ASSOCIATION EUROPEENNE POUR LE DROIT DE L'ALIMENTATION, EN ABREGE : AEDA

Divers


Dénomination : ASSOCIATION EUROPEENNE POUR LE DROIT DE L'ALIMENTATION, EN ABREGE : AEDA
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 413.581.769

Publication

09/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M06 2.2

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Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Na d'entreprise : 413.581.769

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION EUROPEENNE POUR LE DROIT DE

L'ALIMENTATION

(en abrégé) : AEDA

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : 1000 Bruxelles, rue de l'Association, 50

Objet de l'acte : Modification du but, adoption de nouveaux statuts

D'un acte reçu par nous, Régis DECHAMPS, notaire à Schaerbeek-Bruxelles, le vingt-neuf mars deux mille;

dix, enregistré au ler bureau de l'Enregistrement de Schaerbeek le 01-04-2010 volume 5 76 folio 68 case 14

Etant le procès verbal d'une assemblée générale extraordinaire de l'association internationale sans but;

lucratif "ASSOCIATION EUROPEENNE POUR LE DROIT A L'ALIMENTATION", en abrégé "AEDA", établie à'

1000 Bruxelles, rue de l'Association, 50, immatriculée sous RPM 413.581.769 Bruxelles ;

Vu l'arrêté royal du 26 novembre 2011 approuvant la modification du but et des activités de ladite;

association internationale ;

Il résulte que :

L'AN DEUX MILLE DIX

Le vingt neuf mars,

A 1000 Bruxelles, Place Jourdan, Devant Nous, Maître Régis Dechamps, notaire de résidence à

Schaerbeek.

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés _de l'Association Internationale Sans But:

Lucratif "ASSOCIATION EURO-,PEENNE POUR LE DROIT DE L'ALIMENTATION (AEDA) - EUROPEAN'

FOOD LAW ASSOCIATION (EFLA) AISBL", ayant son siège à 1000 Bruxelles, rue de l'Association, 50.

Association constituée aux termes d'un acte sous seing privé en date du 4 mai 1973, publié aux annexes du`.

Moniteur Belge du 24 janvier 1974, sous le numéro 503, dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois

aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 21 octobre 1994, publié aux annexes du:

Moniteur Belge du 29 juin 1995, sous le numéro 10.901.

Association immatriculée au Registre des Associations sous le numéro 503/74 et à la Banque Carrefour des:

Entreprises sous le numéro : BCE 413.581.769

Bureau

La séance est ouverte à 15 heures 30 minutes, sous la présidence de Madame Nicole Merceron-Coutrelis,:

née à Toulon (France) le 28 août 1950, épouse de Monsieur André Coutrelis, domiciliée à Paris, 40bis avenue;

de Suffren, 75015 PARIS (France)

Madame le Président désigne comme secrétaire Monsieur Guy Valkenborg , né à Genk le 15 mars 1965,!

(registre national numéro 650315-297-57, communiqué avec son accord exprès), domicilié Zuidlaan 44, 3128

Baal (Tremelo),

Composition de l'assemblée

Sont présents ou représentés les membres suivants :

1Monsieur Andreas MEISTERERNST, domicilié professionnellement Sophienstrasse 5 80333 Munich,,

Allemagne,

Ici présent,

2Monsieur Andreas NATTERER, domicilié professionnellement Tuchlauben 17, 1014 Vienne, Autriche,

Ici présent,

3.Monsieur Alessandro ARTOM, domicilié professionnellement Via Carlo Freguglia 10 20122 Milan, Italie

ici present,

4.Monsieur Gerard JANSEN, domicilié professionnellement Stationsweg 18a 4416 PJ Kruiningen, Pays Bas,

Ici représenté par Monsieur Andreas MEISTERERNST,

5.Monsieur Heereluurt HEERS, domicilié professionnellement Utrechtseweg 48 3704 HE Zeist, Pays Bas,

Ici représenté par Monsieur Andreas MEISTERERNST,

&Monsieur. Jean_SAVI.GNY, domicilié. professionnellement_523,_av._Louise.1050,-Bruxelles .Belgique,.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1

MOI] 2.2

Ici présent,

7.Monsieur Manfred LÜTZOW, domicilié Feldhofweg 38, 5432 Negenhof, Suisse, ,

Ici représenté par Wouter Lox

8. Monsieur Mathias CORTES, domicilié Rettenpacherstrasse 4/13, 5020 Salzburg, Autriche,

Ici représenté par Monsieur Andreas NATTERER,

9.Monsieur Michel MAROY, domicilié rue du Manypré, 61, 1325 Corroy le Grand,

Ici représenté par Monsieur Andreas NATTERER,

10.Monsieur Peter LOOSEN, domicilié professionnellement avenue des Arts 43, 1040 Brussels Belgique

Ici présent,

11,Monsieur Sebastian ROMERO FUENTES, domicilié rue du Mail 91, 1050 Bruxelles,

Ici représenté par Monsieur Alessandro ARTOM,

12, Monsieur Vicente RODRIGUEZ, domicilié professionnellement avenida Repûblica Argentine 21B, 41011

Seville, Espagne

ici présent, _

13,Monsieur Wouter LOX domicilié professionnellement avenue de l'Yser 4, 1040 Bruxelles,

ici présent,

14.Madame Angelika MROHS, domiciliée professionnellement Godesberger Allee 142-148, 53175 Bonn,

Allemagne

Ici présente,

15,Madame Annabelle BRUYNDONCKX, domiciliée Jan Van Eyckstraat 20, 1880 Kappelle-op-den-Bos,

Ici représentée par Madame DECLERCQ Mia,

16,Madame Daniela MUCHNA domiciliée professionnellement Am Brunnen 1, 5330 Fuschl am See,

Autriche,

lci présente,

17,Madame Irene SCHOLTEN-VERHEIDEN, domiciliée professionnellement Fred. Roeskestraat 123 1076

EE Amsterdam, Pays Bas,

Ici présente,

18.Madame Marieke LUGT, domiciliée professionnellement Stationsplein 4, 3818 L9 Amersfoort, Pays Bas,

Ici représentée par Madame Mia DECLERCQ,

19,Madame Maryse HERVÉ, domiciliée professionnellement avenue des Gaulois 91040 Bruxelles,

Ici présente,

20.Madame Mia DECLERCQ domiciliée Antwerpsebaan 269, 3071 Erps-Kwerps,

Ici présente

21,Dr Michaela ELLMANN domiciliée professionnellement Am Brunnen 1 5330 Fuschl am See, Autriche,

Ici représentée par Monsieur Peter LOOSEN,

22.Madame Nadine JOSIEN domiciliée professionnellement c/o Roquette Frères, Route de la Gorgue n°

62080 Lestrem, France,

Ici représentée par Madame Nicole MERCERON-COUTRELIS

23.Madame Nicole MERCERON-COUTRELIS, domiciliée profes-sionnellement 55 avenue Marceau, 75116

Paris, France,

Ici présente,

24.Madame Ursula SCHLIESSNER domiciliée rue Général Gratry 79, 1030 Bruxelles,

Ici représentée par Monsieur Peter LOOSEN,

25.Mme Eleni KYRIMI, domiciliée Gaisbergstrasse 13A, 5020 Salzburg, Autriche,

Ici représentée par Madame Nicole MERCERON-COUTRELIS,

26.Madame Florence VERHOESTRAETE, domiciliée chaussée de la Hulpe 120, 1170 Bruxelles,

Ici représentée par Madame HUNT Frances,

27.Madame Fronces HUNT, domiciliée professionnellement 9, avenue des Gaulois 1040 Bruxelles,

Ici présente,

28.Madame Marie DUBITSKY domiciliée professionnellement Andreas Kasperbauer-strasse 13, 85540

Haar, Allemagne,

Ici représentée par Madame HUNT Frances,

29,Madame Susie EKSTRAND domicilié professionnellement Philip Heymans Allé, 7 2900 Hellerup,

Danemark,

Ici présente,

30.Monsieur Ferdinando ALBISINNI, domicilié professionnellement Via Ciro Menotti 4, 00195 Rome, Italie,

Ici représenté par Monsieur Alessandro ARTOM,

31,European Advisory Services (EAS) SPRL, rue de l'Assocation 50, 1050 Bruxelles, représenté par son

gérant-Mr try-Valleenberg, cieFnieiliC è 3-128 Baal, Zuidaai-44,

Ici présente,

32,Hyman, Phelps & McNamara PC, 700 Thirteenth street N.W., suite 1200, Washington, D.C. 20005, Etats

Unis,

Ici représenté par Madame Angelika MROHS,

Procurations.

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MOD 2.2

Les membres non présents sont représentés en vertu de procurations spéciales sous seing privé qui

demeureront ci-annexées après avoir été reconnues par leur mandataire respectif émaner du membre qui l'a

donnée.

Exposé de Madame le Président

Madame le Président expose et requiert le notaire soussigné d'acter que :

A. La présente assemblée Générale extraordinaire a été convoquée par simples lettres missives adressées aux membres par les soins du Président du conseil d'administration, signées par le secrétaire du Conseil d'administration, conformément aux statuts.

B. La présente assemblée a pour ordre du jour :

1. Proposition d'adopter de nouveaux statuts pour l'association internationale sans but lucratif, conformes à la nouvelle législation sur les Association Internationale Sans But Lucratif.

2. Coordination des statuts.

3. Pouvoirs au Conseil d'Administration.

4. Délégation de pouvoirs spéciaux.

III. Il résulte quemembres sur les 32 membres 61 effectifs de l'Association sont présents ou représentés, les

16 membres présents et les 16 membres représentés formant ensemble la totalité des membres, et donc sont

ici présents ou représentés plus d'un tiers des membres de l'Association; dès lors, la présente assemblée est

valablement constituée et peut, conformément aux statuts, valablement statuer sur les points à l'ordre du jour.

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

L'exposé de Madame le Président est reconnu exact par l'assemblée ; celle-ci se reconnaît valablement

constituée et apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

Après avoir exposé les raisons qui ont motivé les objets à l'ordre du jour, Madame le Président propose que

l'Assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prenne les résolutions suivantes :

Première résolution

L'assemblée décide d'adopter des nouveaux statuts, libellés de la manière suivante :

"STATUTS

Article 1 - Dénomination et siège de l'Association

1.11 est institué une association internationale sans but lucratif de droit belge, dénommée Association

Européenne pour le Droit de l'Alimentation (AEDA AISBL), ci-après désignée sous les mots l'Association".

2. Le siège de l'Association est situé en Belgique. Il est établi dans l'Arrondissement judiciaire de Bruxelles,

et est établi actuellement à 1000 Bruxelles, rue de l'Association 50.

3.Le siège social peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique par une décision du Conseil, à publier

aux Annexes du Moniteur belge et à communiquer au Ministère fédéral de la Justice dans le mois de la

décision.

4.L'association peut aussi établir d'autres sièges administratifs et opérationnels, créer des filiales, des

organisations affiliées et filiales tant en Belgique qu'à l'étranger, par une décision du Conseil.

Article 2  Objet de l'Association

1. L'Association a pour objet de contribuer en Europe, par tous moyens appropriés:

a) A une meilleure connaissance du droit de l'alimentation, considéré comme un secteur spécifique du droit général.

b) Au développement du droit de l'alimentation et à son harmonisation internationale dans des conditions tenant compte a la fois de sa spécificité, de son interdisciplinarité et de sa fonction particulière de protection des consommateurs.

2.Les activités que l'Association va développer sont :

a)Créer un réseau d'experts en matière de droit et de politique de l'alimentation et fournir un point d'expertise centralisé aux membres.

b)L'organisation de groupes de discussion et de travail entre les membres c)La préparation et la présentation de monographies, des déclarations et des documents dans ces matières.

d)L'organisation de séminaires, réunions et autres évènements en Europe ou sur une échelle internationale

plus large en vue de promouvoir l'objet de l'association et favoriser la discussion de ces sujets.

e)Représenter les membres dans des organisations comme le Codex Alimentarius et le Conseil de l'Europe. f) Toute autre activité qui a un rapport à la réalisation des objectifs de l' Association

3. L'Association coopère dans la mesure de ses moyens avec toutes organisations ou institutions, nationales ou internationales, publiques ou privées, établies en Europe ou dans d'autres régions du monde, qui poursuivent des objectifs similaires dans un esprit non lucratif. En particulier, l'Association s'efforce d'apporter toute assistance intellectuelle qui lui est demandée en vue de contribuer au développement du droit de l'alimentation dans les pays non industrialisés.

4.L'Association peut, dans la poursuite directe ou indirecte de son objet, acquérir tous biens meubles, prendre des engagements contractuels, accepter des donations, vendre, hypothéquer, accorder des privilèges sur ses biens, ou céder tout bien, conformément aux dispositions légales, aux présents statuts et à tout amendement de ceux-ci. Elle peut également acquérir ou posséder les immeubles qui sont nécessaires à son objete ason a mrnrs ra ron.

Article 3  Composition_de l'Association

L'Association est composée:

a) de membres individuels qui, par leurs activités professionnelles ou leurs publications, contribuent au développement du droit de t'alimentation dans une discipline juridique ou non juridique;

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Mo0 2.2

b) de membres personnes morales dont l'objet social est reconnu par le Conseil comme compatible avec

l'objet de l'Association.

Article 4 - Membres effectifs

1.La qualité de membre effectif de l'Association est reconnue par le Conseil à toute personne, même établie

en dehors de l'Union européenne qui satisfait au critère de l'article 3, sur candidature du candidat membre.

2. Les membres de l'Association exercent le droit de vote à l'Assemblée Générale dans les conditions définies par l'article 8. Ils sont éligibles au Conseil dans les conditions définies à l'article 9.

3. Les membres de l'Association individuels, ou représentants d'une personne morale, exercent cette qualité dans un esprit dégagé de toute préoccupation lucrative.

4. Les membres de l'Association paient une cotisation annuelle dont le montant est déterminé par l'Assemblée Générale.

5. La qualité de membre est conférée pour une durée indéterminée. Toutefois, le Conseil peut considérer comme démissionnaires d'office les membres en retard de paiement de leur cotisation pendant plus d'un an. Il peut également à la majorité des deux tiers de ses membres, présents ou représentés, décider l'exclusion de tout membre qui compromet gravement les intérêts matériels ou moraux de l'Association, mais après que le Membre ait reçu l'opportunité de se défendre.

6.Un membre peut démissionner de l'association en notifiant sa démission par écrit au Conseil. Cette démission ne prendra effet qu'à la fin de l'exercice social durant lequel la démission a été notifiée.

7.Le membre qui e démissionné ou qui est exclu n'a aucun droit sur les actifs de l'association, ni au remboursement des cotisations ou des donations. Si ce Membre a une dette envers l'Association, cette dette deviendra immédiatement exigible.

8.Les membres qui cessent de faire partie de l'Association ne peuvent exercer aucun droit sur l'actif social. Article 5 - Membres d'honneur et membres donateurs

1. Le Conseil peut conférer le titre de membre d'honneur de l'Association à des personnalités de réputation qui ont contribué de manière éminente au développement ou à l'harmonisation du droit de l'alimentation, ou au développement de l'Association. Les membres d'honneur sont invités aux réunions du Conseil avec voix consultative s'ils n'en font pas partie.

2. Le Conseil peut conférer ie titre de membre donateur. à des conditions qu'il détermine, aux personnes, institutions, administration ou Sociétés qui acceptent de contribuer financièrement à la réalisation des buts de l'Association.

Article 6  Droits et obligations des membres

1.Chaque membre est tenu de payer une cotisation annuelle, dont le montant est fixé par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil. La cotisation annuelle est payable à l'avance, durant les trois premiers mois suivant l'acquisition de la qualité de membre ou durant les trois premiers mois de l'exercice social. Par ailleurs, différentes cotisations peuvent être dues par chaque catégorie de membres sur base des critères que l'Assemblée Générale peut adopter.

Le droit de vote sera suspendu jusqu'à ce que le membre ait payé sa cotisation.

2.Les membres ne peuvent être tenus responsables des obligations de l'association.

Article 7  Organes de l'Association

Les organes de l'Association sont: l'Assemblée Générale, le Conseil, le Président, le Comité exécutif et le

Secrétaire général.

Article 8 - L'Assemblée Générale

1. L'Assemblée Générale est composée des membres effectifs et des membres d'honneur de l'Association. Elle se réunit au moins une fois par an en session ordinaire. Elle peut également être convoquée en session extraordinaire sur décision du Conseil. Les membres effectifs de 'Association, individuels ou personnes morales, ne disposent que d'une seule voix.

2. Le lieu et la date des sessions de l'Assemblée sont déterminées par le Conseil.

3. Le Président, après consultation du Secrétaire général, détermine l'ordre du jour des sessions ordinaires, Celui-ci comporte obligatoirement la discussion d'un rapport général d'activités et l'approbation du compte de recettes et de dépenses de la période écoulée ainsi que du projet de budget pour la période à venir. L'Assemblée Générale peut égaiement se saisir d'office de toute question non inscrite à l'ordre du jour pour autant qu'elle soit en rapport avec les buts de l'Association. Toute décision sur un point qui n'était pas à l'agenda sera prise valablement à moins qu'au moins cinq membres ne demandent au Conseil de convoquer une Assemblée Générale afin de ratifier la décision dans le mois suivant la notification de la décision à tous les membres. En attendant la ratification, l'exécution de la décision sera suspendue.

4. L'ordre du jour des sessions extraordinaires est déterminé par le Conseil.

5.La réunion sera convoquée par le Président par courrier, fax, courrier électronique ou par tout autre moyen de communication, au moins quinze jours avant la réunion de l'Assemblée Générale. La convocation contiendra l'agenda de la réunion.

6. L'Assemblée Générale adresse au Conseil, au Président, eu Comité exécutif et au Secrétaire général toutes recommandations appropriées pour l'accomplissement de leur mission telle qu'elle est définie dans les

t-In=Gents Statuts

7. Sous réserve de ce qui est dit à l'article 16 paragraphe 2, l'Assemblée Générale se prononce à la majorité de ses membres présents ou représentés. Un quorum d'un quart des membres est requis pour qu'un vote soit valide. Les membres absents peuvent être représentés par un autre membre en règle de cotisation et porteur d'une procuration écrite à la condition qu'aucun membre ne puisse faire usage de plus de quatre voix.

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MOû 2.2

8.Les résolutions de l'Assemblée Générale seront consignées dans un registre spécial signé par le président et le secrétaire de la réunion et par tous les membres qui en expriment le désir. Ce registre sera conservé au siège social de l'association où il sera tenu à la disposition de tous les membres.

Article 9 - Le Conseil

1. Le Conseil de l'Association est composé d'un minimum de trois et d'un maximum de vingt et un membres individuels effectifs élus par l'Assemblée Générale pour une durée de deux ans. . Ils sont révocables par décision de l'assemblée générale. Il comprend le Président de l'Association, trois Vice-Présidents, un. Secrétaire Général et seize autres membres, au maximum.

Dans la mesure du possible, la moitié au moins des membres du Conseil doit être de formation juridique.

2. Le Conseil ne peut comprendre plus d'un cinquième de ses membres ayant la même nationalité. Cette limitation n'est pas applicable aux personnes exerçant en permanence des responsabilités au sein d'institutions publiques européennes ou internationales.

3. Les membres du Conseil sont rééligibles Néanmoins la fonction de Président ne peut être exercée par la même personne durant plus de deux mandats consécutifs de deux ans.

4. Le Conseil se réunit au moins une fois l'an, et aussi souvent qu'il l'estime nécessaire. Le lieu, la date et l'ordre du jour de ses réunions sont déterminés par le Président après consultation du Secrétaire général. Le Conseil peut néanmoins se saisir d'office de toute question non inscrite à l'ordre du jour pour autant qu'elle soit en rapport avec les buts de l'Association.

S.La réunion sera convoquée par le Président par courrier, fax, courrier électronique ou par tout autre moyen de communication, au moins cinq jours avant celle-ci. La convocation contiendra l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

6. Le Conseil assure la gestion et l'administration de l'Association et exécute les recommandations de l'Assemblée Générale. Il prend toutes les mesures qui lui paraissent utiles à ia réalisation des buts de l'Association, à charge pour lui d'en faire rapport à l'Assemblée Générale. Il peut déléguer à certains de ses membres l'exercice de compétences déterminées, créer au sein de l'Association des commissions d'étude ou de préparation, inviter à ses réunions toute personne dont l'audition paraît utile à ses délibérations et coopérer avec toutes institutions extérieures pour la réalisation des buts de l'Association.

7. Sous réserve de ce qui est dit à l'article 4 paragraphe 5, le Conseil statue à la majorité absolue de ses membres présents ou représentés. Les membres du Conseil absents peuvent être représentés par un autre membre porteur d'une procuration écrite à la condition qu'aucun membre ne dispose de plus de trois voix.

8.Dans l'exercice de leurs mandats, fes administrateurs ne seront pas personnellement responsables vis-à-vis de tiers. Ils seront, toutefois, responsables envers l'Association de l'exécution de leurs obligations découlant de leurs mandats. Leur mandat ne sera pas rémunéré.

9.Les résolutions du Conseil seront consignées dans les procès verbaux circulant entre les membres du Conseil pour approbation ou précision et finalement signés par le président et par le secrétaire de la réunion. De manière alternative, les décisions du Conseil peuvent être consignées dans des procès verbaux signés par le président et par le secrétaire de la réunion du Conseil tenue par conférence téléphonique à laquelle était présente un nombre suffisant de membres du Conseil, s'ils tiennent une copie du procès verbal de la réunion signée par chacun des membres du Conseil.

Les procès verbaux sont consignés dans un livre spécial tenu au siège social de l'association où il sera tenu à la disposition de tous les membres.

10. Les modalités nécessaires à l'application du présent article sont établies parle Conseil.

Article 10 - Le Comité exécutif

1. Le comité exécutif est composé du Président, des Vice-Présidents, du Secrétaire général et du Trésorier. Il est convoqué par le Président, ou par un Vice-Président délégué par lui, dans l'intervalle des réunions du Conseil.

2. Le Comité exécutif agit en exécution des décisions du Conseil sans préjudice des prérogatives conférées

à celui-ci par l'article 9 paragraphe 5.

Article 11 - Le Président et les Vice-Présidents

1. Le Président de l'Association est choisi en considération de sa compétence en matière de Droit de l'Alimentation et de son esprit d'indépendance à l'égard de tous intérêts particuliers. Il ne peut accepter aucune directive d'un gouvernement, d'une entreprise ou d'une institution publique ou privée, dans le cadre de l'exercice de son mandat.

2. Le Président convoque les réunions de l'Assemblée Générale et du Conseil et en dirige les débats. Il y dispose d'une voix prépondérante en cas de parité des suffrages.

3. Le Président représente l'Association à l'égard des tiers sous réserve de ce qui est dit aux articles 12 paragraphe 1 et 15 paragraphe 1. Il exécute les décisions du Conseil et prend en cas d'urgence, après consultation du Secrétaire général, toutes mesures nécessaires d'administration ou de gestion, à charge pour lui d'en rendre compte au Conseil à sa plus prochaine réunion.

4. Les Vice-Présidents sont appelés à participer activement aux travaux du Conseil et à exécuter les

missions que celui-ci leur confie_ Ils remplacent, à sa demande, fe Président absent ou empêché.

Article 12 - Le Secrétaire général

1. Le Secrétaire général est chargé des actes d'administration courante, pour 'execufk n desquels il représente l'Association et dont il rend compte au Conseil.

2. Le Secrétaire généra¬ assiste le Président dans l'exécution des décisions du Conseil. Il prépare les délibérations de l'Assemblée Générale et du Conseil et en établit les procès-verbaux.

3. Le Secrétaire général est responsable de l'activité du personnel de secrétariat dont l'engagement, à des conditions déterminées, a été autorisé par le Conseil.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

" M00 2.2

4.Dans l'exercice de son mandat, le Secrétaire Général ne sera pas personnellement responsable vis-à-vis de tiers. Il sera, toutefois, responsable envers l'association de l'exécution de ses obligations découlant de son mandat.

Article 13 - Dispositions financières

1. Les ressources financières de l'Association sont constituées par les cotisations annuelles de ses membres et par des dons ou subsides de source publique ou privée, et le cas échéant par l'organisation de séminaires et conférences et par des publications dans le cadre de son objet sous réserve d'acceptation par le Conseil

2. Les fonds disponibles sont utilisés exclusivement à des dépenses en relation directe avec les buts de l'Association. Notamment, celle-ci ne peut posséder d'autres immeubles que ceux qui sont nécessaires à son activité. Elle ne peut effectuer de placements, ou se livrer à des opérations financières qui présentent un caractère spéculatif.

3. Le Conseil désigne parmi ses membres un Trésorier chargé de l'administration des finances de l'Association. "

4. Le Conseil peut, pour la réalisation de projets particuliers en relation avec les buts de l'Association, constituer des fonds et comptes séparés, notamment en vue de permettre le financement de ces projets par des dons ou subsides spécifiques.

Article 14  Commissaire

1.L'Assemblée Générale désigne à chaque session ordinaire deux commissaires aux comptes qui ne peuvent faire partie du Conseil. Les commissaires aux comptes peuvent requérir à tout moment du Secrétaire général ou du Trésorier, tous renseignements relatifs à la gestion des biens de l'Association. Ils vérifient la conformité des documents comptables avec la situation financière présentée à l'Assemblée Générale et adressent au Président de l'Association, avant chaque session ordinaire, un rapport écrit de cette vérification. Au cas où les commissaires aux comptes, ou l'un d'eux, se trouvent dans l'impossibilité de remplir leur mission, le Conseil, ou en cas d'urgence, le Président pourvoit à leur remplacement.

2.A moins que l'association ne remplisse les conditions de la législation en vigueur (l'article 53 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un), le conseil ne doit pas procéder à la nomination d'un commissaire réviseur pour contrôler les comptes de l'association.

Article 15 - Règles particulières de représentation

1. L'Association est représentée par le Président et par le Secrétaire général agissant conjointement:

a) pour tout engagement financier ou contractuel liant l'Association;

b) pour l'engagement de toute action en justice au nom de l'Association.

2. Les litiges civils relatifs aux actes ou biens de l'Association sont de la compétence du tribunal civil du lieu

où l'Association a son siège, à moins d'une convention contraire.

Article 16  Règles particulière en cas de modification des statuts ou de dissolution de l'Association

1. Toute décision comportant la modification des présents Statuts ou la dissolution de l'Association ne peut être prise par l'Assemblée Générale que si l'objet des modifications proposées ou les modalités de la liquidation envisagée ont été précisés dans l'ordre du jour.

2. Par dérogation à l'article 8 paragraphe 6, tout vote de l'Assemblée Générale sur une modification des présents Statuts, ou sur la dissolution de l'Association et la liquidation de l'actif social, ne peut avoir lieu que si le tiers des membres effectifs visés à l'article 4 paragraphe 1 et en règle de cotisation sont présents ou représentés Il ne peut être acquis qu'a la majorité des deux tiers de ceux-ci, y compris ceux qui ne prennent pas part au vote.

Toutefois, si l'Assemblée Générale ne réunit pas le tiers des membres présents ou représentés de l'association, une nouvelle réunion sera convoquée par le Président sous les mêmes conditions que la première et la seconde réunion statuera définitivement et valablement sur les propositions, à la même majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Les modifications aux statuts n'auront d'effet qu'après approbation par l'autorité compétente et après publication aux Annexes du Moniteur belge.

3. En cas de dissolution de l'Association et de liquidation de l'actif social, celui-ci doit être attribué par priorité ,à des organismes ou associations poursuivant des fins non lucratives en rapport avec les buts de l'Association.

Article 17  Langues

Les langues de travail de l'Association sont le français et l'anglais.

Article 18 - Sections régionales ou nationales

1. Le Conseil peut autoriser, à des conditions qu'il détermine, la création de sections régionales ou

nationales en vue de promouvoir, dans un espace géographique limité la réalisation des buts de l'Association.

2. II est fait rapport à l'Assemblée Générale. à chaque session ordinaire, sur la création et l'activité des sections régionales ou nationales de l'Association.

3.Le Conseil peut retirer son agréation aux sections régionales ou nationales qui ne respectent pas les conditions qui leur sont imposées en exécution du paragraphe I ci-dessus Il informe préalablement l'Assemblée CSégQr. lp4e 4j,fenfirn Article 19 - Dispositions finales,

1. Deux originaux des présents Statuts, l'un en français et l'autre en anglais, sont déposés au siège de l'Association.

2_Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts et notamment les publications à faire aux Annexes du Moniteur belge, sera réglé conformément aux dispositions de la législation sur les associations internationales (Titre III de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un)."

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Hoon 2.2

s

Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet 8 - Suite

VOTE- --... ----- _...- --- " --.... --- -

Soumis successivement au vote, chacun des articles des statuts est adopté séparément à l'unanimité.:

Ensuite, l'assemblée adopte à l'unanimité l'ensemble des statuts.

Deuxième résolution

L'assemblée décide de confier au notaire Régis Dechamps, à Schaerbeek la coordination des statuts de

l'Association.

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité des voix.

Troisième résolution

L'assemblée confère tous pouvoirs à l'organe de gestion de l'Association pour l'exécution des résolutions

qui précèdent et notamment pour la mise en concordance des statuts et le dépôt de ceux-ci en vue de la

publication de la modification des statuts.

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité des voix.

Quatrième résolution

DELEGATION DE POUVOIRS SPECIAUX

L'assemblée confère tous pouvoirs soit à Monsieur Marc Quaghebeur, avocat, ayant son cabinet rue Edith

Cave 66 boite 1, à 1180 Bruxelles aux fins de déposer et signer toute déclaration et diligenter toute procédure

relatives aux modifications statutaires qui précèdent et à l'enregistrement de celles-ci auprès des Institutions et

i Administrations concernées et compétentes à ce sujet.

Frais

Madame le Président déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque

forme que ce soit, qui incombe à l'association ou qui est mis à sa charge en raison de la présente modification

des statuts s'élève à 1350 euros.

CONCLUSION

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 16 heures 15 minutes.

Certificat d'identité

Le notaire soussigné certifie que les nom, prénom(s), lieu et date de naissance et le domicile de chacun des

comparants et intervenants (personne physique) correspondent aux données reprises à sa carte d'identité

nationale.

Chaque comparant et intervenant personne physique confirme. ['exactitude des données reproduites ci-:

avant et qui le concernent et autorise expressément, le cas échéant, la mention de son numéro national.

Droit d'écriture

Un droit d'écriture de cinquante euros sera payé sur déclaration par le notaire détenteur de la minute,

nommé en tête.

DONT PROCES-VERBAL

Fait et passé à Bruxelles, lieu et date que dessus.

Les parties nous déclarent qu'elles ont pris connaissance du projet de la modification des statuts le 22 mars

2010 et dès lors au moins cinq jours ouvrables avant la signature des présentes.

Et après lecture commentée et intégrale en ce qui concerne les parties de l'acte visées à cet égard par la loi,

¬ et partiellement en ce qui concerne les nouveaux statuts, ceux-ci ayant été porté à la connaissance des

associés comme dit ci-avant, les parties ont signé avec Nous, Notaire.

Suivent les signatures.

Pour e*trait littéral conforme,

Dépôt simultané d'une expédition de ['acte et de l'arrêté royal d'approbation.

Régis Dechamps, notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/02/2015
ÿþ1Yoe it Copie à publier aux annexes du Moniteur belge



après dépôt de l'acte "

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greffe du tribunal do commerce ancophane de BFe.ieS

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*15031833*

Moo2.2

N° d'entreprise : 0413.581.769

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION EUROPEENNE POUR LE DROIT DE L'ALIMENTATION

(en abrégé) : AEDA

Forme juridique : Association Internationale sans But Lucratif

Siège : Rue de l'Association, 50 - B-1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démissions - Nominations  Réélections  Transfert du siège social Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire tenue le 10.12.2014.

L'assemblée accepte à l'unanimité la démission des administrateurs suivants

Guy Valkenborg (Secrétaire Générale), Zuidlaan 44 - 3128 Baal - Belgium

Paul Allen (Vice-Président), 19 Cranedown - BN7 3NA Lewes East Sussex - United

Kingdom

Susie Ekstrand, 11 Vintervej - 2920 Charlottenlund - Danemark

Dietrich Gorny (Vice-Président), Auf dem Mühlberg 24 - 60599 Frankfurt am Main

Allemagne

Peter Loosen, Braunstrasse 43 - 50933 Cologne - Allemagne

- Daniela Muchna (Vice-Président), Dostalgasse 7 -1130 Wien - Autriche

- Bernhard Van der Meulen, Muzenplein 3 -1077 WC Amsterdam - The Netherlands

L'assemblée décide à l'unanimité de renouveler le mandat des administrateurs suivants avec date rétroactive à partir du 16.09.2012 pour une durée de deux ans jusqu'à ce jour et pour une nouvelle durée de deux ans, jusqu'à l'assemblée générale qui se tiendra en 2016 :

Vicente Francisco Rodriguez Fuentes (Président), C. Virgen de la Antigua 13 6B  Sevilla  Spain, né le 18/07/1964 à Sevilla - Spain

- Jean Savigny (Vice-Président), rue Jean Stas 22 - 1060 Brussels  Belgium, né le 28/02/1947 à Nogent-le Rotrou - France

- Nicole Merceron, Epouse Coutrelis (Vice-Président), 40 Bis rue de Suffren - Paris 15eme (75) France, née le 28/08/1950 à Toulon - France

Andreas Natterer (Vice-Président), Gauermannstraffe 12 - 2542 Kottingbrunn  Austria, né le 2/02/1968 à Modling - Austria

Alessandro Artom, Corso di Porta Romana n. 23 - 20122 Milano  Italy, né le 3/03/1949 à Roma - Italia

Angelika Mrohs, Leybergweg 10 - 53169 Rheinbreitbach  Germany, née le 8/06/1960 à Witten - Germany

- Ferdinando Albisinni, via Ciro Menotti 4 - 0195 Roma  Italy, né le 28/08/1948 à Cosenza - Italy

- Giuseppe Durazzo, 49, rue Grimaldi - 98000 Monaco -- Principauté, né le 1/04/1960 à Genova - Italy

Maria Kostim, Epouse Dubitsky, Andreas-Kasperbauer str, 13 - 85540 Haar  Germany, née le 6/11/1946 à Judenburg - Austria

" Wouter Lox (Trésorier), Keppestraat 35 - 9320 Erembodegem  Belgium, né le 16/01/1966 à Gent - Belgium

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Moo2.2

Volet B - Suite

- Andreas Meisterernst, Frundsbergstr. 33 - 80634 Munich  Germany, né le 19/08/1966 à Kiel - Germany

Frances Hunt (Secrétaire Générale), Drève du Caporal 38A - 1180 Uccle  Belgium, née le 26/02/1979 à Newcastle Upon Tyne - UK

L'assemblée décide à l'unanimité la nomination des administrateurs suivants

- Christian Meier, Humboldtstr. 22 - 60318 Frankfurt am Main -- Germany, né le 26.05.1966 à Hamburg - Germany

Eleni Kyrimi, Gaisbergstralle 13 A/7 - 5020 Salzburg  Austria, née le 9/10/1972 à loannina - Greece

Irene Verheijen, Epouse Scholten, Lomanstraat 22-bv - 1075 RB Amsterdam - The Netherlands, née le 2/02/1970 à Geldrop - The Netheriands

Séverine Lobeau, 255 Blvd Jean Moulin - 62400 Béthune  France, née le 14/03/1983 à Créteil - France

Pierre Kirsch, avenue du Pesage 18/13 - 1050 Brussels  Belgium, né le 7/01/1946 à Watermael-Bcitsfort -Belgique

Simon Pettman, 5 Cathedral View / Market Way - CT2 7JG Canterbury - United Kingdom, né le 10/12/1964 à Guildford - UK

L'assemblée décide à l'unanimité de nommer comme Secrétaire Générale et déléguée à ia gestion journalière, Madame Frances Hunt, qui accepte.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit

- Vicente Francisco Rodriguez Fuentes - Président

Jean Savigny -- Vice-Président

Nicole Merceron, Epouse Coutrelis  Vice-Président

Andreas Natterer  Vice-Président

Frances Hunt  Secrétaire Générale

Wouter Lox  Trésorier

- Alessandro Artom

Angelika Mrohs

Christian Meier

Eleni Kyrimi

Ferdinando Albisinni

Giuseppe Durazzo

Irene Verheijen, Epouse Scholten

- Maria Kostim, Epouse Dubitsky

Séverine Lobeau

Pierre Kirsch

Andreas Meisterernst

Simon Pettman

Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administration tenu le 10.12.2014.

Le Conseil vote à l'unanimité le transfert du siège social de l'Association à l'adresse suivante

Avenue des Gaulois 9 1040 Bruxelles

Frances Hunt

Secrétaire Générale et déléguée à la gestion journalière

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

02/05/2011
ÿþK

N° d'entreprise : 0413.581.769

Dénomination

(en entier) : Association Européenne pour le Droit de l'Alimentation

(en abrégé) : AEDA

Forme juridique : association internationale sans but lucratif

Siège : rue de l'Association 50, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démisson / Nomination d'administrateurs

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale des membres tenue à Amsterdam (Pays Bas) en date du 16 septembre 2010.

A l'unanimité l'assemblée générale décide d'accepter la démission de Mr Peter LOOSEN et le remercie de l'exercice de sa fonction.

L'assemblée générale décide à l'unanimité de réélire dans la fonction d'administrateur pour une période de deux ans :

- Mr. Ferdinando ALBISINNI, né à Cosenza (Italie), le 28 août 1948, domicilié à via Ciro Menotti 4, 0195 Roma, (Italie),

- Mr. Paul ALLEN, né à Blackpool (Grande Bretagne) le 6 juin 1941, domicilié à 19 Cranedown, BN7 3NA, Lewes East Sussex (Grande Bretagne),

- Mr. Alessandro ARTOM, né à Rome (Italie) le 23 mars 1949, domicilié à Corso di Porta Romano 23, 20122 Milano (Italie),

- Mme Nicole COURTRELIS, (née Merceron), née à Toulon (France), le 28 août 1950, domiciliée à 40bis avenue de Suffren, 75015 Paris (France),

- Mme Marie DUBITSKY, née à Judenburg (Allemagne), le 6 novembre 1946, domiciliée à Andreas Kasperbauerstrasse 13, 85540 Haar (Allemagne).

- Mr. Giuseppe DURAZZO, né à Gènes (Italie), le 1 avril 1960, domicilié à 49, rue Grimaldi, 98000 Monaco,

(Principauté de Monaco).

- Mme Susie EKSTRAND, née à Aalborg (Danemark), le 27 avril 1969, domiciliée à Vintervej 11, 2920

Charlottenlund (Danemark),

- Mr. Dietrich GORNY, né à Schneidenmühl (Allemagne), le 11 août 1937, domicilié à Auf dem Mühlberg 24,

60599 Frankfurt am Main (Allemagne).

- Mr. Peter LOOSEN, né à Düsseldorf (Allemagne), le 4 septembre 1966, domicilié à Braunstrafle 43, 50933

Cologne (Allemagne).

- Mr. Wouter LOX, né à Gent, ie 16 janvier 1966, domicilié à Keppestraat 35, 9320 Erembodegem

- Mr. Andreas MEISTERERNST, né à Kiel (Allemagne), le 19 août 1966, domicilié à Frundsbergstrasse 33,

80634 Munich (Allemagne) et

- Mme Angelika MROHS, né à Witten (Allemagne), le 8 juin 1960, domiciliée à Leybergweg 10, 53169

Rheinbreitbach (Allemagne).

- Mme Daniela MUCHNA, née à Vienne (Autriche), le 9 septembre 1969, domiciliée à Dostalgasse 7, 1130

Wien (Autriche)

- Mr. Andreas NATTERER, né à Môdling (Autriche), le 2 février 1968, domicilié à Gauermannstral e 12,

2542 Kottingbrunn (Autriche)

- Mr. Vicente RODRIGUEZ FUENTES, né à Séville (Espagne), le 18 juillet 1964, domicilié à Calle Virgen de

la Antigua 13, 6B, 41011, Séville (Espagne).

- Mr. Jean SAVIGNY, né à Nogent-le-Rotrou (France), le 28 février 1947, domicilié rue Jean Stas 22, 1060

Bruxel les

- Mr. Guy VALKENBORG, né à Genk, le 15 mars 1965, domicilié à Zuidlaan 44, 3128 Baal, Belgique

- Mr. Bernhard VAN DER MEULEN, né à Zutphen (Pays-Bas), le 30 avril 1960, domicilié à Muzenplein 3,

1077 WC Amsterdam (Pays-Bas).

L'assemblée générale nomme comme président Mme Nicole COUTRELIS et comme vice-présidents,

Messieurs Paul ALLEN, Alessandro ARTOM et Dietrich GORNY et Mme Daniela MUCHNA et comme

secrétaire général Mr Guy VALKENBORG.

MOD 2.2

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

19 AV R. 2011

Greffe

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

signé

Nicole COUTRELIS, Président

( - signature au dos - )

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

02/05/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0413.581.769

Dénomination

(en entier) : Association Européenne pour le Droit de l'Alimentation

(en abrégé) : AEDA

Forme juridique : association internationale sans but lucratif

Siège : rue de l'Association 50, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démisson ! Nomination d'administrateurs

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale des membres de l'association tenue à Bologne (Italie) le 18 septembre 2008,

A l'unanimité l'assemblée générale décide d'accepter la démission de Mr Charles COCKBILL, Mr Dieter ECKERT, Mr Michael FOGDEN et Mr Robert WRIGHT et de Mme Christine GUTTARD et les remercie de l'exercice de leur fonction.

L'assemblée générale décide à l'unanimité d'élire comme administrateurs pour une période de deux ans :

- Mr. Ferdinando ALBISINNI, né à Cosenza (Italie), le 28 août 1948, domicilié à via Ciro Menotti 4, 0195 Roma, (Italie),

- Mr. Alessandro ARTOM, né à Rome (Italie) le 23 mars 1949, domicilié à Corso di Porta Romano 23, 20122 Milano (Italie),

- Mme Susie EKSTRAND, née à Aalborg (Danemark), le 27 avril 1969, domiciliée à Vintervej 11, 2920 Charlottenlund (Danemark),

- Mr. Andreas MEISTERERNST, né à Kiel (Allemagne), le 19 août 1966, domicilié à Frundsbergstrasse 33, 80634 Munich (Allemagne) et

- Mme Daniela MUCHNA, née à Vienne (Autriche), le 9 septembre 1969, domiciliée à Dostalgasse 7, 1130 Wien (Autriche)

L'assemblée générale décide à l'unanimité de réélire dans la fonction d'administrateur pour une période de deux ans :

- Mr. Paul ALLEN, né à Blackpool (Grande Bretagne) le 6 juin 1941, domicilié à 19 Cranedown, BN7 3NA, Lewes East Sussex (Grande Bretagne),

- Mme Nicole COURTRELIS, (née Merceron), née à Toulon (France), le 28 août 1950, domiciliée à 40bis avenue de Suffren, 75015 Paris (France),

- Mme Marie DUBITSKY, née à Judenburg (Allemagne), le 6 novembre 1946, domiciliée à Andreas Kasperbauerstrasse 13, 85540 Haar (Allemagne).

- Mr, Giuseppe DURAZZO, né à Gènes (Italie), le 1 avril 1960, domicilié à 49, rue Grimaldi, 98000 Monaco, (Principauté de Monaco).

- Mr. Dietrich GORNY, né à Schneidenmühl (Allemagne), le 11 août 1937, domicilié à Auf dem Mühlberg 24,

60599 Frankfurt am Main (Allemagne).

- Mr. Peter LOOSEN, né à Düsseldorf (Allemagne), le 4 septembre 1966, domicilié à Braunstrarre 43, 50933

Cologne (Allemagne).

- Mr. Wouter LOX, né à Gent, le 16 janvier 1966, domicilié à Keppestraat 35, 9320 Erembodegem

- Mme Angelika MROKS, né à Witten (Allemagne), le 8 juin 1960, domiciliée à Leybergweg 10, 53169

Rheinbreitbach (Allemagne).

- Mr. Andreas NATTERER, né à Modring (Autriche), le 2 février 1968, domicilié à Gauermannstrar3e 12,

2542 Kottingbrunn (Autriche)

- Mr. Vicente RODRIGUEZ FUENTES, né à Séville (Espagne), le 18 juillet 1964, domicilié à Carle Virgen de

la Antigua 13, 6B, 41011, Séville (Espagne).

- Mr. Jean SAVIGNY, né à Nogent-le-Rotrou (France), le 28 février 1947, domicilié rue Jean Stas 22, 1060

Bruxelles

- Mr. Guy VALKENBORG, né à Genk, fe 15 mars 1965, domicilié à Zuidlaan 44, 3128 Baal, Belgique

- Mr. Bernhard VAN DER MEULEN, né à Zutphen (Pays-Bas), le 30 avril 1960, domicilié à Muzenplein 3,

1077 WC Amsterdam (Pays-Bas).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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BRUXELLES

19 AVR. 2011

Greffe

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au L'assemblée générale nomme comme président Mme Nicole COUTRELIS et comme vice-présidents, Messieurs Paul ALLEN, Dietrich GORNY et Mme Daniela MUCHNA et comme secrétaire général Mr Guy VALKENBORG.

Moniteur signé

belge



Nicole COUTRELIS

Présidente

(- signature au dos - )

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ASS. EUROPEENNE POUR LE DROIT DE L'ALIMENTAT…

Adresse
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Code postal : 1000
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