BRUSSELS MUSIC SCHOOL, EN ABREGE : BMS

Association sans but lucratif


Dénomination : BRUSSELS MUSIC SCHOOL, EN ABREGE : BMS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 844.434.884

Publication

16/07/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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!BRUXELLES- -

Greffe

II

Réservé

au

Moniteur

belge

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Dénomination

(en entier) : Brussels Music School

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Midi 171, 1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 844.434.884

Objet de l'acte Dissolution de l'ASBL

Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 05 juin 2014

'Membres présents :

Twahirwa Jules Hervé

Muret Eugénie

Bécart Michel

Abrassart André Amine

L'assemblée était présidée par Mr Twahirwa Jules Hervé, administrateur.,

Les points suivants étaient à l'ordre du jour:

1.Dissolution de l'ASBL

Suite à la démission successive de Mr Michifs et de Mme Delaby et étant donné le peu d'activités concluantes au sein de l'ASBL et attendu que Mr Twahirwa se retrouve seul pour gérer la dite ASBL, les membres décident dès lors à l'unanimité de cesser les activités de la Brussels Music School et de dissoudre

2.Rétrocession des fonds disponibles

En ce qui concerne l'actif net, il reste 158 euros sur le compte en banque qui serviront à payer les démarches de dissolution de l'ASBL

3.Décharge des administrateurs

Les membres votent à l'unanimité la décharge et la fin du mandat des administrateurs restant, les démarches nécessaires seront faites par Mr Twahirwa.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

06/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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2 7 NOV 2012

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Greffe

N° d'entreprise : 844.434.884

Dénomination

(en entier) ;. BRUSSELS MUSIC SCHOOL ASBL

(en abrégé) : BMS ASBL

Forme juridique: Association sans but lucratif

Siège : rue du Midi, 171 1000 Bruxelles

Oblet de Pacte : Démission des administrateur et nomination de nouveaux administrateur

Par la presente, l'assemblée générale du 9 novembre 2012 prend acte de la demission de

- Genicq Aurore, 228 avenue Van Voixem -1190 Bruxelles

- Valere-Gille Aileen, 32 bt44 avenue d'Italie -1050 Bruxelles

- Arbeau Patrick 48' bt17 chaussée de Boitfort - 1050 Bruxelles

de leur fonction d'administrateur.

L'assemblée générale du 9 novembre 2012 pend aussi acte de la nomination de

- Michils Jean Luc, né à Etterbeek le 13 mai 1967, 38, rue Paul Devigne 1030 Schaerbeek

- Twahirwa Hervé, né à Ixelles le 13 juillet 1973, 33, rue Joseph Stevens 1000 Bruxelles

Delaby Alice, née à Uccle le 22 juin 1988, 38,rue Paul Devigne 1030 Schaerbeek

en tant que nouveaux administrateurs de la BMS asbl.

Mentionner sur la dernière page du Vofet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

14/08/2012
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Réservé

au

Moniteur

belge

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Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

Greffe 0 3 AOUT 2012

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organis à l'égard des tiers

1fr

Mentionner sur la dernière page du Vom :

N° d'entreprise : 844.434.884

Dénomination

(en entier) : BRUSSELS MUSIC SCHOOL ASBL

(en abrégé) : BMS ASBL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue du Midi, 171 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission du délégué à la gestion journalière

Le conseil d'administration a pris acte, Ie lef aout 2012, de la demission de Monsieur Gilles ARBEAU, de son poste de delegue a la gestion quotidienne de l'asbl Brussels Music School

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

27/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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~ 5 -0> 2012

Greffe

N" d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : BRUSSEL MUSIC SCHOOL

(en abrégé) : BMS

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : rue du Midi, 171, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS DE L'ASSOCIATION « BRUSSELS MUSIC SCHOOL »

Titre 1. Entre les soussignés,

'Mlle Genicq Aurore, avenue Van Voixem, 228, 1190 Bruxelles, de nationalité belge

" Mr Arbeau Patrick, place Jean Vander Eist, 3A, 1180 Bruxelles, de nationalité française

*Mlle Valere-Gille Alleen, avenue d'Italie, 32, 1050 Bruxelles, de nationalité belge

il a été convenu de constituer une Association sans but lucratif (A.S.B.L.) dont ils ont arrêté les statuts'

comme suit:

Titre 2. Dénomination, siège social.

Article 1. L'Association prend la dénomination Brussels Music School

Article 2. Le siège social de l'Association est fixé rue du Midi, 171, 1000 Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu du royaume. Toute.

modification du siège social doit être publiée aux annexes du Moniteur Belge dans te mois de sa date.

Titre 3. Objet social, durée.

Article 3. L'Association a pour objet principal l'enseignement et la promotion de la musique sous quelles que,

formes que ce soient; cours, stages, concerts, conférences.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut;

prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Article 4. L'Association est constituée pour une durée indéterminée.

Titre 4, Membres.

Article 5. L'Association est composée de personnes physiques ayant qualité de membres effectifs.

Article 6. Les membres effectifs sont au minimum trois. De nouveaux membres effectifs peuvent être admis

par décision du conseil d'administration. La décision sera souveraine et ne devra pas être motivée. Pour.

devenir membre effectif, il faut remplir les conditions suivantes:

-être parrainé par deux membres effectifs,

-faire la demande par écrit au conseil d'administration,

-exprimer son adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active à l'objet social,

L'activité des membres effectifs au sein de l'Association n'est pas rémunérée.

Article 7, Supprimé

Article 8. La qualité de membre adhérent est accordée aux personnes qui en font la demande; elles:

bénéficient des activités de l'association, y participent en se conformant aux statuts et sont en règle de

cotisation

Article 9. La cotisation annuelle des membres adhérents est fixée chaque année par le conseil

d'administration sans pouvoir être supérieure à 100 Euros

Article 10. Les membres effectifs ou adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en'.

adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Article 11, Le non respect des statuts, le défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois du'.

rappel adressé par lettre recommandée à la poste, les agissements ou paroles qui nuiraient gravement aux', intérêts ou à la réputation de l'Association sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif ou d'un membre adhérent; toutefois, cette exclusion ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés. Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'assemblée générale.

i<'entionner sur fa dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

Bijlagen -b'tj net Belgisch-Staatstrtazl - 27f03f2011 - -Anneres de Maüitëürlféige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Article 12. Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayant droits du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire,

Titre 5. Assemblée générale,

Article 13. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'Association. Elle est composée de tous les membres effectifs. A chaque réunion, on élit le président et le secrétaire à la majorité simple.

Article 14. L'assemblée générale possède les pouvoirs qui fui sont expressément attribués par la loi ou par les présents statuts, Sont notamment réservés à sa compétence:

- les modifications des statuts sociaux et du règlement intérieur;

- la nomination et la révocation des administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent

- la dissolution volontaire de l'Association;

Article 15. Il doit être tenu au moins une assemblée générale annuelle, avant la date du 30 juin de chaque année. L'Association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, sur décision du conseil d'administration ou sur demande d'au moins deux membres effectifs.

Article 16. Tous !es membres effectifs doivent être convoqués par le conseil d'administration à l'assemblée générale, par lettre ordinaire ou par messagerie, au moins 15 jours avant l'assemblée. La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion, ainsi que l'ordre du jour. Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17. Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée, il peut se faire représenter par un autre membre ou par un tiers, muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ou tiers ne peut être titulaire que de deux procurations au maximum.

Article 18. Tous les membres effectifs ont droit de vote à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 19. L'assemblée générale peut délibérer si le quorum des 213 des membres est atteint, sauf les exceptions prévues par la loi. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par fa loi ou par les présents statuts. La voix du président est prépondérante en cas de parité des votes. Sont exclus des quorums de vote et de majorité les votes blancs, nuls et les abstentions.

Article 20. L'assemblée générale se prononce sur le rapport moral, le rapport financier et sur le procès-verbal de l'assemblée générale précédente, Pour le surplus, l'assemblée générale ne délibère valablement que sur les points portés à l'ordre du jour repris dans la convocation, sauf en cas d'urgence reconnue par le conseil d'administration et l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés et pour autant que le point à l'ordre du jour ne porte pas sur une modification des statuts; le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote.

Article 21, Les décisions des assemblées générales sont contresignées par le président et parle secrétaire, ainsi que par les membres effectifs qui en font la demande, Elles sont rassemblées en un registre dont les membres effectifs ou des tiers peuvent prendre connaissance au siège de l'Association, sans déplacement du registre.

Titre 6, Conseil d'administration,

Article 22. L'Association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres effectifs au moins et au maximum de cinq. Toutefois, si lors de la constitution le nombre de membres est de trois personnes, le conseil d'administration sera composé de deux membres.

Ceux-ci sont nommés pour un terme de cinq ans par l'assemblée générale,

sauf désapprobation du rapport moral ou financier par deux tiers des votes valablement exprimés à l'assemblée générale.

Article 23, Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Celui-ci achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Article 24. Le conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'Association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont faites par un administrateur, par simple lettre, téléfax, mail ou même verbalement.

Article 25, Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés, Toutes les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, le

président (le secrétaire en son absence) ayant la possibilité de doubler sa voix. Seule l'admission

d'un nouveau membre effectif réclame une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite.

Article 26. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 27. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférent à cette gestion, à un administrateur-délégué qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs. Il pourra en outre déléguer certains de ses pouvoirs particuliers à l'un de ses membres ou à un tiers, L'administrateur délégué a qualité pour retirer à la poste tout colis ou lettre recommandée ou non, signer toute pièce de décharge, accomplir tout acte conservatoire.

Article 28. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance, par extraits, mais sans déplacement du registre,

MOD 2.2

Volet B - Suite

jZéeervé

au

L;aaniteur

tsbige

Article 29. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'Association parle conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur désigné à cet effet.

Article 30. A défaut de stipulation spéciale, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par [e conseil d'administration.

Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Article 31. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Titre 7. Exercice social, budget et comptes,

Article 32. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Par dérogation, le premier exercice commence le 1 er mars 2012 pour se terminer le 31 décembre 2012.

' Article 33. Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis chaque année

à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Titre 8. Dissolution, liquidation.

Article 34. En cas de dissolution de l'Association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs,

' déterminera leurs pouvoirs. L'actif net de l'avoir social sera distribué à une ou des associations ayant des

objectifs similaires.

Titre 9. Règlement intérieur

Article 35. Un règlement intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée

générale, Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la

majorité simple des votes valablement exprimés,

Titre 10. Arbitrage.

Article 36. En cas de litige entre membres, entre un membre et l'Association, entre groupes de membres ou

entre membres et le conseil d'administration, la solution du litige sera confiée à un collège de trois arbitres

désignés et statuant conformément aux articles 1676 et suivants du Code judiciaire.

Titre 11. Dispositions transitoires,

Article 37. L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs:

1.Mlle Genicq, Aurore née le 3 octobre 1977 à Watermael-Boitsfort et domiciliée au 228 avenue Van

Volxem, 1190 Bruxelles

2.M. Arbeau, Patrick, né le 23 août 1947 à Versailles ( France) et domicilié au 3A place Jean Vander Elst,

1180 Bruxelles

Le conseil d'administration se réunit et désigne M, Arbeau Gilles domicilié au 228 avenue Van Volxem, 1190

Bruxelles et né le 24 février 1979 à Besançon, délégué à la gestion quotidienne.

Fait à Bruxelles, en quatre exemplaires originaux, chacun des signataires ayant reçu le sien, [e ler mars 2012.

Mlle Genicq, Aurore M. Arbeau, Patrick

Mlle Valere-Gille, Alleen

Nomination des personnes ayant pouvóir'àe représenter !'ASBL:

1.Mlle Genicq, Aurore née le 3 octobre 1977 à Watermael-Boitsfort et domiciliée au 228 avenue Van = Volxem, 1190 Bruxelles, administrateur

2.M. Arbeau, Patrick, né le 23 août 1947 à Versailles ( France ) et domicilié au 3A place Jean Vander Elst, 1180 Bruxelles, administrateur

3.M. Arbeau, Gifles né le 24 février 1979 à Besançon ( France ), domicilié au 228 avenue Van Volxem, 1190 Bruxelles, délégué à la gestion quotidienne,











Bijlagen bif het Belgisch Staatsbiad _ 27/03/201.2--Annexes-du-Moniteur belge

r2'entienncr sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et quafile du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BRUSSELS MUSIC SCHOOL, EN ABREGE : BMS

Adresse
RUE DU MIDI 171 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale