AOM BELGIUM.

Divers


Dénomination : AOM BELGIUM.
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 554.918.390

Publication

10/07/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





11*RUI1111

III







BRUXELLES 01 JUIL. 2014

Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : AOM Belgium.

(en abrégé) :

Forme juridique : Socieded Limitada

Siège : Paseo de Ia Castellane n° 179, 1er étage, 1° C-2, 28046 Madrid

Avenue Louise 500, 8 étage, 1050 Bruxelles.Beigique

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Constitution de la Succursale.

N9601670

JR

STATUTS QUI DOIVENT GÉRER LA SOCIÉ I É

TITRE I - NOM, OBJET, SIÈGE SOCIAL ET DURÉE.

Article 1 - Nom-.La société a un caractère commercial et fonctionnera sous le nom «Aom DESARROLLO ,

Y CONSULTORlA,

Article 2- Objet - La Société a pour objet:,

-L'achat, la vente, la location, la construction, les réformes et la promotion de tous les types d'immeubles,

propriétés, terrains, bâtiments, appartements, locaux et urbanisations, libres ou soumises à toute loi.-

-La gestion, l'administration, la promotion, l'achat, la vente, la cotraitance et sous-traitance, la conception, la construction, l'exécution, la location, la réhabilitation, le revêtement, d'intérieurs et d'extérieurs,: imperméabilisations, le placement et l'installation de plafonds suspendus, rénovation en général, la réparation ' et l'exploitation de toute forme de terrains, appartements, locaux, ensembles résidentiels, urbanisations, terrains rustiques et urbains, promotions immobilières, et en général de toutes sortes de biens immobiliers, y compris la prestation de services relatifs à la conservation, la décoration d'intérieurs et d'extérieurs , la réparation , l'entretien, l'assainissement et le nettoyage de toutes sortes de travaux de construction les installations et services ,y compris les travaux de plomberie , installations de gaz, chauffage, climatisation ,chambres froides , la chaleur, l'aménagement paysager, la maçonnerie, la menuiserie, l'électricité ,.. le matériel et la peinture , les entités publiques et privées , ainsi que la restauration d'oeuvres d' art et monuments archéologiques et architecturaux.

- La gestion, la projection, la conception, l'administration, l'achat-ventes, la location, la promotion, la souscription de contrats, la construction, la mise en Suvre et entretien de tous les types de complexes sportifs, piscines et établissements de loisirs et de récréation,

-La gestion, l'achat-vente, la commercialisation, la représentation, la distribution et l'exploitation sous toutes ses formes, d'établissements engagés dans le commerce des produits de construction et de décoration..

-Les services de médiation, d'intermédiation et d'intervention dans l'achat-vente de tous types de biens immobiliers et de terrains rustiques et urbains, y compris l'évaluation de l'immobilier;

-La prestation de services liés à la conservation, l'assainissement, le nettoyage et l'entretien des maisons, des locaux, des urbanisations, travaux et installations, y compris la décoration intérieure et extérieure et des travaux de plomberie, aménagement paysager, la maçonnerie, la menuiserie, l'électricité, la serrurerie et la peinture tant aux entités publiques que privées.

-Les excavations, démolitions, rembourrage, terrassement et de manière générale toute activité liée à des travaux de mouvement de sols et de travaux publics, y compris la gestion, l'exploitation, distribution, . l'importation , l'exportation et la commercialisation de tous les types d'agrégats , graviers, pierres , ciment, gypse , matériaux de construction et de décoration , ainsi que toutes autres matières premières ou: manufacturées pour la construction et les travaux publics ,y compris l'exploitation minière.

-L'installation et l'assemblage de tous les types de matériaux et de composants électriques et électroniques, , y compris la construction , la fabrication et l'installation de tous les types et genres de carrés électriques et des' mécanismes électriques et électroniques de haute et basse tension -

-La conception, la projection, la construction, fabrication, l'installation, l'assemblage et Ia réparation de tous types de travaux de serrurerie métallique et plastique.

Mentionner sur le dernière page du volet : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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-Les travaux de serrurerie métallique et de serrurerie en générai

-La réalisation de toutes sortes de travaux de boiseries et de menuiserie.

-Le transport de tous les types de marchandises par route, quel que soit le territoire et la démarcation.

-L'achat-vente de terrains et de terrains-vagues, la fragmentation et l'urbanisation.

-L'achat-vente de bâtiments de toute nature, que ce soit des blocs, des plantes, des appartements ou des

locaux,

- La construction propre ou pour des tiers de toutes sortes de bâtiments, soumis ou non à la Loi des

Logements Subventionnés, et l'exécution de travaux de toutes sortes pour la société ou pour des tiers, la

réforme, la rénovation et le développement bâtiments, de terrains et de terrains vagues.

-La réalisation de travaux d'urbanisation et de division de terrains à vendre ou à construire.

- La Construction, réparation et entretien de tous les types d'immeubles.

-Les Installations électriques de haute et basse tension, installations de réseaux télégraphiques, téléphoniques, de téléphonie sans fil et de télévision dans les bâtiments et les constructions de toutes sortes, l'installation de systèmes de signalisation et de balisage sur les voies publiques, les routes, les chemins de fer, ports et aéroports

-L'exécution de tous travaux et installations de plomberie, canalisations d'eau et assainissement, chaude ou froide et leurs réseaux intérieurs, avec ou sans placement d'appareils sanitaires.

-La réalisation de la canalisation pour la conduction de gaz, et pour l'installation de chauffage et de climatisation.

-L'installation, la commercialisation, l'achat-vente en gros et au détail, l'exportation et l'importation, la distribution, la représentation, réparation, l'entretien et la fabrication de chaudières et de climatiseurs, tant l'air conditionné que pour le chauffage..

- L'installation, la commercialisation, l'achat-vente en gros et au détail, l'exportation et l'importation, la distribution, la représentation, la réparation, l'entretien et la fabrication de toutes sortes de pièces et accessoires pour le chauffage et la climatisation.

-Les activités liées aux télécommunications et à l'audiovisuel.

-L'installation, l'entretien et la commercialisation de réseaux informatiques et de télécommunication.

-L'installation, la commercialisation, l'achat-vente en gros et au détail, l'exportation et l'importation, la distribution, la représentation, l'entretien, la fabrication, la charge et recharge de tous types d'extincteurs et de matériel de contrôle d'incendie, de sécurité et de contrôle d'accès.

- Les services de médiation et de gestion commerciale.

- La conception, la recherche, le développement, fabrication, l'exploitation , la fourniture, l'entretien, la réparation , l'installation l'assemblage , la distribution , la représentation , l'exportation et l'importation , la commercialisation , l'achat et la vente en gros et au détail de toutes sortes d'électroménagers, machines manuelles, électriques , hydrauliques et érectroniques , outils, équipes informatiques, électroniques , électriques , de télécommunication , téléphonie, audio , vidéo, ordinateurs logiciels , des meubles et toutes sortes de produits informatiques, de bureau , de fournitures et de produits connexes.

-L'exposition , la commercialisation, la représentation , la distribution, la location avec ou sans chauffeur, l'achat-vente, l'importation et l'exportation de voitures , motos, camions, fourgonnettes, et en bref tout véhicule à moteur, pouvant être concessionnaire et service officiel de n'importe quelle marque.

- La préparation, la représentation , la distribution , l'exportation et l'importation , la commercialisation, au détail et en gros de toutes sortes de produits à base de viande et de leurs dérivés, poissons, crustacés et leurs dérivés, les légumes secs, les fruits et légumes et leurs dérivés , pain," les pâtes , pâtisseries, gâteaux et leurs dérivés , ainsi que la gestion et l'exploitation des boucheries, magasins de saucisses, charcuteries, magasins da poulets, d'ceufs ,volaille et gibier, poissons fruits de mer, fruits, légumes, boulangeries et pâtisseries et produits connexes.

- La préparation, la conception, la distribution, la représentation, l'exportation et l'Importation, la commercialisation, l'achat et la vente en gros et au détail de toutes sortes de produits destinés aux vêtements et chaussures pour les personnes ainsi que leurs compléments.

- La promotion, la construction, la production, développement, l'installation , la commercialisation et l'exploitation de tous les types d'installations , des produits et des services liés à l'énergie renouvelable , éolienne, solaire, photovoltaïque, biogaz et biodiesel.

Ces activités peuvent être réalisées, en tout ou en partie, directement ou indirectement par la propriété d'actions ou de participations dans des sociétés ayant un objet identique ou analogue.

Si l'une des activités comprises dans l'objet social aurait un caractère professionnel, il est entendu que pour de telles activités le rôle de la société serait celui de médiateur ou d'intermédiaire.

Article 3 - Durée. Commencement des activités -. La durée de la Société est illimitée, et ses opérations commenceront à l'octroi de acte de constittition.

Si la société est tenue par la loi pour l'une des activités de l'objet social de l'obtention d'autorisation administrative, l'inscription dans un registre public ou toute autre exigence, l'entreprise ne pourra pas lancer l'activité spécifique précité jusqu'à ce que la condition requise soit remplie en accord avec la loi. Et si la loi exige qu'une activité soit effectuée par des professionnels qualifiés, elle sera faite ainsi.

Article 4° - . Domicile - L'entreprise est domiciliée à - Paseo de la Castellana, 10 C-2, numéro 179, premier étage, 28046, Madrid. 

11 correspond à l'organe d'administration la faculté de créer, supprimer ou déplacer, toutes agences, délégations ou succursales jugées appropriées ; ainsi que déplacer le siège social dans la même municipalité, TITRE Il - CAPITAL SOCIAL. RÉGIME DES PARTICIPATIONS SOCIALES,

Article 5 - Capital social - Le capital social est fixé à TROIS MILLE DIX EUROS( ¬ 3.010 )

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Il est représenté par 3.010 participations sociales indivisibles et cumulatives d'EUR 1 de valeur nominale chacune, numérotées de 1 à 3010 inclusivement.

Ce capital est entièrement libéré.

Article 6- . Livre Registre d'associés - , La société tiendra un livre d'enregistrement des associés qui contiendra lalitularité d'origine et les transmissions ultérieures des participations sociales, ainsi que !a création de droits réels et autres charges y afférents. Dans chaque entrée l'identité et l'adresse du titulaire de la participation, du droit ou de la charge constitués seront indiquées.

Tout associé pourra examiner le registre d'associés.

L'associé et les détenteurs de droits réels ou de charges sur les participations auront le droit d'obtenir une certification des participations, des droits ou des charges enregistrés à son nom.

Article 7 - Transmission des participations sociales.- La transmission des participations sociales sera faite par un document public.

Jusqu'à l'inscription de la société ou, le cas échéant, la résolution d'augmentation du capital les participations sociales ne pourront pas être transmises.

La cession intervivos des participations entre les associés ou en faveur du conjoint, ascendant ou descendant d'un associé, ou en faveur de sociétés appartenant au même groupe, sera libre.

Dans d'autres cas, quand un associé voudra transmettre intervivos les participations sociales détenues, partiellement ou en totalité, il devra le communiquer par écrit et de manière fiable à l'organe d'administration de la société, en indiquant le nombre et les caractéristiques des unités à transmettre, l'identité de l'acheteur et les autres conditions de la transmission. Cette transmission sera soumise à l'accord de la société, exprimé par un accord de l'Assemblée Générale. La Société ne pourra refuser son consentement que si elle communique au vendeur, par l'intermédiaire d'un notaire, l'identité d'un ou plusieurs associés ou de tiers qui achèteraient la totalité des actions. La notification ne sera pas nécessaire si le cédant a assisté à cette assemblée générale. Les associés présents à l'Assemblée auront !a préférence pour l'acquisition. Si plusieurs associés sont simultanément intéressés à l'acquisition, les participations seront réparties entre eux au prorata de leur participation au capital social.

En cas d'achat-vente, le prix des participations sera communiqué à !a société par le cédant.

Dans les autres cas de transfert onéreux ou gratuit, le prix d'achat, à défaut d'accord entre les parties, sera la juste valeur des participations le jour où il aurait été signale à la société l'intention de transmettre. La juste valeur sera déterminée par un auditeur de comptes différent à celui de la société, désigné à tel effet par l'organe d'administration de la société.

Et dans le cas d'apport à une société anonyme ou société en commandite par actions, la juste valeur sera déterminée par le rapport de l'expert indépendant nommé par le Registre du Commerce.

L'acte authentique de transfert devra être opéré dans le délai d'un mois à partir de la communication par la société de l'identité de/des l'acquéreur/s.

L'associé pourra transférer les participations sociales dans les conditions notifiées à la société, trois mois après sa communication à la société de son intention de transmettre, sans que celle-ci lui ait communiqué l'identité de l'acheteur ou acheteurs.

Le transfert des participations qui ne serait pas conforme aux normes établies auparavant ou à la loi ne sera pas valable face à la société.

Article 8 - Transmission forcée et mortis causa  Pour la transmission forcée seront d'application l'article 109 du décret royal législatif 112010 du 2 Juillet, qui approuve le texte révisé de la Loi suries sociétés à capital.

L'acquisition de participations par succession héréditaire confère à l'acquérant la condition d'associé.

Article 90 - . Copropriété. Usufruit-. En cas de copropriété ou d'autres cas de co-titularité d'une ou plusieurs participations sociales, les copropriétaires ou co-titulaires devront désigner une seule personne qui exercera les droits d'associé inhérents à la participation , et qui seront solidairement responsables face à la société pour toutes les obligations découlant de la condition d'associé, -

En cas d'usufruit, la qualité d'associé réside dans le nu-propriétaire, alors que l'exercice des droits d'associé et les dividendes accordés pendant l'usufruit correspondent à l'usufruitier.

TITRE Ill -. ORGANES DE LA SOCIÉTÉ,

Article 10 - Organes de la société Les organes de la société sont:

A) L'assemblée générale des associés.

B) L'Organe d'Administration, qui pourra être formé par:

- Un administrateur unique.

- Des administrateurs solidaires, en minimum de deux et en maximum de cinq, en agissant forcément

conjointement deux des nommés.

-Des administrateurs solidaires, un minimum de deux et un maximum de cinq.

-Un conseil d'administration, avec un minimum de trois membres et un maximum de douze.

-L'assemblée générale des associés a !e droit de choisir alternativement la forme l'administration selon les

modalités précitées. L'accord modifiant la forme d'administration de la société sera transcrit en acte notarié et

inscrit au registre du.commerce,

A) ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ASSOCIÉS.

Article 11 - Compétence -. L'assemblée générale des associés est l'organe suprême de la société, ses

accords obligent tous les associés, actuels et futurs, absents, dissidents et qui s'abstiendraient.

Il est compétence de l'assemblée générale de délibérer et statuer sur les questions suivantes

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a) L'approbation de la gestion sociale, des comptes annuels et l'application du résultat.

b) La nomination et la révocation des administrateurs, liquidateurs et, le cas échéant, les commissaires aux comptes, et l'exercice de l'action de responsabilité sociale contre l'un d'eux.

C) L'autorisation des administrateurs pour l'exercice, en leur propre nom ou pour des tiers, du même objet social de la société, ou analogue ou complémentaire.

d) La modification des statuts de la société. -

e) L'augmentation et la réduction du capital social.

f) La transformation, la fusidn et la division de la Société.

g) La 'dissolution de la société.

h) Toutes autres questions déterminées par la loi.

Article 12 - . Convocation - L'Assemblée sera convoquée par l'organe d'administration et le cas échéant, par les liquidateurs.

L'organe d'administration convoquera l'assemblée générale qui se tiendra dans les six premiers mois de chaque exercice, pour approuver la gestion sociale, le cas échéant les comptes de l'année précédente et se prononcer sur la répartition des bénéfices ; et, avec un caractère Extraordinaire , chaque fois qu'ils le jugent convenable aux intérêts de la société, ou à la demande d' un nombre d'actionnaires représentant au moins cinq pour cent du capital social, tout en exprimant dans la convocation les point à traiter par l'Assemblée. Dans ce cas, l'Assemblée sera convoquée pour avoir lieu dans le mois suivant à la date à laquelle les administrateurs auraient été requis par la voie d'un notaire.

La convocation de l'Assemblée sera annoncée par tout procédé de communication , individuel et écrit qui assure la réception par tous les associés à l'adresse désignée à cet effet, ou -figurant dans le registre des associés ; la convocation contiendra le nom de la société, le nom de la personne ou les personnes faisant la communication , la date et l'heure de la réunion et l'ordre du jour, qui doit contenir les questions qui seront examinées. Entre la convocation et la date prévue pour la tenue de l'Assemblée il doit y avoir une période d'au moins quinze jours, à compter depuis la date à laquelle la convocation aurait été envoyée au dernier des associés.

Nonobstant ce qui -précède , pour accorder le transfert à l'étranger du siège social , la convocation de l'Assemblée doit être publiée dans le Bulletin officiel du Registre du Commerce et dans l'un des journaux à grand tirage de la province où la société ait son siège social, au moins deux mois avant la date fixée pour la tenue de la réunion, et doit satisfaire aux autres conditions stipulées dans l'article 98 de la loi 3/ 2009 du 3 Avril

Article 13 - " Majorité - . Les accords de la société seront adoptés à la majorité des votes valablement émis, à condition qu'ils représentent au moins un tiers des votes correspondants aux participations de la société. Par exception:

a) L'augmentation ou la réduction du capital ou toute autre modification des statuts de la société exigera le vote affirmatif de plus de la moitié des votes attachés aux participations de la société.

b ) l'autorisation aux administrateurs pour qu'ils exercent, en leur propre nom ou pour des tiers, le même objet social de la société, ou analogue ou complémentaire, ; la suppression ou la limitation du droit de préemption dans les augmentations de capital ; la transformation la fusion, scission , cession globale de l'actif et du passif et le transfert du siège social à l'étranger, et l'exclusion d'associés, auront besoin du vote favorable d'au moins deux tiers des votes attachés aux participations de la société.

Article 14 -. Le Président et le Secrétaire, Procès-verbal - Le Président et le Secrétaire de l'Assemblée seront ceux du Conseil d'administration et, en son absence, les associés désignés au début de la réunion. -

Tous les accords de la société seront repris dans le procès-verbal, qui doit être approuvé à la fin de la réunion ou dans les quinze jours suivants par le Président de l'Assemblée et par deux associés intervenants, l'un représentant la majorité et l'autre la minorité. Les administrateurs peuvent exiger la présence d'un notaire pour rédiger te procès-verbaux de l'Assemblée, et sont tenus de le faire à la demande, cinq jours avant la date prévue pour la réunion, d'associés représentant au moins cinq pour cent du capital social.

Le Président dirigera les délibérations de l'Assemblée, en donnant la parole et en signalant la durée des interventions.

Article 15 - , Assemblée Universelle - Nonobstant les dispositions de l'article précédent, l'Assemblée sera constituée valablement pour aborder toute question, sans le besoin de convocation préalable, si les associés formant l'intégralité du capital social auraient accorder à l'unanimité de la célébrer ainsi que l'ordre du jour.

L'Assemblée universelle peut être tenue n'importe où sur le territoire national ou à l'étranger.

Article 16° - Assistance et représentation. - Tous les associés ont le droit d'assister à l'assemblée générale et peuvent être représentés à l'assemblée par une autre personne.

La représentation s'accordera par écrit et, si elle n'est pas documentée en acte notarié, doit être spécifique pour chaque assemblée,

B) ORGANE D'ADMINISTRATION.

Article 17 - , Organe d'administration - La désignation des administrateurs se fera par l'Assemblée des associés. De même ils pourront être révoqués à tout moment par une résolution de l'Assemblée. 

Pour devenir administrateur la qualité d'associé n'est pas requise.

Les personnes interdites par l'article 213 du décret royal législatif 1/ 2010 du 2 Juillet, qui approuve le texte révisé de la Loi sur sociétés à capital, ne pourront pas êtres nommées administrateurs.

Les administrateurs sont interdits de réaliser le même genre d'activités, ou analogues, ou complémentaires, qui constituent l'objet social, soit en leur propre nom soit pour des tiers, sauf autorisation expresse de l'assemblée générale des associés.

Article 18 -. Délai. Rémunération - . Les administrateurs sont nommés par un temps indéfini.

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La fonction est gratuite.

Article 19 - , Facultés - Il correspond à l'organe d'administration la représentation jüdiciaire et

extrajudiciaire de la société, ainsi que l'utilisation de la signature sociale dans tous les domaines relevant de l'objet social, avec les pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes et contrats d'administration ordinaire ou extraordinaire, ou de disposition, compris dans l'objet social.

L'organe d'administration pourra substituer toutes ou une partie de ses facultés, sauf les non transmissibles selon la loi, en octroyant les pouvoirs nécessaires, qu'il pourra révoquer lorsqu'il t'estime opportun.

Article 20 -, Conseil d'administration - Le conseil d'administration se réunira les jours qu'il l'accorde, et chaque fois que le Président le décide ou qu'un de ses membres le demande. Dans ce cas le conseil sera convoqué pour se réunir dans les quinze jours suivants à la demande. La convocation se fera toujours par écrit envoyé par lettre avec accusé de réception ou par télégramme adressé personnellement à chaque administrateur avec un minimum de cinq jours avant la date de la réunion.

Le conseil d'administration sera valablement constitué lorsque la majorité de ses membres, présents ou représentés, assiste à la réunion.

La représentation pour assister au Conseil devra être octroyée nécessairement en faveur d'un autre administrateur. -

Sauf pour les accords auxquels la loi exige une majorité renforcée, ceux-ci seront adoptés à la majorité absolue des administrateurs assistants.

Fonctions au Conseil - Si l'Assemblée ne les avait pas désignés, le conseil nommera parmi ses membres un président et, s'il le considère opportun, un ou plusieurs vice-présidents, ainsi que la personne qui remplira les fonctions de secrétaire et, s'il le juge convenable, un sous-secrétaire, qui pourront ne pas être administrateurs. Les discussions et les décisions du Conseil seront transcrites dans un livre de procès-verbaux, et seront signés par le président et le secrétaire ou le vice-président et le vice-secrétaire, le cas échéant. Les certifications des procès-verbaux seront délivrées par le secrétaire du conseil d'administration ou, le cas échéant, par le vice-secrétaire, avec l'approbation du Président, ou du Vice-Président le cas échéant. 

Le Président dirigera les délibérations du Conseil, en donnant la parole, -

Délégation de facultés - . Le conseil d'administration, dans les conditions établies par fa loi, pourra nommer dans sor.1 sein une Commission exécutive ou un ou plusieurs administrateurs délégués, solidaires ou non s'il sont plusieurs, avec les facultés qu'il lui déléguerait expressément, qu'ils exerceront dans la forme signalée.

Il pourra également accorder des pouvoirs en faveur de toute personne, avec les facultés signalée, ainsi que les révoquer.

Les facultés non transmissibles par la loi feront l'exception de cette délégation et octroi de pouvoirs.

TITRE IV. MODIFICATION DES STATUTS. AUGMENTATION ET DIMINUTION DE CAPITAL

Article 21: - Modification de Statuts  La modification des statuts de la société devra être accordée en Assemblée d'associés, et sera être consignée dans un acte notarié.

Article 22 - , Augmentation du capital de la société - L'augmentation du capital pourra .se faire par la création de nouvelles participations sociales ou en augmentant la valeur nominale des participations existantes, et pourra consister en de nouveaux apports monétaires ou non monétaires au patrimoine de la société, ainsi qu'en la conversion de réserves ou de bénéfices qui font part dudit patrimoine.

Dans les augmentations de capital avec la création de nouvelles participations, chaque associé aura le droit d'assumer un nombre de participations proportionnel à la valeur nominale de celles qu'il possède, - à moins que l'augmentation soit faite par l'absorption d'une autre société ou de son patrimoine séparé, droit qui pourra être exercé dans le délai précisé dans l'adoption de l'accord, qui ne pourra être inférieur à un mois à compter de l'envoi de la communication écrite que les administrateurs doivent faire aux associés, ou de la publication de l'offre dans le Bulletin officiel du Registre du Commerce.

Article 23 -. Réduction du capital - L'assemblée peut décider de réduire le capital social afin de restituer les contributions aux associés ou rétablir l'équilibre comptable de la société en raison de pertes.

TITRE V  COMPTES ANNUELS. DISTRIBUTION DES BÉNÉFICES.

' Article 24 . Exercice économique - . L'exercice économique de la société coïncide avec l'année civile, commençant le premier Janvier et finalisant le 31 Décembre de chaque année Exceptionnellement, le premier exercice commencera le jour du début des opérations de la société, et se clôturera le 31 Décembre de ia même année

Article 25 - Comptes sociaux -. L'organe d'administration de la Société est tenu de formuler, dans un délai maximum de trois mois à compter de fa clôture de l'exercice de la société, les comptes annuels , le rapport de gestion et la proposition d'affectation du résultat ainsi que ,Ie cas échéant, les comptes et le rapport de gestion consolidés

A partir de la convocation de l'assemblée, tout associé pourra obtenir de la Société, de façon immédiate et gratuite, les documents qui doivent être soumis à l'approbation de la même ainsi que le rapport de gestion et le cas échéant, la rapport des commissaires aux comptes . La convocation fera mention de ce droit.

Durant la même période, Ie ou les associés représentant au moins cinq pour cent du capital pourront consulter au siège social, par lui-même ou avec un expert-comptable, les documents qui appuient et représentent les antécédents des états financiers.

Les Comptes annuels et le rapport de gestion doivent être signés par les administrateurs. 

Article 26 -, Bénéfices -. Des bénéfices montrés par le compte de profits et pertes ,doit être soustrait le montant nécessaire pour satisfaire l'impôt sur les sociétés ou tout autre sur les bénéfices, ainsi que les

montants , te cas échéant, destinés à constituer les réserves légales , donnant au reste, le cas échéant, la destination que l'assemblée des associés accorde, telle que la création de réserves volontaires capitalisés , fonds de prévision pour investissements, soldes ou bénéfices distribuables.

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Les bénéfices distribuables seront attribués aux associés en proportion de leurs respectives participations

sociales.

TITRE VI - DISSOLUTION ET LIQUIDATION.

Article 27- Dissolution - La Société sera dissoute :

a) Par accord de l'assemblée adopté par le vote favorable de plus de la moitié des votes attachés aux participations sociales qui forment le capital social,

b) Par la conclusion de l'entreprise qui constitue son objet, l'incapacité manifeste d'exécuter l'objet social ou la paralysation des organes sociaux qui comporte l'impossibilité de l'accomplir,

c) Par défaut de réaliser l'activité ou les activités qui constitûent l'objet social pendant trois années consécutives.

d) À la suite de pertes qui réduisent le patrimoine comptable à moins de la moitié du capital social, à moins que le capital soit augmenté ou réduit dans une mesure suffisante.

e) Par réduction du capital social en dessous du minimum légal.

Dans les cas énumérés ci-dessus et marqués avec les lettres b) à e ) , la dissolution nécessitera l'accord de l'assemblée, adopté par la majorité des suffrages valablement émis , à condition qu'ils représentent au moins un tiers des votes attachés aux participations sociales qui conforment le capital social.

Article 28 -. Liquidation -. La dissolution de la société ouvre la période de liquidationlTÉa

Pendant ce temps, elle devra ajouter à son nom les mots « en liquidation ».

A l'ouverture de la période de liquidation, les administrateurs cesseront dans leurs fonctions.

Si l'Assemblée qui a accordé la dissolution ne nommait pas de liquidateurs, les liquidateurs seront les administrateurs existants au moment de la dissolution.

Le pouvoir de représentation de la société correspondra à chaque liquidateur individuellement. La représentation s'étend à toutes les opérations nécessaires à la liquidation de la société.

La séparation des liquidateurs non nommés judiciairement pourra être accordée par l'assemblée générale des associés, même si la décision ne fait pas partie de l'ordre du jeun

Dans les trois mois à compter du début de la liquidation, les liquidateurs feront un inventaire et un bilan de la société référés au jour de sa dissolution.

Une fois la liquidation conclue, les liquidateurs soumettrons à l'approbation de l'assemblée générale un bilan final, un rapport complet sur ces opérations et un projet de division entre les associés de l'actif résultant.

Une fois échu le délai peur contester l'accord d'apporbation du bilan final de liquidation, une fois payés les créditeurs ou consignés leurs crédits, et après avoir satisfait aux associés leur partie correspondantes de la liquidation ou consigné le montant, les liqudateurs octroienront l'acte notarié de dissolution de la société, qui sera inscrit au registre du commerce,

TITRE VII- , SOCIÉTÉ UNIPERSONELLE.-

Article 20-, Dans le cas où un unique associé passerait à être titulaire de la totalité des actions sociales, cette circonstance sera documentée en acte notarié, qui sera inscrit au registre du commerce, en indiquant l'identité de l'associé unique.

Pour autant que la condition d'uni-personnalité subsite, la société devra mentionner cette circonstance dans toute sa documentation, correspondance, notes de commande et factures ,ainsi que dans toutes les annonces qu'elle devrait publier d'après les dispositions légales ou statuaires.

L'associé unique exercera les compétences de l'Assemblée Générale et ses décisions seront documentées en acte notarié, et pourront être exécutées et formalisées par le propre associé ou par les administrateurs.

Si six mois après l'acquisition par la société de son caractère unipersonnel, cette circonsntance n'avait pas été inscrite au registre du commerce, l'associé unique sera responsable personnellement, en forme illimitée et solidaire, des dettes sociales engagées pendant la période d'uni-personnalité.

Une fois l'unipersonnalité inscrite, l'associé unique ne sera pas responsable des dettes engagées ultérieurement.

Les contrats formalisés entre l'associé unique et la société devront être documentés par écrit ou en la forme légalement exigible selon leur nature, et devront être transcrits dans un livre-registre spécifique à tel effet, qui devra être dûment légalisé,

TITRE VIII-. INCOMPATIBILITÉS.-

Les personnes ayant une ou une ou plusieurs des incompatibilités prévues par la Loi des conflits d'intérêts pour les Hauts Responsables 5/2006 du 10 Avril, celle de la Communauté Autonome de Madrid 14/1995 du 21 avril et autres dispositions légales à ce sujet, ne pourront pas occuper des responsabilités dans cette société.

Procès - verbal de l'Assemblée Générale

Coordonnées de la Maison Mère:

AOM Decarrollo y Consultoria Sociedad Limitada.

Paseo de la Castellane 179, 1° C-2

28046, Madrid, Espafia

+3491 182 401

a.desimon@aomdes.arrollo.com

Le conseil d'administration de la Société AOM Desarrollo y Consultoria S.L réuni le 6 Mai 2014 et représenté par les partenaires Mr. Pedro A. Garcfa-Llamas Femandez, DM: 74728630C et Mr. Enrique Paz

Réservé

ne

Moniteur

beige

Volet B - Suite

Mancilla, DNI: 74876878X, a décidé de constituer la succursale de la société AOM Desarrollo y Consultoria si en Belgique, constitué sous le nom de AOM Belgium et en nommant représentant légal Mr Alvaro de Simôn Ballesteros. Cette société aura comme activité principale la réalisation d'audit éclairage, la commercialisation d'éclairage, la coordination des installations d'éclairage LED et la consultance PEB et audit énergétique de bâtiments.

Siège de la Succursale:

Avenue Louise 500, 8e étage, Bruxelles 1050, Belgique

Représentant Légal :

Mr. Alvaro de Simôn Ballesteros

Document National d'identité: 76749031d

Adresse à Bruxelles:

Rue Augustin Delporte n° 108

1050, Bruxelles

Gérant/ Partenaire de la Société responsable de la gestion journalière:

Mr. Pedro A. Garcia-Limas Femandez-

DNI ; 74728630C

Adresse à Madrid:

Pedro Garcia-LLamas Fernendez

Paseo de la Castellane 179, 1°C2

Madrid 28046

SPAIN

Adresse de l'autre partenaire Mr. Enrique Paz Mancilla;

Enrique Paz Mancilla

Gaztambide 73, 5°B

Madrid 28015

SPAIN

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Coordonnées
AOM BELGIUM.

Adresse
Avenue Louise 500, 8

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale