AUDACEO

Divers


Dénomination : AUDACEO
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 836.915.505

Publication

12/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 04.06.2014, DPT 08.09.2014 14580-0533-011
03/06/2013
ÿþ t ~3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOO WORD 11.1

après dépôt de l'acte au greffe

rl3i iLIXELLVO

Greffe

i

'1308 9*

N° d'entreprise : 0836.915.505

Dénomination

(en entier) : AUDACE()

(en abrégé):

Forme juridique : Société en Commandite par Actions Siège : Rue des Mélèzes, 69 -1050 Ixelles

(adresse complète)

Objets) de l'acte :Transfert de siège social

Extrait de l'Asemblée Générale Extraordinaire du 22 mai 2013

L'assemblée se réunit ce jour et prend, à l'unanimité, les décisions suivantes

L'assemblée décide de transférer le siège social de la société vers 1050 Bruxelles, avenue Louise 489, et avec effet au 31 mal 2013.

L'assemblée mandate Kreanove spri I Arnaud Trejbiez aux fins de procéder à toute démarche liée à la présente AGE auprès du Moniteur belge, de la BCE et de la TVA, en ce compris la signature des documents de publication.

Arnaud Trejbiez

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volei L3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/06/2011
ÿþMoi 2.0

N° d'entreprise : o 5-4. 5-65

Dénomination

(en entier) : AUDACEO

Forme juridique : Société en Commandite par Actions

Siège : rue des Mélèzes 69 à Ixelles (1050 Bruxelles)

Objet de l'acte : CONSTITUTION-NOMINATIONS

D'un acte reçu par le notaire Robert Langhendries à Uccle le 09/06/2011 il ressort qu'a été constituée par

1)La société privée à responsabilité limitée « MAGEST », ayant son siège social à 1410 Waterloo, avenue du Manoir 22/A, RPM Nivelles No 0892.924.392, 2) Monsieur GERARDIN Stéphane Pierre Jean-Michel, né à Paris (XVIe arrondissement) le huit novembre mil neuf cent soixante-sept, élisant domicile à Ixelles, rue des Mélèzes 69 .

Une société dont les statuts sont rédigés comme suit :

Article 1er - Forme juridique - dénomination

La société adopte la forme d'une société en commandite par actions. Elle est dénommée «AUDACEO».

Article 2 - Siège - bureaux

Le siège social est établi à Ixelles (1050 Bruxelles), rue des Mélèzes 69. II peut être transféré partout en Belgique par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des bureaux, agences, succursales ou sièges administratifs, en Belgique ou à l'étranger.

Article 3 - Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en collaboration avec des tiers, toutes opérations immobilières et mobilières, notamment :

-l'achat, la vente, la mise en location et prise en location, la construction, la rénovation, la division, ainsi que le développement et la réalisation de lotissements ou autres projets immobiliers, la réalisation de travaux d'infrastructures et d'équipements de terrains en vue de leur lotissement et de leur mise en viabilisation et la valorisation de tous patrimoines immobiliers, en ce compris l'entretien, la construction, la transformation, la mise en location et prise en location, le leasing immobilier, en bref toutes opérations de nature immobilière ou de biens mobiliers qui y seraient liés ;

-toutes opérations de mandat, de gestion, d'administration ou de commission relatives à tous biens et droits immobiliers et en général, aux opérations et prestations de services se rapportant directement ou indirectement à l'objet social, en ce compris l'assistance dans la recherche de crédit immobilier ;

-le commerce et l'industrie de matériaux de construction et de tout ce qui se rapporte à l'industrie de la construction ; elle peut donc acheter, vendre, louer et prendre en location tout matériel, tous matériaux et toutes marchandises généralement quelconques s'y rapportant;

-tous travaux d'ameublement, de décoration, d'installation et d'aménagement d'immeubles ou parties d'immeubles, d'installation, d'exploitation, de sous-traitance dans les domaines de chauffage, d'éclairage, d'ascenseurs, monte-charge et autres travaux de parachèvement de la construction;

-toutes activités de cambiste ou d'opérateur de marché (« trading ») et de négociation de produits financiers, sur les marchés organisés ou de gré à gré, y compris de manière indépendante, au moyen de connexions internet ou autres ;

-la prestation de service de conseil en organisation et gestion d'entreprises;

-la prise de participation dans toutes sociétés commerciales ou autres, belges ou étrangères, ainsi que l'accomplissement de tous actes de gestion de portefeuille ou de capitaux et l'émission de tous types d'effets mobiliers ou immobiliers, à l'exception des activités réglementées par la loi;

-la gestion pour compte propre d'un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, incluant notamment mais non exclusivement: des actions et parts beiges ou étrangères, cotées ou non, à titre provisoire ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au_recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Volet B

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

II

Réservé

au

Moniteur

belge

HOOMM MID

*11093147*

r4 Ife

0 JUIN 2011

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2011- Annexes du Moniteur belge

permanent, des obligations, bons de caisses, warrants, options et titres analogues, des terrains et constructions, en général toute valeur mobilière et immobilière ;

-la propriété de tous droits de nature intellectuelle sur des produits ou processus de fabrication, ainsi que la mise en valeur, l'exploitation, l'utilisation par tous moyens de ces droits.

La société peut également fournir à sa clientèle des services, notamment de développent de logiciels, d'assistance informatique, création de site internet, web design, programmation design et prépresse, impression sur tout support et promotion publicitaire.

La société pourra être active dans la création, l'organistation et l'exploitation de réseaux INTERNET ou INTRANET ou tout autre type de réseau connu ou futur. Cet activité se fera tant au niveau de la prestation de services et conseil qu'au niveau de la fourniture de matériel et pour des clients belges ou étrangers.

La société a le droit d'accomplir tous actes se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son objet social.

Elle peut se porter caution ou donner toutes garanties réelles ou personnelles, entreprendre toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières de nature à favoriser la réalisation des activités ci-dessus.

La société peut exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Article 4 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée à partir de ce jour.

Article 5 Capital souscrit

Le capital social souscrit est fixé à deux millions d'euros (2.000.000 ¬ ), représenté par deux mille (2.000)

actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune une part égale du capital social.

Le capital social est intégralement libéré à concurrence de cinq cent mille euros (500.000 ¬ ).

Article 6 - Nature des actions

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées sont nominatives ou dématérialisées, au choix de l'associé. Les propriétaires d'actions peuvent, à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs titres dans l'une des autres formes prévues par le Code des Sociétés.

Article 7  Cessions d'actions

Sauf !es cas où la loi prévoit la libre cession des actions, la cession ou la transmission est soumise à l'exercice d'un droit de préemption en faveur des autres associés au prix prévu ci-après, sauf accord entre les parties. Les actions doivent leur être offertes proportionnellement à la partie que représentent leurs actions. Si ce droit de préemption n'est pas intégralement exercé, les actions restantes sont offertes dans la même proportion aux autres associés. Si une distribution par contribution n'est pas possible, l'attribution a lieu par tirage au sort.

A défaut de candidat, le cédant ou l'ayant droit du de cujus est tenu d'informer le gérant, par lettre recommandée, de la cession ou de la transmission. Celui-ci tentera de trouver un cessionnaire.

Si le gérant ne trouve aucun candidat disposé à acheter les actions au prix fixé, tel qu'il est prévu ci-après, le cédant est libre de les vendre à des tiers, ou elles peuvent revenir librement aux ayants droit du de cujus.

En cas de cession entre vifs, le prix de vente est égal à la valeur réelle au jour de la cession. A défaut d'accord entre les parties, la valeur réelle est fixée par deux experts, dont un est nommé par chaque partie. Les experts tiennent compte de tous les éléments susceptibles d'influencer la valeur des actions, ainsi que de la santé financière de la société. Les divergences de vue des deux experts sont tranchées par un tiers expert qui, à leur demande ou à la demande de l'une des parties, est désigné par le président du tribunal de commerce du lieu ou la société est établie. II n'existe aucune voie de recours à l'encontre de la décision du tiers expert.

Le rachat des actions doit dans tous les cas survenir dans les six mois suivant le jour où la valeur a été définitivement fixée de la manière prévue plus haut. Passé ce délai, le cédant peut contraindre le cessionnaire au paiement par toute voie de droit.

En cas de transmission d'actions pour cause de décès, les héritiers, légataires ou ayants cause doivent, dans le mois suivant le décès de l'associé, indiquer clairement au gérant la manière dont la succession a été transmise. Ils doivent en outre signaler le nom, les prénoms, la profession et le domicile des ayants cause ainsi que leurs droits successoraux respectifs. Les héritiers et légataires ou ayants cause qui ne peuvent devenir associé parce qu'ils n'ont pas été admis en tant que tels, ont droit à la valeur des actions transmises. Ladite valeur est fixée et payée comme prévu plus haut. A la demande de la société, ils sont tenus de céder leurs actions aux associés désignés par cette dernière. En cas de transmission par héritage d'actions à plusieurs ayants cause, ces derniers doivent communiquer à la société dans les six mois que l'héritier agira en tant que propriétaire ou mandataire.

Article 8 - Parts de fondateur  Parts bénéficiaires

(sans objet)

Article 9 - Associés commandités et commanditaires

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Les associés commandités sont responsables, solidairement et indéfiniment, de tous les engagements de la société. Les associés commandités sont ceux qui sont mentionnés dans l'acte constitutif, ou qui accèdent par la suite à la société en cette qualité, moyennant publication dans les Annexes au Moniteur belge.

Les associés commanditaires ne répondent des dettes et pertes de la société qu'à concurrence de leur apport, à condition de n'accomplir aucun acte de gestion.

Article 10 - Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non. Ils sont nommés par l'assemblée générale pour un temps limité ou à durée indéterminée.

S'il y a plusieurs gérants, chacun de ceux-ci exerce seul tous les pouvoirs d'administration, selon le principe de la gestion concurrente.

En cas de gérant statutaire, celui-ci ne pourra être révoqué qu'avec l'accord unanime des associés, y compris le gérant lui-même, s'il est associé. Ses pouvoirs ne sont révocables, en tout ou en partie, que par une décision de l'assemblée générale dans les formes prescrites pour la modification des statuts.

Est nommée gérant statutaire, à durée indéterminée, jusqu'à révocation éventuelle de son mandat. :

La société privée à responsabilité limitée « MAGEST », ayant son siège social à 1410 Waterloo, avenue du Manoir 22/A, RPM Nivelles No 0892.924.392, pour qui agira, en qualité de représentant permanent, Monsieur GERARDIN Stéphane Pierre Jean-Michel, élisant domicile à Ixelles, rue des Mélèzes 69.

Article 11 - Pouvoirs du gérant

Chaque gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, sauf

ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Article 12 - Mandataires spéciaux

Chaque gérant peut désigner des mandataires spéciaux pour engager la société dans les limites des

pouvoirs qui leur sont conférés.

Article 13 - Représentation de la société

La société est représentée et valablement engagée à l'égard des tiers et en justice par le gérant unique ou,

en cas de pluralité de gérants, par chaque gérant agissant séparément.

La société est également valablement représentée par ses mandataires spéciaux dans le cadre des

pouvoirs à eux conférés.

Article 14 - Rémunération du gérant

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat des gérants est exercé à titre gratuit.

Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des voix, ou l'associé unique, détermine le montant de cette rémunération, fixe ou proportionnelle. Cette rémunération sera portée aux frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements.

Article 15  Responsabilité du gérant

Le ou les gérants est (sont) tenu(s) solidairement et sans limite des engagements pris par la société.

Article 16 - Contrôle de la société

Chaque associé a, individuellement, les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire; il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de ce demier n'incombe à la société que s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à charge de la société par décision judiciaire; en ces derniers cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

Si, conformément aux articles 142 et suivants du Code des Sociétés, le contrôle de la société doit être confié à un commissaire, ou si la société elle-même prend cette décision, le ou les commissaire(s) sera(seront) nommé(s) pour un terme de trois ans renouvelable par l'assemblée générale suivant les prescriptions légales. Ses(leurs) émoluments consisteront en une somme fixe établie au début et pour toute la durée du mandat, par l'assemblée générale.

Article 17 - Assemblées générales : convocations

L'assemblée générale est convoquée chaque année le premier mercredi de juin à dix-neuf heures. Elle se réunit au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans les convocations. Si ce jour est férié, l'assemblée est reportée au premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans les convocations.

Les assemblées générales sont convoquées par la gérance. Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettres recommandées adressés à chaque associé nominatif huit jours au moins avant l'assemblée; les convocations des associés au porteur sont faites conformément à la loi. Les convocations ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés consentent à se réunir.

Article 18 - Assemblées générales : formalités d'admission

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2011- Annexes du Moniteur belge

L.a gérance peut en outre exiger que, pour être admis aux assemblées générales, les propriétaires d'actions au porteur déposent leurs titres avant la date fixée pour l'assemblée, ou que les propriétaires d'actions nominatives informent la gérance, par écrit, de leur intention d'assister à l'assemblée, ou encore que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent une attestation établissant l'indisponibilité des titres.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec voix consultative seulement et, le cas échéant, moyennant respect des formalités susvantées que la gérance aurait prescrites.

Article 19 - Assemblées générales : représentations et votes par correspondance

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale. La gérance peut arrêter la formule des procurations des associés empêchés ou des associés-personnes morales, et exiger que celles-ci soient déposées au siège social préalablement, dans un délai qu'il fixe. Les copropriétaires, usufruitiers, nus-propriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

La gérance peut prévoir, dans la convocation, la faculté pour chaque associé de voter par correspondance, au moyen d'un formulaire dont il établit le contenu et qu'il met à disposition des associés. La gérance peut arrêter un délai de dépôt préalable dudit formulaire. Cette faculté ne dispense pas du respect des formalités d'admission.

Article 20 - Assemblées générales : bureau, prorogation, procès-verbaux, extraits et copies

Le gérant ou, en cas de pluralité de gérants, le plus âgé d'entre eux, préside l'assemblée; il complète le bureau. En cas d'absence, il est remplacé un autre gérant éventuel. A défaut, l'assemblée élit son président de séance.

Chaque action donne droit à une voix.

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut, séance tenante, être prorogée à trois semaines par la gérance. Cette prorogation annule toutes décisions prises. La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour; elle statue définitivement. Les formalités d'admission et les procurations antérieures restent valables pour cette seconde assemblée.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les associés qui en font la demande expresse.

Les copies ou extraits des procès-verbaux de l'assemblée sont signés par le président ou par un gérant.

Article 21 - Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, la gérance établit l'inventaire de tous les avoirs, droits, créances, dettes et obligations

de toute nature relatifs à l'activité de la société, ainsi que des moyens propres qui y sont affectés.

La gérance met les comptes en concordance avec les données de l'inventaire et établit les comptes

annuels.

Article 22 - Répartition du bénéfice - Dividendes

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements, résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est prélevé annuellement cinq pour cent pour la formation du fonds de réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve atteint le dixième du capital. Il redevient obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde du bénéfice de l'exercice écoulé est mis à la disposition de l'assemblée générale, qui en détermine l'affectation, sur proposition de la gérance.

L'assemblée générale peut décider de répartir ce solde entre tous les associés, au prorata de leur participation dans le capital, ou encore décider d'affecter tout ou partie du surplus du bénéfice à la création de fonds de prévision et/ou de réserve, de le reporter à nouveau, de l'affecter à des tantièmes de la gérance ou de lui donner toute autre affectation.

Le paiement des dividendes a lieu aux endroits et aux époques ainsi que de la manière déterminés par la gérance.

La gérance pourra, sous sa responsabilité et aux conditions prévues par la loi, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice et/ou le bénéfice reporté des exercices précédents.

Article 23 - Dissolution

La société peut être dissoute par décision de l'assemblée générale dans les termes prescrits pour la

modification des statuts.

Article 24 - Liquidation - Partage

En cas de dissolution, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le ou les liquidateur(s) nommés par l'assemblée générale, qui en détermine les pouvoirs et émoluments et fixe le mode de liquidation. A défaut de pareille nomination, la liquidation est opérée par les soins du ou des gérants en fonction à cette époque, agissant en qualité de liquidateur unique ou de comité de liquidation.

L

Rpservé

au

Moniteur belge "

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré (et non amorti) des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder à la répartition, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèce au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

Article 25 - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout associé domicilié à l'étranger, tout administrateur, liquidateur ou autre mandataire social fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être valablement faites.

Article 26 - Disposition finale

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé aux prescriptions légales.

Toutes les dispositions des présents statuts qui ne sont que la reproduction d'une disposition légale seront

réputées non écrites et sans effet dès modification de la loi.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

"

Premier exercice social

Le premier exercice social commence au jour.de la constitution de la société et finit le 31 décembre deux

mille douze.

Première assemblée générale

La première assemblée générale annuelle aura lieu en l'an deux mille treize.

NOMINATIONS - POUVOIRS

Les comparants exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale décident ensuite :

1) De ne pas nommer de commissaire étant donné que, suivant les estimations faites, la société répond pour son premier exercice social aux critères visés par les articles 141 et 15 du Code des Sociétés.

2) De conférer tous pouvoirs à la s.p.r.l. « KREANOVE », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, place du Champ de Mars 5 (RPM 0479.092.007) représentée par Monsieur Arnaud TREJBIEZ, avec pouvoirs de substitution, afin d'effectuer toutes les formalités administratives vis-à-vis de la Banque Carrefour des Entreprises (BCE), du Greffe du Tribunal de Commerce, de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, de la Chambre des Métiers et Négoces, et de toutes autres administrations.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(s.:) Robert LANGHENDRIES, Notaire.

Déposés en même temps : lexpédition..

20/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 28.03.2016, DPT 13.06.2016 16175-0396-010

Coordonnées
AUDACEO

Adresse
AVENUE LOUISE 489 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale