CAIRA EDITION

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CAIRA EDITION
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 880.846.706

Publication

03/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 10.06.2014, DPT 26.06.2014 14231-0221-016
10/06/2013
ÿþ 7( ~ Copie MOA WORD 11.1

à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

fl1111111111111uui11111111u

BRUME&

}3OMD2013

Greffe

N° d'entreprise : 0880.846.706

Dénomination

(en entier) : CAÏRA EDITION

(en abrégé)

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 1200 Woluwé-Saint-Lambert, avenue Antoine Joseph Stegers 46 boîte 14 (adresse complète)

Objets) de l'acte :Opération assimilée à fusion par absorption par la SPRL CAÏRA EDITION de la SPRL ON THE PROD AGAIN

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par Maître Benjamin DEKEYSER, notaire associé à Andenne, en date du vingt-neuf avril deux mille treize, il résulte que :

L'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée « CAÏRA EDITION» ayant son siège social et son siège d'exploitation à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, avenue Antoine Joseph Slegers 46 boîte 14,en vertu d'une décision de l'assemblée générale du onze janvier deux mille neuf, publié aux annexes du Moniteur belge le vingt-quatre février suivant sous dépôt 09033639, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises, sous le numéro d'entreprise 0880.846.706 -- RPM Bruxelles, société constituée aux termes d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU, notaire à Bruxelles, le onze avril deux mille six, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge le vingt-et-un avril suivant, sous le numéro 06075606, dont les statuts n'ont jamais été modifiés à ce jour.

A pris à l'unanimité tes décisions suivantes

Première résolution : Projet de fusion

L'associé unique agissant en qualité d'assemblée générale se dispense de donner lecture du projet de

fusion susVanté, ceci parce qu'il en a parfaite connaissance étant donné qu'il en est l'auteur,

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 du Code

des sociétés ont bien été correctement accomplies par les sociétés absorbante « CAÏRA EDITION» et absorbée

«ON THE PROD' AGAIN».

L'associé unique agissant en qualité d'assemblée générale approuve ce projet.

Deuxième résolution : Constatations

1, L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés, et

que ne s'appliquent donc pas les textes légaux visés à l'article 682 du Code des sociétés (respect des seules

formalités prévues par les articles 719 à 727 du Code des sociétés).

2. Conformément à l'article 719, dernier alinéa, du Code des sociétés, te projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, le vingt novembre deux mille douze, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale, par les gérants de la société absorbée et le gérant de la société absorbante. Il a été publié par extrait aux Annexes du Moniteur belge du vingt-deux novembre suivant, sous le numéro 0188420, en ce qui concerne la présente société privée à responsabilité limitée « CATRA EDITION».

Monsieur Arnaud DELL1COUR dépose sur le bureau un exemplaire du projet de fusion et la preuve du dépôt délivrée par le greffe.

3. Conformément à l'article 720, § 1er, du Code des sociétés, une copie du projet de fusion dont question au point 1 à l'ordre du jour a été adressée à l'associé unique, qui le reconnaît forcément puisqu'il en est l'auteur, un mois au moins avant l'assemblée générale.

4. Conformément à l'article 720, § 2, du Code des sociétés, l'associé unique a pu prendre connaissance au

siège social, dès le huit novembre deux mille douze, soit un mois au moins avant la présente assemblée, des

documents suivants

* le projet de fusion ;

* les comptes annuels des trois derniers exercices des sociétés absorbante et absorbée

* tes rapports des gérants des sociétés absorbante et absorbée, des trois derniers exercices.

Tous les associés de chacune des sociétés participant à la fusion ont unanimement décidés lors du dépôt

du projet de fusion de ne pas requérir d'état comptable visé à l'article 720 § 2, 4° du Code des Sociétés.

Mentionner sur la dernière psge du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

~-- '~u Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge L'associé unique a pu obtenir sans frais et sur simple demande une copie intégrale ou partielle des documents repris ci-avant, conformément à l'article 720, § 3, du Code des sociétés.

Troisième résolution : Décision de fusion

Conformément au projet de fusion prévanté, l'associé unique agissant en qualité d'assemblée générale approuve ce dernier et décide la fusion par absorption par la présente société de la société privée à responsabilité limitée «ON THE PROD' AGAIN», ayant son siège social à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, avenue Antoine Joseph Slegers 46 boîte 14, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au premier janvier deux mille treize, à la présente société, déjà titulaire de toutes les parts de la société absorbée.

L'associé unique agissant en qualité d'assemblée générale décide donc que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier janvier deux mille treize seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions. Conformément à l'article 726, § 2, du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu â aucune attribution de parts, toutes les parts de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Quatrième résolution : Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

Vu l'absence de rapport révisoral et d'état comptable visé à l'article 720 § 2, 4° du Code des Sociétés, l'assemblée

A. requiert le notaire soussigné d'acier que le patrimoine de la société absorbée est transféré à la date de ce jour avec tous les éléments le composant à cette même date et en tenant par ailleurs compte de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du premier janvier deux mille treize à zéro heure, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante,

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du premier janvier deux mille treize à zéro heure.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le premier janvier deux mille treize à zéro heure.

B. déclare que le patrimoine de la société «ON THE PROD' AGAIN» ne comprend aucun immeuble.

C. Ce transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how.

D. Conditions générales du transfert

1, La présente société bénéficiaire a la propriété de tous tes éléments corporels et incorporels et vient à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée «ON THE PROU AGAIN» à compter de ce jour, sans qu'il puisse en résulter de novation; et elle en a la jouissance et les risques à compter du premier janvier deux mille treize. La société absorbante supporte, avec effet rétroactif à compter du premier janvier deux mille treize également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. La société absorbante vient en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur ta valeur ajoutée.

2. La société absorbante prend les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et !a contenance, insolvabilité des débiteurs. La société absorbante déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

La société absorbante, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

3. Les dettes de la société absorbée passent de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société «ON THE PROD' AGAIN» qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers,

(" " )

4, Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou !es gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de !a société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personne! occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion,

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

7, Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale:

-- s

Volet B - Suite

). Réservé

au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge



i) tous les droits, créances, actions judiciaires et extra judiciaires, recours administratifs, bénéfices des' expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, fa société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

ii) la charge de supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant

résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de tous les engagements et obligations de la société absorbée, envers tous tiers, avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

iii) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le gérant de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant,

L'associé unique agissant en qualité d'assemblée générale de la société privée à responsabilité limitée «CAÏRA EDITION» décide d'accepter la présente résolution et donc le transfert tel que décrit ci-avant du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée «ON THE PROD' AGAIN» (société absorbée) à la société privée à responsabilité limitée «CAÏRA EDITION» (société absorbante).

Cinquième résolution : Constatations

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des associés de société privée à responsabilité limitée «ON THE PROD' AGAIN» a, dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, approuvé fa présente fusion, la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants :

-la dissolution sans liquidation de la société privée à responsabilité limitée «ON THE PROD' AGAIN» absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, aL ler, 1° du Code des sociétés);

-les cent (100) parts de la société absorbée détenues par la société absorbante sont annulées et conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune part de fa société absorbante n'est attribuée en échange desdites parts détenues par la société privée à responsabilité limitée « CAÏRA EDITION»;

- le tranfert de l'intégralité du patrimoine, tant activement que passivement, de la société privée à responsabilité limitée «ON THE PROD' AGAIN» à la société absorbante ;

En outre, l'assemblée constate conformément à l'article 719, 3° et 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, que :

- la société à absorbée n'a pas émis ni attribué de droits spéciaux ni d'autres titres que les parts sociales représentatives de son capital social détenu en totalité par la société absorbante ;

- et qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

L'assemblée constate conformément à l'article 724 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la présente société absorbée et l'objet social de la société absorbante.

Sixième résolution : Pouvoirs

L'associé unique agissant en qualité d'assemblée générale de la société privée à responsabilité limitée « CAÏRA EDITION» décide de conférer tous pouvoirs au gérant, avec faculté de subdélégation, pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion, y compris, le cas échéant, ceux d'opérer tout complément ou rectification au présent acte.

Le notaire soussigné, après vérification, a ensuite attesté l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la présente société, conformément à l'article 723, alinéa 2, du Code des sociétés,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposée en même temps : expédition de l'acte modifiant les statuts

Signé : Maître Benjamin DEKEYSER, notaire associé à Andenne

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 29.04.2013, DPT 15.05.2013 13122-0199-016
22/11/2012
ÿþ it Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MDDNR7RD 11.1

après dépôt de l'acte au greffe

11111111111111111111

*12188420*

BRUXELLES

^ T 2012

Greffe

N° d'entreprise Dénomination 0880.846.70

(en entier) Cers Edition

(en abrégé)

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 1200 Woluwé-Saint- Lambert - Avenue A.J. Slagers 46 boîte 14 (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Dépôt d'un Projet de Fusion

Dépôt d'un projet commun de fusion par absorption de On The Prod'Again SPRL (RPM Mons 0828.098.304) (ci-après la 'Société à Absorber' par Carra Edition SPRL (RPM Bruxelles 0880.846.706) (cl-après la 'Société Absorbante') rédigé conformément à l'article 719 du Code des sociétés.

Le 8 novembre 2012, les organes de gestion respectifs des Sociétés Appelées à Fusionner ont établi, de: commun accord, le présent projet de fusion par absorption conformément à l'article 749 du Code des sociétés, (Le Projet de Fusion).

A l'issue de l'opération envisagée, assimilée à la fusion par absorption définie à l'article 676, 1°, du Code, des sociétés, la Société à Absorber aura transféré l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, à la Société Absorbante, par suite d'une dissolution sans liquidation (la Fusion).

Remarques préliminaires

1.Les organes d'administration respectifs des Sociétés Appelées à Fusionner s'engagent à réaliser la Fusion selon les termes et conditions mentionnées dans le présent Projet de Fusion moyennant l'obtention de l'approbation des assemblées générales extraordinaires respectives des Sociétés Appelées à Fusionner, appelées à se tenir vers ie 31 décembre 2012.

2.Les organes d'administration respectifs des Sociétés Appelées à Fusionner déclarent avoir pris connaissance de l'obligation légale reposant sur chaque Société Appelée à Fusionner de déposer un projet de fusion au Greffe du Tribunal de Commerce compétent 6 semaines au moins avant la tenue des assemblées générales extraordinaires selon l'article 719 du Code des sociétés ainsi que du droit de tout associé ou actionnaire de chacune des Sociétés Appelées à Fusionner d'obtenir, un mois au moins avant la tenue des', assemblées générales extraordinaires, les informations et documents visés à !'article 720 §2 du Code des Sociétés.

3. Les organes d'administration respectifs des Sociétés Appelées à Fusionner déclarent avoir pris également connaissance de la volonté des actionnaires/associés respectifs des Sociétés Appelées à Fusionner de faire usage de la faculté réservée à l'article 720 §2 du Code des Sociétés, à savoir, de ne pas requérir d'état comptable visé à l'article 720 §2, 4° du Code des Sociétés.

4.La Société Absorbante détient toutes les parts sociales émises par la Société à Absorber. Par conséquent

a.II n'y a pas d'associé minoritaire dans le capital de la Société à Absorber,

b.Aucune action nouvelle ne sera émise par la Société Absorbante à l'occasion de l'absorption de la Société

à Absorber.

Objectif de la fusion

1.La Société Absorbante et la Société à Absorber appartiennent au même groupe et sont présentes en: Belgique.

2.Les objectifs sociaux respectifs des Sociétés Appelées à Fusionner sont connexes et complémentaires. 3.La Fusion a pour objectif de simplifier la structure du groupe et de regrouper les activités complémentaires menées par les Sociétés Appelées à Fusionner au sein d'une entité unique..

Mentionner sur la dernière page du Volet BB : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

La Fusion a ainsi principalement un objectif économique. En effet, la Société à Absorber détient des participations dans la même société que la Société Absorbante. Ensemble, ils détiennent 100% de cet investissement.

L'objectif principal de la Fusion est d'intégrer en Belgique la Société à Absorber au sein de la même entité que la Société Absorbante et de disposer d'une société unique et de permettre une gestion unique et simplifiée des activités des Sociétés Appelées à Fusionner.

En effet, la Société à Absorber n'a plus aucune raison d'exister seule. L'association des Sociétés Appelées à Fusionner, et par conséquent, l'association des actifs et passifs liés à cet investissement commun, constitue l'une des synergies recherchées par la Société Absorbante.

Projet de Fusion

1)La forme, dénomination, objet et Siège Social des Sociétés Appelées à Fusionner.

a)Concemant la Société à Absorber

La société privée à responsabilité limitée de droit belge On The Prod'Again, dont le siège social était établi Avenue du Centenaire 71 à 7022 Hyon et transféré le 8 novembre 2012 Avenue A.J. Slegers 46 boîte 14 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, inscrite auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro EE0828.098.304 (RPM Mons), a pour objet social (principal) conformément à l'article 3 de ses statuts

- Edltion et diffusion : conception et réalisation de magazines, de catalogues, de livres, de journaux, de magazines, sur tout type de support (papier  Internet) ;

- Consultance, aide à la conception d'articles scientifiques, la rédaction journalistique, le copy writing, la fourniture de rédactionnels, l'écriture de scénarii...

- La réalisation ou le soutien de formations, stages, conférences, séminaires, dispensées notamment dans des universités, des entreprises,

- Communication : conseils, conception et réalisation d'outils et d'actions promotionnels (concept graphique, mise en page et rédaction de textes, montage d'évènements),

- Le conseil, la mise en oeuvre et la coordination de la production et de la logistique dans tous les domaines de la communication (quels que soient les supports ou les techniques utilisés) pour le compte de particuliers, de sociétés, d'organisations publiques (ministères, administrations, parastataux), de groupements d'intérêt économique ou d'associations.

- Conception et réalisation de supports/outils de communication (Power Point, brochures, sites webs, logos, marques, ...)

- L'achat, la vente, l'import et l'export d'instruments de communication, la commercialisation de tous supports publicitaires auprès des secteurs public et privé ;

b)Concernant la Société Absorbante

La société privée à responsabilité limitée de droit belge Caïra Edition, dont le siège social est établi Avenue A.J. Slegers 46 boîte 14 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, , inscrite auprès de la Banque Carrefour des entreprises sous le numéro BE0880.846.706 (RPM Bruxelles), a pour objet social (principal) ;

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en participation

- L'édition sous toutes ses formes ainsi que la vente, l'achat, la promotion, la représentation, l'importation, l'exportation, la diffusion et le négoce de journaux, de revues, de périodiques, cd-roms et autres articles informatiques et de toutes autres publications, de tout autres articles et fournitures imprimés, informatiques ou analogues, avec tous les développements principaux et accessoires que cette entreprise peut comporter, notamment la diffusion et l'édition de tous moyens multimédias généralement quelconques, dont internet.

- L'organisation, l'élaboration et l'animation de conférences, de séminaires et de cycles de formation.

La société pourra égaiement exercer toutes activités en rapport avec l'échange informatique, le sondage, l'édition, l'organisation d'échanges journalistiques, le marketing et l'organisation d'expositions, de conférences et de colloques, ainsi que toutes activités connexes ou activités qui peuvent favoriser ou faciliter l'objet.

2)La date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

La Fusion sortira ses effets juridiques au 1er janvier 2013. En outre, les opérations de la Société à Absorber seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la Société Absorbante à partir de cette même date.

3)Les droits assurés par la Société Absorbante aux associés des sociétés absorbées, qui ont des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard

La Société à Absorber n'a pas émis ni attribué de droits spéciaux ni d'autres titres que les parts sociales représentatives de son capital social détenu en totalité par la Société Absorbante.

Réservéaékx Moniteur belge

Volet B - Suite

4)Tous avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des Sociétés Appelées à Fusionner

Aucun avantage particulier ne sera attribué, respectivement, au gérant de la Société Absorbante ni au gérant unique de la Société à Absorber.

5)Régime fiscal de la Fusion

La Fusion à intervenir sera réalisée

a)Sous le bénéfice de l'exemption en matière d'impôt sur les revenus, visée à l'article 211 du Code des

Impôts sur tes Revenus

b)En exonération de la TVA conformément aux articles 11 et 18 §3 du Code de la NA

c)En exonération de droits d'enregistrement conformément à l'article 117 du Code des droits

d'enregistrement

d)Sous le régime de neutralité comptable organisé par l'article 78 de l'arrêté royal d'exécution du Code des

Sociétés

Le présent Projet de Fusion à l'approbation respective des Assemblées Générales Extraordinaires. Si le Projet de Fusion n'est pas approuvé par l'une ou l'autre des Assemblées Générales Extraordinaires, tous les coûts en rapports avec son établissement ainsi qu'avec l'opération de Fusion sous-jacente seront supportés par les Sociétés Appelées à Fusionner par parts égaies.

Rédigé à la date qui figure en tête du présent Projet de Fusion, en quatre exemplaires originaux. Les organes d'administration respectifs des Sociétés Appelées à Fusionner reconnaissent chacun avoir reçu deux exemplaires, dont l'un est destiné à être déposé au dossier de la Société Appelée à Fusionner tenu au Greffe du Tribunal de Commerce, et l'autre, à être conservé au siège de la Société Appelée à Fusionner.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 06.06.2012, DPT 27.06.2012 12242-0278-017
15/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 11.05.2011, DPT 06.06.2011 11154-0131-015
07/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 05.05.2010, DPT 31.05.2010 10145-0062-011
19/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 10.07.2009, DPT 12.08.2009 09576-0248-012
21/05/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 07.05.2008, DPT 13.05.2008 08140-0265-011
27/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 28.05.2007, DPT 20.06.2007 07261-0152-009
01/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 28.08.2015 15499-0228-016

Coordonnées
CAIRA EDITION

Adresse
AVENUE SLEGERS 46, BTE 14 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale