ATRIUM, AGENCE REGIONALE DU COMMERCE (EN ABREGE) ATRIUM

Divers


Dénomination : ATRIUM, AGENCE REGIONALE DU COMMERCE (EN ABREGE) ATRIUM
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 464.771.243

Publication

23/01/2014
ÿþMon 2.2

I

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

ATRIUM, Agence régionale pour l'investissement urbain et le management transversal des quartiers commerçants

i}64,771.243

ATRIUM

Association sans but lucratif

Boulevard Adolphe Max, 13-17 à 1000 Bruxelles

RENOUVELLEMENT DU COMMISSAIRE - DEMISSIONS, NOMINATIONS ET RENOUVELLEMENT D'ADMINISTRATEURS - DEL.EGATION DE LA GESTION JOURNALIERE - STATUTS MODIFIES ET COORDONNES suivant l'assemblée générale du 26 juin 2013

A. Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 29 mars 2012:

L'assemblée générale décide de renouveler le mandat du commissaire Jacques Cloquet pour une nouvelle période de 3 ans.

B. Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 30 avril 2013:

L'assemblée générale désigne à l'unanimité:

- Monsieur Eric Poncin, domicilié à 1000 Bruxelles, rue Notre-Dame du Sommeil 22A , né le 22 juin 1972 à Dinant, en qualité d'administrateur et de président du Conseil d'Administration;

- Madame Véronique Dauw, domiciliée à 7331 Baudour, rue Pêtre 13, née à la Louvière le 22 juillet 1975, en qualité d'administratrice,

C. Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 26 juin 2013;

1. L'assemblée générale prend acte de la démission en qualité d'administrateurs et de membres de l'assemblée générale de:

- Monsieur Vincent Henderick, domicilié à 1060 Bruxelles, rue de Parme 16, né à Schaerbeek le 19 mars

1964

- Monsieur Pierre Dejemeppe, domicilié à 1050 Bruxelles, rue Wéry 81 , né à Uccle le 4 janvier 1957

- Madame Nicole Juillard, domiciliée à 1190 Bruxelles, drève du Pressoir 4, née au Congo, à Luebo fe 10

mai 1952

- Monsieur Philippe Antoine, domicilié à 1785 Hamme, Sint Guduladreef 61 , né à Bruxelles le 14 novembre

1965

2. L'assemblée générale décide, à l'unanimité, de nommer en qualité d'administrateur:

- Monsieur Baptiste Deihauteur, domicilié à 4000 Liège, boulevard Piercot 14/62, né à Uccle le 30 septembre 1982

3. L'assemblée générale confirme te renouvellement des mandats des administrateurs suivants, pour une période de trois ans à partir du 11 décembre 2011, date d'échéance de leur mandat précédent;

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1 Le JAK 2014

Greffe

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MOD 2.2

- Madame Ann Pulings, domiciliée à 1320 Tourinnes-la-Grosse, rue de Beauvechain 43J , née à Etterbeek

le 27 avril 1942

- Madame Stéphanie Sauvage, domiciliée à 7830 Silly, rue Tournibouge 24 , née en Rance, à Croix, le 22

décembre 1070

- Monsieur Luc Maufroy, domicilié à 1050 Bruxelles, chaussée de Vleurgat 71 , né à Etterbeek le 18 janvier

1950

- Monsieur Hugues Verbrouck, domicilié à 1070 Bruxelles, rue de la Conciliation 35 , né à Etterbeek le 2

avril 1974

4. Le conseil d'administration est donc actuellement composé de:

- Monsieur-Eric Poncin,

- Madame Véronique Dauw,

- Monsieur Baptiste Delhauter,

- Madame Anne Pulings,

- Madame Stéphanie Sauvage,

- Monsieur Luc Maufray,

- Monsieur Luc Verbrouck.

D. Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 26 juin 2013:

Le conseil d'administration délègue la gestion journalière à:

- Monsieur Erio Poncin, administrateur et président, prénommé,

- Monsieur Arnaud Texier, directeur général, domicilié à 3080 Tervuren, Jesuseiklaan 132 , né en France, à Rennes le 24 avril 1976;

E. L'assemblée générale du 26 juin 2013 modifie les articles 1, 3, 4, 8, 10, 12, 16, 17, 19, 20, 21, 24, 25, 26 et 30 des statuts et adopte à l'unanimité le texte suivant:

Titre Premier - DENOMINATION, SIEGE SOCIAL

Article 1 er :

L'association est dénommée ATRIUM, agence régionale du commerce.

Article 2 :

Son siège social est établi Boulevard Adolphe Max 13-17 à 1000 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu de la Région de Bruxelles-Capitale. Toute modification du siège social doit être publiée, dans le mois de sa date, aux annexes du Moniteur belge.

TITRE Il - BUT

Article 3 :

L'association a pour but de prendre toute initiative en vue du développement des noyaux commerciaux de l'ensemble du territoire de la région de Bruxelles-Capitale. Pour ce faire l'association investit 3 axes de développement : le développement commercial, l'environnement commercial et enfin le marketing urbain et la promotion des quartiers commercants. Elle met en oeuvre la stratégie régionale et assiste les partenariats locaux dans la mise en Suvre de ces axes et des plans d'actions opérationnels qui en découlent.

Pour ce faire, l'asti( se propose notamment d'organiser et de favoriser des manifestations et autres évènements visant à promouvoir et développer le commerce en Région de Bruxelles-capitale.

L'ASBL peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

TITRE III  MEMBRES, ADMISSION, DEMISSION, EXCLUSION, REGISTRE

SECTION 1ère - ADMISSION

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MOD 2.2

Article 4 :

Le nombre de membres de l'association est fixé à 15 minimum.

- 8 membres représentants les Ministres du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale et les Secrétaires d'État qui leur sont adjoints sont désignés par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale; - 5 membres sont désignés en représentation des administrations : un représentant de l'Administration des Pouvoirs Locaux, un représentant de l'Administration de l'Aménagement du Territoire et du Logement, un représentant de l'Administration de l'Economie, un représentant de l'Administration de l'Equipement et des Déplacements, un représentant de l'Administration des Finances et du Budget ;

-1 membre est désigné en représentation de l'Agence du Développement Territorial.

- 1 membre est désigné en représentation de la Société de Développement de la Région de Bruxelles-Capitale.

L'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration peut admettre d'autres membres qui en font la demande par écrit pourvu que leur fonction ait un lien avec l'objet de l'association.

SECTION 2  DEMISSION - EXCLUSION

Article 5 :

Les membres sont libres de se retirer de l'association à tout moment, Ils notifient leur décision au Conseil

d'Administration (par lettre recommandée à la poste ou remise en main propre en réunion).

Sont réputés démissionnaires

- les membres qui cessent d'exercer leur fonction ou perdent la qualité en vertu de laquelle il font partie de

l'association;

- les membres dont le remplacement est décidé par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.

Article 6 :

La démission et l'exclusion des membres de l'association se fait de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921 accordant la personnalité civile aux associations sans but lucratif et aux établissements d'utilité publique, ci-après dénommée " la loi " et conformément aux présents statuts.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Article 7 :

Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun

droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

SECTION 3  REGISTRE

Article 8

Il est tenu au siège de l'association un registre des membres dans lequel toute décision d'admission, de démission ou d'exclusion est inscrite par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la décision. Tout membre peut consulter le registre au siège de l'association moyennant demande écrite adressée au conseil d'administration.

Une copie du registre est déposée au greffe du tribunal de commerce compétent. En cas de modification, une liste des membres mise à jour est déposée dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

TITRE IV -ASSEMBLEE GENERALE

SECTION lère- COMPETENCES

Article 9 :

L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Article 10 : L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment de sa compétence :

a) la modifications des statuts ;

b) la nomination et la révocation des administrateurs ;

c) la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus par la loi ,

d) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux éventuels commissaires ;

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MQD 2,2

e) l'approbation des budgets et des comptes ;

f) la dissolution volontaire de l'association ;

g) l'exclusion d'un membre ;

h) la transformation de l'association en société à finalité sociale.

SECTION 2  REUNIONS  QUORUM DE PRESENCES - VOIX

Article 11 :

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du premier trimestre.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil

d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres de l'assemblée générale au moins. Chaque

réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 12 ;

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration au moins huit jours avant l'assemblée.

La convocation est signée par au moins un des membres du conseil d'administration et envoyée par courrier

simple ou électronique,

L'ordre du Jour est joint à la convocation.

L'assemblée doit également être convoquée lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la

demande. De même, toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf ce qui est prévu à l'article 10, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 13 ;

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par

l'administrateur désigné par lui.

Article 14 :

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Tout membre empêché peut se faire représenter par un autre membre pourvu que celui-ci soit porteur d'une procuration écrite, Aucun membre ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix,

Article 15 ;

Sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts prévoient des règles de quorum plus restrictives,

l'assemblée générale ne délibère valablement que si sont présents ou représentés la majorité des membres.

Sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts prévoient des règles de majorité plus restrictives, les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

Article 16:

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts ou la dissolution de

l'association que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi :

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification des statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association est constituée, elle ne sera valable que si elle est adoptée à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés, les abstentions étant tenues comme votes négatifs.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités prévues aux alinéas 2 et 3 ci-dessus.

La dissolution de l'association peut être prononcée en tout temps par l'assemblée générale statuant dans les mêmes conditions que celles requises pour la modification de l'objet social de l'association et conformément aux articles 20 et suivants de la loi du 27 juin 1921.

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MOD 2.2

SECTION 4 -- PROCES-VERBAUX

Article 17

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur.

Tout membre ou tiers justifiant d'un intérêt peut les consulter mais sans déplacement du registre et en demander des extraits signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire,

TITRE V LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

SECTION 1 - COMPOSITION

Article 18 :

L'association est administrée par un conseil composé de 5 administrateurs minimum nommés par l'assemblée générale parmi les membres, Les administrateurs sont nommés pour une durée de 3 ans et sont rééligibles.

Article 19 :

En cas de vacance du mandat d'un ou plusieurs administrateurs, le ou les administrateurs demeurant en fonction continuent à valablement constituer le conseil d'administration, avec les mêmes pouvoirs, Le conseil peut pourvoir provisoirement à toute vacance, jusqu'à la prochaine assemblée générale qui procédera à la nomination définitive.

Article 20

Sans préjudice de l'article 26 septies de la loi du 27 juin 1921 les administrateurs ne contractent aucune

obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Leur responsabilité est limitée à l'obligation de rendre compte au conseil d'administration et à l'assemblée générale, de leur gestion et de leurs actes.

SECTION 2 : POUVOIRS

Article 21 :

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les présents statuts à l'assemblées générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires sous réserve de délégation de cette représentation à un ou plusieurs administrateurs.

Il peut accepter et gérer des subsides en vue de réaliser l'objet social de l'association.

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président et éventuellement un secrétaire et un trésorier.

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue; il détermine leurs occupations et traitements.

Article 22 :

Le secrétaire et, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif, les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition sous le contrôle du conseil d'administration.

SECTION 3 : CONVOCATIONS - REUNIONS

Article 23

Le conseil se réunit sur convocation du président. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Tout administrateur empêché peut se faire représenter par un des membres du conseil d'administration pourvu que celui-ci soit porteur d'une procuration écrite. Aucun administrateur ne pourra être porteur de plus d'une procuration.

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MOD 2.2

Article 24 ;

Le conseil d'administration se réunit au moins une fois par trimestre. La convocation est envoyée au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion, la convocation est signée par le président ou en son absence, par au moins un des membres du conseil d'administration et envoyée par courrier simple ou électronique.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, En cas de partage, la voix du président de la réunion est prépondérante.

Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et un administrateur, et inscrites dans un registre spécial.

Tout membre ou tiers justifiant d'un intérêt peut les consulter mais sans déplacement du registre et en demander des extraits signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

TITRE VI - REPRESENTATION - SIGNATURE

Article 25 :

A défaut de stipulation contraire dans le procès-verbal du conseil d'administration, l'association est valablement représentée dans les actes et en justice soit par le président du conseil agissant seul, soit par deux administrateurs agissant conjointement lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

L'association peut également être représentée par un ou plusieurs mandataire(s) désigné(s) spécialement à cet effet par le conseil d'administration.

TITRE VII - GESTION JOURNALIERE

Article 26:

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association ainsi que la représentation

de celle-ci en ce qui concerne cette gestion au président, à une administrateur, un membre ou un tiers.

Les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE VII - COTISATIONS

Article 27 :

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée ni au paiement d'aucune cotisation

TITRE IX  REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 28 :

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par fe conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE X -- COMPTES  CONTRÔLE

Article 29 :

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Article 30 :

Les comptes des recettes et dépenses de l'exercice écoulé est arrêté et le budget de l'exercice suivant est

dressé par te conseil d'administration.

L'un et l'autre sous soumis annuellement à l'approbation de l'assemblée générale, dans les 6 mois qui

suivent la fin de l'exercice auquel il se rapporte.

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

Article 31 :

L'assemblée générale désigne à la majorité absolue des membres présents ou représentés, un commissaire, personne physique ou morale membre de l'institut des réviseurs d'entreprises. La durée de son mandat est de trois ans,

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" Réservé au

Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

Le commissaire est chargé de la surveillance et du contrôle de la comptabilité. TITRÉ XI  MODIFICATION DÉS STATUTS -- DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 32 "

Toute modification aux statuts proposée soit par le conseil, soit par un cinquième au moins des membres, devra être communiquée aux membres huit jours au moins avant la date de l'assemblée qui sera appelée à se prononcer sur la proposition.

En cas de dissolution de l'association, le conseil d'administration pourra nommer des liquidateurs et

déterminer leur pouvoir.

Le patrimoine résultant des subsides reçus sera intégralement restitué aux donateurs de ces subsides.

L'assemblée générale décidera de la destination du solde du patrimoine et celui-ci ne pourra être affecté qu'à une activité similaire.

Monsieur Eric Poncin, Président.

Monsieur Luc Maufroy administrateur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

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03/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Déposé / Reçu te

2 2 JAN, 2015

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au greffe du tribunal de commerce

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant.ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0464.771.243

Dénomination

(en entier) : ATRIUM, AGENCE REGIONALE DU COMMERCE

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD ADOLPHE MAX 13-17, 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte: DEMISSION ET NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS ET PRESIDENT DU CONSEIL - TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

(Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres tenue le ler décembre 2014)

Il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale que l'assemblée générale :

a) prend acte de la démission de Monsieur Eric Poncin comme administrateur et président de l'association et ce avec effet à compter du ler décembre 2014.

b) décide de nommer Monsieur Olivier Poulaert, né le 8 juillet 1979 à Ixelles, domicilié à 1380 Lasne, Avenue Defalque Devos 1, comme administrateur et nouveau président de l'association avec effet à compter du ler décembre 2014 et de fixer la durée de son mandat à trois ans, soit jusqu'à l'assemblée générale à tenir en 2017.

c) décide de nommer Monsieur Anton Van Assche, né le 22 novembre 1966 à Dendermonde, domicilié à 1081 Koekelberg, rue de la Tannerie 19 bte 2, Monsieur Baptiste Delhauteur, né le 30 septembre 1982 à Uccle, domicilié à 4000 Liège, Boulevard Piercot 14162, Monsieur Didier Wauters, né le 31 juillet 1969 à Berchem-Sainte-Agathe, domicilié à 1020 Bruxelles, Rue Marie-Christine 131, Monsieur Thomas Allegaert, né le 21 mars 1985 à Gand, domicilié à 1000 Bruxelles, rue d'Ophem 2, bte 2 et Monsieur Tom Reinhard, né le 8 janvier 1980 à Ixelles, domicilié Avenue du Roi 228, 1190 Forest comme administrateurs avec effet à compter du ler décembre 2014 et de fixer la durée de leurs mandats à trois ans, soit jusqu'à l'assemblée générale à tenir en 2017.

d) décide de renouveler le mandat d'administrateur de Madame Ann Pulings, domiciliée à 1320 Tourinnes-la-Grosse, Rue de Beauvechain 43J, Madame Stéphanie Sauvage domiciliée à 7850 Enghien, Rue Montgomery 13, Monsieur Hughes Verbrouck, domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux 26 et Monsieur Luc Maufroy, domicilié à 1050 Bruxelles, Chaussée de Vleurgat 71, et ce pour une durée de trois ans, soit jusqu'à l'assemblée générale à tenir en 2017.

En conséquence de ce qui précède, le conseil d'administration est composé comme suit

Monsieur Olivier Poulaert,

Madame Véronique Dauw,

Madame Ann Pulings,

Madame Stéphanie Sauvage,

Monsieur Luc Maufroy,

Monsieur Hughes Verbrouck,

Monsieur Anton Van Assche,

Monsieur Baptiste Delhauteur,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Monsieur Dididr Wauters,

Monsieur Thomas Allegaert,

Monsieur Tom Reinhard.

e) de procéder au transfert du siège de l'Association de 1000 Bruxelles, Boulevard Adolphe Max 13-17, à 1060 Bruxelles, Chaussée de Charleroi 110 et ce, avec effet à compter du 1er décembre 2014.

En conséquence de ce qui précède l'assemblée générale des membres décide de modifier l'article 2 des statuts de l'Association de la manière suivante

« Article 2 x

Son siège social est établi à 1060 Bruxelles, Chaussée de Charleroi 110, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu de la Région de Bruxelles-Capitale. Toute modification du siège social doit être publiée, dans te mois de sa date, aux Annexes du Moniteur belge. »

Pour extraits certifiés conformes

Olivier Poulaert

Administrateur-Président

Luc Maufroy

'Administrateur

Dépôt simultané : texte coordonné des statuts au ler décembre 2014.

08/07/2015
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé I Repu le

~

N° d'entreprise : 0464.771.243

Dénomination

(en entier) : ATRIUM, AGENCE REGIONALE DU COMMERCE

(en abrégé) : ATRIUM

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : CI-iAUSSEE DE CHARLEROI 110, 1060 SAINT-GILLES

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION D'ADMINISTRATEURS

(Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale tenue le 26 mai 2015)

L'assemblée générale:

a) prend acte de la démission de Madame Véronique DAUW, domiciliée à 7331 Baudour, rue Pêtre 13 et de Monsieur Baptiste DELHAUTEUR, domicilié à 4000 Liège, Boulevard Piercot 14/62, et ce avec effet à compter de ce jour.

b) admet comme administrateur Madame Isabelle GRIPPA, née le 28 mars 1980 à Uccle et domiciliée Boulevard Guillaume Van Haelen 110 à 1190 Bruxelles, et Monsieur Jean-Pierre BUELENS, né le 8 avril 1959 à Watermael-Boitsfort et domicilié Tramstraat 12 à 1932 à Sint-Stevens-Woluwe, et ce avec effet à compter de ce jour, et pour une durée de trois ans soit jusqu'à l'assemblée générale à tenir en 2018.

Signé

Olivier Poulaert

Administrateur-président

Luc Maufroy Administrateur

*1507769'

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29 -46- 2015'

au greffe du tribale ee commerce francophone de

Coordonnées
ATRIUM, AGENCE REGIONALE DU COMMERCE (EN ABR…

Adresse
Si

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale