CABANE

Association sans but lucratif


Dénomination : CABANE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 551.844.975

Publication

13/05/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

M002.2

BRUXELLES

30 APR 2014

Greffe

II II



*14098534*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0SÇ , editi

Dénomination

(en entier) Cabane

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucatratif

Siège Rue des Palais 8/1 à 1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Constitution de l'asbl Cabane

Les soussignés

Pour chaque fondateur personne physique:

Madame Van Cottom Violaine, domiciliée Rue du Blanc Ry numéro 6 à 1340 Ottignies, née à BXL,

750413.201.42, administratrice

Monsieur Descamps François-Xavier, domicilié Rue du Coq 128 à 1180 Uccie, né à BXL, 760413.201.42,

administrateur

Monsieur Van Cottom Jean, domicilié Rue de la Valée 26 à 1340 Ottignies, née à BXL, 460629.279.32,

représentant (non administrateur)

Monsieur Van Cottom Thomas, domicilié Rue des Palais 8/1 à 1030 Schaerbeek, né à BXL, 720902.309.42,

administrateur à la gestion journalière

Pour une personne morale :

Tous ont convenu de constituer pour une durée indéterminée une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Dénomination, siège social, but,

L'association est dénommée Cabane Asbl

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être Immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif" ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles située Rue des Palais 8/1 - 1030 Schaerbeek. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Objet

L'association a pour objet pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique et à l'étranger, la production, la distribution, l'édition, la diffusion et, en général, toute forme d'exploitation d'oeuvres musicales de tous genres, audiovisuelles, graphiques et toutes autres oeuvres de même nature, ainsi que de tous produits ou services connexes et dérivés, sous toutes formes et par tous moyens connus ou à développer, à quelques fins que ce soit.

L'association peut également organiser des concerts, des festivals, des spectacles, show cases ou tous autres événements en relation avec ses activités.

Elle peut se charger de la production, du management, de la promotion et du lancement d'artistes.

MOD 2.2

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Membres

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Seuls les membres effectifs

jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés prévu par la loi et les présents statuts.

Sont membres effectifs

-Les soussignés

-Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins est admis en qualité de membre

effectif par décision de l'assemblée générale.

Sont membres adhérents :

Les personnes qui, sans préjudice des articles 5,6 et 7 des statuts désirent aider l'association ou participer à

ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prisent conformément avec ceux-ci

et qui sont en règle de cotisation

Les admissions des nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant Par

écrit leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe,

dans le mois de rappel qui lui est adressé par courrier l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être

prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre jusqu' à la décision de l'Assemblée générale, les membres qui

se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou aux lois.

Cotisation

Les membres ne sont pas tenus au paiement d'aucune cotisation

Assemblée générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un

administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au plus tard le 16 août.

Elle est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main

à la main, par courrier électronique ou par faxe, au moins dix jours avant la date de l'assemblée générale, la

convocation contient l'ordre du jour.

Si l'assemblée générale doit approuvé les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre

membre porteur d'une procuration récente dûment signée Chaque membre ne peut être porteur que d'une

seule procuration

L'assemblée ne peut valablement délibérer que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, la dissolution et la

transformation de l'association que conformément aux dispositions prévues par fa 101 du 27 juin 1921

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux conservé au siège de l'association

Tout membre ou tout tiers intéressé peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou par les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit:

1° de modifier les statuts,

2° d'exclure un membre;

3° de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que le ou les liquidateurs;

4° d'approuver annuellement les comptes et budget;

5° de donner annuellement la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs;

6° d'approuver le règlement d'ordre intérieur et sa modification;

7° de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout

administrateur, tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire

désigné par l'assemblée générale,

8° de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale,

9° de décider de la destination de l'actif en cas.de dissolution de l'association

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MOD 22

e , .:.) , % - Le conseil d'administration

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs, membres de l'association ou non.

Si l'association ne comprend que quatre membres fondateurs, le conseil d'administration est composé de trois administrateurs

Les administrateurs sont nommés, à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, par l'assemblée générale qui élit un(e) président(e), un(e) trésorier(e) et un(e) secrétaire ou seulement un(e) président(e) et un(e) trésorier(e), s'il n'y a que deux administrateurs

Le mandat d'administrateur est illimité.

Le mandat d'administrateur est en tout temps révocable par l'assemblée générale qui ne doit ni motiver ni justifier sa décision

Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 19.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement

Le conseil d'administration ne délibère valablement que sl tous les membres sont présents. Les décisions sont prises à la majorité simple.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion quotidienne de l'association, en ce compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration

La représentation

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président et le trésorier agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

La gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une personne ou plusieurs personnes agissant individuellement l'association peut désigner comme personne chargée de la gestion journalière un administrateur, un membre, ou un tiers

La durée du mandat du délégué à la gestion journalière est Illimité et l'assemblée générale a nommé Van Cottom Thomas.

Les comptes et budget

L'association tient une comptabilité conforme aux règles Imposées par la loi du 27 Juin 1921 et ses arrêtés, d'application.

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer 31 décembre, et pour ta première fois, le 31 décembre 2014

Les comptes de l'exercice écoulé et ie budget pour l'exercice suivant sont soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale, le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

La dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et Indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association. L'actif pourra être affecté qu'à une ASBL ou une association poursuivant des buts similaires aux siens ayant pouvoir de représenter l'association ou ta fondation à l'égard des tiers

Toute décision relative â la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de ia dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la lors du 27 Juin 1921

Assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateur, pour une durée illimitée.

Madame Van Cottom Violaine

Monsieur Van Cottom Thomas

Monsieur Descarrips François-Xavier

Tous pré qualifiés, ici présent qui accepte ce mandat

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08/05/2015
ÿþ MOD 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Déposé / Reçu le

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15 66002

N° d'entreprise : 0551.844.975

Dénomination

(en entier) : CABANE

(en abrégé) :

Forme juridique: ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE DES PALAIS 8/1 -1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : DISSOLUTION VOLONTAIRE DE L'ASSOCIATION - MISE EN CLÔTURE DE CELLE-CI

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres tenue mars 2015.

La liquidation volontaire de l'association a été décidée.

LIQUIDATION ET en son siège le 20



Après présentation de la situation comptable arrêtée à la date du 20 mars 2015, Monsieur Thomas Van Cottom, domicilié à 1030 Bruxelles, Rue des Palais 8/1, a été appelé aux fonctions de liquidateur. Celui-ci ayant déposé son rapport, l'assemblée générale a décidé de clôturer de suite la liquidation après avoir donné; décharge aux administrateurs de leurs fonctions jusqu'à ce jour de même qu'au liquidateur pour l'exercice du mandat qui lui a été conféré.

il est acté que l'association ne dispose plus d'aucun élément d'actif et n'est redevable d'aucune somme à un quelconque créancier.

L'Assemblée Générale a dés lors décidé de clôturer la liquidation : l'association ayant ainsi cessé son existence,

Tous les documents et archives de l'association seront conservés en son siège actuel et, ce, durant cinq années de la date de ce jour.

Monsieur Thomas Van Cottom a reçu tous pouvoirs en vue de la réalisation de toutes démarches liées à la. clôture de la liquidation. De plus, il a été donné tout pouvoir à RSM lntertiduciaire, dont le siège social est établi à 1180 Uccle, chaussée de Waterloo 1151, représentée par Monsieur Serge Leleux ou un de ses gérants, Expert-comptable 1EC, avec faculté de subdélégation, aux fins d'accomplir, au nom et pour compte de l'ASBL CABANE, les démarches inhérentes à la radiation de l'association auprès du Tribunal du Commerce et à la publication voulue au Moniteur.

Pour extrait certifié conforme.

LELEUX Serge

Mandataire

Déposés en même temps :

- Procès-verbal In extenso et en original de l'assemblée générale extraordinaire des membres de'

l'association du 20 mars 2015

- Rapport de liquidation







Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
CABANE

Adresse
RUE DES PALAIS 8, BTE 1 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale