ASSOCIATION FOR THE LIVE COMMUNICATION INDUSTRY, EN ABREGE : FEBELUX

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION FOR THE LIVE COMMUNICATION INDUSTRY, EN ABREGE : FEBELUX
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 454.614.947

Publication

16/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 0454.614.947

1111.1.1§j1lip111

Rés( ai Monl bel

imposé Reçu le ,

05 -09-2014

au greffe du teeal de commeraA ruatabeffi-me de Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

{en entier) : Association for the live communication industry

(en abrégé) : FEBELUX

Forme juridique : ASBL

Siège : Place de Belgique 1 - 1020 Bruxelles

Objet de l'acte : Réélection et nomination d'administrateurs! Démission

Le conseil d'administration a acté le 07 juin 2012 que la gestion quotidienne de FE.BELUX serait exécutée par

-Anne-Charlotte DE DOBBELEER- rue la Cambre 131 - 1150 Bruxelles née à Bastogne le 14/09/1977

L'Assemblée générale du 30 mai 2013 a procédé à la réélection des administrateurs suivants :

-Pierre HERMANT- allée Ursmar Scohy 9- 1400 Nivelles, pour un mandat de 4 ans

-Saskia SOETE de BOOSERE Mouterijstreat 10 - 8560 Moorsele, pour un mandat de 2 ans

Elle a également procédé à la nomination de nouveaux administrateurs à savoir :

-Pierre LALMAND - rue du Paddock, 182 - 1150 Bruxelles,pour un mandat de 4 ans, né à Uccie le

11/02/1973

- Dirk DELEU- Schipdonkstraat 27- 9800 Deinze,pour un mandat de 2 ans, né à Kortrijk le 15/11/1964

- Juul VAN GILS - Schotensteenweg 19 a - 2960 Brecht, pour un mandat de 4 ans, né à Turnhout le

23/11/1963

Enfin cette AG a acté la démission en tant qu'administrateur de Johan DE DEYGERE, Kerkevoetweg 151861 Wolvertem en date du 25/10/2012

l'Assemblée générale du 03 juin 2014 a accepté la candidature de I' administrateur suivant:

- Denis DELFORGE- rue Général Medecin Derache, 153 -1050 BRUXELLES pour un mandat de 4 ans né

à Etterbeek le 02/03/1977

Cette assemblée générale a élu en tant que président entrant pour un mandat de 2 ans - Frédéric FRANCOIS - Processieweg 5 - 3040 Ottenburg né à Uccle le 05-11-1968

Frédéric FRANCOIS

Vice préslent

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

30/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N~

811197968*

~ Ruxewgs

19 DEC 2

Greffe

Billage-1r bij- lie-t Betgis-ch Stantsblad - Mil =671- -Annexe du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0454.6'14.947

Dénomination

(en entier) : Association for the Live Communication Industry

(en abrégé) : FEBELiUX

Forme juridique : ASBL

Siège : Place de Belgique -1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Modification des statuts, fusion absoption, nomination administrateurs

Extrait de l'assemblée générale du 26 mai 2011, tenue au siège de la Febiac à 1150 Bruxelles. Le quorum

des membres est suffisant pour délibérer sur l'ordre du jour.

Les membres à l'unanimité ont pris les décisions suivantes :

Approbation du principe de fusion entre les ASBL Febelux et Expobel (RPM Bruxelles 0433 667 303), par l'apport des actifs et pasifs de l'ASBL EXPOBEL dans l' ASBL FEBELUX en date du 31 mars 2011 de telle sorte que l'ASBL FEBELUX reprennent tous les droits et engagements de l'ASBL EXPOBEL à dater du premier avril deux mil onze.

Approbation de la dissolution de l'asbl Expobel et de l'absorption par l'asbl «Association for the live communication industry », en abrégé "Febelux" (RPM Bruxelles 0464 614 947) de l'universalité du patrimoine actif et passif de l'asbl Expobel, sur base des situations actives et passives arrêtées au 31 mars 2011 (sous la même réserve, de la ratification de l'opération de fusion par l'asbl Expobel)

RAPPORT DE L'OPERATION DE FUSION-APPORT ENTRE LES ASBL EXPOBEL ET FEBELUX

Situation des deux associations au 31 mars 2011, date retenue en vue de l'apport de ('ASBL EXPOBEL à l'ASBL FEBELUX, et situation consolidée à l'issue de l'opération de fusion-apport

EXTRAIT DU RAPPORT DE L'OPERATION DE FUSION-APPORT ENTRE LES ASBL EXPOBEL ET FEBELUX

1.Objet de la fusion apport

Les Conseils d'Administration des associations sans but lucratif EXPOBEL et FEBELUX, réunis le 04 mai 2011 à Bruxelles, ont pris la décision de proposer la fusion par apport de l'ASBL EXPOBEL à l'ASBL FEBELUX.

Cette opération consiste en l'apport par l'ASBL EXPOBEL de ses actifs et passifs, créances, droits, dettes et engagements en-faveur de l'ASBL FEBELUX existante.

La nouvelle entité portera une nouvelle dénomination et de nouveaux statuts coordonnés seront présentés à l'assemblée générale réunie.

Les assemblées générales des deux associations, ainsi que l'assemblée générale réunie - en cas de décision de fusion et mise en liquidation de l'ASBL EXPOBEL - sont convoquées pour le jeudi 26 mai 2011 à Bruxelles.

Les membres d'EXPOBEL et FEBELUX, sont conviés en Assemblées Générales Extraordinaires le 26 mai prochain et invités à se prononcer sur le projet de fusion de leurs associations.

Ce rapprochement déjà évoqué par le passé consacrera une simplification et des économies d'échelle dans la réalisation du but associatif de défendre les intérêts des membres. Une telle opération accroîtra égaiement davantage la lisibilité des actions et la transparence.

La différenciation entre les patrimoines des deux associations existe et la consolidation, ainsi que le, regroupement de l'ensemble des actifs au sein d'une seule entité, permettra une gestion plus efficace' notamment grâce à une optimisation des ressources et saine capacité financière, tout en alignant parfaitement l'intérêt des membres des deux associations.

L'association issue de la fusion aurait des moyens permanents consolidés plus importants qui lui assureront une capacité d'action et de réaction renforcée.

Mentionner sur ia dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

.~tf VAP$n : Nom et sinnati're



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge

NOD2.2

Pour des raisons ayant trait notamment à l'économie juridique, la fusion proposée se ferait par absorption de l'ASBL EXPOBEL par l'ASBL FEBELUX. A l'issue de l'opération, celle-ci reprendrait la dénomination abrégé « FEBELUX » dont la signification complète deviendrait : « Association for the Live Communication Industry ».

3.Présentation de l'association fusionnée

Association for the Live Communication Industry

Dénomination article 1 des statuts proposés

L'association porte comme dénomination : "Association for the Live Communication Industry", en abrégé : "Febelux" et est la Fédération des Foires, Salons, Congrès et Événements de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg.

But associatif  article 5 des statuts proposés

L'association a pour but, sans chercher à procurer à ses membres un gain matériel:

1.La représentation et l'unification des membres de l'association professionnelle.

2.Avec tous les moyens disponibles, d'améliorer l'essor et l'expansion des manifestations agréées dans un climat harmonieux de coopération réciproque.

3.D'appuyer et de soumettre les résolutions des membres au plan national comme au plan international. 4.De représenter les membres auprès des milieux économiques, des instances officielles fédérales, régionales et communautaires, européennes et internationales ainsi qu'auprès des organisations tierces.

5.De servir de cadre à des échanges d'information, de projets et de conclusions d'expériences, de même qu'à des actions communes.

6.D'organiser toutes initiatives nécessaires : congrès, séminaires, salons, évènements afin de renforcer la crédibilité et l'image de marque des foires et salons.

7.D'assurer la représentation officielle des intérêts généraux de l'ensemble des entreprises qui exercent une ou des activités professionnelles en matière de foires, salons, centres d'exposition et de congrès ou activités événementielles, d'un point de vue juridique, économique, fiscal, administratif et social et ce, vis-à-vis de toutes instances politiques, professionnelles, interprofessionnelles et autres, européennes, internationales, nationales et régionales.

8.D'assurer la représentation et la défense des intérêts communs des membres : entreprises qui exercent une ou des activités professionnelles en matière de foires, salons, centres d'exposition et de congrès ou activités événementielles, ou de groupes définis de membres belges ou étrangers, mais sans jamais pouvoir assurer la défense des intérêts particuliers d'un membre.

9.De rechercher et d'élaborer des solutions aux problèmes réels, éventuels ou potentiels relatifs aux activités professionnelles en matière de foires, salons, centres d'exposition et de congrès ou activités événementielles. Ces problèmes peuvent être de nature juridique, technique, sociale, administrative, culturelle, économique, comptable, fiscale, générale ou spécifique.

L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou complémentaire à son but.

L'association peut également prendre des participations sous quelque forme que ce soit dans des entreprises belges ou étrangères ; acquérir par achat, souscription ou de toute autre manière, des valeurs mobilières de toutes espèces ; gérer et mettre en valeur son portefeuille.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à l'étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

L'association pourra participer, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son but

" par voie de création de personnes morales nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance;

" par la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. L'Association peut posséder tous biens, meubles ou immeubles, utiles de manière directe ou indirecte à la réalisation de ce but.

Situation bilantaire consolidée arrêtée au 31 mars 2011

TOTAL DE 146.478,53 EUR DES COMPTES ANNUELS CONSOLIDE FEBELUX+ EXPOBEL AU 31.03.2011

GECONSOLIDEERDE TOTAAL VAN 146.478,53 EUR JAARREKENING FEBELUX + EXPOBEL OP 31.03.2011

4.Rémunération de l'apport du patrimoine par voie de fusion apport

Il n'existera aucune rémunération consécutive à l'apport de patrimoine de l'ASBL EXPOBEL vers l'ASBL

FEBELUX.

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MOD 2.2

5.Date des opérations

ll sera proposé de transférer le patrimoine de ('ASBL EXPOBEL avec effet rétroactif au 31 mars 2011. Dès lors, toutes les opérations réalisées par cette dernière association seront considérées du point de vue juridique, comptable et fiscal comme accomplies pour compte de ('ASBL FEBELUX, à compter de ce jour.

6.Droits assurés par la société absorbante aux membres de l'association absorbée ainsi qu'aux tiers

Toutes les droits des membres de l'association absorbée EXPOBEL sont identiques à ceux des membres de l'association absorbante FEBELUX et conféreront donc les mêmes droits et avantages de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans l'association bénéficiaire des apports, des droits nouveaux conférant des droits spéciaux, même temporaires.

Les tiers seront totalement garantis par l'association absorbante FEBELUX qui reprendra à sa charge tous les droits, engagements, créances et dettes, connus ou cachés, de l'association absorbée EXPOBEL

7.Avantages particuliers attribués aux membres

Aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des Conseils d'Administration d'EXPOBEL ou de

FEBELUX.

Fait à Bruxelles, le 05 mai 2011

L'assemblée approuve à l'unanimité cette opération de fusion apport de l'universalité d'EXPOBEL dans FEBELUX.

L'assemblée confie au trésorier la mission d'exécuter les transferts visés au point 5, sous la responsabilité du Conseil d'administration de l'asbl « Febelux, Association for the live communication industry ».

L'assemblée à l'unanimité également décide de nommer le conseil d'administration suivant :

NOM PRENOM RUE CODE POSTAL VILLE PAYS Nr registre national Né à le Durée du mandat d'administrateur

PREAT Eric Leuvenstraat 5 3071 KORTENBERG B 57.07.20-365.87 Wilrijk 20.07.1957

Mandat de 4 ans

Soete de Boosere Saskia Mouterijstraat 10 8560 MOORSELE B 66.07.03-288.87

Kortrijk03.07.1966 Mandat de 2 ans

GEYSELS Patrick s Hertogenlaan 25 3000 LEUVEN B 55.07.30-097.13 Leuven

30.07.1955 Mandat de 4 ans

WILLEMS Caroline rue du Fonteny 16 6870 SAINT-HUBERT B 72.7.21-142.13

Oudenaarde21.07.1972 Mandat de 4 ans

HERMANT Pierre Allée Ursmar Scohy 91400 NIVELLES 8 77.11.09-301.56 Mons

09.11.1977 Mandat de 2 ans

MAES Geert Wellingstraat 135 9070

01.06.1962 Mandat de 4 ans

VAN ROY Dirk Sint-Jorisstraat 47 8870 IZEGEM B 60.03.11-209.63 Turnhout

11.03.1960 Mandat de 4 ans

PAYS Bernard Chemin de la Folie 48 6120 HAM-SUR-HEURE B 61.11.10-081.07

Nivelles10.11.1961 Mandat de 4 ans

COLLIGNON Jean-Michel rue du Golf 4 L-1638 SENNINGERBERG

557.6Differdange(L)25.07.1957 Mandat de 4 ans

DE DEYGERE Johan Kerkevoetweg 151861 WOLVERTEM

19.04.1957 Mandat de 4 ans

de Cartier de Marchienne Emile Vliertjeslaan 17 3090

305.22 Arendonk 23.02.1957 Mandat de 2 ans

VAN DE VELDE Daniel Kluisstraat 49 9940 KLUIZEN B 52.10.17-399.59

Assenede17.10.1952 Mandat de 4 ans BOGAERTS Jack Spechtendreef 13 2980 21.07.1951 Mandat de 4 ans

FRANCOIS Frédéric Processieweg 5 3040 05.11.1968 Mandat de 4 ans

BOGAERT Koenraad Wijmakker 6 9040

07.11.1952 Mandat de 4 ans

Le Conseil d'administration nomme immédiatement, à l'unanimité pour la durée de leur mandat, en qualité

de

Président, Monsieur Pierre HERMANT

Vice-Président, Jean-Michel COLLIGNON et Frédéric FRANCOIS

Trésorier, Patrick GEYSELS

NEUSDEN B 62.06.01-027.26 Gent

L

57.07.25-

57.04.19-229.38 Roeselare

OVERIJSE B 57.02.23-

ZOERSEL B 61.07.21-361.48 Antwerpen

OTTENBURG 8 68.11.05-325.10 Uccle

SINT-AMANDSBERG B 52.11.07-233.47 Gent

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MOD 2.2

Modifications et refontes totales des stauts. A l'unanmité les membres de l'assemblée générale déclarent les anciens stauts abrogés à partir de ce 26 mai 2011 et approuvent les statuts qui suivent dont l'entrée en vigueur est immédiate :

Association sans but lucratif

Association for the Live Communication Industry

En abrégé : FEBELUX

Numéro d'entreprise 0454 614 947

STATUTS

Lors de l'Assemblée Générale du 26 mai 2011, ii a été décidé de modifier et de coordonner les statuts

comme suit. Les anciens statuts sont annulés et remplacés par les suivants:

1 Nom

L'association porte comme dénomination : "Association for the Live Communication Industry", en abrégé : "Febelux" et est la Fédération des Foires, Salons, Congrès et Événements de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg.

2. Siège social

Le siège de l'association est situé à 1020 Bruxelles, Place de Belgique.

Le siège peut être modifié par simple décision de l'assemblée générale.

Le Conseil d'administration peut établir des unités d'établissements dans les différentes régions du pays.

Le siège dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

3. Registres

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres.

4.Nombre minimum des membres

Le nombre minimum des membres est de trois.

ll n'y a pas de nombre maximum de membres.

5. Objet social

L'association a pour but, sans chercher à procurer à ses membres un gain matériel:

1.La représentation et l'unification des membres de l'association professionnelle.

2.Avec tous les moyens disponibles, d'améliorer l'essor et l'expansion des manifestations agréées dans un climat harmonieux de coopération réciproque.

3.D'appuyer et de soumettre fes résolutions des membres au pian national comme au plan international. 4.De représenter les membres auprès des milieux économiques, des instances officielles fédérales,

régionales et communautaires, européennes et internationales ainsi qu'auprès des organisations tierces.

5.De servir de cadre à des échanges d'information, de projets et de conclusions d'expériences, de même

qu'à des actions communes.

6.D'organiser toutes initiatives nécessaires : congrès, séminaires, salons, évènements afin de renforcer la crédibilité et l'image de marque des foires et salons.

7.D'assurer la représentation officielle des intérêts généraux de l'ensemble des entreprises qui exercent une ou des activités professionnelles en matière de foires, salons, centres d'exposition et de congrès ou activités événementielles, d'un point de vue juridique, économique, fiscal, administratif et social et ce, vis-à-vis de toutes instances politiques, professionnelles, interprofessionnelles et autres, européennes, internationales, nationales et régionales.

&.D'assurer la représentation et la défense des intérêts communs des membres : entreprises qui exercent une ou des activités professionnelles en matière de foires, salons, centres d'exposition et de congrès ou activités événementielles, ou de groupes définis de membres belges ou étrangers, mais sans jamais pouvoir assurer la défense des intérêts particuliers d'un membre.

9.De rechercher et d'élaborer des solutions aux problèmes réels, éventuels ou potentiels relatifs aux activités professionnelles en matière de foires, salons, centres d'exposition et de congrès ou activités événementielles. Ces problèmes peuvent être de nature juridique, technique, sociale, administrative, culturelle, économique, comptable, fiscale, générale ou spécifique.

L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou complémentaire à son but.

L'association peut également prendre des participations sous quelque forme que ce soit dans des entreprises belges ou étrangères ; acquérir par achat, souscription ou de toute autre manière, des valeurs mobilières de toutes espèces ; gérer et mettre en valeur son portefeuille.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à l'étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

L'association pourra participer, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son but

" par voie de création de personnes morales nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance;

" par la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. L'Association peut posséder tous biens, meubles ou immeubles, utiles de manière directe ou indirecte à la réalisation de ce but.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge MQD 2.2

6.Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre.

7. Durée

L'association est de durée illimitée.

8. Dissolution

A tout moment, l'association peut être dissoute par une décision de l'assemblée générale réunissant le

quorum légal.

En cas de dissolution de l'association par l'assemblée générale, l'affectation de l'actif net éventuel est

déterminée, à défaut de dispositions statutaires, par l'assemblée générale.

L'actif net à affecter ne peut être attribué qu'après l'apurement du passif.

La liquidation s'opère par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions, soit par

l'application des statuts, soit en vertu d'une résolution de l'assemblée générale, soit, à défaut, en vertu d'une

décision judiciaire, qui pourra être provoquée par tout intéressé ou par le ministère public.

9. Membres

9.1.Genre des membres

L'association ne comprend que des membres dénommé membres permanents.

9.2.Membres admis

Peuvent être admis comme membres, les entreprises dont les activités sont liées à l'organisation et/ou le

développement, l'encadrement, la préparation ou le traitement ultérieur de salons, foires permanentes ou

temporaires, expositions, évènements, congrès, ...

9.3.Conditions de nationalité et de siège social

Les membres doivent être originaires de l'Union Européenne, et doivent y avoir leur siège social; ils doivent

avoir une activité sur le territoire belgo-luxembourgeois.

9.4. Cotisation

La cotisation est établie annuellement par le conseil d'administration, et comprend au maximum 25.000,00

E, indexée suivant l'indice des prix à la consommation, ayant comme indice de base celui du mois précédent la

fondation et comme nouvel indice celui du mois précédent l'adaptation annuelle.

La cotisation est due dans un délai de trente jours suivant l'envoi de la facture, qui en principe, est envoyée

dans le courant du mois qui suit la décision du conseil d'administration.

10.Affifiation - désaffiliation

10.1.Affiliation

Le candidat membre adresse par écrit au conseil d'administration sa candidature étayée par les éléments

qui lui paraissent les plus pertinents au regard des buts associatifs.

Le conseil d'administration décide de façon souveraine de l'admission d'un membre.

10.2.Démission

Chaque membre est libre de démissionner en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut considérer un membre qui ne paye pas sa cotisation endéans les 15 jours de

l'envoi d'un rappel par courrier simple ou électronique comme réputé démissionnaire.

Quand un membre n'a pas expédié sa lettre de démission avant le ler octobre d'une année, il est réputé ne

pas démissionner pour l'année qui suit, et il s'oblige statutairement à payer la cotisation fixée pour l'année qui

suit, sous réserve de l'autorité du conseil d'administration qui en statuerait autrement.

10.3.Exclusion

Seule l'assemblée générale possède le droit d'exclure un membre. La majorité de deux tiers des votes des

membres présents ou représentés à cette assemblée générale est requis.

L'exclusion est portée par écrit à la connaissance du membre exclu par le secrétaire général dans les trois

jours de la décision.

10.4. Droits en cas de désaffiliation, démission ou exclusion

Un membre démissionnaire ou exclu, n'a aucun droit à l'actif de l'association et ne peut revendiquer les

cotisations payées.

11.Conseil d'administration

11.1. Composition

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins. Toutefois, si seules trois personnes

sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le nombre

d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

11.2.Les compétences du conseil d'administration

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires

et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale

sont de la compétence du conseil d'administration.

Le conseil d'administration nomme et démissionne les travailleurs salariés, détermine leur statut, leurs

fonctions, leur rémunérations et avantages.

.Les actes qui suivent sont exclusivement de la compétence du conseil d'administration :

acquérir, échanger et aliéner des biens immeubles

allouer des baux, pour une période de plus de neuf ans

*prêter et emprunter sans garantie ou sûretés

.renoncer aux droits réels

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

" désigner des personnes ou des instances qui résideront ou aviseront de sa part dans des organisations représentatives

" agir en justice comme demandeur ou défendeur devant toutes les instances judiciaires, décider des actions et des recours, et exécuter les jugements

" rédiger et conclure un règlement intérieur

11.3.Gestion journalière

Le conseil d'administration peut désigner un ou plusieurs mandataires, délégués à la gestion journalière qui

agiront conjointement s'ils sont plusieurs.

Le délégué à la gestion journalière reçoit le mandat d'accomplir les actes qui suivent :

" accepter des paiements et acquitter ceux-ci

" effectuer les paiements envers le personnel salarié et les tiers dans les limites de son mandat publié

" acquérir, échanger transiger, compromettre et aliéner des biens meubles

" allouer des baux, pour une période de plus de neuf ans maximum

" accepter et recevoir des dons

" attribuer des marchés publics ou privés

" répondre à des appels d'offres ou de marchés, publics ou privés

" conclure échanger transiger, compromettre des contrats avec les clients et fournisseurs

" prêter et emprunter avec garantie ou sûretés

" provisionner

" renoncer aux droits réels

" porter ou accepter mainlevée

11.4.Représentation externe

La représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires peut être déléguée à une ou

plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit

conjointement, soit en collège.

11.5.Les responsabilités des administrateurs

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de

l'association.

11.6.Les fonctions au conseil d'administration

Le conseil peut, entre ses membres, désigner un président, un ou plusieurs vice-présidents et un trésorier.

Le conseil nomme en son sein ou en dehors de celui-ci, un secrétaire général à qui il peut confier la gestion

journalière de l'Association. li fixe les conditions de son engagement et détermine les pouvoirs qui lui sont

dévolus. Le secrétaire général assure le secrétariat du Conseil d'administration.

11.7.Réunions - quorum

Le conseil d'administration est convoqué par le président ou fe secrétaire général.

Le conseil d'administration ne pourra valablement délibérer que si la moitié des administrateurs sont

présents ou représentés. Si cette condition n'est pas remplie, il sera convoqué une seconde réunion qui

délibérera valablement quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés.

Les décisions sont prises par majorité simple.

En cas de partage, la voix du président est prépondérante.

En l'absence du président, le (plus ancien) vice-président, en et son absence, le plus ancien administrateur

présidera les réunions.

11.8.Les rapports

Toutes les réunions font l'objet d'un rapport qui est rédigé par le secrétaire général et présenté par le

président.

Le rapport de fa réunion précédente sera approuvé par le conseil d'administration à la réunion qui la suit.

Les extraits conformes des rapports sont signés par le président et le secrétaire général.

11.9.Signatures

Tout acte engageant l'association, tout pouvoir et procuration, tout acte auquel un fonctionnaire public ou un

officier ministériel prête son concours, sont signés par le président et un vice-président ou à défaut un

administrateur mandaté par le conseil d'administration, lesquels n'ont pas à justifier, vis-à-vis des tiers, d'une

décision préalable du conseil d'administration.

Les actes de gestion courante ou journalière, les quittances et décharges envers les administrations et

entités spécifiques comme les entreprises de chemins de fer, la poste, les téléphones, de l'office des chèques

postaux et de toute autre administration d'un État de l'Union européenne, des Communautés, des Régions, des

Provinces et des Communes, en ce compris les chèques et mandats postaux, pourront être signés par les

personnes à qui le conseil d'administration aura donné, en vertu d'une décision spéciale, pouvoir pour ce faire,

dans les limites et conditions qu'il fixe.

12. L'assemblée générale

12.1.Date

Chaque année, au moins une assemblée générale ordinaire est convoquée, dans le courant du ler

semestre.

L'assemblée générale extraordinaire peut être convoquée par le conseil d'administration ou sur demande

d'un cinquième des membres.

12.2.Les convocations  l'ordre du jour

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Tous les membres sont convoqués à l'assemblée générale par le président ou le secrétaire général, au nom

du conseil d'administration, au moins huit jours avant celle-ci.

L'ordre du jour est joint à cette convocation.

I2.3. Re p résentation s

Les membres peuvent se faire représenter par un autre membre par procuration .Nul ne peut disposer de

plus de deux mandats.

12.4.Les compétences exclusives de l'assemblée générale

Les compétences de l'assemblée sont celles fixées par la loi.

12.5.Le droit de vote  quorum ordinaire

Tous les membres de l'association ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale et les résolutions

seront prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, malgré le nombre des membres

présents, qui ne peut jamais être inférieur à trois, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou

les statuts

12.6.Mandats des administrateurs ou gestionnaires

La nomination des administrateurs ou des gestionnaires se fait par majorité simple.

La durée de leur mandat renouvelable est de quatre ans, sous réserve de la possibilité de démission ou

remplacement par l'assemblée générale.

La manière de poser une candidature d'administrateur est stipulée par le conseil d'administration et

communiquée aux membres au plus tard lors de la convocation pour l'assemblée générale.

12.7.La présidence

L'assemblée générale est présidée par le président selon les mêmes règles que celles prévues pour le

conseil d'administration.

12.8.Les procès-verbaux de l'assemblée générale

Les décisions de l'assemblée générale sont reprises dans un registre, sous la forme d'un procès-verbal,

signé par le président et le secrétaire général. Ce registre est tenu au siège social, où les membres peuvent en

prendre connaissance. Les membres et les tiers - intéressés peuvent en recevoir des extraits signés par le

président ou le secrétaire général, moyennant paiement des débours.

13.La comptabilité

Chaque année, le 31 décembre les comptes annuels de l'association sont arrêtés.

Le conseil d'administration décide de ses règles comptables, dresse et arrête fes comptes annuels. Il fait

rapport à l'assemblée générale sur l'état des affaires de l'association et sur sa situation financière.

Il soumet à l'assemblée générale pour approbation les comptes annuels de l'exercice écoulé, après

certification par les commissaires et examen par les vérificateurs de gestion.

Le budget de l'exercice suivant est fixé par l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration.

14.Les libéralités et legs

A l'exception des dons manuels, toute libéralité entre vifs ou testamentaire au profit de l'association dont la

valeur n'excède pas le montant indexé fixé par le Roi doit être autorisée.

15.Surveillance

15.1. Commissaires Réviseurs

L'association confie à un ou plusieurs commissaires le contrôle de la situation financière, des comptes

annuels et de la régularité au regard de la loi et des statuts, des opérations à constater dans les comptes

annuels.

Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale, pour un mandat de trois ans, parmi les

membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des réviseurs d'entreprises et sont rémunérés par

l'association.

15.2.Vérificateurs de gestion

La gestion de l'association peut être surveillée par deux vérificateurs désignés à la majorité simple par

l'assemblée générale.

L'assemblée générale fixe la durée du mandat des vérificateurs de gestion. Ils sont rééligibles. Leur mandat

est gratuit.

La mission des vérificateurs de gestion consiste à surveiller et contrôler, sans limite, toutes les opérations

relatives aux ressources et dépenses des éventuels deniers publics ainsi que la manière dont l'association

respecte les réglementations attachées à sa qualité de personne morale.

Les vérificateurs de gestion pourront être assistés dans leurs tâches par un expert indépendant, rémunéré

par l'association, et choisi librement par eux. lis fixent ia mission de l'expert qui rapporte directement aux

vérificateurs.

Les vérificateurs et l'expert indépendant éventuel pourront prendre connaissance, sans déplacement, des

livres, de la correspondance, des procès-verbaux et généralement de toutes les écritures de l'association. Les

vérificateurs font rapport à l'assemblée générale ordinaire, par écrit, de leur mission.

15.3. Vacance

En cas de vacance d'un poste de commissaire ou de vérificateur de gestion par suite de décès, de

démission ou de toute autre cause, le conseil d'administration doit convoquer une assemblée générale aux fins

de pourvoir à son remplacement. Le remplaçant achève le mandat de celui auquel il succède.

16.Contestation

Toute contestation relative à l'interprétation des présents statuts ou des règles d'ordre intérieur sera

souverainement tranchée par l'assemblée générale.

17.Disposition résiduaire

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les dispositions légales de la loi du 27 juin 1921 accordant la personnalité civile aux associations sans but lucratif sont applicables à l'association dans tous les cas non prévus aux présents statuts.

18. Langue

Ces statuts ont étés rédigés en Français et traduits en Néerlandais. Chaque version est valable. La priorité

est donnée à la version française en cas de besoin d'interprétation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

30/12/2011
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I. ~E^(_~n In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Griffie

Ondernemingsnr : 0454.614.947

Benaming

(voluit) : Association for the Live Communication lndustry

(verkort) : FEBELUX

Rechtsvorm : VZW

Zetel : Belgiëplein - 1020 BRUSSEL

Onderwerp akte : Statutenwijziging, fusie overname, benoeming bestuurders

Uittreksel van de algemene vergadering van 26 mei 2011, gehouden op de zetel van Febiac te 1150

Brussel. Het vereiste ledenquorum is bereikt om te beraadslagen en te besluiten over de agenda.

De leden hebben unaniem volgende belsissingen genomen:

Goedkeuring van het principe van een fusie tussen de vzw Febelux en de vzw Expobel (RPR Brussel 0433 667 303) door de inbreng van de activa en de passiva van de VZW EXPOBEL in de VZW FEBELUX op 31 maart 2011 zodanig dat de ASBL FEBELUX alle rechten en verbintenissen van de ASBL EXPOBEL overneemt vanaf één april tweeduizend-en-elf.

Goedkeuring van de ontbinding van de vzw Expobel en de overname door de vzw "Association for the live communication industry", afgekort "Febelux", (RPR Brussel 0454 614 947) van de universaliteit van het actief en passief vermogen van de asbl Expobel, op basis van de staten van activa en passiva vastgesteld op 31 maart 2011 (onder hetzelfde voorbehoud van bekrachtiging van de de fusie-operatie door de vzw Expobel).

VERSLAG BETREFFENDE HET FUSIE-INBRENG PROCES TUSSEN DE VZW EXPOBEL EN DE VZW FEBELUX

Situatie van beide vzw's op 31 maart 2011, datum die weerhouden wordt met het oog op de inbreng van de VZW EXPOBEL in de VZW FEBELUX, en de geconsolideerde situatie na afloop van het fusie-inbreng proces

UITTREKSEL VAN HET VERSLAG BETREFFENDE HET FUSIE-INBRENG PROCES TUSSEN DE VZW EXPOBEL EN DE VZW FEBELUX

1. Doelstelling van de fusie-inbreng

De raden van bestuur van de verenigingen zonder winstoogmerk EXPOBEL en FEBELUX, zijn bijeengekomen op 04 mei 2011 in Brussel en hebben besloten om een fusie voor te stellen via inbreng van de VZW EXPOBEL in de VZW FEBELUX. Dit proces omvat de inbreng van de activa en passiva, de schuldvorderingen, de rechten, de schulden en de verbintenissen door de VZW .EXPOBEL ten voordele van de bestaande VZW FEBELUX.

De nieuwe entiteit zal een nieuwe naam dragen en nieuwe gecoördineerde statuten zullen worden voorgelegd aan de nieuw samengestelde algemene vergadering.

In geval van een beslissing tot fusie en vereffening van de VZW EXPOBEL, worden zowel de algemene vergaderingen van de twee verenigingen als de nieuw samengestelde algemene vergadering bijeengeroepen op donderdag 26 mei 2011 in Brussel.

De leden van EXPOBEL en FEBLUX worden uitgenodigd op de Buitengewone Algemene Vergaderingen van 26 mei eerstkomend en worden gevraagd zich uit te spreken over het fusieproject van de verenigingen.

Deze toenadering, die reeds in het verleden werd aangehaald, creëert een vereenvoudiging en kostenbesparingen door schaalvergroting bij de verwezenlijking van de doelstelling van de vereniging om de belangen van haar leden te vertegenwoordigen. Een dergelijke operatie zal tevens de verstaanbaarheid en transparantie van haar acties verhogen.

De differentiatie tussen de vermogens van de twee verenigingen is reëel en zowel de consolidatie als de groepering van alle activa binnen één enkele entiteit zullen leiden tot een beter beheer vooral dankzij een optimalisering van de beschikbare middelen en een gezonde financiële draagkracht, waarbij de belangen van: de leden van de beide verenigingen perfect op elkaar zullen worden afgestemd.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge

MpD 2.2

De vereniging ontstaan uit de fusie, zal permanent over meer geconsolideerde middelen beschikken wat zal leiden tot een versterking van het actie- en reactievermogen.

Om redenen die betrekking hebben op onder meer de juridische economie, zou de voorgestelde fusie gebeuren via overname van de VZW EXPOBEL door de VZW FEBELUX. Na afloop van dit proces zou deze vereniging de verkorte naam "FEBELUX" dragen, waarvan de volledige betekenis zou worden weergegeven door "Association for the Live Communication Industry".

3. Voorstelling ven de gefusioneerde vereniging

Association for the Live Communication lndustry

Naam - artikel 1 van de voorgestelde statuten

De vereniging draagt de naam "Association for the Live Communication Industry", afgekort : "Febelux" en is de federatie van (vak)beurzen, salons, congressen en evenementen georganiseerd in België en het Groothertogdom Luxemburg.

Sociale doelstelling - artikel 5 van de voorgestelde statuten

De vereniging stelt zich tot doel, zonder hiervoor enig stoffelijk voordeel voor haar leden te beogen:

1.De leden van de beroepsvereniging te vertegenwoordigen en te verenigen.

2.Met alle beschikbare middelen de dynamiek en de bloei van erkende manifestaties te bevorderen in een harmonieus klimaat van wederzijdse samenwerking.

3.De resoluties van de leden te ondersteunen en te promoten, zowel op nationaal als op internationaal vlak. 4.De vertegenwoordiging van de leden te verzekeren in economische middens, officiële federale, regionale en communautaire, Europese en internationale instanties alsook in andere organisaties.

5.Een platform aan te bieden waar informatie kan worden uitgewisseld, projecten kunnen worden besproken, ervaringen kunnen worden gedeeld en gezamenlijke acties kunnen worden opgezet.

6.De geloofwaardigheid en het imago van (vak)beurzen en salons te verstevigen en hiertoe alle nodige initiatieven te nemen zoals de organisatie van congressen, seminaries, beurzen en andere aanverwante evenementen.

7.Officieel de algemene belangen te behartigen van aile bedrijven die een of meerdere beroepsactiviteit(en) uitoefenen inzake (vak)beurzen, salons, tentoonstellingscentra en congressen of andere aanverwante event activiteiten, en dit zowel op juridisch, economisch en fiscaal als op administratief en sociaal vlak bij alle politieke, professionele, inter-professionele en andere instanties en bij Europese, internationale, nationale en regionale instellingen.

8.De gemeenschappelijke belangen van de leden te behartigen: deze leden zijn ofwel bedrijven die een of meerdere beroepsactiviteit(en) uitoefenen inzake (vak)beurzen, salons, tentoonstellingscentra en congressen of andere aanverwante event activiteiten ofwel welbepaalde groepen van Belgische of buitenlandse leden; de vereniging mag echter niet opkomen voor de specifieke belangen van één enkel lid.

9.Oplossingen te zoeken en uit te werken voor bestaande, mogelijke of potentiële problemen met betrekking tot de beroepsmatige activiteiten inzake (vak)beurzen, salons, tentoonstellingscentra en congressen of andere aanverwante event activiteiten. Deze problemen kunnen zowel van juridische, technische, sociale, administratieve, culturele, economische, boekhoudkundige als van fiscale aard zijn; verder kan het gaan over een meer algemene of een specifieke problematiek.

De vereniging mag alle daden stellen die rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden met haar sociale doelstelling. Zij mag inzonderheid bijstand verlenen aan en belangstelling tonen voor elke activiteit die evenwaardig is aan of aanvullend is op haar sociale doelstelling..

De vereniging mag onder eender welke vorm participaties nemen in Belgische of buitenlandse ondernemingen; roerende waarden van gelijk welke aard verwerven door aankoop, intekening of anderszins en haar portefeuille beheren en uitbaten.

Zij mag haar doelstelling verwezenlijken zowel in België als in het buitenland mits inachtneming van de internationale bepalingen ter zake.

De vereniging mag in de meest ruime zin rechtstreeks of onrechtstreeks aile operaties verrichten die betrekking hebben op haar doelstelling en in het bijzonder:

«via oprichting van nieuwe rechtspersonen, via inbreng, inschrijving of aankoop van aandelen of sociale rechten, via fusie of om het even welke andere wijze, via oprichting, verwerving verhuur of in huur-beheer nemen;

" via het nemen, verkrijgen, beheren of verkopen van alle procedés en octrooien aangaande deze activiteiten.

De vereniging mag alle roerende en onroerende goederen bezitten die rechtstreeks of onrechtstreeks nuttig zijn bij de verwezenlijking van haar doelstelling.

Geconsolideerde balans vastgesteld op 31 maart 2011

TOTAAL VAN DE GECONSOLIDEERDE JAARREKENINGEN VAN FEBELUX + EXPOBEL OP 31.03.2011: 146.478,53 EUR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

4. Vergoeding als tegenprestatie voor de inbreng van het patrimonium via fusie-inbreng

Er staat geen enkele vergoeding als tegenprestatie tegenover de inbreng van het vermogen van de VZW

EXPOBEL in de VZW FEBLUX.

5. Agenda

Er zal worden voorgesteld om het patrimonium van de VZW EXPOBEL over te dragen met terugwerkende kracht op 31 maart 2011. Vanaf die datum zullen dus alle verrichtingen uitgevoerd door deze laatstgenoemde vereniging vanuit juridisch, boekhoudkundig en fiscaal oogpunt geacht worden te zijn uitgevoerd voor rekening van de VZW FEBELUX.

6. Rechten gewaarborgd door de overnemende vennootschap aan de leden van de overgenomen vennootschap en aan derden.

Aile rechten van de leden van de overgenomen vennootschap EXPOBEL zijn identiek aan die van de leden van de overnemende vennootschap FEBELUX: aan alle leden worden dus dezelfde rechten en voordelen verleend zodat er geen enkele aanleiding bestaat, zelfs niet tijdelijk, om in de begunstigde vereniging noch inbrengen noch nieuwe speciaalverlenende rechten, te creëren of in het leven te roepen.

De rechten van derden worden volledig gewaarborgd door de overnemende vereniging FEBELUX die alle gekende of verborgen rechten, verbintenissen, schuldvorderingen en schulden zal overnemen van de overgenomen vereniging EXPOBEL.

7. Speciale voordelen toegekend aan de leden

Er wordt geen enkel speciaal voordeel toegekend noch aan de leden van de Raad van Bestuur van

EXPOBEL noch aan die van FEBELUX.

Opgemaakt in Brussel, op 5 mei 2011

De fusie-inbreng van de universaliteit van EXPOBEL in FEBELUX wordt unaniem goedgekeurd door de algemene vergadering.

De algemene vergadering vertrouwt aan de schatbewaarder de opdracht toe om de in punt 5 bedoelde overdrachten uit te voeren, onder de verantwoordelijkheid van de Raad van Bestuur van de vzw Febelux "Association for the Live Communication Industry".

De algemene vergadering besluit tevens unaniem om de volgende raad van bestuur samen te stellen en te benoemen:

NAAM VOORNAAM STRAAT POSTCODE GEMEENTE LAND Nationaal

handelsregister Geboren te op Termijn van het bestuursmandaat

PREAT Eric Leuvenstraat5 3071 KORTENBERG B 57.07.20-365.87 Wilrijk

20.07.1957 Mandaat van 4 jaar

Soete de Boosere Saskia Mouterijstraat 10 8560 MOORSELE B 66.07.03-288.87

Kortrijk 03.07.1966 Mandaat van 2 jaar

GEYSELS Patrick s Hertogenlaan 25 3000 LEUVEN B 55.07.30-097.13

Leuven 30.07.1955 Mandaat van 4 jaar

WILLEMS Caroline rue du Fonteny 16 6870 SAINT-HUBERT B 72.7.21-142.13

Oudenaarde 21.07.1972 Mandaat van 4 jaar

HERMANT Pierre Allée Ursmar Scohy 9 1400 NIVELLES B 77.11.09-301.56

Mons 09.11.1977 Mandaat van 2 jaar

MAES Geert Wellingstraat 135 9070 HEUSDEN B 62.06.01-027.26 Gent

01.06.1962 Mandaat van 4 jaar

VAN ROY Dirk Sint-Jorisstraat 47 8870 IZEGEMB 60.03.11-209.63 Turnhout

11.03.1960 Mandaat van 4 jaar

PAYS Bernard Chemin de la Folie 48 6120 HAM-SUR-HEURE B 61.11.10-081.07

Nivelles 10.11.1961 Mandaat van 4 jaar

COLL1GNON Jean-Michel rue du Golf 4 L-1638 SENNINGERBERG L 57.07.25-

557.6Differdange(L) 25.07.1957 Mandaat van 4 jaar

DE DEYGEREJohan Kerkevoetweg 151861 WOLVERTEM B 57.04.19-229.38 Roeselare

19.04.1957 Mandaat van 4 jaar

de Cartier de Marchienne Emile Vliertjeslaan 17 3090 OVERIJSE B 57.02.23-

305.22 Arendonk 23.02.1957 Mandaat van 2 jaar

VAN DE VELDE Daniel Kluisstraat 49 9940 KLUIZEN B 52.10.17-399.59

Assenede 17.10.1952 Mandaat van 4 jaar

BOGAERTS Jack Spechtendreef 13 2980 ZOERSEL B 61.07.21-361.48

Antwerpen 21.07.1951 Mandaat van 4 jaar

FRANCOIS Frédéric Processieweg 5 3040 OTTENBURG B 68.11.05-325.10 Uccle

05.11.1968 Mandaat van 4 jaar

BOGAERT Koenraad Wijmakker 6 9040 SINT-AMANDSBERG B 52.11.07-233.47 Gent

07.11.1952 Mandaat van 4 jaar

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

De Raad van Bestuur benoemt onmiddellijk en unaniem voor de duur van hun mandaat

de Heer Pierre HERMANT tot Voorzitter

de Heer Jean-Michel COLLIGNON en de Heer Frédéric FRANCOIS tot ondervoorzitter

de Heer Patrick GEYSELS tot penningmeester

Substantiële wijzigingen en herzieningen van de statuten. De leden van de algemene vergadering hebben unaniem bevestigd dat de oude statuten worden opgeheven vanaf 26 mei 2011; zij keuren tevens unaniem de hiernavolgende statuten goed die onmiddellijk van kracht zullen worden:

1. Naam

De vereniging draagt de naam "Association for the Live Communication Industry", afgekort : "Febelux" en is de federatie van (vak)beurzen, salons, congressen en evenementen georganiseerd in België en het Groothertogdom Luxemburg.

2. Sociale zetel

De zetel van de vereniging is gevestigd te 1020 Brussel, Belgiëplein.

Deze kan echter bij eenvoudige beslissing van de Algemene Vergadering verplaatst worden.

De raad van bestuur kan administratieve eenheden oprichten in de verschillende regio's van het land.

De zetel valt onder de bevoegdheid van het gerechtelijk arrondissement Brussel.

3. Registers

Op de zetel van de vereniging wordt door de raad van bestuur een register van de leden bijgehouden.

Aire leden kunnen op de zetel van de vereniging het register van de leden raadplegen.

4. Minimum aantal leden

Het aantal leden van de vereniging is onbeperkt maar moet ten minste drie bedragen.

5. Sociale doelstelling

De vereniging stelt zich tot doel, zonder hiervoor enig stoffelijk voordeel voor haar leden te beogen:

1.De leden van de beroepsvereniging te vertegenwoordigen en te verenigen.

2.Met alle beschikbare middelen de dynamiek en de bloei van erkende manifestaties te bevorderen in een harmonieus klimaat van wederzijdse samenwerking.

3.De resoluties van de leden te ondersteunen en te promoten, zowel op nationaal als op internationaal vlak. 4.De vertegenwoordiging van de leden te verzekeren in economische middens, officiële federale, regionale en communautaire, Europese en internationale instanties alsook in andere organisaties.

5.Een platform aan te bieden waar informatie kan worden uitgewisseld, projecten kunnen worden besproken, ervaringen kunnen worden gedeeld en gezamenlijke acties kunnen worden opgezet.

6.De geloofwaardigheid en het imago van (vak)beurzen en salons te verstevigen en hiertoe alle nodige initiatieven te nemen zoals de organisatie van congressen, seminaries, beurzen en andere aanverwante evenementen.

7.Officieel de algemene belangen te behartigen van alle bedrijven die een of meerdere beroepsactiviteit(en) uitoefenen inzake (vak)beurzen, salons, tentoonstellingscentra en congressen of andere aanverwante event activiteiten, en dit zowel op juridisch, economisch en fiscaal als op administratief en sociaal vlak bij alle politieke, professionele, inter-professionele en andere instanties en bij Europese, internationale, nationale en regionale instellingen.

8.De gemeenschappelijke belangen van de leden te behartigen: deze leden zijn ofwel bedrijven die een of meerdere beroepsactiviteit(en) uitoefenen inzake (vak)beurzen, salons, tentoonstellingscentra en congressen of andere aanverwante event activiteiten ofwel welbepaalde groepen van Belgische of buitenlandse leden; de vereniging mag echter niet opkomen voor de specifieke belangen van één enkel lid.

9.Oplossingen te zoeken en uit te werken voor bestaande, mogelijke of potentiële problemen met betrekking tot de beroepsmatige activiteiten inzake (vak)beurzen, salons, tentoonstellingscentra en congressen of andere aanverwante event activiteiten.

Deze problemen kunnen zowel van juridische, technische, sociale, administratieve, culturele, economische, boekhoudkundige als van fiscale aard zijn; verder kan het gaan over een meer algemene of een specifieke problematiek.

De vereniging mag alle daden stellen die rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden met haar sociale doelstelling. Zij mag inzonderheid bijstand verlenen aan en belangstelling tonen voor elke activiteit die evenwaardig is aan of aanvullend is op haar sociale doelstelling. .

De vereniging mag onder eender welke vorm participaties nemen in Belgische of buitenlandse ondernemingen; roerende waarden van gelijk welke aard verwerven door aankoop, intekening of anderszins en haar portefeuille beheren en uitbaten.

Zij mag haar doelstelling verwezenlijken zowel in België als in het buitenland mits inachtneming van de internationale bepalingen ter zake.

De vereniging mag in de meest ruime zin rechtstreeks of onrechtstreeks alle operaties verrichten die betrekking hebben op haar doelstelling en in het bijzonder:

" via oprichting van nieuwe rechtspersonen, via inbreng, inschrijving of aankoop van aandelen of sociale rechten, via fusie of om het even welke andere wijze, via oprichting, verwerving verhuur of in huur-beheer nemen;

" via het nemen, verkrijgen, beheren of verkopen van alle procedés en octrooien aangaande deze activiteiten.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

De vereniging mag alle roerende en onroerende goederen bezitten die rechtstreeks of onrechtstreeks nuttig zijn bij de verwezenlijking van haar doelstelling.

6. Boekjaar

Het boekjaar begint op 1 januari en eindigt op 31 december.

7. Duur

De vereniging is opgericht voor onbepaalde duur.

8. Ontbinding

De algemene vergadering kan te allen tijde beslissen over de ontbinding van de vereniging mits naleving van het vereiste wettelijke aanwezigheidsquorum.

In geval van ontbinding van de vereniging door de algemene vergadering wordt de bestemming van het eventueel netto-actief, bij ontstentenis van statutaire bepalingen, vastgesteld door de algemene vergadering.

Het netto te verdelen actief kan slechts ten gelde worden gemaakt na aanzuivering van het passief.

De vereffening geschiedt door één of meer vereffenaars die hun opdracht vervullen hetzij conform de statuten, hetzij krachtens een besluit van de algemene vergadering, hetzij, bij ontstentenis daarvan, krachtens een rechterlijke beslissing die door iedere belanghebbende of door het openbaar ministerie kan worden gevorderd.

9. Leden

9.1. Soort leden

De vereniging is enkel samengesteld uit vaste leden.

9.2.Toegelaten leden

Als leden kunnen worden toegelaten, alle ondernemingen waarvan de activiteiten beroepsmatig betrekking hebben op de organisatie en/of de uitwerking, omkadering, voorbereiding of nabehandeling van salons, permanente en/of tijdelijke (vak)beurzen, tentoonstellingen, evenementen, congressen, ...

9.3.Nationaliteitsvereiste en zetelvereiste

De leden moeten afkomstig zijn uit de Europese Unie en er hun bedrijfszetel hebben; zij moeten een activiteit op het Belgische en/of Luxemburgse grondgebied uitoefenen.

9.4. Lidgeld

Het lidgeld wordt jaarlijks vastgesteld door de raad van bestuur en bedraagt maximaal 25.000,00 euro, geïndexeerd in overeenstemming met de index der consumptieprijzen, met als basisindex deze van de maand voorafgaand aan de oprichting en als nieuwe index deze voorafgaand aan de maand der jaarlijkse aanpassing.

De lidmaatschapsbijdrage is verschuldigd binnen de dertig dagen na verzending van de factuur, die in principe wordt verstuurd binnen de maand volgend op de beslissing van de raad van bestuur.

10. Toetreding  Uittreding

10.1.Toetreding

Het kandidaat lid richt aan de raad van bestuur een schriftelijke kandidatuur die de meest pertinente

elementen bevat met betrekking tot de sociale doelstellingen van de vereniging

De Raad van Bestuur beslist soeverein over de toetreding.

10.2. Ontslag

Elk lid is vrij uit te treden door het schriftelijk indienen van zijn ontslag bij de raad van bestuur. Een lid dat

zijn bijdrage niet betaalt binnen de 15 dagen na verzending van een aanmaning bij gewone brief of via

elektronische weg, kan door de raad van bestuur worden geacht ontslag te nemen.

Indien een lid geen opzeg heeft gegeven voor 1 oktober van een bepaald jaar, wordt hij geacht voor het

kalenderjaar dat erop volgt geen ontslag te hebben gegeven, en is de lidmaatschapsbijdrage statutair

verschuldigd, onverminderd de bevoegdheid van de raad van bestuur om hier anders over te oordelen.

10.3. Uitsluiting

De uitsluiting van een lid kan slechts door de algemene vergadering worden uitgesproken met een

meerderheid van twee derde van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

De uitsluiting wordt schriftelijk aan het lid meegedeeld door de secretaris-generaal binnen de drie dagen

volgend op de beslissing.

10.4.Rechlen in geval van uittreding, ontslag of uitsluiting

Een uitgesloten of ontslagnemend lid kan geen aanspraak maken op het bezit van de vereniging en

betaalde bijdragen niet terugvorderen.

11. Raad van bestuur

11.1.Samenstelling

De raad van bestuur bestaat uit minstens drie personen. Als evenwel maar drie personen lid zijn van de

vereniging, bestaat de raad van bestuur uit slechts twee personen. Het aantal bestuurders moet in elk geval

altijd lager zijn dan het aantal personen dat lid is van de vereniging.

11.2.Bevoegdheden

De raad van bestuur bestuurt de vereniging en vertegenwoordigt haar in en buiten rechte. Alle

bevoegdheden die de wet niet uitdrukkelijk verleent aan de algemene vergadering, worden toegekend aan de

raad van bestuur.

De Raad van bestuur benoemt en ontslaat de personeelsleden, bepaalt hun statuut, hun taken en bepaalt

en betaalt hun wedden en voordelen.

Volgende taken behoren exclusief tot de bevoegdheid van de raad van bestuur:

" onroerende goederen verwerven, ruilen en vervreemden

" huurcelen verlenen voor een periode van meer dan negen jaar

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

" lenen en uitlenen zonder waarborg of veiligheden

" afstand doen van reële rechten

*personen of instanties aanduiden die namens haar of haar leden zetelen of advies verlenen in

representatieve organisaties

" optreden als eiser of verweerder voor alle rechtsmachten, beslissen over het al dan niet aanwenden van

rechtsmiddelen, en de uitspraken laten uitvoeren

*een huishoudelijk reglement opmaken

11 .3.Dagelijks bestuur

De raad van bestuur mag een of meer mandatarissen aanduiden die afgevaardigd zijn voor het dagelijkse

bestuur en die gezamenlijk zullen optreden indien zij met meerderen zijn.

De afgevaardigde voor het dagelijkse bestuur krijgt het mandaat om de volgende opdrachten te vervullen:

" betalingen innen en kwijten

.betalingen uitvoeren aan het personeel en aan derden binnen de grenzen van zijn gepubliceerd mandaat

" roerende goederen kopen, ruilen, of onderhandelen over, schikkingen treffen voor en vervreemden 'huurcelen verlenen, zelfs voor meer dan negen jaar

" schenkingen aanvaarden en ontvangen

.publieke of private aanbestedingen toewijzen

" prijsaanvragen of publieke of private aanbestedingen beantwoorden

" contracten met klanten en leveranciers afsluiten, onderhandelen of schikkingen treffen

" lenen en uitlenen met waarborg of veiligheden

'provisies aanleggen

" afstand doen van reële rechten

" handlichting geven of aanvaarden

11.4.Externe vertegenwoordiging

De bevoegdheid om de vereniging in en buiten rechte te vertegenwoordigen, kan opgedragen worden aan één of meer personen, al dan niet bestuurder of lid, die ofwel alleen, gezamenlijk, of ais college optreden. 11.5.Aansprakelijkheden bestuurders

De bestuurders gaan geen enkele persoonlijke verplichting aan inzake de verbintenissen die de vereniging aangaat.

11.6.Functies binnen de raad van bestuur

De raad kan uit zijn leden een voorzitter, één of meer ondervoorzitters en een schatbewaarder aanduiden.

De raad benoemt uit zijn leden een secretaris-generaal aan wie hij het dagelijkse bestuur van de vereniging mag toevertrouwen. De raad bepaalt de aanwervingvoorwaarden alsook de bevoegdheden die hem/haar toevertrouwd worden.

De secretaris-generaal verzorgt het secretariaat van de raad van bestuur.

11.7.Vergaderingen - quorum

De raad van bestuur vergadert op bijeenroeping van de voorzitter of van de secretaris-generaal.

De raad van bestuur vergadert slechts rechtsgeldig als ten minste de helft van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn.

Indien aan deze voorwaarde niet wordt voldaan, zal er een tweede vergadering bijeengeroepen worden die op een rechtsgeldige wijze zal beraadslagen en besluiten ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders.

Besluiten worden genomen bij eenvoudige meerderheid.

Bij staking van stemmen, is deze van de voorzitter doorslaggevend.

Bij afwezigheid van de voorzitter zal de (oudste) ondervoorzitter, en bij diens afwezigheid, de oudste bestuurder de vergaderingen presideren.

11.8. Bestu u rsverslagen

Van elke vergadering wordt door de secretaris- generaal een verslag opgemaakt dat door de voorzitter wordt voorgelegd.

Het verslag van de voorgaande vergadering wordt door de raad van bestuur goedgekeurd op de eerstvolgende vergadering.

Afschriften van deze verslagen worden geldig "voor eensluidend" ondertekend door de voorzitter en secretaris-generaal.

11.9.Handtekeningen

Elke handeling die de vereniging bindt, elk mandaat en elke volmacht, elke handeling waaraan een openbare of ministeriële ambtenaar zijn medewerking verleent, wordt ondertekend door de voorzitter en een ondervoorzitter of, bij verhindering, door een bestuurder gemandateerd door de raad van bestuur. Zij dienen zich niet te verantwoorden ten opzichte van derden door middel van een voorafgaande beslissing van de raad van bestuur.

De dagelijkse beheerhandelingen, de kwitanties en kwijtingen ten opzichte van de administraties en specifieke instellingen, zoals de maatschappijen van de spoorwegen, de post, de telefoon, de bank van de post en alle andere administraties van een lidstaat van de Europese Unie, de Gemeenschappen, de Regio's, Provincies en Gemeentes, inclusief cheques en postassignaties, mogen ondertekend worden door de personen aan wie de raad van bestuur volmacht heeft gegeven; in dat geval worden de grenzen en voorwaarden van deze volmacht duidelijk vastgelegd in een bijzondere beslissing van de raad van bestuur.

12. Algemene vergadering

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

12.1.Tijdstip

Elk kalenderjaar wordt minstens één gewone algemene vergadering gehouden, in de loop van het eerste semester.

De bijzondere algemene vergadering kan bijeengeroepen worden door de raad van bestuur of op aanvraag van minstens één vijfde van de leden.

12.2.Oproepingen  dagorde

Alle leden worden minstens 8 dagen véér de algemene vergadering uitgenodigd door de voorzitter of de secretaris-generaal, in naam van de raad van bestuur. De agenda wordt bij de oproeping gevoegd. 12.3.Vertegenwoordigingen

De leden kunnen zich op de algemene vergadering laten vertegenwoordigen door een ander lid via volmacht. Niemand mag over meer dan twee mandaten beschikken.

12.4.Exclusieve bevoegdheden van de algemene vergadering

De bevoegdheden van de algemene vergadering zijn deze door de wet bepaald.

12.5.Stemrecht Gewoon quorum

Op de algemene vergadering heeft ieder lid een gelijk stemrecht en worden de besluiten genomen bij meerderheid van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde leden, ongeacht het aantal aanwezigen; dat aantal mag echter nooit lager zijn dan drie, behalve in de gevallen waarin de wet of de statuten het anders bepalen.

12.6.Mandaten bestuurders of beheerders

De benoeming van de bestuurders of beheerders geschiedt door de algemene vergadering bij gewone meerderheid. De duur van het hernieuwbaar mandaat bedraagt vier jaar, onverminderd de mogelijkheid tot ontslag of vervanging door de algemene vergadering. De wijze van kandidaatstelling wordt bepaald door de raad van bestuur en uiterlijk samen met de uitnodiging tot de algemene vergadering ter kennis gebracht van de leden.

12.7.Voorzitterschap

De algemene vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter volgens dezelfde regels als deze geldig voor de raad van bestuur.

12.8.Notulen algemene vergadering

De besluiten van de algemene vergadering worden geboekstaafd en opgenomen in een register, onder de vorm van een proces-verbaal, ondertekend door de voorzitter en de secretaris-generaal. Dit register wordt bewaard op de maatschappelijke zetel, waar de leden er kennis en inzage van kunnen nemen. Leden of derde belanghebbenden kunnen tegen betaling uittreksels bekomen, ondertekend door de voorzitter en de secretaris-generaal.

13. Boekhouding

leder jaar worden de jaarrekeningen van de vereniging afgesloten op 31 december.

De raad van bestuur beslist over de boekhoudkundige regels, stelt de jaarrekeningen op en sluit ze af. Hij

brengt verslag uit aan de algemene vergadering over de stand van zaken van de vereniging en diens financiële

toestand.

Na certifiëring door de commissarissen en controle door de bedrijfsverificateurs, legt de raad van bestuur de

jaarrekening van het voorbije boekjaar ter goedkeuring voor aan de algemene vergadering.

De begroting voor het volgende boekjaar wordt door de raad van bestuur opgemaakt en ter goedkeuring

voorgelegd aan de algemene vergadering.

14. Giften & Legaten

Met uitzondering van handgiften, behoeft elke gift onder de levenden of bij testament aan de vereniging,

waarvan da waarde niet hoger ligt dan het bedrag, geïndexeerd en vastgelegd door de Koning, een machtiging.

15. Toezicht

15.1. Commissarissen

De vereniging belast één of meer commissarissen met de controle van de financiële toestand, van de jaarrekening en van de regelmatigheid in het licht van de wet en van de statuten, van de verrichtingen die in de jaarrekening moeten worden vastgesteld.

De commissarissen worden door de algemene vergadering benoemd voor een mandaat van drie jaar onder de leden, natuurlijke personen of rechtspersonen, van het Instituut van bedrijfsrevisoren en worden door de vereniging vergoed.

15.2.Bed ríjfsve rificateu rs

Het beheer van de vereniging kan gebeuren onder toezicht van twee verificateurs aangeduid door de algemene vergadering bij gewone meerderheid.

De algemene vergadering bepaalt de duur van het mandaat van de verificateurs. Zij zijn herbenoembaar. Hun mandaat is gratis.

De opdracht van de verificateurs bestaat in toezicht en controle, zonder enige beperking, van alle handelingen met betrekking tot de opbrengsten en uitgaven van eventuele overheidsgelden alsook de wijze waarop de vereniging de regrementering met betrekking tot haar hoedanigheid van rechtspersoon naleeft.

De verificateurs kunnen in hun opdracht bijgestaan worden door een onafhankelijke expert, die door de vereniging wordt vergoed, en vrij door hen wordt gekozen. Zij bepalen de opdracht van de expert die rechtstreeks aan de verificateurs rapporteert.

De verificateurs en de eventuele onafhankelijke expert kunnen kennis nemen, zonder verplaatsing, van de boeken, de briefwisseling, de verslagen en in het algemeen van alle geschriften van de vereniging. De verificateurs rapporteren schriftelijk over hun opdracht aan de gewone algemene vergadering.

MDD 2.2

Luik B - Vervolg

15.3.Vacante post

In geval van een vacante post van commissaris of bedrijfsverificateur ten gevolge van een overlijden, ontslag of om het even welke andere oorzaak, dient de raad van bestuur een algemene vergadering bijeen te roepen om voor de vervanging te zorgen. De vervanger voltooit het mandaat van diegene die hij opvolgt.

16. Betwisting

Elke betwisting aangaande de interpretatie van de huidige statuten of van het huishoudelijk reglement zal

soeverein door de algemene vergadering beslecht worden.

17. Residuaire bepaling

De wettelijke bepalingen van de wet van 27 juni 1921 die aan de verenigingen zonder winstoogmerk rechtspersoonlijkheid verlenen, zijn van toepassing op de vereniging in alle gevallen die door de huidige statuten niet voorzien zijn.

18. Taal

Huidige statuten werden opgesteld in de Franse taal en vertaald in de Nederlandse taal. Beide versies zijn

geldig, doch bij interpretatieproblemen zal voorrang worden gegeven aan de Franse tekst.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsbiad

31/03/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserva 111111111111111111111111011

au *11049130*

Monitet

belge

BRUXELLES

2 1 -03-Ati

454.614.947

Fédération des foires et salons de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg

FEBELUX

asbl

Place de Belgique 1 -1020 Bruxelles

1) Démissions et nominations des administrateurs suivant procès-verbal de l'assemblée générale du 04 juin 2009. 2) Modification des statuts & démissions et nominations des administrateurs suivant procès-verbal de l'assemblée générale du 03 juin 2010.

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

1) Lors de l'assemblée générale du 06 juin 2009, les démissions suivantes ont été actées et les nominations

suivantes ont été approuvées :

Démissions d'administrateurs:

Claesens Olivier, Meerstraat 3, 2880 Bornem

Buyckx Jan, Breestraat 6, 9120 Beveren

Dangez Jacques, Voie des Fosses 86, 4607 Dalhem

Nominations d'administrateurs

Les membres suivants sont élus comme administrateurs, pour une période de 4 ans, à partir du 04 juin 2009 Van Meer Ita, rue de Ninane 50, 4052.Beaufays, de nationalité belge, née le 10 avril 1951 à Anvers Van Roy Dirk, Sint-Jorisstraat 47, 8870 Izegem, de nationalité belge, né le 11 mars 1960 à Tumhout Tastenoy Hugo, Ternatstraat 33, 1700 Sint-Martens-Bodegem, de nationalité belge, né le 25 décembre 1952 à Auderghem

Damman Koenraad, Bevrijdingslaan 40, 8570 Anzegem, de nationalité belge, né le 04 avril 1957 à Courtrai

2- Lors de l'assemblée générale du 03 juin 2010, il a été décidé de modifier les statuts comme suit:

Article 10 - Conseil d'administration

10.2. Composition

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins et est limité à 14 personnes. Toutefois,

si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de

deux personnes. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de

personnes membres de l'association.

L'assemblée générale du 03 juin 2010 a acté la démission d'Hugo Tastenoy - Tematstraat 3? 1700 Sint-Martens-Bodegem en tant qu'administrateur et approuvé la nomination en tant qu'administrateurs de Luc Bontemps, Schapenstraat 47, 3080 TERVUREN , de nationalité belge, né le 06/02/1956 à Schaerbeek et de Pierre Hermant, Allée Ursmar Schohy 9, 1400 NIVELLES, de nationale belge,né le

09/11/1977 à Nivelles.

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efeetadli-;1/ ke,t,est

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/03/2011
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

BRUSSEL

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2011

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Voo-behou

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Belgis Staatst

"

4 Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr : 454.614.947

Benaming

(voluit) : Federatie van Jaar- en Vakbeurzen in België en het

Groothertogdom Luxemburg

(verkort) : FEBELUX

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Belgieplein 1 -1020 BRUSSEL

Onderwerp akte : 1) ontslagen en benoemingen bestuurders ten gevolge proces-verbaal algemene vergadering d.d. 04.06.2009. 2) Wijzigingen statuten & ontslag & benoemingen bestuurders ten gevolge proces-verbaal algemene vergadering d.d. 03.06.20010.

1) Tijdens de algemene vergadering van 04.06.2009, werden de volgende ontslagen genoteerd en de

volgende benoemingen goedgekeurd:

Ontslagen van bestuurders:

Claesens Olivier, Meerstraat 3, 2880 Bornem

Buyckx Jan, Breestraat 6, 9120 Beveren

Dangez Jacques, Voie des Fosses 86, 4607 Dalhem

Benoemingen van bestuurders

De volgende leden werden als bestuurders genoemd voor een duur van vier jaar (vanaf 04.06.2009)

Van Meer !ta rue de Ninane 50, 4052 Beaufays, van Belgische nationaliteit, geboren op 10 avril 1951 te

Antwerpen

Van Roy Dirk, Sint-Jorisstraat 47, 8870 Izegem, van Belgische nationaliteit, geboren op 11 maart 1960 te

Turnhout

Tastenoy Hugo, Tematstraat 33, 1700 Sint-Martens-Bodegem, van Belgische nationaliteit, geboren op 25

december 1952 te Oudergem

Damman Koenraad, Bevrijdingslaan 40, 8570 Anzegem, van Belgische nationaliteit, geboren op 04 april

1957 te Kortrijk

2- Tijdens de algemene vergadering van 03 juin 2010, werd er beslist de statuten te wijzigen als volgt: Artikel 10. Raad van bestuur

10.2. Samenstelling

De raad van bestuur bestaat uit ten minste drie personen en is beperkt tot 14 personen. Als evenwel maar drie personen lid zijn van de vereniging, bestaat de raad van bestuur uit slechts twee personen. Het aantal bestuurders moet in elk geval altijd lager zijn dan het aantal personen dat lid is van de vereniging.

De algemene vergadering van 03.06.2010 heeft het ontslag genoteerd van Tastenoy Hugo - Tematstraat 3

1700 Sint- Martens-Bodegem, als bestuurder

en de benoeming als bestuurders goedgekeurd van Luc Bontemps, Schapenstraat 47, 3080

TERVUREN , van Belgische nationaliteit, geboren op 06/02/1956 te Schaarbeek en

Pierre Hermant, Allée Ursmar Schohy 9, 1400 NIVELLES, van Belgische nationaliteit, geboren op

09/11/1977 te Nivelles, .

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Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam handtekening.

Coordonnées
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Adresse
PLACE DE BELGIQUE 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale