ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TRAITEMENTS, DE LA PREVENTION, DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE EN SANTE MENTALE A L'ULB, EN ABREGE : SSM-ULB

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TRAITEMENTS, DE LA PREVENTION, DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE EN SANTE MENTALE A L'ULB, EN ABREGE : SSM-ULB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 474.159.061

Publication

06/08/2014
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB

Forme juridique : asbl

Siège : Av. F.0. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles N° d'entreprise : 0474.159.061

Objet de l'acte : P.V. de l'assemblée générale ordinaire du 29 avril 2014: réélections d'administrateurs

L'assemblée générale ordinaire du 29 avril 2014 a réélu les administrateurs suivants pour un terme de 3 ans:

Monsieur Bourguignon Benoît, rue du vieux tribunal, 4 à 5370 Havelange

Madame De Buck Carine, 67, rue de la Réforme à 1050 Bruxelles

Madame Leider Claire, Rue du Mont-Blanc, 43 à 1060 Bruxelles

Monsieur Praet Jean-Claude, Rue Engeland 381 à 1180 Bruxelles

Madame Rémy Claire, 150 avenue Coghen à 1180 Bruxelles

Monsieur Schoemann Pierre, 90 avenue des Combattants à 1332 Genval

Monsieur Verstraeten Michel, Clos de la Ballade, 5 à 1140 Bruxelles

Certifié exact.

Géraldine Castiau

Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égaid des tiers

Au verso : Nom et signature

04/10/2013
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB

Forme juridique : asbi

Siège : Av. FM. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles N° d'entreprise : 0474.159.061

Objet de l'acte : nomination aux fonctions de vice-président, secrétaire et trésorier

Le Conseil d'Administration réuni le 19 juin 2013 a désigné les administrateurs aux fonctions suivantes:

Vice-présidente: Carine De Buck, 67, rue de la Réforme à 1050 Bruxelles

Secrétaire: Claire Leider, rue du Mont-Blanc, 43 à 1060 Bruxelles

Trésorier: Michel Verstraeten, Clos de la Ballade, 5 à 1140 Bruxelles

Certifié exact.

J-C. Preet Administrateur

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ladernièrè page du Volet 9 " Au recto - Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/06/2013
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

f c~rominavorà : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB

Forme juridique : asbl

Singe : Av. F.D. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles

d'entrepr iso : 0474, AS 9_ cE;~

_Ojet I'cte ; modifications aux statuts et nomination d'administrateurs

L'assemblée générale ordinaire réunie le 30 avril 2013 a adopté les modifications aux statuts qui lui étaient soumises et dont le texte coordonné suit.

Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche

en Santé mentale à l'ULB

(en abrégé : « SSM-ULB »)

Statuts modifiés par l'Assemblée Générale du 30 avril 2013

CHAPITRE 1ER,  DENOMINATION, SIEGE, OBJET, DUREE

Article ler. Dénomination

La dénomination de l'association sans but lucratif, est « Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB », en abrégé : «" SSM-ULB ».

Art. 2, Siège

L'association a son siège dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. II est actuellement établi à 1050 Bruxelles, do Université libre de Bruxelles, avenue F.D. Roosevelt 50, CP 254,

Art, 3.. Objet

3.1. L'association a pour objet le traitement, fa prévention, la formation et l'étude des troubles' psychopathologiques de l'individu. Elle entend promouvoir, dans les pratiques relevant du champ de la santé mentale, les valeurs morales et philosophiques du libre examen,

L'association pourra entreprendre toutes les activités et poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet social, Elle peut posséder tout bien meuble ou immeuble utile à la réalisation de cet objet.

Art. 4. Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

CHAPITRE Il.  MEMBRES, DE L'ASSEMBLES GENERALE ET DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Penticnner dainiers paae \;oret û"

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Au vorbo . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Art. 5. Des membres

5.1. Sont membres de l'association

-les comparants au présent acte;

-les personnes physiques ou morales agréées en cette qualité par l'Assemblée générale, conformément au

prescrit de l'article 5.2. ci-dessous.

5.2. L'Assemblée générale agrée d'office en qualité de membre de l'association toute personne physique

liée à elle par un contrat de travail ou de prestataire de services depuis au moins six mois et qui en formule par

écrit la demande auprès du conseil d'administration.

L'Assemblée générale agrée aussi, à titre personnel

-les personnes physiques choisies au sein du personnel enseignant, scientifique ou administratif de l'Université libre de Bruxelles,

-les personnes physiques ou morales autres, dont l'expérience ou les compétences sont de nature à favoriser le fonctionnement et le développement de l'association, pour autant que ces personnes en fassent la demande écrite auprès du conseil d'administration.

Les membres de l'association liés à celle-ci par un contrat de travail ou de prestataire de services, qu'ils soient comparants au présent acte ou agréés ultérieurement par l'Assemblée générale, forment la catégorie A,

Tous les autres membres forment la catégorie B. Le nombre de membres de la catégorie B ne peut être inférieur à 20.

Nul ne peut être agréé en qualité de membre de l'association s'il ne remplit pas les conditions requises pour faire partie de l'une de ces deux catégories de membres.

5.3. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association, en adressant leur démission au conseil d'administration. lis ne peuvent en être exclus que selon les modalités définies par la loi.

Sont toutefois réputés démissionnaires de plein droit et cessent immédiatement de faire partie de l'association :

-les membres de la catégorie A qui pour quelque raison que ce soit, cessent d'être liés à l'association par un contrat de travail ou de prestataire de services;

-les membres de la catégorie B choisis au sein du personnel enseignant scientifique ou administratif de l'Université libre de Bruxelles qui pour quelque raison que ce soit cessent de faire partie du personnel, enseignant, scientifique ou administratif, de l'Université libre de Bruxelles;

Les membres absents à deux AG successives sans s'être manifestés pourront perdre leur qualité de membre sur proposition du conseil d'administration à l'AG.

5.4. Tous les membres associés sont réputés adhérer aux présents statuts et s'engagent à défendre les intérêts de l'association ainsi qu'à promouvoir son objet social.

Art. 6. Assemblée générale

6.1_ L'Assemblée générale est composée par l'ensemble des membres repris aux paragraphes 51. et 5.2.

6.2. L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts sociaux;

2.1'affiliation des nouveaux membres

3.1a nomination et la révocation des administrateurs;

4. l'approbation des budgets et des comptes;

5.1a dissolution volontaire de l'association;

6.les exclusions d'associés.

6.3_ L'Assemblée générale ordinaire est convoquée une fois par an, avant le 30 avril, à l'initiative du conseil d'administration; la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion sont communiqués aux membres par simple lettre et courrier électronique trente jours avant la date choisie,

6,4. Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée à l'initiative du président du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres; la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la

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fit

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

réunion sont communiqués aux membres par simple lettre et courrier électronique quinze jours avant la date choisie.

6.5. L'Assemblée générale-est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'absence de celui-ci, par la personne habilitée à le remplacer au sein du conseil d'administration.

6.6, Des décisions ne peuvent être prises que pour les matières figurant à l'ordre du jour.

6.7. Chaque membre de l'Assemblée générale dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un membre appartenant à la même catégorie (au sens des catégories décrites à l'article 5.2.), nul ne pouvant être porteur de plus d'une procuration. Une délibération n'est adoptée que si le tiers au moins des membres de chaque catégorie est présent ou représenté et si elle recueille la majorité des suffrages de l'assemblée requise par la loi ou les statuts.

Quel que soit le nombre de membres dans les deux catégories, les votes en assemblée générale sont pondérés à concurrence de 50/50.

En cas de parité, la voix de la présidence de l'Assemblée générale (au sens de l'article 6.5.) est prépondérante.

6.8. Les procès-verbaux des assemblées générales sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration, signés par le président, et sont conservés au siège de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Les décisions de l'assemblée générale peuvent être portées à la connaissance des tiers intéressés par extraits signés et certifiés exacts par le président ou par le secrétaire.

6.9. Les modifications aux statuts devront se faire conformément au prescrit de l'article 8 de la loi du 2 mai 2002 sur les asbl, fondations et associations internationales,

Art. 7. Conseil d'administration

7.1. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins et de neuf administrateurs au plus, membres associés, élus selon les modalités définies ci-après par l'assemblée générale, laquelle a en tout temps le droit de les révoquer. Les mandats des administrateurs, d'une durée de trois ans, sont renouvelables pour des durées identiques.

7.2 Les administrateurs sont élus parmi les candidats proposés par l'assemblée générale, dont trois au moins élus parmi les candidats proposés par les membres de la catégorie A, et au moins un parmi les candidats proposés par l'Université Libre de Bruxelles.

Les candidats administrateurs présentés par les membres de la catégorie A (au sens de l'article 5.2.) sont proposés par l'assemblée plénière du personnel.

Les candidats administrateurs présentés ne peuvent pas être membres de la catégorie A (au sens de l'article 5.2.).

7.3. La direction de l'association assiste, avec voix consultative, aux réunions du conseil d'administration

7.4. En cas de vacance d'un siège d'administrateur, pour quelque raison que ce soit, la plus prochaine assemblée générale pourvoit à son remplacement pour un mandat de trois ans. En attendant sa désignation, le conseil continue à délibérer valablement.

7.5. Les administrateurs élisent au sein du conseil un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier, les fonctions de secrétaire ou de trésorier pouvant être cumulées avec celle de vice-président. En cas d'absence du président, la réunion est présidée par le vice-président, ou à défaut par le secrétaire, ou à défaut par le trésorier, ou à défaut par l'administrateur le plus âgé.

7.6. Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association le nécessite et au moins une fois par trimestre. Les réunions du conseil d'administration sont convoquées à l'initiative du président ou sur demande écrite d'au moins trois administrateurs, adressée au président au siège de l'association. Les convocations sont envoyées par simple lettre et par courrier électronique au moins 15 jours avant la date choisie; elles mentionnent la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion. En cas d'urgence motivée, le délai de convocation du conseil d'administration peut être réduit à sept jours.

7.7. En cas de vote, chaque membre présent dispose d'une voix; chaque membre peut disposer d'une et une seule procuration écrite lui permettant de représenter un et un seul membre absent. Un vote est valable dès tors que la moitié des administrateurs sont présents ou représentés, à moins que la loi ou les statuts n'imposent des conditions de majorité particulières. Les décisions sont prises à la majorité simple, sauf lorsque

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

la loi ou les statuts imposent des conditions de majorité particulière. En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

7.8, Les procès-verbaux des réunions du conseil d'administration sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration, signés par le président et par le secrétaire et sont conservés au siège de l'association.

7.9. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion de l'association, Il peut, à cet effet, accomplir tous actes d'administration ou de disposition. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

li peut aussi toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des organismes financiers, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par chèques, ordre de virement ou de transfert ou tout autre moyen de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, d'une société de transport les lettres, colis recommandés assurés ou non, encaisser tous mandats-postes ainsi que toutes quittances postales. Tout ce qui n'est pas réservé expressément à l'assemblée générale, par les statuts ou par la loi, est de la compétence du conseil Tous actes engageant l'association, même au-delà de la gestion journalière, sont valablement signés par le président du conseil d'administration et un de ses membres ou à défaut du président, par deux membres du conseil d'administration qui n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision du conseil,

7,10. Le conseil d'administration peut confier la gestion journalière de l'association ou déléguer certains pouvoirs spéciaux à un ou plusieurs de ses membres, ou même à des tiers, dont il fixe les attributions, Le conseil d'administration peut en particulier confier l'étude et la préparation des dossiers de l'association à un bureau ad hoc composé des perscnnes qu'il désigne, administrateurs ou non.

7.11, Le président du conseil d'administration est mandaté pour représenter l'association en justice,

712. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit 't bénévole.

CHAPITRE III. -- RESSOURCES, COMPTES DE L'ASSOCIATION

Art, 8. Comptes

Chaque année au 31 décembre, le conseil d'administration établit le relevé des comptes de l'année écoulée et le budget pour l'année suivante. Ils seront conformes aux exigences des pouvoirs subsidiants et de l'Université fibre de Bruxelles, Les deux sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui se tient avant le 30 avril de chaque année.

CHAPITRE IV. -- RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR

Art, 9. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple.

CHAPITRE V. -- DISSOLUTION, LIQUIDATION DE L'ASSOCIATION

Art. 10, Dissolution

La dissolution de l'association peut être décidée à la majorité des deux tiers de l'assemblée générale.

Art. 11. Liquidation

VtsL:1 G - Suite

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs. L'actif subsistant éventuellement après apurement du passif sera attribué, dans le respect des dispositions légales en matière d'affectation des actifs d'associations sans but lucratif en voie de dissolution, à la personne morale poursuivant des objectifs les plus conformes à l'objet en vue duquel l'association a été fondée.

CHAPITRE VI. -- DIVERS

Art, 12.

Tous les articles cie la loi du 2 mai 2002 sur les asbl, fondations et associations internationales auxquels il n'est pas expressément dérogé dans les présents statuts, sont de stricte application.

NOMINATION D'ADMINISTRATEURS

L'assemblée générale ordinaire réunie le 30 avril 2013 a réélu aux fonctions d'administrateur pour un terme de 3 ans Géraldine CASTIAU, Avenue des Alliés 270 à 1190 Bruxelles.

Chantal HAUZOUL, dont le mandat venait à échéance, n'est pas candidate à sa réélection.

Certifié exact.

G, Castiau

Administrateur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad 29/11/2012 - Annexes du Moniteur belge Forme juridique : asbl

Siège : Av. F.D. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 0474.159.051

Objet de l'acte : démission d'administrateur

Le Conseil d'Administration du 7 novembre 2012 a pris acte de la démission de l'administrateur suivant:

Monsieur Servrancioc, Sébastien, Ave Robert Dalechamp, 20 à 1200 Bruxelles, N.N. 771022 207 44.















Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/07/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à I'ULB

Forme juridique : asbl

Siège : Av. F.D. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 0474.159.051

Objet de l'acte : nomination d'un commissaire aux comptes

L'assemblée générale ordinaire du 24 avril 2012 a donné mandat pour un terme de trois ans à RSM lnterAudit, réviseurs d'entreprises, Lozenberg 22b. 2 - B 1932 Zaventem en qualité de commissaire aux comptes,

Certifié exact.

Géraldine Castiau

Présidente

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

08/06/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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BELGISCH STAATSBLAD Greffe



Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Forme juridique : asbi

Siège : Av. F.D. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 0474.159.061

Objet de l'acte : démission d'administrateur

L'assemblée générale ordinaire du 24 avril 2012 a pris acte de la démission de l'administrateur suivant:

Monsieur Pireaux Jean-Pierre, Square E. Riga, 58 à 1030 Bruxelles, né à Etterbeek le 6/6147

Certifié exact.

Géraldine Castiau

Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet S

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/01/2012
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après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à I'ULB

Forme juridique : asbl

Siège : Av. F.D. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 0474.159.061

Objet de l'acte : Nominations d'administrateurs

L'assemblée générale extraordinaire du 8 novembre 2011 a nommé les administrateurs suivants:

Monsieur Bourguignon Benoît, rue du vieux tribunal, 4 à 5370 Havelange, né à Liège Ie 22/4/52 Madame De Buck Carine, 67, rue de la Réforme à 1050 Bruxelles, née à Uccle le 10/3/60 Madame Leider Claire, Rue du Mont-Blanc, 43 à 1060 Bruxelles,née à Liège le 28/11/51 Monsieur Pireaux Jean-Pierre, Square F. Riga, 58 à 1030 Bruxelles, né à Etterbeek le 6/6/47 Monsieur Praet Jean-Claude, Rue Engeland 381 à 1180 Bruxelles, né à Ehrenfeld (DE), le 18/11/57 Madame Rémy Claire, 150 avenue Coghen à 1180 Bruxelles, née à Bruxelles le 12/01152 Monsieur Schoemann Pierre, 90 avenue des Combattants à 1332 Genval, né à Uccle le 13/3/57 Monsieur Verstraeten Michel, Clos de la Ballade, 5 à 1140 Bruxelles, né à Etterbeek le 20/11/71

Certifié exact.

S. Servranckx

Trésorier

BRUXELLES

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou le fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/10/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB

Forme juridique : asbl

siège : Av. F.D. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles

N d'entreprise : 0474.159.051

Objet de l'acte : Démission d'administrateurs

L'assemblée générale extraordinaire du 27 septembre 2011 a pris la décision de révoquer l'administrateur

suivant:

Monsieur De Greef Ronald Av. du Roi Chevalier, 2 bte 4 B-1200 Bruxelles, né à Ixelles le 14/10/1966

La même assemblée a pris acte des démissions des administrateurs suivants:

Monsieur Code André Av. des Azalées, 44 B-1030 Bruxelles né à Etterbeek le 12/11/1953 Madame Dispaux Marie-France Rue Montalembert, 14 B-1330 Rixensart, née à F-Nieppe le 14/11/1945 Monsieur Halberthal Isi Avenue des Nerviens, 67, Bte 20 B-1040 Bruxelles, né à F-Lyon le 16/08/1943 Madame Herscovici Anne Av. du Pesage, 125 bte 1 B-1050 Bruxelles, née à Bruxelles le 25/12)1949 Madame Smigrod-Jongen Eliane rue Général Lotz 103/14 B-1180 Bruxelles, née à Liège le 22/07/1935 Monsieur Michiels Jacques Avenue Maurice, 50 B-1050 Bruxelles, né à Uccle le 3/07/1944

Madame van de Leemput Cécile, Av. F.D. Roosevelt, 50 CP 122 à 1050 Bruxelles, née à Uccle, le 28 octobre 1961

Conseil d'Administration du 12 octobre 2011

Les membres du Conseil d'Administration de l'asbl SSM-ULB ont, conformément à l'article 7.5 des statuts,

désigné en leur sein comme:

Présidente : CASTIAU Géraldine

Vice- présidente et secrétaire: HAUZOUL Chantal

Trésorier : SERVRANCKX Sébastien

Certifié exact.

S. Servranckx

Trésorier

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/05/2015
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après dépôt de l'acte au greffe

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greffe du trema,l de commerce

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Dénomination : Association pour le Développement des Traitements, de la Prévention, de la Formation et de la Recherche en Santé mentale à l'ULB

Forme juridique : asbl

Siége : Av. F.D. Roosevelt, 50 CP254 -1050 Bruxelles

N' d'entreprise : 0474.159.041

Objet de l'acte : Renouvellement du mandat du commissaire aux comptes

L'Assemblée générale du 28 avril 2015 a décidé de renouveler le mandat de RSM InterAudit Scrl civile comme commissaire, représentée légalement par Marie Delacroix et Luis Laperai pour une durée de 3 ans.

Le mandat de la société RSM Audit prendra fin à l'issue de l'Assemblée Générale annuelle appelée à se réunir en 2018 pour statuer sur les comptes de l'exercice 2017.

Certifié exact.

Géraldine Cas au Présidente

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Coordonnées
ASS. POUR LE DEVELOPPEMENT DES TRAITEMENTS, …

Adresse
AVENUE F.D. ROOSEVELT 50, CP 254 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale