BELGIAN MANAGEMENT & MARKETING ASSOCIATION, EN ABREGE : B.M.M.A.

Association sans but lucratif


Dénomination : BELGIAN MANAGEMENT & MARKETING ASSOCIATION, EN ABREGE : B.M.M.A.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 451.119.581

Publication

08/04/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

27 LIAI 20i4

Greffe

N° d'entreprise : 0451.119.581

Dénomination

(en entier) : Belgian Management & Marketing Association

(en abrégé) : B.M.M.A.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Colonel Bourg, 133 à 1140 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démission, Réélections, d'adminsitrateurs

Extrait du PV de l'Assemblée générale ordinaire des membres du 18 mars 2014

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association B,M.M.A., a été organisée le 18 mars 2014, aux Jeux d'Hiver, Chemin du Criquet, 1 à 1000 Bruxelles : Ces membres de l'Association ont été convoqués à cette Assemblée par lettre du 14 février 2014.

Lors de cette Assemblée Générale Ordinaire, l'assemblée a approuvé à l'unanimité le rapport d'activités ainsi que les comptes de l'A.S.B.L. Elle donne décharge aux Administrateurs et Vérificateurs aux comptes.

Elle approuve la stratégie 2013 présentée parle Président et les budgets qui en découlent,

L'assemblée décide à l'unanimité qu'à partir de ce mardi 18 mars 2014, toutes les convocations aux Assemblées Ordinaires ou Extraordinaires pourront être envoyées de manière électronique

Elle approuve la nouvelle composition du Conseil d'Administration.

1 r Remissions

José d'Alessandro, Square Georges Marlow, 22 à 1180 Bruxelles

Carl De Gussem, Avenue des Cerisiers, 57 à 1030 Bruxelles

Rosette Van Rossem, Avenue Reine Fabiola, 14 à 1330 Rixensart

2. Réelections

Yves Gérard, Rue de Bolez, 24 à 1390 Grez-Doiceau

Vincent Delmotte, Avenue de la Terre Franche, à 1325 Chaumont-Gistoux

Valérie Janssens (Avenue Paul Janson, 76 à 1070 Bruxelles

Freddy Tacheny, Rue Leeman, 9 à 1320 Tourinnes-la-Grosse

Patrick Willemarck , Avenue des Cytises, 5 à 1180 Bruxelles

3. Elections

Nicolas Debray, Rue Simonis, 25 à 1050 Bruxelles, né le 24 février 1980 à Etterbeek

Antonine Seynaeve, Rue Paul Leduc, 45 à 1030 Bruxelles, née le 6 septembre 1963 à Lokeren

3.Conseil d'Administration

Président Yves Gérard, Rue de Bolez, 24 à 1390 Grez-Doiceau

Vice-Président : Vincent Delmotte, Avenue de la Terre Franche, à 1325 Chaumont-Gistoux

Vice-Présidente : Valérie Janssens (Avenue Paul Janson, 76 à 1070 Bruxelles

Administrateur : Nicolas Bataille, Avenue André Drouart, 27 à 1160 Bruxelles

Administrateur : Aurélie Berckmans, Rue Antoine Bréart, 77 à 1060 Bruxelles

Administrateur : Nicolas Debray, Rue Simonis, 25 à 1050 Bruxelles, né le 24 février 1980 à Etterbeek

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

M0D2.2

Volet B - Suite

Administrateur Administrateur ; Administrateur : Administrateur : Administrateur : Administrateur : à Lokeren Administrateur Adminiqtrateur ; Administrateur ; David Hachez, Rue G. Dekelver, 54 à 1160 Bruxelles

Sandrine Paquay, Avenue Brugmann, 47 à 1060 Bruxelles

Anne-Françoise Piette, Rue d'Aloumont, 16A à 1380 Lasne

Axelle Pollet, Rue Auguste Danse, 53 à 1180 Bruxelles

Michel Robert, Avenue de Manhattan, 6 à 1380 Chain

Antonine Seynaeve, Rue Paul Leduc, 45 à 1030 Bruxelles, née ie 6 septembre 1963

Freddy Tacheny, Rue Leeman, 9 à 1320 Tourinnes-la-Grosse

Bruno Van Boucq Rue du Rivage, 13 à 130 Bouvechain

Patrick Willemarck , Avenue des Cytises, 5 à 1180 Bruxelles

néservé

au

l4loniteur belge

J.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'Assemblée a mandaté comme Trésorier Monsieur Vincent Delmotte et ceux de Vérificateurs aux comptes de Messieurs Godefroid de Woelmont (Rue Beeckman, 75 à 1180 Bruxelles) et Jean-Pierre Goesseels (Jezus Eiklaan 66 à 3080 Tervuren) et ceci jusqu'à l'Assemblée Générale ordinaire de 2017.

4) Pouvoirs

L'Assemblé décide à l'unanimité de conférer tous pouvoirs, avec pouvoir de subdélégation, aux fins d'accomplir toutes formalités nécessaires auprès du greffe du tribunal de commerce ou auprès de toutes autres Administrations compétentes à Monsieur Thierry Antoine, domicilié avenue Gustave Latinis, 131 à 1030 Bruxelles.

La séance, ouverte à 11h, est close à 12h00.

Ceci prendra cours à dater du 18 mars 2014

Thierry Antoine

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/05/2013
ÿþF Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

-j

Réservé;r II~I*13IMU69III60*~VIó

N° d'entreprise : 0451,119.581

2 4 AVR. 2013

Greffe

Dénomination

ten entier) ; Belgian Management & Marketing Association

(en abrégé) : B.M,M,A.

Forme juridique : Association Sans gut Lucratif

Siège : Rue Colonel Bourg, 133 à 1140 Bruxelles

Chie de l'acte : Démission, Réélections, d'adminsitrateurs

Extrait du PV de l'Assemblée générale ordinaire des membres du 19 mars 2013

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association B.M.M.A., a été organisée le 19 mars 2013, aux Jeux d'Hiver, Chemin du Criquet, 1 à 1004 Bruxelles : les membres de l'Association ont été convoqués à cette Assemblée par lettre du 28 février 2013.

Lors de cette Assemblée Générale Ordinaire, rassemblée a approuvé à l'unanimité le rapport d'activités ainsi que les comptes de l'A.S.B.L. Elfe donne décharge aux Administrateurs et Vérificateurs aux comptes.

Elle approuve la stratégie 2013 présentée par le Président et les budgets qui en découlent. Elle approuve la nouvelle composition du Conseil d'Administration.

1, Dernission

Philippe Delusinne, Donderveldstraat 63 à 1651 Beersel

2, Réelection

Bruno Van Boucq Rue du Rivage, 13 à 130 Bouvechain

3. Election

Aurélie Berckmans, Rue Antoine Bréart, 77 à 1060 Bruxelles, née le 8 avril 1977 à Louvain

3.Conseil d'Administration

Président ; Freddy Tacheny, Rue Leeman, 9 à 1320 Tourinnes-la-Grosse Vice-Présidente : Rosette Van Rossera, Avenue Reine Fabiola, 14 à 1330 Rixensart

Vice-Président : Yves Gérard, Rue de Bolez, 24 à 1390 Grez-Doiceau Administrateur : Nicolas Bataille, Avenue André Drouet, 27 à 1160 Bruxelles Administrateur : José d'Alessandro, Square Georges Marlow, 22 à 1180 Bruxelles Administrateur; Carl De Gussem, Avenue des Cerisiers, 57 à 1030 Bruxelles Administrateur: Vincent Delmotte, Avenue de la Terre Franche, à 1325 Chaumont-Gistoux Administrateur : David Hachez, Rue G. Dekelver, 54 à 1160 Bruxelles Administrateur : Valérie Janssens (Avenue Paul Janson, 76 à 1070 Bruxelles Administrateur ; Sandrine Paquay, Avenue Brugmann, 47 à 1060 Bruxelles Administrateur : Anne-Françoise Plette, Rue d'Aloumont, 16A à 1380 Lasne Administrateur Axelle Follet, Rue Auguste Danse, 53 à 1180 Bruxelles Administrateur : Michel Robert, Avenue de Manhattan, 6 à 1380 Ohain Adminiqtrateur : Bruno Van Boucq Rue du Rivage, 13 à 130 Bouvechain Administrateur : Patrick Willemarck , Avenue des Cytises, 5 à 1180 Bruxelles

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

L'Assemblée a mandaté comme Trésorier Madame Rosette Van Rosselli et ceux de

Vérificateurs aux comptes de Messieurs Godefroid de Woelmont (Rue Beeckman, 75 à 1180 Bruxelles) et Jean-Pierre Goesseels (Jezus Eiklaan 66 à 3080 Tervuren) et ceci jusqu'à l'Assemblée Générale ordinaire de 2014.

4) Pouvoirs

L'Assemblé décide à l'unanimité de conférer tous pouvoirs, avec pouvoir de subdélégation, aux fins d'accomplir toutes formalités nécessaires auprès du greffe du tribunal de commerce ou auprès de toutes autres Administrations compétentes à Monsieur Thierry Antoine, domicilié avenue Gustave Latinis, 131 à 1030 Bruxelles.

La séance, ouverte à 14h, est close à 15h00. Ceci prendra cours à dater du 19 mars 2013

Thierry Antoine

Mandataire

Mentionner sur ra dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/05/2012
ÿþ--3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M00 2.2

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N° d'entreprise : 0451.119.581

Dénomination

(en entier) : Belgian Management & Marketing Association

(en abrégé) : B.M.M.A.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Siège : Avenue Jacques Georgin, 2 à 1030 Bruxelles

obiet de l'acte : Démission, Réélections, d'adminsitrateurs

Extrait du PV de l'Assemblée générale ordinaire des membres du 20 mars 2012

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association B.M.M.A., a été organisée le 20 mars 2012, aux Jeux d'Hiver, Chemin du Criquet, 1 à 1000 Bruxelles : les membres de l'Association ont été convoqués à cette Assemblée par lettre du 28 février 2012.

Lors de cette Assemblée Générale Ordinaire, l'assemblée a approuvé à l'unanimité le rapport d'activités ainsi que les comptes de l'A.S.B.L. Elle donne décharge aux Administrateurs et Vérificateurs aux comptes.

Elle approuve la stratégie 2012 présentée par le Président et les budgets qui en découlent.

Le changement du siège social a été approuvé : celui-ci se situera rue Colonel Bourg, 133 à 1140 Bruxelles (en lieu et place de l'avenue Jacques Georgin, 2 à 1030 Bruxelles).

Elle approuve la nouvelle composition du Conseil d'Administration.

1. Demissions

Gilles Bindels, Avenue des Hirondelles, 24 à 1780 Wemmel

Nathalie L'Hoir, Place du Roi Vancqueur, 3 à 1040 Bruxelles

Joelle Liberman, Rue des Nigelles, 1 à 1170 Bruxelles,

Bruno Liesse, Clos Marie Thérèse, 6 à 1970 Wezembeek

Alain Marien, Chemin des Hayettes, 7°à 1340 Ottognies

Julie Verbeke, Square Van Bever, 53 à 1180 Bruxelles

2. Réelection

Axelle Potlet, Rue Auguste Danse, 53 à 1180 Bruxelles

3. Elections

Nicolas Bataille, Avenue André Drouart, 27 à 1160 Bruxelles, né le 27 juin 1977 à Bruxelles

Carl De Gussem, Avenue des Cerisiers, 57 à 1030 Bruxelles, né le 4 décembre 1961 à Bruxelles

David Hachez, avenue de [a Douce Colline, 2 à 1420 Braine-l'Alleud, né le 26 décembre 1975 à Bruxelles

Sandrine Paquay, Avenue Brugmann, 47 à 1060 Bruxelles, née le 26 mars 1974 à Bruxelles

Anne-Françoise Piette, Rue d'Aloumont, 16A à 1380 Lasne, née le 10 mars 1966 à Namur

Michel Robert, Avenue de Manhattan, 6 à 1380 Ohain, né le 8 mai 1965 à Verviers

3.Conseil d'Administration

Président : Freddy Tacheny, Rue Leeman, 9 à 1320 Tourinnes-la-Grosse Vice-Présidente : Rosette Van Rossem, Avenue Reine Fabiola, 14 à 1330 Rixensart

Vice-Président : Philippe Delusinne, Donderveldstraat 63 à 1651 Beersel

Mentionner sur la darmere page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

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MOD 2.2

+ elet B - Suite

Vice-Président : Administrateur : Administrateur : Administrateur : Administrateur : Administrateur : Administrateur : Administrateur Administrateur : Administrateur Administrateur : Adminiqtrateur : Administrateur : Yves Gérard, Rue de Bolez, 24 à 1390 Grez-Doiceau

Nicolas Bataille, Avenue André Drouart, 27 à 1160 Bruxelles

José d'Alessandro, Square Georges Marlow, 22 à 1180 Bruxelles

Cari De Gussem, Avenue des Cerisiers, 57 à 1030 Bruxelles

Vincent Delmotte, Avenue de la Terre Franche, à 1325 Chaumont-Gistoux

David Hachez,

Valérie Janssens (Avenue Paul Janson, 76 à 1070 Bruxelles

Sandrine Paquay, Avenue Brugmann, 47 à 1060 Bruxelles

Anne-Françoise Piette, Rue d'Aloumont, 16A à 1380 Lasne

Axelle Pallet, Rue Auguste Danse, 53 à 1180 Bruxelles

Michel Robert, Avenue de Manhattan, 6 à 1380 Ohain

Bruno Van Bcucq Rue du Rivage, 13 à 130 Bouvechain

Patrick Willernarck , Avenue des Cytises, 5 à 1180 Bruxelles

L'Assemblée a mandaté comme Trésorier Madame Rosette Van Rossem et ceux de

Vérificateurs aux comptes de Messieurs Godefroid de Woelmont (Rue Beeckman, 75 à 1180 Bruxelles) et Jean-Pierre Goesseels (Jezus Eiklaan 66 à 3080 Tervuren) et ceci jusqu'à l'Assemblée Générale ordinaire de 2013.

4) Pouvoirs

L'Assemblé décide à l'unanimité de conférer tous pouvoirs, avec pouvoir de subdélégation, aux fins d'accomplir toutes formalités nécessaires auprès du greffe du tribunal de commerce ou auprès de toutes autres Administrations compétentes à Monsieur Thierry Antoine, domicilié au 131, avenue Gustave Latinis à 1030 Bruxelles.

La séance, ouverte à 11h, est close à 12h15.

Ceci prendra cours à dater du 20 mars 2012

Thierry Antoine

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Moniteur belge

7 '

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

05/05/2011
ÿþN° d'entreprise : 0451.119.581

Dénomination

(en entier) : Belgian Management & Marketing Association

(en abrégé) : B.M.M.A.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Jacques Georgin, 2 à 1030 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démission, Réélections, d'adminsitrateurs

Extrait du PV de l'Assemblée générale extraordinaire des membres du 29 mars 2011

L'Assemblée Générale Ordinaire entérine le rapport d'activités de l'année 2010, approuve la situation des comptes ainsi que le rapport des Vérificateurs aux comptes.

Elle donne décharge aux Administrateurs et Vérificateurs aux comptes.

Elle approuve la stratégie 2011 présentée par le Président et les budgets qui en découlent.

Elle approuve la nouvelle composition du Conseil d'Administration.

1. Demission

Bernhard Adriaensens, Rue Sotrimont, 29 à 1400 Nivelles

Philippe Biltiau, Chaussée de Haecht, 1182 à 1140 Bruxelles

Dan Cukier, Avenue Dupuich, 7 à 1180 Bruxelles

Xavier Huberland, Rue Coquamont, 4 à 4280 Merdorp

Alain Flausch, Avenue Den Doorn, 1 a à 1180 Bruxelles

Erik Portier, Avenue Isidore Geyskens, 98 à 1160 Auderghem

Eric Rozenberg, Rue de l'Ecuyer, 41 à 1640 Rhode-Saint-Genèse

2. Elections

José d'Allessandro, Square Georges Marlow, 22 à 1180 Bruxelles né le 6/10/1965 à Naple (Italie)

Vincent Delmotte, Avenue de la Terre Franche, à 1325 Chaumont-Gistoux, né le 29/04/1974 à Namur

Joelle Liberman, Rue des Nigelles, 1 à 1170 Bruxelles, née le 1/08/1959 à Bruxelles

Patrick Willemarck , Avenue des Cytises, 5 à 1180 Bruxelles, né le 02/07/1955 à Uccle

3.Conseil d'Administration

Président : Freddy Tacheny, Rue Leeman, 9 à 1320 Tourinnes-la-Grosse Vice-Présidente : Rosette Van Rossem, Avenue Reine Fabiola, 14 à 1330 Rixensart

Vice-Président : Philippe Delusinne, Donderveldstraat 63 à 1651 Beersel Vice-Président : Yves Gérard, Rue de Bolez, 24 à 1390 Grez-Doiceau Administrateur : Gilles Bindels, Avenue des Hirondelles, 24 à 1780 Wemmel Administrateur : José d'Alessandro, Square Georges Marlow, 22 à 1180 Bruxelles

Administrateur : Vincent Delmotte, Avenue de la Terre Franche, à 1325 Chaumont-Gistoux Administrateur : Valérie Janssens (Avenue Paul Janson, 76 à 1070 Bruxelles Administrateur : Nathalie L'Hoir, Place du Roi Vancqueur, 3 à 1040 Bruxelles Administrateur : Joelle Liberman, Rue des Nigelles, 1 à 1170 Bruxelles Administrateur : Bruno Liesse, Clos Marie Thérèse, 6 à 1970 Wezembeek

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter Vassöciaîon, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réset au Mon it belg

BRUXELLES

2 2 AVR. 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Administrateur Administrateur Administrateur Administrateur Administrateur : Alain Marien, Chemin des Hayettes, 7 à 1340 Ottognies : Axelle Pollet, Rue Auguste Danse, 53 à 1180 Bruxelles : Julie Verbecke, Square Van Bever, 53 à 1180 Bruxelles : Bruno Van Boucq Rue du Rivage, 13 à 130 Bouvechain : Patrick Willemarck , Avenue des Cytises, 5 à 1180 Bruxelles

'

Réservé

au t,

Moniteur belge

L'Assemblée a mandaté comme Trésorier Madame Rosette Van Rossem et ceux de

Vérificateurs aux comptes de Messieurs Godefroid de Woelmont (Rue Beeckman, 75 à 1180 Bruxelles) et Jean-Pierre Goesseels (Jezus Eiklaan 66 à 3080 Tervuren) et ceci jusqu'à l'Assemblée Générale ordinaire de 2012.

L'assemblée approuve à l'unanimité de faire membre d'honneur et émérite Dan Cukier. 4) Pouvoirs

L'Assemblé décide à l'unanimité de conférer tous pouvoirs, avec pouvoir de subdélégation, aux fins d'accomplir toutes formalités nécessaires auprès du greffe du tribunal de commerce ou auprès de toutes autres Administrations compétentes à Monsieur Thierry Antoine, domicilié au 131, avenue Gustave Latinis à 1030 Bruxelles.

La séance, ouverte à 11h, est close à 12h15.

Ceci prendra cours à dater du 29 mars 2011

Thierry Antoine

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard. des tiers

Au verso : Nom et signature

28/05/2015
ÿþDénomination

(en entier) : Belgian Management & Marketing Association

(en abrégé) : B.M.M.A.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Colonel Bourg, 133 à 1140 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démission et nomination d'administrateurs - Modifications des statuts

Extrait du PV de l'Assemblée générale ordinaire des membres du 14 mars 2015

L'assemblée a approuvé à l'unanimité le rapport d'activités

ainsi que les comptes de l'A.S.B.L. Elle donne décharge aux Administrateurs et Vérificateurs aux comptes.

Elle approuve la stratégie 2015 présentée par le Président et les budgets qui en découlent. Elle approuve la nouvelle composition du Conseil d'Administration.

1. Demissions

Axelle Pollet, Rue Auguste Danse, 53 à 1180 Bruxelles

Michel Robert, Avenue de Manhattan, 6 à 1380 Ohain

Patrick Willemarck , Avenue des Cytises, 5 à 1180 Bruxelles

2, Réelections

Nicolas Bataille, Avenue André Drouart, 27 à 1160 Bruxelles

David Hachez, Rue G. Dekelver, 54 à 1160 Bruxelles

Sandrine Paquay, Avenue Brugmann, 47 à 1060 Bruxelles

Anne-Françoise Plette, Rue d'Aloumont, 16A à 1380 Lasne

3. Elections

Laurent Deramaix, Rue des Touristes 11 à 1170 Bruxelles, né le 26 novembre 1971 à Seoul (Corée du Sud)

Anny Schmit, Rue Vergote, 17 à 1030 Bruxelles, née le 15 mars 1962 à Wilrijck

3.Composition du Conseil d'Administration

Président : Yves Gérard, Rue de Bolez, 24 à 1390 Grez-Doiceau

Vice-Président :Vincent Delmotte, Avenue de la Terre Franche, à 1325 Chaumant Gistoux

Vice-Présidente : Valérie Janssens (Avenue Paul Janson, 76 à 1070 Bruxelles

Administrateur : Nicolas Bataille, Avenue André Drouart, 27 à 1160 Bruxelles

Administrateur : Aurélie Berckmans, Rue Antoine Bréart, 77 à 1060 Bruxelles

Administrateur : Nicolas Debray, Rue Simonis, 25 à 1050 Bruxelles, né Ie 24 février 1980 à Etterbeek

Administrateur: Laurent Deramaix, Rue des Touristes 11 à 1170 Bruxelles

Administrateur: David Hachez, Rue G. Dekelver, 54 à 1160 Bruxelles

Administrateur : Sandrine Paquay, Avenue Brugmann, 47 à 1060 Bruxelles

Administrateur : Anne-Françoise Plette, Rue d'Aloumont, 16A à 1380 Lasne

Administrateur : Antonine Seynaeve, Rue Paul Leduc, 45 à 1030 Bruxelles, née le 6 septembre 1963

à Lokeren

Administrateur : Anny Schmit, Rue Vergote, 17 à 1030 Bruxelles

Administrateur : Freddy Tacheny, Rue Leeman, 9 à 1320 Tourinnes-la-Grosse

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

w~.~`~=5 _~ " Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte -

MOD 2.2

Déposé / Reçu c

1 8 MM 1 2015

au greffe du. trep.a1 de commerce Laucarrzone c14. 13rt.e.elles

N° d'entreprise : 0451,1 19.581

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

Administrateur : Bruno Van Boucq Rue du Rivage, 13 à 130 Bouvechain

Extrait du PV de I"Assemblée générale Extraordinaire des membres du 20 avril 2015.

L'assemblée a adopté les modifications statutaires proposées.

La version coordonnée des statuts est la suivante:

TITRE I  DENOMINATION

Article 1. L'association sans but lucratif est dénommée « Belgian Management and Marketing Association", en abrégé B.M.M.A.

Le siège social de l'association est établi, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, à 1140 Evere, rue Colonel Bourg 133. Il pourra être déplacé en tout endroit de Belgique par décision de l'assemblée générale.

TITRE Il  OBJET ET MOYEN

Article 2. L'association a pour but la promotion du management et du marketing,

A cet effet, elle remplit les objectifs suivants ;

a)la promotion et la diffusion de programmes de formation en management et plus spécifiquement en marketing, en vue du développement professionnel à tous les niveaux, avec une préoccupation constante de situer la formation personnelle tant dans un contexte sociologique qu'économique.

b)l'entretien des relations avec les autorités belges et étrangères afin de souligner le rôle que joue le marketing dans tous les aspects de l'activité humaine.

c)la promotion auprès des chefs d'entreprise des nouvelles acquisitions et applications dans tous les domaines du management et, plus spécialement, dans celui du marketing,

d)la création de lien et le renforcement des contacts avec des groupements ou associations belges ou étrangers ayant un objectif social identique ou analogue,

Article 3. Les modalités d'applications prévues sont les suivantes

a)l'organisation de séminaires, de cours, de débats, de conférences, de congrès et toutes autres manifestations ayant pour but d'informer ses membres sur toutes techniques, ceci en vue de la réalisation de l'objet visé à l'article 2.

b)foumir assistance aux instituts d'enseignement pour mieux leur faire comprendre les exigences du management et du marketing et améliorer ainsi les perspectives professionnelles des étudiants.

c)encourager les jeunes à entamer une carrière de gestion d'entreprise ou de marketing dans le système d'une économie libérale.

d)soutenir et favoriser toutes les initiatives qui poursuivent une amélioration des techniques de marketing et du management.

TITRE Ill  DUREE

Article 4. L'association a été fondée pour une durée indéterminée.

TITRE IV  MEMBRES

Article 5. Le nombre des membres est illimité, mais ne sera pas moins que trois.

Article 6, Font partie de l'association

Les membres effectifs ;

1

t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les membres sociétaires ; Les membres honoraires.

1.Ont droit au titre de membre effectif, les personnes physiques ou morales, qui remplissent les conditions suivantes r

du chef de leur fonction, participer au management d'une ou de plusieurs entreprises et, du chef de leurs responsabilités, être en mesure de contribuer à la réalisation de l'objet de l'association ou, plus généralement, qui sont intéressées par les questions de management et de marketing.

2.Ont droit au titre de membre sociétaire, les personnes morales, dont plusieurs membres de leur personnel ou plusieurs collaborateurs sont intéressés par les activités de l'association et qui désirent dès lors les y faire participer, et cg .à concurrence de dix personnes physiques maximum par activité.

3.Ont droit au titre de membre honoraire, les personnes physiques qui ont rendu des services spéciaux à l'association.

Article 7,

1.Toute personne intéressée par la qualité de membre effectif ou de membre sociétaire de l'association adresse une demande d'admission écrite au conseil d'administration, qui se prononce sur l'admission ou non dans un délai maximum de six mois à dater de la réception de fa demande d'admission. Cette décision ne doit pas être motivée.

2.Le conseil d'administration octroie d'initiative la qualité de membre honoraire.

Article 8. Tous les membres s'engagent à contribuer au succès de l'association et ceci par l'apport de leur expérience au bénéfice de la formation collective.

Article 9. Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa lettre écrite de démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre qui reste en défaut de payer la cotisation pendant un délai de trois mois qui suit la date d'exigibilité de cette cotisation.

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées. Il reste débiteur des cotisations impayées au jour de prise d'effet de sa démission.

Article 10. Le montant maximum des cotisations annuelles d'un membre effectif ou sociétaire est de 2.000 EUR.

Les membres honoraires ne paient pas de cotisation.

TITRE V  L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 11, Les pouvoirs de l'assemblée générale comprennent de plein droit ;

1.La modification des statuts ;

2.La nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires ;

3.1a décharge à accorder aux administrateurs ou aux commissaires ;

4.l'exclusion d'un membre ;

5.L'approbation des budgets et des comptes ;

6.1a dissolution de l'association.

Article 12. Les membres effectifs seront convoqués à l'assemblée générale par le président du conseil d'administration ou par son représentant, c'est-à-dire tout autre administrateur désigné par le président du conseil, et ceci par lettre déposée à la poste au moins quinze jours à J'avance, les convocations peuvent également avoir lieu par courrier électronique. La convocation contient l'ordre du jour. Avec l'accord de fa majorité simple des membres présents ou représentés, l'assemblée peut prendre des décisions sur des questions non prévues à l'ordre du jour.

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MOD 2.2

Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

Article 13. Sauf dans les cas expressément prévus par la loi, les décisions seront prises à la majorité simple des voix, quel que soit le nombre des membres effectifs présents.

Pour le calcul des majorités, les membres effectifs qui s'abstiennent au vote, seront considérés absents, sauf dans les cas où une disposition légale impérative prévoit un quorum spécial.

Article 14. Tout membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif.

Article 15. Les statuts ne peuvent être modifiés que lorsque les conditions concernant les présences et la majorité telles que prévues dans l'article 8 de la loi du 27 juin 1921 ont été observées.

Article 16. Les décisions de l'assemblée générale, dont la loi ne prévoit pas la publication au moniteur belge, seront reprises sous forme d'un procès-verbal, signé par le président ou son représentant, dans le registre des actes de l'association.

Tout intéressé pourra, sur rendez-vous, consulter ce registre à l'adresse fixée par le président du conseil d'administration ou par un administrateur, qui sera désigné à cet effet.

Article 17. L'assemblée générale ordinaire aura lieu chaque année dans le courant des mois de mars ou d'avril pour l'approbation des comptes et la nomination des administrateurs et éventuellement des commissaires, au siège social de l'association ou à tout autre endroit désigné par le conseil d'administration.

Article 18, Lorsque l'urgence et l'intérêt de l'association l'exigent, les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises avec l'accord unanime écrit des membres, qui auront approuvé préalablement et unanimement l'usage de la procédure écrite, le cas échéant par courrier électronique.

TITRE VI  LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 19. L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au minimum trois et au maximum vingt personnes.

Ils seront nommés par l'assemblée générale pour une durée de trois ans, parmi les membres effectifs.

Leur mandat pourra à tout moment être révoqué par l'assemblée générale,

Le mandat d'administrateur n'est pas rémunéré.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les candidatures doivent être introduites par lettre adressée au président de l'association une semaine avant la réunion de l'assemblée générale.

En cas de vacance du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, le conseil d'administration pourra coopter une ou plusieurs personnes pour poursuivre les mandats vacants, lesdits mandats étant ratifiés par la prochaine assemblée générale.

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président et un trésorier.

Article 20. Le Conseil se réunit chaque fois qu'il est nécessaire et chaque fois qu'un administrateur le requiert, avec un minimum de deux réunions par an. Le secrétaire ou un administrateur adressera une convocation à chaque administrateur, par courrier, fax ou e-mail au moins 8 jours avant la réunion, Cette convocation mentionnera la date, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

Article 21. Le conseil d'administration est présidé par le président ou, à son défaut, par le vice-président, à son défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

Article 22, Le conseil d'administration peut déléguer à un comité de direction, composé du président, du vice-président et du trésorier, la gestion journalière de l'association. Il peut également déléguer ses pouvoirs de gestion journalière ainsi que la représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion à son Président ou à un ou plusieurs de ses membres ou à un ou plusieurs tiers, membres ou non, pour la durée qu'il détermine. L'administrateur délégué pourra agir isolément et représenter l'association pour les actes qui ressortent de sa compétence. La charge de l'administrateur délégué prendra fin au terme de la période qui aura été fixée par le conseil d'administration, sauf renouvellement de la délégation et sans préjudice du pouvoir du conseil d'administration de mettre fin au mandat ainsi donné à tout moment.

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MOD 2.2

Le comité de direction, comme le délégué à la gestion journalière, répond de l'exécution de sa mission devant le conseil d'administration.

Article 23, Le conseil d'administration peut en outre créer dés comités spécialisés dans l'étude de l'une ou l'autre problématique, appelés « task forces ».

Chaque task force est composée du comité de direction auquel se joignent l'une ou l'autre personne, administrateur ou non, spécialisée dans la question étudiée.

Chaque task force répond de l'exécution de sa mission devant le conseil d'administration.

Article 24. Les décision's du conseil d'administration sont prises à la simple majorité des membres présents ou représentés. Les administrateurs qui s'abstiennent au vote seront considérés absents.

En cas de partage des voix, la voix du président, ou en son absence celle du président de la réunion sera décisive.

Article 25. Avec l'accord de la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, le conseil peut prendre des décisions sur des questions non prévues à l'ordre du jour,

Article 26. Lorsque l'urgence et l'intérêt de l'association l'exigent, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord unanime écrit des administrateurs, qui auront approuvé préalablement et unanimement l'usage de la procédure écrite, le cas échéant par courrier électronique.

Article 27. Le conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus concernant la gestion et l'administration de l'association, Il dispose entre autres des pouvoirs suivants : l'établissement et fa conclusion d'actes et de conventions ; l'engagement de transactions et de compromis ; l'acquisition, l'échange et la vente de biens mobiliers et immobiliers, la mise en hypothèque de biens immobiliers ou de droits réels immobiliers, l'appel à des emprunts, l'émission d'obligations garanties par une hypothèque ou non, le don des mainlevées d'office et autres souscriptions effectuées, avec ou sans paiement, ou le renom de ces dons, la conclusion de cónventions de bail, quelle qu'en soit la durée, l'acceptation de legs, subsides, dons et cessions, le renoncement à tous droits réels et actions résolutoires, l'attribution de pouvoirs spéciaux à tous mandataires choisis par lui, qu'ils soient membres ou pas.' Cette énumération n'est pas limitative et ne fait aucun préjudice aux pouvoirs qui découlent de la loi ou des statuts.

Article 28. Les actes qui engagent l'aséociation à l'exception de ceux qui concernent la gestion journalière seront, sauf procuration spéciale de la part du conseil d'administration, signés par deux administrateurs, qui ne sont pas tenus de prouver vis-à-vis des tiers les pouvoirs qui leur ont été attribués à cet effet par le conseil d'administration.

Article 29. Le président du conseil d'administration ou son délégué sera chargé du suivi des litiges, soit comme demandeur soit comme défendeur.

Titre VII - Exercice social - comptes annuels

Article 30, L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année,

Article 31, Le conseil d'administration soumettra chaque année à l'assemblée générale les comptes annuels de l'exercice précédent ainsi que le budget de l'année suivante. La comptabilité sera tenue conformément à la loi. Les comptes annuels seront dressés et publiés conformément à la loi.

Article 32, Les comptes de l'association sont vérifiés par deux vérificateurs aux comptes, nommés par l'assemblée générale. Ces vérificateurs pourront au moins quatorze jours avant l'assemblée générale prendre connaissance des écrits et des documents de l'association et présenter leur rapport lors de l'assemblée générale annuelle, La durée des mandats des vérificateurs est de deux ans et les mandats sont renouvelables. Ces mandats ne sont pas rémunérés. Les vérificateurs ne peuvent agir qu'en collège. Leurs délibérations et décisions seront reprises dans un registre spécial et seront signées par les membres du collège. Chaque vérificateur peut cependant introduire ses propres observations dans ce registre,

Article 33. L'assemblée générale peut désigner un commissaire extérieur chargé de vérifier les comptes annuels de l'association. En cas de désignation, elle déterminera le montant de ses émoluments.

TITRE VIII  RECETTES ET DEPENSES

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 34. Le montant de la cotisation annuelle sera fixé chaque année par l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration.

Chaque exercice compte douze mois et commencera le premier janvier pour prendre fin au 31 décembre de la même année.

TITRE IX  CLAUSES DIVERSES

Article 35. En cas de dissolution de l'association, l'actif net sera destiné à des fins très proches de l'objet de

la présente association,

Cette destination sera déterminée par l'assemblé« générale dans les trois mois qui suivent la publication de

la dissolution.

Au cas où cette dissolution ne se produit pas dans le terme prévu, la destination sera fixée par les

liquidateurs désignés par l'assemblée générale qui a décidé de la dissolution, -

Si l'assemblée générale ou, le cas échéant, les liquidateurs, qui devront décider de cette destination, estimaient que la destination susmentionnée est irréalisable ou inopportune -- fait au sujet duquel ils jugeront en , toute indépendance - , ils pourront attribuer l'actif net de l'association à des personnes physiques ou morales qui, selon eux, peuvent être prises en considération, sauf cependant l'exécution de clauses résolutoires ou retour de biens.

Article 36. Les membres se conformeront à la loi.

Par conséquent toutes les dispositions légales dont le présent acte ne déroge pas expressément seront

considérées comme une partie intégrante de ce dernier.

Par contre, toute clause contraire aux dispositions contraignantes de la loi sera considérée non écrite.

Thierry Antoine, mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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"

Résérvé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
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Code postal : 1140
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