BEDROGEN HARTEN

Association sans but lucratif


Dénomination : BEDROGEN HARTEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 847.741.101

Publication

07/04/2014
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847.741.101

Dénomination

(en entier) Coeurs Piégés

(en abrégé) : CA

Forme juridique Asbl

Siège: Rue de la Presse 4 à 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Modification de statuts (administrateurs et siège social)

1. En date du 18/07/2013, l'AG de l'asbi CSurs Piégés a décidé, conformément aux statuts, les démissions

des administrateurs suivants :

- Denoël Stéphanie-Shirley, née à Liège le 28/04/1976, domiciliée Wagenmakersstraat 39 à 8500 Kortrijk

2, En date du 25/01/2014, l'AG de l'asbl Coeurs Piégés a décidé, conformément aux statuts,

- la modification des statuts afin d'y acter les démissions décidées au 18/07/2013

- les nominations immédiates des administrateurs suivants :

" * Pouossi Foaleng Nadège, née à Banka (Cameroun) le 22/07/1981, domiciliée Rue Léon Bernus 7 à 6000

Charleroi

'* Goffard Aline, née à Liège le 19/02/1943, domiciliée Rue du Loutrier 53 à 1170 Bruxelles

* Rogiers Junia, née à Ostende le 23/10/1974, domiciliée Avenue de Jette 218 à 1090 Jette

- le changement de siège social vers: Rue de Fiennes 82 à 1070 Anderlecht

Fait à Bruxelles, le 25 janvier 2014

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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2 6 Me 2014

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au versa : Nom et signature

09/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise :

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Greffe 3 1 JUIL. 201

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte ;

Coeurs Piégés

ASBL

Rue de la Presse 4 -1000 Bruxelles

Constitution

L'Assemblée générale constitutive du 20/07/12 a approuvé, à l'unanimité, les statuts suivants :

Les soussignés

1. Bangoura, Marie, née à Mamie (Algérie) le 10/07/1960, domiciliée Rue Van Artevelde 161 à 1000 Bruxelles

2. Vivier, Céline, née à Etterbeek le 27/06/1975, domiciliée Rue aux Laines 83 bte 2 à 1000 Bruxelles 3_ Denoël Stéphanie-Shirley, née à Liège le 2810411976, domiciliée Wagenmakersstraat 39 à 8500 Kortrijk 4. Ben-Nourine Mokhtaria, née à Mohammadia (Algérie) le 29/06/1976, domiciliée Boulevard Bischoffsheim 41 bte 25 à 1000 Bruxelles

Ont convenu de constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre 1 Dénomination, siège social, but

Article ler - L'association prend pour dénomination :« Coeurs Piégés, Association sans but lucratif ou asbl »,

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « C.P., asbl ».

Article 2  §1 Son siège social est établi Rue de la Presse 4 à 1000 Bruxelles dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive du Conseil d'Administration qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002. §2 L'association pourra ouvrir des antennes locales partout en Belgique qui dépendront du siège central de Bruxelles.

Article 3  L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps après vote de l'Assemblée Générale.

Article 4  L'association a pour but le soutien, le conseil, la défense, la représentation et le regroupement des victimes de toute escroquerie sentimentale ou financière à caractère migratoire ; mariage simulé / gris, cohabitation de complaisance ou frauduleuse, bébés-papiers etc. Son action vise à rendre au mariage, et au mariage mixte en particulier, ainsi qu'à la parentalité toute leur richesse et pureté.

L'association mène son action en totale indépendance à tout parti ou association politique ou philosophique et agit en toute circonstance dans le respect de tous et à l'exclusion de toute idéologie raciste, xénophobe ou extrémiste. Elle refuse toute stigmatisation ou généralité et base ses activités sur des faits réels.

Article 5  L'association poursuit la réalisation de son but par tous les moyens à sa disposition et notamment par l'organisation de conférences, séminaires, formations et autres activités de sensibilisation et de lobbying.

Elle peut accomplir tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant mener à son développement ou en faciliter la réalisation. Elle peut également prêter son

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but, en ce compris être membre d'associations visant ceux-ci.

L'association se réserve en outre le droit de signaler aux autorités compétentes les cas qui lui seraient soumis et de se porter partie civile.

TITRE ll - MEMBRES

Article 6 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents. Le nombre de membres

effectifs de l'association n'est pas limité mais ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les présents statuts.

Article 7 - §1 Sont membres effectifs

1) les comparants au présent acte

2) tout membre adhérent majeur qui adresse une demande écrite et motivée au Conseil d'Administration et dont la candidature est acceptée par l'Assemblée Générale à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés,

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§2 Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation, Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux présents statuts, Toute personne qui désire devenir adhérent doit remplir un formulaire ad hoc et s'acquitter de la cotisation annuelle,

§3 L'Assemblée Générale pourra à titre exceptionnel accorder le titre de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

Article 8  Tout membre effectif, adhérent ou parrain est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au Conseil d'Administration.

Article 9  Est réputé démissionnaire le membre qui n'assiste pas et/ou qui ne se fait pas représenter à 2 assemblées générales consécutives.

Article 10 -- L'exclusion d'un membre effectif, parrain ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Cette décision sera prise par vote secret

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Article 11  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association, Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 12 -- Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de ia loi du 27 juin 1921 modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002,

Toute décision d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectif sera inscrite au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance qu'il en a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres effectifs peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration.

Article 13  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV  LA COTISATION

Article 14  Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle de ¬ 15, Le montant de cette

cotisation est fixé et peut être revu à tout moment par le Conseil d'Administration,

L'association peut en outre accepter tout subside, don ou legs.

TITRE V - L'ASSEMBLEE GENERALE

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MOD 2.2

Article 15  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association et présidée par le président du conseil d'administration ou l'administrateur délégué par lui. Tout affilié d'honneur, ou un délégué dans le cas d'une personne morale, est libre d'y assister mais sans droit de vote.

Article 16 - L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour:

1)La modification des statuts ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)la fixation éventuelle de la rémunération des administrateurs dans les cas où une rémunération est

attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) l'approbation des budgets et des comptes ;

6)1a dissolution de l'association ;

7)l'exclusion de membres ;

8)la transformation éventuelle de l'association en société à finalité sociale ;

9)tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 17 - Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire qui doit se tenir au moins une fois par an avant la fin du premier semestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 18  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins quinze jours avant l'Assemblée. La convocation doit mentionner la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour,

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 19  Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite, Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 20  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, la voix du président du Conseil d'administration ou de son remplaçant compte double. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Article 21  L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif modifiée par ta foi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution ou à la transformation de l'association doit être déposée dans le mois de sa date, au greffe du Tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur Belge » comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Article 22 - Les décisions et procès-verbaux de l'Assemblée sont consignés dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

TITRE V  CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 23  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommées et révocables par l'Assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs suite à leur candidature. Le nombre d'administrateurs sera inférieur au nombre de membres effectifs de l'Assemblée Générale.

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t ' Article 24  La durée du mandat est fixée à 3 ans. Les administrateurs sont rééligibles En cas de vacance

prolongée d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

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Article 28  Le Conseil désigne entre autres parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 26  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande, Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes, En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

Les décisions du conseil sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial, Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 27 -- Le Conseil d'administration a [es pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou [es présents statuts à l'Assemblée générale, Il gère toutes les affaires de l'association.

li peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous les comptes bancaires, négocier, acquérir, échanger, hypothéquer vendre tout bien meuble ou immeuble appartenant à l'association, emprunter, conclure des baux, accepter tout legs, subside, donation ou transfert, renoncer à tout droit, représenter l'association en justice tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Article 28 -- La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs au moins, délégués par te Conseil d'administration, agissant individuellement ou conjointement et selon des objectifs fixés préalablement par le dit conseil.

Ces délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs. Ils sont désignés pour 3 ans et rééligibles, ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Article 29 -- §1 Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par les deux administrateurs délégués agissant conjointement. Ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard de tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

§2 Les décisions liées au but même de l'association et ne relevant pas de la gestion journalière, tels la décision d'intervenir et/ou signaler un cas ou encore de se porter partie civile, doivent préalablement faire l'objet d'une discussion au sein du Conseil d'administration et d'un vote à l'unanimité. La procédure exacte d'examen des cas sera décidée par le Conseil en son sein.

Article 30  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires. Ils sont désignés pour la période nécessaire à l'affaire exigeant une représentation. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par

MOD 2.2

Volet B - Suite

extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Réservé !

au

Moniteur

belge

17

Article 31  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que dé l'exécution de leur mandat qu'ils l'exercent à titre gratuit ou rémunéré.

Article 32  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 5.000,00 EUR.

TITRE VI - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 33  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés,

Article 34  L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice commence ce jour pour se terminer le 31 décembre 2012.

Article 35  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

e

Article 36 ~ Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 37  Si elle le désire, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale peut désigner un

e commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. il est nommé pour quatre années et est rééligible.

Article 38  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une association désintéressée ayant un but

similaire,

N

r-+ Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des

Nfonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Article 39- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27juin 1921 régissant les associations sans but lucratif, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs

1. Bangoura, Marie, née à Mamie (Algérie) le 10/0711960, domiciliée Rue Van Artevelde 161 à 1000 Bruxelles

2. Vivier, Céline, née à Etterbeek le 27/06/1975, domiciliée Rue aux Laines 83 bte 2 à 1000 Bruxelles

3. Denoël Stéphanie-Shirley, née à Liège fe 28/04/1976, domiciliée Wagenmakersstraat 39 à 8500 Kortrijk

tY1 qui acceptent ce mandat,

Ils désignent en qualité de

Président : Bangoura, Marie, née à Mamie (Algérie) le 10107/1960

Délégué à la gestion journalière et secrétaire : Vivier, Céline, née à Etterbeek le 27/06/1975

Trésorier et responsable Flandre : Denoël, Stéphanie, née à Liège le 28/04/1976

Fait à Bruxelles le 20 juillet 2012

Mentionner sur la derntere page du Volei 8 Au recto IVcir(I et. Qd2N,e. er,l Rb£rllê ,ln PSüR £_rilc.,1. cu de le ç,P': i"r± i" ; r';¬ 4 !]?~C!'" , '"

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18/05/2015
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BELGISCH STAATSBLAD Greffe

a _erefQ du tribunal de commerce

francophone de Bruxelles

N° d'entreprise :03 ci 7-, r9".> 'Li 1 ~o~

Dénomination :

(En entier) (en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 82 rue de fiennes 1070 Anderlecht

Objet de l'acte : Modification de statuts ( administrateurs et siége social )



Coeurs Piégés

Texte : En date du 2 avril 2015, I'AG de l'asbl Coeurs piégés a décidé,conformément aux

statuts,les démissions des administrateurs suivant:

Goffard Aline: rue loutrier 531170 bruxelles

rogiers junia : avenue de jette 1090 jette

vivier céline : rue aux laines 1000 bruxelles

En date du 2 avril 2015 L'AG de l'asbl Coeurs piégés a décidé, conformément

aux saluts,

- la modification des statuts afin d'acter les démissions décidées au 02/04/2015

-les nominations immédiates des administrateurs suivants:

Kanza Mpata:née le 01/10/1942 a Léopoldville domiciliée rue de stalle 93 boite 3

1180 Uccle

Wolfcarius Eliane:née le 21/10/1956 à watermael-boiisfort domiciliée avenue du

chateau 68/boite 3 1081 koekelberg

Benmrah halina:née le à Bruxelles 1e30/04/1968 domiciliée rue saint guidon 44

1070 anderlecht _ leonard Chantal:née le 12/031962 à Bruxelies;rue docteur oblin 8/3 7090 braine le comte.

le changement du siège social vers.161 rue van arteveide 1000 bruxelles fait à Bruxelles, le 02/05/2015













Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

18/05/2015
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Lrr 1: In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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2 7 AVR, 2015

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Rechtsvorm :

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BEDROGEN HARTEN

ASBL

82 RUE DE FIENNES 1070 ANDERLECHT

Onderwerp akte : VZW BEDROGEN HARTEN- WUZIGINGEN VAN STATUTEN

Tekst : 1/ OP 02/05/205 heeft de algemene vergadering van de VTW BEDROGEN

HARTEN

besloten, conform de statuten, om de volgende admistratieve bestuuders te

ontslaan:

Goffard Aline, geboren op 19/02/1943 en woonachig in 1170 watermaal-

Bosvoorde Ottervangerstraat,53

Vivier Céline, geboren op 27/06/1975 en woonachtig in 1000 brussel,wolstraat,83

bus2

2/ op 02/05/2015 heeft de Algemene vergadering van VZ BEDROGEN HARTEN

besloten, conform de statuten:

De wijziging van de statuten teneinde de hierboven ontslagen te bevestigen

(beslist op 02/0512015

De onmiddellijke benoemingen van volgende administratieve bestuurders:

kanza Mpata in léopoville en woonachtig in 1180 Ukkel

Stallestraat, 93 bus3

Wolfcarius Eliane,geboren op 21/10/1956 in watermaal-bosvoorde en woonachtig

in 1081 Koelkelberg Kasteelaa,68 bus3

Benmrah Halina,geboren op 30/04/1968 in brussel en woonachtig in 1070

Anderlecht, st Guidostraat.

Leonard Chantal, geboren op 12/03/1962 in brussel en woonachtig in 7090

Braine -le-Comte straat dr.Obin,8/3

De wijziging van de sociale zetel naar 1000 brussel Van Arteveldestraat,161

Opgemaakt te 1000 brussel op 02/05/2015

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
BEDROGEN HARTEN

Adresse
RUE DE FIENNES 82 1070 BRUSSEL

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale