BRUSSELS DERBY PIXIES, EN ABREGE : B.D.P.

Association sans but lucratif


Dénomination : BRUSSELS DERBY PIXIES, EN ABREGE : B.D.P.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 832.610.287

Publication

22/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Déposé / Reçu le

13 OCT, 2014

au greffe denunal de comm ce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

--------------

Dénomination

(en entier) : Brussels Derby Pixies

(en abrégé) : BDP

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège avenue de la chasse 18 1040 Etterbeek

Objet de l'acte ; Démission du CA, et administrateur et présidente et secrétaire, changement du siège social

Brussels Derby Pixies "

Siège social avenue de la chasse 18

1040 Bruxelles

Procès verbal de l'assemblée exceptionnelle du 1er septembre 2014 suite à la démission de la présidente Charlotte Bonnet et de 2 deux membres du CA Margaux Legroux et Julien Béclard.

Sont présents : Charlotte Bonnet présidente

Margaux Legroux ( secrétaire) Aurélie Aromatario (Trésorière) et Julien Béclard (4ème membre/ membre

effectif)

Membres adhérentes

Ordre du jour

Démissions d'administrateurs et présidente, secrétaire, quatrième membre

Nomination d'une nouvelle présidente et de deux membres du CA

Démissions d'administrateurs et présidente, secrétaire, quatrième membre Présidente : Charlotte Bonnet, rue de la chasse 18, 1040 Etterbeek Secrétaire : Margaux Legroux, 3 clos du Rhy à Jeannette 7090 Hennuyères Quatrième membre / membre effectif : Julien Béclard rue Wayenberg 1050 Ixelles

La trésorière Aurélie Aromatario n'est pas démissionnaire (rue des palais 156 1030 Schaerbeek)

Nominations d'administratrices et présidente, secrétaire et quatrième membre/membre effective

Présidente : Sylvia Strazzeri, rue de la longue haie 43 1000 Bruxelles 08/06/1969

Secrétaire : Marguerite Lucas, rue Sainte Anne 40 1420 Braine L'Alleud- 7/06/1992

Quatrième/membre effective Castélie Yalombo Lilonge, rue Sneessens 10 1040 Etterbeek- 12/06/1991

Aurélie Aromatario, rue des palais 156 1030 Schaerbeek- 21/12/1983- reste trésorière

Le siège social sera désormais situé au domicile de la nouvelle présidente Sylvia Strazzeri, rue de la longue haie 43 1000 Bruxelles.

L'ordre du jour étant épuisé, Charlotte Bonnet clotûre la séance.

"

N° d'entreprise : 832.610.287 francophone de Bruxeifes

Mentionner sur la dernière page du Volejj3 Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

17/06/2013
ÿþM0D 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

`. 6 JUN Zaffe

Dénomination

(en enfler) : Brussels Derby Pixies

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Vanderschrick 10 -1060 Bruxelles

N° d'entreprise : 832.610.287

Objet de l'acte : Démission du CA et élection du nouveau CA et changement de siège social

Brussels Derby Pixies- A.S.B.L.

Siège Social: 10 Rue de Vanderschrick ,

1060 Saint-Gilles,

Bruxelles

Procès Verbal de l' Assemblée Générale du 15/01/2013

Sont présents: Mlle Nisrine Hussein ( Présidente )

Mlle Julie Alves (Secrétaire générale, et déléguée journalière)

Membres Adhérents

Sont absents:

M.Edward Kahhaleh ( Trésorier )

Mlle Sara Touzani ( membre effectif )

Ordre du jour

1, Ouverture de la séance par la présidente

2. Présences, absences , excusés

3. Relecture des statuts de l'ASBL

4. Démission du CA et élection d'un nouveau CA

5. Changement de siège social

6. Clotûre de la séance

1. Ouverture de la séance:

Notre présidente accueille les membres du Conseil d'Administration et les membres adhérents

2, Présence, absences et excusés

Mr Edward Kahhaleh et Mlle Sara Touzani sont excusés de cette Assemblée Générale et seront

représentés par la présidente.

3. Relecture des statuts de ('ASBL

Lecture immédiate des statuts de l'ASBL.

4, Démission -Réelections - Nominations d'Administrateurs

Suite à l'assemblée générale du 15/01/2013

Démissions d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier)::

Présidente: Hussein Nisrine, 800 Rue de Lennik bte 604 1070 Anderlecht

Secrétaire: Alves Julie, 1/2 Rue de Huldenberg 1180 Uccle

Trésorier: Kahhaleh Edward, 106 Rue Commandement Ponthier 1040 Etterbeek

4èm° membre/ Membre effectif: Touzani Sara, 4 Rue Karel Gilson 1601 Ruisbroek

Nominations d'administrateurs ET (Président, Secrétaire, Trésorier):

Présidente: Bonnet Charlotte -18 Avenue de la Chasse 1040 Etterbeek - 05/02/1987 - Mons Trésorier: Aromataric Aurélie - 156 Rue des Palais 1030 Bruxelles - 21/12/1983 - Charleroi 04 Secrétaire: Legroux Margaux - 3 Clos du Ry à Jeannette 7090 Hennuyères -12/07/1990 - Bruxelles

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.0

Volet B - Suite

eeee membre/ Membre effectif: Béclard Julien - 5 Rue Wayenberg 1050 Ixelles -1910311983 - Schaerbeek

5. Changement de siège social

Le siège social sera maintenant situé au domicile de la nouvelle présidente Charlotte Bonnet: 18, Avenue de

la Chasse. 1040

Bruxelles.

5.. Clôture de la séance

L'ordre du jour étant épuisé, Nisrine Hussein clotûre la séance.

Réservé 4 au"a Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

*

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

19/04/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge







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N° d'entreprise : 832.610.287

BRUXELLES

074r201

Greffe

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Brussels Derby Pixies

B.D.P.

Association sans but lucratif

Route de Lennick, 800 boîte 604 à 1070 Anderlecht

Modification du siège social de l'association

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée générale du 04 avril 2011

Modification du siège social :

La présidente informe l'assemblée qu'un changement d'adresse concernant le siège social s'impose,et cela , après avoir reçu une demande du responsable des résidences universitaires par courrier.

L'adresse proposée est : Rue Vanderschnck , n°10, 1060 Saint-Gilles , ceci étant l'adresse du domicile de Julie Alves, secrétaire et déléguée journalière.

Cette proposition a été appuyé par Julie Alves, et approuvé à l'unanimité. Ainsi, que la signature des membres présents a été faites pour confirmer cette unanimité.

Représentant valablement l'association, Mademoiselle Nisrine Hussein en qualité d'administrateur.

19/01/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N' d'entre rise : g1D.6Aço

Dénomination

;en entier) : Brussels Derby Pixies

MOD 2.2

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*11009620*

10 JAN. 2011

leUXEIL

Greffa

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

(en ae e9e) B.D.P.

Forme juridique : Association sans but lucratif /~

Si. ae : Route de Lennick, 800 tt '.. i )0i 2 An& ide.d Objet de l'acte : Constitution ASBL

Entre

-Mademoiselle Nisrine HUSSEIN, née le 16/11/1990 et domiciliée route de Lennik 800, Boite 604 à 1070

Anderlecht ;

-Mademoiselle Julie ALVES, née le 01 avril 1982 et domiciliée nie Vanderschrick, n' 10 à 1060 Saint-Gilles ;

-Monsieur Edward KAHHALEH, né le 6 mars 1990 et domicilié rue Commandant Ponthier, n'106 à 1040

Etterbeek ;

-Mademoiselle Sara TOUZANI, née le 2 septembre 1991 et domiciliée me Alverdries n'78 à Dworp 1653,

Beersel

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921.

TITRE 1 : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL  DUREE

Art. 1 -- L'association est dénommée : Brussels Derby Pixies, en abrégé : B.D.P.

Art. 2  Son siège social est établi Route de Lennik 800, Boite 604à 1070 Anderlecht dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Communauté française Wallonie-Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur Belge.

Art. 3  L'association est constituée pour une durée illimitée

TITRE Il : BUT- OBJET

Art. 3  L'association e pour buts : la promotion du sport en général et du Roller Derby en particulier.

Art. 4  L'association a pour objet: l'organisation d'activités liées à la pratique du Rafler Derby, de cours, de compétitions, de formations, ...

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE III : MEMBRES

Section 1 : Admission

Art. 5  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à quatre.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les

présents statuts. Les membres effectifs ont l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association.

Art. 6 - Sont membres effectifs :

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Art. 6 - Sont membres effectifs :

1.les comparants au présent acte ;

2.tout membre adhérent admis par décision du Conseil d'administration à la majorité simple des voix

présentes ou représentées.

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, après avoir satisfait aux

obligations d'affiliation imposées par le Conseil d'administration, conformément aux prescriptions de la

fédération.

Section 2 : Droits et obligations des membres adhérents

Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations qui leur sont attribués par les présents statuts, dont notamment, le droit d'être présent à l'assemblée générale mais uniquement avec voix consultative, le droit de bénéficier des services que l'association offre à ses membres et l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association. Les membres adhérents paient une cotisation annuelle fixée par l'Assemblée générale.

Section 3 : Démission, exclusion, suspension

Art. 7  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Est en outre réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne pale pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

Le membre effectif peut être proposé à l'exclusion par le Conseil d'administration lorsque ce membre effectif s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif est de la compétence de l'assemblée générale statuant au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

En attendant la décision de l'assemblée générale concernant l'exclusion d'un membre effectif, le conseil d'administration peut suspendre ce membre.

La suspension d'un membre effectif peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents et pour autant que les deux tiers au moins des administrateurs soient présents.

Le membre effectif dont la suspension est envisagée sera entendu par le Conseil d'administration avant que celui-ci ne statue, le membre effectif pourra se faire assister par le Conseil de son choix.

Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre effectif sont suspendus.

Le membre effectif proposé à l'exclusion est invité à faire valoir ses explications devant l'assemblée générale avant que celle-ci ne statue, ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté d'un Conseil .

La sanction d'exclusion prise à l'égard d'un membre effectif lui est notifiée par lettre recommandée. La sanction est dûment motivée.

Art. 8  Le membre démissionnaire, sanctionné, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du

membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 9 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921.

TITRE IV : COTISATIONS

Art. 10  Les membres (effectifs et adhérents) paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être supérieure à 600¬ .

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Art. 11  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 12  L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à. octroyer aux administrateurs

4.Ia dissolution volontaire de l'association ;

5.les exclusions de membres ;

6.la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art. 13  Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois d'avril qui suit la fin de l'exercice social

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 14 -- L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier électronique ou lettre ordinaire adressée au moins 15 jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour pour autant qu'ils justifient d'une urgence.

Art. 15  Chaque membre effectif dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Art. 16  L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Art. 17  L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou

représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf les cas où il en est

décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 18  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 19  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissancemais sans déplacement du registre. Les tiers ont la possibilité de consulter les procès-verbaux.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE VI : ADMINISTRATION

" Art. 20  L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé de 3 personnes, nommées par l'assemblée générale parmi les membres effectifs pour un terme de 4 ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Tout administrateur est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Art. 21  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas Ie mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 22  Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 23  Le conseil se réunit sur convocation de président et/ou du secrétaire. Il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix. 11 peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Art. 24  Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration

Art. 25  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi.

Art. 26 

Tout administrateur seul signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; il n'aura pas à justifier de ses fonctions vis-à-vis des tiers. Toutefois, toute dépense égale ou supérieure à 2.000¬ (deux-mille euros) nécessitera la signature conjointe de deux administrateurs.

L'association est, en outre, représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi.

Art. 27  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 28  Le secrétaire, et en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 29  En complément des statuts, le conseil d'administration pourra établir un règlement d'ordre intérieur. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une décision du Conseil d'Administration, statuant à la majorité simple.

Art. 30  L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 31  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Art. 32  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale -désigne le 'ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi.

Art. 33  Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par lá loi du 27 juin 1921 régissant les ASBL.

TITRE VIII : LUTTE CONTRE LE DOPAGE ET SECURITE DES SPORTIFS

Art. 34  Le Règlement d'Ordre Intérieur comprendra notamment les dispositions prévues par la réglementation et la législation applicables en Communauté française en matière de lutte contre le dopage et de respect des impératifs de santé dans la pratique sportive.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Art. 35  L'association doit transférer à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de 18 ans

1.1e document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de leur discipline, ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens visés au 2° ;

2.1a liste de ces substances et moyens interdits en vertu de l'arrêté de l'exécutif de la Communauté française du 10 octobre 2002 relatif à la liste des substances et moyens visés par le Décret du 8 mars 2001 relatif à la promotion de la santé dans la pratique du sport, à l'interdiction du dopage et à sa prévention en Communauté française ;

3.les mesures disciplinaires que la fédération applique en cas d'infraction à cette législation.

Art. 36  L'association a l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa responsabilité. Ces mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de l'organisation.

Art. 37  L'association a l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires de sa fédération

concernant :

1.1es droits et devoirs réciproques des membres et des clubs ;

2.1es mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application ;

3.1'exercice du droit à la défense et à l'information, préalable à toute sanction éventuelle.

Art. 38  L'association a également l'obligation de communiquer à tous ses membres un sommaire des règles relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur dans la fédération à laquelle eUe est affiliée, ainsi qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et un aperçu des contrats d'assurance conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents relatifs aux règles et aux contrats d'assurance dont question ci-dessus sont tenus à disposition des membres au siège de l'association.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 30, le premier exercice débutera ce 15 décembre 2010 pour se clôturer le 31

décembre 2011.

Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra le 15 décembre 2010.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs

-Mademoiselle Nisrine HUSSEIN , née le 16111/1990 et domiciliée route de Lennik 800, Boite 604 à 1070

Anderlecht ;

-Mademoiselle Julie ALVES, née le 01 avril 1982 et domiciliée rue Vanderschrick, n° 10 à 1060 Saint-Gilles

-Monsieur Edward KAHHALEH , né le 6 mars 1990 et domicilié rue Commandant Ponthier, n°106 à 1040

Etterbeek ;

qui acceptent ce mandat.

Délégation de pouvoir :

ils désignent en qualité de :

Présidente: Nisrine HUSSEIN , née le 16/11/1990 et domiciliée route de Lennik 800, Boite 604 à

1070 Anderlecht ;

Trésorier: Edward KAHHALEH , né le 6 mars 1990 et domicilié rue Commandant Ponthier, n°106 à

1040 Etterbeek ;

Secrétaire: Julie ALVES, née le 01 avril 1982 et domiciliée rue Vanderschrick, n° 10 à 1060 Saint-

Gilles

Déléguée à la gestion journalière : Julie ALVES, née le 01 avril 1982 et domiciliée rue Vanderschrick, n° 10 à 1060 Saint-Gilles

Fait à Anderlecht, le 15 décembre 2010 en deux exemplaires.

Représentant valablement l'association, mademoiselle Hussein Nisrine en qualité d'administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

21/05/2015
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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au greffe du tribunal de commerce francoph ern p%fg eru~el

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*15072951

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N° d'entreprise : 832610287

Dénomination

(en entier) : Srusseis Derby Pixies

(en abrégé) : Forme juridique :

Siège BDP

Association Sans but Lucratif

Rue de La Longue Haie 43 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démissions - Nominations d'administrateurs - Changement d'adresse du siège social.

Suite à l'AG exceptionnelle du 25 Mars 2015,

Ont été actées les démissions

de l'Administratrice et Présidente, Sylvia Strazzeri , rue de La Longue Haie 43, 1000 Bruxelles;

de-l'Administratrice, Castélie Yalombo Lilonge, rue Sneesens 10, 1040 Etterbeek.

Lors de cette même séance, ont été votées les nominations au poste

d'Administratrice et Présidente, de Aude Busiau, Avenue de Broqueville 169114, 1200 Woluwe Saint Lambert, née à Mons le 19 juillet 1986;

d'Administratrice, de Marie Devroede, Avenue Maréchal Joffre 44 , 1190 Forest, née à Mons le 2 janvier 1988.

Désormais, le CA se compose comme suit:

Aude Busiau, Présidente,

Aurélie Aromatatrio, rue Des Palais 156, 1030 Schaerbeek, Trésorière Marguerite Lucas, rue Sainte Anne 40, 1420 Braine L'Aileud, Secrétaire

Marie Devroede, Administratrice

Le siège social sera désormais situé au domicile de l'administratrice Marie Devroede, Avenue Maréchal Joffre 44, 1190 Forest.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BRUSSELS DERBY PIXIES, EN ABREGE : B.D.P.

Adresse
RUE DE LA LONGUE HAIE 43 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale