ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ATHENEE EMILE BOCKSTAEL, EN ABREGE : APAEB

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ATHENEE EMILE BOCKSTAEL, EN ABREGE : APAEB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.684.556

Publication

04/12/2013
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Greffe

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0408.684.556

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ATHENEE EMILE

BOCKSTAEL

(en abrégé) : APAEB

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Reper Vreven 80 -1020 Bruxelles

Objet de l'acte ; Extraits du P.V. de l'Assemblée Générale du 17/10/2013: Approbation des comptes, décharge des administrateurs, fin de mandat, réélections et nominations d'administrateurs.

Réunion du Conseil d'Administration.

L'Assemblée Générale Ordinaire s'est tenue au Siège de l'Association sur convocation du Comité des Parents le jeudi 17 octobre 2013.

Les Membres effectifs présents ont voté à l'unanimité l'approbation des comptes présentés par le Conseil d'administration.

Décharge a ensuite été donnée aux administrateurs pour leur gestion.

Sur proposition du Conseil d'Administration, les membres effectifs ont ensuite voté la composition du nouveau Conseil d'administration :

1. Fin de mandat d'un administrateur

M. VANDENBERGHEN Pascal, domicilié rue de la Loyauté 21/3 à 1090 Bruxelles.

2, Réélection des administrateurs et d'une administratrice nommé(e)s à l'AG du 18110/2012

Mme COLIN Cécile, domiciliée Lindestraat 128 à 1785 Merchtem.

M. INSTALLE Marc, domicilié avenue des Béatitudes 9 à 1780 Wemmel,

M. SANTANGELI Sandre, domicilié rue du Cloître 72 à 1020 Bruxelles

3. Nomination de deux administratrices et d'un administrateur pour une durée de deux ans à dater du

17/10/2013

Mme HAMOUCHI Sanaa, domiciliée rue lsidoor Meyskens, 159 à 1780 Wemmel

Mme STOFFEN LABORDE Muriel, domiciliée rue du Cloître 7 à 1020 Bruxelles

M. RENWART Philippe, domicilié rue Edouard De Grijse 19 à 1090 Bruxelles

4. Le Conseil d'Administration s'étant réuni en séance, il a été pris la réolution suivante : Composition :

Président : M. INSTALLE Marc

Secrétaire : Mme COLIN Cécile

Trésorier : M, RENWART Philippe

Pour extrait conforme

Marc INSTALLE Cécile COLIN

Président Secrétaire

08/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

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N° d'entreA ise : 0408.684.556

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ATHENEE EMILE

BOCKSTAEL

(en abrégé) : APAEB

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siége : Rue Reper Vreven 80 -1020 Bruxelles

Objet de l'acte : Extraits du P.V. de l'Assemblée Générale du 16110/2014 : Approbation des comptes, décharge des administrateurs, fin de mandat, réélections et nominations d'administrateurs.

Réunion du Conseil d'Administration.

L'Assemblée générale ordinaire s'est tenue au Siège de l'Association sur convocation du Conseil d'Administration et du Comité des Parents le jeudi 16 octobre 2014.

Les Membres effectifs présents ont voté à l'unanimité l'approbation des comptes présentés par le Conseil d'administration.

Décharge a ensuite été donnée aux administrateurs pour leur gestion.

Sur proposition du Conseil d'Administration, les membres effectifs ont ensuite voté la composition du. nouveau Conseil d'administration :

1. Fin de mandat d'un administrateur et de deux administratrices

Mme COLIN Cécile, domiciliée Lindestraat 128 à 1785 Merchtem

Mme HAMO1JCHI Sanaa, domiciliée rue Isidoor Meyskens, 159 à 1780 Wemme

M. SANTANGELI Sandro, domicilié rue du Cloître 72 à 1020 Bruxelles

2. Réélection d'un administrateur nommé à l'AG du 18/10/2012, pour un mandat de deux ans à dater du 16

octobre 2014

M, INSTALLE Marc, domicilié avenue des Béatitudes 9 à 1780 Wemmel.

3, Nomination d'un administrateur pour un mandat de deux ans à dater du 16 octobre 2014 M. WA1JTIER Cédric, domicilié rue du Cloître 8 à 1020 Bruxelles

4. L'administratrice et l'administrateur suivants nommés à l'AG du 17/10/2013 poursuivent leur mandat de

deux ans

Mme STOFFEN LABORDE Muriel, domiciliée rue du Cloître 7 à 1020 Bruxelles

M. RENWART Philippe, domicilié rue Edouard De Grijse 19 à 1090 Bruxelles

6, Le Conseil d'Administration s'étant réuni en séance, il a été pris la réclutlon suivante : Composition

Président : M. INSTALLE Marc

Secrétaire : Mme STOFFEN-LABORDE, Muriel

Trésorier M. RENWART Philippe

Pour extrait conforme Marc INSTALLE Président

Muriel STOFFEN-LABORDE

Secrétaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

04/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

2 3 NOV. 2012

BRUXELLES

Greffe

0408.684.556

N° d'entreprise

Dénomination (en entier) ;

(en abrégé) : Forme juridique : Siège ; ()blet de l'acte :

ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ATHENEE EMILE BOCKSTAEL ASBL

Rue Reper Vreven 80 -1020 Bruxelles

P.V. de l'assemblée générale du 18/10/2012 démissions d'administrateurs, nomination d'administrateurs, réélections d'administrateurs, modifications aux statuts

APAEB asbl

1. Démissions d'administrateurs

M. COPPENS Willy, Avenue Notre-Dame de Lourdes 87 à 1090 Bruxelles Mme VERHOEVEN Ingrid, Rue Reper-Vreven 85 à 1020 Bruxelles

2, Réélection d'administrateur

M. VANDENBERGHEN Pascal, Rue de fa Loyauté 21/3 à 1090 Bruxelles

3. Nominations d'administrateurs

Mme COLIN Cécile, née le 28/08/1972 à Laeken, domiciliée à Lindestraat 128 à 1785 Merchtem.

M. INSTALLE Marc, né le 05/02/1961 à Ixelles, domicilié à Av. des Béatitudes 9 à 1780 Wemmel.

M. SANTANGELI Sandro, né le 21/02/1976 à Saint Josse-Ten-Noode, domicilié à rue du Cloître, 72 à 1020

Bruxelles

4. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de :

M. INSTALLE Marc : Président

M. SANTANGELI Sandro : Vice-Président

Mme COLIN Cécile ; Secrétaire

M. VANDENBERGHEN Pascal : Trésorier

Ils ont également approuvé les statuts repris ci-dessous et qui remplacent et annulent ceux publiés le 27 septembre 2006 :

TITRE 1 : Dénomination, Siège, Objet, Durée

Art. 1 : Sous la dénomination « Association des Parents d'Elèves de l'Athénée Emile Bockstael asbl» (en abrégé APAEB) est instituée une association sans but lucratif.

Cette association a son siège rue Reper Vreven, 80-100 à Bruxelles 1020, dépendant de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Art. 2 : Fondateurs

Mme Maurer-Vogeleer, Francine, sans profession, Belge, rue Jean Heymans, 7, Bruxelles-2.

M. Tabak, Johan, professeur d'éducation physique, Belge, avenue Mutsaard, 7, Bruxelles-2.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

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M. Verdin, André, administrateur de société, Belge, avenue Wannecouter, 38, Bruxelles-2.

M. Beckers, Antoine, employé, Belge, Boechstraat 106, Meise.

M: Fion, Georges, employé, Belge, chemin de la Perce-Neige, n° 10, Bruxelles-2.

M. Miroir, Louis, employé, Belge, avenue Guillaume De Greef, n° 375, Bruxelles-9.

M. Maurer, Arthur, dessinateur industriel, Belge, rue Jean Heymans, 7, Bruxelles-2,

Art. 3 : L'association a pour buts de favoriser l'éducation et le bien-être des enfants des écoles du campus de l'Athénée Emile Bockstael. Elle travaille en étroite collaboration avec tous les partenaires de la communauté éducative.

Cette collaboration concerne les relations familles-école, les questions scolaires, éducatives et pédagogiques, la vie culturelle et sociale de l'école, la promotion de l'école et de l'enseignement officiel.

L'association peut également organiser des manifestations culturelles, des activités sportives, récréatives ou éducatives.

L'association veille particulièrement à l'information des parents. Elle se charge de les consulter régulièrement et de transmettre leurs avis et propositions.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Art. 4 : L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment. TITRE 2 : Les membres

Art. 5 : L'association est composée uniquement de parents d'élèves des écoles du campus de l'Athénée Emile Bockstael. Tout parent (ou personne légalement responsable) d'un enfant fréquentant cette école peut être membre de l'association. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre minimum de membres est de 4, Le nombre de membres effectifs doit être supérieur au nombre d'administrateu rsltrices.

Art. 6 : Sont de plein droit membres adhérents de l'association, tous les parents et autres responsables légaux dont les enfants fréquentent l'école. Ils/elles restent membres tant qu'ils/Ces ont un enfant à l'école ou que les circonstances exigent leur maintien en activité et ce, à la demande générale du comité des parents.

Art, 7 : Est membre effectif tout membre désirant faire partie du comité des parents et élu à la majorité simple lors de l'Assemblée Générale ordinaire, qui souscrit aux statuts en vigueur et qui paie une cotisation annuelle endéans les 3 mois de la tenue de l'Assemblée Générale ordinaire. En cas de non-paiement, il/elle ne pourra plus participer aux réunions du comité des parents et sa qualité de membre effectif est suspendue jusqu'à régularisation.

L'agréatien des membres effectifs implique de leur part l'adhésion aux statuts et règlements de l'association et l'engagement de payer les cotisations annuelles fixées à un maximum de 100 euros par famille.

Art. 8 : Le comité des parents est constitué de membres effectifs élus par scrutin secret.

Art. 9 : Les membres effectifs sont libres de se retirer de l'association à tout moment en notifiant par écrit leur démission au Conseil d'administration. Un membre effectif, démissionnaire et n'appartenant pas au Conseil d'Administration, ne doit pas être remplacé. Le cas échéant, le Conseil d'Administration peut cependant décider à la majorité, de coopter un membre adhérent qui remplacera le/la démissionnaire jusqu'à la prochaine AG.

Sur rapport du Conseil d'administration, peut être exclu tout membre ayant contrevenu gravement aux statuts et aux règlements de l'association par le fait de déclarations ou d'actes posés par ce membre ou en son nom. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale. Celle-ci statue à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées, après avoir entendu le membre qui semble devoir faire l'objet de cette mesure ou l'avoir appelé à fournir des explications,.

Dans l'hypothèse où un membre porte gravement atteinte aux intérêts de l'association, if/elle pourra être suspendu, après notification, par simple décision du Conseil d'administration, jusqu'à l'Assemblée générale suivante.

L'Assemblée générale peut exiger la démission d'un-e administrateurltrice lorsqu'ir/elle s'est absenté-e plus de 3 fois aux réunions du Conseil d'administration sans s'excuser.

TITRE 3 : Assemblée Générale ordinaire

Art. 10 : Tous les parents et autres responsables légaux de l'école sont invités à participer à l'Assemblée générale.

L'Assemblée générale est composée de tous les membres, présents ou représentés, conformément aux statuts, et en règle de cotisation pour l'année scolaire en cours. Toutefois, seuls les membres effectifs ont droit de vote à l'Assemblée générale. Elle est présidée par le/la Présidente du Conseil d'administration (ou, à défaut, tout autre membre du Conseil d'Administration).

Art. 11 : Tous les membres (effectifs et adhérents) sont convoqués à l'Assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an, durant le ler trimestre de l'année scolaire. L'Assemblée générale est convoquée par le/la

1..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Présidente du Conseil d'administration, par toute voie jugée nécessaire au moins 8 jours francs avant la date de celle-ci.

La convocation doit préciser la date, le lieu et l'ordre du jour. L'Assemblée générale doit être convoquée par le Conseil d'administration lorsqu'115e des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par au moins 1/10e des membres effectifs doit être mise à l'ordre du jour de l'Assemblée générale suivante.

Art. 12 : Les attributions de l'Assemblée générale sont :

- d'approuver annuellement les comptes;

- de voter la décharge des administrateurs et des commissaires;

- d'approuver annuellement les budgets dans les 2 mois suivant leur clôture;

- de nommer et révoquer les membres et les administrateursltrices;

- de nommer les commissaires;

- d'autoriser le Conseil d'administration à déléguer ses pouvoirs à un tiers;

- de fixer les cotisations pour la nouvelle année scolaire;

- de discuter de toute autre question portée à l'ordre du jour;

- de modifier les statuts;

- de décider de l'affectation des biens en cas de dissolution de l'association;

- de dissoudre l'association;

- d'élire les nouveaux membres du comité.

Art. 13 : L'Assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés, sauf dans le cas où il en serait décidé autrement parla loi ou les présents statuts.

A la demande d'un tiers des membres, le vote peut être secret.

" En cas de parité des voix, la voix du/de la Président-e ou de l'administrateur/trice qui le/la représente est prépondérante.

Toutefois, l'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les propositions de modification des statuts que si l'objet de celles-ci a été spécialement porté à l'ordre du jour dans la convocation et que si les 2/3 des membres effectifs de ['association sont présents ou représentés.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre. Chaque membre ne peut être titulaire de plus d'une seule procuration.

Toute modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés, à l'exception de toute modification du but social de l'association qui ne peut être adoptée qu'à la majorité des 4/5e des voix des membres effectifs présents ou représentés.

La dissolution volontaire de ['association ne peut être adoptée que dans les mêmes conditions que les décisions portant sur une modification de l'objet social.

Si les 2/3 des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, au minimum 15 jours après la première et à la condition d'expliquer les modifications dans la seconde convocation.

Cette deuxième Assemblée pourra délibérer quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 14 : Les convocations et procès-verbaux dans lesquels sont consignées [es décisions de l'Assemblée générale, sont signés par le/la Président-e et le/la secrétaire ou un-e autre administrateur/trice. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient le motif et que celui-ci est accepté par le Conseil d'administration.

TITRE 4 : Assemblée Générale extraordinaire

Art. 15 : Les membres effectifs de l'association peuvent en outre être convoqués par le Conseil d'administration en Assemblée générale extraordinaire.

L'Assemblée générale extraordinaire doit être convoquée dans le mois, lorsque 1/5e au moins des membres effectifs en fait la demande,

TITRE 5 : Conseil de participation

Art. 16 : Durant le ler trimestre de l'année scolaire, l'association convoque une assemblée au cours de laquelle ['ensemble des parents de l'école sont invités à élire, tous les 2 ans ou lorsque des postes sont à pourvoir, leurs représentant-e-s au Conseil de participation

TITRE 6 : Conseil d'Administration

Art. 17 : L'association est administrée par un Conseil d'administration, composé de minimum 3 et maximum 7 administrateurs/trices élu-e-s parmi les membres effectifs, nommé-e-s et révocables par l'assemblée générale à la majorité simple des voix.

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Le mandat des administrateursltrices a une durée de deux ans. Il prend fin immédiatement après l'Assemblée générale qui a procédé au remplacement des administrateursltrices,

Les administrateursltrices sortant sont rééligibles tant qu'ils/elles ont un enfant dans l'école ou momentanément maintenus afin d'assurer la relève (jusqu'à l'Assemblée générale suivante).

Ni un-e mandataire de la ville de Bruxelles, ni son conjoint, ni un membre du personnel du campus Emile Bockstael ne peut devenir administrateur/trice.

Art. 18 ; Un appel aux candidatures écrites a lieu au moment de la convocation à l'Assemblée générale.

Les candidatures écrites doivent parvenir au siège de l'association avant l'Assemblée générale. Les candidatures peuvent néanmoins être acceptées le jour même. Tou-te-s les candidat-e-s doivent présenter leurs motivations avant de procéder à l'élection. L'élection des administrateurs se fait par vote secret.

Art. 19 : Le Conseil d'administration se réunit sur la convocation écrite de son/sa Président-e ou à la demande de minimum 2 Administrateurs/trices, 3 fois par an au moins et aussi souvent que l'exige l'intérêt de l'association,

Art. 20 : Le Conseil d'administration délibère dès que la moitié des administrateurs/trices sont présent-e-s ou

représenté-e-s.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés..

En cas de partage de voix, la voix dulde la Président-e est prépondérante,

Les décisions et délibérations font l'objet d'un procès-verbal qui sera transmis à l'ensemble des membres du

Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2012 - Annexes du Moniteur belge Art. 21 w Le Conseil d'administration peut, sous sa responsabilité et avec la signature afférente à cette gestion, déléguer la gestion journalière de l'association à un-e ou plusieurs administrateursltrices délégué-e-s, choisi-e-s parmi ses membres, et dont il fixera les pouvoirs.

Les actes qui engagent l'association et qui excèdent ceux relevant de fa gestion journalière, portent la signature de 2 Administrateursltrices,

Art. 22 : Les administrateurs/trices ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ils ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils/elles exercent à titre gratuit.

TITRE 7 ; Comité des parents

Art. 23 ; L'association est gérée par un « Comité des Parents », composé du conseil d'administration et de membres effectifs, constitué avec l'approbation de l'Assemblée générale à la majorité simple des voix.

Art. 24 : Le Comité des Parents élit en son sein un-e Président-e, éventuellement un-e ou deux vice-président-e-s, un-e secrétaire assisté-e éventuellement d'un-e secrétaire adjoint-e, un-e trésorier-ère assisté-e éventuellement d'un-e trésorier-ère adjoint-e. L'élection de ces postes se fait par vote secret

Lelia président-e, le/la trésorier ière et le/la secrétaire doivent faire partie du conseil d'administration

Art. 25 : Le Comité des Parents a tes pouvoirs les plus étendus pour la gestion journalière de l'association.

Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale. Il gère et représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Le Comité de Parents pourra établir et modifier un Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I.) pour compléter les dispositions des présents statuts. Le R.O.I, et sa modification seront soumis à la seule approbation du Comité de Parents,

Le Comité de Parents ne pourra adopter ou modifier le R.O.I, que si l'objet est indiqué dans la convocation et si te conseil réunit les 2/3 des Administrateurs. Le R.O.I. ou les modifications ne pourront être adoptés qu'à la majorité des 2/3 des administrateurs présents. Si les 2/3 des administrateurs ne sont pas présents à la 1ère réunion, le R.O.I. ou ses modifications pourront être adoptés à la séance suivante.

Art. 26 ; Les directions des différentes écoles de l'Athénée Emile Bockstael, les enseignant-e-s et autres membres du personnel, les représentant-e-s des élèves, tout parent, toute personne-ressource peuvent être invités aux réunions. En cas de vote, ils/elles ont voix consultative.

TITRE 8: Exercice social, Budget, Comptes, Gestion

Art. 27 : L'exercice social commence te 1er octobre et se termine le 30 septembre de l'année civile suivante, Les frais de l'association sont couverts par une caisse indépendante de celle de l'école et gérés obligatoirement par 2 Administrateursltrices, dont le/la trésorier-ière, désigné-e-s par le Conseil d'administration.

Art. 28 ; Chaque année, le Conseil d'administration arrête au 30 septembre, te compte de l'exercice écoulé et dresse le budget du prochain, lesquels seront soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Art. 29 : Les frais de gestion et de fonctionnement et les interventions de l'association seront couverts par les cotisations annuelles des membres et de toute autre jugée utile, ainsi que par des dons.

"

Art. 30 : Le dépôt des signatures du/de la président-e, du/de la trésorier-ère et du/de la trésorier-ère adjoint: e (ou dulde la secrétaire si la fonction de Trésorier-ière adjoint-e n'est pas remplie) sera fait auprès de

. l'organisme financier de l'association. Deux des trois signatures sont exigées pour tout débit d'un des comptes de l'association.

"

TITRE 8 : Dissolution

Art. 31 : La dissolution de l'association ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des 4/5 des membres effectifs présents ou représentés, pour autant qu'elle ait été convoquée 15 jours à l'avance et que l'ordre du jour ait prévu cette dissolution. Si le quorum des 2/3 des membres effectifs,n'est pas atteint, une Assemblée générale extraordinaire doit être convoquée dans un délai de 15 jours. Celle-ci pourra statuer quel que soit le nombre de membres effectifs présents.

. Art. 32 ; En cas de dissolution, l'Assemblée générale répartira les biens qui resteraient après le paiement du

passif, en parts égales entre les différentes écoles du campus de l'athénée Emile Bockstael.

TITRE 9 : Divers

Art. 33 : Pour modifier les statuts, il y a lieu de se référer à la loi du 02 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Art. 34 : Pour les cas non prévus aux présents statuts, les membres se réfèrent à la loi du 02 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations ou le R.O.I.

Pascal VANDENBERGHEN

Administrateur

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

Réservé 11l ll1l lIl I1l 1ll1 1 ll 11ll II I lll 11I

au *12055776*

Moniteur

belge





N' d'entreprise 0408.684.556



Clénomination

(en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ATHENEE EMILE BOCKSTAEL ASBL

APAEB asbl

ASBL

Rue Reper Vreven 80 -1020 Bruxelles

P.V. de l'assemblée générale du 24/11/2011 : démissions d'administrateurs, nomination d'un administrateur, réélections d'administrateurs, changements de fonction

1. Démissions d'administrateurs

Mme BOLLU Martine, rue Charles Demeer 118 à 1020 Bruxelles

M. BOURGOIS Vincent, av, Jean Sobieski 22 à 1020 Laeken

Mme COLIN Cécile, Lindestraat 128 à 1785 Hamme

Mme DANIEL Dominique, rue Léopold ler 291 à 1020 Laeken

Mme HARRAZ Mina, av, Beethoven 29 à 1083 Ganshoren

Mme HERMANUS Caroline, rue de i'Eglise St-Pierre 21/8 à 1090 Bruxelles

Mme ODDA Ouafaa, av. Jean-Baptiste Depaire 27 à 1020 Laeken

Mme SEHLBREDE-RIFFONT, Winkel 97 à 1780 Wemmel

Mme WALMAGH Joelle, rue du Verregat 10 à 1020 Bruxelles

2, Réélections d'administrateurs

M. COPPENS Willy, Avenue Notre-Dame de Lourdes 87 à 1090 Bruxelles M. VANDENBERGHEN Pascal, Rue de la Loyauté 21/3 à 1090 Bruxelles

3, Nomination d'un administrateur

Mme VERHOEVEN Ingrid, Rue Reper-Vreven 85 à 1020 Bruxelles, née le 22/04/1973 à Beauwelz

4. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de :

M. COPPENS Willy : Président

Mme VERHOEVEN Ingrid : Secrétaire

M. VANDENBERGHEN Pascal ; Trésorier

Pascal VANDENBERGHEN

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. DES PARENTS D'ELEVES DE L'ATHENEE EMILE…

Adresse
RUE REPER VREVEN 80 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale