AUDACES

Divers


Dénomination : AUDACES
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 545.842.061

Publication

18/02/2014
ÿþMod 2.2

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteu

belge

Dénomination : Audaces

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : rue de la Presse 4

1000 Bruxelles pp

N° d'entreprise : SJ Lecol

Obiet de l'acte : CONSTITUTION - STATUTS - NOMINATION

Il résulte d'un acte reçu le douze décembre deux mille treize, devant Maître Peter Van Meikebeke, Notaireii

Associé à Bruxelles, qui contient à la fin la mention d'enregistrement suivante :

« Enregistré six rôles deux renvois au 3eme bureau de l'Enregistrement d'Ixelles fe 13 décembre 2013

volume 81 folio 54 case 19. Reçu cinquante euros (50,00 EUR). (Signé) MARCHAL D. »,

que

1! Monsieur DELLE !DIANE Guy, né à Genova, le 23 juillet 1985, domicilié à 27 Cornwall Gardens, Londres;;

 SW7 4AW, Royaume-Uni ;

2/ Monsieur TAMRAZ Roger Edward, né à New York, le 7 mars 1984, domicilié à 38 Egerton Gardens,

Londres -- SW3 2BZ, Royaume-Uni ;

3/ Monsieur ARLOTTA-TAR1NO Dl GROPPELLO Giovanni, né à Torino, le 19 novembre 1984, domicilié à:

Castine Schiccavela, Via Casale, 89, San Michele  15040 Italie ;

4/ Monsieur MASSIMO DI ROCCASECCA Tancredi, né à Londres, le 27 février 1986, domicilié à 44

Fernshaw Road, Londres  SW10 OTF, Royaume-Uni ;

ont constitué l'association internationale sans but lucratif suivante:

CHAPITRE ler - NOM. SIEGE. BliTSJ DREE

Article 1

Il est constitué par les présentes, sous le régime du Titre III de la Loi belge du

27 juin 1921 sur les Associations sans but lucratif, les fondations et les Associations internationales sans

but lucratif, une Association internationale sans but lucratif dénommée «Audaces».

" 19045209*

Article2

L'Association a son siège dans l'agglomération bruxelloise à 4 rue de la Presse - 1000 Bruxelles. Le siège;

pourra être transféré dans toute autre commune de l'agglomération bruxelloise. ?;

Article 3

L'Association a pour but non lucratif :

1) forger une nouvelle génération d'innovateurs sociaux, renforçant leur capacité à obtenir des résultats décisifs en adressant à la société les plus importants défis et opportunités.

2) réunir les meilleurs jeunes leaders, entrepreneurs et philanthropes dans le premier centre de connaissances;' pour lancer l'innovation sociale et développer de nouvelles idées qui résolvent les plus urgents problèmes du Monde.

3) créer le premier centre Européen pour encourager une meilleure coopération et favoriser un dialogue plus, efficace, la recherche, et la collaboration en ce qui concerne la résolution des problèmes parmi les membres de;: l'Association.

4) mettre en contact les entrepreneurs sociaux talentueux avec les compétences opérationnelles et techniques des leaders avec de l'expérience et avec l'innovation sociale des philanthropes passionnés.

5) organiser des évènements instructifs pour arriver à connaître le rôle et les bénéfices des entrepreneurs; sociaux, avec les membres de l'Association, l'objectif étant de souligner la portée sociale de l'investissement et du.; fait de se lancer dans la philanthropie.

6) mettre en contact les membres de l'association à travers des activités de réseaux en ligne et hors ligne pour î' favoriser le milieu de la transmission de connaissances.

7) Publier d'instructifs articles de plusieurs auteurs avec le « Jeune monde académique le plus qualifié » afin de:: les propager dans notre réseau au public.

8) La contribution à la création et au partage conscient d'une culture européenne commune pour l'innovation;; social ;

9) De manière générale, l'entreprise de toute action nécessaire se rapportant directement ou de manière;; incidente à l'accomplissement des buts énumérés ci-dessus, sans qu'il puisse en résulter un gain matériel pour;; l'Association ou l'un de ses membres.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Mod 2.2

En vue d'atteindre tes buts précités, l'Association mettra en oeuvre lès activités suivantes:__

" L'ouverture d'un site Internet pour la diffusion télématique des activités de l'Association;

" L'organisation de conférences et de séminaires pour la présentation orale de travaux des membres de l'Association ou de tout autre tiers intéressé et pour toutes discussions y relatives;

" La collecte et la diffusion de statistiques pertinentes pour le travail de l'Association;

" La représentation des membres de l'Association auprès des autorités régionales; nationales ou ' internationales, des organisations ou institutions publiques ou privées;

" Toute autre activité similaire et appropriée pour la réalisation des buts susvisés.

Article 4

L'Association est créée sans limitation de durée.

CHAPITRE Il- MEMBRES

Article 5

Les membres de l'Association sont des personnes physiques, belges ou étrangères.

Les candidatures seront soumises par écrit au Président au minimum deux mois avant la date de

l'Assemblée Générale Ordinaire. Elles seront accompagnées de recommandations émanant de deux membres

de l'Association.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées par (Assemblée Générale à la majorité des deux

tiers des membres présents ou représentés.

" Article 6

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant leur démission au Président par lettre recommandée avec accusé de réception. La démission sera effective à la date de réception de cette lettre.

Les membres démissionnaires restent tenus de payer les cotisations et contributions éventuellement dues à la date à laquelle leur démission sera effective. A compter de leur démission, ils ne bénéficient plus des droits et privilèges accordés aux membres et n'ont plus aucun droit sur l'avoir de l'Association.

Article 7

La qualité de membre se perd automatiquement (sous réserve d'examen par le conseil d'administration) par:

- La perte d'une des conditions requises pour l'agréation en qualité de membre telles que spécifiées à l'article 5 des présents statuts;

- Le non-paiement de la cotisation, des contributions ou tout autre montant éventuellement dû à l'Association dans le mois du rappel adressé au membre par le Président par lettre recommandée.

Un membre peut être suspendu ou exclu par décision de l'Assemblée Générale sur recommandation du Président. Dans ce cas, le Président enverra au membre une copie de la recommandation et une invitation à assister à l'assemblée et à présenter sa défense. La décision de suspendre ou d'exclure un membre sera prise à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés à l'Assemblée Générale,

Le Président pourra suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, tout membre qu'il croit s'être rendu coupable de manquements graves à ses obligations en sa qualité de membre ou avoir failli aux lois de l'honneur ou de l'honnêteté dans les affaires.

Les membres exclus restent tenus au paiement des cotisations annuelles et contributions éventuellement dues à la date d'effet de l'exclusion.

Les membres exclus n'ont pas droit au remboursement des cotisations et contributions déjà payées. A compter de leur exclusion, ils ne bénéficient plus des droits et privilèges accordés aux membres.

Article 8

Chaque membre a le droit de participer aux Assemblées Générales, de voter à ces Assemblées Générales et bénéficie de tous les droits accordés aux membres par les présents statuts.

Chaque membre est tenu de payer 1a cotisation annuelle et toute autre contribution déterminées par l'Assemblée Générale.

Les versements des cotisations annuelles doivent être effectués au plus tard le trente septembre de chaque

année. Les versements des contributions s'effectueront en fonction des décisions de l'Assemblée Générale. '

Aucun membre ne pourra être tenu personnellement responsable pour toute dette ou obligation de

l'Association même s'il s'agit d'une dette ou obligation contractée par le membre pour le compte de l'Association

en vertu d'une autorisation valable.

Les engagements financiers de l'Association sont couverts par les avoirs de celle-ci.

CHAPITRE W -ASSEMBLEE GENERALE

Article 6

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres de l'Association. Elle possède la plénitude des

pouvoirs permettant la réalisation des buts et des activités de l'Association.

Ainsi, sont réservés à sa compétence exclusive:

a) l'approbation du budget et des comptes annuels;

b) la nomination, à la majorité simple, du Président, du Président Honoraire, des membres du conseil

d'administration (Executive Board), des membres du Comité Consultatif (Advisory Board), de

l'Administrateur- délégué (Executive Director), du Secrétaire Général, des membres du Comité Technique (Technical Committee) et du (des) cornmissaire(s) lorsque l'Association doit en nommer ;

c) L'octroi de la décharge au Président, au Président Honoraire, aux membres du conseil d'administration (Executive Board), aux membres du Comité Consultatif (Advisory Board), à l'Administrateur-

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Au verso : Nom et signature

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délégué (Executive Director), au Secrétaire Général, aux membres du Comité Technique Çrechnical'Committee et au(x) commissaire(s) s'il y en a ;

d) la modification des statuts;

e) l'exclusion ainsi que l'admission de membres à la majorité des deux tiers des membres présents ou représenté ;

I) tous les cas où la loi l'exige.

Article 10

Il y aura au moins une Assemblée Générale par an, dans le courant du dernier trimestre de l'année civile; cette assemblée est désignée comme étant l'Assemblée Générale Ordinaire",

L'Administrateur-délégué convoquera toute Assemblée Générale extraordinaire à la demande du Président ou à la demande écrite d'un tiers des membres. Cette demande sera adressée à l'Association par lettre recommandée. L'ordre du jour de ces Assemblées Générales extraordinaires sera énoncé dans la décision du conseil d'administration, ou, si cela se présente, dans la demande écrite émanant des membres.

Les convocations aux Assemblées Générale ordinaires et aux Assemblées Générales extraordinaires sont faites par l'Administrateur-délégué et contiennent la date, le lieu et l'ordre du jour de la réunion et seront adressées aux membres par lettre, télécopie ou courrier électronique dans un délai calculé de manière raisonnable pour faire de sorte que ces convocations soient reçues au moins trente (30) jours avant la date de la réunion,.

Article 11

L'Assemblée Générale ne peut délibérer valablement que sur les points mentionnés à l'ordre du jour joint à la convocation. Cependant, lorsque tous les membres sont présents, l'assemblée pourra délibérer sur des points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour.

Chaque membre dispose d'une voix. Le droit de vote des membres qui n'ont pas payé leur cotisation ou toute autre contribution due, pourra être suspendu par le conseil d'administration.

Les assemblées générales seront présidées par le Président ou, en son absence, par l'administrateur-délégué.

L'Assemblée Générale peut délibérer et prendre valablement des décisions si les deux tiers des membres sont présents ou valablement représentés par procuration. Si ce quorum n'est pas atteint, la réunion est ajournée. Une nouvelle réunion sera convoquée avec te même ordre du jour, et la convocation sera envoyée dans les dix (10) jours. Toute Assemblée Générale ainsi ajournée et convoquée à nouveau pourra alors délibérer valablement et prendre des décisions, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Toutes les décisions prises lors d'une Assemblée Générale le seront à la majorité simple des membres présents ou représentés, à l'exception des décisions visées aux articles 5 et 7, des modifications statutaires et des décisions relatives à la dissolution de l'Association.

Les procès-verbaux de chaque Assemblée Générale sont signés par au moins deux membres et par le Président. L'original des procès-verbaux est conservé dans un registre spécial tenu à l'adresse du siège de l'Association (où il peut être consulté gratuitement par chaque membre); une copie de ces procès-verbaux sera adressée su demande à chaque membre de l'Association par télécopie etlou par courrier.

Article 1 Z

Les membres peuvent, par écrit, par oourrier électronique ou par télécopie, déléguer leurs pouvoirs à " un autre membre présent ou représenté, ou à une personne dûment mandatée à cet effet et répondant aux conditions d'admission prévues à l'article 5.

Un membre ne pourra pas représenter plus de quatre autres membres, son pouvoir de vote ne pouvant pas excéder cinq voix.

CL1APII$g IV - PRESIDENT. CONSEIL Q'ADMINISTRILTION EXECUTIVE BOARDI. SECRETAIRI GENERAL (SECRETARypENERAL1 ADMINISTRATEUR-DELEGUE (EXECUTIVE DIRECt4R1

' Article 13

L'Assemblée Générale élit le Président en son sein, à la majorité simple, pour une durée de deux ans.

Son mandat est renouvelable. "

Il assure la bonne marche de l'Association pour réaliser la continuité éthique, morale et la poursuite de ses

buts.

Le Président fait partie, avec le Président Honoraire, de la Présidence, laquelle garantit la continuité

éthique et morale de l'Association pendant le déroulement de sa mission,

Il dicte la ligne stratégique de l'Association et la propose à l'Assemblée

Générale.

Le Président gère aussi la gestion journalière de l'Association, Il prépare les assemblées générales et exécute

ses décisions, sauf s'il en est décidé autrement. Il rédige et conserve les procès-verbaux de toutes les

réunions et tient de façon appropriée les livres, rapports, certificats, comptes et autres procès-verbaux et

documents requis par la loi.

Le Président est investi de tous pouvoirs de gestion, d'administration et de disposition, sous réserve des

pouvoirs de l'Assemblée Générale,

Le Président administre les avoirs de l'Association, gère le personnel de l'Association et poursuit la

réalisation de toutes les activités entreprises par l'Association dans le cadre de ses buts.

Il peut déléguer, sous sa responsabilité, ses pouvoirs en ce qui concerne les rapports avec les services

postaux, les banques et toute autre administration quelconque.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

Article 1~

Le conseil d'administration à la fonction de coordonner les rapports parmi les organes internes de

l'Association et de contrôler que t'exécution des décisions résultant de lignes dictées par le Président et

l'Assemblée Générale se passe de la meilleure manière. Les activités pratiques liées à une telle

fonction sont déléguées à l'administrateur-délégué.

Ses membres sont nommés par l'Assemblée Générale. Le mandat des membres du conseil

d'administration est d'une durée de deux ans renouvelable.

Toutes les décisions de l'Assemblée Générale relatives à l'élection et à la démission des membres du

conseil d'administration doivent être publiées conformément à la loi.

Le conseil d'administration se réunira aussi souvent qu'il le juge utile et peut être convoqué par

chacun de ses membres. Les convocations sont faites par lettre, télécopie ou courrier électronique et

devront parvenir aux intéressés au moins un mois avant la réunion.

Le mandat de chaque membre peut être révoqué sur proposition du Président avec un vote à la majorité

simple de l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale nommera un nouveau membre.

Si le nombre de membres du conseil est réduit à un nombre inférieur à celui prévu par la loi, le

conseil pourra pourvoir au remplacement provisoire, avec l'approbation de l'Assemblée Générale. La

personne ainsi cooptée par le conseil terminera le mandat du membre du conseil remplacé,

Le mandat d'administrateur est gratuit.

Article 15

Le Secrétaire Général (Secretary General) est nommé par l'Assemblée

Générale à la majorité simple, pour une durée de deux ans renouvelable.

Son mandat peut être révoqué par l'Assemblée Générale à la majorité simple des voix des membres

présents ou représentés, sur proposition du Président. Dans ce cas, l'Assemblée Générale nommera un

nouveau Secrétaire Général (jusqu'au terme final du mandat précédent),

Le Secrétaire Général est choisi hors de membres de l'Association pour garantir une totale indépendance,

Le Secrétaire Général poursuit la réalisation de toutes les activités entreprises par l'Association dans le

cadre de ses buts. Il n'a pas des responsabilités de gestion ou administratives.

Le Secrétaire Général participe aux choix stratégiques de l'Association,

Le Secrétaire Général peut représenter l'Association lors des rencontres officiels.

Le Secrétaire Général doit rendre des comptes de son activité au conseil d'administration,

Article 16

L'Assemblée Générale élit l'Administrateur-délégué (Executive Director).

L'Administrateur-délégué est nommé par l'Assemblée Générale à la majorité simple, pour une durée de ;

deux ans renouvelable.

Son mandat peut être révoqué par l'Assemblée Générale à la majorité simple des voix des

membres présents ou représentés, sur proposition du Président.

L'Assemblée Générale nommera un nouvel Administrateur-délégué.

L'Administrateur-délégué poursuit la réalisation de toutes les activités entreprises par l'Association dans le

cadre de ses buts,

Il coordonne le conseil d'administration, gère la stratégie et met en pratique les décisions résultant des

lignes dictées par le Président et par l'Assemblée Générale. L'Administrateur-délégué participe aux choix

stratégiques de l'Association. L'Administrateur-délégué doit rendre des comptes au Président.

Article 17

Lors de toute réunion de l'Association, les langues anglaise ou française pourront être utilisées.

Les convocations et procès-verbaux seront rédigés dans ces deux langues.

CHAPITRE V - COMITE CONSULTATIF (ADVISORY BOARD), PRESIDENT DU COMITE

CONSULTATIF (CHAIRMAN OF THE ADViSORY BOARD) et VICE-PRESIDENT DU COMITE

CONSULTATIF IVICE CHAIRMAN OF THE ADViSORYBOARD)

Article 15

L'Association reçoit le conseil résultant de la votation à la majorité simple de son Comité Consultatif,

dont les membres sont nommés par l'Assemblée Générale.

Le mandat des membres du Comité Consultatif est d'une durée de deux ans renouvelable.

Toutes les décisions de l'Assemblée Générale relatives à l'élection et à la démission des membres du

Comité Consultatif doivent être publiées conformément à la loi.

Le Comité Consultatif a la fonction de représenter les éléments externes et internes qui participent à la

mission de l'Association et de conseiller l'Association pour les aspects présents et futurs concernant sa

conduite.

Le Comité Consultatif se réunira aussi souvent qu'il le juge utile et peut être convoqué par le Président du

Comité Consultatif ou par le Président de l'Assooiation.

' Les convocations sont faites par lettre, télécopie ou courrier électronique et devront parvenir aux intéressés ' au moins un mois avant la réunion.

Le Comité Consultatif peut délibérer valablement si au moins la moitié de ses membres est présente. En cas de partage des voix au sein du Comité Consultatif, la voix

du Président du Comité Consultatif est prépondérante.

Le mandat de chaque membre ne peut être révoqué que par l'Assemblée Générale statuant à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sur proposition du Président de l'Association. Dans ce cas, l'Assemblée Générale nommera un nouveau membre.

Les procès-verbaux de chaque réunion du Comité Consultatif sont signés par au moins deux membres. L'original des procès-verbaux est conservé dans un registre spécial tenu au siège de l'Association.

Le-mandat des.membres-du_Comité, Consuitatif_esLgratuït

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au

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belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

Article 19 -

Les modalités relatives à l'élection et à la durée du mandat du Président du Comité Consultatif

(Chairman of the Advisory Board) correspondent à ceux de ses membres (Artiche 18),

Le Président du Comité Consultatif préside les réunions du Comité Consultatif. En cas de partage des

voix au sein du Comité Consultatif, la voix du Président du Comité Consultatif est prépondérante.

Les modalités relatives à l'élection et à la durée du mandat du Vice-président du Comité Consultatif (Vice-

Chainnan of the Advisory Board) correspondent à ceux de ses membres (Article 18).

Le Vice-président du Comité Consultatif assiste le Président du Comité Consultatif dans son

activité ou il préside les réunions du Comité Consultatif.

Il est possible de nommer jusqu'à deux Vice-présidents du Comité Consultatif.

ÇHAPITRE VI - CQMITE TECHNIQUE

Article 20

Les membres du Comité Technique font partie des organisations ou institutions publiques ou privées qui

collaborent avec l'Association et des personnalités qui se sera distingué pour ses hauts mérites publiques et

professionnels..

Les membres du Comité Technique ont la fonction de superviser la qualité scientifique de la recherche

sélectionnée par l'Association.

Ses membres sont élus par l'Assemblée Générale, sur proposition des institutions académiques qui

collaborent avec l'Association, pour une durée de deux ans renouvelable.

CHAPITRE VIL- PRESIDENT HONORAIRE (NONORARYPRESIDENZI

Article 21 -

Une personnalité qui se sera distingué pour ses hauts mérites européens pourra être nommée

Président Honoraire de l'Association, Il s'agit d'un titre purement honorifique.

Cette nomination se fera sur proposition du Président et par l'Assemblée Générale délibérant à

l'unanimité.

Le Président Honoraire fait partie, avec le Président de l'Association, de la Présidence, qui garantit la

continuité éthique et morale de l'Association pendant le déroulement de sa mission.

ÇHAPITRE VIII - REPRESENTATION DE L'ASSQCIATION

Article 2g

L'Association est représentée vis-à-vis des tiers et pour toute action en justice,

- soit par son Président, agissant seul, qui a le droit de déléguer des pouvoirs spécifiques.

- soit par deux membres du Conseil d'Administration agissant conjointement.

CHAPITRE IX - EXERCICE SOCIAL. BUDGET. COMPTES ANNUELS

Article 20

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se termine le trente et un décembre

de l'année suivante, sous réserve de la disposition transitoire prévue ci-après,

L'administrateur-délégué prépare chaque année le budget de l'année suivante et les comptes annuels de

l'année écoulée; ces documents sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire.

Les comptes annuels doivent être déposés conformément à la loi,

CHAPITRE X - MODIFLCATION DES STATUTS. DISSOLUTION

Article 24

Les présents statuts peuvent être modifiés en tout temps par l'Assemblée

Générale.

Toute modification aux présents statuts ne peut faire l'objet d'une délibération de l'assemblé générale que

si elle a été explicitement annoncée dans l'ordre du jour énoncé dans la convocation, laquelle doit être envoyée

huit jours calendrier au moins avant la réunion de l'assemblée.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer au sujet de la modification des statuts que si les deux

tiers de ses membres sont présents ou représentés. Elle se prononce à la majorité des deux tiers des voix.

Si le quorum des présences requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même

' objet à l'ordre du jour, Elle décide valablement à la majorité des deux tiers des voix, quel que soit le nombre de

ses membres présents ou représentés.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 25

Sur proposition du Président, l'Assemblée Générale décide la dissolution de l'Association dans les

mêmes conditions que celles relatives à la modification des présents statuts (Article 24).

L'Assemblée Générale détermine le mode de liquidation, étant entendu que l'actif net (pour autant

qu'il en subsiste un après la liquidation) sera affecté à une société à finalité sociale dont le but est similaire à

celui de l'Association ou, si une telle entité n'existe pas, à un Association (internationale ou non) sans but

lucratif dont le but est déterminé par l'Assemblée Générale.

CHAPITRE XI - DISPOSITIONS GENERALES

Article 26

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu par une disposition statutaire sera réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les Associations internationales sans but lucratif.

Les dispositions statutaires qui s'avéreraient incompatibles avec des dispositions légales nouvelles

entrées en vigueur et impératives seront réputées non écrites.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité,

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Mod 2.2

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

NOMINATIONS

Ont été nommés en qualité d'administrateurs:

1/ Monsieur DELLE PIANE Guy, né à Genova, le 23 juillet 1985, domicilié à 27 Cornwall Gardens, Londres

 SW7 4AW, Royaume-Uni et

2/ Monsieur TAMRAZ Roger Edward, né ,à New York, le 7 mars 1984, domicilié à 38 Egerton Gardens,

Londres -- 5W3 2BZ, Royaume-Uni.

PREMIER EXERCICE SOCIAL

Le premier exercice social commence le 26 janvier 2014 et prend tin le 31 décembre 2014.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en méme temps que l'extrait une expédition de l'acte, quatre procurations, une copie de l'A.R. en

date du 26 janvier 2014 octroyant la personnalité juridique à l'AISBL « Audaces »).

Peter Van Melkebeke Notaire Associé

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Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AUDACES

Adresse
RU EDE LA PRESSE 4 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale