BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT, IN HET FRANS : MOUVEMENT POUR LA SOLIDARITE INTERNATIONALE, AFGEKORT : B.I.S.

Association sans but lucratif


Dénomination : BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT, IN HET FRANS : MOUVEMENT POUR LA SOLIDARITE INTERNATIONALE, AFGEKORT : B.I.S.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 478.060.441

Publication

27/10/2014
ÿþr4, 'efralCW , Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

([7'1





iii et116111111 II

Déposé I Reçu le

1 6 OCT, 2014

au greffe du tribafil de commerce -- da Br >celles

N° d'entreprise : 478.060.441

Dénomination

(en entier) : MOUVEMENT POUR LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE

(en abrégé) : M.S.i.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège Boulevard Poincaré 72-74, 1070 BRUXELLES

Obiet de l'acte : Modification des statuts - Démission administrateurs, nomination des nouveaux administrateurs et confirmation d'administrateurs

L'assemblée générale valablement convoquée et réunie en nombre de présences et de majorité, a décidé lors de ses réunions des 24 janvier 2013 et du 15 octobre 2013 de modifier comme suit le texte des statuts parus aux annexes du Moniteur belge du 28 mars 2007:

STATUTS

CHAPITRE I - DÉNOMINATION, SIÈGE

Article 1

L'association est dénommée :

MOUVEMENT POUR LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE asbl, en abrégé: M.S.I.

En néerlandais BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT vzw, en abrégé: B.I.S.

Article 2

Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de BRUXELLES,

Boulevard Poincaré 72-74 à 1070 Bruxelles

II peut être déplacé dans une autre commune de la région bilingue de Bruxelles-Capitale,. et ce par simple

décision de l'assemblée générale.

CHAPITRE Il - OBJET

Article 3

L'association a pour objet de s'engager en partant d'une vision sociale-libérale, en faveur d'une société démocratique, juste, durable et solidaire où les droits de l'Homme occupent une place centrale.

L'association poursuivra cet objectif en déployant diverses actions et activités, notamment par:

- la promotion de processus de paix et de relations plus pacifiques entre toutes les personnes et tous !es

groupes de populations;

- l'accompagnement de processus de développement économique et politique et le renforcement de la

démocratie:

- la stimulation d'actions préventives pouvant empêcher de possibles conflits dans la sphère socio-

économique, notamment en appliquant l'Agenda pour le travail décent de VOIT;

- la réalisation de projets de développement ou la participation à de tels projets dans des pays connaissant

un grand retard en matière d'évolution du bien-être;

- la diffusion d'informations relatives aux problèmes de société dans le monde et la compréhension de ces

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

problèmes;

- l'organisation d'activités de formation pouvant faciliter cette compréhension;

-la stimulation, l'organisation et l'aide à la coordination d'actions en vue de sensibiliser la population à ces

problèmes;

-l'élaboration de projets d'échange et de stages.

Le conseil d'administration est compétent pour interpréter la portée de l'objet de l'association. Article 4

Pour la réalisation de son objet, l'association peut avoir recours à tous les moyens jugés appropriés par le conseil d'administration.

L'association peut aussi prêter son concours à des fondations, organisations, entreprises et autres associations ayant un objet analogue ou complémentaire au sien et peut également récolter des fonds en vue de soutenir son propre fonctionnement et celui de ses partenaires.

Le conseil d'administration est compétent pour interpréter les dispositions de l'article 4.

Article 5

L'association est créée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps,

CHAPITRE III - MEMBRES

Article 6

Le nombre de membres est illimité, mais ne peut âtre inférieur à sept.

Sont d'office membres de l'association: les membres du Bureau National de la CGSLB.

Le conseil d'administration décide à la majorité des trois quarts des voix des administrateurs présents et

sans recours, l'admission ou le refus de membres n'émanant pas du Bureau national de la CGSLB

Article 7

Démission ou exclusion d'un membre

1. Le membre qui démissionne, doit signifier sa démission par lettre recommandée adressée au président du conseil d'administration.

2. Un membre peut être exclu par une décision de l'assemblée générale prise à la majorité simple

3. Est réputé démissionnaire le membre qui ne fait plus partie du Bureau National de la CGSLB. Article 8

Les membres paient chaque année une cotisation s'élevant à 100 euros maximum.

Les obligations de chaque associé sont strictement limitées au montant de sa cotisation.

Les membres démissionnaires ou exclus n'ont aucun droit sur l'actif de l'association et ne peuvent dès lors jamais prétendre à un remboursement ou à une indemnité pour les cotisations versées ou d'autres apports éventuels. Il en est de même en ce qui concerne les ayants droit ou les créditeurs d'un membre décédé.

CHAPITRE IV  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 9

L'assemblée générale est composée de tous les membres.

L'assemblée générale décide de:

. 4. MOD 2.2

,

a) la modification des statuts;

b) la nomination et la révocation des administrateurs;

C) la nomination et la révocation des commissaires et leur rémunération ;

d) la décharge des administrateurs et des commissaires;

e) l'approbation du budget et des comptes;

f) l'approbation du programme annuel et du rapport annuel;

g) la fixation de la cotisation annuelle;

h) l'exclusion de membres;

i) la dissolution de l'association;

j) la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 10

L'assemblée générale est convoquée au moins une fois par an par le conseil d'administration.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande, et ce dans les quinze jours suivant la réception de la demande.

Article 11

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge La convocation de l'assemblée générale a lieu par courriel, par fax ou par courrier ordinaire adressé à chaque membre au moins huit jours avant la réunion et signé, par le président ou, à défaut, par le secrétaire-trésorier au nom du conseil d'administration. Toutefois, en cas de force majeure, deux administrateurs peuvent convoquer une assemblée générale.

La lettre de convocation comporte le jour, le lieu et l'heure de la réunion, ainsi que l'ordre du jour et un formulaire de procuration.

Article 12

L'assemblée générale est présidée par le président. En son absence, par le secrétaire-trésorier. En l'absence des deux, par l'administrateur ayant la plus haute ancienneté.

Chaque membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre, porteur d'une procuration.

Article 13

L'assemblée générale se réunit valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité des voix, hormis les exceptions prévues par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002. La voix du président est prépondérante en cas de parité des voix.

Article 14

Les statuts ne peuvent être modifiés que lorsque la proposition de modification est expressément

mentionnée dans la convocation et qu'au moins deux tiers des membres de l'assemblée générale sont présents ou représentés.

Si moins de deux tiers des membres sont présents ou représentés lors de cette première assemblée, une seconde assemblée générale peut être convoquée. Celle-ci pourra se prononcer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Pour être acceptées, les modifications doivent être approuvées à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

CHAPITRE V CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 15

L'association est gérée par un conseil d'administration se composant au moins de cinq membres. Le nombre d'administrateurs doit en tcut cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les administrateurs sont désignés par l'assemblée générale à la majorité simple des membres présents ou représentés.

i

MOD 2,2

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les administrateurs peuvent à tout moment être révoqués par décision de l'assemblée générale prise à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Chaque membre du conseil d'administration peut démissionner en le signifiant par écrit au président du conseil d'administration.

Le conseil d'administration agit en collège.

Le mandat des administrateurs est fixé à six ans et est renouvelable. Si après ce terme, l'assemblée générale ne présente pas de nouveau candidat, le mandat est reconduit tacitement pour un terme de six ans.

Article 16

Tout administrateur nommé pour occuper un poste devenu vacant en cours de mandat, n'est nommé que pour la durée du mandat restant à courir

Article 17

Le conseil d'administration élit en son sein le président et le secrétaire-trésorier.

Le conseil d'administration peut à tout moment faire appel à des personnes compétentes pour assister à la réunion avec une voix consultative.

Article 18

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président. En l'absence du président et uniquement en cas d'urgence, deux administrateurs ont le même droit.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix. En cas de parité des voix, le vote du président est prépondérant.

Article 19

Le conseil d'administration se réunit au moins une fois par semestre. 11 doit être réuni dans les quinze jours en cas de demande écrite signée par cinq administrateurs.

Les décisions du conseil d'administration sont enregistrées dans des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire-trésorier.

Une copie du procès-verbal est adressée aux membres dans les deux mois.

Article 20

Le conseil d'administration est présidé par le président ou, à défaut, par le plus âgé des membres du conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut confier la gestion journalière à un comité de gestion journalière composé d'au moins trois de ses membres dont en tout cas le président et le secrétaire - trésorier.

L'exclusion d'un membre de ce comité est de la compétence du conseil d'administration.

Le comité de gestion journalière est compétent pour poser les actes nécessaires à la gestion journalière de l'association.

Sans préjudice aux dispositions de l'article 22, les décisions du comité de gestion journalière sont prises

collégialement.

Le comité de gestion journalière informe le conseil d'administration des décisions prises.,

Article 21

Le conseil d'administration a les compétences les plus larges. Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale, en vertu de la loi ou des statuts, fait partie de ses compétences.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD Z2

11 décide donc seul des engagements, des opérations, de l'acquisition, de l'aliénation et de l'échange de tous les biens, de la prise d'hypothèque sur biens meubles et immeubles, du renoncement à hypothèques ou privilèges, de ta conclusion de transaction, des prêts et emprunts, de la location et de l'affermage pour quelque terme que ce soit, de l'acceptation de tous dons, legs et transferts de propriété, des actions en justice tant en demandant qu'en défendant.

Cette énumération n'est pas limitative.

Article 22

Les actes liant l'association, autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière, sont, sauf ordre spécial du conseil d'administration, signés par le président et !e secrétaire-trésorier sans qu'à l'égard de tiers ils ne doivent livrer la preuve d'une consultation préalable du conseil d'administration.

Les actes de gestion journalière et de correspondance journalière sont signés par le président ou le secrétaire-trésorier. A défaut des deux et seulement en cas d'extrême urgence, cette signature peut être remplacée par celte d'un autre membre du conseil d'administration.

Article 23

Les actions en justice tant en demandant qu'en défendant, le sont au nom de l'association, à la poursuite ou à la diligence du président ou d'un administrateur délégué à cette fin par le conseil d'administration.

Article 24

Les administrateurs exercent leur mandat gratuitement.

Toutefois, ils peuvent demander le remboursement des frais et dépenses effectués pour l'exercice de leurs fonctions.

CHAPITRE VI COMPTES ET BUDGET

Article 25

L'exercice commence le 1 er janvier pour s'achever le 31 décembre.

Le budget afférent à l'exercice courant et les comptes de l'exercice passé sont présentés à l'assemblée générale au cours du premier trimestre de l'exercice courant.

CHAPITRE VI1- DISSOLUTION

Article 26

En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne deux liquidateurs et détermine leurs compétences.

Article 27

La dissolution et la liquidation suivent les dispositions de la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 28

Dans tous les cas de dissolution, sauf volontaire ou judiciaire, l'actif social net qui reste disponible sera transféré à l'asb! Bien-être des Salariés et la vzw Werknemerswelzijn. A défaut, le transfert se fera vers l'asbl-vzw SYLVA.

Adopté à l'unanimité des voix lors des réunions de l'assemblée générale tenues à Bruxelles les 24 janvier 2013 et 15 octobre 2013..

n.

I

Réservé

al.1

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Dans sa réunion du 24 janvier 2013, l'assemblée générale, Valablement Cón-voq-uée et en nombre requis en ce qui concerne présence et majorité, a désigné les membres suivants comme nouveaux administrateurs

Anne-Claire DELDICQUE, Rue Matteotti 106, 7700 MOUSCRON, née Ie 16.09.1982 à MOUSCRON DE ROUS Geert, E. De Rommelaerestraat 11, 8000 BRUGGE, né Ie 30.06.1966 à Brugge

Olivier VALENTIN,

Président

Dans sa réunion du 15 octobre 2013, l'assemblée générale, valablement convoquée et en nombre requis en ce qui concerne présence et majorité, a décidé à l'unanimité de confirmer rétroactivement le mandat des administrateurs suivants pour une période de 6 ans à partir du 27 mars 2013:

BOUGARD Christian, avenue de Ningloheid 104, 4802 HEUSY, né le 07.11A 958 à VERVIERS

VAN NUFFEL Filip, Secrétaire-Trésorier/gestionnaire jounalier, Kortrijkstraat 141, 9700 OUDENAARDE, né

Ie 13.07.1965 à VILVOORDE

DE CLERCK Frédéric, Tuinwijkstraat 73, 1930 ZAVENTEM, né 03/02/1967 à KORTRIJK

TRUYENS Gert, Bist 34,2560 KESSEL, né 19/01/1968 à TURNHOUT

ENGELEN Hugo, Kuringersteenweg 208, 3500 HASSELT, né 09.04A 957 à LAAKDAL

COPPENS Mario, Sint-Lievenlaan 66, 9550 HERZELE, né 19/06/1960 à AALST

VALENTIN Olivier, rue des Alliés 91, 1190 BRUXELLES, né le 17.08.1966 à UCCLE

SLEGERS Sabine, Brouwerijstraat 2, 8720 DENTERGEM, née 26/08/1968 à TONGEREN

SAMPARESE Yolande, rue Neuve 15,7160 PETON, née le 27.04.1969 à CHARLEROI

L'Assemblée Générale prends acte de la démission de Jean-Claude Hollebeke et Ronald De Schutter comme administrateur.

Olivier VALENTIN,

Président

Dans sa réunion du 22 avril 2014, le conseil d'administration, valablement convoquée et en nombre requis en ce qui concerne présence et majorité, a pris acte de La démission de Monsieur Bernard NOEL comme président et comme administrateur et a désigné le nouveau président de l'asbl:

Monsieur Olivier VALENTIN, Président/gestionnaire journalier, rue des Alliés 91, 1190 BRUXELLES, né le 17.08.1966 à UCCLE

Olivier VALENTIN,

Président

Dans sa réunion du 29 avril 2014, l'assemblée générale, valablement convoquée et en nombre requis en ce qui concerne présence et majorité, a désigné les membres suivants comme nouveaux administrateurs:

DE MUELENAERE Stephan, Muizenhol 1, 9988 Watervliet, né 19/08/1965 à GENT

Comme suite à sa démission de mandat d'administrateur transmise au conseil d'administration, l'assemblée générale constate la fin du mandat d'administrateur de M. Bernard NOEL, Chaussée de Charleroi 464, 6220 FLEURUS, né 16.01.1954 àIXELLES, avec effet au 29 avril 2014.

L'Assemblée Générale prends aussi acte de la démission de Frederic De Cierck comme administrateur.

L'Assemblée Générale a décidé à l'unanimité de confirmer le mandat des administrateurs suivants pour une période de 6 ans à partir du 9 juin 2014:

BAECKELANDT Dirk, Vcskenslaan 117, 9000 GENT, né 14,12,1951 à GENT

QUISTHOUDT Eric, Bleekvenweg 16, 2990 VVUUSIVVEZEL, né 27.02.1960 à MERKSEM VAN CONINGSLOO Jean-Pierre, Doriksveld 13, 9308 HOFSTADE, né 18.06.1955 à AALST

Olivier VALENTIN, Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

27/10/2014
ÿþ M002.2

tre-< In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie  .

-



III

*14196671*

11 11

Déposé / Reçu le

16 OCT. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophorena Bruxelles

Ondernemingsnr ; 478.060.441

Benaming

(voluit) BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT

(verkort) :

Rechtsvorm: Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel: Poincarélaan 72-74, 1070 BRUSSEL

Onderwerp akte: Aanpassing van de statuten - Ontslag en benoeming bestuurders, herbevestiging mandaten bestuurders

De Algemene Vergadering heeft in zijn vergaderingen van 24 januari 2013 en 15 oktober 2013, geldig samengeroepen en beschikkend over de nodige aantallen inzake aanwezigheid en meerderheid besloten de statuten, gepubliceerd in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad van 28 maart 2007 integraal te wijzigen en te vervangen door onderstaande tekst:

STATUTEN

HOOFDSTUK 1- NAAM, ZETEL

Artikel 1

De vereniging draagt ais naam

BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT vzw, afgekort B.I.S.

In het Frans "MOUVEMENT POUR LA SOLIDAR1TE INTERNATIONALE", afgekort M.S.I.

Artikel 2

De maatschappelijke zetel van de vereniging is gevestigd in het gerechtelijk arrondissemet BRUSSEL met adres: Poincarélaan, 72-74, 1070 BRUSSEL.

Hij mag verplaatst worden naar een andere gemeente binnen het tweetalig gebied van Brussel-Hoofdstad bij beslissing van de algemene vergadering.

HOOFDSTUK Il - DOEL

Artikel 3

De vereniging heeft tot doel zich vanuit een sociaal-liberale visie in te zetten voor een democratische, rechtvaardige, duurzame en solidaire samenleving waarbij de rechten van de mens centraal staan. De vereniging zal deze doelstelling nastreven door een veelheid aan acties en activiteiten met onder meer: -het bevorderen van vredesprocessen en van vredevolle verhoudingen tussen aile mensen en bevolkingsgroepen;

-het begeleiden van economische en politieke ontwikkelingsprocessen en een versterking van de democratie;

-het stimuleren van preventieve acties die mogelijke conflicten binnen de socio-economische sfeer kunnen verhinderen met in het bijzonder aandacht voor de agenda Waardig Werk van de 1AO;

-het realiseren of meerealiseren van ontwikkelingsprojecten in landen die een grote achterstand hebben inzake de welvaartsevolutie;

-het verspreiden van informatie over en het verwerven van inzicht in de problemen van de samenleving in de

Op de laatste blz. van Luik B vermelden: Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso: Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

wereld;

-het opzetten van vormingsactiviteiten die het verwerven van dit inzicht kunnen bevorderen;

-acties te stimuleren, zelf te organiseren en te helpen coördineren om de bevolking te sensibiliseren;

-het uitwerken van uitwisselings- en stageprojecten.

De raad van bestuur is bevoegd om de draagwijdte van het doel te interpreteren.

Artikel 4

Voor het realiseren van deze doelstelling kan de vereniging gebruik maken van alle middelen, die door de raad van bestuur daartoe geschikt warden bevonden.

De vereniging mag ook deelnemen aan andere stichtingen, organisaties, ondernemingen en andere verenigingen met gelijkaardige of aanvullende doelstellingen en kan tevens fondsen inzamelen ter ondersteuning van de eigen werking en die van de partners.

De raad van bestuur is bevoegd om de draagwijdte van de bepalingen in artikel 4 te interpreteren.

Artikel 5

De vereniging is opgericht voor onbepaalde duur. Zij kan te allen tijde worden ontbonden.

HOOFDSTUK III LEDEN

Artikel 6

Het aantal leden is onbeperkt maar mag niet minder zijn dan zeven.

Zijn ambtshalve lid van de vereniging: de leden van het Nationaal Bureau van de ACLVB.

De raad van bestuur beslist met drievierden meerderheid van de stemmen van de aanwezige bestuurders en zonder verder verhaal over de al dan niet aanvaarding van nieuwe leden die geen deel uitmaken van het Nationaal Bureau van de ACLVB.

Artikel 7

Ontslag of uitsluiting van een lid:

1. Het uittredend lid betekent de opzegging van zijn lidmaatschap door middel van een aangetekend schrijven gericht aan de voorzitter van de raad van bestuur.

2. De leden kunnen ontslagen warden door beslissing bij eenvoudige meerderheid van de algemene vergadering.

3. Is geacht ontslag te nemen, het lid dat geen deel meer uitmaakt van het National Bureau van de ACLVB. Artikel 8

De leden betalen jaarlijks een bijdrage van maximum 100 min

De verplichting van elke deelgenoot is strikt beperkt tot het bedrag van zijn bijdrage.

Het lid dat ontslag neemt of dat wordt uitgesloten kan geen aanspraak maken op het maatschappelijk bezit van de vereniging en kan derhalve naait teruggave of vergoeding voor gestorte bijdragen of gedane inbrengen vorderen. Hetzelfde geldt voor de rechthebbenden of de schuldeisers van een overleden lid.

HOOFDSTUK IV -ALGEMENE VERGADERING

Artikel 9

De algemene vergadering is samengesteld uit alle leden.

De algemene vergadering beslist over:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

a) het wijzigen van de statuten;

b) het benoemen en ontslaan van de bestuurders;

C) het benoemen en ontslaan van commissarissen en het bepalen van hun bezoldiging;

d) de kwijting van de bestuurders en commissarissen;

e) het goedkeuren van de begroting en de rekeningen;

f) het goedkeuren van de jaarplanning en het jaarverslag;

g) het bepalen van de jaarlijkse bijdrage;

h) de uitsluiting van leden;

i) het ontbinden van de vereniging;

j) de omzetting van de vereniging in een vennootschap met sociaal oogmerk.

Artikel 10

De algemene vergadering wordt minstens éénmaal per jaar bijeengeroepen door de raad van bestuur.

De algemene vergadering wordt bijeengeroepen door de raad van bestuur wanneer ten minste één vijfde van de leden het vraagt, en dit binnen de vijftien dagen na ontvangst van de aanvraag.

Artikel 11

De bijeenroeping van de algemene vergadering wordt gedaan per brief, e-mail, fax, ten minste acht dagen vc5c5r de vergadering en ondertekend, in naam van de raad van bestuur, door de voorzitter of, bij

ontstentenis, de secretaris-penningmeester. Enkel in geval van hoogdringendheid kan de algemene vergadering bijeengeroepen worden door twee bestuurders.

De oproeping omvat de agenda, dag, plaats en uur van de vergadering en een volmachtformulier. Artikel 12

De algemene vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter, en bij zijn ontstentenis door de secretaris-penningmeester, bij afwezigheid van beide door het lid van de raad van bestuur met de meeste

anciënniteit.

De leden kunnen zich op de algemene vergadering met een ondertekend volmachtformulier laten vertegenwoordigen door een ander lid.

Artikel 13

De algemene vergadering is geldig samengesteld ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden. De beslissingen worden genomen bij meerderheid van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde leden, uitgenomen de uitzonderingen voorzien bij de wet van 27 juni 1921, gewijzigd door de wet van 2 mei 2002. De stem van de voorzitter is doorslaggevend bij gelijkheid van stemmen.

Artikel 14

De statuten kunnen slechts worden gewijzigd wanneer het voorstel tot wijziging uitdrukkelijk vermeld is in de oproeping en wanneer ten minste twee derden van de leden aanwezig of vertegenwoordigd zijn. Indien de twee derden der leden niet aanwezig of vertegenwoordigd zijn op de eerste vergadering, mag een tweede vergadering bijeengeroepen worden. Die zal dan mogen uitspraak doen, ongeacht het aantal der aanwezige en vertegenwoordigde leden.

Wijzigingen kunnen slechts worden aangenomen met een meerderheid van twee derden van de stemmen van de aanwezige en vertegenwoordigde leden.

HOOFDSTUK V RAAD VAN BESTUUR

Artikel 15

De raad van bestuur bestaat uit ten minste vijf personen. Het aantal bestuurders moet in elk geval altijd lager zijn dan het aantal personen dat lid is van de vereniging.

De bestuurders worden benoemd door de algemene vergadering bij gewone meerderheid van de stemmen van de aanwezige en vertegenwoordigde leden.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

M002.2

De bestuurders kunnen te allen tijde worden ontslagen door de algemene vergadering die daarover beslist bij gewone meerderheid van stemmen van de aanwezige en vertegenwoordigde leden.

leder lid van de raad van bestuur kan zelf ontslag nemen door schriftelijke kennisgeving aan de voorzitter van de raad van bestuur.

De raad van bestuur treedt op als college.

Het mandaat van de bestuurders is vastgesteld op zes jaar en is hernieuwbaar. indien de algemene vergadering na deze termijn geen nieuwe kandidaat voorstelt, wordt de termijn stilzwijgend met zes jaar verlengd.

Artikel 16

Elke bestuurder aangesteld om te voorzien in een tijdens het mandaat vrijgekomen plaats, wordt slechts benoemd voor de tijd dat het mandaat nog duurt.

Artikel 17

De raad van bestuur kiest in zijn midden de voorzitter en de secretaris-penningsmeester.

De raad van bestuur kan, te allen tijde, een beroep doen op bevoegde personen om de vergadering bij te wonen met raadgevende stem.

Artikel 18

De raad van bestuur komt bijeen op uitnodiging van de voorzitter; bij ontstentenis van de voorzitter en enkel in geval van hoogdringendheid hebben twee bestuurders hetzelfde recht.

De beslissingen warden bij absolute meerderheid van stemmen genomen. ln geval van gelijkheid van stemmen, is de stem van de voorzitter doorslaggevend.

Artikel 19

De raad van bestuur vergadert minstens één meal per semester. Hij moet bijeenkomen binnen de vijftien dagen na een schriftelijke aanvraag die ondertekend werd door vijf bestuurders.

De beslissingen van de raad van bestuur worden in verslagen, die ondertekend warden door de voorzitter en de secretaris-penningsmeester, geregistreerd.

Een afschrift van het proces-verbaal zal ten laatste binnen de 2 maanden aan de leden toegestuurd worden. Artikel 20

De raad van bestuur wordt voorgezeten door de voorzitter, of bij ontstentenis, door het oudste lid van de raad van bestuur.

De raad van bestuur kan onder zijn leden een dagelijks bestuur aanstellen dat desgevallend uit minstens 3 personen bestaat, waaronder in elk geval de voorzitter en de secretaris-penningmeester.

De afzetting van een lid van het dagelijks bestuur behoort tot de bevoegdheid van de raad van bestuur.

Het dagelijks bestuur is bevoegd voor het stellen van alle daden in verband met de dagelijkse werking van de vereniging.

Zonder afbreuk te doen aan de bepaling van artikel 22, worden de beslissingen van het dagelijks bestuur genomen in collegiaal verband. Het dagelijks bestuur informeert de raad van bestuur over de genomen beslissingen.

Artikel 21

De raad van bestuur heeft de meest ruime bevoegdheden. Al hetgeen niet uitdrukkelijk voorbehouden is voor de algemene vergadering, door de wet of door de statuten, ligt binnen de bevoegdheid van de raad van

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

bestuur.

Hij beslist aldus alleen over wat betreft verbintenissen, bewerkingen, het verwerven, het vervreemden en het ruilen van alle goederen, het in pand geven van roerende en onroerende goederen, het verzaken aan grondpanden en voorrechten, het aangaan van dadingen, het lenen en het ontlenen, het huren en het verhuren voor welkdanige termijn, het aanvaarden van aile giften, legaten en overdrachten van eigendom, het optreden in rechte, hetzij als eiser, hetzij als verweerder.

Deze opsomming is niet beperkend.

Artikel 22

De akten, andere dan deze die tot het dagelijks bestuur behoren, die de vereniging verbinden, worden, behoudens bijzondere opdracht van de raad van bestuur, ondertekend door de voorzitter en de secretaris-penningmeester, zonder dat zij een bewijs van uitdrukkelijke machtiging moeten leveren.

De akten van dagelijks bestuur, evenals de dagelijkse briefwisseling, worden ondertekend door de voorzitter of de secretaris-penningmeester. Bij ontstentenis van beiden en enkel in geval van hoogdringendheid, kan dit vervangen worden door de handtekening van een ander lid van de raad van bestuur.

Artikel 23

De rechtsvorderingen zowel als eiser dan als verweerder, warden ingesteld of verdedigd uit naam van de vereniging, op vervolging en benaarstiging van de voorzitter of van een bestuurder te dien einde door de raad afgevaardigd.

Artikel 24

De bestuurders vervullen kosteloos hun mandaat.

Zij mogen evenwel de terugbetaling vragen van de kosten en uitgaven ter gelegenheid van het uitoefenen

van hun functies..

HOOFDSTUK VI- REKENINGEN EN BEGROTING

Artikel 25

Het boekjaar begint op 1 januari om te eindigen op 31 december.

De rekeningen van het afgelopen boekjaar en de begroting van het lopend boekjaar worden in een algemene vergadering tijdens het eerste kwartaal van het lopend dienstjaar voorgelegd.

HOOFDSTUK - VII ONTBINDING

Artikel 26

Bij geval van vrijwillige ontbinding, duidt de algemene vergadering twee vereffenaars aan en bepaalt hun bevoegdheid.

Artikel 27

De ontbinding en de vereffening gebeuren volgens de bepalingen van de wet van 27 juni 1921, gewijzigd door de wet van 2 met 2002.

Artikel 28

In alle gevallen van ontbinding, uitgezonderd vrijwillig of gerechtelijk, zal het netto maatschappelijk actief dat beschikbaar blijft overgaan op de VZW Werknemerswelzijn en de ASBL Bien être des Salariés. Bij ontstentenis zal de overdracht gebeuren op de asbl-vzw SYLVA.

Aldus aangenomen met eenparigheid van stemmen op de algemene vergadering gehouden te BRUSSEL op 24 januari 2013 en 15 oktober 2013.

MOD 22

Luik B . Vervolg

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso: Naam en handtekening

In de Algemene Vergadering van de VZW, gehouden op 24 januari 2013, geldig bijeengeroepen en in vereist aantal aanwezig, hebben de leden unaniem beslist volgend lid ais bestuurder aan te stellen:

Anne-Claire DELDICQUE, Rue Matteotti 106, 7700 MOUSCRON, geboren 16.09.1982 te MOUSCRON DE ROUS Geert, E. De Rommelaerestraat 11, 8000 BRUGGE, geboren 30.06.1966 te Brugge

Olivier VALENTIN,

Voorzitter

In de Algemene Vergadering van de VZW, gehouden op 15 oktober 2013, geldig bijeengeroepen en in vereist aantal aanwezig, hebben de leden unaniem beslist het mandaat met terugwerkende kracht te herbevestigen voor onderstaande bestuurders voor een periode van 6 jaar die aanvangt op 27 maart 2013:

BOUGARD Christian, avenue de Ningloheid 104, 4802 FIEUSY, geboren 07,11,1958 te VERVIERS

VAN NUFFEL Filip, Secrétaire-Trésorier/gestionnaire jounalier, Kortrijkstraat 141, 9700 OUDENAARDE,

geboren 13.07.1965 te VILVOORDE

DE CLERCK Frédéric, Tuinwijkstraat 73, 1930 ZAVENTEM, geboren 03/02/1967 te KORTRIJK

TRUYENS Gert, Bist 34, 2560 KESSEL, geboren 19/01/1968 te TURNHOUT

ENGELEN Hugo, Kuringersteenweg 208, 3500 HASSELT, geboren 09.04.1957 te LAAKDAL

COPPENS Mario, Sint-Lievenlaan 66, 9550 FIERZELE, geboren 19/06/1960 te AALST

VALENTIN Olivier, rue des Alliés 91, 1190 BRUXELLES, geboren 17.08.1966 te UCCLE

SLEGERS Sabine, Brouwerijstraat 2, 8720 DENTERGEM, geboren 26/08/1868 te TONGEREN

SAlVIPARESE Yolande, rue Neuve 15,7160 PIETON, geboren 27,04.1969 te CHARLEROI

De Algemene Vergadering neemt akte van het ontslag van Ronald De Schutter en Jean-Claude Flollebeke als bestuurder,

Olivier VALENTIN,

Voorzitter

De Raad van Bestuur van de VZW, gehouden op 22 april 2014, geldig bijeengeroepen en in vereist aantal aanwezig, neemt akte van het ontslag van Dhr. Bernard NOEL als voorzitter en als besturder en benoemt de nieuwe voorzitter van de VZW:

Dhr. Olivier VALENTIN, Voorzitter/dagelijks bestuurder, rue des Alliés 91, 1190 BRUXELLES, geboren 17.08.1966 te UCCLE

Olivier VALENTIN,

Voorzitter

In de Algemene Vergadering van de VZW, gehouden op 29 april 2014, geldig bijeengeroepen en in vereist aantal aanwezig, hebben de leden unaniem beslist volgend lid als bestuurder aan te stellen:

DE MUELENAERE Stephan, Muizenhol 1, 9988 Watervliet, geboren 19/08/1965 te GENT

De Algemene Vergadering neemt akte van het ontslag van Dhr. Bernard NOEL, Chaussée de Charleroi 464, 6220 FLEURUS, geboren 16.01.1954 te IXELLES, als voorzitter en bestuurder met ingang van 29 april 2014.

De Algemene Vergadering neemt akte van het ontslag van Frederic De Gier& als bestuurder.

De Algemene Vergadering van de VZW beslist tevens het mandaat van onderstaande bestuurders te herbevestigen voor een periode van 6 jaar die aanvangt op 9 juni 2014:

BAECKELANDT Dirk, Voskenslaan 117, 9000 GENT, geboren 14.12.1951 te GENT

QUISTHOUDT Eric, Bleekvenweg 16, 2990 VVUUSTWEZEL, geboren 27.02.1960 te MERKSEM VAN CONINGSLOO Jean-Pierre, Doriksveld 13, 9308 HOFSTADE, geboren 18.06.19551e AALST

Olivier VALENTIN,

Voorzitter

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

06/12/2011
ÿþMOD 2.2



1 ." Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



2 4 -il- 2011

SRUELLES

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

" 11183495'

1

N° d'entreprise : 478.060.441

Dénomination

(en entier) : MOUVEMENT POUR LA SOLIDARITE INTERNATIONALE

(en néerlandais) BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège : Boulevard Poincaré 72-74, 1070 BRUXELLES

Objet de l'acte : n icGtid'administrateurs

Dans sa réunion du 10 mai 2011, l'assemblée générale de l'ASBL, valablement convoquée et en nombre requis en ce qui concerne présence et majorité, a décidé à l'unanimité de confirmer le mandat des administrateurs suivants pour une période de 6 ans:

BRIEDIS Gunars, Rue du Mont de l'Ascaille 13, 7090 RONQUIERES, né le.03.1952 à CHARLEROI

DOS SANTOS COSTA Vera, Pastoor Vandereyckenlaan 5, 1933 STERREBEEK, née le 24.08.1972 à

UCLE

NOEL Bernard, Chaussée de Charleroi 464, 6220 FLEURUS, né Ie 16.01.1954 à IXELLES

VANDENABEELE Philippe, Rue Emile Steeno 29 bte 64, 1160 BRUXELLES, né le 30.09.1958 à

ETTERBEEK

VERCAMST Jan, Gansbeekstraat 22A, 9680 MAARKEDAL, né le 23.05.1954 à WORTEGEM

NOËL Bernard

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

06/12/2011
ÿþMOD 2.2

~r In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouden HI II llhI II IU MIII lOI 10

aan het *11183496*

Belgisch Staatsblad

wi











~/ [t 4147 "'d^

BRUSSS.

Griffie

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Ondernemingsnr : Benaming 478.060.441

(voluit) BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT MOUVEMENT POUR LA SOLIDARITE INTERNATIONALE

(in het frans)

(verkort) : B.I.S.

(in het frans) M.S.I.

Rechtsvorm : Vereninging Zonder Winstoogmerk

Zetel : Poincarélaan 72-74, 1070 BRUSSEL

Onderwerp akte : Herbevestiging van bestuurders

ln de Algemene Vergadering van de VZW, gehouden op 10 mei 2011, geldig bijeengeroepen en in vereist aantal aanwezig, hebben de leden unaniem beslist het mandaat te herbevestigen voor een periode van 6 jaar voor volgende bestuurders:

BRIEDIS Gunars, Rue du Mont de l'Ascaille 13, 7090 RONQUIERES, geboren 26.03.1952 te CHARLEROI DOS SANTOS COSTA Vera, Pastoor Vandereyckenlaan 5, 1933 STERREBEEK, geboren 24.08.1972 te UKKEL

NOEL Bernard, Chaussée de Charleroi 464, 6220 FLEURUS, geboren 16.01.1954 te IXELLES

VANDENABEELE Philippe, Rue Emile Steeno 29 bte 64, 1160 BRUXELLES, geboren 30.09.1958 te ETTERBEEK

VERCAMST Jan, Gansbeekstraat 22A, 9680 MAARKEDAL, geboren 23.05.1954 te WORTEGEM

NOËL Bernard

Voorzitter

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

11/09/2015
ÿþ ,-;21" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

11111111.111111j1g1.111111

Dépurez: / Zeçu.

0 2 -09- 2015

au greffe du tribweI do cr)mmere.

J~ ;~....nr.." . iT_ . .,. L~'~ " r'%a::~e_ '_ } " e~~

N° d'entreprise ; 478.060.441

Dénomination

(en entier) : MOUVEMENT POUR LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE

(en abrégé) : M.S.I.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard Poincaré 72-74, 1070 BRUXELLES

Objet de l'acte : Désignation commissaire - Modification des statuts - Changement siège - Confirmation d'administrateurs

Dans sa réunion du 18 novembre 2014, l'assemblée générale, valablement convoquée et en nombre requis en ce qui concerne présence et majorité, a décidé à l'unanimité de désigner un commissaire:

En raison du changement de la réglementation en matière de coopération au développement à partir du ler janvier 2015, il est nécessaire que l'asbl MSl dispose d'un commissaire aux comptes, et ce afin de pouvoir obtenir la reconnaissance comme partenaire de la coopération au développement, pouvant introduire des projets de coopération au développement.

Conformément à l'article 4 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL, c'est à l'assemblée générale qu'il revient de procéder à la désignation de ce commissaire aux comptes.

Le secrétaire-trésorier de l'asbl, Monsieur Filip Van Nuffel a pris contact avec Monsieur Wim Hendrick% du bureau KPMG, qui assure déjà aujourd'hui la mission de réviseur des comptes de l'asbl BIS-MS!. Il a fait part de sa disponibilité à accepter une mission de commissaire aux comptes si cela lui était demandé.

Dès lors, l'assemblée générale désigne comme commissaire aux comptes, le bureau KPMG, Avenue du Bourget 40, 1130 Bruxelles et de manière nominative M. Wim Nendrickx, réviseur attaché à ce même bureau.

Olivier VALENTIN,

Président

L'assemblée générale valablement convoquée et réunie en nombre de présences et de majorité, a décidé lors du réunion des 21 avril 2015 de modifier comme suit article 28 des statuts parus aux annexes du Moniteur belge du 28 mars 2007 :

Article 28

Dans tous les cas de dissolution, sauf volontaire ou judiciaire, l'actif social net qui reste disponible sera transféré à l'ASBL Bien-être des Salariés et la vii Corné, A défaut le transfert se fera vers l'ASBL-vzw Sylva.

Ensuite, l'Assemblée Générale a décidé de déplacer le siège social de l'association au Boulevard Baudouin 8, 1000 Bruxelles à partir de 27 avril 2015 et de modifier comme suit article 2 des statuts:

Article 2

Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de BRUXELLES, Boulevard Baudouin 8 à 1000 BRUXELLES.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOp 2,2

Volet B - Suite

H peut être déplacé dans une autre commune de la région bilingue de Bruxelles-Capitale, et ce par simple décision de l'assemblée générale.

Adopté à l'unanimité des voix lors des réunions de l'assemblée générale tenues à E3ruxellesle 21 avril 2015.

Olivier VALENTIN,

Président

Dans sa réunion du 21 avril 2015, l'assemblée générale, valablement convoquée et en nombre requis en ce qui concerne présence et majorité, a décidé à l'unanimité de confirmer rétroactivement le mandat de l'administrateur suivants pour une période de 6 ans à partir du 25 mai 2015:

LOCHET Christian, Rue de la Bonneterie 39, 7900 LEUZE-EN-HAINAUT, né le 24.08.1957 à CHAUDFONTAINE

Olivier VALENTIN,

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

Réservé

at~

Moniteur belge

11/09/2015
ÿþMOD 2.2

in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie

Dépost / Reçu le

v 2 -09- 2015

au cxelfc du tribunal de r ry.tmerce fï'aztcOy'ene,

Ondernemingsnr : 478.060.441

Benaming

(voluit) : BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT

(verkort) ; B.I.S

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Poincarélaan 72-74, 1070 BRUSSEL

Onderwerp akte : Benoeming commissaris - Aanpassing van de statuten - Wijziging zetel - Herbevestiging mandaten bestuurders

In de Algemene Vergadering van de VZW, gehouden op 18 november 2014, geldig bijeengeroepen en in vereist aantal aanwezig, hebben de leden unaniem beslist een commissaris aan te stellen:

Als gevolg van de wijziging van de reglementering inzake ontwikkelingssamenwerking vanaf 1 januari 2015 moet de vzw BIS beschikken over een commissaris om te kunnen worden erkend als partner voor ontwikkelingssamenwerking die ontwikkelingsprojecten mag indienen.

Overeenkomstig artikel 4 van de wet van 27 juni 1921 m.b.t, vzw's is het de algemene vergadering die moet overgaan tot de benoeming van deze commissaris.

De secretaris-penningmeester van de vzw, de heer Filip Van Nuffel, heeft contact opgenomen met de heer Wim Hendrickx van KPMG die momenteel al optreedt ais bedrijfsrevisor voor de vzw BIS-MS1. Hij heeft meegedeeld dat hij beschikbaar is om een opdracht ais commissaris te aanvaarden als dat hem zou worden gevraagd.

De algemene vergadering benoemt dus het kantoor KPMG, Bourgetlaan 40, 1130 Brussel als commissaris en meer bepaald de heer Wim Hendrickx, een bedrijfsrevisor die verbonden is aan datzelfde kantoor.

Olivier VALENTIN,

Voorzitter

De Algemene Vergadering heeft in zijn vergaderingen van 21 april 2015, geldig samengeroepen en beschikkend over de nodige aantallen inzake aanwezigheid en meerderheid besloten artikel 28 van de statuten, gepubliceerd in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad van 28 maart 2007 te wijzigen en

te vervangen door onderstaande tekst:

Artikel 28

In alle gevallen van ontbinding, uitgezonderd vrijwillig of gerechtelijk, zal het netto maatschappelijk actief dat beschikbaar blijft overgaan op de VZW Corné en de ASBL Bien être des Salariés. Bij ontstentenis zal de overdracht gebeuren op de asbl-vzw SYLVA.

Eveneens werd beslist de zetel van de vereniging te verplaatsen naar Boudewijnlaan 8, 1000 Brussel vanaf 27 april 2015. Hiermee wijzigt ook artikel 2 van de statuten en wordt zo vervangen door onderstaande tekst:

Artikel 2

De maatschappelijke zetel van de vereniging is gevestigd in het gerechtelijk arrondissemet BRUSSEL met adres: Boudewijnlaan 8, 1000 BRUSSEL.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

III iiiiiiiiiiii

'

in

i

k

5

Annexes dü iS4óniteur belge

Bijlagesûij" lteBélgisrlf 'STat'slilàd"="17%09rï2üI5

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

Hij mag verplaatst worden naar een andere gemeente binnen het tweetalig gebied van Brussel-Hoofdstad bij beslissing van de algemene vergadering.

Aldus aangenomen met eenparigheid van stemmen op de algemene vergadering gehouden te BRUSSEL op 21 april 2015.

Olivier VALENTIN,

Voorzitter

In de Algemene Vergadering van de VZW, gehouden op 21 april 2015, geldig bijeengeroepen en in vereist aantal aanwezig, hebben de leden unaniem beslist het mandaat te herbevestigen voor onderstaande bestuurder voor een periode van 6 jaar die aanvangt op 25 mei 2015:

LOGNET Christian, Rue de la Bonneterie 39, 7900 LEUZE-EN-HAINAUT, geboren op 24.08.1957 te CHAUDFONTAINE

Olivier VALENTIN,

Voorzitter

Voor-

1 elhoirderr aan het

Belgisch Staatsblad

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Coordonnées
BEWEGING VOOR INTERNATIONALE SOLIDARITEIT, I…

Adresse
POINCARELAAN 72-74 1070 BRUSSEL

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale