BRIDGES CONSULTING - MARCO LORENZONI

Société en commandite simple


Dénomination : BRIDGES CONSULTING - MARCO LORENZONI
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 568.941.622

Publication

04/02/2015
ÿþn

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mai 2.1

~,. Copie Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

- 7.

après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / Reçu le -

2 2 JAN, 2015

au greffe du trio de commerce

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Bridges Consulting - Marco Lorenzoni

Forme juridique : Société en Commandite Simple

Siège : 1180 Bruxelles - Rue Gabrielle 39

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte sous seing privé du 13 janvier 2015 enregistré trois rôles sans renvois à Bruxelles 6$m0 bureau,

le 20 janvier 2015, vol 63157 fol 29 case 09 Reçu Cinquante Euro Pour L'Inspecteur principal - signature,

il résulte

SE SONT LIBREMENT REUNIS ET ONT COMPARU :

" M. Marco Lorenzoni, Rue Gabrielle 39 à 1180 Bruxelles Ci-après dénommé l'associé commandité

" Mme Angela Liberatore, Rue Gabrielle 39 à 1180 Bruxelles CI-après dénommée l'associée commanditaire

Ensemble, dénommés les fondateurs,

Les fondateurs ont déclaré vouloir arrêter les statuts d'une société en commandite simple qu'ils ont constituée

sous la dénomination « Bridges Consulting -- Marco Lorenzoni »,

Le capital social de cinq cents euros (¬ 500,00) est représenté par cent (100) parts sociales.

Toutes les cent (100) parts sociales, représentant la totalité du capital social, sont souscrites au pair et en

espèces par les fondateurs comme suit :

" M. Marco Lorenzoni, 51 parts entièrement libérées.

*me Angela Liberatore, 49 parts entièrement libérées,

La société est constituée sous forme d'une société en commandite simple. Elle est dénommée : « Bridges

Consulting  Marco Lorenzoni ».

Le siège social est établi à 1180 Bruxelles, Rue Gabrielle 39.

Le siège social peut être transféré en tout endroit de Belgique par simple décision de l'associé-gérant, qui

veillera à la publication à l'annexe au Moniteur belge de tout changement du siège social.

La société a pour objet, et ce tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations quelconques se rapportant

directement ou indirectement

- à l'activité de monitoring, évaluation et audit d'interventions publiques et privées telles que politiques,

ra o ane dc ;;cl,c~

osslql ce,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

législation, programmes et projets, ainsi bien qu'à l'activité de révision d'organismes et organisations publiques et privées;

- à l'assistance pour son compte ou pour le compte d'autrui, sous toutes formes aux entreprises, particuliers et institution nationales et internationales en matière de participation aux marchés publics pour la provision de biens et services ainsi bien qu'au conseil et l'assistance administrative, financière, de recrutement et formation du personnel, en gestion humaine, en un mot toutes activités se rapportant directement ou indirectement à la mission de conseiller aux entreprises, autorités publiques ou diplomatiques et parties prenantes.

- à la gestion d'un patrimoine immobilier ainsi que toutes opérations qui sont en relation avec ce patrimoine immobilier, tels que la gestion, le lotissement, l'achat, la vente, la revente, l'échange, la construction, la transformation, la rénovation, la restauration, la décoration, le suivi de chantier, le nettoyage d'immeubles et de façades, l'embellissement et la location de ces biens, la conception, création, réalisation et entretien de jardins, de même que se porter fort pour la bonne exécution d'obligations assumées par des tierces personnes qui auraient la jouissance de ces biens immobiliers.

Elle peut soit pour son compte propre, soit pour le compte de tiers, effectuer toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à lui procurer un avantage quelconque en vue de son développement.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, de souscription, d'achat, de participation ou d'intervention financière ou autres à toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer en Belgique ou à l'étranger dont l'objet sera analogue ou connexe au sien, ou susceptible d'accroître son activité sociale, celle-ci étant comprise dans son sens le plus étendu.

L'associé-gérant veillera à que les activités de la société ne soient pas en conflit d'intérêt avec les activités professionnelles des deux associés.

La société est constituée pour une durée illimitée à partir du jour où elle acquiert la personnalité juridique, Le capital social est fixé à cinq cents euros (¬ 500,00).

Il est représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Les parts sociales sont nominatives. Un numéro de suite leur est attribué.

Les parts sociales sont inscrites dans un registre des parts tenu au siège social et qui contiendra la désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant, ainsi que l'indication des versements effectués. Seul le registre des parts fait foi de la propriété des parts sociales. Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux titulaires des parts. Les parts sociales sont indivisibles. S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, l'exercice des droits y afférents sera suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à l'égard de la société.

Les droits afférents aux parts sociales seront, à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'associée commanditaire ne pourra céder ses droits dans la société, soit en totalité, soit en partie, sans le consentement exprès et par écrit de l'associé commandité et il ne pourra pas non plus associer quelqu'un à ses parts sociales. En cas de décès de l'associée commanditaire, l'associé commandité aura la faculté de reprendre, moyennant payement, les parts revenant aux héritiers du défunt, la valeur étant fixée sur base du dernier bilan avant le décès.

La société est administrée par un associé-gérant, nommés par l'assemblée générale des associés pour une durée indéterminée,

Chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle d'un commissaire tant que la société ne sera pas astreinte à désigner, conformément à la loi, un commissaire.

Il est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année le 1 er mardi du mois de décembre à 19.00 heures. Si ce jour était férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

L'associé-gérant peut convoquer l'assemblée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Toute assemblée générale se tient au siège socïal de la société ou en tout autre endroit mentionné dans les avis de convocation. Les convocations aux assemblées générales se font conformément à la loi, Tout associé, gérant ou commissaire qui assiste à une assemblée générale ou s'y est fait représenter est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un associé, gérant ou commissaire peut également renoncer d'une part à être convoqué et d'autre part à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de convocation avant ou après la tenue de l'assemblée à laquelle il n'a pas assisté.

L'exercice social commence le ler juillet et se termine le 30 juin de chaque année. Les écritures sociales sont établies et publiées conformément aux dispositions légales en vigueur.

Le bénéfice net de l'exercice est déterminé conformément aux dispositions légales. Sur le bénéfice net il est fait annuellement un prélèvement d'un/vingtième au moins, affecté à la formation d'un fonds de réserve. Le prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social. Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition de l'associé-gérant.

Outre les causes de dissolution légales, la société ne peut être dissoute que par décision de l'assemblée générale, statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts. Toutefois, l'autre associé aura la possibilité d'empêcher la dissolution de la société en rachetant dans le délai d'un mois prenant cours le jour de la notification qui lui aura été faite par l'associé demandant la dissolution, les droits dudit associé suivant l'article 7 ci-dessus et la détermination de la valeur de la part prévue au même article. En cas de liquidation, celle-ci s'opère par les soins d'un ou plusieurs liquidateur(s), nommé(s) conformément aux dispositions du Code des sociétés. L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du ou des liquidateur(s).

,

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge



Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présentes, il est expressément référé aux dispositions du Code des

sociétés.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Par exception le premier exercice social commencera le jour où la société acquerra la personnalité juridique et

se clôturera le 30 juin 2016.

La première assemblée générale annuelle aura lieu en 2016, conformément aux statuts.

Les fondateurs déclarent savoir que la société n'acquerra la personnalité juridique et qu'elle n'existera qu'à

partir du dépôt au greffe du Tribunal de commerce, d'un extrait du présent acte de constitution.

Les fondateurs déclarent que, conformément aux dispositions du Code des sociétés, la société reprend les

engagements pris au nom et pour le compte de la société en constitution depuis le 1 er décembre 2014. Cette

reprise sera effective dés que la société aura acquis la personnalité juridique,

Les engagements pris entre la passation de l'acte constitutif et le dépôt au greffe susmentionné, doivent être

repris par la société endéans les deux mois suivant l'acquisition de la personnalité juridique par la société,



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

conformément aux dispositions du Code des sociétés. ~

DISPOSITIONS FINALES

Les fondateurs ont en outre décidé :

a) de nommer au poste d'associé-gérant, M, Marco Lorenzoni, prénommé, qui déclare accepter et confirmer expressément qu'il n'est pas frappée d'une décision ou d'une mesure qui s'y oppose ;

b) de fixer le mandat de l'associé-gérant pour une durée indéterminée ;

e) que le mandat de l'associé-gérant peut être rémunéré par décision de l'assemblée générale ; et

d) de ne pas nommer de commissaire.

Les fondateurs constituent pour mandataire spécial, avec faculté de substitution, à qui il confère tous pouvoirs

aux fins d'accomplir les formalités nécessaires à la publication par extrait du présent acte par extrait aux

annexes du moniteur belge, à l'immatriculation de la société aux services du Registre des Personnes Morales et

de la Banque-Carrefour des Entreprises, via un guichet d'entreprises, et auprès de services de la T.V.A. et de

Monsieur Didier PILIER, demeurant à 1380 Lasne, rue de Céroux 13 B.

Les fondateurs déclarent que tous les éléments repris dans le présent acte concernant leur identité sont

correctes,

Fait en 6 exemplaires à Bruxelles, le 13 janvier 2015, chaque associé reconnaissant avoir reçu un exemplaire.



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BRIDGES CONSULTING - MARCO LORENZONI

Adresse
RUE GABRIELLE 39 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale