BASKET CLUB EVEIL AUDERGHEM GIRLS, EN ABREGE : B.C.E. AUDERGHEM GIRLS

Association sans but lucratif


Dénomination : BASKET CLUB EVEIL AUDERGHEM GIRLS, EN ABREGE : B.C.E. AUDERGHEM GIRLS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 464.324.152

Publication

26/10/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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*12177282* 1 7 OCT. 2012

Greffe





N° d'entreprise : Dénomination 4643.241.52

(en entier) : (en abrégé) : Evid

Forme juridique : Basket Club Auderghem Girls

Siège BC AUDERGHEM GIRLS

Objet de l'acte ASBL

AVENUE ,TOSSE SMETS, 3114, 1160 Bruxelles

Démissions - Réélections - Nominations d'administrateurs - Modification des statuts

Suite à l'Assemblée générale du 4 juin 2012

Démissions d'administrateurs;

FRÉCHÉ, Bibiane, domiciliée rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

FRANCK, Paule, domiciliée Avenue de Beaulieu 8 bte 40 à 1160 Auderghem

Réélections d'administrateurs;

VANDERSTRAETEN, Marc, domicilié Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem TIMSONET, Eric, domicilié rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

DUPONCELLE Josiane, domiciliée rue Jacques Bassein 73 à 1160 Auderghem

IANGHI, Christine, domiciliée Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

DANVIN, François, dorniciié rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

Nomination d'administrateur

LJBIOUL Emilie, domiciliée rue Frédéric Pelletier, 21 à 1030 Schaerbeek

Désormais, le Conseil d'administration se compose comme suit,

DANVIN, François, président

LANGH1, Christine, vice-présidente

VANDERSTRAETEN, Marc, secrétaire

TIMSONET, Eric, trésorier

DUPONCELLE Josiane, membre

LIBIOUL Emilie, membre

L'Assemblée générale réunie en date du 4 juin 2012 a abrogé à l'unanimité les anciens statuts de l'association et les a remplacés par les suivants;

Titre ler Dénomination, siège, but, durée

Article 1er. L'association est dénommée Basket Club Auderghem Girls, en abrégé BC Auderghem Girls, association sans but lucratif,

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suíMrie des mots "Association sans but lucratif' ou du sigle 'ASBL", ainsi que l'adresse du siège de l'association,

Article 2. Le siège de l'association est établi à 1160 Bruxelles, Avenue Josse Smet, 31 -- bte 4, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Il peut être transféré par décision de l'Assemblée générale en tout autre lieu de la commune d'Auderghem.

Article 3. L'association a pour but la formation physique, morale et sociale, tant des adultes que des jeunes,

par ia pratique du basket-ball.

Elle peut entreprendre toute activité de nature à contribuer à la réalisation de ce but

L'association est affiliée, sous le matricule 2110, à l'Association Wallonie-Bruxelles de Basket-ball (AWBB),

dont elle s'engage à respecter tes statuts et réglements.

Les couleurs de l'association sont le bleu et le blanc,

Article 4. L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute par décision de l'Assemblée générale.

Article 5, Tout acte ou correspondance est rédigée en langue française.

Titre Il  Membres

Article 6. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Les membres effectifs sont

- les joueurs des équipes de l'association

- les entraîneurs des équipes de l'association

- les délégués des équipes de l'association

- les administrateurs

- les arbitres de l'association

Ils doivent obligatoirement être affiliés à l'AWBB.

Ils sont les seuls à avoir le droit de vote à l'Assemblée générale.

Les membres adhérents sont des personnes qui contribuent à la prospérité morale et matérielle de

l'association.

Ils sont élus par le Conseil d'administration.

Ils ont le droit d'assister à l'Assemblée générale, avec voix consultative,

Les droits et les devoirs des membres adhérents sont spécifiés par le Conseil d'administration.

Les présents statuts ne concernent que les membres effectifs.

Article 7. Le nombre de membres est illimité, Toutefois, il ne peut être inférieur à 5.

Article 8, Les membres joueurs paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé chaque année par l'Aesembtée générale qui précède la saison sportive. Il ne pourra excéder 500 euros.

Les autres membres effectifs ne sont astreints au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Article 9. Tout membre effectif a le droit de mettre fin chaque année à son affiliation au club à l'issue de la période de transfert arrêtée statutairement par 1'AWB13.

Toute démission ou demande de transfert vers un autre club devra être adressée dans les formes et les délais prescrits par l'AWBB,

Article 10. La qualité de membre est suspendue dans les cas suivants:

- en cas de non payement des cotisations dues dans les 60 jours calendrier suivant la demande de payement, et ce jusqu'au règlement de la somme due

- par décision du Conseil d'administration

Article 11. Tout membre effectif ou adhérent ayant enfreint aux lois de l'honneur, aux statuts ou réglements de l'AWBB ou de l'association, ou qui aura porté atteinte au prestige de l'association, des administrateurs, des entraîneurs, des délégués, pourra être exclu de l'association.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Article 12. Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les ayants-droits d'un membre défunt, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association, Ils ne peuvent en aucun cas réclamer le remboursement des cotisations versées ou des compensations pour les apports effectués.

Article 12 bis, Le Conseil d'administration tient un registre des membres, conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

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MOD 2.2

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Titre III -- Assemblée générale

Article 13. L'Assemblée générale est composée des membres effectifs de l'association, en règle de cotisation.

Pouvoirs

Article 14. L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts,

Sont réservés à sa compétence les pouvoirs de:

a) modifier les statuts ;

b) prononcer la dissolution volontaire de l'association ;

c) nommer et désigner les administrateurs dans leur fonction (président, vice-président, secrétaire, trésorier,...) ;

d) révoquer les administrateurs ;

e) fixer le montant de la cotisation pour le prochain exercice ;

f) désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes ;

g) prononcer l'exclusion de membres;

h) transformer l'association en société à finalité sociale;

i) transférer le siège de l'association ;

j) approuver les budgets et les comptes. L'approbation des comptes par l'Assemblée générale vaut

décharge pour les administrateurs et, le cas échéant, pour le commissaire.

L'Assemblée générale statue également sur le rapport des administrateurs et des entraîneurs.

Convocation

Article 15. Une Assemblée générale sera convoquée chaque année dans le courant du deuxième trimestre. Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment, chaque fais que l'intérêt de l'association l'exige, par décision du Conseil d'administration ou à la demande d'au moins un cinquième des membres.

L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par courrier électronique adressé à chaque membre etlou par avis sur le site web du club, au moins deux semaines avant la date de l'Assemblée.

Elle mentionne le lieu, la date et l'heure de la réunion ainsi que l'ordre du jour détaillé. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

L'Assemblée délibère valablement sur les points repris à l'ordre du jour. Toutefois, en cas d'urgence, et avec l'accord de la majorité des membres présents, sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, un ou plusieurs points peuvent être ajoutés à l'ordre du jour.

Les documents relatifs à l'Assemblée générale pourront être consultés durant le déroulement de celle-ci par tout membre (en règle de cotisation) qui en fait la demande. Ces documents pourront également être communiqués avant la réunion à tout membre qui en fait la demande écrite auprès du président du Conseil d'administration.

Article 16. Les Assemblées sont présidées par le président ou le vice-président du Conseil d'administration, ou, à défaut de ceux-ci, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 17, Les Assemblées sont valablement constituées quelque soit le nombre de membres présents ou représentés.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de parité des voix, la voix du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 18. Par dérogation à l'article 17, l'Assemblée ne peut modifier les statuts, exclure un membre, décider la dissolution de l'association, ou de sa transformation en société à finalité sociale, qu'en respectant les conditions du quorum ou de majorité fixées par la loi,

Article 19, Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont signés par le président et le secrétaire de la séance.

Le registre des procès-verbaux est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Des extraits peuvent être délivrés à un associé qui en fait la demande, à un tiers qui justifie d'un intérêt apprécié souverainement par le Conseil d'administration.

Article 20. Tous les membres présents ayant atteint l'âge de 18 ans au moment de l'Assemblée générale possèdent une voix. L'usage d'une seule procuration par personne est autorisé.

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MOD 2.2

Les mineurs d'âge qui n'ont pas 18 ans accomplis le jour de l'Assemblée générale peuvent être représentés par un parent (père ou mère) ou par le tuteur légal, même si cette personne possède déjà une voix de par sa fonction dans l'association.

Article 21. Les votes ont lieu à main levée, sauf si un membre demande le vote à scrutin secret, Pour tout point relatif à des personnes et pour l'élection des membres du Conseil d'administration, le vote a lieu à scrutin secret.

Article 21 bis. Toute modification aux statuts est déposée au Greffe du Tribunal de commerce du lieu du siège de l'association, sans délai. ll en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, du commissaire.

Titre IV  Administration

Article 22. L'association est administrée par un Conseil d'administration de quatre membres au minimum et de dix membres au maximum, nommés par l'Assemblée générale. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être inférieur au nombre des membres effectifs,

Article 23, Les administrateurs sont nommés pour cinq ans.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Pour être élu administrateur, il faut satisfaire aux conditions suivantes :

- être majeur;

- être membre effectif de l'association depuis un an au moins ou être le représentant légal (père, mère ou

tuteur) d'un joueur mineur affilié depuis au moins un an.

Les candidatures doivent être introduites auprès du Conseil d'administration huit jours calendrier avant

l'Assemblée générale.

Le mandat des administrateurs prend fin par l'expiration du terme, décès, démission, révocation par

l'Assemblée générale, l'absence non excusée à trois séances consécutives du Conseil d'administration.

Article 24. En cas de vacance, avant l'expiration du terme, d'un mandat d'administrateur, une Assemblée générale pourra être convoquée afin de pourvoir à son remplacement.

Article 25. Le Conseil d'administration se réunit trois fois par an minimum, sur convocation du président et/ou du secrétaire.

Article 26, Le Conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si la majorité des administrateurs sont présents, Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents. S'il y a parité des voix, celle du président de séance est prépondérante.

En cas d'empêchement, le président est remplacé par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

L'usage de procurations n'est pas autorisé.

Article 27. Par dérogation à l'article 26, chaque saison, la nomination ou la révocation des entraineurs se fera à la majorité des deux tiers des membres du Conseil d'administration,

Article 28, Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

!I représente l'association dans tous les actes judiciaires et extra judiciaires qu'elle pourrait être amenée à poser.

Seuls sont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'Assemblée générale.

Article 29, Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs délégué(s) à la gestion journalière choisi(s) en son sein. Le(s) délégué(s) à la gestion dispose(nt) du pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL ainsi que ceux, qui en raison de leur peu d'importance et la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'administration. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement,

Les actes relatifs à la nomination ou la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière doivent être déposés au Greffe sans délai,

Le Conseil d'administration peut également, tout en gardant le pouvoir de décision finale, déléguer la gestion sportive de l'association à un comité sportif dont il fixera les modalités de fonctionnement et la qualification des membres.

Article 29 bis. Tout administrateur seul signe valablement les actes régulièrement décidés par le Conseil. Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

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MOD 2.2

Article 30. Les délibérations du Conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, après approbation par le Conseil d'administration et signature par le président et le secrétaire de séance dans un registre spécial conservé au siège social de l'association. Ils sont consultables au siège de l'association mais sans déplacement du registre.

Article 31, Tous les mandats d'administrateur sont exercés gratuitement et bénévolement

Article 31 bis. Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat

Titre V  Dispositions diverses

Article 32. En complément des statuts, le Conseil d'administration peut présenter à l'Assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés un règlement d'ordre intérieur. Des modifications à ce règlement pourront étre apportées par une Assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 33, En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée générale désigne, sur proposition du Conseil d'administration, trois liquidateurs et détermine leurs pouvoirs,

Article 34, Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou juridique, à quelque moment ou quelque cause, l'actif social net restant, après acquittement et apurement des charges, est affecté à une association ou à un organisme de droit privé ou public, qui poursuit un ou plusieurs buts analogues à la présente association, désigné par l'Assemblée générale.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des activités des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affection de l'actif net, sont déposées au Greffe,

Article 35. L'association de fait titulaire du matricule 2110 auprès de la F.R.B.S.B, à partir de laquelle la présente association est créée laisse à cette dernière tous ses actifs et passifs,

Article 36. L'exercice social couvre une période qui s'étale du premier avril au 31 mars de l'année suivante. Le premier exercice débute le jour de la fondation de l'association, soit le 30 mai 1997, et prendra fin le 31 mars 1998.

A partir de l'exercice social 2012-2013 et par cohérence avec le calendrier sportif, l'exercice social couvre une péricde qui s'étale du le' juin au 31 mai de l'année suivante. Par mesure transitoire, l'exercice social 20122013 s'étale du ler avril 2012 au 31 mai 2013.

Article 36 bis. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis

à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire.

ils sont tenus et, ie cas échéant, publiés, conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921.

Article 36 ter. Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi par les membres de l'Institut des Réviseurs d'entreprises chargé de vérifier les ccmptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et rééligible.

Article 37. Toute matière non prévue explicitement par les présents statuts sera réglée conformément à la loi du 27 juin 1921.

Titre VI  Lutte contre le dopage et sécurité des sportifs

Article 38. Le règlement d'ordre intérieur comprendra notamment les dispositions prévues par la réglementation et la législation applicable en Fédération Wallonie-Bruxelles en matière de lutte contre le dopage et de respect des impératifs de santé dans la pratique sportive,

Article 39. L'association doit communiquer à tous ses membres, ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de 16 ans :

1)1e document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de leur discipline ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens interdits par l'arrêté de l'exécutif de la Fédération Wallonie-Bruxelles du 10 octobre 1989 ;

2) la liste de ces substances ou moyens interdits en vertu de l'arrêté de l'exécutif de la Fédération Wallonie-Bruxelles du 10 octobre 1989 relatif à la liste des substances et moyens visés par la loi du 2 avril 1965 interdisant la pratique du doping à l'occasion de compétitions sportives ;

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Mnc 2.2

Volet B - Suite

3) les mesures disciplinaires que la fédération sportive applique en cas d'infraction à cette législation.

Article 40, L'association a l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa responsabilité. Ces mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de l'organisation.

Article 4t L'association a l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires en ce qui concerne :

1) les droits et les devoirs réciproques des membres et des clubs ;

2) les mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application ;

3) l'exercice du droit à ta défense et à l'information préalable à toute sanction éventuelle.

Article 42, L'association a également l'obligation de communiquer à tous ses membres un sommaire des règles relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur à i'AWBB ainsi qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et un aperçu des contrats d'assurance conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents relatifs aux règles et aux contrats d'assurance dont question ci-dessus sont tenus à disposition des membres au siège de l'association.

François Darwin Marc Vanderstraeten

Président Secrétaire

L, .

Réservé

au

Moniteur

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

31/10/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2011- Annexes du Moniteur belge

dd'entreprie : 4643.241.52

Dénomination

(en enfle) : Basket Club Eveil Auderghem Girls

(en abrégé) : BCE AUDERGHEM GIRLS

Forme.1 juridique : ASBL

Siège : AVENUE JOSSE SMETS, 31/4, 1160 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démission - Réélections - Nominations d'administrateurs

Suite à l'assemblée générale du 25 avril 2006

Démission d'administrateur:

PETEERS, Joëlle, domiciliée avenue Emile Van Becelaere 115 bte 8 1170 Bruxelles

Réélection d'administrateurs:

LANGHI, Christine, domiciliée Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem BARGIBANT, Michel, domicilié avenue Daniel Boon 40 à 1160 Auderghem VANDERSTRAETEN, Marc, domicilié Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem TIMSONET, Eric, domicilié rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

DUPONCELLE Josiane, domiciliée rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

Nomination d'administrateur:

FRÉCHÉ, Bibiane, domiciliée rue Jacques Bassem 4 bte 6 à 1160 Auderghem, née à Tournai le 08/1/1976

Suite à l'assemblée générale du 23 mai 2007

Réélection d'administrateurs:

LANGHI, Christine, domiciliée Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem BARGIBANT, Michel, domicilié avenue Daniel Boon 40 à 1160 Auderghem VANDERSTRAETEN, Marc, domicilié Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

TIMSONET, Eric, domicilié rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

DUPONCELLE Josiane, domiciliée rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

FRÉCHÉ, Bibiane, domiciliée rue Jacques Bassem 4 bte 6 à 1160 Auderghem

Suite à l'Assemblée générale du 17 mai 2008

Réélection d'administrateurs:

VANDERSTRAETEN, Marc, domicilié Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

BARGIBANT, Michel, domicilié avenue Daniel Boon 40 à 1160 Auderghem

TIMSONET, Eric, domicilié rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

DUPONCELLE Josiane, domiciliée rue Jacques Bassein 73 à 1160 Auderghem

FRÉCHÉ, Bibiane, domiciliée rue Jacques Bassem 4 bte 6 à 1160 Auderghem

LANGHI, Christine, domiciliée Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

Nomination d'administrateurs:

DANVIN, François, domicile Rue Jacques Bassem 4 bte 6 à 1160 Auderghem, né à Libourne (France) le

s 10/07/1973

Mentionner sur la dernière page du Vglet 8 : Au 'É, to " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - suite

FRANCK, Paule, domiciliée Avenue de Beaulieu 8 bte 40 à 1160 Auderghem, née à Mon le 01/06/1983

Suite à l'Assemblée générale du 10 juin 2009

Démission d'administrateur:

BARGIBANT, Michel, domicilié avenue Daniel Boon 40 à 1160 Auderghem

Réélection d'administrateurs:

VANDERSTRAETEN, Marc, domicilié Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

TIMSONET, Eric, domicilié rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

DUPONCELLE Josiane, domiciliée rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

FRÉCHÉ, Bibiane, domiciliée rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

LANGHI, Christine, domiciliée Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

DANVIN, François, domicilé rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

FRANCK, Paule, domiciliée Avenue de Beaulieu B bte 40 à 1160 Auderghem

f

Suite à l'Assemblée générale du 03 juin 2010

Réélection d'administrateurs:

VANDERSTRAETEN, Marc, domicilié Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

TIMSONET, Eric, domicilié rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

DUPONCELLE Josiane, domiciliée rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

FRÉCHÉ, Bibiane, domiciliée rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

LANGHI, Christine, domiciliée Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

DANVIN, François, domicilé rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

FRANCK, Paule, domiciliée Avenue de Beaulieu 8 bte 40 à 1160 Auderghem

Suite à l'Assemblée générale du 22 juin 2011

Réélection d'administrateurs:

VANDERSTRAETEN, Marc, domicilié Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

TIMSONET, Eric, domicilié rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

DUPONCELLE Josiane, domiciliée rue Jacques Bassem 73 à 1160 Auderghem

FRÉCHÉ, Bibiane, domiciliée rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

LANGHI, Christine, domiciliée Avenue Josse Smets 31 bte 4 à 1160 Auderghem

DANVIN, François, domicilé rue de l'Hôpital 17 à 1420 Braine-l'Alleud

FRANCK, Paule, domiciliée Avenue de Beaulieu 8 bte 40 à 1160 Auderghem

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

FRÉCHÉ, Bibiane, présidente

DANVIN, François, vice-président

VANDERSTRAETEN, Marc, secrétaire

TIMSONET, Eric, trésorier

DUPONCELLE Josiane, membre

LANGHI, Christine, membre

FRANCK, Paule, membre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : du recto : Nom et qualité du notaire inetrurncntant ou de ta personne ou des personnes avent pouvoir de représenter l'association, la Fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au %ferso : Nom et signature

Coordonnées
BASKET CLUB EVEIL AUDERGHEM GIRLS, EN ABREGE…

Adresse
AVENUE JOSSE SMET 31, BTE 4 1160 AUDERGHEM

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale