ASSOCIATION DES PRODUCTEURS EUROPEENS DE POTASSE, EN ABREGE : APEP

Divers


Dénomination : ASSOCIATION DES PRODUCTEURS EUROPEENS DE POTASSE, EN ABREGE : APEP
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 423.145.573

Publication

03/01/2014
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timmoifflin Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0423.145.573

2 D DEC. 2013

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES PRODUCTEURS EUROPEENS DE POTASSE

(en abrégé) : APEP

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : 1050 Bruxelles, avenue Louise 489

Objet de l'acte : DÉMISSION - NOMINATIONS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale qui s'est tenue le 3 août 2012 :

Le président, Monsieur Felker annonce la démission de ses fonctions comme président et aussi comme

administrateur et ce, à compter du 4 août 2012.

Monsieur Mozes propose pour le poste de président de I'APEP Monsieur Norbert Steiner, PDG de K+S

Aktiengeseilschaft.

Monsieur Mester propose pour le poste de vice-président Monsieur Langeveld,

Monsieur Felker propose pour le poste de trésorier Monsieur Werner.

Les membres approuvent à l'unanimité.

(Signé) J. Felker- président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MO0 2.2

Réservé 1111111elellp

au

Moniteur

belge

Greffe

0 2 M. 2013

N' d'entreprise : 0423.145.573



Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES PRODUCTEURS DE POTASSE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : 1050 Bruxelles, avenue Louise 489

Objet de l'acte : MODIFICATIONS STATUTAIRES

D'un procès-verbal dressé par Maître Carole GUILLEMYN, Notaire associé, de résidence à Bruxelles, le 23 avril 2013, en cours d'enregistrement au 1er bureau de l'enregistrement de Forest, il résulte que l'« ASSOCIATION DES PRODUCTEURS EUROPEENS DE POTASSE », association internationale sans but lucratif, ayant son siège social à B-1050 Bruxelles, avenue Louise 489,

Société ayant le numéro d'entreprise 0423.145.573.

li résulte que ie Conseil d'administration a

I. modifié l'objet social et les activités de l'association pour y préciser qu'il y aura interaction avec les Institutions Européennes, les Etats Membres et d'autres organisations internationales et modifié les articles 3 et 4 des statuts pour les remplacer par le texte repris dans les statuts coordonnés.

II. modifié les critères d'admission des membres de l'association et de modifié l'article 5 des statuts pour le remplacer par le texte repris dans les statuts coordonnés.

III. apporté des modifications mineures aux statuts et adopté un nouveau texte coordonnée, comme suit : TITRE I - DÉNOMINATION, OBJET, SIÈGE, DURÉE

Article 1 - Dénomination, objet et durée

L'Association est dénommée « Association des producteurs européens de potasse ». Elle peut également utiliser les dénominations anglaise « European Potash Producers's Association » et allemande « Verband der Europâischen Kaliproduzenten ».

Il s'agit d'une association sans but lucratif, régie par les dispositions du titre pl de la loi belge du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

L'Association est constituée pour une durée indéterminée. Il pourra y être mis fin de l'accord unanime des membres. Elle ne prend pas fin par la démission ou la dissolution d'un membre personne morale ou la retraite d'un membre.

Article 2 - Siège social

Le siège de l'Association est établi dans l'agglomération bruxelloise, présentement avenue Louise 489, à 1050 Bruxelles.

Le siège peut être transféré partout en Belgique sur simple décision du conseil d'administration, à publier dans le mois aux annexes du Moniteur belge.

TITRE 1l  OBJET, ACTIVITÉS

Article 3 - Objet

Le but non-lucratif de l'« Association des producteurs européens de potasse » est d'interagir avec les institutions européennes, les États membres et les autres organisations internationales, notamment afin de :

a)promouvoir l'utilisation des produits à base de potasse ou en contenant, à l'exclusion des questions d'ordre commercial ;

b)représenter les intérêts des producteurs européens de potasse au sein de l'Union européenne ;

c)défendre les intérêts légitimes des producteurs européens de potasse contre les pratiques commerciales déloyales et les comportements anti-concurrentiels des producteurs et des transformateurs de potasse provenant de pays tiers ;

d)respecter la législation de l'Union européenne en matière de sécurité, de santé et d'environnement et agir comme expert-conseil expérimenté et compétent.

Article 4 - Activités/Règles de conformité à la concurrence

À cet effet, l'Association peut développer toutes les activités liées directement ou indirectement à ses objectifs. L'Association peut mener, en particulier, les activités listées ci-dessous de manière non-exhaustive :

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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J MOD 2.2

ti

a)représenter les intérêts de ses membres dans leurs relations auprès de toute autorité nationale ou

internationale et, en particulier, auprès des institutions de l'Union européenne, notamment en matière de

commerce équitable ;

b)se charger des services de conseil, de consultance et de support technique auprès des producteurs

européens par des experts ;

c)étudier toute question ou difficulté concernant l'industrie de la potasse, en particulier en matière

scientifique, technique et environnementale, à la demande des autorités ;

d)organiser des échanges de vues, des conférences, des séminaires, des séances d'information sous

toutes leurs formes pour le public et les parties intéressées.

L'Association peut poursuivre toute autre activité destinée à la réalisation des objectifs susmentionnés. Elle

ne peut cependant pas participer à des activités à but lucratif ou à des activités susceptibles de restreindre ou

de fausser le jeu de la concurrence,

L'Association et tous ses membres s'engagent à respecter en tout temps la législation anti-trust, à définir

des orientations en matière de concurrence (« règles de conformité ») et à respecter ces règles de conformité

en tant que partie essentielle de l'Association et de ses activités.

TITRE III - LES MEMBRES

Article 5 - Adhésion

Toute personne physique ou morale, constituée conformément à la législation de son pays d'origine, peut

devenir membre de l'Association selon les critères cumulatifs suivants et dans la mesure où la personne

physique/morale est producteur ou transformateur de potasse.

Pour les producteurs

a)engagement dans l'exploitation d'une source de potasse naturelle d'origine européenne ou dans la

fabrication d'engrais de potasse, comme activité principale au sein de l'Union européenne ;

b)activités commerciales ou siège social établis dans l'un des États membres de l'Union européenne ;

c)exportation régulière de sa production vers les différents États membres de l'Union européenne.

Pour les transformateurs

a)transformation régulière de potasse naturelle d'origine européenne, comme activité principale au sein de

l'Union européenne et atteignant au moins cent mille tonnes par an ;

b)activités commerciales ou siège social établis dans l'un des États membres de l'Union européenne ;

c)exportation régulière d'engrais de potasse vers les différents États membres de l'Union européenne.

Les termes « transformateur » et « transformation » renvoient à la fabrication de la potasse granulée.

Peut également devenir membre de l'Association, toute société qui se trouve dans un lien de groupe (la

notion de « groupe » s'entend au sens du terme allemand « Konzern ») avec une société visée au premier

alinéa du présent article, pour autant qu'elle ait son siège social dans l'un des Etats membres de l'Union

européenne et qu'elle produit ou transforme la potasse de façon industrielle.

Article 6 - Admission des membres

Tout candidat désireux d'adhérer à l'Association soumet une demande écrite d'adhésion et l'adresse au

conseil d'administration.

Après avoir vérifié que toutes les conditions d'adhésion sont respectées, le conseil d'administration soumet

la demande à l'assemblée générale.

La demande d'adhésion doit être approuvée par l'assemblée générale des membres,

Article 7 - Fin de l'adhésion

La qualité de membre de l'Association se perd par décision de l'assemblée générale

a)par la démission du membre qui doit être donnée par lettre recommandée à la fin d'un exercice social de

l'Association, avec un préavis d'au moins six mois ;

b)dans le cas où le membre a cessé de satisfaire aux critères d'admission prévus à l'article 5 des présents

statuts ;

c)en situation d'insolvabilité, de réorganisation judiciaire, de dissolution ou de liquidation ;

d)en cas d'exclusion d'un membre dans les conditions prévues à l'article 8.

Article 8 - Exclusion

Un membre peut être exclu de l'Association, sur proposition du conseil d'administration, pour motifs graves

par une décision unanime de l'assemblée générale des membres, sans qu'il soit tenu compte de la voix du

membre dont l'exclusion est proposée et après que ce membre ait été invité à faire entendre ses observations,

Sont notamment considérés comme motifs graves

a)l'inexécution des obligations résultant des présents statuts dès lors qu'elle témoigne d'une faute grave ;

b)un comportement préjudiciable à la présente Association, à ses membres, à ses objectifs ou à ses intérêts

c)la déclaration de faillite, la demande de concordat ou plus généralement toute procédure impliquant un

état de cessation des paiements ou d'insolvabilité du membre ; ou

d)pour tout autre motif valable.

Article 9 - Conséquences

Celui qui perd la qualité de membre ou ses ayants cause

a,n'a aucun droit quelconque sur l'actif social de l'Association, laquelle continue à profiter exclusivement aux

membres restants entre lesquels l'Association subsiste ;

b.demeure responsable de ses obligations envers l'Association, y compris en ce qui concerne le paiement

de sa cotisation et/ou une contribution supplémentaire au financement du budget pour l'exercice pendant lequel

le retrait a lieu.

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Article 10 - Conformité avec les statuts de l'Association/absence de responsabilité personnelle

L'acquisition de la qualité de membre de l'Association implique l'adhésion aux présents statuts.

Les membres, qu'ils soient ou non administrateurs, ne répondent pas personnellement envers les tiers des

obligations contractées par l'Association.

TITRE IV  STRUCTURE ORGANISATIONNELLE

Article 11 - Organes

L'Association se compose des organes suivants

(i)l'assemblée générale,

(ii)le conseil d'administration,

(iii)le président/le vice-président,

(iv)le trésorier.

Article 12 - Assemblée générale

(a) Composition

L'assemblée générale rassemble tous les membres de l'Association.

Chaque membre dispose d'une voix lors de l'assemblée générale.

(b) Pouvoirs

L'assemblée générale des membres possède tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par

les présents statuts à un autre organe de l'Association.

L'assemblée a notamment pour compétence de

(a)élire le président et le vice-président de cette Association ;

(b)élire les membres du conseil d'administration, y compris le trésorier ;

(c)modifier les présents statuts ;

(d)décider la dissolution de la présente Association ;

(e)approuver le budget annuel ainsi que les comptes de l'exercice ;

(f)fixer une cotisation/contribution et des modalités de paiement par les membres pour couvrir les frais et les

charges de l'Association ;

(g)admettre ou non des membres ;

(h)exclure des membres.

(c) Réunions, convocations et ordres du jour

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, sur convocation du président du conseil d'administration.

L'assemblée générale est convoquée sur base d'un préavis de quatorze jours au plus tard, en ne comptant pas le jour d'envoi du préavis et le jour de la réunion. Il spécifie en outre le lieu, la date et l'heure de la réunion.

Une assemblée générale extraordinaire est convoquée par le président du conseil d'administration à chaque fois que l'intérêt de l'Association l'exige. À cet effet, les délais de convocation peuvent être abrégés par le président/le conseil d'administration, Les motifs de cette décision doivent être justifiés au début de l'assemblée ainsi convoquée.

Les formalités de convocation à l'assemblée générale des membres peuvent être omises si tous les membres sont présents ou représentés à la réunion et s'ils acceptent de délibérer sur l'ordre du jour proposé lors de cette réunion.

Les convocations sont notifiées aux membres par courrier ordinaire ou par tout autre moyen de communication écrite (y compris électronique).

L'ordre du jour et les documents matériels nécessaires à la discussion sont joints à la convocation. L'ordre du jour des réunions est établi par le président ou le conseil d'administration.

L'assemblée est présidée par le président du conseil d`administratiion ou, en cas d'empêchement par le vice-président.

(d) Quorum, voix et procurations

L'assemblée générale ne peut délibérer valablement que si soixante pour cent au moins des membres sont présents ou représentés.

Chaque membre présent ne peut être porteur que d'une seule procuration pour représenter un membre absent.

Si soixante pour cent au moins des membres ne sont pas présents ou représentés, le président/le conseil d'administration convoque une nouvelle réunion de l'assemblée générale, dont la convocation est adressée aux membres quinze jours à l'avance au moins par lettre recommandée, avec le même ordre du jour.

Cette nouvelle assemblée délibère quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Cette circonstance doit être spécialement indiquée dans la convocation.

Cette nouvelle assemblée doit cependant toujours être composée d'au moins deux membres présents.

À moins que les présents statuts n'en disposent autrement, l'assemblée générale des membres statue à la majorité simple, calculée sur l'ensemble des membres présents ou représentés à une assemblée déterminée.

Les membres n'ont pas le droit de voter à une assemblée générale à moins que toutes les contributions/cotisations dues à l'Association aient été payées, sauf si tous les membres présents ou représentés renoncent à cette exigence.

II est tenu un procès-verbal des réunions de l'assemblée générale, signé par le président et le vice-président. Les procès-verbaux de l'assemblée générale seront consignés dans un registre. Une copie de ce procès-verbal est envoyée à tous les membres.

1 M0D 2.2

, Par ailleurs, les assemblées délibèrent suivant les règles usuelles des assemblées délibérantes telles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge qu'elles sont prévues notamment en matière de sociétés commerciales.

Article 13 - Conseil d'administration

(a) Composition

L'administration de l'Association est assurée par un conseil d'administration. Le nombre maximum de

membres du conseil d'administration doit être déterminé par l'Association lors de l'assemblée générale. Sauf

décision contraire, il se compose de trois membres. il n'y a pas de nombre maximum. Le nombre minimum de

membres du conseil d'administration est de trois.

Le conseil comprend un président, un vice-président et un trésorier.

Il est élu par l'assemblée générale, qui détermine les fonctions attribuées à chacun des membres. Il se

compose de personnes physiques, non-rémunérées.

Le conseil est élu pour trois ans. Ses membres sont rééligibles. Ils sont révocables à tout moment par

l'assemblée générale des membres.

Les fonctions des membres du conseil d'administration sont gratuites.

(b) Pouvoirs

Le conseil d'administration possède tous les pouvoirs nécessaires pour répondre aux objectifs de

l'Association, à l'exception des pouvoirs expressément attribués à l'assemblée générale ou à d'autres organes

de l'Association.

Le conseil d'administration a notamment pour compétence de :

-déterminer et contrôler !es politiques, les activités et les opérations de l'Association ;

-engager et révoquer son personnel ;

-préparer les délibérations de l'assemblée générale ;

-exécuter les décisions prises par l'assemblée générale ;

-accomplir toute mission particulière que l'assemblée générale lui impartit.

(c) Convention, ordre du jour et procès-verbal

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige, sous présidence et sur convocation du président ou, en cas d'empêchement, du vice-président.

Le conseil d'administration se réunit au moins une fois par an sur convocation du Président de l'Association à l'endroit indiqué dans la convocation envoyée (par fax ou par email) à chaque membre au moins dix jours avant la réunion. La convocation devra indiquer l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion. La réunion du conseil d'administration peut être combinée avec la réunion de l'assemblée générale,

11 est tenu un procès-verbal des réunions du conseil d'administration qui sera consigné dans un registre au siège social.

(d) Quorum, voix

Le conseil d'administration ne peut délibérer que si au moins trois membres sont présents en personne. Les membres ne peuvent pas se faire représenter.

Les décisions se prennent à la majorité simple. En cas de partage des voix, la voix du président est prépondérante.

Dans les cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt de l'Association, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit, au moyen d'un formulaire qui sera adressé à chaque administrateur, accompagné d'une notice explicative concernant la motivation et les modalités de la décision à prendre. Ce formulaire contiendra les mentions suivantes : le nom et le prénom de l'administrateur, son domicile, l'ordre du jour et éventuellement le délai de validité du mandat. Ii sera signé.

Cette décision est aussi valide qu'une décision adoptée lors d'une réunion du conseil d'administration dûment convoquée et tenue. Le premier conseil d'administration, qui se tiendra après la décision prise par écrit, ratifiera celle-ci.

I1 ne pourra être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels.

Article 14 - Président et vice-président

(a) Nomination

L'assemblée générale nomme un président et un vice-président parmi les administrateurs. Leurs mandats

ne sont pas rémunérés La durée de celui-ci est de trois ans et indéfiniment renouvelable.

(b) Fonction

Le président ou, en son absence, le vice-président exerce les fonctions suivantes :

a)envoi de la convocation de l'assemblée générale et du conseil d'administration,

b)décision des dates de réunion de l'assemblée générale et du conseil d'administration,

c)finalisation des procès-verbaux des réunions de l'assemblée générale et du conseil d'administration,

d)décision en matière de relations publiques pour l'Association, notamment en matière de communication

avec des tiers,

e)en cas d'égalité des voix, la voix du président est prépondérante au sein de l'assemblée générale et du

conseil d'administration.

(c) Représentation extérieure de l'Association

L'Association est représentée envers les tiers, en ce qui concerne toutes les procédures judiciaires et extrajudiciaires, et dans tous les actes engageant l'association, y compris ceux des officiers ministériels, par le président ou par deux administrateurs.

(d) Enregistrement

4.,a La nomination, la démission ou la révocation du président, ainsi que la durée de son mandat, doivent être

déposés auprès du bureau du greffier du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire dans lequel le siège social de l'Association se trouve, afin d'être repris dans les registres publics de l'Association et publiés aux annexes du Moniteur belge.

Article 15 - Le trésorier

(a) Nomination, fonction et pouvoirs du trésorier

L'assemblée générale nomme son trésorier parmi les administrateurs. Son mandat est de trois ans et

indéfiniment renouvelable. Le mandat peut être rémunéré.

Le trésorier surveille les finances de l'Association et en fait rapport à l'assemblée générale/au conseil

d'administration.

(b) Secrétaire

Le trésorier occupe la fonction de secrétaire au sein de son bureau,

Article 16 - Groupes de travail

(a) Comité(s) spécial(-aux)/groupe(s) de travail

L'assemblée générale ou le président, conjointement avec le vice-président, peuvent constituer un ou plusieurs comités spéciaux/groupes de travail, dont ils déterminent, entre autres missions, la composition, les pouvoirs, la conduite des réunions et de la gouvernance, les convocations, les modalités et la rédaction des ordres du jour/procès-verbaux.

Si la décision est prise par le président et le vice-président, celle-ci doit être approuvée lors de la réunion de l'assemblée générale suivante.

(b) Composition

Le ou les comités ou groupes de travail sont composés ou non de membres, mais doivent toujours agir sous

la responsabilité du président et du vice-président ou du conseil d'administration. Il est tenu un rapport

périodique des actions et des activités du ou des comités/groupes de travail.

TITRE IV  EXERCICE FISCAL, COMPTES, BUDGETS, COTISATIONS

Article 17 - Exercice fiscal

L'exercice fiscal commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Article 18 - Cotisations/contributions

L'assemblée générale détermine le montant des cotisations. Les cotisations individuelles sont calculées par

le trésorier en divisant le budget par le nombre de membres.

Toute contribution supplémentaire peut être imposée aux membres, à la discrétion du conseil

d'administration, qui prend cette décision à l'unanimité, en prenant en considération les informations disponibles

publiquement sur les membres.

Les cotisations et les contributions sont exigibles dans les conditions précisées par l'assemblée générale,

sans préjudice de l'article 9 (b) des présents statuts.

Article 19 - Comptes, budgets

Chaque année, en vue de l'assemblée générale ordinaire, le conseil d'administration établit les comptes de

l'exercice passé ainsi que le budget de l'exercice suivant,

Ces documents/estimations sont envoyés aux membres de l'Association, en même temps que la

convocation à l'assemblée générale ordinaire. Ils sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale qui peut

y apporter toutes les modifications qu'elle estimera opportunes.

Les comptes sociaux sont tenus suivant les règles de la bonne pratique comptable, Chaque membre

possède les pouvoirs les plus étendus d'investigation et de vérification des comptes sociaux et des archives de

l'Association. Ce pouvoir s'exerce au siège social par la personne que le membre désignera en son sein ou en

dehors de son sein.

TITRE V  MODIFICATIONS DES PRÉSENTS STATUTS, DISSOLUTION, LIQUIDATION

Article 20 - Modifications

Toute modification des statuts peut être adoptée par l'assemblée générale si

(a)tous les membres sont présents ou représentés, et si

(b)la majorité des trois quarts des membres présents ou représentés a été obtenue, dans les conditions de

quorum de présence prévues à l'article 12 (d).

Toute modification de l'objet social de l'Association est présentée au Ministre de la Justice pour

homologation par arrêté royal et est publiée aux annexes du Moniteur belge.

Article 21 - Dissolution

La dissolution de l'Association peut être décidée par l'assemblée générale statuant à l'unanimité dans les

conditions de quorum prévues par l'article 12.

L'article 22, alinéa 2, s'applique également.

Article 22 - Liquidation

En cas de dissolution de l'Association, l'assemblée générale fixe les modalités de la liquidation. Elle désigne

un ou plusieurs liquidateurs, qui disposent des pouvoirs requis pour réaliser la liquidation, sous les seules

restrictions prévues par l'assemblée générale.

L'assemblée générale détermine l'affectation des fonds subsistants après l'apurement des dettes et des

charges de l'Association. L'actif net éventuel, après liquidation, devra être affecté à une fin désintéressée.

TITRE VI  DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Article 23 - Notification

Toutes les notifications à faire en vertu des présents statuts auront lieu par lettre recommandée. La date du

cachet de la poste fera foi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

e

M0D 2.2

Valet B - Suite

Article 24 - Version officielle

Seule la version française des statuts soumise au Ministre de la Justice pour approbation sera considérée comme version officielle et fera foie Le conseil d'administration établira un texte anglais des statuts.

Article 25 - Droit applicable supplémentaire

Tout ce qui n'est pas envisagé par les présents statuts sera régi par les dispositions du titre I de la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations. Dans le cas où il existe un conflit entre les présents statuts et tout autre type de règle de l'Association, les présents statuts prévaudront.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé) Carole Guillemyn, Notaire Associé

Déposées en même temps

- expédition (4 procurations sous seing privé) ;

- expédition de l'arrêté royal d'approbation

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. DES PRODUCTEURS EUROPEENS DE POTASSE, E…

Adresse
AVENUE LOUISE 489 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale