successeur(s) pour le terme encore à courir du ou des administrateur(s) révoqué(s).

Section 13, Désaccord d'un administrateur avec une action du conseil: Tout administrateur présent à une assemblée du conseil d'administration à laquelle une action sur n'importe quelle affaire de l'association est entreprise, sera présumé avoir donné son accord pour cette action, à moins d'acter ce désaccord de l'administrateur dans le procès-verbal de l'assemblée ou à moins que cet administrateur ne dépose un désaccord avec une telle action auprès du secrétaire de l'assemblée avant qu'elle ne soit ajournée ou envoie ce désaccord par lettre recommandée ou certifiée ou par remise de main en main au secrétaire de l'association immédiatement après ajournement de l'assemblée. Ce droit de désaccord ne vaudra pas pour un administrateur qui a voté en faveur de l'action.

ARTICLE TROIS

MANDATAIRES

Section 1, Nombre: Les mandataires de l'association seront le président du conseil d'administration, un

vice-président du conseil d'administration, un secrétaire, un trésorier, et les autres mandataires jugés nécessaires par le conseil d'administration. La même personne peut détenir deux fonctions ou plus, sauf les fonctions d'administrateur gérant et de secrétaire.

Section 2. Election et terme du mandat: Les mandataires de l'association devant être élus par le conseil d'administration seront élus chaque année par fe conseil d'administration à fa première assemblée annuelle du conseil d'administration tenue chaque année calendrier. Si l'élection des mandataires n'est pas faite à cette assemblée, cette élection sera tenue aussi vite que convenablement possible par après. Chaque mandataire restera en fonction jusqu'à ce que le successeur de ce mandataire sera dûment élu et qualifié, ou jusqu'à la mort, la démission ou la révocation (de ia manière ci-dessous), d'un tel mandataire.

Section 3. Nomination du président du conseil d'administration; Une majorité du conseil d'administration

peut nommer un président du conseil d'administration, parmi les administrateurs, qui restera en fonction jusqu'à ce que son successeur soit dûment élu et qualifié. Si la nomination est faite, le président du conseil d'administration sera autorisé à signer tous les contrats ou autres instruments que l'administrateur gérant est autorisé à signer, présidera toutes les assemblées du conseil d'administration, s'il est présent, et accomplira généralement tous les devoirs qui lui seraient assignés par le conseil d'administration.

Section 4. Révocation: Tout mandataire ou agent élu ou nommé peut être révoqué par les

personnes autorisées à élire ou nommer un tel mandataire, à tout moment où ils jugeront que les intérêts de l'association sont le mieux servis en le faisant

Section 5. Vacances: Une vacance de toute fonction élue ou nommée par le conseil d'administration pour cause de décès, démission, révocation ou autrement, peut être remplie par le conseil d'administration pour le terme encore à courir, Une vacance dans toute autre fonction pour une raison quelconque peut être remplie par le conseil d'administration ou comité ou mandataire supérieur auquel l'autorité peut avoir été déléguée dans les prémices par les présents statuts ou par résolution du conseil d'administration.

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MOD 2.2

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Section 6. Président du conseil: Les pouvoirs et devoirs du président du conseil seront ceux exposés dans l'article trois section 3 des présentes.

Section 7* Vice-président du conseil; En l'absence du président du conseil ou en cas d'incapacité ou de refus d'agir, me vice-président du conseil accomplira les tâches du président du conseil et en agissant ainsi il aura tous les pouvoirs et sera soumis à toutes les restrictions concernant le président du conseil.

Section 8. Administrateur gérant: L'administrateur gérant sera le principal mandataire exécutif de l'association et, sous réserve du contrôle par le conseil d'administration, il supervisera et contrôlera généralement toutes les activités d'affaires de l'association. En l'absence du président, l'administrateur gérant présidera toutes les assemblées du conseil d'administration. Le président du conseil ou l'administrateur gérant peut signer ensemble avec le secrétaire ou un secrétaire adjoint, tous actes, hypothèques, obligations, contrats ou autres instruments dont le conseil d'administration a autorisé l'exécution, sauf dans les cas où la signature et l'exécution de ceux-ci seront expressément déléguées par le conseil d'administration ou les présents statuts à un autre mandataire ou agent de l'association, ou dont la loi demande d'être signés ou exécutés autrement, et accomplira généralement toutes tâches inhérentes à la fonction d'administrateur gérant et les autres tâches pouvant être prescrites par le conseil d'administration de temps en temps* Si aucun trésorier n'a été nommé, l'administrateur gérant aura les tâches et les pouvoirs prescrits à la section 10 ci-dessous.

Section 9, Administrateur gérant adjoint: En l'absence de l'administrateur gérant ou en cas de son incapacité ou refus d'agir, l'administrateur gérant adjoint (ou, si plusieurs administrateurs gérants adjoints ont été désignés, les administrateurs gérants adjoints dans l'ordre de leur élection) accomplira (accompliront) ,les tâches de l'administrateur gérant et en agissant comme tel, 11(s) aura (auront) tous les pouvoirs et sera (seront) soumis à toutes les restrictions imposées à l'administrateur gérant. Tout administrateur gérant adjoint accomplira les autres tâches qui peuvent être confiés à ce mandataire par l'administrateur gérant ou le conseil d'administration de temps en temps.

Section 10. Secrétaire: Le secrétaire (a) gardera les procès-verbaux des assemblées du conseil d'administration en un ou plusieurs livres fournis à cet effet: (b) veillera à ce que toutes les convocations soient dûment faites, conformément aux dispositions des présents statuts ou comme requis par la loi; (c) sera le conservateur des livres de l'association et du sceau de l'association et veillera ;à ce que le sceau de l'association soit apposé sur tous les documents dont l'exécution au nom de l'association sous son sceau est dûment autorisée; et (ci) accomplira en général toutes les tâches inhérentes à la fonction de secrétaire et les autres tâches qui peuvent être confiées de temps en temps à ce mandataire par l'administrateur gérant ou le conseil d'administration.

Section 11, Trésorier:, Le trésorier (a) aura la charge et la garde et sera responsable de tous les fonds et titres de l'association, recevra et donnera des récépissés pour des sommes dues et payables à l'association provenant de n'importe quelie source, et déposera toutes ces sommes au nom de l'association dans es banques, sociétés fiduciaires ou autres dépôts choisis de temps en temps par le conseil d'administration et (b) accomplira en général toutes les tâches inhérents à la fonction de trésorier et les autres tâches qui peuvent être confiées de temps en temps à ce mandataire par l'administrateur gérant ou le conseil d'administration.

Section 12. Secrétaires adjoints et trésoriers adjoints: Les secrétaires adjoints et trésoriers adjoints accompliront les tâches qui leur sont confiées de temps en temps par respectivement fe secrétaire ou le trésorier, ou par l'administrateur gérant ou le conseil d'administration.

ARTICLE QUATRE

CONTRATS, EMPRUNTS, CHEQUES ET DEPOTS

Section 1. Contrats; Le conseil d'administration peut autoriser tout mandataire ou tous mandataires, ou agents de l'association à conclure tout contrat ou à exécuter et délivrer n'importe quel instrument au nom de l'association et cette autorité peut être générale ou confinée à des instances spécifiques.

Section 2, Emprunts: Aucun emprunt ne sera fait par l'association et aucune reconnaissance de dette ne sera émise en son nom, sans être autorisée par une résolution du conseil d'administration. Cette autorité peut être générale ou confinée à des instances spécifiques. L'association n'accordera pas de prêts à ses administrateurs ou mandataires.

Section 1 Chèques, lettres de change, etc.: Tous chèques, lettres de change ou ordres de paiement d'argent, effets financiers ou autres preuves de dette émis au nom de l'association seront signés par le ou les mandataires ou l'agent ou les agents de l'association et de la manière déterminés de temps en temps par résolution du conseil d'administration.

Section 4. Dépôts:Tous les fonds de l'association qui ne sont pas autrement employés seront déposés de temps en temps au crédit de l'association auprès de banques, fiduciaires et autres dépositaires sélectionnés par le conseil d'administration.

ARTICLE CINQ

EXERCICE SOCIAL

L'exercice social de l'association commencera le premier jour du mois de janvier et se terminera le dernier

jour du mois de décembre de chaque année.

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M002.2

ARTICLE SIX

LIVRES COMPTABLES

L'association maintiendra ou fera maintenir des livres comptables de l'entreprise et des affaires de

l'association, lesquels livres pourront être inspectés par les administrateurs et mandataires à tout moment

raisonnable.

ARTICLE SEPT

PAS DE DIVIDENDES

Il ne sera payé aucun dividende et aucune portion du revenu ou du bénéfice de l'association ne sera

distribuée à ses administrateurs ou mandataires. L'association peut payer une compensation d'un montant

raisonnable à ses administrateurs, mandataires et autres employés pour services rendus.

ARTICLE HUIT

SCEAU

Le conseil d'administration fournira un sceau de l'association, qui sera de forme circulaire avec comme inscription ie nom de l'association, l'état de constitution et les mots « corporate seal » (seau de l'association). Si, un tel sceau n'est pas obtenu, les mots « corporate seal » après la signature d'un ou plusieurs mandataires au nom de l'association constituera une due apposition du sceauL

ARTICLE NEUF

RENONCIATION A CONVOCATION

Lorsqu'if est nécessaire de faire une convocation à un administrateur de l'association aux termes des présents statuts, de l'acte de constitution ou des disposition applicables de la loi d'Alabama, une renonciation à celle-ci par écrit, signée par la ou les personnes ayant droit à une telle convocation, soit avant, soit après le moment y figurant, équivaudra à une convocation faite.

ARTICLE DIX

AMENDEMENTS

Le conseil d'administration aura le pouvoir de modifier, changer ou révoquer les statuts de l'association, ou

d'adopter de nouveaux statuts pour l'association, à toute assemblé ordinaire ou extraordinaire du conseil

d'administration, par un vote de pas moins de la majorité de tous les administrateurs membres du conseil.

RENONCIATION A CONVOCATION

POUR L'ASSEMBLEE CONSTITUTIONNELLE

DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

DE

"AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN Inc"

Nous, les soussignés, étant tous les administrateurs de " AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHR4IN Inc. "une association constituée sous les lois de l'état de l'Alabama, renonçons par les présentes à toutes les exigences statutaires concernant la convocation avec l'heure, l'endroit et fes objets de l'assemblée constitutionnelle des administrateurs de ladite association et la publication de celle-ci, et consentons à la tenu d'une assemblée au 7250 Belle Chase Drive, Mobile, Alabama, en date du 21 octobre 2008, et nous consentons et approuvons la transaction de tout et tous points de l'ordre du jour dûment présentés à l'assemblée.

Husain Abduila

signature

Tracey Abdulla

signature

Abbas Abdulla

Signature

..

"

MOD 2.2

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District de Columbia D.C.

Signé et juré par-devant moi, en ma présence

Le trente juin deux mille huit

Signé illisible

Bertha D. Winston

Notaire public

Ma nomination expire le 14/1/2015

sceau du notaire du district de Co

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE

CONSTITUTIONNELLE DU

CONSEIL D'ADMINISTRATION DE

" AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGFITS IN BAHRAIN Inc

L'assemblée constitutionnelle du conseil d'administration de " AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN Inc." (l'association) s'est tenue le 21 octobre 2008, au 7250 Belle Chase Drive, Mobile, Alabama.

Les administrateurs suivants étaient présents : HUSA1N ABDULLA, TRACEY ABDULLA et ABBAS ABSULLA.

L'assemblée était ouverte par Husain Abdulla. M. Abdulla déclarait que le premier point de l'ordre du jour comportait l'approbation de l'Acte de constitution et des statuts de l'association., Une motion a alors été présenté, défendue et unanimement adoptée, approuvant l'acte de constituions et les statuts présentés à l'assemblée et demandant de consigner une copie de l'acte de constitution et des statuts dans le registres des procès-verbaux de l'association.

M. Abdulla a alors déclaré que ie point suivant de l'ordre du jour impliquait l'élection des mandataires de l'association. Après une brève discussion, il fut unanimement décidé que les personnes citées ci-dessous sont par les présentes élues pour servir dans les fonctions suivantes :

Husain Abdulla Président/Président du conseil d'administration

Tracey Abdulla Vice-présidentNice-président du conseil d'administration

Abbas Abdulla Secrétaire/Trésorier

M. Abdulla a demandé s'il y avait d'autres points à l'ordre du jour. 11 n'y en avait pas. Sur une motion dûment présentée et défendue, l'assemblée fut ajournée.

Abbas Abdulla Secrétaire/Trésorier signé

Approuvé

Husain Abdulla Président/Président du conseil d'administration : signé

Objet Demande d'enregistrement ONG

Washington DC, le 15 Juillet 2014

Monsieur, Madame,

Je vous écris de la part d'Americans for Democracy&HumanRights in Bahrein (ADHRB), une organisation

Américaine de non-profit, non-gouvernementale, avec exonération fiscale complètelstatut 501(c)(3)] accordé

par l'interna! Revenue Service des États-Unis.

Je sollicite l'autorisation du Ministère afin d'établir un bureau subsidiaire dans la Région de Bruxelles-

Capitale de la Belgique, dont le bureau primaire est basé à Washington DC aux États-Unis d'Amérique. Le

nouveau bureau subsidiaire serait localisé à redresse suivant

Americans for Democracy & Human Rights in Bahrein

do: Event's 50

Rue Gheude 50

1070 Bruxelles

Belgique

Je souhaite également désigner à la représentation juridique d' ADHRB en Belgique, M. Michael Britton, qui est en droit de représenter ADHRB en certifiant et signant toutes formes de documentation, contrats ou accords de la part de l'organisation et / ou en tous moyens opérationnels requis pour acquérir et maintenir l'enregistrement officiel d'ADHRB en Belgique.

Volet B - suite

Je vous prie d'agréer Monsieur / Madame mes sentiments distingués.

tk'ésrvé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

M. Husain Abdulla

DirecteurGénéral

Americans for Democracy and Human Rights in Bahrein

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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20/03/2015
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MOD 22

1 0 MARS 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone de Bruxelles

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Copie à publier aux annexes du Moniteur-belge-----

après dépôt de l'acte

Deposé I Reçu Ie

N' d'entreprise : 0556.615.494

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier) : AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN BAHRAIN INC

ADHRB

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TRANSFERT DU S1EGE DE LA SUCCURSALE.

L'assemblée générale ordinaire du 27 janvier 2015 accepte à l'unanimité, la résolution suivante :

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée générale décide à l'unanimité des voix de transférer le siège de la succursale de l'ASBL à

1060 Bruxelles, Rue De La Linière 11, à partir de 01/02/2015.

FUSAIN Abdulla

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

(en abrégé) Forme juridique :

Siège :

Obiet de l'acte :

Coordonnées
AMERICANS FOR DEMOCRACY & HUMAN RIGHTS IN …

Adresse
RUE GHEUDE 50 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale