ASSOCIATION BRUXELLOISE POUR LE BIEN-ETRE AU TRAVAIL

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION BRUXELLOISE POUR LE BIEN-ETRE AU TRAVAIL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.021.384

Publication

04/01/2013
ÿþMOD 2.2

N° d'entreprise : 840.021.384

Dénomination

(en entier) : Association bruxelloise pour le bien-être au travail

(en abrégé) : ABBET

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Royale, 2-4 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Changements d'adresse du siège, de membres mandatés et d'un membre au Conseil d'administration

L'Assemblée générale du 5 juillet 2012, valablement réunie aux deux tiers des voix, a décidé à l'unanimité

- le changement d'adresse du siège de l'Asbl

Article 4 : Siège, devient

Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, 48, Quai du

Commerce à 1000 Bruxelles

' - le remplacement de Monsieur Serge LAROCK comme membre mandaté par le Syndicat des employés,,

techniciens et cadres (SETCa) dont le siège social est établi Place Rouppe, 3 à 1000 Bruxelles par Madame ANTOINE Dominique,domiciliée 43, Esselaar à 1630 Linkebeek, née le 3 décembre 1959 à Ixelles.

- Ie remplacement de Monsieur Jean-Luc BOSMANS comme membre mandaté par la Centrale Générale ' (CG-FGTB) Association de fait dont le siège social établi Rue Watteu 2-6 à 1000 Bruxelles par Monsieur' HOUMEY Spero Noviti, domicilé Rue du Grand Cerf, 9 (b.4) à 1000 Bruxelles, né à Lomé, le 22 mars 1964

Le remplacement au Conseil d'administration de Monsieur Jean-Luc BOSMANS mandaté par la Centrale, Générale (CG-FGTB) Association de fait dont le siège social est établi Rue Watteu 2-6 à 1000 Bruxelles par: Monsieur I-IOUMEY Spero Noviti, domicilé Rue du Grand Cerf, 9 (b.4) à 1000 Bruxelles, né à Lomé, le 22 mars: 1964

Fait à Bruxelles, le 4 août 2012

Yves Dupuis, Président Jean-Claude Praet, Vice-président

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/10/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Dénomination

(en entier) : Association bruxelloise pour le bien-être au travail

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Royale 2-4 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Statuts ASBL « Association bruxelloise pour le bien-être au travail»

CHAPITRE ler.  Dénomination, siège, but, durée

Article 1 : Dénomination

I1 est constitué une association sans but lucratif dénommée « Association bruxelloise pour le bien-être au travail ASBL ».

Article 2 : Fondateurs

- Les membres fondateurs sont :

Pour les organisations représentatives des travailleurs:

©Anne-Marie MAGNANI, domiciliée citée de la Case 9 à 7160 Pieton, née le 23 août 1966 à Haine-Saint-Paul, mandatée par la Centrale Nationale des Employés (CNE), association de fait dont le siège social est établi chaussée de Louvain 510 à 5004 à Bouge.

[Emmanuel BONAMI, domicilié avenue Reine Astrid 27 1490 Court-Saint-Etienne , né le 20 décembre 1971 à Tournai, mandaté par la Centrale Nationale des Employés (CNE), association de fait dont le siège social est établi chaussée de Louvain 5I0 à 5004 à Bouge.

[Germaine NZUANZU, domiciliée avenue Mahatma Gandi 10 bte 6 à 1080 Bruxelles, née le 19 novembre 1962 à Kinshasa, mandatée par la Centrale Nationale des Employés (CNE), association de fait dont le siège social est établi chaussée de Louvain 510 à 5004 à Bouge.

ILuca BALDAN, domicilié J.B Rampelbergstraat 75 à 1601 Sint-Pieters-Leeuw, né le 11 juin 1965 à Ixelles, mandaté par la CSC bâtiment - industrie & énergie (CSC-BIE), association de fait dont le siège social est établi rue de Trèves 31 à 1040 Bruxelles.

DYves DUPUIS, domicilié rue René Linune 10 à 4280 Hannut, né le 5 mai 1958 à Uccle, mandaté par le Syndicat des Employés Techniciens et Cadres (SETCa), association de fait dont te siège social est établi place Rouppe 3 à 1000 Bruxelles.

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Q'Serge LAROCK, domicilié Barbierstraat 4 à 1861 Wolvertem, né le 17 mai 1964 à Waremme, mandaté par le Syndicat des Employés Techniciens et Cadres (SETCa), association de fait dont le siège social est établi place Rouppe 3 à 1000 Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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PAoCI 2.2

DRoland SPEECKAERT, domicilié rue Mayelle 23 à 1090 Jette , né le 7 mai 1955 à Etterbeek, mandaté par le Syndicat des Employés Techniciens et Cadres (SETCa), association de fait dont lé siège social est établi place Rouppe 3 à 1000 Bruxelles.

DJean-Luc BOSMANS, domicilié rue Monseigneur Lefort 62 à 5555 Petit Fays, né le 18 août 1962 à

Mouscron, mandaté par la Centrale Générale FGTB (CG-FGTB), association de fait dont le siège social est établi rue Watteeu 2-6 à 1000 Bruxelles.

°Michaël DUFRANE, domicilié avenue Notre Darne 145 à 1140 Bruxelles, né le 4 avril 1978 à Bruxelles, mandaté par la Centrale Générale des Syndicats Libéraux de Belgique (CGSLB), association de fait, dont le siège social est établi Boulevard Poincaré 72-74 à 1070 Bruxelles.

°Alexandre LIEFHOOGHE, domicilié rue des Fanfares 4 à 1348 Louvain-La-Neuve, né le 30 janvier 1980 à Uccle, mandaté par la Centrale Générale des Syndicats Libéraux de Belgique (CGSLB), association de fait, dont le siège social est établi Boulevard Poincaré 72-74 à 1070 Bruxelles.

Pour les organisations représentatives des employeurs:

QL'Association des Centres de Jour Bruxellois (ACJB), association sans but lucratif dont le siège social est établi rue du Loutrier 75 à 1170 Bruxelles.

°L'Association des Centres et Services bruxellois pour personnes handicapées (ACSEH), association sans but lucratif dont le siège social est établi avenue Général Bernheim 21 à 1040 Bruxelles.

DL'Association des Maisons d'Accueil et des Services d'Aide aux Sans-abri (AMA), association sans but lucratif, dont le siège social est établi rue Gheude 49 à 1070 Bruxelles.

°L'Association Nationale des Communautés Educatives (ANCE), association sans but lucratif, dont le siège social est établi avenue de Stalingrad 18-20 à 1000 Bruxelles.

1L'Association des services d'accompagnement et d'actions en milieu ouvert pour personnes handicapées (ASAH), association sans but lucratif, dont le siège social est établi Rue Jean d'Outremeuse 27b à Liège.

OLa Fédération des Associations Sociales et de Santé (FASS), association sans but lucratif, dont le siège social

est établi rue Gheude 49 à 1070 Bruxelles.

Q'La Confédération Bruxelloise des Entreprises Non-Marchandes (CBENM), association sans but lucratif, dont le siège social est établi rue du Congrès 17 à 1000 Bruxelles.

OLa Fédération bruxelloise des organismes d'insertion socioprofessionnelle et d'économie sociale d'insertion (FEBISP), association sans but lucratif, dont le siège social est établi Cantersteen, Galerie Ravenstein 3 bte4 à 1000 Bruxelles,

OLa Fédération Bruxelloise des Entreprises de Travail Adapté (FEBRAP), association sans but lucratif dont le siège social est établi Trassersweg 347 à 1120 Bruxelles.

OLa Fédération des Services Bruxellois d'Aide à Domicile (FSB), association sans but lucratif dont le siège social est établi rue de Linthout 103 à 1200 Bruxelles.

Article 3:

La perte de la qualité de mandataire de l'organisation syndicale concernée entraîne la perte de la qualité de membre de l'asbl Association bruxelloise pour le bien-être au travail.

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Article 4 : Siège

Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, 2/4 rue Royale à 1000 Bruxelles.

Article 5 : But

§1. L'association a pour but de mettre en oeuvre la mesure « Emploi et bien-être au travail » selon les termes de l'accord non-marchand COCOF du 17/5/2011 dont le texte est repris en annexe des présents statuts et de manière générale de développer des projets tels que définis dans la loi du 4/8/1996.

§2. Pour mener à bien la mission qui lui est dévolue, l'Association bruxelloise pour le bien-être au travail pourra notamment et sans que cette liste soit limitative :

°nouer tout partenariat avec tous organismes, initiatives, ... actifs comme elle dans les domaines du bien-être au travail;

°gérer Ies moyens mobiliers et immobiliers qui lui sont attribués;

°assurer la coordination et la gestion administrative du personnel;

°engager les ressources humaines nécessaires à l'objet de l'association ;

©prêter son concours et s'intéresser à toute activité conforme à son objet ;

Q'collaborer avec toute autre structure comparable active aux autres niveaux de pouvoir; °promouvoir et /ou mettre en place des projets relatifs à l'objet social ;

°promouvoir et lou mettre en place des projets d'études et de recherches, seule ou en collaboration avec des partenaires publics et /ou privés aux niveaux communautaires, régionaux, fédéral et international.

Article 6 : Durée

L'association est créée pour une durée indéterminée; elle peut être dissoute à tout instant.

CHAPITRE II  Membres

Article 7

Le nombre de membres est illimité sans pouvoir être inférieur à trois.

Les premiers membres sont les membres fondateurs de l'association, c'est-à-dire les organisations d'employeurs et de travailleurs signataires de l'accord non-marchand COCOF 2010-2012 du 17/5/2011.

Les membres ne sont astreints à aucune cotisation.

Chacun des membres désignent au moins un représentant à l'assemblée générale.

L'association peut admettre des membres supplémentaires à condition que ceux-ci répondent aux conditions visées à l'article 7.

Article 8 :

Pour devenir membre, il faut obligatoirement :

MOf] 2.2

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MOD 2.2

Dêtre une organisation d'employeurs ou une personne mandatée par une organisation de travailleur relevant du secteur non-marchand subsidié par la COCOF ;

Dêtre admis par l'Assemblée générale sur proposition du conseil d'administration.

Article 9 :

La démission et l'exclusion des membres sont régies par l'article 12 de la loi de 27 juin 1921 tel que modifié par la loi du 2 mai 2002. L'exclusion est communiquée par lettre recommandée et est d'application immédiate. Les membres démissionnaires ou exclus ainsi que leur succession en droit n'ont aucun droit sur l'avoir-social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellé, ni inventaire.

Tous les membres associés sont libres de se retirer de l'association en tout temps en adressant les démissions par lettre recommandée ay président du conseil d'administration.

CHAPITRE III --- Assemblée générale

Article 10 :

L'assemblée générale est composée paritairement des membres ou de leur représentant, tels que décrits aux articles 6 & 7 et compte au minimum 20 représentants, dont 10 représentent les

organisations de travailleurs et 10 les organisations d'employeurs, correspondant à 36 voix.

La répartition des mandats et des voix des membres fondateurs est fixée comme suit :

Fédération Mandats Voix Syndicats Mandats Voix

FASS 1 3 SETCA 3 6

AMA I 1 CNE 3 6

ACSEH 1 1 CGSLB 2 2

ACJB 1 1 FGTB Cent Gen 1 2

ASAH 1 1 CSC BâtIE 1 2

ANCE I 2

FSB 1 2

FEBRAP 1 2

FEBISP 1 2

CBENM 1 3

total 10 18 total 10 18

La désignation des personnes représentant les organisations se fait suivant les prescriptions internes à l'organisation concernée. Un écrit en fait foi auprès de l'association. Chaque organisation membre peut modifier'sa représentation à l'assemblée générale par simple lettre adressée au président et au vice-président.

En cas d'admission, de démission ou d'exclusion d'un membre, l'assemblée générale veillera à répartir le nombre de mandats et de voix en respectant le caractère paritaire de l'association.

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MOD 2.2

Article 11 :

L'assemblée générale, composée en vertu de l'article 9 ci-dessus, est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence

Dies modifications des statuts et le déplacement du siège de l'association ;

d 'admission et l'exclusion de membres ;

Q'la nomination et la révocation des administrateurs ;

Dia désignation du/des commissaires,

Dia définition des procédures d'audit et de respect des obligations [égales en matière de flux financiers;

Q'l'approbation des budgets et comptes arrêtés par le conseil d'administration ;

°la décision de dissolution volontaire de l'association ;

Q'l'affectation des biens en cas de dissolution ;

Dia décharge aux administrateurs ;

Q'l'adoption d'un Règlement d'Ordre intérieur.

Article 12 :

§1 II doit être tenu au moins une assemblée générale ordinaire chaque année dans le courant du premier semestre, ayant en tout cas pour objet, l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et

l'adoption du budget de l'exercice établis par le conseil d'administration.

§2 Une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée autant de fois que l'intérêt social l'exige.

§3 Une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée clans les trente jours de la réception de la demande lorsqu'un cinquième au moins des représentants des membres en fait la requête par écrit au président et au vice-président.

Article 13 :

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, au moins quinze jours calendrier à l'avance, par simple lettre ou courrier électronique avec accusé de réception signée par le président reprenant les points à l'ordre du jour, le lieu, la date et l'heure à laquelle elle se tiendra.

L'assemblée générale est réunie valablement si le quorum (moitié) des présents ou représentés est atteint sur chacun des bancs. A défaut une nouvelle assemblée générale est convoquée dans les huit jours calendrier. Chaque membre de l'assemblée générale présent peut représenter au maximum deux autres membres du même banc par procuration.

Article 14 :

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, en son absence, par le vice-président. En cas d'absence du vice-président, elle est présidée par ie plus jeune des administrateurs présents.

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MOD 2.2

Article 15 :

§ 1 Pour les décisions, la règle générale est la majorité absolue des voix présentes ou dûment représentées (procuration) sur chaque banc (employeurs, travailleurs), sauf dans le cas où il en est prévu autrement par la loi ou les présents statuts.

§2 Les modifications aux statuts et la décision de dissolution de l'association, adoptées conformément aux dispositions de la loi du 27 juin I921, ne peuvent être approuvées que si les deux tiers des représentants des membres à l'assemblée générale sont présents ou représentés sur chaque banc. Si ce nombre n'est pas atteint une deuxième assemblée générale peut être convoquée au plus tôt après quinze jours calendrier.

Article 16 :

§1 Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux envoyés dans le mois aux membres et conservés, dans un registre à cet effet tenu à disposition des membres au siège de l'association.

§2 Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président et le vice-président ou en leur absence, par deux administrateurs mandatés. Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant la justification d'un intérêt légitime.

CHAP11'KE N. -- Conseil d'administration

Article 17 :

§1 L'association est administrée par un conseil d'administration de minimum 8 administrateurs, composé paritairement des représentants des organisations d'employeurs et de travailleurs, élus par l'assemblée générale pour une durée renouvelable de 4 ans.

§ 2 Le mandat d'administrateur expire par décès, démission ou révocation ou par l'arrivée du terme. Les administrateurs pourront à tout moment démissionner de leur fonction, cette démission prenant effet dans un délai de trois mois à partir de l'envoi d'une lettre recommandée au président du conseil d'administration.

La perte de la qualité de représentant d'une association membre ou de l'organisation de travailleurs dont est issu l'administrateur emporte de plein droit la perte de sa qualité d'administrateur.

Article 18 :

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres le président et le vice-président, désignés respectivement sur chacun des bancs des interlocuteurs sociaux (employeurs et travailleurs).

Le conseil d'administration peut désigner un bureau composé au moins des personnes évoquées à l'alinéa premier, chargé des affaires courantes, de la préparation des matières soumises au conseil

d'administration et de toutes matières que ce dernier voudra lui attribuer.

Le conseil d'administration peut à tout moment, sans devoir se justifier, mettre un terme à l'ensemble des fonctions visée au présent article.

Article 19 :

§1 Le conseil d'administration possède les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, à l'exception de ceux que la loi ou les présents statuts réservent à l'assemblée générale.

§2 Le conseil d'administration détermine la représentation de l'association et son mandat dans les organismes auxquels elle participe.

§3 Sous réserve du respect des présents statuts et de la loi, le conseil peut déléguer ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ainsi que la gestion journalière à un tiers.

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M00 2.2

Article 20 :

§1 Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige, et au moins trois fois l'an.

§2 Le conseil d'administration doit être convoqué dans les trente jours calendrier de la réception de la demande lorsqu'un cinquième au moins des administrateurs en fait la requête par écrit au président et au vice-président.

§3 Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président.

§4 En l'absence du président, le conseil d'administration est présidé par le vice-président, et en cas d'absence de ceux-ci, par le plus jeune des administrateurs présents.

Article 21 :

§1 Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des votants sur chacun des bancs. Il ne peut délibérer et décider que si la majorité des administrateurs est présente ou représentée sur chacun des bancs.

§2 Un administrateur peut se faire remplacer par un autre administrateur (procuration). Chaque administrateur présent peut représenter au maximum deux autres administrateurs du même banc par procuration.

§3 Les décisions et les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans des procès- verbaux envoyés dans le mois aux administrateurs et conservés, dans un registre à cet effet, tenu à disposition des membres au siège de l'association.

§4 Les extraits et copies de procès-verbaux destinés aux tiers sont signés par les président et vice-président, ou à défaut, par deux administrateurs mandatés à cet effet.

Article 22 :

§1 Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées, au nom de l'association, par le président et le vice-président sur décision du conseil d'administration.

§2 Dans le cadre de la gestion journalière justifiant de l'urgence, le président et le vice-président, agissant conjointement, peuvent prendre toutes dispositions nécessaires, y compris des actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant. Rapport circonstancié est fait au premier . conseil d'administration qui suit.

Article 23 :

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil d'administration, par le président et le vice-président, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 24 :

Tous les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, spécialement les actes d'acceptation, de donation et les actes de vente, d'achat ou d'échange d'immeubles, les actes de constitution ou d'acceptation d'hypothèque seront signés par le président et le vice-président, sur délibération du conseil d'administration autorisant l'opération.

Article 25 :

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle du fait de leur fonction et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

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MOD z.2

CHAPITRE V. Dispositions diverses

Article 26 : Budgets, comptes

A la fin de chaque exercice et pour la première fois le 31 décembre 2011, le compte de l'exercice écoulé est arrêté par les soins du conseil d'administration

Article 27 : Contrôle et vérification des comptes

Le contrôle des opérations comptables de l'association est confié à un ou plusieurs réviseurs, désignés conformément à l'article 10. Ce contrôle est effectué selon les règles légales régissant la profession de réviseur.

Article 28 : Dissolution, liquidation

§1 La dissolution de l'association est réglée par les dispositions de la Ioi du 27 juin 1921 et conformément aux présents statuts.

§2 En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale qui l'aura prononcée, ou à défaut le tribunal, nomme un ou plusieurs liquidateurs et détermine leurs pouvoirs.

§3. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment et pour quelque cause que ce soit, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à un objet se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée sur décision de l'assemblée générale.

§4 Si l'assemblée générale ne prend pas de décision en vertu du § 3 ci-dessus, c'est le tribunal qui tranchera. Article 29 : Election de domicile

Il est fait élection de domicile au siège de I'association. Cette élection de domicile est attributive de juridiction pour toutes contestations qui pourraient survenir entre l'association et les tiers.

Article 30 : Droit commun

Tous autres points non prévus par les présents statuts se règlent conformément à la loi.

Article 31 : Publicité

Le conseil d'administration veille à remplir les formalités relatives aux publications requises par la loi du 27 juin 1921.

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs :

Pour les organisations représentatives des travailleurs:

DAnne-Marie MAGNANI, domiciliée citée de la Case 9 à 7160 Piéton, née le 23 août 1966 à Haine-Saint-Paul, mandatée par la Centrale Nationale des Employés (CNE), association de fait dont le siège social est établi chaussée de Louvain 510 à 5004 à Bouge

°Emmanuel BONAMI, domicilié avenue Reine Astrid 27 1490 Court-Saint-Etienne , né le 20 décembre 1971 à Tournai, mandaté par la Centrale Nationale des Employés (CNE), association de fait dont le siège social est établi chaussée de Louvain 510 à 5004 à Bouge

°Yves DUPUIS, domicilié rue René Limme 10 à 4280 Hannut, né le 5 mai 1958 à Uccle, mandaté par le Syndicat des Employés Techniciens et Cadres (SETCa), association de fait dont le siège social est établi place Rouppe 3 à 1000 Bruxelles

OJean-Luc BOSMANS, domicilié rue Monseigneur Lefort 62 à 5555 Petit Fays, né le 18 août 1962 à

Mouscron, mandaté par la Centrale Générale FGTB (CG-FGTB), association de fait dont le siège social est établi rue Watteeu 2-6 à 1000 Bruxelles

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MOD 2.2

DMichaël DUFRANE, domicilié avenue Notre Dame 145 à 1140 Bruxelles, né le 4 avril 1978 à Bruxelles, mandatés par la Centrale Générale des Syndicats Libéraux de Belgique (CGSLB), association de fait, dont le siège social est établi Boulevard Poincaré 72-74 à 1070 Bruxelles.

Pour les organisations représentatives des employeurs:

Q'L'Association des services d'accompagnement et d'actions en milieu ouvert pour personnes handicapées (ASAH), association sans but lucratif, dont le siège social est établi rue Jean d'Outremeuse 27b à Liège représentée par Marianne FEDOROWICZ, domiciliée avenue du Loriot 10 à 1640 Rhodes Saint Genèse, née le 30 juin 1962 à Ixelles.

OLa Fédération des Associations Sociales et de Santé (FASS), association sans but lucratif, dont le siège social

est établi rue Gheude 49 à 1070 Bruxelles représentée par Pierre SCHOEMANN, domicilié avenue des Combattants 90 à 1332 Genval, né le 13 mars 1957 à Uccle.

[7La Confédération Bruxelloise des Entreprises Non-Marchandes (CBENM), association sans but lucratif, dont le siège social est établi rue du Congrès 17 à 1000 Bruxelles représentée par Jean-Claude PRAET, domicilié rue Engeland 381 à 1180 Bruxelles, né le 18 novembre 1957 à Ehrenfeld.

OLa Fédération bruxelloise des organismes d'insertion socioprofessionnelle et d'économie sociale d'insertion (FEBISP), association sans but lucratif, dont le siège social est établi Cantersteen, Galerie Ravenstein 3 bte4 à 1000 Bruxelles représentée par Pierre DEVLEESHOUWER, domicilié Rue Beaufaulx 4 à 1410 Waterloo, né le 7 novembre 1954 à Uccle.

OLa Fédération Bruxelloise des Entreprises de Travail Adapté (FEBRAP), association sans but lucratif dont le siège social est établi Trassersweg 347 à 1120 Bruxelles représentée par Benoit CEYSENS, domicilié rue de l'Agronome 195 à 1070 Bruxelles, né le 6 août 1957 à Léopoldville.

qui acceptent ce mandat.

Fait à Bruxelles le 30 juin 2011 en 3 exemplaires originaux

Pour les organisations représentatives des travailleurs:

Anne-Marie MAGNANI mandatée par la Centrale Nationale des Employés (CNE)

Emmanuel BONAMI mandaté par la Centrale Nationale des Employés (CNE)

Germaine NZUANZU mandatée par la Centrale Nationale des Employés (CNE)

Luca BALDAN mandaté par la CSC bâtiment - industrie & énergie (CSC-BIE)

Yves DUPUIS, mandaté par le Syndicat des Employés Techniciens et Cadres (SETCa)

Serge LAROCK, mandaté par le Syndicat des Employés Techniciens et Cadres (SETCa)

Roland SPEECKAERT, mandaté par le Syndicat des Employés Techniciens et Cadres (SETCa)

Jean-Luc BOSMANS, mandaté par la Centrale Générale FGTB (CG-FGTB)

Michaël DUFRANE, mandaté par la Centrale Générale des Syndicats Libéraux de Belgique (CGSLB)

Alexandre LIEFHOOGHE, mandaté par la Centrale Générale des Syndicats Libéraux de Belgique (CGSLB)

MQD 2.2

Volet B - Suite

, Pour les organisations représentatives des employeurs:

L'Association des Centres de Jour Bruxellois (ACJB) représentée par Marc VAN DURME-BUYSE

L'Association des Centres et Services bruxellois pour personnes handicapées (ACSEH) représentée par Annick SEGERS

L'Association des Maisons d'Accueil et des Services d'Aide aux Sans-abri (AMA) représentée par Christine VAN HESSEN

L'Association Nationale des Communautés Éducatives (ANCE) représentée par Philippe BOSSAERTS

L'Association des services d'accompagnement et d'actions en milieu ouvert pour personnes handicapées (ASAH) représentée par Marianne FEDOROWICZ

La Fédération des Associations Sociales et de Santé (FASS) représentée par Pierre SCHOEMANN

La Confédération Bruxelloise des Entreprises Non-Marchandes (CBENM) représentée par Monsieur Jean-Claude PRAET

La Fédération bruxelloise des organismes d'insertion socioprofessionnelle et d'économie sociale d'insertion (FEBISP) représentée par Pierre DEVLEESHOUWER

La Fédération Bruxelloise des Entreprises de Travail Adapté (FEB RAP) représentée par Benoît CEYSENS La Fédération des Services Bruxellois d'Aide à Domicile (FSB) représentée par Dominique VANLIERDE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

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Coordonnées
ASS. BRUXELLOISE POUR LE BIEN-ETRE AU TRAVAIL

Adresse
RUE ROYALE 2-4 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale