AUTREMENTPSY.BE

Association sans but lucratif


Dénomination : AUTREMENTPSY.BE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 612.952.896

Publication

07/04/2015
ÿþ Mao 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

<1505 368*

Dépoz6 / Reçu le 25maR" 2015

erre",ue du t:riggh. am commerc

N' d'entreprise :oG. . - J Z, (g 5C

Dénomination

(en entier) : AUTREMENTPSY.BE

(en abrégé) : AUTREMENTPSY.BE

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Charles Woeste, 981090 Jette

O1,iet de l'acte : CONSTITUTION

STATUTS

Entre les soussignés qui agissent en qualité de fondateurs et tous ceux, qui par la suite, adhéreront aux

présents statuts, il est constitué une association sans but lucratif (asbl) nommée AUTREMENTPSY.BE

" KRISCHEL Dominique, pré pensionnée, ex professeur de lettres, psychothérapeute, indépendante

accessoire,

domiciliée 14 rue Théo Coopman 1030 Bxl, de nationalité belge

" MONETTE Michèle, pré pensionnée, kinésithérapeute, indépendante accessoire, domiciliée Poststraat 14 à 1853 Strombeek Bever, de nationalité belge

" SARELAKOS Georges, psychologue, salarié et indépendant complémentaire,

domicilié 33 drève des Lignages à 1083 Bxl, de nationalité belge

" GOOVAERTS Lidwina, indépendante, spécialisée en sélection et recrutement de personnel,

domiciliée Boudewijnlaan 5 à 3200 Aerschot, de nationalité belge

Ils arrêtent ce 20 décembre 2014 les présents statuts conformément à la loi du 25 octobre 1919, modifiée

par la loi du 6 décembre 1954, modifiée par la loi du 2 mai 2002

TITRE I: DENOMINATION - SIEGE SOCIAL

Article ler

L'association prend pour dénomination "AUTREMENTPSY.BE"

Article 2

Le siège de l'association est établi au

98 avenue Charles Woeste (ler étage)

1090Jette

(propriétaire Mr Georges SARELAKOS)

dans l'arrondissement judiciaire de Bxl. Il peut être transféré par simple décision de l'assemblée générale

dans tout autre lieu.

Cette décision sera déposée dans le mois de sa date au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles

TITRE Il : OBJET - DUREE

Article 3

La durée de l'association est illimitée; elle peut en tout temps être dissoute par décision de l'assemblée

générale des membres.

Article 4

Elle a pour objet:

4.A de prendre toutes initiatives afin de favoriser et de réaliser différentes actions dans le domaine du

développement de la personne et du ressourcement personnel, psychologique, relationnel, et cela, autant par

des personnes, que des familles, que des groupes humains et/ou des organisations.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

r

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

4.B d'aider les professionnels de la relation d'aide, et plus spécifiquement les praticiens de la Gestalt, de l'Analyse systémique, de l'Analyse Transactionnelle, de l'Art Thérapie à mieux comprendre et à réaliser leurs besoins et leurs aspirations afin de mieux assumer leurs fonctions

4.0 Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous les moyens et notamment, sans que cette énumération soit limitative, par la création, la gestion et l'animation de conférences, séminaires rencontres, animations diverses, café puy, stages, ateliers, workshops .., au sein même de l'asbl, dans d'autres asbl et tout autre établissement ou activité correspondant à un des domaines cités ci-dessus tant en Belgique qu'à l'étranger.

4.D Elle pourra entre autres organiser tous types de thérapie ou de l'intervention individuelle et familiale, de groupe ou organisationnelle ainsi que des supervisions, de la consultance, du coaching, du mentoring et du développement personnel au sein même de l'asbl, ainsi que dans d'autres centres, d'autres asbl, des centres de planning familial ou de guidance, des centres PMS, des centres médicaux, tant en Belgique qu'à l'étranger.

4.E L'association peut créer, aménager, gérer et animer un centre d'accueil, de ressourcement, de rencontre, de formation ainsi qu'à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à la réalisation de cet objet.

4.F L'association peut accomplir tous les actes et/ou opérations accessoires se rapportant directement ou indirectement à son objet,

4.G Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à cet objet,

4,11 L'association pourra utiliser des services annexes ou complémentaires à son objet social, ainsi que des opérations commerciales ou financières en vue de permettre la réalisation de celle- ci, Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à celui-ci, à d'autres asbl dont l'objet similaire est similaire en tout ou en partie à son propre objet.

4.1 Elle peut à cet effet accomplir, poursuivre et développer toute activité en relation avec cet objet ainsi énoncé, notamment: des entretiens de groupe, ainsi que des stages de formation à toute personne, entreprise ou organisation s'intéressant aux arts et techniques de la Gestalt, Analyse Systémique, Analyse transactionnelle et Art Thérapie; de publier tout document se rapportant aux pratiques qu'elle veut promouvoir; de créer des antennes sur décision du Conseil d'administration pour tant que ces antennes correspondent à l'objet de l'asbl AUTREMENTPSY.BE

4.J L'association pourra organiser de manière secondaire certaines activités de santé physique et mentale telles que : consultations d'homéopathie, naturopathie, nutrithérapie, homéopathie, kinésithérapie, kinésiologie, ostéopathie, graphologie, logopédie, psychomotricité, sophrologie, micro kiné, aromathérapie, massage profond.... (liste non exhaustive) si et seulement si ces professionnels sont ouverts à l'accompagnement psychologique ET au travail de réseau ET que nous pouvons travailler en collaboration réelle dans l'intérêt du patient

4.K Eventuellement l'asbl pourra s'adjoindre des consultations médicales effectuées par une infirmière, un médecin (généraliste ou spécialiste) ou un psychiatre mais uniquement s'ils sont ouverts à l'accompagnement psychologique (tout particulièrement les courants précités) ET au travail de réseau ET que nous pouvons travailler en collaboration réelle dans l'intérêt du patient.

Article 5

En vue de fa réalisation de son objet l'association peut acquérir, recevoir, gérer tous les biens meubles et immeubles, solliciter des subsides, recevoir dons et legs, disposer de toutes contributions, avances, prêts et autres rentrées de fonds, périodiquement ou non.

TITRE Ill - DES MEMBRES

CATEGORIES DES MEMBRES ET CONDITIONS D'ADMISSION

Article 6

Les membres fondateurs et effectifs de l'asbl pratiquent psychologie et/ou psychothérapie et/ou coaching et/ou développement personnel.

Ils DOIVENT être diplômés:

au min BAC + 3 sciences sociales, sc humaines, études para médicales ou médicales, criminologie, sociologie, philosophie, psychologie, sexologie, droit

mais UNIQUEMENT accompagné d'une formation longue, diplômante et approfondie d'un courant reconnu légalement par la Belgique tels que:

gestalt, analyse systémique, analyse transactionnelle, art thérapie, bio énergie, psychanalyse (différents courants), psychodrame, thérapie comportementale, EMDR, hypnose ericksonnienne ... (dérivées des écoles analytiques, existentielles, humanistes ou de Palo Alto)

Pour le coaching uniquement : MBA - Ressources Humaines -- MBTI ET d'une formation didactique théorique et didactique en psychopathologie dans les 2 ans de leur entrée dans l'asbl (ou à commencer pendant ce laps de temps)

N.B.: A remarquer qu'une formation (même longue) en coaching, EMDR, Constellations familiales, PNL, CNV (Communication non violente) ne suffit PAS pour exercer au sein de l'asbl AUTREMENTPSY.BE mais elle peut constituer un adjuvant efficace à une longue formation des courants précités,

Ces praticiens s'engagent ;

à avoir effectué une longue psychothérapie personnelle ET à la continuer durant toute leur pratique,

à être en intervision interne dans l'asbl ET en supervision externe, ainsi qu'à le prouver Man par une

attestation,

à respecter un code d'éthique et de déontologie inhérent à leur profession (voir annexe)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association, outre les membres effectifs comparant aux présentes, peut regrouper des membres

adhérents qui, bien que pouvant bénéficier de certains services organisés par l'association, ne font pas partie

de l'assemblée générale.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à 3.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les

présents statuts

Sont membres effectifs:

les comparants au présent acte, les personnes admises ultérieurement en cette qualité par le conseil

d'administration, statuant à la majorité simple.

Toute personne désirant être membre effectif de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Sont membres adhérents :

les personnes qui, désirant participer aux activités de l'association, s'engagent à en respecter les statuts et,

le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur de l'association, sont admis en cette qualité par le conseil

d'administration statuant à la majorité simple,

RETRAIT OU EXCLUSION DES MEMBRES:

Article 7 :

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit manuscrit leur démission au conseil d'administration,

Est réputé démissionnaire le membre effectif et adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans

le mois du rappel qui lui est administré par courrier postal.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3

des voix présentes ou représentées.

Toutefois est réputé démissionnaire le membre qui ne participe pas à 3 assemblées générales

consécutives; est réputé démissionnaire de plein droit le membre qui est l'objet d'une interdiction judiciaire.

L'assemblée générale constate que le membre est démissionnaire,

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres

effectifs qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Aux statuts: manquement aux AG (min 2 ), absentéisme sans motif, non implication dans l'asbl, non-respect de la déontologie ou de l'éthique, tels que divulgation des coordonnées des patients, divulgation de photos prises lors de séances ou de stage, faux rapports aux autorités (médecins, CPAS, médecin conseil...), rapports sexuels avec des patients, mise en ménage avec un(e) patient(e), brisure du secret professionnel (à l'exception du secret professionnel dit "partagé" avec les collègues de l'équipe ou du milieu médical du patient et toujours dans l'intérêt exclusif du patient), passage à l'acte violent ou sexuel ....

Aux lois: extorsion de fonds, faux en écriture, escroquerie, détournement de fonds ,.. Tout délit ou crime punissable par la loi belge présente ou à venir.

Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers et ayants droit du membre décédé, n'ont aucun

droit sur le fonds social,

Ils ne peuvent requérir ni relevé, ni reddition des comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire ou

remboursement de cotisations éventuelles.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par l'assemblée générale statuant à la majorité des

2/3 des membre présents ou représentés.

Article 8:

L'interdiction d'un membre entraîne de plein droit son retrait de l'association.

Les membres démissionnaires, exclus ou sortants pour cause d'interdiction, ainsi que les héritiers de

l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Article 9:

Les membres n'encourent du chef des engagements sociaux aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

COTISATIONS

Article 10:

Les membres effectifs, associés et adhérents sont tenus au paiement d'une cotisation annuelle dont le

montant maximum sera fixé chaque année par le Conseil d'Administration afin de financer le minimum de

fonctionnement de l'asbl.

Membres fondateurs/effectifs : 150 ¬ 1 an montant maximum

Membres associés : 50 ¬ 1 an montant maximum

Membres adhérents ; 25 ¬ 1 an montant maximum

TITRE IV - ASSEMBLEE GENERALE

Article 11:

L'assemblée générale (ou AG) est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration ou, s'il est absent, par le vice - président ou

par le plus ancien des administrateurs présents.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Moó 2.2

L'assemblée est le pouvoir souverain de l'association.

Sont notamment réservées à sa compétence:

* la modification des statuts

* la nomination et la révocation des administrateurs

* la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération leur est attribuée

* la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

* l'approbation des budgets et des comptes

* la dissolution de l'association

* l'exclusion d'un membre

* la transformation de l'association en société à finalité sociale

* l'approbation et la modification du règlement d'ordre intérieur

* tous les actes où la loi ou les statuts l'exigent

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève de la compétence du

conseil d'administration.

Article 12:

Il doit être tenu au moins 1 assemblée générale chaque année dans le courant du ler semestre qui suit la

clôture des comptes.

Toute assemblée se tient au jour, lieu et h indiqués dans la convocation. Tous les associés effectifs doivent

y être convoqués.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil

d'administration ou à la demande d'115 des membres de l'assemblée générale au moins.

Article 13:

Les convocations sont faites par le conseil d'administration, par lettre postale ordinaire ET par mail,

adressée à chaque membre 15 jours MINIMUM AVANT la réunion et signées par le président ou le secrétaire.

La convocation DOIT mentionner l'ordre du jour.

Des résolutions pourront être prises en dehors de l'ordre du jour, pour autant qu'1120ème au moins des

membres le demandent.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater l'assemblée peut délibérer valablement sur les

points qui ne sont PAS mentionnés

à l'ordre du jour.

Article 14:

L'assemblée est présidée par le Président du conseil d'administration, ou, à son défaut, par le Vice-

Président ou le secrétaire du conseil d'administration. Le président désigne le secrétaire de la réunion, de

préférence à tour de rôle.

Article 15:

En règle générale, l'assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre de membres présents et

ses décisions sont prises à la majorité des voix émises. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal,

chacun disposant d'1 seule voix. Chaque membre effectif a le droit, en cas d'empêchement, de se faire

représenter par un mandataire choisi parmi les membres effectifs de l'association. Chaque membre ne peut être

titulaire que d'1 seule procuration. La technologie aidant, l'absent de corps peut être là par vidéo conférence ou

Skype avec accord préalable de l'assemblée en début de séance.

Article 16:

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le

président ou le secrétaire. Ces procès-verbaux sont consignés dans un classeur au siège social ET dans un

classeur internet accessible facilement où tous les associés peuvent en prendre connaissance. Les documents

originaux ne peuvent être déplacés du siège social.

Article 17:

Chaque année, à la date du 31 décembre, est arrêté le compte de l'exercice écoulé ET le budget du

prochain exercice.

L'un ET l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui suit.

Article 18:

En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera 1 ou 2 liquidateurs et déterminera leurs

pouvoirs.

Article 19:

Le quorum des présences est atteint lorsque 50% des membres effectifs sont présents ou représentés.

TITRE V : MODIFICATION DES STATUTS - DISSOLUTION

Article 20:

Sans préjudice de l'article 5 de la loi du 25 octobre 1919, modifiée par la loi du 6 décembre 1954, modifiée

par la loi du 2 mai 2002, toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts ou la dissolution de

l'association doit émaner du conseil d'administration

ou d'au moins 1/3 des membres effectifs de l'association.

1.

Moo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration porte la proposition de modification des statuts à la connaissance des membres

de toutes les catégories des membres de l'association au moins 3 mois avant la date fixée pour l'assemblée

générale qui statuera sur ladite proposition,

L'assemblée ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts ou sur la proposition de

dissolution que si les 2/3 des membres effectifs de l'association sont présents ou représentés à l'AG

Aucune modification aux statuts n'est admise que si elle réunit la majorité des 2/3 des voix présentes ou

représentées.

Les modifications aux statuts n'ont d'effet qu'après approbation par Arrêté Royal et qu'après que les

conditions de publicité, requises par l'article 3 de la loi du 25 octobre 1919 auront été remplies.

TITRE VI - ADMINISTRATION

Article 21:

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de 3 membres au moins et au

maximum 9, élus par l'assemblée générale à la majorité simple des voix et sont choisis parmi les membres

effectifs.

Les administrateurs sont nommés pour 4 ans et sont rééligibles,

Les administrateurs sortant restent en fonction après l'expiration de leur mandat jusqu'à ce qu'il ait été

pourvu à leur remplacement.

Article 22:

Le conseil choisit parmi ses membres 1 président, 1 vice-président, 1 secrétaire et 1 trésorier.

En cas d'absence du président, ses fonctions sont assurées par le secrétaire, ou, à défaut, par le plus

ancien des administrateurs présents.

Sauf le Président, le Trésorier et le Secrétaire qui peuvent être rémunérés par décision future du Conseil

d'administration les membres du Conseil d'administration exercent leur mandat gratuitement.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'AG. Il achève

dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23:

Le conseil se réunit sur convocation du Président ou de 2 administrateurs.

La convocation du Conseil d'administration est obligatoire lorsqu'au moins 1/3 de ses membres le

demandent.

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la 1I2 au moins de ses membres

sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner délégation pour le remplacer à 1 de ses collègues mais uniquement par

écrit manuscrit ou par mail ou fax

afin de le remplacer et d'y voter en ses lieu et place, Le délégant est dans ce cas réputé présent par

procuration.

Toutefois aucun administrateur ne peut représenter plus d'l de ses collègues.

Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal qui est signé par 2 administrateurs et inscrit dans un registre réservé à cet effet.

Ces procès-verbaux sont régulièrement communiqués aux associés et valent notification régulière des décisions de celui-ci.

Les extraits qui doivent être produits, de même que toutes les autres mesures de publicité légales, sont signés valablement par le président ou par le secrétaire ou par 2 administrateurs. Le conseil d'administration se réunit AU MOINS 2X/an.

Article 24:

Le conseil d'administration a tout pouvoir et toute procuration pour décider et réaliser tout acte d'administration et de disposition dans le cadre des buts visés par les présents statuts.

Le conseil d'administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large.

Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les statuts à l'AG est de la compétence du conseil d'administration.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même, soit par délégation, nomme ou révoque tous les agents

employés ou membres du personnel

de l'association et fixe leur attribution et rémunération.

Article 25:

Les personnes chargées, en qualité d'organe, d'assumer la gestion journalière de l'association, sont

désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est au

MAXIMUM de 4 ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué de la gestion journalière perd sa qualité

d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'asbl.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le conseil d'administration peut A TOUT MOMENT ET SANS QU'IL DOIVE SE JUSTIFIER, mettre fin au

mandat conféré à la personne taux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Article 26:

Le conseil d'administration accomplit tous les actes requis pour assurer l'activité de l'association et

l'exécution des décisions prises par l'AG.

Il représente valablement l'association vis -à-vis de tous les tiers, sans avoir à justifier de ses pouvoirs.

Le conseil d'administration nomme 1 secrétaire chargé de l'expédition des affaires. Il accomplit valablement

tous actes de gestion journalière.

Il a la compétence de signature en ce qui concerne la gestion journalière.

Les actes engageant l'association pour un montant de plus de 1.250 ¬ autres que ceux de gestion

journalière, nécessitent 2 signatures.

Ils sont signés, sauf délégation spéciale du conseil d'administration, par le président et le trésorier ou un

autre administrateur qui n'auront pas à justifier

vis-à-vis des Tiers des pouvoirs donnés à cette fin par le conseil d'administration.

S'il s'agit d'actes engageant l'association pour un montant inférieur à 1.250 ¬ ils sont signés par le

secrétaire.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentée ou soutenues au nom de l'association par une majorité de ses administrateurs par l'organe de représentation générale ou par un avocat choisi par le conseil d'administration,

L'avocat reçoit son mandat du conseil d'administration de l'organe délégué à la gestion journalière, de l'organe de représentation générale ou du mandataire spécial que le conseil d'administration désigne pour le lui remettre.

Toutefois, si l'action est intenté contre un membre de l'association, un administrateur, un commissaire , une personne habilitée à représenter l'association ou un mandataire désigné par l'AG, la décision est prise par l'AG. Article 27:

Le conseil d'administration pourra, selon les nécessités, établir tous les règlements d'ordre intérieur qu'il juge nécessaire.

Article 28:

Dans tous les cas de dissolution, à quelque moment que ce soit et pour quelque cause que ce soit, l'actif social restant net, APRES acquittement

des dettes ET apurement des charges, sera affecté selon la décision que prendront les membres fondateurs, les fonds DEVRONT IMPERATIVEMENT

être affectés à une oeuvre ou une association de but et d'objet analogue à ceux de la présente association. TITRE VII: BUDGETS ET COMPTES

Article 29:

L'exercice social porte sur une période d'1 an et commence le ler janvier pour se clôturer le 31 décembre. Par exception, le ler exercice social débutera le jour de la constitution de l'asbl pour se terminer le 31 décembre de la même année,

Le conseil d'administration établi les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article

17 de la loi du 2 mai 2002 ainsi que les budgets de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'AG

annuelle.

TITRE VIII: DISPOSITIONS GENERALES

Article 30:

DROIT COMMUN

Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association

conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921.

Dans ce cas, l'assemblée générale désigne 1 ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur

rémunération éventuelle, et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute après

acquittement du passif etlou des dettes et charges.

Fait à Bruxelles le 20 décembre 2014. en autant d'exemplaires qu'il y a de membres, chacun reconnaissant

avoir reçu 1 exemplaire

ET avoir signé avec la mention manuscrite "Lu et approuvé" + paraphe sur chaque page

MOD 2.2

A

Volet B - Suite

STATUTS VOLET B:

Après la fondation de l'association sans but lucratif "AUTREMENTPSY.BE" ayant son siège social 98 av.Charles Woeste (ler étage) à 1090 Bxl, les fondateurs se sont aussitôt réunis en assemblée générale extraordinaire et ont procédé en vertu de l'article 11 des statuts de ladite association, à la nomination pour la 1 ère fois des membres du conseil d'administration.

" KRISCHEL Dominique, pré pensionnée, ex professeur de lettres, psychothérapeute, indépendante

accessoire,

domiciliée 14 rue Théo Coopman 1030 Bxl, de nationalité belge

" MONETTE Michèle, pré pensionnée, kinésithérapeute, indépendante accessoire, domiciliée Poststraat 14 à 1853 Strombeek Bever, de nationalité belge

" SARELAKOS Georges, psychologue, salarié et indépendant complémentaire,

domicilié 33 drève des Lignages à 1083 Bxl, de nationalité belge

" GOOVAERTS Lidwina, indépendante, spécialisée en sélection et recrutement de personnel,

domiciliée Boudewijnlaan 5 à 3200 Aerschot, de nationalité belge plus amplement qualifiés ci-dessus qui

acceptent ce mandat.

Les membres du conseil d'administration s'étant réunis immédiatement après leur nomination ont, conformément à l'article 22 desdits statuts, désigné à l'unanimité, comme:

Président : Georges SARELAKOS

Vice-Président : Michèle MONETTE

Secrétaire : Lidwina GOOVAERTS

Trésorière: Dominique KRISCHEL

Fait à Bxl le 20 décembre 2014 En autant d'exemplaires qu'il y a de membres, chacun reconnaissant avoir reçu 1 exemplaire, l'avoir signé avec la mention manuscrite "Lu et approuvé" + paraphe à chaque page Texte

l4tdatitinnaesabddaidanfeeePaggtafdtWtdele : ,4Mreetkt IJtiaaree4gnali3éitiunoateesria&4nrroBatdaObartldeldwcmanaezauideqpiaeeoanBes asquebpaulatrixldarepp#éeatde d'fisssotfisitiaçr JdádncdtitinroaUlkiggai>tamaefflàga>Zctideeitie3s

A/drNeeei NQBhgtSLet#t[fie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

'Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
AUTREMENTPSY.BE

Adresse
AVENUE CHARLES WOESTE 98 1090 BRUXELLES

Code postal : 1090
Localité : JETTE
Commune : JETTE
Région : Région de Bruxelles-Capitale