BLUE MOON PROJECT

Divers


Dénomination : BLUE MOON PROJECT
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 600.847.890

Publication

20/03/2015
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ii.

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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N° d'entreprise :06019 . $rjl. S50

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1 0 MAR. 2015

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Dénomination

(en entier) : Blue Moon Project

(en abrégé)

Forme juridique : association internationale sans but lucratif

Siège :' 1000 Bruxelles, Square de Meeas 35

Objet de l'acte : CONSTITUTION - STATUTS - NOMINATIONS

II résulte d'un acte reçu le dix-sept novembre deux mille quatorze, par Maître Peter VAN MELKEBEKE, Notaire à Bruxelles, qui contient à la fin la mention d'enregistrement suivante:

"Enregistré cinq rôles sans renvoi au 1er bureau de l'enregistrement de Bruxelles 2 le 20/11/2014. Volume 96 folio 76 case 07. Reçu cinquante euros (¬ 50). Le Receveur a.i., (signé) B. FOUQUET, Conseiller ai." et d'un acte rectificatif reçu le vingt-quatre décembre deux mille quatorze, par Maître Peter VAN MELKEBEKE, Notaire à Bruxelles, qui contient à la fin la mention d'enregistrement suivante:

"Enregistré un rôle sans renvoi au bureau de l'enregistrement de Bruxelles ll-AA le cinq janvier deux mille quinze (05-01-2015), Registre 5 Volume 0000 folio 000 case 0339, Droit d'enregistrement reçu cinquante euros (¬ 50). Le Receveur."

que :

1) Madame BONAZZI Roberts, domiciliée à Avenue Winston Churchill 234A, 1180 Uccle,

2) Monsieur BERRISFORD Michael Henry, domicilié à Rue Marcel Malien 18, 1030 Schaerbeek,

ont constitué l'association internationale sans but lucratif "Blue Moon Project", dont les statuts sont rédigés

comme suit:

Dénomination et Forme juridique  Siège social  Objet  Durée

Article 1 Dénomination et forme juridique

1. L'association sera régie par la législation belge, en particulier par la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations (ci-après la Loi), en vigueur, qui réglementera tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts,

2. L'association sera dénommée « Blue Moon Project», dont le nom commercial est « CEP Brussels ».

3. Tous les documents émanant de l'association à destination de tiers, en particulier les factures, les actes,' les annonces et les publications, mentionneront la dénomination de l'association précédée ou suivie des mots « Association Internationale Sans But Lucratif », en abrégé « AISBL », ainsi que de l'adresse de son siège social

Article 2  Siège social

Le siège social de l'association sera établi à Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Le siège social de; l'association pourra être transféré, sur décision du conseil d'administration, ailleurs en Belgique. Tout transfert; sera publié aux annexes du Moniteur belge.

Article 3  Objet et activités

1, L'association est créée, sans esprit de lucre, afin de développer des activités de recherche visant à

promouvoir l'information et l'éducation sur les thèmes relatifs à la prévention de tout forme d'extrémisme.

Les activités de l'association comprennent notamment l'élaboration et le suivi de politique, de programmes

et de rencontres dans les secteurs des affaires étrangères, politiques sociales et de sécurité, de l'immigration et

de l'intégration.

2. L'association peut entreprendre toute activité qui, directement ou indirectement, lui permet de réaliser

l'objet social susmentionné,

Article 4  Durée

t _ L'association est créée pour une période indéterminée.

2, En cas de démission, d'exclusion ou de tout autre événement affectant la qualité de membre d'un

membre de l'association, l'association continuera d'exister à condition qu'elle compte au minimum deux

membres,

Membres de l'Association

Article 5 -- Membres de l'association

1. L'association est constituée par ses membres.

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2. L'association pourra faire payer annuellement à ses membres une cotisation conformément aux

dispositions de l'article 28.

Article 6  Admission de nouveaux membres

1, L'association a été créée par les membres fondateurs, L'assemblée générale peut décider de l'admission

de nouveaux membres.

2. Toute demande d'adhésion sera adressée par écrit au conseil d'administration. Le conseil

d'administration soumettra la demande à la décision de l'assemblée générale.

Article 7  Démission de membres

1. Un membre peut à tout moment démissionner de l'association par une lettre de démission adressée au conseil d'administration. La démission prendra effet un mois après la notification officielle.

2. Une fois la démission effective, un membre démissionnaire ne pourra se prévaloir d'aucun droit ni recours sur les actifs de l'association et ne disposera d'aucun recours concernant les cotisations déjà payées. Le membre démissionnaire reste redevable de toutes les cotisations dues à l'association jusqu'à la prise d'effet de la démission.

Article 8  Exclusion de membres

1. Un membre qui ne satisfait pas aux critères d'adhésion, qui enfreint les obligations qui lui incombent en vertu des statuts ou, le cas échéant, du règlement intérieur, ou qui agit d'une manière préjudiciable aux intérêts de l'association peut être exclu sur décision de l'assemblée générale.

2. L'exclusion d'un membre sera mise à l'ordre du jour de la réunion de l'assemblée générale qui, après avoir entendu la défense du membre concerné et compte tenu des contraintes juridiques pouvant exister, décider? de l'exclusion. La décision de l'assemblée générale prendra effet immédiatement.

3. Un membre qui a été exclu ne pourra se prévaloir d'aucun droit ni recours sur les actifs de l'association

pour quelque motif que ce soit. De même, un membre exclu n'aura aucun recours sur les cotisations déjà

payées. Un membre exclu reste redevable de toutes les cotisations dues à l'association, en ce compris la

cotisation de l'exercice comptable en cours.

Organes de l'Association

Article 9  Organes de l'association

Les organes de l'association sont les suivants

a)l'assemblée générale ;

b)le conseil d'administration.

a) Assemblée générale

Article 10  L'Assemblée générale

1, Les membres constitueront l'assemblée générale.

2. L'assemblée générale est l'organe de direction générale de l'association, et dispose des pleins pouvoirs

pour permettre la réalisation de l'objet social de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas spécifiquement

attribués au conseil d'administration appartiennent à l'assemblée générale.

3. En particulier, l'assemblée générale est responsable (mais sans s'y limiter) ;

a)des modifications des statuts ;

b)de l'approbation des comptes et des budgets ;

c)de l'admission et de l'exclusion de membres ;

d)de la détermination des cotisations annuelles des membres ;

e)de la désignation et de la révocation des membres du conseil d'administration, y compris le président de

l'association;

f)de la désignation et de la révocation du commissaire aux comptes, le cas échéant ;

g)de la décharge aux membres du conseil d'administration et, le cas échéant, au commissaire aux comptes

h)de l'adoption du règlement intérieur et ses modifications ultérieures, le cas échéant ;

»de la dissolution de l'association

j)de l'adoption de recommandations stratégiques, le cas échéant ;

k)de l'adoption d'un programme de travail annuel, le cas échéant ;

»de l'adoption d'un rapport annuel ;

m)de l'adoption de tout accord avec des entités tierces et d'autres associations.

4. L'assemblée générale peut à tout moment demander au conseil d'administration d'initier et d'exécuter

une activité spécifique qui relève de l'objet de l'association et dont elle définit le périmètre.

Article 11-- Réunions de l'assemblée générale

1. L'assemblée générale se réunira autant que nécessaire et en tout état de cause une réunion ordinaire de l'assemblée générale aura lieu au moins une fois par année civile le premier lundi de juin à 16h et au lieu stipulé dans la convocation de la réunion.

2. Les réunions de l'assemblée générale seront convoquées par le président de l'association sur la base d'une décision du conseil d'administration dès lors que les intérêts de l'association l'exigeront, ou à la demande de minimum 1 membre.

3. Une assemblée extraordinaire doit être tenue quand 1 membre en fait la demande ou quand le conseil

d'administration l'estime nécessaire.

Article 12  Ordre du jour et convocations aux réunions de l'assemblée générale

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1. Le conseil d'administration, sur proposition du président de l'association, fixera l'ordre du jour d'une réunion de l'assemblée générale, L'agenda indiquera les points soumis pour information et ceux soumis pour décision,

2, Un membre peut à tout moment soumettre un point pour l'ordre du jour au président. Le président transmettra la demande au conseil d'administration qui ajoutera le point à l'ordre du jour de la première réunion de l'assemblée générale suivant la demande, à condition que le membre ait soumis sa demande par écrit au moins un jour avant la date butoir fixée pour envoyer l'ordre du jour tel que prévu au paragraphe 3,

3, Sur la base d'une décision préalable du conseil d'administration, le président enverra à chaque membre une convocation par fax, email ou écrit à une réunion de l'assemblée générale, qui spécifiera l'heure et le lieu de la réunion ainsi que la liste des points à l'ordre du jour, au moins quinze jours calendaires avant la réunion.

Article 13  Procurations lors d'une réunion de l'assemblée générale

Chaque membre peut être représenté à l'assemblée générale par un autre membre ou par le président sur la base d'une procuration écrite. Une procuration peut être donnée avec une instruction de vote ou sans instruction.

Article 14  Président et secrétaire de l'assemblée générale

1. Les réunions de l'assemblée générale seront présidées par le président de l'association ou, en son absence, par un membre du conseil d'administration choisi par les membres présents ou représentés à l'assemblée générale sur une recommandation des membres du conseil d'administration présents à la réunion,

2. Le secrétaire de l'assemblée générale sera désigné parmi les membres de l'association ou parmi les

membres du personnel de l'association.

Article 15  Vote à l'assemblée générale et quorum

1. Lors de l'assemblée générale, chaque membre dispose du même droit de vote. Sauf si prévu différemment dans les présents statuts ou par la Loi, les décisions sont prises à la majorité simple des votes des membres présents ou représentés.

2. Les décisions relatives à la modification des statuts de l'association sont conformément à l'article 29, 4 des statuts; les décisions relatives aux buts de l'association sont prises à la majorité de quatre cinquièmes des membres présents ou représentés. Lorsque le quorum n'est pas atteint, une autre réunion doit être convoquée dans les quinze jours calendaires qui suivent la première réunion, Dans cette seconde réunion de l'assemblée générale, l'assemblée générale aura le droit de prendre des décisions valables quel que soit le nombre de membres présent ou représentés, à condition que cette disposition soit mentionnée dans la convocation de cette seconde réunion.

3. Les votes relatifs à l'élection et la démission de membres du conseil d'administration, ainsi que du président se font à la majorité simple des votes des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, le vote du président est prépondérant.

Si le calcul de la majorité conduit à un vote fractionné, le nombre de votes est arrondi à l'unité supérieure.

6. Toute décision de l'assemblée générale ne peut être prise que si la majorité des membres est présente ou représentée, sauf dispositions contraires des présents statuts ou de toute loi applicable.

Article 16  Décisions et procès-verbaux

1, Les décisions de l'assemblée générale sont inscrites dans le registre des procès-verbaux et signées par le président et le secrétaire. Ce registre est tenu au siège de l'association où chaque membre peut le consulter.

2. Chaque modification des statuts de l'association est transmise au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication aux annexes du Moniteur Belge, il en est de même pour chaque élection ou démission d'un membre du conseil d'administration.

Article 17  Procédure écrite

Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

b) Conseil d'administration président

Article 18  Le Conseil d'administration  Composition

1. Le conseil d'administration est constitué d'au minimum deux personnes.

2. Les membres du conseil d'administration sont élus par l'assemblée générale.

3. Un membre du conseil d'administration peut démissionner en notifiant sa décision à l'assemblée générale.

4. L'assemblée générale désigne le président du conseil d'administration et de l'assemblée générale. Article 19  Pouvoirs exécutifs

1. Le conseil d'administration gère les affaires de l'association. II peut passer des actes juridiques et les actes qu'il juge utile pour la réalisation du but de l'association, à l'exception des actes réservés à l'assemblée générale ou contraire à la loi, Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, transférer partiellement ses pouvoirs à un de ses membres ou à un tiers. Pour certains buts spécifiques, un membre du conseil d'administration ou un tiers peut se voir confier certaines missions, en accord avec le conseil d'administration et sous sa responsabilité. Si le conseil d'administration recourt à cette procédure, il fixe en même temps le contenu de la mission déléguée, sa durée et ses limites,

2, Le conseil d'administration peut également, dans le cadre du budget approuvé par l'assemblée générale, embaucher du personnel.

3. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion quotidienne de l'association ainsi qu'une autre partie de ses tâches à l'un des administrateurs,

4. S'il fait application du paragraphe précédent, la personne désignée rendra compte régulièrement au conseil d'administration sur les tâches qui lui sont déléguées.

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5. Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs spéciaux à une personne à travers un mandat qui indique la portée et la durée de la délégation. La personne à laquelle le mandat est conféré rendra compte au conseil d'administration des tâches qui lui sont déléguées.

Article 20  Désignation des membres du conseil d'administration  durée du mandat et rémunération

1. Chaque membre aura le droit de proposer un candidat pour le conseil d'administration.

2. La durée du mandat est de trois ans, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Un membre du conseil d'administration peut être révoqué à tout moment par une décision de l'assemblée générale,

3. Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat des administrateurs ne sera pas rémunéré. Article 21  Vacance avant la fin de mandat des membres du conseil d'administration

1. En cas de vacance, le conseil d'administration peut désigner un remplaçant qui occupera temporairement la fonction d'administrateur dans l'attente de la tenue de la réunion de l'assemblée générale, au cours de laquelle sera prise une décision sur le remplacement du membre du conseil d'administration pour occuper la fonction d'administrateur jusqu'à la fin du mandat initial.

2. Les membres seront informés au sujet de tels remplacements.

Article 22  Réunions du conseil d'administration

1. Le conseil d'administration se réunira chaque fois que cela s'avérera nécessaire au lieu, à la date et à l'heure indiqués dans la convocation de la réunion.

2. La personne qui présidera les réunions du conseil d'administration sera te président de l'association ou, en son absence, un autre membre du conseil d'administration choisi par les membres du conseil d'administration présents à la réunion.

3. Le secrétaire auprès du conseil d'administration.sera l'un des administrateurs.

Article 23  Procurations lors d'une réunion du conseil d'administration

Chaque membre du conseil d'administration peut se faire représenter lors d'une réunion du conseil

d'administration par un autre membre du conseil d'administration en possession d'une procuration écrite

octroyée à cet effet.

Article 24  Décisions du Conseil d'administration

1. Le conseil d'administration peut valablement délibérer et prendre des décisions lorsqu'au moins la majorité des membres sont présents ou représentés. Lorsque la réunion n'atteint pas le quorum requis, une nouvelle réunion sera convoquée dans les huit jours calendaires qui suivent la première réunion. Cette seconde réunion pourra prendre des décisions valables quel que soit le nombre de membres du conseil d'administration présents ou représentés, à condition que cela soit stipulé dans la convocation de la deuxième réunion.

2. Chaque membre du conseil d'administration aura droit à une voix, Les décisions du conseil d'administration seront prises à la majorité simple des voix émises.

3. Tout membre du conseil d'administration peut assister à une réunion via un accès à distance comme, à titre d'exemple non-limitatif, la conférence téléphonique ou la vidéoconférence. Les conditions techniques pour assister à la réunion du conseil d'administration seront envoyées aux membres du conseil d'administration avec la convocation de la réunion. Tout membre du conseil d'administration qui assiste à distance à la réunion sera considéré comme présent à la réunion.

4. Le conseil d'administration peut adopter des décisions écrites, sans qu'il y ait de réunion ou de délibération physique. Le membre du conseil d'administration qui propose le recours à la procédure écrite doit envoyer son projet de proposition de décisions à tous les membres du conseil d'administration. La décision écrite sera réputée adoptée lorsqu'elfe aura été approuvée, sans réserve, à la majorité absolue des membres du conseil d'administration au cours d'une période de vote de sept jours calendaires suivant l'envoi du projet de proposition de décisions aux membres du conseil. Si la majorité requise des voix est atteinte à la fin de la période de vote, la décision sera adoptée à partir de ce moment-là et une note actant la décision écrite sera envoyée à tous les membres, Le résultat de la décision écrite sera accessible aux membres à tout moment.

5. En cas d'égalité des voix, le vote du président est prépondérant.

6. Les décisions du conseil d'administration entreront en vigueur avec effet immédiat à partir de la date de la

réunion du conseil d'administration, sauf ce qui est prévu au paragraphe 4 ci-dessus.

Article 25 -- Procès-verbaux

1K Les décisions prises par le conseil d'administration seront actées dans le procès-verbal de la réunion.

2. Le procès-verbal de la réunion sera adopté lors de la réunion suivante du conseil d'administration. Une

fois approuvé, le procès-verbal de la réunion sera accessible aux membres à tout moment,

Article 26  Représentation externe de l'association

1. Le conseil d'administration a le pouvoir général de représentation. Outre le pouvoir général de

représentation dont le conseil d'administration est investi, l'association peut également être représentée envers

les tierces parties, devant les cours et tribunaux et dans les actes officiels par le président de l'association

agissant seul ou, par deux membres du conseil d'administration agissant conjointement,

2, Dans le cadre de la gestion quotidienne qui lui a été déléguée, l'association peut également se faire

représenter par la personne éventuellement désignée conformément à l'article 19.3 agissant seul.

3. Dans le cadre de leur mandat, les détenteurs d'une procuration spéciale peuvent valablement représenter

l'association sur la base d'une décision du conseil d'administration concerné.

Article 27- Exclusion d'obligations

Les membres du conseil d'administration ne s'engagent pas personnellement pour les obligations de

l'association. Leur responsabilité est limitée à la réalisation de leur tâche.

Comptes  Budget et Cotisations

Article 28  Exercice comptable  Budgets et comptes annuels  Cotisation annuelle

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1. L'exercice comptable commencera le premier janvier et s'achèvera le trente et un décembre de chaque année.

2. Dans les quatre mois qui suivent le début de chaque exercice comptable, le conseil d'administration soumettra les comptes annuels de l'exercice comptable écoulé à l'assemblée générale pour approbation dans un délai de six mois à compter du début de chaque exercice comptable.

3. Le conseil d'administration soumettra le budget pour chaque exercice comptable à l'assemblée générale pour une approbation au plus tard deux mois avant le début de l'exercice comptable concerné.

4. Outre le calcul du budget, l'assemblée générale déterminera, le cas échéant, le montant de la cotisation annuelle que chaque membre doit payer pour l'exercice comptable suivant.

5. Sauf décision contraire prise par l'assemblée générale, la cotisation annuelle sera due le premier janvier de chaque année et sera payée au plus tard le trente et un janvier. Les nouveaux membres payeront une cotisation qui sera égale, prorata temporis, à ce qui aurait été dû par un membre ayant les mêmes droits de vote,

6. Si les cotisations ne sont pas déterminées en temps utile par l'assemblée générale, le conseil d'administration sera autorisé à demander aux membres des paiements partiels équivalents aux cotisations calculées pour l'exercice comptable précédent prorata temporis. Ces paiements provisoires seront déduits de la cotisation annuelle finale déterminée par l'assemblée générale.

7. Lorsque les dispositions légales applicables l'exigent, les comptes annuels pour l'exercice comptable

écoulé seront vérifiés par un ou plusieurs expert-comptables ou réviseurs d'entreprises agréés, désignés par

l'assemblée générale.

Modifications aux Statuts  Dissolution

Article 29  Modifications aux statuts

1, Toute proposition de modification des statuts peut être adressée à l'assemblée générale lorsque le

conseil d'administration ou des membres représentant 20 pour cent des droits de vote en font la demande.

2. Le conseil d'administration informera les membres de la date de la réunion de l'assemblée générale à laquelle une telle proposition doit être discutée. Le motif de la modification proposée doit être spécifiquement mentionné dans la convocation de la réunion.

3. Le quorum sera atteint si au moins deux tiers des membres sont présents ou représentés à la réunion de l'assemblée générale. Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion doit être convoquée au plus tôt quinze jours calendaires après la première réunion. Pour cette seconde réunion, aucun quorum de présence ne sera requis à condition que cela soit mentionné dans la convocation de la seconde réunion.

4. La décision ne sera prise valablement que par l'approbation par les votes émis par les membres présents ou représentés à l'assemblée générale représentant au moins deux tiers des droits votes émis sauf disposition plus contraignante des présents statuts ou de toute loi applicable. Les décisions relatives aux buts de l'association sont prises à la majorité de quatre cinquièmes des membres présents ou représentés.

5. Les modifications faites à l'objet de l'association n'entreront en vigueur qu'après avoir été approuvées par l'autorité compétente conformément à l'article 50, paragraphe 3 de la Loi et après avoir été publiés dans les annexes du Moniteur belge conformément à l'article 51, paragraphe 3 de la loi. Les modifications aux statuts doivent être décidées lors d'une réunion de l'assemblée générale tenue devant notaire.

Article 30  Dissolution

1, Toute proposition de dissoudre l'association sera faite par le conseil d'administration.

2. Au moins un mois à l'avance, le conseil d'administration informera les membres de la date de la réunion de l'assemblée générale à laquelle cette proposition devra être examinée. Le motif de la décision à prendre doit être spécifiquement mentionné dans la convocation de la réunion.

3. Le quorum sera atteint si au moins deux tiers des membres sont présents ou représentés lors de cette réunion de l'assemblée générale. Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion doit être convoquée au plus tôt quinze jours calendaires après la première réunion, Pour cette seconde réunion, aucun quorum de présence ne sera requis à condition que cela soit mentionné dans la convocation de la seconde réunion.

4. La décision sera prise valablement conformément au prescrit de l'article 29, 4 In fine.

5. L'assemblée générale déterminera les modalités de dissolution et de liquidation de l'association. Tous les actifs nets restant après la liquidation seront affectés à une personne morale privée sans but lucratif ayant un objet similaire à celui de l'association liquidée ou, à défaut, seront utilisés à des fins non lucratives.

6. Lors d'une dissolution volontaire, l'assemblée générale ou, en son absence, le tribunal, nomme un ou

plusieurs liquidateur, détermine leur pouvoirs et la façon de régler les dettes et les biens.

Dispositions Finales

Article 31  Juridiction

Tous les litiges qui découlent de ou qui sont liés aux présents statuts seront soumis aux tribunaux du lieu du

siège social de l'association, qui auront compétence exclusive.

Article 32  Règlement intérieur

Les processus et les procédures au sein de l'association peuvent être régis par un règlement intérieur

proposé par le conseil d'administration et approuvé ou modifié par une décision de l'assemblée générale.

Article 33 -- Adhésion aux statuts et au règlement intérieur

En acceptant fa qualité de membre de l'association, chaque membre en accepte les statuts et le règlement

intérieur si un tel règlement a été approuvé par l'assemblée générale.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES - NOMINATIONS

NOMINATIONS DES ADMINISTRATEURS

Ont été nommés en qualité d'administrateurs:

1

Réservé

au

Moniteur

beige

MOU 2.2

Volet B - suite

1) Madame Roberta Bonazzi, domiciliée à Avenue Winston Churchill 234A, 1180 Uccle ;

2) Monsieur Michael Berrisford, domicilié à Rue Marcel Marien 18, 1030 Schaerbeek.

Leur mandat sera non rémunéré.

Les fondateurs ont nommés, conformément à l'article 18, 4 des statuts, Madame Roberta Bonazzi,

prénommée, en tant que présidente du conseil d'administration.

PREMIER EXERCICE SOCIAL

Le premier exercice social prendra fin le 31 décembre 2015.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition de l'acte, deux procurations, une copie de l'A.R, en date du 22 février 2015 octroyant la personnalité juridique à l'AISBL "Blue Moon Project", une expédition de l'acte rectificatif du 24 décembre 2014).

Peter VAN MELKEBEKE

Notaire

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Coordonnées
BLUE MOON PROJECT

Adresse
SQUARE DE MEEUS 35 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale