BUILDING SITE'S OPERATIONAL LOGISTICS OFFICE, EN ABREGE : BOLO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BUILDING SITE'S OPERATIONAL LOGISTICS OFFICE, EN ABREGE : BOLO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 534.811.181

Publication

03/06/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13303204*

Déposé

30-05-2013



Greffe

N° d entreprise : 0534811181

Dénomination (en entier): Building Site's Operational Logistics Office

(en abrégé): BOLO

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1000 Bruxelles, Square de Meeûs 38 Bte 40

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

Il résulte d un acte dressé par devant Pascale VAN DEN BOSSCHE, notaire à Aalst, l'an deux mille treize trente mai, déposé pour régistrer, que , Monsieur DEPRAETERE Jean-Jacques, domicilié à 43100 Parma (Italie), Via Cairoli, numéro 5, a requis de dresser acte de la société privée à responsabilité limitée STARTER qu'il a constituée sous la dénomination: "Building Site's Operational Logistics Office", en abréviation « BOLO », dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, Square de Meeûs 38 / 40, dont le capital social est fixé à un euros (1 EUR), représenté par cent (100) parts sociales sans indication de valeur nominale.

Le souscripteur déclare que chaque part, souscrite par lui, est entièrement libérée et que le capital social est de telle sorte libéré pour la somme de un cent (0,01-EUR) par part, conformément le loi.

La société dispose de ce fait à partir d'aujourd'hui d'une somme d un euro (1,00-EUR).

Les parts souscrites et libérées sont attribuées au comparant en rétribution de la souscription et de la libération.

Le comparant déclare et requiert le notaire soussigné d'acter que toutes les parts sociales de la société ont été souscrites et libérées.

OBJET SOCIAL.

La société a pour objet social toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à:

1. Consultance et gestion en logistique opérationnelle ;

2. La participation dans toutes les sociétés et entreprises existantes ou à constituer, ainsi que toutes les opérations d'investissement et financières, à l'exception de celles réservées aux banques de dépôt et d'épargne.

3. La gestion, la valorisation et la maintenance, dans la plus large interprétation du terme, de son patrimoine mobilier et immobilier.

Dans le cadre de cette gestion, la société peut notamment acquérir, aliéner, prendre et donner à bail, lotir, aménager et améliorer tous biens meubles et immeubles et contracter ou consentir tous emprunts, hypothécaires ou non, placer en valeurs mobilières, financer des participations, conseil en placements.

A l'exception de l'autorisation explicite de la Commission Bancaire et Financière, la société ne peut pas exercer des activités réservées aux entreprises de gestion de fortune et de conseil d'investissement.

4. L'exploitation d'un bureau d'étude, d'organisation et de conseil en ce qui concerne les matières économiques, commerciales, fiscales, juridiques et sociales.

5. Toutes activités telles que la recherche, le conseil, la fourniture de services et assistance sur le plan du management, consulting, marketing, communication et la formation, la politique, le recrutement et la sélection du personnel, le « survey » du personnel, coaching, organisation d'entreprise et training.

6. L'intervention comme administrateur, gérant, mandataire, trustee et liquidateur des entreprises et des sociétés et, en général, la représentation et la défense des tiers dans le sens le plus large.

7. La représentation, l'activité d'intermédiaire dans le commerce, la promotion du commerce international en général et l'assurance contre les risques latents en particulier, notamment contre le risque de change, les risques liés aux débiteurs, le risque de crédit, le risque de transport, et cetera.

8. La défense des intérêts commerciaux et financiers des tiers sur les marchés belges et internationaux. Le tout pour autant que la loi l'autorise et pour autant que les autorisations nécessaires en ce qui concerne les opérations précitées, ont été obtenues.

9. La démolition et préparation des sites.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

10. Les travaux de terrassement: creusement, comblement, nivellement de chantiers de construction, ouverture de tranchées, dérochement, destruction à l'explosif etc...

11. La préparation de sites pour l'exploitation minière: enlèvement de déblais et autres travaux d'aménagement et de préparation des terrains et sites miniers.

12. Le Rabattement de la nappe aquifère et le drainage des chantiers de construction.

13. Le drainage des terrains agricoles et sylvicoles.

14. Les sondages d'essai, les forages d'essai et les carottages pour la construction ainsi que pour les études géophysiques, géologiques et similaires.

15. L exécution de forages horizontaux pour passages de câbles ou de canalisations.

16. La réalisation de travaux de dragage.

17. Le curage des cours d'eau, fossés etc.

18. L exécution pour les tiers de travaux de levage.

19. Le montage et démontage d'échafaudages et de plates-formes de travail.

20. L exécution de travaux de rejointoiement.

21. L installation d'antennes d'immeubles et paratonnerres.

22. La mise en oeuvre dans des bâtiments ou d'autres projets de construction de: matériaux d'isolation thermique, matériaux d'isolation acoustique et antivibratile.

23. Les travaux d'isolation de canalisations de chauffage ou de réfrigération.

24. Les travaux d'isolation de chambres froides ou d'entrepôts frigorifiques.

25. Les autres travaux d'installation n.c.a.

26. Les travaux d'installation générale.

27. Le nettoyage à la vapeur, le sablage et les activités analogues appliquées aux parties extérieures des bâtiments.

28. Le nettoyage de bâtiments nouveaux, et remise en état des lieux après travaux.

29. Les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.d.a.

30. La location avec opérateur de matériel de construction.

La société pourra dans le cadre de son objet acheter, vendre, rénover, construire, valoriser, prendre en location et louer tous biens immobiliers, en résumé : réaliser toutes transactions immobilières.

Cette énumération est exemplative et non limitative.

La société pourra réaliser cet objet pour son propre compte et pour le compte de tiers, de la façon la plus commode pour elle.

La société peut en outre accomplir toutes opérations commerciales et industrielles, mobilières et immobilières ou financières, se rapportant directement ou indirectement avec son objet social, et qui sont de nature à favoriser l'expansion et l'existence de la société.

Elle pourra s'intéresser, soit par apport, fusion, inscription ou toute moyen dans toute entreprise.

Elle peut exercer tout mandat de liquidateur, d administrateur et de gérant, dans d'autres sociétés.

DUREE.

La durée de la société est une durée illimitée.

GESTION.

La société est gérée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non.

En cas de décès d'un gérant, s'il y en a plusieurs, la gestion de la société sera assumée par les autres gérants jusqu'à l'assemblée générale prochaine, qui procèdera au remplacement du gérant décédé.

En cas de décès du gérant unique ou s'il désire être démis de ses fonctions, les associés se réuniront endéans le mois en assemblée générale, afin de pourvoir à son remplacement, ceci sur convocation de l'associé, qui possède le plus de parts sociales.

POUVOIRS DES GERANTS.

Chaque gérant a les pouvoirs les plus étendus pour tous les actes nécessaires ou utiles à

l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Chaque gérant représente seul la société envers les tiers et en justice, soit en demandant, soit

en défendant.

REMUNERATION DES GERANTS.

Si l'assemblée générale le décide, chaque gérant a droit à une rémunération.

CONTROLE.

Le contrôle de la société sera confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'assemblée

générale des associés pour un terme renouvelable de trois ans.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

S'il n'y a pas de commissaire nommé, chaque associé aura individuellement le droit de contrôle d'un commissaire.

ASSEMBLEE GENERALE.

L'assemblée générale ordinaire sera tenue le premier juin de chaque année à treize heures, au siège social ou en tout autre lieu, à fixer par les gérants dans les lettres de convocation.

Si ce jour est un dimanche ou un jour férié légal, l assemblée a lieu le jour ouvrable suivant à la même heure.

L assemblée générale peut être convoquée par le conseil d administration et/ou par les commissaires, s il y en a, en lieu, jour et heure, indiqué dans les convocations.

L assemblée générale des actionnaires doit être convoquée à la demande des actionnaires représentant ensemble au moins un/cinquième du capital social.

Dans ce cas les actionnaires devront dans leur demande reprendre les points qui devront être mis à l ordre du jour et le conseil d administration devra convoqué l assemblée générale des actionnaires dans les trois semaines de la demande.

S il est opté pour la procédure de processus de décision écrite, le conseil d administration doit, par lettre recommandée, par télégramme, téléfax, télex, poste électronique ou tout autre moyen de communication qui résulte dans une pièce écrite, adresser à tous les associés, membres du conseil d administration et éventuellement commissionnaires, un écrit avec mention de l agenda et des propositions de décision, accompagné d un exemplaire de pièces prescrites par la loi, en demandant aux associés de donner leur accord à ces propositions et les retourner signé pour accord, dans les délais prescrits.

L accord des associés doit être envoyer à la société qu mous tard le jour que l assemblée annuelle sera tenue ou s il s agit d une assemblée générale qui n est pas un assemblée annuelle, dans les délai prescrit.

Les propositions de décision sont présumés ne pas être prises, si dans le cas de la procédure de processus de décision écrite, l accord des associés avec le principe de la procédure écrite et avec l agenda et les propositions de décision, n a pas été reçu dans le délai susmentionné et de la façon prescrite.

EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier janvier et est clôturé trente et un décembre de chaque

année.

REPARTITION.

L assemblée générale doit faire annuellement un prélèvement sur les bénéfices nets d un quart au moins et l affecter à la formation d un fonds de réserve. Cette obligation de prélèvement existe jusqu à ce que le fonds de réserve ait atteint le montant de la différence entre 18.550,00-¬ et le capital souscrit de la SPRL-S.

L'assemblée générale décidera avec majorité ordinaire de l'affectation des bénéfices, conformément les dispositions légales.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES ET CLOTURE.

1. Premier exercice.

La première assemblée générale ordinaire se tiendra en deux mille quinze.

Le premier exercice social prend cours le jour de la constitution et se clôture le trente et un

décembre deux mille quatorze.

2. Commissaire.

Les comparants déclarent qu'il résulte du plan financier que la société répondra, pour le

premier exercice, aux critères légaux de dispense et n'est donc pas tenue de nommer un ou

plusieurs commissaires.

Les comparants décident, à l'unanimité des voix, de ne pas nommer de commissaire à ce jour.

3. Reprise des engagements conclus au nom de la société en formation

La société présentement constituée reprend tous les engagements contractés au nom et pour le compte de la société en formation depuis le premier mai deux mille treize.

Les décisions qui précèdent n auront d effet qu au moment où la société sera dotée de la personnalité morale, c est-à-dire au jour du dépôt de l extrait du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent.

4. Procuration

La Société Fibel T&A, ayant son siège à 9320 Aalst, Maatweg 14, représenté par monsieur Bellemans Filip, ou toute autre personne désignée par lui, est désigné en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de disposer des fonds, de signer tous documents et de procéder aux

Volet B - Suite

formalités requises auprès de l administration de la T.V.A. ou en vue de l'inscription à la Banque carrefour des Entreprises.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu, signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

IV. NOMINATION.

La société étant ainsi constituée, les associés ont décidé à l'unanimité de nommer comme seul gérant non-statutaire, pour une durée illimitée, monsieur DEPRAETERE Jean-Jacques, prénommé, inscrit dans le registre national sous le numéro580713-277-18, qui a déclaré accepter.

Pour extrait analytique conforme:

Notaire P. VAN DEN BOSSCHE

Déposé en même temps:

- expédition de l acte ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
BUILDING SITE'S OPERATIONAL LOGISTICS OFFICE…

Adresse
SQUARE DE MEEUS 38, BTE 40 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale