AVOCATS EN DROIT BOURSIER ET FINANCIER, EN ABREGE : ABF

Association sans but lucratif


Dénomination : AVOCATS EN DROIT BOURSIER ET FINANCIER, EN ABREGE : ABF
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 847.831.270

Publication

21/05/2014
ÿþN° d'entreprise : 0847.831.270

Dénomination

(en entier) : Avocats en droit boursier et financier

(en abrégé) : ABF

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue de la Régence 63, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte r Démission et nomination des administrateurs, modification des statuts

Extrait des notules de l'assemblée générale d.d. 29 avril 2014

3.5 La nomination de Monsieur Dirk Van Gerven en tant qu'administrateur suite à la démission de Madame Marieke Wyckaert en tant qu'administrateur

L'assemblée générale prend connaissance de la proposition de Monsieur Van Gerven, avocat, domicilié à Karekietlaan 57, 1640 Sint Genesius-Rode, né Ie 17 février 1962 à Sint Niklaas, en tant qu'administrateur de l'Association par de Nederlandse Orde van advocaten bij de balie te Brussel, suite à la démission de Madame Marieke Wyckaert,

L'assemblée générale délibère à propos de cette proposition et décide à l'unanimité de nommer Monsieur Dirk Van Gerven administrateur de l'Association. En outre, l'assemblée générale confirme le renouvellement de Monsieur Vincent Van Dessel et de Monsieur Jean-Pierre Buyle en tant qu'administrateur de l'Association,

L'assemblée générale fixe donc le nombre d'administrateurs à trois, à savoir :

- Monsieur Vincent Van Dessel ;

- Monsieur Jean-Pierre Buyle ; et

- Monsieur Dirk Van Gerven.

Leur mandat n'est pas rémunéré.

Leur mandat expirera après l'assemblée générale ordinaire de l'Association en 2016.

L'assemblée générale valide la décharge aux administrateurs ci-dessous pour l'exercice de leur mandat durant l'exercice qui s'est clôturé le 31 décembre 2013 et, pour le bon ordre, pour l'exercice qui s'est clôturé le 31 décembre 2012 :

- Monsieur Vincent Van Dessel ;

Monsieur Jean-Pierre Buyle ;

- Madame Marieke Wyckaert.

3.6 La modification de l'article 10 des statuts pour augmenter la cotisation annuelle maximale de ¬ 25 à ¬ 500

Le président expose que le conseil d'administration propose de modifier l'article 10 des statuts de l'Association afin d'augmenter la cotisation annuelle maximale demandée aux membres adhérents de ¬ 25 à ¬ 500. Le président déclare que cette augmentation est nécessaire pour permettre à l'Association de financer ses activités (séminaires accessibles pour ses membres), étant donné que les cotisations actuelles sont trop faibles.

Après délibération, l'assemblée générale décide à l'unanimité des voix d'approuver la modification proposée de l'article 10 des statuts de l'Association. Le texte de cet article 10 se lit désormais comme suit

i

1111

MOD 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1"

Réservé

au

Moniteur

belge

12 MAI 2014

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

t " Réservé

au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge



Volet B - Suite

« Cotisations

Art, 10 Les cotisations sont fixées en EURO.

La cotisation annuelle est fixée par le conseil d'administration, chaque année mais ne peut excéder cinq-

cents (500) EUR.

Seuls les membres adhérents sont tenus à cotiser.. Le montant de la cotisation peut varier selcn la situation

(âge, actif, retraité, ...). »

L'assemblée générale décide de donner procuration à chacun des administrateurs, et/ou à Monsieur Christophe Verstappen ou tout autre avocat du cabinet d'avocats NautaDutilh, dont les bureaux sont situés à 1000 Bruxelles, Chaussée de La Hulpe 120, agissant seul et avec possibilité de délégation, de préparer, d'exécuter et de signer tous les documents, instruments, actes et formalités, et de donner toutes les instructions utiles et nécessaires pour mettre en oeuvre les décisions susmentionnées, notamment mais pas uniquement le dépôt des documents utiles ou nécessaires au greffe, la signature et l'envoi de la demande de modification du dossier de l'Association au Carrefour des Entreprises et la publication des décisions de l'Association aux Annexes du Moniteur Belge.

Christophe Verstappen

Mandataire

nMátitianeeseuildaddemtealèeppggezidifflete : atitrectto tltiaareeternslitatiuioreizariateuaieatdabbouiéá#pesaunesDottidesalaeseanees aypateauatº%idderepPééenidei'bs9se;dát3ap ldafdaaltlat3arnaU'BaggAtgateeeëtgmicüt}a3ifiess

AfflNseed MQeleis$WRIItfRe

21/05/2014
ÿþVoorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

MOD 2.2

i~l;t ó In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie

l

IIIIIiill11111.11,1,111111)1,1111111

~ 2014,~:;'~ua-

Griffie

Ondernemingsnr : 0847.831.270

Benaming

(voluit) : Advocaten in het beurs- en financieel recht

(verkort) : ABF

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Regentschapsstraat 63, 1000 Brussel

Onderwerp akte : Ontslag en Benoeming bestuurder - Statutenwijziging

Uittreksel uit de notulen van de algemene vergadering d.d. 29 april 2014

3.5 Benoeming van de heer Dirk Van Gerven als bestuurder na het ontslag van mevrouw Marieke Wyckaert als bestuurder

De algemene vergadering neemt kennis van de voordracht van de heer Dirk Van Gerven, advocaat, wonende te Karekietlaan 57, 1640 Sint-Genesius-Rode, geboren op 17 februari 1962 te Sint Niklaas, als bestuurder van de Vereniging door de Nederlandse Orde van advocaten bij de balie te Brussel na het ontslag van mevrouw Marieke Wyckaert.

De algemene vergadering beraadslaagt over deze voordracht en besluit unaniem de heer Dirk van Gerven te benoemen tot bestuurder van de Vereniging. Daarnaast bevestigt de algemene vergadering de herbenoeming van de heren Vincent Van Dessel en de heren Jean-Pierre Buyie als bestuurders van de Vereniging.

De algemene vergadering stelt bijgevolg het aantal bestuurders vast op drie, met name:

- De heer Vincent Van Dessel;

- De heer Jean-Pierre Buyle; en

- De heer Dirk Van Gerven.

Hun mandaat is niet vergoed,

Hun mandaatstermijn verstrijkt na de gewone algemene vergadering van de Vereniging in 2016.

3.6 Wijziging van artikel 10 van de statuten door het verhogen van de maximale jaarlijkse ledenbijdrage van ¬ 25 naar ¬ 500.

De voorzitter zet uiteen dat de Raad van Bestuur voorstelt om artikel 10 van de statuten van de Vereniging te wijzigen door de maximale jaarlijkse bijdrage die van de toegetreden leden wordt gevraagd te verhogen van ¬ 25 naar ¬ 500. De voorzitter verklaart dat deze verhoging noodzakelijk is om de Vereniging toe te staan haar activiteiten (seminaries toegankelijk voor haar leden) te bekostigen, aangezien de huidige bijdragen hiervoor te laag zijn.

Na beraadslaging besluit de algemene vergadering met eenparigheid van stemmen de voorgestelde wijziging van artikel 10 van de statuten van de Vereniging goed te keuren. De tekst van dit artikel luidt voortaan als volgt:

"Bijdragen

Art. 10 De bijdragen worden bepaald in EURO.

De hoogte van de jaarlijkse bijdrage wordt ieder jaar bepaald door de raad van bestuur, maar bedraagt

maximaal vijfhonderd (500) EUR.

Enkel de toegetreden leden zijn gehouden de bijdrage te betalen. De hoogte van de bijdrage kan

veranderen naargelang de concrete situatie (leeftijd van het lid, of hij nog actief dan wel op rust is, ...)."

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

í MOD 2.2

Luik B - Vervolg

Voor- t}etrouden ~sn het Bd isch Staablad

De algemene vergadering besluit volmacht te verlenen aan ieder van de bestuurders, enlof aan Mr Christophe Verstappen of enig ander advocaat van het advocatenkantoor NautaDutilh, kantoorhoudende te 1000 Brussel, Terhulpsesteenweg 120, ieder alleen handelend en met mogelijkheid tot indeplaatsstelling, om alle documenten, instrumenten, handelingen en formaliteiten op te stellen, uit te voeren en te ondertekenen en om alle nodige en nuttige instructies te geven om de voorgaande besluiten te implementeren, met inbegrip van, maar niet beperkt tot het neerleggen van de noodzakelijke of nuttige documenten bij de griffie, het ondertekenen en opsturen van het verzoek tot wijziging van het dossier van de Vereniging bij de Kruispuntbank der Ondernemingen en het verzekeren van de publicatie van de beslissingen van de Vereniging ïn de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge Christophe Verstappen

Lasthebber



Op de laatste blz. van Luik B vermeiden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

14/08/2012
ÿþ Mao 2.2

E Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réserv 11!!!111.1,1)1.1,

au

Monitei

berge









0 3 AOUT 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0849 .$3.1. 2~ o

Dénomination

(en entier) : Avocats en droit boursier et financier

(en abrégé) : ABF

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue de la Régence 63, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Les soussignés,

1. De Nederlandse Orde van Advocaten bij de Balie te Brussel, Palais de Justice, Place Poelaert, 1000 Bruxelles,

2. L'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles, Palais de Justice, Place Poelaert, 1000 Bruxelles,

3. L'Ordre des avocats du barreau de Bruxelles, Palais de Justice, Place Poelaert, 1000 Bruxelles, 4, NYSE Euronext Brussels SA, Palais de la Bourse, Place de la Bourse 1000 Bruxelles,

Conviennent de constituer une association sans but lucratif dont les statuts sont les suivants:

Chapitre ler - Dénomination, siège, objet social

Dénomination

Article ler. 11 est constitué une association sans but lucratif, dénommée en français « Avocats en droit

boursier et financier », en abrégé « ABF » et en néerlandais « Advocaten in het beurs- en financieel recht », en

abrégé « ABF ».

Cette association est régie par la loi belge du 27 juin 1921 et les présents statuts.

Siège social

Art. 2. Le siège de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles-Halle-Vilvorde, dans une commune de région bruxelloise. Il est actuellement fixé à 1000 Bruxelles, rue de la Régence, 63, et peut être transféré en tout autre lieu de cet arrondissement, par décision du conseil d'administration, publiée dans les 30 jours de sa date aux annexes au Moniteur belge.

Objet social

Art. 3. L'association, qui est dénuée de tout esprit de lucre, a essentiellement pour objet de:

- participer à toutes études, recherches et initiatives de nature juridique favorisant ['attractivité et l'activité des marchés financiers et de la place financière et boursière de Bruxelles ;

- participer et contribuer à toute réflexion relevant du droit des marchés financiers, en ce compris notamment le droit des sociétés et le droit boursier, en faisant toute proposition et en participant à l'analyse et l'élaboration de tout projet législatif ou réglementaire tant au niveau national, européen, qu'international ;

- renforcer les liens entre les acteurs de la bourse : émetteurs, investisseurs, avocats, auditeurs, entreprises et infrastructures de marche, autorités de régulation, établissements de crédit, listing sponsors, prestataires de services d'investissement, institutions financières, organisations professionnelles ou représentatives ,..

Dans ce cadre, elle pourra notamment entreprendre toute action, participer à toute structure, organiser toute manifestation et plus généralement accomplir tout acte compatible avec cet objet, s'y rapportant et contribuant à sa réalisation. L'Association peut notamment nouer des liens avec des associations étrangères ayant les mêmes finalités.

Durée

Art. 4. L'association est constituée ce jour pour une durée illimitée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Chapitre Il - Membres

Différentes catégories de membres

Art. 5. L'association, qui comporte quatre (4) membres au moins, se compose de personnes belges ou

étrangères, physiques ou morales, Les personnes morales sont représentées par un ou plusieurs délégués

personnes physiques.

Les membres sont répartis en trois catégories, la première consistant en les membres effectifs

- les membres fondateurs, signataires des présents statuts ou ceux qui par une décision de l'assemblée

générale prises conformément à l'article 11 sont admis comme membre effectif ;

- les membres adhérents, admis selon la procédure visée à l'article 6 ;

- les membres d'honneur, qui par leur personnalité, leur action ou leur fonction, peuvent assurer à

l'association une renommée ou un rayonnement incontestable.

Les membres fondateurs sont l'Ordre néerlandais des avocats du barreau de Bruxelles, l'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles, l'Ordre des avocats du barreau de Bruxelles et Euronext Brussels SA/NV, Ils ont seuls voix délibérative. Les membres adhérents et les membres d'honneur ont une voix consultative.

Admission, rejet des candidatures

Art. 6. Ne peuvent être membres adhérents de l'association que des avocats qui peuvent exercer l'activité d'avocat conformément aux articles 428 et 428bis du Code judiciaire. Ils doivent démontrer leur activité dans le secteur du droit des marchés financiers, en ce compris notamment le droit des sociétés et le droit boursier.

Tout avocat qui désire être membre adhérent de l'association doit adresser une demande écrite et motivée au président du conseil d'administration" ou bien être présentée par un membre du conseil d'administration. A l'appui de sa candidature, l'avocat annexe là preuve de son activité dans le secteur du droit des marchés financiers, en ce compris notamment le.droit des 'sociétés et le droit boursier.

La candidature est examinée par le conseil d'administration qui peut, à cet effet, constituer un comité scientifique chargé de l'assister dans cet examen, Lors de l'examen de la candidature, il est entre autre tenu compte des matières préférentielles déclarées par le candidat auprès de l'Ordre dont il dépend.

Sauf circonstances exceptionnelles qui doivent être justifiées, la candidature de l'avocat inscrit au tableau ou à la liste des stagiaires de l'un des barreaux belges, démontrant son activité dans le secteur du droit des marchés financiers, en ce compris notamment le droit des sociétés et le droit boursier, est admise par le conseil d'administration à la majorité simple.

En cas de rejet de la candidature, le conseil d'administration en informe le candidat et lui communique les motifs du rejet de sa candidature.

Les candidats admis deviennent membres adhérents par le paiement de leur cotisation.

Le conseil d'administration décide, à l'unanimité, de l'admission des membres d'honneur, qui peuvent être tant des personnes physiques que des personnes morales, Il en définit les droits et obligations,

La qualité de membre adhérent et de membre d'honneur donne droit aux avantages définis dans les statuts, le règlement d'ordre intérieur ou les décisions des organes de l'association , et en particulier le droit d'être informé et de prendre part aux activités de l'association.

Obligations des membres

Art. 7. Les membres s'engagent à apporter à l'association toute leur collaboration et tout l'appui nécessaire

à son développement et à la poursuite de son objet.

Ils sont obligés de respecter les présents statuts, le règlement d'ordre intérieur et les décisions de

l'assemblée générale.

Les membres adhérents sont tenus d'acquitter le montant de leur cotisation annuelle, Toutefois, ils en sont

exemptés lorsqu'ils exercent un mandat d'administrateur au sein de l'association, et ce pour la durée de leur

mandat.

Ils ne sont tenus, du chef de leur souscription, qu'au montant de leur cotisation.

Démission, exclusion des membres

Art. 8. Tout membre est libre de se retirer de l'association à tout moment, en adressant par écrit sa démission au président du conseil d'administration, toute cotisation échue et de l'année courante restant due par le démissionnaire.

L'assemblée générale, à la majorité des deux tiers de ses membres présents ou représentés, peut exclure tout membre de l'association, après.i'avoir entendu préalablement, pour manquement aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur, ou pour motifs graves. Les motifs de la décision d'exclusion seront communiqués au membre exclu.

Le membre qui n'est plus avocat pouvant exercer l'activité d'avocat conformément aux articles 428 et 428bis du Code judiciaire et qui n'est pas admis à porter le titre d'avocat honoraire perd de plein droit la qualité de membre de l'association.

Le membre qui' cesse (par décès ou autrement) de faire partie dè l'association est sans droit sur l'avoir social.

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Chapitre Ili - Ressources de l'association

Ressources

Art. 9. Les ressources de l'association se composent des cotisations annuelles versées par les membres,

des donations et des subventions que la loi lui permet de recevoir, des produits ou revenus de ses biens et

valeurs, des produits de ses travaux et de leur diffusion par tout moyen.

Cotisations

Art, 10. Les cotisations sont fixées en EURO.

La cotisation annuelle est fixée par te conseil d'administration, chaque année mais ne peut excéder vingt-

cinq (25) euro.

Seuls les membres adhérents sont tenus à cotiser. Le montant de la cotisation peut varier selon la situation

(âge, actif, retraité, ...) ou selon qu'il s'agisse d'une personne physique ou morale.

Chapitre IV - Assemblée générale

Composition, compétence

Art. 11. L'assemblée générale se compose de tous les membres de l'association. Ses décisions sont obligatoires pour tous. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Les membres adhérents et les membres d'honneur peuvent assister à l'assemblée générale avec une voix consultative.

Les assemblées sont ordinaires ou extraordinaires.

L'assemblée générale ordinaire a lieu au cours du premier semestre de l'année civile.

Elle statue sur les comptes de l'exercice précédent, donne décharge aux administrateurs de leur gestion, élit et révoque les administrateurs, approuve et modifie, le cas échéant, le règlement intérieur et le budget annuel.

L'assemblée générale extraordinaire peut, être convoquée par le président sur décision du conseil d'administration ou sur demande écrite formulée par un cinquième des membres effectifs. La réunion doit avoir lieu dans les trente jours suivant le dépôt de la demande.

L'assemblée générale a seule compétence pour modifier les statuts et décider de ta dissolution de l'association.

L'assemblée générale peut décider, aux majorités prévues pour la modification des statuts, de l'admission de nouveaux membres effectifs.

Les assemblées sont convoquées par le président ou, en cas d'empêchement, par le secrétaire général, au moins quinze jours à l'avance par écrit, selon tout mode adéquat,

Les convocations indiquent l'ordre du jour, fe lieu et l'heure de la réunion. Les membres effectifs peuvent s'y faire représenter par un autre membre effectif, porteur d'une procuration spéciale et d'une seule.

Délibérations

Art. 12. L'assemblée générale est présidée par, le président .du conseil d'administration, ou en cas d'empêchement, par le secrétaire général ou, en.cas,d'abserice de ce dernier, par le membre du conseil le plus âgé. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou du secrétaire général qui le remplace est prépondérante. Les délibérations des assemblées sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire général et les membres du conseil d'administration qui le souhaitent.

Le registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement du registre.

Chapitre V - Modifications aux statuts, dissolutión

Modifications aux statuts, dissolution

Art, 13, Sans préjudice aux dispositions. légales applicables, tolite proposition ayant pour objet une

modification aux statuts ou la dissolution de l'association doit émaner du conseil d'administration agissant soit

spontanément soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs de l'association,

Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins 15 jours à

l'avance la date de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition.

Les modifications aux statuts sont adoptées aux quorum de présence et de vote prévue par la loi. Elles

n'auront d'effet.qu'après que les conditions de publicité légalement requises auront été acceptées.

En cas de dissolution, l'actif subsistant sera attribué à une association ayant un objet social similaire.

Chapitre VI - Administratidn

Composition du conseil d'administration

Art. 14. L'administration de l'association est assurée par un conseil d'administration composé au minimum de trois membres et au maximum de six membres, personnes physiques, élus à la majorité simple par l'assemblée générale, En toute hypothèse, le nombre d'administrateur inférieur au nombre de membres effectifs.

L'Ordre néerlandais des avocats du barreau de Bruxelles, l'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles et Euronext Brussels SA/NV ont le droit de voir un administrateur élu sur une liste présentée par chacun d'eux.

Peuvent être administrateurs les membres effectifs et les membres adhérents.

"

M0D 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

La durée du mandat est fixée à deux années. Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée

générale statuant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

En cas de vacance au cours d'un mandat, l'administrateur provisoire nommé par le conseil d'administration

pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le conseil d'administration élit en son sein un président de l'association et peut élire un secrétaire général et

un trésorier, chargés de préparer les réunions du conseil d'administration et le budget.

Délibérations du conseil d'administration

Art. 15. Le conseil d'administration se réunit, sur convocation du président et, en cas de carence, par deux administrateurs, au moins une fois par an, au lieu indiqué dans la convocation.

Le conseil d'administration ne délibère valablement qu'à la majorité du nombre des administrateurs en exercice présents ou représentés. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur qui ne peut cependant être porteur de plus d'une procuration, laquelle peut être donnée par télécopie, télex, télégramme ou tout autre moyen de télécommunication permettant de matérialiser le message dans un document écrit chez le destinataire.

La réunion du conseil d'administration peut avoir lieu, sans réunion physique des associés, en usant de tout moyen de télécommunication tel la vidéoconférence ou la conférence téléphonique, permettant à chaque administrateur, simultanément, d'exprimer son 'opinion, de connaître et contredire celle des autres membres. Dans ce cas, le conseil d'administration est tenu au lieu où se trouve celui qui la préside. Le procès-verbal mentionne alors avec précision les moyens techniques utilisés. Ces moyens doivent présenter des garanties suffisantes pour permettre d'identifier sans équivoque chaque interlocuteur, pour assurer la transmission et la reproduction fidèle des débats et du vote et pour garantir ia confidentialité des délibérations.

Les délibérations du conseil d'administration doivent être acceptées par la majorité des membres présents

et représentés. .

En cas de partage, la voix du président est prépondérante. Le président préside les conseils, En cas d'absence, il est remplacé par le secrétaire général et, en cas d'empêchement de ce dernier ou s'il n'a pas été désigné de secrétaire-général, par le membre du conseil le plus âgé.

Tous les actes qui engagent l'association sont, sauf procuration spéciale, signés par deux administrateurs qui n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin,

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt de l'association, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

Rôle du conseil d'administration

Art. 16. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour décider tous actes non réservés à l'assemblée générale. Il contrôle la gestion des membres du bureau, qui doivent lui rendre compte de leurs actes.

Il rédige le règlement intérieur, s'il y a lieu, puis le soumet pour approbation à l'assemblée générale et fixe, chaque année, le montant des cotisations. Il agit, représenté par son président ou un administrateur désigné à cet effet par celui-ci, en justice, tant en demandant qu'en défendant, et confère tous pouvoirs à des mandataires de son choix.

Le conseil d'administration élabore le budget à soumettre annuellement à l'assemblée générale,

Le conseil d'administration peut créer sous sa responsabilité un ou plusieurs comités consultatifs. Il définit leur composition et leur mission.

Le conseil d'administration choisit les membres d'honneur.

Chapitre VII - Dispositions diverses

Comptes, contrôle

Art. 17, L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Le conseil est tenu de

soumettre à l'approbation de l'assemblée générale les comptes de l'exercice écoulé.

L'assemblée générale peut désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui

présenter un rapport annuel, qui sera nommé pour deux années et êera rééligible, A défaut, l'association peut

désigner un vérificateur chargé de vérifier la bonne tenue des comptes.

Droit applicable

Art. 18. Tout ce qui n'est pas prévu par les Présents statuts, et notamment les publications à faire aux

annexes au Moniteur belge, est réglé conformément aux dispositions de la loi belge.

Disposition transitoire : le premier exercice social de l'association commencera le 29 juin 2012 afin de se terminer le 31 décembre 2012.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

"

Réservé

au

Moniteur

belge

*

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les membres décident de nommer les personnes suivantes comme administrateur de l'association, pour un' mandat qui se termine après la deuxième assemblée générale de l'association en 2014:

- Jean-Pierre Buyle, advocat, Avenue vandendriessche 8, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, né le 14 janvier 1955 à Ougrée,

- Marieke Wyckaert, advocat, Wilselsesteenweg 113, 3020 Herent, né le 25 septembre 1961 à Uccle, -Vincent Van Dessel, président et directeur-général de NYSE Euronext, Kustlaan 313 boîte 51, 8300 Knokke-Heist, né le 25 novembre 1958 à Mechelen.

Les membres donnent procuration à chacun des administrateurs agissant seul, avec droit de substitution, de remplir les formalités requises afin que l'association acquière la personnalité juridique et auprès de la banque-carrefour des entreprises,

Marieke Wyckaert

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/08/2012
ÿþ MOD 2.2

betrij In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie

t,:eus+7e

Griffie

Ci 3 MUT 2012

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

I IIIL1 lih1 III li! lil Lilli L tIL Il

*12141730*

Ondernemingsnr:oó .$3-L 210

Benaming

(voluit) : Advocaten in het beurs- en financieel recht

(verkort) : ABF

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Regenschapsstraat 63, 1000 Brussel

Onderwerp akte : Oprichting

Ondergetekenden,

1. De Nederlandse Orde van Advocaten bij de Balie te Brussel, Gerechtsgebouw, Poelaertplein, 1000 Brussel,

2. L'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles, Gerechtsgebouw, Poelaertplein, 1000 Brussel,

3. De Orde van Advocaten bij de balie te Brussel, Gerechtsgebouw, Poelaertplein, 1000 Brussel,

4. NYSE Euronext Brussels NV, Beurspaleis, Beursplein 1000 Brussel,

Komen overeen om een vereniging zonder winstoogmerk op te richten met statuten zoals hieronder vermeld:

Hoofdstuk 1  Benaming, zetel, doel

Benaming

Artikel 1. Er wordt een vereniging zonder winstoogmerk opgericht, onder de naam "Vereniging van

advocaten in het beurs- en financieel recht", afgekort "ABF", in het Nederlands en "Association des avocats en

droit boursier et financier", afgekort "ABF", in het Frans.

Deze vereniging wordt beheerst door de Belgische wet van 27 juni 1921 en deze statuten.

Maatschappelijke zetel

Art. 2. De zetel van de vereniging is gevestigd in het gerechtelijk arrondissement Brussel Halle Vilvoorde, in een gemeente van het Brussels gewest. Op dit ogenblik is de zetel gelegen in 1000 Brussel, Regentschapsstraat 63. De zetel kan worden overgebracht naar iedere plaats in deze arrondissement door een beslissing van de raad van bestuur, die binnen dertig (30) dagen wordt gepubliceerd in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad.

Maatschappelijk doel

Art. 3, De vereniging, die elk winstoogmerk ontbeert, heeft hoofdzakelijk tot doel:

- de deelname aan ieder onderzoek, studie of initiatief van juridische aard dat de aantrekkingskracht of de activiteit van financiële markten en de status van Brussel ais financieel- en beurscentrum bevordert; de deelname aan en de bijdrage tot de reflectie over het recht van de financiële markten, waaronder voornamelijk het vennootschapsrecht en het beursrecht, door ieder voorstel te doen en deel te nemen aan de analyse en de uitwerking van ieder wetgevend of regelgevend project op zowel het nationale, Europese als het internationale niveau;

- de versterking van de relaties tussen de beursactoren: emittenten, investeerders, advocaten, revisoren, marktondernemingen en -infrastructuren, controleautoriteiten, kredietinstellingen, listing sponsors, aanbieders van investeringsdiensten, financiële instellingen, beroepsorganisaties of vertegenwoordigers, ...

In dit kader kan de vereniging in het bijzonder elke handeling stellen, deelnemen aan elke structuur, ieder evenement organiseren of, meer in het algemeen, alles doen dat nodig is om dit doel te verwezenlijken. In het bijzonder kan de vereniging betrekkingen aanknopen met buitenlandse verenigingen die eenzelfde doel hebben.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Duur

Art. 4. De vereniging wordt vanaf vandaag opgericht voor onbeperkte duur.

Hoofdstuk Il - Leden

Ledencategorieën

Art. 5, De vereniging telt ten minste vier (4) [eden, Belgen of buitenlanders, natuurlijke- of rechtspersonen.

Rechtspersonen worden vertegenwoordigd door een of meerdere natuurlijke personen.

Binnen de leden bestaan er drie (3) categorieën, waarvan de eerste de werkende leden vormt:

- de stichtende leden, die deze statuten ondertekenden of die bij beslissing van de algemene vergadering

overeenkomstig artikel 11 als werkend lid werden aanvaard;

- de toegetreden leden, toegelaten volgens de procedure van artikel 6;

- de ereleden die door hun persoonlijkheid, optreden of functie onbetwist naambekendheid of uitstraling aan de vereniging bezorgen.

De stichtende leden zijn de Nederlandse Orde van Advocaten bij de balie te Brussel, de Ordre Français des avocats du Barreau de Bruxelles, de Orde van Advocaten bij de balie te Brussel en Euronext Brussels NV/SA. Zij alleen zijn stemgerechtigd; de toegetreden leden en de ereleden beschikken over een raadgevende stem.

Toelating, afwijzing van kandidatuurstellingen

Art. 6. Enkel advocaten die het beroep van advocaat mogen uitoefenen overeenkomstig artikelen 428 en 428 bis van het Gerechtelijk Wetboek kunnen toegetreden lid worden van de vereniging. Zij moeten hun bedrijvigheid in de sector van het recht van de financiële markten kunnen aantonen, in het bijzonder wat betreft het vennootschapsrecht en het beursrecht.

Elke advocaat die toegetreden lid wil worden van de vereniging, richt een geschreven gemotiveerde aanvraag aan de voorzitter van de raad van bestuur of wordt voorgesteld door een lid van de raad van bestuur. Bij zijn kandidatuur voegt de advocaat het bewijs toe van zijn bedrijvigheid in de sector van het recht van de financiële markten, in het bijzonder wat betreft het vennootschapsrecht en het beursrecht, om deze kandidatuur kracht bij te zetten.

De kandidatuur wordt onderzocht door de raad van bestuur, die met dat doeleinde een wetenschappelijk comité kan inrichten dat kiem bilstaat. b.e raad houdt o.m. r.ekening met de voorkeursmateries die de kandidaat bij de bevoegde orde heeft aangegeven.

Tenzij uitzonderlijke omstandigheden dit zouden rechtvaardigen, wordt de kandidatuur van een advocaat die is ingeschreven op het tableau of op de lijst van stagiairs van een Belgische orde van advocaten en zijn bedrijvigheid in de sector van het recht ,van de financiële markten, in het bijzonder wat betreft het vennootschapsrecht en het beursrecht, heeft aangetoond, aanvaard door de raad van bestuur, die beslist bij gewone meerderheid. Wordt de kandidatuur afgewezen, dan brengt de raad van bestuur de kandidaat hiervan op de hoogte en deelt hem ook de redenen voor deze afwijzing mee.

Kandidaten worden toegetreden leden na de betaling van hun bijdrage.

De raad van bestuur beslist bij unanimiteit over de toelating van ereleden, die zowel natuurlijke als rechtspersonen kunnen zijn. Hij stelt hun rechten en verplichtingen vast:

De hoedanigheid van toegetreden - en erelid brengt de rechten met zich mee die worden omschreven in de statuten, het reglement van inwendige orde en de beslissingen van de organen van verenigingen, en in het bijzonder het recht te worden geïnformeerd over en deel te nemen aan de activiteiten van de verenging.

Verplichtingen van de leden

Art. 7. De leden verbinden zich er toe om hun samenwerking en aile vereiste ondersteuning in te brengen in de vereniging die nodig is voor de ontwikkelirig van de vereniging en de verwezenlijking van haar maatschappelijk doel.

Ze verbinden zich er toe deze statuten, het reglement van inwendige orde en de beslissingen van de algemene vergadering te eerbiedigen.

De toegetreden leden zijn er toe gehouden het bedrag van hun jaarlijkse bijdrage te betalen. Zij worden hier enkel van vrijgesteld als ze een mandaat als bestuurder uitoefenen in de vereniging en dit voor de duur van het mandaat.

Ze zijn slechts gehouden tot het bedrag van de bijdrage uit hoofde van hun inschrijving.

Ontslag, uitsluiting van [eden

Art. 8. Ieder lid is vrij om zich op ieder ogenblik terug te trekken als lid van de vereniging door aan de voorzitter van de raad van bestuur zijn ontslag schriftelijk mee te delen, waarbij vervallen bijdragen en bijdragen voor het Lopende jaar nog steeds verschuldigd blijven in hoofde vin het ontslagnemend lid,

Met een tweederdemeerderheid van tegenwoordige of vertegenwoordigde Leden kan de algemene vergadering ieder lid van de vereniging uitsluiten omwille van een overtreding van deze statuten, het reglement van inwendige orde of andere ernstige redenen, na hem te hebben gehoord. De motivering van de uitsluitingsbeslissing wordt meegedeeld aan het uitgesloten lid.

Een lid dat niet langer advocaat is die het beroep van advocaat mag uitoefenen overeenkomstig artikelen 428 en 428 bis van het Gerechtelijk Wetboek en dat evenmin de titel van ere-advocaat mag dragen, houdt van rechtswege op lid te zijn van de vereniging.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOO 2.2

Een lid dat niet langer deel uitmaakt van de vereniging, na overlijden of om andere redenen, heeft geen aanspraak op het vermogen van de vereniging.

Hoofdstuk 111 Middelen van de vereniging

Middelen

Art. 9. De middelen van de vereniging bestaan uit de jaarlijkse bijdragen van de leden, de schenkingen en subsidies die de vereniging volgens de wet mag ontvangen, opbrengsten of inkomsten van goederen of waardepapieren van de vereniging en opbrengsten van de activiteiten van de vereniging en de verspreiding ervan met alle middelen.

Bijdragen

Art. 10. De bijdragen worden bepaald in EURO.

De hoogte van de jaarlijkse bijdrage wordt ieder jaar bepaald door de raad van bestuur, maar bedraagt

maximaal vijfentwintig (25) EUR,

Enkel de toegetreden leden zijn gehouden de bijdrage te betalen. De hoogte van de bijdrage kan

veranderen naargelang de concrete situatie (leeftijd van het lid, of hij nog actief dan wel op rust is, ...).

Hoofdstuk IV  Algemene vergadering

Samenstelling, bevoegdheid

Art. 11. Alle leden van de vereniging vormen samen de algemene vergadering. Haar beslissingen verbinden alle leden. Enkel de werkende leden hebben stemrecht; de toegetreden leden en de ereleden kunnen de vergadering bijwonen met raadgevende stem.

De algemene vergaderingen zijn gewoon of buitengewoon.

De gewone algemene vergadering wordt in de loop van het eerste semester van het burgerlijk jaar gehouden.

Zij beslist over de jaarrekening van het afgelopen boekjaar, geeft kwijting aan de bestuurders voor hun beheer, verkiest en herroept bestuurders en keurt het reglement van inwendige orde en de jaarlijksè begroting goed of wijzigt ze, al naar het geval.

De buitengewone algemene vergadering kan worden samengeroepen door de voorzitter na een beslissing van de raad van bestuur of na een schriftelijk verzoek van minstens een vijfde van de werkende leden. De vergadering moet doorgaan binnen dertig dagen na de neerlegging van het verzoek.

De algemene vergadering is als enige bevoegd om te beslissen over een statutenwijziging of een ontbinding van de vereniging.

De algemene vergadering kan onder de voorwaarden vereist voor statutenwijziging nieuwe werkende leden aanvaarden.

De algemene vergadering wordt op elke passende wijze schriftelijk samengeroepen door de voorzitter of, als hij is verhinderd, de secretaris-generaal, minstens vijftien dagen voorafgaand aan de datum van de algemene vergadering.

De oproeping vermeldt de agenda, plaats en tijdstip van de vergadering. De werkende leden kunnen zich laten vertegenwoordigen door een ander werkend lid, waarbij elk werkend lid hoogstens drager kan zijn van één bijzondere volmacht.

Vergaderingen

Art. 12. De algemene vergadering' wordt voorgezeten door de voorzitter van de raad van bestuur of, als hij is verhinderd, door de secretaris-generaal of, als deze afwezig is, door het oudste !id van de raad van bestuur. Beslissingen worden genomen bij eenvoudige méerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde stemmen, behoudens andersluïdende bepaling in de wet of deze statuten.

Bij staking van stemmen zal de stem van de voorzitter .of de secretaris-generaal die hem vervangt doorslaggevend zijn.

Er worden notulen opgesteld en bewaard in een notulenregister, ondertekend door de voorzitter, de secretaris-generaal en de leden van de raad van bestuur die dit wensen.

Het register wordt bewaard op de zetel van de vereniging waar het ter inzage ligt van alle leden, zonder dat

het register kan worden verplaatst. .

Hoofdstuk V  Statutenwijzigingen, ontbinding

Statutenwijzigingen, ontbinding

Art. 13. Zonder afbreuk te doen aan de toepasselijke wetgevende bepalingen moet Ieder voorstel dal ofwel een statutenwijziging, ofwel een ontbinding van de vereniging tot doel heeft, uitgaan van de raad van bestuur, die daarbij ofwel op eigen initiatief optreedt, ofwel op vraag van een vijfde van de werkende leden van de vereniging.

De raad van bestuur moet de datum van de algemene vergadering die over dergelijk voorstel zal beslissen minstens vijftien dagen op voorhand meedelen aan de leden van de vereniging.

waarin de wet voorziet wordt gehaald. Ze sorteert pas effect nadat de wettelijk vereiste publicatie is gebeurd. In geval van ontbinding wordt het overblijvende actief toegekend aan een vereniging met een gelijkaardig doel.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOP 2,2

Hoofdstuk VI - Bestuur

Samenstelling van de raad van bestuur

Art, 14. Het bestuur van de vereniging wordt gevoerd door een raad van bestuur die is samengesteld uit minimum drie (3) leden en maximum zes (6) leden, maar is in alle geval lager dan het aantal werkende leden. Dit moeten natuurlijke personen zijn die bij eenvoudige meerderheid worden verkozen door de algemene vergadering.

De Nederlandse Orde van Advocaten bij de balie te Brussel, de Ordre Français des avocats du Barreau de Bruxelles, de Orde van Advocaten bij de balie te Brussel en Euronext Brussels NV/SA hebben elk het recht om een bestuurder verkozen te zien uit een door hen voorgestelde lijst van kandidaten.

Zowel de werkende als de toegetreden leden kunnen tot bestuurder worden verkozen.

De duur van het mandaat wordt bepaald op twee jaar. Bestuurders kunnen worden herroepen door een beslissing van de algemene vergadering met een tweederdemeerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

Valt een mandaat open tijdens de looptijd, dan doet de voorlopige bestuurder die is benoemd door de raad van bestuur om in dit mandaat te voorzien de termijn uit.

Bestuurders zijn herverkiesbaar.

De raad van bestuur kiest in zijn midden een voorzitter van de vereniging, en kan een secretaris-generaal en een penningmeester verkiezen, die worden belast met de voorbereiding van de vergaderingen van de raad van bestuur en de opstelling van de jaarrekening.

Vergaderingen van de raad van bestuur

Art. 15. De raad van bestuur vergadert minstens een maal per jaar na oproeping door de voorzitter of, in geval van diens onvermogen tot handelen, op verzoek van twee bestuurders, op de plaats aangegeven in de oproeping.

De raad van bestuur kan slechts geldig beraadslagen als de meerderheid van de bestuurders in functie aanwezig of vertegenwoordigd is, Een bestuurder kan zich laten vertegenwoordigen door een andere bestuurder die in ieder geval niet meer dan een volmacht kan dragen. De volmacht kan gegeven worden via fax, telex, telegram of ieder ander telecommunicatiemiddel dat toestaat om de volmacht in een geschreven document aan de bestemmeling te bezorgen.

De vergadering van de raad van bestuur kan plaats hebben zonder fysieke samenkomst van de bestuurders door gebruik te maken van ieder telecommunicatiemiddel, onder andere videconferentie of telefoonconferentie, dat alle bestuurders toestaat om gelijktijdig hun mening kenbaar te maken en deze van de anderen te kennen en tegen te spreken. In dit geval wordt de raad van bestuur geacht gehouden te zijn op de plaats waar diegene die de raad voorzit zich bevindt. De notulen vermelden dan in detail de gebruikte technische hulpmiddelen. Deze middelen moeten voldoende zekerheid bieden om de gesprekspartners ondubbelzinnig te kunnen identificeren, om de overdracht en de betrouwbare reproductie van de gesprekken te verzekeren en de vertrouwelijkheid van de vergadering te waarborgen.

De besluiten van de raad van bestuur moeten worden aanvaard door een meerderheid van de aanwezige en vertegenwoordigde raadsleden.

In geval van staking van de stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend. De voorzitter zit de vergaderingen voor. Als de voorzitter afwezig is, wordt hij vervangen door de secretaris-generaal. Is ook deze laatste verhinderd of is er geen secretaris-generaal aangeduid, wordt de vergadering voorgezeten door het oudste aanwezige lid van de raad van bestuur.

Uitgezonderd een bijzondere volmacht worden alle akten die de vereniging verbinden getekend door twee bestuurders die naar derden hun bevoegdheid niet moeten aantonen.

In uitzonderlijke gevallen, behoorlijk gerechtvaardigd door de hoogdringendheid en het belang van de vereniging, kunnen beslissingen van de raad van bestuur schriftelijk genomen worden bij unanimiteit.

Rol van de raad van bestuur

Art. 16. De raad van bestuur beschikt over de meest uitgebreide bevoegdheden om alle besluiten te nemen die niet zijn voorbehouden aan de algemene vergadering. Hij ziet toe op het bestuur door de leden van het bureau, die de raad verantwoording voor hun handelingen zijn verschuldigd.

ln voorkomend geval stelt de raad van bestuur het reglement van inwendige orde op en legt het ter goedkeuring voor aan de algemene vergadering. Hij bepaalt jaarlijks de hoogte van de bijdrage van de toegetreden leden. De raad treedt als eiser en ais verweerder op in rechte, vertegenwoordigd door de voorzitter of een daartoe in het bijzonder gevolmachtigde bestuurder en kan bijzondere lasthebbers naar zijn keuze aanstellen.

De raad van bestuur stelt de begroting op die jaarlijks ter goedkeuring aan de algemene vergadering wordt voorgelegd.

De raad van bestuur kan in zijn midden en op zijn verantwoordelijkheid een of meerdere raadgevende comités oprichten. De raad bepaalt de samenstelling en het dbel van dergelijke comités.

De raad van bestuur kiest de ereleden.

A

Luik B - Vervolg

MOD 2" 2

Voorbehouden aan tiet Belgisch Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Hoofdstuk VII  Overige bepalingen

Boekhouding, commissaris

Art. 17. Het boekjaar begint op 1 januari en eindigt op 31 december. De raad van bestuur is er toe gehouden de rekeningen van het voorbije jaar ter goedkeuring aan de algemene vergadering voor te leggen.

De algemene vergadering kan de controle op de jaarrekening opdragen aan een commissaris die jaarlijks verslag uitbrengt. De commissaris wordt aangesteld voor een periode van twee jaar die kan worden verlengd. Als geen commissaris wordt aangeduid kan de vereniging een revisor aanstellen die nagaat of de jaarrekening correct is opgesteld.

Rechtskeuze

Art. 18. Al waarin niet is voorzien in deze statuten, in het bijzonder de voorgeschreven publicaties in de

bijlagen bij het Belgisch Staatsblad, wordt beheerst door de toepasselijke bepalingen van Belgisch recht.

Overgangsbepaling: het eerste boekjaar van de vereniging loopt van 29 juni 2012 t.e.m. 31 december 2012.

De leden beslissen verder om de volgende bestuurders aan te stellen voor een mandaatstermijn die eindigt na de tweede jaarvergadering van de vereniging in 2014;

- Jean-Pierre Buyle, advocaat, Roger Vandendriesschelaan 8, 1150 Sint-Pieters-Woluwe, geboren op 14 janvier 1955 te Ougrée,

Marieke Wyckaert, advocaat, Wilselsesteenweg 113, 3020 Herent, geboren op 25 september 1961 te Ukkel,

- Vincent Van Dessel, voorzitter en algemeen directeur van NYSE Euronext, Kustlaan 313 bus 51, 8300 knokke-Heist, geboren op 25 november 1958 te Mechelen.

De leden geven volmacht aan elk van de bestuurders individueel, met recht van indeplaatstelling, om de nodige formaliteiten te vervullen opdat de vereniging rechtspersoonlijkheid zou verwerven en bij de kruispuntbank voor ondernemingen

Marieke Wyckaert

Lasthebber

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Coordonnées
AVOCATS EN DROIT BOURSIER ET FINANCIER, EN A…

Adresse
RUE DE LA REGENCE 63 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale