BARBAR GIRLS

Association sans but lucratif


Dénomination : BARBAR GIRLS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 501.663.808

Publication

11/12/2012
ÿþ MOD 2.2

.Uf Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

P21,119131111 iII

3 0 NOV 2012 BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : C Ê (:)$

Dénomination

(en entier) : BARBAR GIRLS





(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Volta, 18 à 1050 BRUXELLES

Objet de l'acte : ACTE CONSTITUTIF

Les fondateurs soussignés

1. Philippe VANESCOTE, né à Charleroi le 5 novembre 1960, domicilié à 1410 WATERLOO, Avenue Reine Astrid, 82.

2.. Pascal HERMANS, né à Gosselies, le 26 mai 1965, domicilié à 6061 MONTIGNIES-SUR- SAMBRE, Avenue du Centenaire, 250.

3. Philippe COESSENS, né à Uccle, le 4 mai 1961, domicilié à 1410 WATERLOO, Clos des Ecossais, 1

4. Jean-Pol SOHY, né à Ixelles, le 3 octobre 1947, domicilié à 1340 OTfIGNIES, rue du Moulin, 8/203.

5. Jean-Pierre BROUHON, né à Etterbeek le 13 juin 1945, domicilié à 1050 IXELLES, Avenue de Béco, 116

6. Alain KAUFMANN, née à Uccle le 18 avril 1952, domicilié à 1780 WEMMEL, Avenue des Etangs, 67

7. Stephan DELHAYE, né à Uccle, le 30 avril 1967, domicilié à 1050 Ixelles, Rue du Bailli, 33/3

8. Ariane VANNES, née à Ixelles, le 9 juin 1958, domiciliée à 1410 WATERLOO, Clos des Ecossais, 1

9. Julie LEBRUN, née à Uccle, le 26 août 1977, domiciliée à 1120 NEDER-OVER-HEEMBEEK, Rue du Général Michel, 5

Réunis en assemblée constitutive le 4 octobre 2012 sont convenus de constituer une association et d'accepter unanimement à cet effet les statuts suivants.

Article 1, - L'association

1.1. Forme juridique

L'association est constituée sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921, publiée au Moniteur belge du ler juillet 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après « loi sur les ASBL et les fondations »).

1.2, Dénomination

L'ASBL est dénommée « BARBAR GIRLS»

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4

MbD 2,2

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mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation «ASBL », et accompagnée de la mention précise du siège.

1.3. Siège

Le siège social de l'ASBL est sis Centre Sportif A. DEMUYTER, Rue Volta, 18 à 1050 BRUXELLES dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Le siège d'exploitation et administratif est sis Avenue Reine Astrid, 82 à 1410 WATERLOO dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'Assemblée générale a le pouvoir de déplacer le siège social dans tout autre lieu de la Région de Bruxelles-Capitale et de s'acquitter des formalités de publication requises. L'assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante.

1.4. Durée

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2. - Buts et activités 2.1. Buts

L'ASBL a pour but le développement du volley-ball féminin pour toutes et sous toutes ses formes ainsi que celui du beach-volley en général.

L'ASBL a également pour but l'organisation de tournois, championnats, tournois de démonstration de volley-ball féminin ou de beach-volley, féminin et masculin.

L'ASBL a également pour but l'organisation de « clinics », de conférences, de séminaires et de rencontres sur des sujets sportifs et annexes (entraînements, alimentation, eto.,.)

L'ASBL a également pour but la détection de jeunes joueuses - joueurs ainsi que leur encadrement sportif et administratif,

L'ASBL a également pour but l'organisation de manifestations quelconques et diverses afin de trouver les fonds nécessaires à son activité et à son développement.

L'ASBL a également pour but l'intégration des femmes de différentes nationalités présentes en Région bruxelloise dans le cadre de son activité volley-ball féminin ainsi que l'intégration des femmes de différentes nationalités présentes sur Bruxelles dans le cadre de son activité beach- volley.

L'ASBL peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

Article 3. - Membres

3.1, Membres effectifs

L'ASBL compte au moins trois membres effectifs, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés dans la loi sur les ASBL et les fondations, Les membres fondateurs susmentionnés sont les premiers membres effectifs.

Par ailleurs, toute personne physique ou morale peut poser sa candidature en qualité de membre effectif, pour autant que celle-ci soit agréée par les membres fondateurs.

Les candidats membres adressent leur candidature au président ou au secrétaire de l'ASBL

Le Conseil d'Administration se prononcera sur l'acceptation du candidat comme membre effectif lors de sa première réunion suivante et cette acceptation sera ratifiée, ou non, par la première assemblée Générale suivant cette décision.

La décision est prise à la majorité simple des membres présents,.

L'assemblée générale peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre effectif,

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MoD 2.2

Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts, Ils paient une cotisation qui est fixée annuellement par l'assemblée générale et s'élève, pour la première année, à 500,00 Euros maximum

3.2. Membres adhérents

Toute personne physique, personne morale ou organisation qui soutient les buts de l'ASBL peut introduire auprès de celle-ci une demande écrite ou verbale afin de devenir membre adhérent.

Le Conseil d'administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre adhérent,

Les membres adhérents ont uniquement les droits et obligations définis dans les présents statuts. 3.3. Démission

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'ASBL, en adressant leur démission par lettre recommandée au président de l'ASBL. La démission prendra cours 30 jours à compter de la date de cet écrit.

Les membres adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'ASBL, soit au moyen d'une notification écrite adressée au président de l'ASBL, la démission prendra cours à compter de la date de cette notification soit en ne payant plus sa cotisation annuelle.

3.4. Exclusion d'un membre

Si un membre effectif agit contrairement aux buts de l'ASBL, il peut, sur proposition du Conseil d'administration ou à la demande d'au moins 1/5 de tous les membres, être exclu par une décision spéciale de l'Assemblée générale, à laquelle la majorité de tous les membres effectifs sont présents. Cette décision nécessitant une majorité de 2/3 des voix présentes ou représentées.

Le membre effectif dont l'exclusion est proposée a le droit d'être entendu.

Les membres adhérents qui agissent contrairement aux buts de l'ASBL peuvent être exclus par une décision unilatérale du Conseil d'administration.

3.5. Prétention sur actifs

Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur les actifs de ('ASBL en vertu de sa seule qualité de membre.

Cette exclusion de droits sur les actifs s'applique de tout temps : pendant la période où l'intéressé est membre, au moment où cette qualité cesse d'exister pour quelque raison que ce soit, au moment de la dissolution de l'ASBL, etc.

Article 4. - L'Assemblée générale.

4.1, L'Assemblée générale

L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'ASBL, Ceux-ci doivent être en ordre de cotisation pour avoir droit de vote,

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale.

4.2. Observateurs

Avec l'autorisation du Président, des observateurs peuvent assister à l'AG et, avec l'autorisation du Président, s'adresser à l'AG

4.3. Compétences

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'Association.DElle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts. Les attributions de l'Assemblée générale comportent le droit

1 De modifier les statuts de l'Association;

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ivloD 2.2

2. De nommer et de révoquer les membres du Conseil d'administration;

& De nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, ainsi que le ou les liquidateurs ;

4.D'exclure un membre effectif ou adhérent;

5. D'approuver annuellement les budgets et les comptes;

6. De donner décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

7. D'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

8. De prononcer la dissolution ou la transformation de l'Association, en se conformant aux dispositions légales et statutaires en la matière ;

9. De déterminer la destination de l'actif en cas de dissolution de l'Association ;

10. De décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'Association ou tout mandataire désigné par l'Assemblée générale ;

11. D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts,

Convocations

L'Assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant de la première quinzaine du mois d'octobre,

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment, par décision du Conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs de l'Association

L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration,

Les convocations sont faites par lettres ordinaires, télécopies ou courriels, adressés quinze jours au moins avant la réunion de l'Assemblée,.

Elles contiennent l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un vingtième au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

4.5. Quorum et votes

Pour pouvoir délibérer valablement, l'Assemblée générale doit réunir au moins 50% des membres effectifs en ordre de cotisation. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf disposition contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations ou dans les statuts,

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts que si elle atteint un quorum de deux tiers des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications aux majorités ci-après, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. La résolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés. Lorsque la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, elle ne peut cependant être adoptée qu'à une majorité de quatre cinquième des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Les membres effectifs qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres membres effectifs pour autant qu'ils soient en ordre de cotisation,. Chaque membre peut être porteur de maximum une procuration(s).

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MOD 2.2

Le vote peut être effectué par appel, à main levée ou, si demandé par un des membres effectifs présents ou représentés, par scrutin secret.

En cas d'égalité de vote, la proposition est rejetée.

Les résolutions de l'Assemblée générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du Président de l'assemblée générale qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation,

Article 5.  Administration et représentation 5.1, Composition du Conseil d'administration

L'ASBL est gérée par un Conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins, membres ou non de ['ASBL. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs. Si ['ASBL ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le Conseil d'administration peut être composé de deux administrateurs. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une Assemblée générale (extra) ordinaire procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

Les membres du Conseil d'administration sont, après un appel à candidatures, nommés par l'Assemblée générale de l'Association, statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentés, Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'Assemblée générale, est de quatre ans.

Il se termine à la clôture de l'assemblée annuelle, Les administrateurs sortants sont rééligibles,

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un Président, un Secrétaire et un Trésorier.

Tout administrateur qui veut démissionner, doit notifier sa décision, par écrit, au Président de ('ASBL. L'administrateur démissionnaire doit toutefois demeurer en fonction jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

En principe, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Les frais qu'ils font dans le cadre de l'exercice de leur mandat d'administrateur sont indemnisés.

5.2. Conseil d'administration ; réunions, délibérations et décision

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que le requiert l'intérêt de ['ASBL.

Le Conseil est présidé par le président ou, en son absence, par le plus âgé des administrateurs. La réunion se tient au siège social de ['ASBL ou en tout autre lieu en Belgique, indiqué dans la lettre de convocation,

Le Conseil d'administration ne peut délibérer et statuer que lorsqu'au moins la moitié de ses membres est présente.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes. En cas d'égalité de voix, la proposition est rejetée.

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par les administrateurs présents, Ce procès- verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de ['ASBL le requièrent, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs. A cette effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit, Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par e-mail, par visioconférence ou par téléconférence.

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MCM 2.2

5.3. Conflit d'intérêts

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant de la compétence du Conseil d'administration, il doit en faire part aux autres administrateurs avant que le Conseil d'administration prenne une décision,

L'administrateur ayant un intérêt opposé se retire de la réunion et s'abstient de participer à la délibération et au vote sur la matière concernée.

La procédure précitée ne s'applique pas aux opérations habituelles qui ont lieu aux conditions et moyennant les sûretés qui ont cours normalement sur le marché pour fes opérations similaires.

5.4. Administration interne  restrictions

Le Conseil d'administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'ASBL, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Nonobstant les obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d'administration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même si elle a été publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité du ou des administrateurs concernés est engagée.

Le Conseil d'administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d'administration à un ou plusieurs tiers non-administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de l'ASBL

ou la compétence d'administration générale du Conseil d'administration.

Les administrateurs ne peuvent pas prendre de décisions supérieures à 20.000 euros sans l'autorisation de l'Assemblée générale. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins, si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne du ou des administrateurs concernés est engagée.

5.5. Pouvoir de représentation externe

Le Conseil d'administration représente collégialement l'ASBL dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il représente l'association par la majorité de ses membres.

Sans préjudice de la compétence de représentation générale du Conseil d'administration en tant que collège, l'ASBL peut également être représentée de manière générale dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires par deux administrateurs agissant conjointement.

Par dérogation à l'article 13 de la loi sur les ASBL et les fondations, les organes de représentation doivent obtenir l'autorisation de l'Assemblée générale pour représenter valablement l'ASBL dans les opérations dépassant 20.000 euros

Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs de représentation ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées, Néanmoins, si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

Le Conseil d'administration ou les administrateurs qui représentent l'ASBL peuvent désigner des mandataires de l'ASBL. Seules les procurations particulières et limitées à un acte juridique déterminé ou à une série d'actes juridiques déterminés sont autorisées. Les mandataires engagent l'ASBL dans les limites de la procuration qui leur a été accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

5.6, Obligations en matière de publicité

La nomination et la cessation de fonctions des membres du Conseil d'administration et des personnes habilités à représenter l'ASBL sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l'ASBL, engagent I'ASBL, chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs,

Article 6. - Gestion journalière Moo 2,2

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La gestion journalière de ('ASBL sur le plan interne, ainsi que la représentation externe en ce qui concerne cette gestion journalière peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes,

S'il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement ou conjointement ou en collège et ce, tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière.

Par dérogation à l'article 13bis de la loi sur les ASBL et les fondations, les personnes chargées de la gestion journalière doivent obtenir l'autorisation de deux administrateurs pour prendre des décisions etlou établir des actes juridiques liés à la représentation de l'ASBL dans le cadre de la gestion journalière en ce qui concerne les transactions supérieures à 5.000 euros. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

A défaut de définition légale de la notion de « gestion journalière », sont considérés comme des actes de gestion journalière toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'administration.

La nomination et la cessation de fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce, et publiées, par extrait aux Annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l'ASBL en matière de gestion journalière, engagent 1'ASBL chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Article 7.- Responsabilité de l'administrateur et de la personne déléguée à la gestion journalière

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne sont pas personnellement liés par les engagements de ('ASBL.

Envers l'ASBL et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l'accomplissement de leur mission conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. Ils sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion (journalière).

Article 8. Contrôle par un commissaire

Tant que 1'ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limités visés à l'article 17, § 5, de la loi sur les ASBL et les fondations, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

Dès que l'ASBL dépasse les montants limites, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations qui doivent figurer y figurer est confié à un commissaire, qui doit être nommé par l'Assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'entreprises pour un mandat de trois ans. La rémunération du commissaire est également fixée par l'Assemblée générale.

Article 9. Financement et comptabilité 9.1, Financement

L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des donations, des legs et d'autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obtenus tant pour soutenir les buts généraux de l'association que pour soutenir un projet spécifique.

L'association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale, Elle est autorisée à demander à être assujettie à la NA.

9.2. Comptabilité

L'exercice commence le premier août et se termine le trente et un juillet de chaque année.

La comptabilité est tenue conformément à l'article 17 de la loi sur les ASBL et les fondations et aux arrêtés d'exécution y applicables,

r

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M00 2.2

Volet B - suite

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce, conformément à l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations. Le cas échéant, les

;comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, § 6, de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Le Conseil d'administration soumet les comptes annuels de l'exercice social précédent, ainsi qu'une proposition de budget, pour approbation à l'Assemblée générale annuelle.

Article 10. Dissolution

L'Assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d'administration ou par un minimum de 1/5 de tous les membres. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément à l'article 4, section 4, des présents statuts.

La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requis pour une modification du but, prévus à l'article 4, section 5, des présents statuts. A partir de la décision de dissolution, I'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en dissolution u, conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations,

Si la proposition de dissolution est adoptée, l'Assemblée générale un liquidateur, dont elle définira la mission.

En cas de dissolution et de liquidation l'assemblée générale décide de l'affectation qui doit être donnée au patrimoine de l'ASBL.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26novies de la loi sur fes ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Les premiers administrateurs sont :

1.. Philippe VANESCOTE, né à Charleroi le 5 novembre 1960, domicilié à 1410 WATERLOO, Avenue Reine Astrid, 82.

2. Pascal HERMANS, né à Gosselies, le 26 mai 1965, domicilié à 6061 MONTIGNIES-SUR- SAMBRE, Avenue du Centenaire, 250.

3. Philippe COESSENS, né à Uccle, le 4 mai 1961, domicilié à 1410 WATERLOO, Clos des Ecossais, 1

4. Jean-Pol SOHY, né à Ixelles, le 3 octobre 1947, domicilié à 1340 OTTIGNIES, rue du Moulin, 8/203.

5. Jean-Pierre BROUHON, né à Etterbeek le 13 juin 1945, domicilié à 1050 IXELLES, Avenue de Béco, 116

6. Alain KAUFMANN, née à Uccle le 18 avril 1952, domicilié à 1780 WEMMEL, Avenue des Etangs, 67

7, Stephan DELHAYE, né à Uccle, le 30 avril 1967, domicilié à 1050 Ixelles, Rue du Bailli, 33/3 8. Ariane VANNES, née à Ixelles, le 9 juin 1958, domiciliée à 1410 WATERLOO, Clos des Ecossais, 1

VANESCOTE Philippe

Administrateur

Resrvé

" au Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
BARBAR GIRLS

Adresse
RUE VOLTA 18 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale