ASSOCIATION BELGE POUR LES DROITS DE L'HOMME ET LE DEVELOPPEMENT, EN ABREGE : ABDHOD

Divers


Dénomination : ASSOCIATION BELGE POUR LES DROITS DE L'HOMME ET LE DEVELOPPEMENT, EN ABREGE : ABDHOD
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 600.810.674

Publication

19/03/2015
ÿþRéservé

au

Moniteui

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

iDéposé / Reçu ie 0'9 MAR. 2015

MOD 2.2

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_de Bruxelles ..

N° d'entreprise :06cn 1-10. C14

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION BELGE POUR LES DROITS DE L'HOMME ET LE

DÉVELOPPEMENT

(en abrégé) : ABDHOD

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Anderlecht (1070 Bruxelles), rue de Veeweyde 14

Objet de l'acte : CONSTITUTION - NOMINATIONS

D'après un acte reçu par Maître Martin DESIMPEL, notaire associé à Bruxelles, le 09 mai 2014, il résulte que

1.Monsieur MUKLHIF Abdulsamad Hameed, né à Bagdad (Irak), le 09 avril 1981, domicilié à 1030 Schaerbeek, rue van Oost 135 (NN 81.04.01  585.01),

2.Monsieur MUKLHIF Taha Hameed, né à Bagdad (Irak), le 07 octobre 1974, domicilié à Ontario (Canada) L4x 1T2, 911-1840 Bloor St E Mississauga (NN bis 74.50.07-227.12),

Ci-après dénommés : « les comparants ».

-* CONSTITUTION *-

Titre I  Dénomination  Siège -- Durée  Objet

Article 1. -Dénomination.

Il est constitué entre les adhérents aux présents statuts une association dénommée « ASSOCIATION

BELGE POUR LES DROITS DE L'HOMME ET LE DÉVELOPPEMENT », dont l'abréviation est ABDHOD.

Il peut être fait usage isolément de la dénomination complète ou abrégée.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association

internationale sans but lucratif à laquelle la personnalité juridique a été accordée doivent mentionner sa

dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots « association internationale sans but lucratif », ou

du sigle « AISBL », ainsi que l'adresse de son siège social.

Article 2. -Siège.

Son siège est établi à Anderlecht (1070 Bruxelles), rue de Veeweyde 14, arrondissement judiciaire de

Bruxelles.

Le siège peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique, par simple décision du conseil d'administration

publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur Belge.

Article 3. -Durée.

La durée de l'association est illimitée.

Article 4. -But - Activités.

L'association a pour but la défense des droits de l'homme et le développement en Irak ainsi que dans les

pays limitrophes.

Elle développera ce but en se focalisant sur les objectifs et activités suivants:

-la réalisation des projets stratégiques ciblés sur la défense des droits de l'homme ainsi que le

développement dans les régions précitées;

-la promotion de la démocratie ainsi que de toute forme d'éducation, enseignement et de formation sur la

défense des droits de l'homme ainsi que le développement dans les régions précitées;

-l'organisation d'événements relatifs sur la sensibilisation aux droits de l'homme et le développement, tels

que expositions, concerts, conférences, colloques, séminaires ;

-la lutte contre toute forme d'exclusion, de racisme et de xénophobie dans les régions précitées ;

-encourager toute initiative participant au développement socio-économique, culturel dans les régions;

précitées .

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

r MOD 2.2

Elle peut en outre développer toute activité qui contribue directement ou indirectement à la réalisation de

son but non lucratif précité, en ce compris, dans les limites de ce qui est autorisé par la loi, des activités

accessoires commerciales et lucratives dont le produit, en tous temps, sera intégralement affecté à la

réalisation de son but non lucratif.

De manière générale, l'association peut accomplir toutes opérations mobilières ou immobilières se

rapportant directement ou indirectement à ses buts et de nature à favoriser les fins désintéressées qu'elle

poursuit.

Titre 11 Membres

Article 5. -Membres effectifs,

L'association compte un minimum de deux membres effectifs, personnes physiques ou morales, lesquels

sont soumis aux dispositions des présents statuts et aux dispositions légales en vigueur en matière

d'association sans but lucratif.

Les membres effectifs sont

1.Les fondateurs ;

2.Tout membre adhérent admis, sur présentation de deux membres effectifs, par le conseil d'administration

statuant à la majorité simple des voix. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par

lettre ordinaire à la connaissance du candidat.

Article 6. -Membres adhérents.

Toute personne physique ou morale qui souhaite soutenir les activités de l'association, peut requérir par

écrit la qualité de membre adhérent au conseil d'administration.

Le conseil d'administration examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion et statue à majorité

simple. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire à la

connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après un délai d'une année à compter de la date de la

décision du conseil d'administration.

Article 7, -Démission - Déchéance

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit recommandé leur démission au Président du conseil d'administration, au siège de l'association.

Est réputé démissionnaire, te membre adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans les trois

(3) mois du rappel lui adressé par lettre recommandée.

Les membres tant effectifs qu'adhérents cessent d'être membres de l'association par décès, liquidation,

faillite ou concordat judiciaire.

Article 8. -Suspension.

Le membre effectif qui n'a pas payé sa cotisation pour l'année en cours endéans le délai fixé par le conseil

d'administration pourra être suspendu par le conseil d'administration, à défaut de régularisation dans le mois qui

suit l'envoi d'un rappel lui adressé par lettre recommandée.

Cette suspension prendra fin dès payement intégral en principal et intérêts de retard éventuels des arriérés

de cotisation. A défaut de régularisation dans le mois de la suspension, il pourra être réputé démissionnaire par

décision du conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres effectifs

qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de fa bienséance.

Le membre suspendu perd son droit de vote pour la durée de la suspension.

Article 9. -Exclusion.

Sur proposition du conseil d'administration ou à la requête d'un cinquième des membres effectifs,

l'assemblée générale réunissant la moitié des membres effectifs, décide à la majorité des deux tiers des voix

des membres effectifs présents ou représentés, l'exclusion du membre effectif qui se serait rendu coupable

d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Préalablement à cette décision l'assemblée générale entend la défense de l'intéressé ou de son

représentant.

Le conseil d'administration, statuant à majorité simple, se prononce sur l'exclusion du membre adhérent qui

se serait rendu coupable d'un manquement grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Article 10. -Registre des membres effectifs.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association ou en tout autre endroit un registre des membres

effectifs contenant, outre leur identité, les décisions d'admission, de démission, de déchéance ou d'exclusion.

Le conseil d'administration peut également établir un registre des membres adhérents.

Titre III  Cotisations.

Article 11. -Cotisations.

Chaque année, le conseil d'administration peut décider du paiement par les membres effectifs et adhérents

d'une cotisation annuelle dont le montant peut-être différent par catégorie de membres et selon qu'il s'agit d'une

personne physique ou morale.

Titre IV  Assemblée générale

Article 12. -Composition.

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Article 13. -Compétences.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge MQD 2.2

1.les modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1e cas échéant, la nomination des commissaires ;

4.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et

commissaires ;

5,la dissolution volontaire de l'association ;

6.1es exclusions de membres effectifs ;

7.1a transformation de l'association en association sans but lucratif ;

8.l'approbation du règlement d'ordre intérieur établit par le Conseil d'administration,

Article 14. -Réunions - Présidence.

Il est tenu chaque année, au siège de l'association ou à tout autre lieu désigné dans la convocation, une

assemblée générale ordinaire le premier vendredi du mois de juin.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à ia même heure.

Le conseil d'administration peut convoquer une assemblée générale extraordinaire s'il le juge utile.

Une assemblée générale extraordinaire devra, en outre, être convoquée chaque fois qu'un cinquième des

membres effectifs de l'association en fait la demande au conseil d'administration. Cette assemblée doit être

convoquée dans le mois de la demande et les points proposés doivent figurer à l'ordre du jour.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent aux jour, heure et lieu mentionnés dans la

convocation.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par le plus âgé

des administrateurs présents.

Article 15. -Convocation.

Les convocations sont adressées par courrier ordinaire, électronique ou télécopie à chacun des membres

effectifs deux semaines au moins avant l'assemblée et contiennent l'ordre du jour.

Huit jours avant l'assemblée générale, les documents nécessaires à la discussion de l'ordre du jour sont

transmis aux membres effectifs

Article 16. -Représentation - Droit de vote.

Les membres effectifs pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre

effectif porteur d'une procuration spéciale, qui pourra être donnée sous forme de simple lettre, télégramme,

télécopie ou au moyen de supports électroniques pour autant qu'ils puissent être imprimés pour être annexés

au procès-verbal, et dont le conseil d'administration peut déterminer, le cas échéant, la forme.

Chaque membre effectif dispose d'une voix,

Article 17. -Délibérations  Procès-verbaux.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour.

Si tous les membres sont présents ou représentés et qu'ils sont tous d'accord, l'assemblée peut délibérer

valablement sur les points à l'ordre du jour à l'exclusion des décisions pour lesquelles une majorité est exigée

par la loi ou les présents statuts et la révocation des membres du conseil et du commissaire.

Sauf dans les cas prévus par la loi ou par les présents statuts, l'assemblée statue valablement quel que soit

le nombre de membres effectifs présents ou représentés et à la majorité simple des voix.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le

président ou un administrateur et le secrétaire du conseil d'administration.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance

mais sans déplacement du registre.

Les copies ou extraits de ces procès verbaux sont signés par le secrétaire du conseil d'administration.

Les résolutions des assemblées générales, qui présentent un intérêt particulier pour l'ensemble des

membres, sont portées à leur connaissance par lettre circulaire. Les résolutions qui intéressent les tiers leur

sont communiquées par extrait.

Article 18. -Modifications des statuts - dissolution

Toute proposition de modification des présents statuts ou de dissolution de l'Association doit émaner du

conseil d'administration ou d'un quart des membres effectifs.

Les motions de résolution portant modifications aux statuts ou dissolution de l'association ne pourront faire

l'objet d'un vote que si elles sont jointes à la convocation.

Les décisions comportant des modifications aux statuts ou la dissolution de l'association ne sont valables

que si elles réunissent une majorité des trois-quarts des votes émis par les membres effectifs présents ou

représentés.

Toute modification des buts de l'association, ainsi que des activités qu'elle se proposait de mettre en oeuvre

pour atteindre ces buts requiert un arrêté royal d'approbation. Les modifications statutaires relatives aux

dispositions visées à l'article 48, 5° et 7° de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les

associations internationales sans but lucratif et les fondations, doivent, quant à elles, être constatées par acte

authentique.

Titre V  Administration  Contrôle.

Article 19. -Conseil d'administration.

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de deux administrateurs au moins,

nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale statuant à la majorité simple de voix, et en tout temps

révocables par l'assemblée statuant à la majorité des voix.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse

immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge Mob 2.2

Le mandat d'un administrateur se terminera immédiatement si l'administrateur perd son statut de membre

effectif pour quelque raison que ce soit.

Le mandat d'administrateur ne sera pas rémunéré.

Article 20. -Compétences.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

En outre, le conseil d'administration exerce tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés à

l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts. Ses compétences sont exercées de manière collégiale.

Article 21. -Présidence  Secrétariat - Trésorier.

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Le conseil peut également désigner, éventuellement hors de son sein ;

(i) un trésorier ; et, ;

(ii) un secrétaire chargé du secrétariat du conseil d'administration et de l'assemblée générale,

Article 22. -Réunions - Délibérations.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou à la demande d'un administrateur adressée au

président.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si

la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur empêché peut, se faire représenter à un conseil par un autre administrateur, porteur

d'une procuration spéciale qui pourra être donnée sous forme de simple lettre, télégramme, télécopie ou au

moyen de supports électroniques pour autant qu'ils puissent être imprimés pour être annexé au procès-verbal

et que le mandataire confirme la réception du mandat électronique, aux fins de le représenter et de voter en son

nom. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi représenter plus de deux de ses collègues.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des administrateurs prenant part au vote. En cas de

partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président ou un administrateur et le

secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Article 23. -Gestion journalière.

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière des affaires de l'association, ainsi que la

représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion, à toute personne portant alors le titre de

délégué à la gestion journalière.

Si l'administration journalière et sa représentation sont déléguées à un administrateur, il portera le nom

d'administrateur-délégué.

Si l'association compte plusieurs délégués à la gestion journalière ou d'administrateurs-délégués, ils

agissent individuellement.

Article 24. -Contrôle.

Le cas échéant et en tous cas lorsque la loi l'exige, l'association confie le contrôle de la situation financière

de l'association, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans lesdits comptes, à un

ou plusieurs commissaires nommés pour trois ans, par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut

des Réviseurs d'Entreprises.

Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée générale à l'occasion de leur

nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles.

Article 25. -Représentation.

L'association est valablement représentée en justice et ailleurs par deux administrateurs agissant

conjointement.

Dans les limites de la gestion journalière, l'association est valablement représentée par le délégué à la

gestion journalière.

Elle est en outre, dans les limites de leurs mandats, valablement engagée par des mandataires spéciaux.

Titre VII  Exercice social -- Dissolution.

Article 26. -Exercice et Ecritures sociales.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils sont déposés au greffe du tribunal de commerce et, le cas

échéant, à la Banque Nationale conformément aux dispositions légales.

Article 27. -Dissolution - Liquidation.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

de fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'a l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes au Moniteur Belge, conformément aux

dispositions légales.

Titre VIII - Dispositions générales.

Article 28. -Règlement d'ordre intérieur.

Réservé

au

Moniteur belge

_.,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Article 29. -Election de domicile.

Pour l'exécution des présents statuts, tout membre, administrateur, administrateur, fondé de pouvoirs et

liquidateur, domicilié à l'étranger est présumé avoir élu domicile au siège social de la société.

Article 30. -Droit commun.

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions légales.

* DISPOSITIONS FINALES *-

Les fondateurs, présents ou représentés ainsi qu'il est dit ci-dessus, prennent à l'unanimité les décisions

suivantes, qui entreront en vigueur dès que l'association sera dotée de la personnalité juridique :

A.Nominations des premiers administrateurs.

Le nombre d'administrateurs est fixé initialement à deux.

Sont appelés auxdites fonctions :

1.Monsieur MUKLHIF Abdulsamad Hameed, prénommé, représenté comme dit ci-dessus ;

2.Monsieur MUKLHIF Taha Hameed, prénommé, représenté comme dit ci-dessus.

Sauf réélection, le mandat des administrateurs prendra fin à l'issue de l'assemblée ordinaire de deux mille

dix-neuf.

Deux administrateurs agissant conjointement représentent valablement l'association.

Les fonctions d'administrateurs ne sont pas rémunérées.

B.Commissaire

Aucun commissaire n'est nommé étant donné que l'association selon les évaluations effectuées ne répond

pas pour le premier exercice au critère de l'article 53 de la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt-et-un sur

les associations sans but lucratif.

C.Président du conseil d'administration  Administrateur-délégué.

Les personnes désignées ci-avant administrateurs, présentes ou représentées comme il a été exposé,

déclarent prendre à l'unanimité les décisions suivantes :

" est appelé aux fonctions de président du conseil d'administration, pour la durée de son mandat

d'administrateur : Monsieur MUKLHIF Abdulsamad Hameed prénommé, représenté comme dit est et qui

accepte.

Cette fonction n'est pas rémunérée.

D.Premier exercice social

Le premier exercice social commence le jour où l'association acquiert la personnalité juridique et se termine

le trente et un décembre 2014

La première Assemblée Générale ordinaire aura donc lieu en 2015.

E.Début des activités

Les activités de l'association débutent le jour de l'arrêté royal qui en porte reconnaissance.

F. Procuration.

Tous pouvoirs, avec possibilité de subdéléguer, sont conférés à Madame Stéphanie Ernaelsteen, afin

d'introduire auprès du Ministère de la Justice la requête en reconnaissance.

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition, procuration et expédition de l'arrêté royal

(signé) Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/04/2015
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Déposé / Reçu Ie

18 AVR. 2015

au greffe du trSlal de commerce

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N° d'entreprise : 0600.810.674

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dér+ominatlon

(en entier) : ASSOCIATION BELGE POUR LES DROITS DE L'HOMME ET LE

DEVELOPPEMENT

(en abrégé) : ABDHOD

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Anderlecht (1070) Bruxelles ,rue de Veeweyde 14

Objet de l'acte :

Monsieur MUKHLIF Abdulsamad Hameed,né à Bagdad (Irak) ,le 09 avril 1991,domicilié à rueldes Béguines n°180 ,(1080) est nommé Administrateur délégué à fin De Représenter L'association en ce qui concerne la gestion journalière des affaires Administratives à savoir l'ouverture Du compte bancaire au nom de l'association (ABDHOD) et de lui permettre d'accomplir toutes opérations bancaires (Dépôt et Retrait et la signature des chèques).

- En échange de la fonction d'Administrateur délégué, Monsieur MUKHLIF Abdulsamad Hameed recevra mensuellement un salaire .

Monsieur MUKHLIF Taha Hameed ,né à Bagdad (Irak), le 07 octobre 1974,domicilé à Ontario (Canada) L4x1T2, 911-1840 Bloor St E Mississauga .

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/08/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte ê 08é i Reçu le MOD 2.2

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*15120018* Q.  o$- 2015

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francophone cep UZeUes







N° d'entreprise : 0600.810.674

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION BELGE POUR LES DROITS DE L'HOMME ET LE

DEVELOPPEMENT

(en abrégé) : ABDHOD

Forme juridique : Association Internationale sans But Lucratif

Siège : Anderlecht (1070 Bruxelles),rue de Veeweyde 14

O blet de l'acte ; P.V de L'assemblée générale du 26/06/2015 :Transfert de siège social ,Dèmission d'administrateur,Nomination d'administrateur(s),Rèèlection d'administrateur ,Changement de fonctions.

1.Transfert de siège social : Etterbeek (1040) Bruxelles,Louis Schmidt 10 , 2. Démission d'administrateur

- MUKHLIF Taha Hameed.DomiciIiè à Ontario (Canada) L4x 1T2, 911-1840 Bloor St E Mississauga.

3. Rèèlection(s) d'administrateur(s) :

- BAFFOU Manar , Tenderstraat 14, 2800 Mechelen .

4. Nomination(s) d'administrateur(s) :

- BAFFOU Manar , Tenderstraat 14, 2800 Mechelen

Taza ( Maroc ) 29/06/1990 en Qualitè d'Administratrice et Vice-Présidente.

- MUKHLIF Abdulsamad , Rue des Béguines 180, 1080 Bruxelles ,Nè a Baghdad (Iraq) 09/04/1981 en Qualitè du Président du conseil d'administration et Représentant Légal de `Association ABDHOD AISBL.

5. Changement de fonctions :

Monsieur MUKHLIF Taha Hameed démissionne de sa fonction d'Administrateur Fondateur et la fonction

De Représentant ,il est remplacé par Mlle BAFFOU Manar .

Monsieur MUKHLIF Taha Hameed est toujours membre Adhérent .

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

6. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes,aux fonctions de :

-MUKHLIF Abdulsamad, Président du conseil d'administration et Représentant Légal . -BAFFOU Manar, en qualite d'Administratrice et Vice-Présidente.

-ET TAIBI EL Abdennajah,en Qualité de Secrétaire ,Né au Maroc 26/07/1977 et Domicilié a Ruo Saint Jean Nepomucène 18, 1000 Bruxelles,

7. Adoption du nom BAMRO A1SBL en Néerlandais au lieu de ABDHOD AISBL. (BELGISCHE ASSOCIATIE VOOR MENSENRECHTEN EN ONTWIKKELING )

Coordonnées
ASS. BELGE POUR LES DROITS DE L'HOMME ET LE …

Adresse
RUE DE VEEWEYDE 14 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale