ART MIGRATOIRE, EN ABREGE : AM

Association sans but lucratif


Dénomination : ART MIGRATOIRE, EN ABREGE : AM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 536.988.931

Publication

07/08/2013
ÿþ MOD 2.2

I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

1,111IIRM11,1,111,[111.111/101

29 JUL 2013

Greffe

N° d'entreprise :



Dénomination

(en entier) : ART MIGRATOIRE

(en abrégé) : AM

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Vleurgat 78, 1050 Ixelles

Objet de l'acte : Constitution de l'asbl

Lors de l'Assemblée Générale du 11 janvier 2013 il a été décidé de consituer l'asbl "Art Migratoire" dont les statuts sont les suivants:

Tounkara Elhadj Mamadou  Coordinateur, Conseiller délégué des taches journa-lier, Trésorier, domicilié à Chaussée de Vleurgat n°78, Ixelles 1050, née le 20 Fé-vrier 1985 en Guinée.

Venuti Gloria Maria  Secrétaire Générale, domiciliée à Rue du Collège n° 21, Ixelles 1050, née le 02 Mars 1980 en Italie.

BAH Boubacar -Président, domicilié à chaussée de Gand n° 4/2, Molenbeek 1080 née le 19 Mars 1980 en Guinée.

déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi 2002 dont ils arretent les stauts comme ci après:

TITRE I

DE LA DENOMINATJON  DU SIEGE SOCIAL

Article ler L'association prend pour dénomination: «ART MIGRATOIRE asbl».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de: «A.M. asbl»,

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle «asbl», ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi au 78, Chaussée de Vleurgat 1050 Ixelles, dans l'arrondissement judiciaire d'Ixelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée gé-nérale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification sta-tutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE li

DU BUT SOCIAL POURSUIVI, OBJET DE L'ASBL

Article 3 L'association e pour but:

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La promotion artistique dans un sens général débouchant de la musique, de la danse, du théâtre, de la littérature, du folklore traditionnel, des arts plastiques pour valoriser la 'Multi-culturalité' dans ses plusieurs facette. Nous voulons créer des liens artistiques qui mènent à une forme d'ouverture culturelle, promotionnelle, relationnelle pour mettre en vue la beauté créative de toutes les formes de discipline artistique. En pratique, il s'agit de;

Oouvrir des initiatives de développement créatif;

Oéchanger des compétences (par ex.: entre musiciens issus des toutes cultures ou d'un style musicale

précis) pour créer un véritable réseau d'échange d'artistes;

Our' travail de diffusion artistique et promotionnel;

Omettre en vue l'aspect créatif des artistes émergeantes;

Oéchanger de compétences dans la mise en place d'un réseau d'artistes et d'acteurs culturel;

Odévelopper des initiatives de collaborations de projets internationaux.

En outre, elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirec-tement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son bute

Article 4  L'association a pour objet(s) de

-valoriser les différentes compétences artistiques;

-interagir avec ie milieu culturel bruxelloise et belge;

-développer l'intégration des différentes activités issues de toute forme de pratique artistique;

-promouvoir et créer des mécanismes favorisant le déve-loppement ou l'accroissement des acteurs

culturels;

-mettre en place un projet bien défini qui aboutira à mon-ter des spectacles et produire des concerts;

-lutter contre l'exclusion sociale, la délinquance, la dis-crimination, le racisme, etc... par le biais de la culture;

-transmettre les valeurs artistiques de la vie;

-ouvrir des voies artistiques et multidisciplinaires;

-partager nos valeurs culturelles;

-lutter contre toute forme d'exclusion et d'isolement artis-tique;

-travailler en communauté dans le but de valoriser la mixité sociale;

-soutenir l'égalité des genres;

-retrouver les valeurs traditionnelles pour s'ouvrir à d'autres horizons.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Existence de plusieurs catégories d'affiliés.

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres, 'qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, seules les membres effectifs jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Article 6 - § 1. Sont membres (effectifs):

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration (ou) qui,

présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant la majorité absolue

des voix présen-tes. Pour devenir 9embre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes:

- être majeur;

-avoir une notion dans le domaine artistique;

-aimer et s'activer pour faire valoriser les différentes cultures;

-paiement d'une cotisation de 50 euro en guise d'inscription en tant que 'membres effectifs' de l'asbl;

- paiement d'une cotisation annuelle fixé par le CA à 120 euro qui fera partie de la caisse commune de l'asbl dont ses comptes seront explicité lors de l'AG annuelle prévue par le CA;

-demande écrite et adressée au CA.

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Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques char-gées de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent et participer aux activités de l'association doit adressé une lettre écrite adressée au CA et s'engager à respecter les statuts. Ces dernières seront admises en cette qualité par décision du CA sta-tuant à la majorité simple.

Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilier d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou scientifique). Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section II

Démission, exclusion, suspension

Existence de plusieurs catégories de membres

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par pli recommandé leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées (article 4 de la loi).

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans [e mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agis-sements ou paroles, qui pourraient entacher ['honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à 3 AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière dé-terminée par l'article 12 de la loi du 27juin 1921.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant droits du membre décédé ou failli (pour une personne mo-rale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relative-ment aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres (et éventuellement les adhérents) paient une cotisation annuelle  éventuellement, en cas d'existence de plusieurs catégories de membres : identiques ou qui peut être d'un montant différent par catégories de membres-. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à 120E/année, ni supérieure à 120E/année.

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TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts,

Sont notamment réservées à sa compétence:

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)I'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de mars.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée et/ou courriel électronique au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA, Le courriel sera transmis par le secrétaire ou le Prési-dent.

La convocation mentionne le jour, heure et lieu de la réunion,

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas men-tionnés à l'ordre du jour).

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire re-présenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titu-laire que d'une procuration.

Première variante : existence de plusieurs catégories de membres

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix, Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17 --- L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé).

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nom-bre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majo-rité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé au-trement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le rem-place est prépondérante, En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

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Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraor-dinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors défini-tive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de pro-cès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les ac-tes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION (Conseil d'Administration)

Article 21 -- L'association est administrée par un Conseil composé de trois person-nes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour une durée indéterminée, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agis-sant conjointement et /ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provi-soire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice prési-dent ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la pré-sente lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion, Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convoca-tion, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

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MOI) 2.2

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représen-ter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le dé-signant nommément,

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25 -- Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le Conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la si-gnature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas par-tie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cet organe de gestion journalière dispose en principe :

-de tous les pouvoirs en matière de gestion journalière sauf restrictions déci-dées par le CA mais qui ne sont

pas opposables aux tiers même si ils ne sont pas publiés;

-de la représentation de l'asbl en ce qui concerne cette gestion,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes dé-léguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associa-tions sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un or-gane de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointe-ment.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Président ou un administrateur pouvant agir conjointement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes ha-bilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engage-ments de l'association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, et le CA sont habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accom-plir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR,

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Y se " /.

Maa 2.2

Volet B - Suite

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31 -- L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 dé-cembre.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration,

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33: Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peu-vent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34 -- Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée gé-nérale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Révi-seurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présen-ter un rapport annuel. li est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son sup-pléant, il appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérifi-cation des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge,

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel au Centre Bruxellois d'Action Interculturelle asbl et Musée du Foutah Djallon,

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tri-bunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Plus amplement qualifiés ci de-ssus qui acceptent ce mandat les administrateur ont désigné en qualité de: L'Assemblée générale réunie en ce jour a élu en qualité d'administrateurs:

Trésorier/Coordinateur délégué à la gestion des taches journalière.

TOUNKARA Elhadj Mamadou, domicilié à Chaussée de Vleurgat n°78, Ixelles 1050, née le 20 Fé-vrier

1985 en Guinée.

Secrétaire Générale

VENUTI Gloria Maria, domicilié à rue du Collège n° 21, Ixelles 1050, née le 02 Mars 1980 en Italie.

Acte authentique

Fait à Bruxelles., le 22 juillet 2013

(en deux exemplaires).

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ART MIGRATOIRE, EN ABREGE : AM

Adresse
CHAUSSEE DE VLEURGAT 78 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale