ASSOCIATION DE VOVINAM VIET VO DAO BELGE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DE VOVINAM VIET VO DAO BELGE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 445.159.625

Publication

08/03/2013
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N° d'entreprise : 0445.159.625

27 FEB 2013

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Association de Vovinam Viet Vo Dao belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de la Gaîté, 113 à 1070 Bruxelles

Objet de l'acte : Démissions - Réélections - Nominations. Modification de l'article 19. Modification de l'article 23.

Suite à l'assemblée générale du 4 décembre 2011 :

Démissions d'administrateurs :

Huynh Huu Phi-Long - domicilié avenue du Roi Chevalier, 47 à 1200 Bruxelles.

Szente Attila - domicilié rue Stéphanie, 20 à 1020 Laeken.

Réélection d'administrateurs

Cox Bernard - domicilié avenue Guillaume Crock, 15/3 à 1160 Auderghem.

Mbongolo Mbella Etondoh - domicilié Sint-Stevensstraat, 47 à 1600 Sint-Pieters-Leeuw,

Bui Huy Hien - domicilié Sint-Stefaanstraat, 118A à 1932 Bruxelles.

Bodart Kim - domicilié rue du Melkriek, 114 à 1180 Bruxelles.

Cantarin José - domicilié rue Puccini, 92 à 1070 Bruxelles.

Quy Tran Tâm - domicilié rue de la Gaîté, 113 à 1070 Bruxelles.

Huynh Huu Quy - domicilié avenue du Roi Chevalier, 47 à 1200 Bruxelles.

Phung Nguyen - domicilié avenue des Quatre Vents, 48 à 1780 Wemmel.

Quy Tran E3ao - domicilié Kasteelstraat, 1A à 1600 Sint-Pieters-Leeuw.

Phung Trong Kiet - domicilié rue J. Bruyndonckx, 118 à 1780 Wemmel.

Tran Hoang Trung - domicilié rue de Haerne, 217 à 1040 Bruxelles.

Henrottin Marc - domicilié avenue des Peupliers, 35A à 4671 Saive.

Nomination d'administrateurs

Coppens Fanny - domiciliée Clos du Chemin Creux 6B, Bte 3 à 1030 Bruxelles.

Cengiz AyKut - domicilié avenue des Pagodes, 411/1 à 1020 Bruxelles.

Tu Minh Ly - domicilié rue Saint-Jean Népomucène, 36 à 1000 Bruxelles,

Démission Gestion Journalière :

Bodart Kim - domicilié rue du Melkriek, 114 à 1180 Bruxelles.

Quy Tran Tâm - domicilié rue de la Gaîté, 113 à 1070 Bruxelles.

Nomination Gestion Journalière :

Mbongolo Mbella Etondoh - domicilié Sint Stevensstraat, 47 à 1600 Sint-Pieters-Leeuw.

Bui Huy Hien - domicilié Sint Stefaanstraat, 118A à 1932 Bruxelles.

Phung Trong Kiet - domicilié rue J. Bruyndonckx, 118 à 1780 Wemmel.

Coppens Fanny - domiciliée Clos du Chemin Creux 6B, Bte 3 à 1030 Bruxelles.

Désormais, le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Cox Bernard - Président.

Mbongolo Mbella Etondoh - Vice-Président.

Bui Huy Hien - Secrétaire et Conseiller.

Phung Trong Kiet - Administrateur Délégué.

Coppens Fanny - Trésorier.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

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Volet B - Suite

Bodart Kim - Responsable des activités.

Cantarin José - Responsable des festivités.

Quy Tran Tâm - Webmaster.

Huynh Huu Quy - Administrateur.

Phung Nguyen - Administrateur.

Quy Tran Sao - Conseiller.

Tran Hoang Trung - Administrateur.

Henrottin Marc - Administrateur.

Cengiz Aykut - Responsable des publications.

Tu Minh Ly - Conseiller.

Modification de l'article 19, Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont rédigés par le secrétaire et ; conservés au siège de l'association. Chaque procès verbal est signé par le bureau restreint. Les procès-verbaux sont disponibles sur simple demande écrite et argumentée d'un membre auprès du président. Après analyse de sa demande, le bureau restreint autorise ou non la transmission d'une partie ou de la totalité du PV. Ils peuvent également être communiqués aux tiers justifiant un intérêt légitime. Les extraits ou copies à produire ; en justice sont signés par le président du bureau restreint de l'association.

Modification de l'article 23. L'association est administrée par ie conseil d'administration. Les administrateurs sont nommés pour une période de quatre ans par l'assemblée générale. Le nombre des administrateurs sera compris entre trois en vingt. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres. Dans le cas de figure où l'association ne compterait que trois membres, l'association aura seulement deux administrateurs. Les administrateurs sont révocables en tout temps par l'assemblée générale. Les ; administrateurs sortants sont rééligibles.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/07/2015
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Greffe

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francophone de Bruxelles

N° d'entreprise : 0445.159.625

Dénomination

(en entier) : Association de Vovinam Viet Vo Dao belge

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de la Gaîté 113, 1070 Bruxelles

Objet de l'acte ; Modification des statuts - Démissions, réélections et nominations d'administrateurs

Suite à l'Assemblée Générale du 30 novembre 2014, ayant pour objet la démission et la nomination d'administrateurs, et suite à l'Assemblée Générale du 30 mai 2015, ayant pour objet la modification des statuts, le présent acte annule les anciens statuts, qui sont remplacés par les suivants.

I.Dénomination, siège social, objet, durée

Article 1 er -- Dénomination de l'association

L'association a pour dénomination « Association de Vovinam Viêt Vo Dao belge ».

Article 2 -- Localisation et siège social

Le siège social de l'association est établi Rue de la Gaîté 113 à 1070 Bruxelles, dépendant de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Ce siège pourra être transféré en tout autre endroit, sur décision de l'assemblée générale.

Article 3  But de l'association

L'association, ci-après également dénommée Fédération de Vovinam Viêt Vo Dao Belge, a pour but d'étudier, développer, promouvoir, organiser, réglementer, diriger et coordonner en Belgique, les activités, les clubs affiliés, la pratique ainsi que l'enseignement du Vovinam Viêt Vo Dao, dans le cadre de la législation en vigueur, notamment des textes réglementant le sport en Belgique.

Article 4  Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps par décision de

l'assemblée générale de ses membres.

Il. Membres

Article 5  Membres fondateurs de l'association

Les membres fondateurs de l'association sont

1.M. Huynh Huu Quy domicilié avenue Georges Henri, 197, à 1200 Bruxelles.

2.M. Jordens Joseph domicilié rue Haute 9, à 6031 Monceau-sur-Sambre.

3.M. Huynh Xuang Sang domicilié rue Dr Elie Lambotte 231, à 1030 Bruxelles.

Article 6  Nombre des membres

Le nombre des membres ne peut être inférieur à trois.

Article 7 -- Catégorie des membres

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Sont membres adhérents : toute personne majeure affiliée à l'association et en ordre de cotisation.

Sont membres effectifs :

1.De plein droit, toute personne ayant été membre adhérent durant au moins 4 ans pleins consécutifs, à la

date de calcul.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

2.Toute personne élue par l'assemblée générale, pour un mandat au Conseil d'Administration et ce pour la durée de son mandat.

Toute personne intéressée remplissant les conditions pour devenir membre devra adresser sa demande au président du Conseil d'Administration. Celui-ci actant la demande et la présentant lors de la prochaine assemblée générale.

Article 8  Droits et obligations des membres adhérents

Les membres adhérents doivent respecter le règlement d'ordre intérieur de l'association, tel que publié sur le site officiel de la Fédération. Ils ont le droit d'assister aux assemblées générales en tant qu'observateurs ainsi que d'avoir accès aux procès-verbaux des assemblées générales. Les membres adhérents n'ont pas d'autres obligations que celles mentionnées.

Article 9  Cotisations

Les membres effectifs et adhérents cotiseront jusqu'à un montant maximum de 350E par an.

Article 10  Perte de la qualité de membre

La qualité de membre effectif ou adhérent se perd par décès, par démission ou par exclusion. La perte des qualités nécessaires pour devenir membre entraîne automatiquement l'exclusion.

1.La démission volontaire d'un membre doit être adressée au président du bureau restreint de l'association, qui en prendra acte. Le conseil d'administration ne pourra en aucun cas refuser la démission.

2.L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés, après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, le membre qui est l'objet de cette mesure.

Article 11 Affiliation

Tout groupe ou club peut faire la demande d'affiliation à ]'asbl ("Fédération") si celle-ci poursuit les mêmes objectifs_ Cette demande sera faite au conseil d'administration et entériné par une décision de celui-ci et repris au Registre des affiliations à la Fédération.

Si l'affiliation est acceptée par le conseil d'administration, les membres du groupe ou du club auront le statut de membre(s) adhérent(s) ou effectif(s), selon les modalités de l'Article 7, moyennant le paiement de la cotisation spécifique à l'asbl Fédération,

Article 12 -- Sanctions

Les modalités et sanctions disciplinaires applicables aux groupements sportifs affiliés à l'association, aux membres licenciés de ces groupements et aux membres licenciés de l'association sont fixées par le règlement d'ordre intérieur.

Article 13  Droits

Le membre démissionnaire, exclu ou arrivant à la fin de son mandat, les héritiers ou ayants droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

III.Fonctionnement de l'Assemblée Générale

Article 14  Composition

L'assemblée générale est composée des membres effectifs et adhérents. Chaque membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre, à condition que celui-ci soit de la même catégorie et porteur d'une procuration. Un membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 15  Présidence des réunions

L'assemblée générale est présidée par l'administrateur-délégué de l'association. En début de séance, les

membres élisent le Secrétaire et le Président (en l'absence de l'administrateur-délégué).

Article 16  Convocation

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an (assemblée ordinaire), ou sur demande d'au moins un cinquième des membres ou sur convocation expresse du Conseil d'Administration (assemblée extraordinaire).

Les assemblées générales ordinaires et extraordinaires sont convoquées par courrier électronique ou par publication sur le site officiel de l'asbl par le Conseil d'Administration. Les membres qui en font la demande au président de l'assemblée générale pourront également être convoqués par simple lettre. Dans ces deux cas, les convocations seront envoyées au moins 8 jours à l'avance.

La convocation contient l'ordre du jour et précise le jour, l'heure et le lieu où l'assemblée sera tenue. Toute proposition signée d'un nombre de membres égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

Article 17  Déroulement des réunions

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'assemblée générale est régulièrement constituée, quel que soit le nombre des membres effectifs présents

ou représentés, et elle statue à la majorité simple des votants, sauf dans les cas suivants : modification des

statuts, dissolution de l'association et exclusion d'un membre.

Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Les décisions ne peuvent être prises dans des matières ne figurant pas à l'ordre du jour.

En cas de parité des voix, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Dans les cas de modification des statuts, dissolution de l'association et exclusion d'un membre, si deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoquée une deuxième réunion qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres effectifs et adopter les résolutions aux majorités. La seconde réunion aura lieu au moins quinze jours après la première.

En ce qui concerne l'exclusion d'un membre, elle ne peut être prononcée que par la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

En ce qui concerne la modification des statuts, l'assemblée générale n'est régulièrement constituée que si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés. Les modifications ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

Toutefois, en ce qui concerne la modification du ou des buts en vue desquels l'association est constituée, les modifications ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix. Il en va de même pour la dissolution de l'association.

Un procès-verbal est dressé à chaque réunion comme expliqué à l'article 18 ci-dessous.

Un registre des résolutions prises par l'assemblée générale est également consultable par les membres effectifs sur simple demande au Secrétaire de ]'asbl. ils peuvent également être communiqués aux tiers justifiant un intérêt légitime. Les extraits ou copies à produire en justice sont signés par l'Administrateurdélégué-

Article 18 -- Procès-verbaux

Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont rédigés par le secrétaire et conservés dans les archives

papier ou électroniques de l'association. Chaque procès-verbal est signé par le bureau restreint de l'AG.

Article 19  Réunions informelles

Des réunions informelles peuvent être organisées en tout temps, néanmoins aucune décision ne peut être

prise lors de ces réunions.

IV.Pouvoirs de l'assemblée générale

Article 20  Pouvoirs de l'assemblée générale

L'assemblée générale a tous les pouvoirs que lui confèrent la loi et les présents statuts pour accomplir ou

ratifier les actes intéressant l'assemblée

En particulier, elle assume la responsabilité de la politique à long terme de l'association et des moyens

utilisés pour la réalisation de son but. Néanmoins, elle n'est pas compétente dans le domaine technique et de la

déontologie de l'art martial qui relèvent du conseil technique et pédagogique de l'association.

Sont réservés à la compétence de l'assemblée générale:

1.la modification des statuts

2.1a nomination et révocation des administrateurs selon les modalités définies à l'article 21 ci-dessus.

3.1a nomination et révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération au cas où une

rémunération est attribuée

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires et en cas de liquidation, au liquidateur

5.l'approbation des budgets et des comptes

ale dissolution de l'association et liquidation

7.l'admission et l'exclusion d'un membre

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale

9.l'élection du bureau restreint du Conseil d'Administration.

V.Conseil d'administration

Article 21  Désignation du conseil d'administration

L'assemblée générale élit en son sein son Conseil d'Administration composé d'un minimum de 3 et maximum de 20 administrateurs et élit les membres du bureau restreint, qui sera en charge de le représenter légalement dans la gestion quotidienne de l'asbl. A défaut, le Président, Vice-Président, Secrétaire, Trésorier et Administrateur-délégué forment le bureau restreint.

Article 22  Composition

L'association est administrée par le Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration est nommé pour une période de quatre ans par l'assemblée générale. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres, Dans le cas de figure où l'association ne compterait que trois membres, l'association aura

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

seulement deux administrateurs. Les administrateurs sont révocables en tout temps par l'assemblée générale. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de démission d'un administrateur, celle-ci doit être mise à l'ordre du jour de l'assemblée générale, ainsi que la nomination éventuelle d'un remplaçant.

Article 23  Nomination

Tout membre adhérent de l'association peut se présenter comme candidat administrateur. 11 doit pour cela

en faire la demande avant la date de renouvellement du conseil d'administration à l'administrateur délégué,

prenant acte de la candidature.

L'assemblée générale élit les membres du conseil d'administration. Les élections auront lieu à la majorité

simple des membres effectifs. Chaque membre effectif dispose d'une seule voix. Si le nombre de candidats

administrateurs dépasse le nombre maximal d'administrateurs, les candidats ayant obtenu le plus de voix sont

retenus, En cas de parité de voix, le candidat le plus ancien au sein de l'association t'emporte. Si ia parité

persiste, le candidat le plus âgé l'emporte. Dans le cas où le nombre de candidats ne dépasse pas le nombre

maximal de postes, seront élus les candidats ayant obtenu plus de la moitié des suffrages exprimés.

Les élections ont pour but de désigner:

aie président du bureau restreint

hie vice-président du bureau restreint

c. le trésorier

d.l'administrateur-délégué

e.le secrétaire

f.et les autres administrateurs

Article 24 -- Révocation des administrateurs

L'exclusion d'un administrateur ne peut être prononcée que par l'assemblée générale. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés, après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, l'administrateur qui fait l'objet de cette mesure.

Article 25 -- Mandataires

Tout administrateur peut mandater, par écrit, un de ses collègues du conseil, de le représenter à une séance déterminée du conseil et d'y voter en son nom. Toutefois, aucun mandataire ne peut ainsi représenter plus d'un administrateur,

Article 26  Réunions

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du secrétaire, ou à défaut, du président du bureau restreint de l'association, au minimum deux fois par an et aussi souvent que l'intérêt de l'association le nécessite, ou chaque fois que quatre administrateurs au moins en font la demande au président. Le président préside la réunion, et à défaut le vice-président puis l'administrateur-délégué.

Le conseil ne peut prendre de décision que si tous les administrateurs ont été convoqués et que si la majorité de ces membres est présente ou représentée. Si ce minimum n'est pas atteint, il sera convoqué une seconde réunion du conseil qui pourra décider valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. Cette seconde réunion aura obligatoirement lieu au minimum deux semaines après la première réunion.

La convocation des administrateurs devra leur parvenir par courrier électronique (ou par lettre si l'administrateur en fait la demande au secrétaire), envoyé au moins sept jours avant la réunion et contenant son ordre du jour.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des votants. En cas de parité des voix, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

11 est dressé procès-verbal de chaque réunion, qui sera envoyé à tous les administrateurs et conservé de manière électronique. Des résumés des procès-verbaux des réunions du conseil d'administration sont disponibles sur le site de l'association.

Article 27 - Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. 11 peut, à cet effet, accomplir tous les actes d'administration ou de disposition, et notamment assurer le placement provisoire des fonds disponibles ou réservés.

Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale, par les statuts ou par la loi, est de la compétence du conseil d'administration.

L'administrateur délégué est mandaté pour représenter l'association en justice

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs spéciaux à un ou plusieurs de ses membres, ou même à des tiers, dont il fixe les attributions. ii pourra éventuellement consulter l'assemblée générale lors des élections du conseil d'administration en proposant plusieurs candidats. La durée du mandat de ces responsables sera fixée par le conseil d'administration, mais ne sera jamais supérieure à quatre ans, ni ne dépassera la durée du mandat du Conseil d'Administration. Ces responsables peuvent être révoqués sur décision du conseil d'administration, Celui-ci statue à la majorité des deux-tiers.

Article 28  Gestion journalière

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La gestion journalière de l'association est déléguée au bureau restreint de l'association. Cet organe de gestion journalière possède les mêmes pouvoirs que le conseil d'administration. Il est composé d'un président, vice-président, secrétaire, trésorier ainsi que d'un administrateur-délégué, Toutes les décisions prises doivent l'être au minimum par deux de ses membres.

Tous les actes qui engagent l'association sont signés par deux administrateurs membres du bureau restreint, qui, envers les tiers, n'auront pas à justifier d'une délibération préalable du conseil.

Toutefois, il suffira d'une seule signature donnée soit par un membre du bureau restreint, soit par une personne déléguée en vertu de l'alinéa précédent, lorsqu'il s'agira des pièces et décharges pour l'administration des postes, chemin de fer, télécommunication, messageries ou autres entreprises de transport.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge Article 29  Clubs de l'association (fédération)

Les clubs membres de l'association sont ceux pour lesquels la gestion quotidienne est de la responsabilité de l'association, tel que repris dans le registre des clubs de l'asbl.

Les clubs affiliés à l'association sont ceux qui répondent aux critères de l'Article 11, et pour lesquels leur gestion est indépendante de l'association.

La gestion journalière des clubs membres de l'association est déléguée aux administrateurs spécifiquement en charge de ces clubs tel que repris à l'Article 35. Cette gestion journalière recouvre tous les actes quotidiens nécessaires à la bonne gestion des clubs (par ex. location de salle, achat de petit matériel, encaissement des cotisations des membres, etc.). Pour ce faire, le(s) gestionnaire(s) de clubs-membres gèrent en toute autonomie leur propre compte en banque ouvert au nom de l'association, néanmoins sous les conditions ci-après:

Les gestionnaires de clubs-membres ont l'obligation de tenir à jour un livre de caisse et extraits de compte et un registre des membres du club, qu'ils font parvenir au Trésorier de l'association.

Tout acte qui engagerait l'association pour une portée dépassant la gestion quotidienne ou portant sur des montants supérieurs à 2000¬ (excepté location annuelle de salles d'entraînement), nécessite une consultation et approbation du bureau restreint. En cas de doute sur le fait que certains actes posés ou à poser par les gestionnaires de clubs relèvent bien de la "gestion quotidienne", le bureau restreint peut en référer au Conseil d'Administration pour approbation.

Vl.Dissolution de l'association

Article 30  Modalités de dissolution

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs. L'actif, après apurement du passif, est attribué à une association sans but lucratif rencontrant autant que plus possible les buts du Vovinam Viêt Vo Dao. Cette association sera choisie par l'assemblée générale.

VII. Fonds, Gestion

Article 31  Ressources

Les ressources de l'association sont constituées par :

1.Les cotisations et les souscriptions des membres ;

2.Le produit des licences et des manifestations ;

3.Le revenu de ses biens ;

4.Des dons, legs ou subventions qui lui seraient accordés ;

5.Le produit des rétributions perçues pour services et/ou pour prestations au profit de tiers ;

6.Des intérêts de fonds placés;

7.Des bénéfices d'activités organisées en concordance avec le but social de l'asbl,

Article 32 Comptes

Les comptes de l'association sont dressés par année civile, le 31 décembre de chaque année.

Chaque année et au plus tard 6 mois après la date de clôture des exercices sociaux, le conseil d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, le rapport moral et les comptes annuels de l'exercice social écoulé et le projet de budget pour l'exercice suivant.

Avant d'être soumis à l'assemblée générale, les comptes de l'association, établis par le conseil d'administration, peuvent être vérifiés par deux commissaires aux comptes nommés par l'assemblée générale. Le mandat des vérificateurs est toujours révocable par elle. Les vérificateurs sont rééligibles.

VIII. Divers

Article 33

Tous les articles de la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002 accordant la personnalité juridique aux associations sans but lucratif et aux établissements d'utilité publique, auxquels il n'est pas expressément dérogé dans les présents statuts, sont de stricte application.

Article 34

Suite à l'assemblée générale du 30 novembre 2014:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

NAD 2.2

Démission d'administrateurs:

CANTARIN José - domicilié Rue Puccini 92 à 1070 Bruxelles

CENGEZ Aykut - domicilié Rue Xavier Buisset 48 à 1800 Vilvoorde

TU Minh Ly - domicilié Rue Wayenberg 34 à 1050 Ixelles

Réélection d'administrateurs:

PHUNG Trong Kiet - domicilié rue Jules Bruyndonckx, 118 à 1780 Wemmel

TRAM Quy Tam - domicilié rue de la Gaîté, 113 à 1070 Anderlecht

BODART Kim - domicilié avenue du Bois de la Cambre, 66 à 1050 Ixelles

COX Bernard - domicilié avenue Guillaume Crock, 15/3 à 1160 Auderghem

BUI Huy Hien - domicilié Sint-Stefaanstraat, 118A à 1932 Sint-Stevens Woluwe

COPPENS Fanny - domiciliée Clos du Chemin Creux 6B, bte 3 à 1030 Schaerbeek

HUYNH Huu Quy - domicilié avenue Georges Henri, 197 à 1200 Woluwé-St-Lambert

PHUNG Nguyen - domicilié Avenue des Quatre Vents, 48 à 1780 Wemmel

TRAN Quy Bac - domicilié Kasteelstraat 1A à 1600 Sint-Pieters-Leeuw

MBONGOLO MBELLA Etondoh - domicilié Route de Lennik 188 à 1070 Anderlecht

TRAM Hoang Trung - domicilié chaussée de Wavre, 1506 à 1160 Auderghem

HENROTTIN Marc - domicilié avenue des Peupliers, 35 à 4671 Salve

Nomination d'administrateurs:

CANNY Nicolas - domicilié avenue Guillaume Abeloos, 24/8 à 1200 Woluwé-St-Lambert, né le 17/02/1990 à

Woluwé-St-Lambert

PHAN Van Liem - domicilié rue Docteur Jacobs, 85 à 1070 Anderlecht, né le 08/01/1990 à Bruxelles

DE NEVE Kimberly - domiciliée chaussée de Waterloo, 342/3 à 1060 Saint-Gilles, née le 19/12/1985 à

Bruxelles

DE FRANCQUEN Cécile - domiciliée à Le Basset, à 07690 Saint-André-en-Vivarais (France), née le

06/06/1990 à Liège

MARTIN LEON Sébastien - domicilié Le Vert Chemin 6 à 4051 Vaux sous Chèvremont, né le 07/02/1991 à

Liège

CANO Jennifer - domiciliée rue Botanique 4 bte 7 à 1210 Saint-Josse-Ten-Noode, née le 02/07/1993 à Jette

SZENTE Attila - domicilié rue Stéphanie, 20 à 1020 Laeken, né le 16/10/1969 à Bruxelles

PISCICELL1 Maria-Louisa - domiciliée avenue des Peupliers, 35 à 4671 Salve, née le 27/06/1979 à Liège

Démission gestion journalière:

COX Bernard - domicilié avenue Guillaume Crack, 15/3 à 1160 Auderghem

MBONGOLO MBELLA Etondoh - domicilié Route de Lennik 188 à 1070 Anderlecht

Nomination gestion journalière:

PHAN Van Liem - domicilié rue Docteur Jacobs, 85 à 1070 Anderlecht, né le 08/01/1990 à Bruxelles

TRAN Quy Tam - domicilié rue de la Gaîté, 113 à 1070 Anderlecht, né le 30/08/1979 à Binh-Dinh (Vietnam)

Désormais, le conseil d'administration se compose comme suit:

BUI Huy Hien, président

PHUNG Trong Kiet, vice-président

PHAN Van Liem, trésorier

COPPENS Fanny, secrétaire

TRAN Quy Tam, administrateur-délégué et archiviste

BODART Kim, conseiller

COX Bernard, membre d'honneur

CANNY Nicolas, responsable photos/vidéos

DE NEVE Kimberly, responsable communication et conseiller juridique

DE FRANCQUEN Cécile, responsable stages et événements

MARTIN LEON Sébastien, webmaster

CANO Jennifer, responsable fundraising

HUYNH Huu Quy, administrateur

PHUNG Nguyen, administrateur

TRAN Quy Bao, administrateur

MBONGOLO MBELLA Etondoh, administrateur et responsable de club

TRAM Hoang Trung, administrateur et responsable de club

SZENTE Attila, administrateur et responsable de club

HENROTTIN Marc, administrateur et responsable de club

PISCICELLI Maria-Louisa, administrateur et responsable de club

Désormais, la gestion journalière est confiée à:

Volet B - Suite MOD 2.2



BUI Huy Hien, président

PHUNG Trang Kiet, vice-président

PHAN Van Liem, trésorier

COPPENS Fanny, secrétaire

TRAN Quy Tam, administrateur-délégué

Article 35

Les clubs membres de l'Association repris dans te registre correspondant, comme mentionné à l'article 29,

sont fes suivants:

CLUB DU PALAIS DU MIDI à 1000 Bruxelles, responsable SZENTE Attila

CLUB D'AUDERGHEM à 1160 Auderghem, responsable TRAN Hoang Trung

CLUB DE LIEGE à 4130 Esneux et 4630 Soumagne, responsables HENROTTIN Marc et PISCICELLI

Maria-Louisa

4 1 " 1

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

ttxAatitinneesangajdanteeeppggeiduhfflte : A6nxeeeto N4uzreet;0aalleddunaclàiQàriefiiurnnettlaobauisleàqpfseaneaxouidsqDmeaness a§eatippavatriiddereeptéeatdeniassotátitinpIdadaàdtitianmau'8cginignfeFàé'ëggefflsitisss

Avi Pes$4ci N9btiféft9§Mife

Coordonnées
ASSOCIATION DE VOVINAM VIET VO DAO BELGE

Adresse
RUE DE LA GAITE 113 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale