AVENIR

Association sans but lucratif


Dénomination : AVENIR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 475.777.674

Publication

05/12/2013
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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Greffe

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Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique :

Siège : (}475777A74 AVENIR asbl

association sans but lucratif

rue du Moulin 150 à 1210 Bruxelles (St Josse)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2013 - Annexes du Moniteur belge Obiet de l'acte : Modification des statuts

L'assemblée générale, réunie le 13/01/2013, a décidé à l'unanimité des modifications suivantes

Art. 1 : aucune modification Art. 2 : aucune modification Art. 3 : aucune modification Art, 4. Modification suivante:

L'association comprend des membres effectifs et des membres d'honneur.

Le nombre des membres effectifs n'est pas limité et ne peut être inférieur à cinq.

Sont membres effectifs, les signataires des présents statuts et les personnes qui adhèrent aux

présents statuts,

Les nouvelles adhésions se font sur demande écrite adressée au conseil d'administration. Elles

impliquent l'adhésion aux buts de l'association_

Les membres d'honneur adhèrent aux buts de l'association et s'engagent à l'aider pour la réalisation

de ses objectifs. Le nombre des membres d'honneur n'est pas limité et ne peut être inférieur à

trois.

Seuls les membres effectifs en règle de cotisation et ayant assuré et ou participé aux activités de

l'association depuis au moins deux ans ont voix délibérative aux instances de l'association.

La qualité de membre se perd par démission écrite adressée au conseil d'administration qui doit,

cependant, la soumettre à l'assemblée générale pour approbation.

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur l'avoir social de l'association et ne peut

réclamer le remboursement des cotisations versées.





























Arts. Modification suivante:

Art. 5. Le conseil d'administration est désigné par l'assemblée générale pour un terme de deux ans.

Néanmoins, ne peuvent être candidat au conseil d'administration que les membres effectifs ayant

voix délibérative.Sont membres effectifs les personnes ayant animé ou ayant participé à plusieurs

activités de l'association au plus tard courant des deux dernières années précédant leur candidature.

Il a le pouvoir de gérer et d'administrer l'association, conformément aux présents statuts et aux

'dispositions légales. Les décisions du conseil d'administration se prennent à la majorité simple.

En cas d'égalité, la voix du président est prépondérante.

Le conseil d'administration est composé de neuf personnes

M. El Kharaj, Hafid, président;

Mme Zalcia Zghiri, vice-président;

Mme Dumont Lysianne , secrétaire;

M. Bagloui Abderrhail, trésorier;











Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

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M. Fouad El Kharaj, vice-trésorier , _

M. Mourfik, Mohamed, membre d'honneur ;

- M. Bakkali Ahmed administrateur

Mme Ergin Sevgi administrateur

Mile Douma Naoula administrateur

Les administrateurs doivent être membres effectifs de l'association, leur mandat n'est pas rémunéré.

Ils ne peuvent avoir un lien de parenté avec l'un des membres employés de l'asbi.

En cas de démission d'un membre du conseil d'administration, un administrateur peut être nommé par

" l'assemblée générale, Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de l'association parle conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de deux administrateurs.

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soft par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art. 6 : aucune modification

Art. 7 : aucune modification

Art. 8. Modification suivante:

Les ressources de l'association proviennent de :

- cotisation des membres;

- recettes résultants de ses activités;

- subsides des pouvoirs publics belges ou européens;

- dons et legs.

Le montant de la cotisation est arrêté par l'assemblée générale. Il est fixé à 30¬ pour les chefs de famille et à 15¬ , pour les autres membres. Les membres étudiants sont exemptés du paiement de la cotisation.

Ait 9 : aucune modification

" Art. 10 : aucune modification

Art. 11 ; aucune modification

Ajout des articles suivants:

Art. 12. Le conseil d'administration mandate à la gestion journalière de l'association madame Dumont secrétaire (administrateur délégué). On entend par « gestion journalière n l'ensemble des actes dont l'urgence et le degré d'importance ne nécessitent pas une décision du conseil d'administration. Dans tous les cas, les actes de gestion journalière ne dépassent pas 2000¬ euros

Art 13. Le/ia cooniinateur/trice doit faire approuver toute action / demande de décision par l'administrateur délégué.

Chacune des résolutions a été adoptée à l'unanimité.

- Don acte et procès verbal fait à Bruxelles le 13 janvier2013

Hafid El Kharaj,

président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter t'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. pu verso : Nom et signature

12/04/2012
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après dépôt de l'acte

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TAATSBLAD Greffe

N' d'entreprise :04750.777L1.674

Dénomination

(en entier) :AVENIR

(en abrégé) :

Forme juridique :association sans but lucratif

Siège Rue du Moulin 150, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode Objet de l'acte :PV. de rassemblée générale du 121021'2012: Démissions) d'administrateur(s) - réélection(s) d'administrateur(s) - nomination d'administrateur(s), changement(s) de fonction(s)

L'assemblée générale du 12 Février 2012 a accepté

1. la démission d'administrateurs sortants:

NN 83081621834 El Kharaj Zineb, sécrétaire, rue verte 217 à 1030 Schaerbeek

NN 60040158789 Zouhri Chakib, relation public, sellaerstraat 7 à 1820 Melbroek

NN 69053100168 Beggar Abdelaziz, relation public, rue Van Meyel 33 à 1080 Bruxelles

2. la réélection d'administrateurs sortants:

NN 70102711533 El Kharaj Hafid, président, rue des pivoines 10,1020 Laeken

NN 63101725447 Zakia Zghir, vice-présidente, sellaerstraat 7 à 1820 Melbroek

NN 65082053592 Baqloul Abderrahim, tésorier, bld louis mettewie 461167 à 1080 bruxelles

NN 68051600904 El Kharaj Fouad, vice trésorier, rue henri van neron 14 à 1140 Evere NN 70091515456 Dumont Lysianne, sécrétaire, av Pr Josephine charlotte 6 à wemmel NN 48093047980 Mourfik Mohamed, relation public, rue eeckelaers 42 à 1210 bruxelles,

3. la nomination d'administrateurs :

NN 800505 452 46 Sevgi ERGIN, rue Fernand Severin 27-29 à 1030 Bruxelles, né le 05105/1980 en Turquie Bolvadin, chargé de comminication interne.

NN 91.03.31-372.48 Douma Naoual, avenue léon mahillon 32 à 1030 schaerbeek, né le 31/03/1991 à Bruxelles ,chargé des activités et relation public.

NN 5904240403047 BAKKALI Ahmed,Lindenstraat 97 à 1800 vilvorde, né le 24/04/1959 au Maroc ,chargé des activités et relation public.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

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4. Changement de fonction :

Madame El Kharaj Zineb démissionne de sa fonction de sécrétaire, elle est remplacé par madame Dumont Lysianne.

5. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonction de :

El Kharaj Hafid, président

Zakia Zghir, vice-présidente

Baciloul Abderrahim, tésorier

El Kharaj Fouad, vice trésorier

Dumont Lysianne, sécrétaire

Sevgi ERGIN, chargée de comminication interne

Douma Naoual, chargée des activités et relation public

BAKKALI Ahmed, chargé des activités et relation public

Mourfik Mohamed, relation public

leur mandat sera exercé à titre gratuit.

Le conseil d'administration mandate à la gestion journalière de l'association :

NN 821116 092 63 Mourfik Wacila, coordinatrice, schaarbeeklei 116 à 1800 vilvorde

leur mandat est validé par l'assemblé générale à l'unanimité.

Chacune des résolutions a été adopté à l'unanimité dont acte et procé verbal fait à Bruxelles

comme daté ci-dessus.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

25/03/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Man 2.2

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Réservé

au

Maniteu¬

belge

C;3os / Reçu le

1 3 MARS 2015

au greffe du friimia de commerce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

F d'entreprise : 0475.777.674

Dénomination

(en entier) ; AVENIR

(en abrege)"

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DU MOULIN 150 à 1210 BRUXELLES

Objet de l'acte : Modifications aux statuts

L'assembler Géneral du 05 mars 2015 décide de retirer la fonction d'administratrice déléguée à madame Dumont Lysiane

Art.1 : aucune modification

Art.2 : modification suivante :

l'association a pour objet, d'une part d'ceuvrer à mieux assurer l'avenir des jeunes notamment ceux issus de

l'immigration, par la réussite scolaire et d'autre part d'assurer une meilleure cohabitation entre les différentes

communautés quel que soit leur âge, leur origine. A cet effet, elle peut organiser toute activité ayant trait à

l'éducation des jeunes et poursuivre des activités destinées à la population du troisième âge. Elle vise

également le bien-être et la santé de son public. Elle propose également des cours d'alphabétisation ainsi que

des cours de français langue étrangère,

Art.3 : aucune modification

Art.4 : aucune modification

Art.5 : aucune modification

Art.6 : aucune modification

Art.7 : aucune modification

Art.8 : aucune modification

Art.9 : aucune modification

Art.10 : aucune mcdification

Artr11 : aucune modification

Art.12 : modification suivante

le conseil d'administration de ce jeudi 05 mars 2015 décide de retirer la fonction d'administratrice déléguée à

madame Dumont Lysiane

Art" 13 : modification suivante :

Le/la coordinateur/trice doit faire approuver toute action/demande de décision par soit cella président/e soit

vice-présidente

Chacune des résolutions a été adoptée à l'unanimité

Dont acte et procès verbal fait à Bruxelles le 05 mars 2015

Zakia Zghiri

Vice-présidenteTexte

Mentionner sur la dernière page du Volet h' " Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Coordonnées
AVENIR

Adresse
RUE DU MOULIN 150 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale