AMI CONSULTING

Société en commandite simple


Dénomination : AMI CONSULTING
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 549.854.792

Publication

11/04/2014
ÿþObiet(s) cie l'acte :CONSTITUTION

Le 21 mars 2014,

Monsieur Alupoaei Marius ionut, né à Bacau (Roumanie) le 22 décembre 1977, domiciliée à 1083 Ganshoren, Avenue Du Duc Jean 37/2, ayant le numéro national 77.12.22  473.83,

Madame Alupoaei Andreea Nicoleta, née à Piatra Neamt (Roumanie) le 13 décembre 1982, domicilié à 1083 Ganshoren, Avenue Du Duc Jean 37/2, ayant le numéro national 82.12.13  486.57.

Se sont réunis et ont déclaré avoir constitué entre eux une société en commandite simple dénommée « AMI CONSULTING », ayant son siège social à 1083 Ganshoren, Avenue Du Duc Jean 37/2 au capital de mille euros (1000 euros), représenté par 100 parts avec une valeur nominale de dix euros (10 euros) chaque une.

Article 1: Souscription  libération

Ils déclarent que les cents (100) parts sont souscrites comme suit;

-Monsieur Alupoaei Marius lonut, associé commandité à concurrence de neuf cents nonante euros (990 euros), soit en contrepartie nonante neuf (99) parts;

-Madame Alupoaei Andreea Nicoieta, associée commanditaire à concurrence de dix euros (10 euros), soit en contrepartie un (1) part;

Le capital est souscrit en espèces est libéré à concurrence de mille euros (1000 euros) par un versement sur un compte ouvert au nom de la société..

Article 2 : Durée

La société est constituée pour une durée illimitée et commence ses opérations à la date de ce jour. Article 3: Le siège social et d'exploitation

Le ayant siège social est établi à 1083 Ganshoren, Avenue Du Duc Jean 37/2.

Le siège peut être transféré à tout autre endroit en Belgique par la décision de l'Assemblée Générale des Associés.

Article 4 Object

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, exclusivement en son propre nom et pour son propre compte :

1. toute activité qui couvre le secteur de la consultance, et notamment toute contribution &l'établissement et au développement d'entreprises et en particulier de dispenser des avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme à l'exception des conseils de placement d'argent et autres, fournir des conseils, son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l'administration et des finances, de la vente, de la production, des techniques d'organisation et de distributions commerciales, et plus généralement de la gestion en général et de l'exercice de toutes activités de services et de management au sens le plus large de ces termes a toutes personnes physiques ou morales quelconques;

exécuter tous mandats sous forme d'études d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social.

2. toute activité de gestion, de secrétariat, de management et de conseil, en matière financière ou économique et de développement d'entreprises..

3. toute opération d'investissement, l'acquisition et la détention de toutes actions, valeurs mobilières, droits

et biens meubles et immeubles, et de manière générale, tout intérêt dans des investissements meubles ou immeubles.

La société a également comme objet:

-exclusivement en son propre nom et pour son propre compte: la construction, le développement et la gestion du patrimoine immobilier;' toutes fes opérations, oui ou non sous le système de la TVA, relatives aux

_

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

, -----

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

!User, au Monite belgt

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N° d'entreprise :5 (i a.), a S Ij. )- e 2.

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Dénomination

(en entier) AMI CONSULTING

(en abrégé)

Forme juridique : SOCIETE EN COMMANDITE SIMPLE

Siège : AVENUE DU DUC JEAN 37/2, 1083 GANSHOREN

(adresse complète)

111111111111111§1111

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

01 AVR. 2014

BRUXELLES

Greffe

MOD WORD 11.1

p.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

biens immobiliers et aux droits immobiliers, tels que l'achat et la vente, la construction, la rénovation, l'aménagement et la décoration d'intérieur, la location ou la prise en location, l'échange, le lotissement et, en général, toutes les opérations qui sont liées directement ou indirectement à la gestion ou à l'exploitation de biens immobiliers ou de droits réels immobiliers;

- exclusivement en son propre nom et pour son propre compte; la construction, le développement et la gestion d'un patrimoine mobilier; toutes les opérations relatives à des biens et des droits mobiliers, de quelque nature que ce soit, tels que la vente et l'achat, la location et la prise en location, l'échange, en particulier la gestion et la valorisation de tous biens négociables, actions, obligations, fonds d'État;

-exclusivement en son propre nom et pour son propre compte; faire des emprunts et consentir des prêts, crédits, financements et la négociation de contrats de leasing, dans le cadre des buts décrits ci-dessus. La société peut acquérir tout intérêt par association ou apport de capitaux, fusion, suscription, participation intervention financière ou autrement dans n'importe quelle société, entreprise et opération ayant un objet similaire, lié ou contribuant à la réalisation de son propre objet.

-entreprise générale de nettoyage. La société peut fournir tous services et prestations au profit de toutes clientèles privées ou commerciales, notamment le nettoyage et l'entretien d'immeubles, le nettoyage de vitres et de bureaux, nettoyage industriel, de petits travaux de bureau, services intérimaires;

-activités de transport de marchandises et de personnes, intermédiaire dans le domaine du transport ; -l'exploitation d'une entreprise de réparation de véhicules automobiles, la réparation des parties mécaniques et électriques ;

-l'exploitation d'un garage auto ainsi que la réalisation d'un commerce de voitures d'occasion y compris la location des voitures.

-le commerce au détail de véhicules automobiles pour le transport de personnes y compris les véhicules automobiles spécialisés (ambulances) ;

-l'exploitation d'une entreprise de courrier express;

-l'informatique en général l'élaboration et la conception de logiciel, la vente et l'achat de matériel

informatique et de bureau, ainsi que de consommables de bureau, l'étude de projets informatiques au sens

large, et tout ce qui se rapporte directement ou indirectement à l'informatique, la consultance, la formation, la

commercialisation des services et de produits, la maintenance hardware et software;

-l'entreprise générale du bâtiment, peinture, maçonnerie, électricité, toiture, toute autre activité de rénovation

-commerce snack-bar ;

-location de voitures et outillage de construction ;

-activités de jardinage ;

-activités de baby-sitting ;

-la vente en gros et en détail de:

. matériaux de construction, matériel électrique et électronique, sanitaire et plomberie

. tous produits alimentaires tels que fruits, légumes, conserves, produits laitiers, produits de la mer,

poissons, boucherie, articles de ménage et article cadeaux ;

. vidéothèque, location de produits de divertissements, films et tous autres produits assimilés ;

tous textiles en général, vêtements divers, chaussures, cordonnerie, serrurerie, maroquinerie dans le sens

le plus large;

. tous produits de l'artisanat en général, tapisserie, y compris les articles du tiers-monde ;

. tous les articles de parfumerie, de toilette, cosmétiques, produits de beauté, maquillage,"ainsi que savons

et détergents;

tous les articles d'horticulture tels que fleurs, plantes, articles de jardinage, aménagement et entretien de

jardins et de pépinières ;

tous livres, antiquités, brocantes, objets de décoration, machines industrielles ;

. tous appareils électroménagers, tous films de bandes magnétiques, cassettes, tous articles imprimés ou

enregistrés permettant leur lecture, vision ou audition ;

. tous matériels de bureau et d'informatique.

La société peut, dans les limites de son objet social conclure toute opération financière, industrielle, commerciale ou civile en Belgique et à l'étranger. Cette énumération n'est pas limitative et les termes "conseils" et "gestion" aux présents statuts sont des activités autres que celles mentionnées par la loi du six avril mil neuf cent nonante-cinq relative au statut des entreprises d'investissement et à leur contrôle, aux intermédiaires et conseillers en placement, A cet effet, la société peut collaborer et prendre part, ou prendre un intérêt dans d'autres entreprises, directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit.

La Société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce, L'énumération susmentionnée n'est pas limitative, de sorte que la société peut d'une façon générale accomplir toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature.à en faciliter la réalisation.

Article 5: Cessation/transmission des titres

Un associé ne peut céder ces actions entre vifs ou pour cause de mort, sans l'accord préalable et écrit des autres associés.

Article 6 : Associés commandites et commanditaires

a)Les associés commandités

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Les associés commandités sont indéfiniment et solidairement responsables de tous les engagements de la société. Les associés commandités sont ceux qui sont mentionnés comme tels dans l'acte constitutif, ou qui accèdent par la suite à la société en cette qualité, moyennant publication aux Annexes au Moniteur belge,

b)Les associés commanditaires

§1. Les associés commanditaires ne sont passibles des dettes et pertes de la société que jusqu'à concurrence des fonds qu'ils ont promis d'y apporter.

§ 2. Les associés commanditaires ne peuvent, même en vertu de procuration, faire aucun acte de gestion.

§ 3. Les associés commanditaires sont solidairement tenus, à l'égard des tiers, de tous engagements de la société auxquels ils auraient participé en contravention à la prohibition du § 2. Ils sont tenus solidairement à l'égard des tiers, même des engagements auxquels ils n'auraient pas participé, s'ils ont habituellement géré les affaires de la société ou si leur nom fait partie de la dénomination sociale

Article 7: Gérance

La société est administrée par un gérant unique. Toute modification de gérant ne peut être décidée que par

l'assemblée générale.

Article 8: Révocation

Le gérant ne peut être révoqué que par décision de l'assemblée générale.

Article 9 : Pouvoirs

Le gérant peut accomplir tous actes nécessaires ou utiles à fa réalisation de l'objet social, à l'exception de

ceux réservés par le Code des sociétés à l'assemblée générale.

Article 10 : Représentation de la société

Le gérant représente la société vis-à-vis des tiers, ainsi qu'en justice, tant comme demandeur que comme

défendeur.

Article 11: Rémunération

Le mandat du gérant est non rémunéré, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Article 12 : Contrôle

Chaque associé, aussi bien commandité que commanditaire a individuellement les pouvoirs d'investigation

et de contrôle. II peut se faire représenter et assister par un expert-comptable.

Article 13 : Assemblée Générale.

L'assemblée générale des associés se réunit annuellement chaque première mercredi du mois de mai à dix-

huit heures au siège social de la société, ou à tout autre endroit indique dans la convocation. Si ce jour est un

jour férié légal, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant

Article 14 -: Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix..

Article 15: Quorum de présence - majorité

L'assemblée générale ne peut délibérer et statuer valablement que si tous les associés sont présents ou

représentés Toute décision de l'assemblée générale est prise à majorité simple des voix.

Article 16 :-. Exercice social  comptes annuels - distribution

EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année.

A la fin de chaque exercice social le gérant dresse un inventaire et établit les comptes annuels de la société.

DISTRIBUTION DES BENEFICES

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales. La répartition des bénéfices et la

constitution d'une réserve seront décidées par l'assemblée générale.

Article 17 : Dissolution - liquidation

§1. La société ne sera pas dissoute par le décès de l'un des associés, ni par l'interdiction ou la déconfiture de l'un deux. Les ayants-droits de l'associé décédé ne seront associé, qu'a partir du moment de l'approbation par les autres associés. S'ils ne sont pas admis en tant qu'associé, ils n'auront droit à la valeur des parts transmises qu'a concurrence de la participation de l'associé décédé dans le patrimoine propre de sa société, tel qu'il apparaît dans le dernier bilan de la société. Les héritiers et les ayants-droit de l'associé décédé ne peuvent en aucun cas demander l'apposition de scellés ou requérir un inventaire, de même, ils ne peuvent entraver le cours normal des affaires de la société.

§2. La société peut être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale. Lors de la dissolution avec liquidation, les liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale. Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation par le tribunal de commerce de leur nomination résultant de la décision prise par l'assemblée générale, conformément â l'article 184 du Code des Sociétés, Ils disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 181 du Code des sociétés, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale. Toutefois, l'assemblée générale peut à tout moment limiter ces pouvoirs par décision prise à une majorité simple de voix. Tous les actifs de la société seront réalisés, sauf si l'assemblée générale en décide autrement. Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables.

Article 18: Dispositions transitoires

DISPOSITIONS TEMPORAIRE. .

La société recevra, en application de l'article 2, quatrième alinéa du Code des sociétés, la personnalité juridique à partir du jour du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce compétent d'une expédition du présent acte de constitution, conformément à l'article 68 du Code des sociétés.

!" " Rét.eievé

'11 au Moniteur belge

Volet B - Suite

NOMINATION D'UN GERANT,

Les fondateurs ont immédiatement décidé de nommer à fa fonction de premier gérant, et ceci pour une

; durée illimitée, l'associé commandité étant: ALUPOAEI Marius lonut, prénomme, son mandat est non rémunéré,

= sauf décision contraire de l'assemblée générale.

PREMIER EXERCICE SOCIAL.

Le premier exercice social commence ce jour et prend fin le trente et un décembre 2014,

PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE.

La première assemblée générale se tiendra la première mercredi du mois de mai 2015

Fait à Bruxelles en trois exemplaires, le 21 mars 2014

ALUPOAEI Marius lonuf

Associé commandité

 ----- ------





Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/08/2014
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" Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N' d'entreprise : 0549854792

Dénomination

(en entier) . AMI CONSULTING

Forme juridique : SOCIETE EN COMMANDITE SIMPLE

Siège : AVENUE DU DUC JEAN 37, 1083 GANSHOREN

Objet de l'acte : CHANGEMENT DU STEGE SOCIAL

Extrait du procès verbal de L'Assemblée générale extraordinaire du 15.07.2014

A l'unanimité l'assemblée approuve le changement du siège social à 1200 Woluwe Saint Lambert, Chaussée de Roodebeek 525 bte 6 avec effet le 15 juillet 2014.

Alupoaei Marius

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
AMI CONSULTING

Adresse
AVENUE DU DUC JEAN 37/2 1083 BRUXELLES

Code postal : 1083
Localité : GANSHOREN
Commune : GANSHOREN
Région : Région de Bruxelles-Capitale