APPRO-EUROPE

Association sans but lucratif


Dénomination : APPRO-EUROPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 630.789.812

Publication

09/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Ns' d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : APPRO - Europe

(en abrégé) : APPRO-Europe

Forme juridique : Association Sans But Lucratif (ASBL)

Siège : (Rue de la Revision) 39, Anderlecht 1070, Bruxelles

Objet de l'acte : Statuts

STATUTS

« APPRO-Europe »

Association sans but lucratif (ASBL) de droit belge Ayant son siège à Anderlecht (1070 Bruxelles), Boulevard de la Révision, 39,

LES SOUSSIGNES

1° Monsieur PARTO Saeed,

Né le 13 Juillet 1955 à Boroujerd, Iran,

De nationalité canadienne,

Demeurant 1806-1552 Esquimalt Avenue, West Vancouver, BC V7V 1R3, Canada

2° Monsieur SHAH MOHAMMAD Ahmad Shaheer,

Né le 21 mars 1983 à Kaboul, Afghanistan,

De nationalité afghane,

Demeurant « House # 402, Benawa pharmacy, General attomey/Sanatorium steel, Darul Aman, District 6,

Kaboul, Afghanistan. »

3° Madame MARTIN Lucite,

Née le 17 février 1985 à Paris, France

De nationalité française,

Demeurant 141 boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France.

4° Monsieur MARTIN Louis

Né le 17 mai 1988 à Paris, France

De nationalité française,

Demeurant 141 boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France.

5° Monsieur MARTIN Paul

Né le 5 janvier 1992 à Riyadh, Arabie Saoudite

De nationalité française,

Demeurant 141 boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France.

Tous ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

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MOD2.2

TITRE ler

DENOMINATION - SIÉGÉ SOCIAL

Article ler - Dénomination

II est constitué une association à but non lucratif dénommée « APPRO-Europe».

Tous les actes, factures, annonces, et publications et autres pièces émanant de l'association sans but lucratif doivent mentionner sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif» ou du sigle « ASBL » ainsi que l'adresse de son siège.

Article 2  Siège social

Le siège social de l'association est établi à Anderlecht (1070 Bruxelles), Boulevard de la Révision 39, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

TITRE 2

BUT - DURÉE

Article 3 - But

L'association APPRO-Europe est une organisation indépendante de recherche en sciences sociales, sans affiliation politique, religieuse, idéologique ou sectaire. Elle a pour but de promouvoir les connaissances en sciences sociales et en politique publique pour faciliter les efforts de développement et de reconstruction dans les environnements de conflit et les pays moins développés, par la conduite de travaux de recherche en sciences sociale, le suivi et l'évaluation, ainsi que la formation et le mentorat.

L'association pour objet, directement ou indirectement, tant en Belgique qu'à l'étranger ;

-De mesurer le progrès du développement en rapport avec les objectifs stratégiques de reconstruction dans des situations de conflit et post-conflit et dans les pays moins développés,

-D'apporter une perspective informée sur les façons d'améliorer la performance des politiques de développement en rapport avec les objectifs fixes par les gouvernements nationaux et les bailleurs internationaux,

-De combler les lacunes en connaissance en matière de politique publique et de promouvoir l'expertise des chercheurs, responsables et décideurs dans les situations de conflit, post-conflit et les pays moins développés.

La poursuite de ce(s) but(s) se réalisera notamment par les activités suivantes

-La recherche en sciences sociales, entre autres dans les domaines de la sécurité humaine, de l'économie

politique, de la gouvernance, et de l'efficacité de l'aide humanitaire et au développement ;

-La publication d'études d'experts ;

-Le suivi et l'évaluation de programmes et projets de développement,

-Le suivi et l'évaluation de la mise en oeuvre de politiques publiques dans les pays en situation de conflit et

post-conflit, et les pays moins développés ;

-Le développement de systèmes de suivi adaptés aux contextes de conflit et post-conflit ;

-La formation de décideurs locaux et internationaux dans l'analyse, le développement et la mise en oeuvre

de politiques publiques,

-La formation continue des membres d'APPRO-Europe ;

-Conseils d'experts aux gouvernements, bailleurs de fonds et organisations internationales et multilatérales

(Union Européenne, OTAN, OCDE, OSCE, Nations Unies, entre autres) engagés dans le soutien au

développement des zones en situation de conflit et post conflit, et dans les pays moins développés.

APPRO-Europe peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Enfin, APPRO-Europe fera en sorte :

-De rassembler les ressources financières pour le fonctionnement de l'association et la mise en oeuvre de ses buts ;

-De veiller à ce que les objectifs d'APPRO-Europe restent sans but lucratif ;

-De réaliser tout opération mobilière ou immobilière en relation avec les objectifs précités de l'association ; -De conduire toute activité relative à ce qui précède, ou qui peut s'y rapporter, au sens le plus large du terme.

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MOD 2.2

APPRO-Europe ne se livre donc pas à des opérations industrielles ou commerciales et ne cherche pas à procurer à ses membres un gain matériel. Son objet social est totalement désintéressé.

Article 4 - Durée

L'association APPRO-Europe est fondée pour une durée illimitée et pourra être mise en liquidation en tout

temps conformément à la loi belge applicable et aux présents statuts.

TITRE 3

MEMBRES

Article 5 - Conditions d'admission et de sortie des membres

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres ne peut être inférieur à trois. Seuls les membres effectifs jouissent de la

plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

1° Sont membres effectifs :

-Les membres fondateurs ;

-Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les 3/4 des voix présentes ou représentées.

Peuvent être membres effectifs des personnes physiques ou morales détentrices d'une expertise dans le domaine de la recherche, le développement, la mise en oeuvre, le suivi et l'évaluation de projets de développement, et/ ou la formation ; ou ayant l'intention de poursuivre les buts et objectifs d'APPRO-Europe, sans aucune intention politique, religieuse, sectaire ou but lucratif.

2° Pourront être membres adhérents :

-Tout expert indépendant, institut universitaire et/ou de recherche privé ou public à but non lucratif, etlou des associations d'organismes de recherche à but non lucratif, sans restriction de pays d'origine, ayant une expertise correspondant aux objets et activités d'APPRO-Europe.

-Les personnes admises en cette qualité par le conseil d'administration et qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Article 6 --Admissions, droits et obligations des membres

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Tout membre de l'association est tenu de reconnaître le but non-lucratif, le caractère non-politique, non-sectaire et non-religieux d'APPRO-Europe et ne peut en aucun cas s'engager dans des activités politiques, religieuses, sectaires ou à but lucratif dans le cadre des activités de l'association, sous peine d'exclusion.

Tout membre de l'association ne peut utiliser les activités ou le produit des activités d'APPRO-Europe à des fins personnelles, sauf, dans des cas exceptionnels, accord préalable du conseil d'administration.

Les membres effectifs ont droit de vote à l'assemblée générale. Chaque membre effectif a un seul vote à l'assemblée générale et peut se faire représenter par un autre membre de son choix, désigné librement aux autres membres par courrier, téléfax ou e-mail.

Les membres adhérents n'ont pas droit de vote à l'assemblée générale, où ils disposent toutefois d'une voix consultative.

Chaque membre consent à contribuer aux politiques de développement d'APPRO-Europe et à mettre en oeuvre les décisions prises par l'assemblée générale,

Article 7  Procédures d'admission

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration.

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ivIOU 2.2

Les nouveaux membres de l'association APPRO-Europe doivent être des personnes physiques ou morales remplissant les conditions stipulées ci-devant.

Le conseil d'administration peut d'initiative inviter des personnes physiques ou morales à présenter leur candidature en vue de devenir membre d'APPRO-Europe, Le conseil d'administration peut admettre, par vote unanime et dans des cas exceptionnels, des membres effectifs ou adhérents ne remplissant pas les conditions stipulées aux articles ci-devant, pour autant que cela soit dans l'intérêt d'APPRO-Europe. Les obligations légales liées à l'adhésion devant, en tout cas, être observées.

Le conseil d'administration, à majorité des deux-tiers, a plein pouvoir sur la décision d'admettre ou de rejeter la candidature d'un membre.

Article 8  Démission, exclusion et suspension

1° Démission

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association, moyennant un préavis de 30 jours calendrier. La décision de démissionner de la qualité de membre effectif doit être notifiée par écrit au conseil d'administration.

Les membres adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration,

La communication aux membres de l'association de la démission de l'un de ses membres est réalisée par le conseil d'administration dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de la lettre de démission qui lui a été adressée par courrier, téléfax ou e-mail.

2° Exclusion

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois,

L'exclusion d'un membre fondateur de l'association implique la modification des présents statuts.

L'exclusion d'un membre effectif de l'association (fondateur et/ou non-fondateur) ne peut être envisagée que dans les cas suivants :

a.Lorsqu'un(e) membre ne respecte pas ses obligations vis-à-vis de l'association et que, après avoir été invité à le faire par le conseil d'administration, il ne remplit toujours pas ses obligations dans un délai de 30 jours à compter de la notification orale ou par courrier.

b.Lorsqu'un(e) membre ne remplit plus les conditions relatives à la qualité de membre stipulées ci-devant.

c.Lorsqu'un(e) membre viole de manière évidente les règles de l'association APPRO-Europe, ou lorsqu'il/elle agit en contravention des présents statuts, ou des règles ou résolutions de l'association, ou dans les cas ou il/elle agirait de manière contraire aux intérêt, aux buts et aux objectifs de l'association, ou ses actions sont de nature à porter préjudices à l'association.

Si le conseil d'administration décide que les conditions contractuelles ou légales cessent d'être applicables on s'il existe une raison substantielle, comme dans le cas d'une violation sévère des obligations, des règles ou résolutions de l'association, l'agissement contre les intérêts, but et objectifs de l'association, ou de nature à porter préjudice a l'Association, le conseil d'administration a le droit de mettre fin a l'affiliation sans procédures légales.

L'exclusion sera communiquée par écrit (courrier, téléfax ou e-mail) à l'intéressé,.

Si un membre est exclu de l'association, il peut interjeter un appel auprès du conseil d'administration contre cette décision, Ce dernier reconsidérera l'exclusion et prendra une décision par majorité des voix présentes.

3° Suspension

Le conseil d'administration a le pouvoir de suspendre un membre dont les actions sont contraires aux présents statuts, ou aux règles et résolutions de l'association, ou qui causent un préjudice à l'association, mais uniquement pendant une période déterminée par le Conseil d'Administration.

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M0D2.2

Le membre qui s'oppose à la décision de suspension prise à son encontre par le conseil d'administration peut former un recours contre cette décision devant l'Assemblée Générale dans les 30 jours calendrier de la notification par écrit qui lui en a été faite. L'introduction d'un tel recours ne présente pas un caractère suspensif de la mesure de suspension prise à l' encontre membre par le conseil d'administration.

Dans le cas ou un membre serait suspendu, et pendant tout la durée de sa suspension, le droit de participer à des réunions, le droit de vote, et tous les autres droits attachés à la qualité de membre mentionnés dans les présents statuts sont suspendus.

Article 9 - Droit des membres démissionnaires, suspendus ou exclus

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires. Article 10 - Registre

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux articles 10 et 26 novies, §.ler de la loi du 27 juin 1921.

TITRE 4

Cotisations

Article 11  Montant des cotisations

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE 5

Assemblée générale

Article 12 --- Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs, qui peuvent y prendre parole et y exprimer leur suffrage. Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus ne sont pas admis. Les membres effectifs sont les seuls à avoir droit de suffrage lors des délibérations. Les membres associés sont habilités à participer et disposent d'une voix consultative.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président. En cas d'absence des président et vice-présidents, le conseil d'administration désigne l'un des membres de l'association pour présider la séance, en assurer le secrétariat et rédiger le procès-verbal. Une telle décision doit être votée à la majorité des deux-tiers des membres présents ou représentés.

Article 13  Attributions

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Tout ce qui n'est pas dévolu par la loi ou les statuts à l'assemblée générale est de la compétence du conseil d'administration.

Sont notamment réservées à la compétence de l'assemblée générale:

-La modification des statuts ;

-La nomination et la révocation des administrateurs ;

-La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas ou une

rémunération leur est attribuée ;

-La décharge à octroyer aux administrateurs et commissaires ;

-L'approbation des budgets et des comptes;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-L'exclusion d'un membre ;

-La transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-Tous les actes ou les statuts l'exigent.

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MoD 2.2

Article 14 - Convocation

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de mars. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués,

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication adressé à chaque membre au moins 8 jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par le 1/5 des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 15  Représentation

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Les membres pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre/ou un tiers porteur d'une procuration spéciale, Celle-ci peut être donnée par simple lettre, télégramme, télécopie ou de manière électronique, à condition qu'elle puisse être imprimée et jointe en annexe au procès verbal. Le cas échéant, le conseil d'administration peut déterminer la forme de cette procuration. Chaque membre ne pourra cependant être porteur de plus de 2 procurations.

Toute personne habilitée à voter en vertu du présent article peut voter par voie électronique lorsque cette possibilité est annoncée et permise par le conseil d'administration. Dans ce cas, il est nécessaire pour la personne qui vote qu'elle puisse s'identifier par voie électronique, qu'elle puisse suivre le déroulement de l'assemblée générale, qu'elle puisse prendre part à ses discussions, et, enfin, qu'elle puisse voter par voie électronique. Les votes exprimes par voie électronique ont la même valeur que les votes émis physiquement lors de l'assemblée générale.

L'assemblée générale ne délibérera valablement que si deux (2) des membres sont présents ou représentés.

Article 16  Droit de vote

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les autres membres n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

Article 17  Résolutions et conditions dans lesquelles elles sont portées à la connaissance des membres

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

Elles sont portées à la connaissance de tous les membres par courrier, téléfax, ou e-mail ou tout autre moyen de communication jugé valable par le conseil d'administration.

Article 18  Modification des statuts

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées au annexes du Moniteur beige conformément à l'article 26novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 19  Consignation des décisions

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MOD 2.2

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Les membres effectifs ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

TITRE 6

ADMINISTRATION

Article 20  Composition du conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins. Toutefois, le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

Les administrateurs sont des membres fondateurs de l'association, désignés par l'assemblée générale pour un terme de deux ans, renouvelable sur décision de l'assemblée générale.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Article 2'l  Révocation des administrateurs

Un membre du conseil d'administration peut être révoqué sur décision des deux tiers des votants présents ou représentés à l'assemblée,

Article 22  Vacance et représentation

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23 - Direction

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier, et un secrétaire. Une même personne physique peut exercer deux mandats à la fois. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par un autre membre du conseil désigné par les autres membres à la majorité absolue des votes exprimés.

Article 24 - Réunion

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 25 - Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement,

Article 26 - Délégation

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement. Il peut, en outre, conférer sous sa responsabilité des pouvoirs spéciaux et déterminés à une ou plusieurs personnes.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent en collège.

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Mao 2.2

Article 27  Action Judiciaires

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 29 des statuts.

Articles 28  Représentation

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux mandataires agissant conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés conformément à l'article 26novies de la loi et selon les modalités prescrites par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 29 - Obligations

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé en principe à titre gratuit, l'exercice à titre gratuit d'un mandat ne faisant pas obstacle au remboursement des frais occasionnés dans l'accomplissement de cette fonction.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

TITRE 7

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 30  Approbation et modification du règlement intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE 8

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 31  Exercice Social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Exceptionnellement, fe premier exercice social comprend le temps écoulé depuis l'immatriculation de la association au Moniteur Belge jusqu'au 31 décembre 2015.

Article 32  Compte et budget

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale au mois de mars de chaque année.

Article 33  Commissaire aux comptes

Sans préjudice de l'article 17, §5 de la loi, le conseil d'administration pourra désigner un commissaire, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Le conseil d'administration déterminera la durée de son mandat.

Article 34  Dissolution et Liquidation

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera te ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

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MOD 2.2

Volet B - Suite

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Dispositions transitoires

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs

Madame MARTIN Lucile,

Née le 17 février 1985 à Paris, France

De nationalité française,

Demeurant 141 boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France.

Monsieur MARTIN Louis

Né le 17 mai 1988 à Paris, France

De nationalité française,

Demeurant 141 boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France.

Monsieur MARTIN Paul

Né te 5 janvier 1992 à Riyadh, Arabie Saoudite

De nationalité française,

Demeurant 141 boulevard Saint Michel, 75005 Paris, France.

Qualifiés ci-dessus qui acceptent ce mandat.

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

-Présidente: Madame MARTIN Lucile

Fait à Bruxelles

en deux exemplaires, le 19/06/2015

Signatures:

Saeed PARTO SHAH MOHAMMAD Ahmad Shaheer

Membre fondateur Membre fondateur

Lucile MARTIN Louis MARTIN

Administrateur Administrateur

Paul MARTIN

Administrateur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
APPRO-EUROPE

Adresse
RUE DE LA REVISION 39 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale