AMPHORA

Association sans but lucratif


Dénomination : AMPHORA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 896.110.249

Publication

23/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Greffe

= N° d'entreprise 896.110.249

Dénomination

(en entier) : AMPHORA

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard du Jubilé 42 - 1080 Bruxelles

Objet de l'acte : modification conseil d'administration

Procès-verbal de l'assemblée généale du 16 décembre 2013:

1) Acter les démissions de membres du Conseil d'administration

L'Assemblée générale acte les démissions des administrateurs suivants :

-Madame Mélanie Graindorge, Administratrice, rue du sonnet 14, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

-Monsieur Ahmed El Khannouss, Administrateur, rue des Beguines 96, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

-Monsieur Olivier Bragard, Administrateur, avenues des Elfes 15, 1495 Villers-la-ville

-Monsieur Pierre De Proost, Administrateur, Blokkenstraat, 3060 Bertem

-Madame Paulette Piquard, Administratrice, rue des Daufins 11/1, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

-Madame Olivia P'Tito, Administratrice, rue de l'Intendant 113, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

2) Acter les nominations de membres du Conseil d'administration

L'Assemblée générale acte les nominations des administrateurs suivants :

-Monsieur Vincent Libert, Administrateur, Kerklaan 24, 1830 Machelen, né à Uccle Ie 1810511975` (75051812374)

-Madame Ann Goris, Administratrice, rue des Quatre vents 63, 1080 Molenbeek-Saint-Jean, née à Leuven le 28/09/1967 (67092817666)

-Madame Anne Defossez, Administratrice, Avenue Wiener 103, 1170 Watermael-Boitsfort, née à Ixelles le, 19/09/1966 (66091909013)

-Monsieur Roland Vandenhove, Administrateur, Boulevard Edmond Machtens 47, 1080 Molenbeek-Saint- Jean, né à Etterbeek le 3/07/1960 (60070345189)

' -Monsieur Antoine Bastin, Administrateur, rue Jean Robie 39, 1060 Saint-Gifes, né à Bruxelles le

24/09/1979 (79092420323)

Les membres de l'Assemblée générale sont informé du départ de Sabine Fronville et, de ce fait, sa= démission comme personne désignée à la gestion journalière est actée.

Pour représentation de l'association, Vincent Libert, Adminitrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bi Tiet Belgisch Staatsblad - 23/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

04/03/2015
ÿþ MOD 22

LiAj. = ` Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 896.110.249

Déposé / Reçu le

L 0 FR 2015

au greffe du triiae de commerce

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Dénomination

(en entier) : AMPHORA

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard du Jubilé 42 -1080 Bruxelles

Obiet de l'acte : Modification conseil d'administration - Modification des statuts - Nomination gestion journalière

Procès-verbal de l'Assemblée générale extraordinaire du 10 février 2015

1) Acier les démissions de membres du Conseil d'administration

L'Assemblée générale acte les démissions des administrateurs suivants :.

- Monsieur Vincent Libert, Administrateur, Kerklaan 24, 1830 Maohelen,

- Madame Mn Goris, Administratrice, rue des Quatre vents 63, 1080 Molenbeek-Saint-Jean,

- Madame Michèle Moreaux, Administratrice, avenue Paul Deschanel,165, 1030 Bruxelles

2) Acter les nominations de membres du Conseil d'administration

L'Assemblée générale acte les nominations des administrateurs suivants :

-Madame Patrizia Viglione, Administratrice, représentante du CPAS de Molenbeek St Jean, Holland 19, 1780 Wemmel, née à Sigen( RFA) le 10/07/1975 (75071030252)

3) Les statuts ont été modifiés tel que les nouveaux statuts sont

Art. 4 : L'association a pour buts de :

-favoriser en dehors de tout esprit de lucre, l'accès à des articles d'alimentation, d'hygiène, d'entretien et

autres à prix réduits pour un public précarisé.

-organiser des activités de recyclage et de ventes de mobiliers usagés (récupération sur place, revalorisation, livraison) pour un public précarisé.

-effectuer des petites interventions de réparation à domicile dans l'optique de permettre aux personnes âgées de rester le plus longtemps possible chez eux et de diminuer la consommation de l'énergie pour un public précarisé.

-faciliter l'insertion professionnelle en dispensant une formation aux métiers de la petite distribution ainsi qu'aux métiers liés à des petits travaux/dépannage à domicile et au recyclage et réutilisation de tout type de matériaux à des personnes difficiles à placer sur le marché de l'emploi.

Des ateliers pédagogiques seront organisés afin d'aider les usagers à devenir meilleurs gestionnaires et à gagner plus d'autonomie. L'objet de ces ateliers est la sensibilisation à la gestion du budget, de l'énergie, à l'alimentation saine, à ta réparation/recyclage de mobilier et de matériel électroménager et de petits dépannages.

La finalité des services est destinée aux membres ou à la collectivité conformément à la définition de l'économie plurielle,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou t'organisme à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - Suite

Amphore subviendra à ses besoins par la récolte des denrées et de mobiliers obtenus gratuitement ou à prix modéré. Elle peut néanmoins réaliser toute opération commerciale ou financière lui permettant de réunir les fonds nécessaires à la réalisation de son but. De façon générale, elle est compétente pour accomplir tout acte ou fait se rattachant aux buts en vue desquels elle est constituée.

Art.6. Lé nombre dé membres désignés par lès pouvoirs publics lèèaux ne peut être supérieur à 4 représentants,

Art 7 ; Sont d'office membres effectifs de l'association les membres suivants

2 représentants du CPAS de Molenbeek St-Jean

De minimum 1 et maximum 2 représentants de la commune de Molenbeek St-Jean

1 représentant de la Mission locale de Molenbeek St Jean

3 représentants minimum du secteur associatif local.

Les membres effectifs peuvent être des personnes physiques ou morales, actives ou intéressées dans le cadre de l'objet social. D'autres membres effectifs peuvent être admis après avoir adressé une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'Assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Arte17, L'Assemblée générale est convoquée par un administrateur désigné à cet effet parle Conseil d'Administration, par tous moyens de communication accessibles aux membres au moins 8 jours calendrier avant la date de l'Assemblée Générale,

Art.24. Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion journalière de l'association. 11 peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transf erts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant " en défendant qu'en demandant, il peut aussi nommer et révoquer te personnel de l'association. Toutes tes attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le Conseil d'Administration peut nommer une personne qui sera chargée de la gestion journalière de l'association ainsi que de la représentation de celle-ci,

Art.27. Le Président du Conseil d'administration ou un administrateur et ta personne déléguée à la gestion journalière, convoque le Conseil d'Administration autant de fois qu'il le juge utile. Les convocations sont envoyées avec l'ordre du jour, par tous moyens de communicati6n accessibles aux membres au moins huit jours calendriers avant la réunion.

Au Conseil d'Administration, les administrateurs disposent chacun d'une voix, Les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer valablement que si la majorité absolue de ses membres est présente ou représentée. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion aura lieu avec le même ordre du jour. Les décisions prises à cette réunion sont valables quel que soit le nombre d'administrateurs présents.

Les délibérations du Conseil d'Administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par doux administrateurs et inscrits dans tin registre spécial.

Tout membre, ou tiers justifiant d'un intérêt, peut les consulter sans déplacement du registre et en demander des extraits signés par un administrateur.

4) L'Assemblée générale acte la nomination de M. Vivario Christophe, rue Louis Hap

138, né Ixelles le 02/1211989 (69120238323) comme personne désignée à la gestion journalière.

Pour représentation de l'associiation, Roland Vandenhove, Ad

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou t'organiisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AMPHORA

Adresse
BOULEVARD DU JUBILE 42 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale