CAISSE DE PREVOYANCE DES AVOCATS, DES HUISSIERS DE JUSTICE ET AUTRES INDEPENDANTS

Divers


Dénomination : CAISSE DE PREVOYANCE DES AVOCATS, DES HUISSIERS DE JUSTICE ET AUTRES INDEPENDANTS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 414.080.429

Publication

27/06/2014
ÿþs

*14125367

MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de-akte tfiberifeggd/ontvangen op

f 8 JUNI 2014

w-ithê vem de Nederlandstalige ffet#.41> wert 18Reandei Brussel

I11

Ondernemingsnr : 0414.080.429

Benaming

(voluit) : Voorzorgskas voor advocaten, gerechtsdeurwaarders en andere zelfstandigen OFP

(verkort)

Rechtsvorm : Organisme voor de financiering van pensioenen

Zetel : Gulden Viieslaan 64, 1060 BRUSSEL

Onderwerp akte : Uittreksel uit het proces-verbaal van de algemene vergadering van 2210512014: samenstelling van de operationele organen en aanstellingen.

1. Ontslag van bestuurders 1420 BRAINE-L'ALLEUD

VRANCKX Pierre Route du Lion 69

2. Herverkiezing van bestuurders

AMEELE Luc ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal COPPENS Albert LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc MOOR Stéphanie PERTRY Veronique PIENICK Carole SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathleen V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Parklaan 101

Havenlaan 86 c 1113

Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Louizalaan 99

Square des Nations 24 Rampe Ste Waudru 12 Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 13815 Waterloosesteenweg 612 1500 HALLE

8200 BRUGGE 7500 TOURNAI 9300 AALST

1000 BRUSSEL 4000 LIEGE

4700 EUPEN

1050 BRUSSEL 1000 BRUXELLES 7000 MONS

2018 ANTWERPEN 1060 BRUXELLES 1050 BRUSSEL

3. Benoeming van bestuurders Liège, 26/11/1951

MOERS Marc Quai de Compiègne 56 - 57

4500 HUY

4. De aanstelling, vanaf 01/08/2014, van de heer Casper VERBEEK als Algemeen directeur, in opvolging van de heer Bruno DEMAESELEER, die de wettelijke pensioenleeftijd heeft bereikt

5. Dagelijks bestuur

Het dagelijks bestuur van de instelling berust bij de voorzitter van het directiecomité, Véronique PERTRY,

en tot 31/07/2014 bij de Algemeen Directeur, de heer Bruno DEMAESELEER.

De heer Casper VERBEEK, Algemeen Directeur vanaf 01/08/2014, zal op dat moment

deel uitmaken van het dagelijks bestuur.

6, De aanstelling van een nieuwe Compliance Officer, de heer Philippe ODENT, voor de voltooiing van het mandaat (boekjaren 2014 en 2015) van de heer Rudl LEONARD, ontslagnemend.

V. PERTRY Bestuurder

Op de laatste biz van l=uik _ vermelden " Recto " Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van del perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenvloordigen Vwrso Naam en handtekening.

30/06/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

-

après dépôt de l'acte

neergelegdinntvangon op

-

Réservé

pu

'M oniteur

belge

.11311JUI

II

II

11II

18 JUN1L2Q14,,,

..;

ter griffic van de ÏVederiandstalige feLF,i,hfi?erlie. rien keeeandel lacusspl

N° 'entreprise : 0414.080.429 Dénomination

(en entier) : Caisse de prévoyance des avocats, des huissiers de justice et autres indépendants OFP

(en abrégé)

Forme juridique : Organisme de financement de pensions

Siège Avenue de la Toison d'Or 64, 1060 BRUXELLES

Objet de Pacte: Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 22!051Z014: composition des organes opérationnels et nominations.

t Démission d'administrateurs 1420 BRAINE-L'ALLEUD

VRANCKX Pierre Route du Lion 69

2, Réélection d'administrateurs AMEELE Luc

ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal COPPENS Albert LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc

MOOR Stéphanie PERTRY Veronique plENICK Carole SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathleen V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Parklaan 101

Havenlaan 86 c / 113

Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Louizalaan 99

Square des Nations 24 Rampe Ste Waudru 12 Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 138 / 5 Waterloosesteenweg 612 1500 HALLE

8200 BRUGGE 7500 TOURNAI 9300 AALST

1000 BRUSSEL 4000 LIEGE

4700 EUPEN

1050 BRUSSEL 1000 BRUXELLES 7000 MONS

2018 ANTWERPEN 1060 BRUXELLES 1050 BRUSSEL

Liège, 26/11/1951

3, Nomination d'adminstrateurs

MOERS Marc Quai de Compiègne 56 -57

4500 HUY

4, La nomination, à partir du 01/08/2014, de monsieur Casper VERBEEK en tant que Directeur Général, succédant à monsieur Bruno DEMAESELEER, qui a atteint l'âge légal de la retraite.

5 Gestion journalière

Le gestion journalière de l'institution est confiée à la présidente du comité de direction, Véronique PERTRY

et, jusqu'au 31/07/2014, à monsieur Bruno DEMAESELEER, Directeur Général.

Monsieur Casper VERBEEK, Directeur Général à partir du 01/08/2014, sera à ce moment

membre de la gestion journalière.

6, La nomination d'un nouveau Compliance Officer, monsieur Philippe ODENT, pour l'achèvement du mandat (exercices 2014 et 2015) de monsieur Rudi LEONARD, démissionnaire.

V. PERTRY Administrateur

Menttonner sur la dernière page du Volet 13_ Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/06/2013
ÿþ MOD 22

in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

bel at Be Sta

iu *13090731 i IA







BRUSSEL

0 5 JUN 2013

Griffie

Ondernemingsnr : 0414.080.429

Benaming

(voluit) : Voorzorgskas voor advocaten, gerechtsdeurwaarders en andere zelfstandigen OFP

(verkort) : Organisme voor de financiering van pensioenen

Rechtsvaren : Gulden Vlieslaan 64, 1060 BRUSSEL

Zetel : Proces-verbaal van de algemene vergadering van 3010512013: herverkiezing van de uittredende of vervanging van de ontslagnemende bestuurders, herbenoeming van de erkend commissaris, de Compliance Officer en de Interne Auditor.

Onderwerp akte :









1. Ontslag van bestuurders

PIETERS Edward St-Gillislaan 6 9200 DENDERMONDE

2. Herverkiezing van bestuurders

AMEELE Luc ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc MOOR Stéphanie PERTRY Veronique PIENICK Carole SAINT-GHISLA1N Jean SAMYN Bernhard

VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathieen VRANCKX Pierre V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Havenlaan 86 c 1113 Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Louizalaan 99

Square des Nations 24 Rampe Ste Waudru 12 Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 13815 Waterloosesteenweg 612 Route du Lion 69

1500 HALLE

8200 BRUGGE

7500 TOURNAI

1000 BRUSSEL

4000 LIEGE

4700 EUPEN

1050 BRUSSEL

1000 BRUXELLES

7000 MONS

2018 ANTWERPEN

1060 BRUXELLES

1050 BRUSSEL

1420 BRA1NE-L'ALLEUD

3. Benoeming van bestuurders COPPENS Albert Parklaan 101 Aalst, 27/02/1958

9300 AALST

4. De herbenoeming van het erkend revisorenvennootschap Mazars bedrijfsrevisoren en diens vaste vertegenwoordiger, de heer Philippe GOSSART voor de boekjaren 2013, 2014 en 2015 (2013  2016).

5. De hernieuwing van het mandaat van de Compliance Officer, de heer Rudi LEONARD van de onderneming Lamifs bvba (2012 - 2015).

8. De hernieuwing van het mandaat van de Interne Auditor, de heer Jérôme LOUIS van de onderneming

Esofac Belgium bvba (2012  2015).

V. PERTRY

Bestuurder

Op de laatste blz. van 1 uik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verse : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

14/06/2013
ÿþ " Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte AdOp 2,2

1.

N° d'entreprise : 0414.080.429

BRUXELLES

05JUN2013

Greffe

Mc b



Dénomination

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège :

.jet de l'acte

Caisse de prévoyance des avocats, des huissiers de justice et autres indépendants OFP

Organisme de financement de pensions

Avenue de la Toison d'Or 64, 1060 BRUXELLES

Procès-verbal de l'assemblée générale du 3010512013: réélection des administrateurs sortants ou remplacement des administrateurs démissionnaires, réélection du commissaire agréé, du Compliance Officer et de l'Auditeur Interne.

1. Démission d'administrateurs 9200 DENDERMONDE

PIETERS Edward St-Gillislaan 6

2. Réélection d'administrateurs AMEELE Luc

ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc

MOOR Stéphanie

PERTRY Veronique PIENICK Carole SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard

VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathleen VRANCKX Pierre V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Havenlaan 86 c / 113 Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Louizalaan 99

Square des Nations 24

Rampe Ste Waudru 12

Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 13815 Waterloosesteenweg 612 Route du Lion 69

1500 HALLE

8200 BRUGGE

7500 TOURNAI

1000 BRUSSEL

4000 LIEGE

4700 EUPEN

1050 BRUSSEL

1000 BRUXELLES

7000 MONS

2018 ANTWERPEN

1060 BRUXELLES

1050 BRUSSEL

1420 BRAINE-L'ALLEUD

3. Nomination d'adminstrateurs COPPENS Albert Parklaan 101 Aalst, 27/02/1958

9300 AALST

4. Le renouvellement du mandat de la société de réviseurs d'entreprises agréée MAZARS et de son représentant permanent, monsieur Philippe GOSSART pour les exercices 2013, 2014 et 2015 (2013  2016).

5. Le renouvellement du mandat du Compliance Officer, monsieur Rudi LEONARD de la société Lamifs sprl (2012  2015),

6, Le renouvellement du mandat de l'Auditeur Interne, monsieur Jérôme LOUIS de la société Esofac Belgium sprl (2012-2015).

V. PERTRY Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet 5 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

25/06/2012
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

BRUSSEL

1 MN 2012

Griffie

t"

Voor- III III V hl IIN II IVII II

behouder *iaiiiszs*

aan het

Belgisch

Staatsbias









Ondememingsnr : 0414.080.429

Benaming

(voluit) : Voorzorgskas voor advocaten, gerechtsdeurwaarders en andere zelfstandigen OFP

(verkort)

Rechtsvorm : Organisme voor de financiering van pensioenen

zetel: Gulden Vlieslaan 64, 1060 BRUSSEL

Onderwerp akte : Proces-verbaal van de algemene vergadering van 31/05/2012 : herverkiezing van bestuurders, vervanging van de erkend commissaris, wijzigingen van de Statuten.

1) Herverkiezing van bestuurders

Na herverkiezing van de uittredende bestuurders is de raad van bestuur als volgt samengesteld ;

AMEELE Luc ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc MOOR Stéphanie PERTRY Veronique PIENICK Carole PIETERS Edward SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathieen VRANCKX Pierre

V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Havenlaan 86 c 1113 Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Louizalaan 99

Square des Nations 24 St-Gillislaan 6

Rampe Ste Waudru 12 Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 13815 Waterloosesteenweg 612 Route du Lion 69

1500 HALLE

8200 BRUGGE

7500 TOURNAI

1000 BRUSSEL

4000 LIEGE

4700 EUPEN

1050 BRUSSEL

1000 BRUXELLES

9200 DENDERMONDE

7000 MONS

2018 ANTWERPEN

1060 BRUXELLES

1050 BRUSSEL

1420 BRAINE-L'ALLEUD

2) Vervanging van de erkend commissaris

Vervanging van de permanente vertegenwoordiger van de erkende bedrijfsrevisorenvenootschap MAZARS. De heer Philippe GOSSART wordt aangesteld als erkend commissaris om het lopende mandaat dat eindigt in 2013 te voetooien.

V. PERTRY

Voorzitter van het Directiecomité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging. stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

iulOD 22

Luik B - Vervolg

3) Wijziging van de Statuten

De wijziging van art. 22 van de Statuten werd unaniem goedgekeurd, als volgt :

22. Het bestuur van de instelling berust bij een raad van ten hoogste twintig leden. De bestuurders worden op voordracht van de buitengewone leden door de algemene vergadering gekozen onder de gewone leden voor een duur van vier jaar. De raad van bestuur kan twee onafhankelijke bestuurders voordragen.

De Orde van Vlaamse balies en l'Ordre des barreaux francophones et germanophone dragen elk zes bestuurders voor en de Nationale kamer van gerechtsdeurwaarders draagt er twee voor (één Nederlandstalige en één Franstalige).

Een bestuurdersmandaat mag de duur van vier jaar niet overschrijden en is hernieuwbaar tot de leeftijd van 65 jaar. Een begonnen mandaat, eindigend na de leeftijd van 65 jaar, kan evenwel volledig voltooid worden op voorwaarde dat de beroepsactiviteit wordt verder gezet. De bestuurders kunnen door de algemene vergadering worden afgezet.

De raad van bestuur draagt op zijn beurt de vertegenwoordiging van de instelling over aan een directiecomité samen met alle bevoegdheden die nodig zijn, zowel voor het uitvoeren van de besluiten van de algemene vergadering als voor andere verrichtingen die hij nuttig acht. Dit directiecomité bestaat uit tenminste vier leden van de raad van bestuur

waaronder een gerechtsdeurwaarder en zij kiezen hun voorzitter bij meerderheid van stemmen.

V. PERTRY

Voorzitter van het Directiecomité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden aan hot Belgisch Staatsblad

Op de laatste biz. van Luik B vermeiden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

25/06/2012
ÿþ" iulOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

14 JUN 2012

Greffe

1

Réser au Monite belgi I1IIII1I1III 11111 IIIIII1III 11111 11111 IiIIIiIii 1111

*12111927+

0414.080.429

Caisse de prévoyance des avocats, des huissiers de justice et autres indépendants OFP

Organisme de financement de pensions

Avenue de la Toison d'Or 64, 1060 BRUXELLES

Procès-verbal de l'assemblée générale du 3110512012: réélection

d'administrateurs, remplacement du commissaire agréé, modification des Statuts.

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

1) Réélection d'administrateurs

Après la réélection des administrateurs sortants le conseil d'administration est composé comme suit :

AMEELE Luc ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc MOOR Stéphanie PERTRY Veronique PIENICK Carole PIETERS Edward SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathfeen VRANCKX Pierre

V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Haventaan 86 01113 Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Louizalaan 99

Square des Nations 24 St-Gillislaan 6

Rampe Ste Waudru 12 Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 13815 Waterloosesteenweg 612 Route du Lion 69

1500 HALLE

8200 BRUGGE

7500 TOURNAI

1000 BRUSSEL

4000 LIEGE

4700 EUPEN

1050 BRUSSEL

1000 BRUXELLES

9200 DENDERMONDE

7000 MONS

2018 ANTWERPEN

1060 BRUXELLES

1050 BRUSSEL

1420 BRAINE-L'ALLEUD

2) Remplacement du commissaire agréé

Remplacement du représentant permanent de la société de réviseurs d'entreprises agréée MAZARS. Monsieur Philippe GOSSART est nommé en tant que commissaire agréé pour l'achèvement du mandat actuel qui se terminera en 2013.

V. PERTRY

Présidente du Comité de Direction

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Vo et B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l"assoctation. la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.1!

f

Volet B - Suite

3) Modification des Statuts

La modification de l'art. 22 des Statuts a été approuvée unanimement, comme suit

22. L'institution est administrée par un conseil de vingt membres au maximum. Les administrateurs sont élus parmi les membres ordinaires par l'assemblée générale sur la proposition des membres extraordinaires pour une durée de quatre ans. Le conseil d'administration peut nommer deux administrateurs indépendants.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone et l'Orde van Vlaamse balies proposent chacun six administrateurs, la Chambre nationale des huissiers de justice en propose deux (un francophone et un néerlandophone).

La durée du mandat d'administrateur ne peut excéder quatre ans. Le mandat est renouvelable jusqu'à l'âge de 65 ans. Un mandat pourra être confié ou renouvelé et être mené à son terme, pourvu que le mandataire n'ait pas atteint l'âge de 65 ans au moment oit ledit mandat lui est confié et que l'activité professionnelle soit poursuivie. Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée générale.

Le conseil d'administration délègue à un comité de direction la représentation de l'institution et tous les pouvoirs nécessaires, tant pour l'exécution des décisions de l'assemblée générale que pour toutes opérations qu'il juge opportunes. Ce comité de direction est composé d'au moins quatre membres du conseil d'administration en ce compris un huissier de justice et ils désignent leur président à la majorité des voix.

V. PERTRY

Présidente du Comité de Direction

MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, Ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

27/06/2011
ÿþ MO0 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie



T

181111111111111111111 IY 11

*11095481*

BRUSSEL

nu "

Griffie

15

Ondernemingsnr : Benaming

(voluit) :

(verkort)

Rechtsvorm :

Zetel :

Onderwerp akte :

0414.080.429

Voorzorgskas voor advocaten, gerechtsdeurwaarders en andere zelfstandigen OFP

Organisme voor de financiering van pensioenen

Gulden Vlieslaan 64, 1060 BRUSSEL

Proces-verbaal van de algemene vergadering van 26/05/2011 : ontslag van bestuurders, herverkiezing van bestuurders, benoeming van bestuurders, dagelijks bestuur.

1. Ontslag van bestuurders Dr. A. Schweitzerplein 18 1082 BRUSSEL

CHABERT Louis Rue des Minimes 41 1000 BRUXELLES

CORVILAIN Pierre Rue de la Science 48 6000 CHARLEROI

DOUMONT Josiane

2. Herverkiezing van bestuurders

AMEELE Luc ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal LODEWIJCKX MARECHAL Luc PIETERS Edward SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathleen VRANCKX Pierre V. Baetensstraat 3 1500

Gistelsesteenweg 259 8200

Bld du Roi Albert 51 7500

Havenlaan 86c / 113 1000

Bld Jules de Laminne 1 4000

St-Gillislaan 6 9200

Rampe Ste Waudru 12 7000

Justitiestraat 31 2018

Ch. de Charleroi 138 / 5 1060 Waterloosesteenweg 612 1050

Route du Lion 69 1420 HALLE

BRUGGE TOURNAI BRUSSEL LIEGE DENDERMONDE MONS ANTWERPEN BRUXELLES BRUSSEL BRAINE-L'ALLEUD

3. Benoeming van bestuurders Louizaleen 99 Kortrijk, 12/06/1964

PERTRY Veronique 1050 BRUSSEL Square des Nations 24 1000 BRUXELLES Bergstrasse 1 - 3 4700 EUPEN Uccle, 17/06/1954

PIENICK Carole Malmedy, 16/03/1965

MOOR Stéphanie

4. Dagelijks bestuur

Het dagelijks bestuur van de instelling berust bij de voorzitter van het directiecomité, Meester Veronique PERTRY, en de Algemeen Directeur, de heer Bruno DEMAESELEER.

Veronique PERTRY

Bestuurder

Op de laatste blz. van Luik B vernielden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

27/06/2011
ÿþ MOD 2.2

Lv@M Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



I11 II II~~INIIIRnIINII

*11095482"

BRUXELLES

15 2

Greffe

0414.080.429

Caisse de Prévoyance des avocats, des huissiers de justice et autres indépendants OFP

Organisme de financement de pensions

Avenue de la Toison d'Or 64, 1060 BRUXELLES

Procès-verbal de l'assemblée générale du 26/05/2011 : démission d'administrateurs, réélections d'administrateurs, nomination d'administrateurs, gestion journalière.

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

1. Démission d'administrateurs

CHABERT Louis Dr. A. Schweitzerplein 18 1082 BRUSSEL

CORVILAIN Pierre Rue des Minimes 41 1000 BRUXELLES

DOUMONT Josiane Rue de la Science 48 6000 CHARLEROI

2. Réélection d'administrateurs

AMEELE Luc V. Baetensstraat 3 1500 HALLE

ASPEELE Emmanuel Gistelsesteenweg 259 8200 BRUGGE

CHEVALIER Pascal Bld du Roi Albert 51 7500 TOURNAI

LODEWIJCKX Havenlaan 86c / 113 1000 BRUSSEL

MARECHAL Luc Bld Jules de Laminne 1 4000 LIEGE

PIETERS Edward St-Gillislaan 6 9200 DENDERMONDE

SAI NT-G HI SLAI N Jean Rampe Ste Waudru 12 7000 MONS

SAMYN Bernhard Justitiestraat 31 2018 ANTWERPEN

VAN DAMME Patrick Ch. de Charleroi 13815 1060 BRUXELLES

VERCRAEYE Kathteen Waterloosesteenweg 612 1050 BRUSSEL

VRANCKX Pierre Route du Lion 69 1420 BRAINE-L'ALLEUD

3. Nomination d'administrateurs

PERTRY Veronique Louizalaan 99

1050 BRUSSEL Kortrijk, le 12/06/194

PIENICK Carde Square des Nations 24

1000 BRUXELLES Uccle, le 17/06/1954

MOOR Stéphanie Bergstrasse 1 - 3

4700 EUPEN Malmedy, Ie 16/03/1965

4. Gestion journalière

La gestion journalière de l'institution est confiée au président du comité de direction, Maitre Veronique PERTRY, et au Directeur Général, Monsieur Bruno DEMAESELEER.

Veronique PERTRY

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/07/2015
ÿþà

MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van dë akte tefrEgegèndiOntVerigerl Op

2 JUNI 2015

ter griffie van de Nedériarldstallge

rechtbank van kositq «ridé' Brussel

iII

1











5099 73







0414.080.429

Voorzorgskas voor advocaten, gerechtsdeurwaarders en andere zelfstandigen OFP

Organisme voor financiering van pensioenen

Gulden Vlieslaan 64, 1060 BRUSSEL

Uittreksel uit het proces-verbaal van de algemene vergadering van 28/0512015 : samenstelling van de operationele organen en aanstellingen, wijzigingen van artikels 13, 22, 27, 29 en 30 van de Statuten.

Ondernemingsnr : Benaming

(voluit) :

(verkort) :

Rechtsvorm

Zetel :

Onderwerp akte :

1. Ontslag van bestuurders 1000 BRUXELLES

PIENICK Carole Square des Nations 24

2. Herverkiezing van bestuurders

AMEELE Luc ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal COPPENS Albert LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc MOOR Stéphanie PERTRY Veronique SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathleen V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Parklaan 101

Havenlaan 86 c / 113

Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Leuizalaan 99

Rampe Ste Waudru 12 Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 138 / 5 Waterloosesteenweg 612 1500 HALLE 8200 BRUGGE 7500 TOURNAI 9300 AALST 1000 BRUSSEL 4000 UEGE 4700 EUPEN 1050 BRUSSEL 7000 MONS 2018 ANTWERPEN 1060 BRUXELLES 1050 BRUSSEL

Elsene, 25/06/1975

3. Benoeming van bestuurders

LEFEBVRE Cédric Albert Leemansplein 6

1050 BRUSSEL

4. Dagelijks bestuur

Het dagelijks bestuur van de instelling berust bij de voorzitter van het directiecomité, Véronique PERTRY, en de Algemeen directeur CVE Benefits Consulting bvba, met als vast vertegenwoordiger de heer

Casper VERBEEK

5. De aanstelling van de heer J. DE ROECK als aangewezen actuaris ter vervanging van vervanging van de heer K. GOOSSENS, ontslagnemend.

6. De aanstelling van BDO Risk & Assurance Services BV CVBA, vertegenwoordigd door

de heer K. CLAESSENS als interne auditor, ter vervanging van de firma ESOFAC Belgium bvba voor een

mandaat van 3 jaar (boekjaren 2014, 2015 en 2016)

V. PERTRY Bestuurder

Op de laatste biz. van I, uik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

x~ MOp2.2

Voor-behoude1.

aan het

Belgisch Staatsblad

Luik B - Vervolg

7. Wijziging van de Statuten

De wijziging van artikels 13, 22, 27, 29 en 30 van de Statuten werden unaniem goedgekeurd. De nieuwe versie van deze artikels is als volgt:





Art. 13.De algemene vergadering heeft de meest uitgebreide bevoegdheid om handelingen te verrichten of

te bekrachtigen die het OFP aangaat.

De algemene vergadering is samengesteld uit alle leden van het OFP.

De algemene vergadering zal minstens jaarlijks in de loop van de maand mei gehouden worden, op een

datum vastgesteld door het directiecomité, op de zetel van de instelling of op elke andere locatie die in de

oproeping vermeld wordt.

Een besluit van de algemene vergadering is vereist voor:

1.de wijziging van de statuten;

2.de benoeming, afzetting en ambtsbeëindiging van bestuurders;

3.de aanduiding en de afzetting van de erkende commissarissen, en de erkende

revisoraatsvennootschappen, aangewezen actuaris(sen) en vereffenaar(s), en de vaststelling van hun

bezoldiging;

4.de uitsluiting van leden;

5.de goedkeuring van de jaarrekening en het jaarverslag;

6.de kwijting aan de bestuurders alsook aan de erkende commissarissen en revisoraatsvennootschappen;

7.de bekrachtiging van het financieringsplan bedoeld in artikel 86 van de IBP-wet en van de wijzigingen

eraan;

8.de bekrachtiging van de verklaring inzake de beleggingsbeginselen bedoeld in artikel 95 van de IBP-wet

en van de wijzigingen eraan,

9.de bekrachtiging van de collectieve overdrachten;

10.de ontbinding en de vereffening van het OFP.

Art. 22. Het bestuur van de instelling berust bij een raad van ten hoogste twintig leden. De bestuurders worden op voordracht van de buitengewone leden door de algemene vergadering gekozen onder de gewone leden voor een duur van vier jaar. De raad van bestuur kan twee onafhankelijke bestuurders voordragen.

De Orde van Vlaamse balies en l'Ordre des barreaux francophones et germanophone dragen elk zes bestuurders voor en de Nationale kamer van gerechtsdeurwaarders draagt er twee voor (één Nederlandstalige en één Franstalige).

Een bestuurdersmandaat mag de duur van vier jaar niet overschrijden en is hernieuwbaar tot de leeftijd van 65 jaar. Een begonnen mandaat, eindigend na de leeftijd van 65 jaar, kan evenwel volledig voltooid worden op voorwaarde dat de beroepsactiviteit wordt verder gezet. De bestuurders kunnen door de algemene vergadering worden afgezet.

De raad van bestuur draagt op zijn beurt de vertegenwoordiging van de instelling over aan een directiecomité samen met aile bevoegdheden die nodig zijn, zowel voor het uitvoeren van de besluiten van de algemene vergadering als voor andere verrichtingen die hij nuttig acht. Dit directiecomité bestaat uit ten minste vier leden van de raad van bestuur waaronder een gerechtsdeurwaarder.

De leden van de andere operationele organen die tevens lid zijn van de raad van bestuur, moeten samen in deze raad in de minderheid zijn of, in geval van pariteit, mag de voorzitter van de raad van bestuur van geen enkel ander operationeel orgaan lid zijn en moet hij in de raad van bestuur over een beslissende stem beschikken.

Art. 27,1. De raad van bestuur bepaalt het algemeen beleid van het OFP en oefent het toezicht uit op de andere operationele organen.

De raad van bestuur is bevoegd om alle handelingen te verrichten die nodig zijn of dienstig zijn voor de verwezenlijking van het maatschappelijk doel van het OFP, met uitzondering van deze die de wet of de statuten voorbehouden aan de algemene vergadering.

De raad van bestuur kan de uitvoering van het algemeen beleid van het OFF, overdragen aan andere operationele organen en kan bijzondere volmachten verlenen en bevoegdheden en operationele taken toewijzen aan een persoon van haar keuze of, indien hij dit nodig acht, aan een ander operationeel orgaan. De raad van bestuur keurt het pensioenreglement goed. Hij keurt het financieringsplan en de verklaring inzake de beleggingsbeginselen goed onder voorbehoud van bekrachtiging door de algemene vergadering.

V. PERTRY Bestuurder

Op de laatste blz. van Luik $ vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

Art. 27,2. Onverminderd de algemene vertegenwoordigingsbevoegdheid van de raad van bestuur ais college, wordt het OFP geldig vertegenwoordigd in en buiten rechte en ten opzichte van derden door twee leden van de raad van bestuur die tevens lid zijn van het directiecomité, gezamenlijk handelend en waarvan één hetzij de voorzitter van de raad van bestuur, hetzij de ondervoorzitter van de raad van bestuur, hetzij de voorzitter van het directiecomité is,

Bovendien wordt het OFP geldig vertegenwoordigd door een of meer bijzondere gevolmachtigde(n), al dan niet bestuurder(s), al dan niet lid van een operationeel orgaan, handelend binnen de bijzondere

volmachten die hem (hen) werden verleend door de raad van bestuur.

nk

Voor. behoudeCI aan het Belgisch Staatsblad

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Art, 29.1. Een directiecomité wordt ingesteld als operationeel orgaan. Het directiecomité is

samengesteld uit ten minste vier leden die door de raad van bestuur worden benoemd. De leden van het directiecomité moeten tevens lid zijn van de raad van bestuur, en minstens één lid van het directiecomité dient gerechtsdeurwaarder te zijn. De leden van het directiecomité kiezen hun voorzitter kiezen bij gewone meerderheid van stemmen. Het directiecomité wordt aangevuld met de algemeen directeur die slechts raadgevende stem heeft,

Het directiecomité voert de bevoegdheden en de operationele taken uit die hem door de raad van bestuur zijn gedelegeerd.

Het OFP wordt in en buiten rechte en ten opzichte van derden, voor wat betreft de taken en bevoegdheden die aan het directiecomité zijn toebedeeld, geldig vertegenwoordigd door minstens twee leden van het directiecomité waarvan één hetzij de voorzitter of de ondervoorzitter van de raad van bestuur, hetzij de voorzitter van het directiecomité, is, gezamenlijk handelend.

Art. 29.2. Een orgaan van dagelijks bestuur wordt ingesteld dat wordt belast met het dagelijks

bestuur van het OFF en met de bevoegdheden en taken die de raad van bestuur heeft toebedeeld aan het orgaan van dagelijks bestuur.

Het orgaan van dagelijks bestuur van de instelling is samengesteld uit de voorzitter van het directiecomité of het lid van het directiecomité hiertoe aangesteld door de voorzitter van het directiecomité en de algemeen directeur, die wordt benoemd en ontslagen door de raad van bestuur.

Het OFP wordt binnen de perken van het dagelijks bestuur geldig vertegenwoordigd door beide leden van het orgaan van dagelijks bestuur, gezamenlijk handelend.

Een lid van het orgaan van dagelijks bestuur kan het OFP bovendien alleen vertegenwoordigen binnen de perken vastgelegd door de raad van bestuur,

Art, 30. De aan het directiecomité en aan het dagelijks bestuur toebedeelde operationele taken en bevoegdheden worden bepaald in het huishoudelijk reglement van het OFP, dat door de raad van bestuur wordt goedgekeurd.

V. PERTRY

Bestuurder

Op de laatste blz. van Luimm vermelden . Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

02/07/2015
ÿþ~

~ ~ e MOD 22

(

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

eergelegd/ontvangen op

2 3 JOUI 2015

Greffe

ter griffie Van rie i`rcdcrjal~daiaitge rechtbank van koophandel Brussel

NV d'entreprise : 0414.080.429

*15094374*

Dénomination

(en entier) : Caisse de prévoyance des avocats, des huissiers de justice et autres indépendants OFP

(en abrégé): Organisme de financement de pensions

Forme juridique : Avenue de la Toison d'Or 64, 1060 BRUXELLES

Siège : Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 2810512015: composition des organes opérationnels et nominations, modifications des articles 13, 22, 27, 29 et 30 des Statuts.

Obiet de l'acte :



1. Démission d'administrateurs 1000 BRUXELLES

PIENICK Carole Square des Nations 24

2. Réélection d'administrateurs AMEELE Luc

ASPEELE Emmanuel CHEVALIER Pascal COPPENS Albert LODEWIJCKX Sandra MARECHAL Luc

MOOR Stéphanie PERTRY Veronique SAINT-GHISLAIN Jean SAMYN Bernhard VAN DAMME Patrick VERCRAEYE Kathleen V.Baetensstraat 3 Gistelsesteenweg 259 Boulevard du Roi Albert 51 Parklaan 101

Havenlaan 86 c / 113

Boulevard Jules de Laminne 1 Bergstrasse 1 - 3

Louizalaan 99

Rampe Ste Waudru 12 Justitiestraat 31

Chaussée de Charleroi 13815 Waterloosesteenweg 612 1500 HALLE

8200 BRUGGE 7500 TOURNAI 9300 AALST

1000 BRUSSEL 4000 LIEGE

4700 EUPEN

1050 BRUSSEL 7000 MONS

2018 ANTWERPEN 1060 BRUXELLES 1050 BRUSSEL

3. Nomination d'adminstrateurs Ixelles, 25/06/1975

LEFEBVRE Cédric Place Albert Leemans 6

1050 BRUXELLES

4. Gestion journalière

La gestion journalière de l'institution est confiée à la présidente du comité de direction, Véronique PERTRY

et au Directeur général CVE Benefits Consulting sprl, représenté par monsieur Casper VERBEEK.

5, La nomination de monsieur J. DE ROECK en tant que actuaire désigné en remplacement de monsieur K. GOOSSENS, démissionnaire,

6. La nomination de BDO Risk &Assurance Services BV CVBA, représentée par monsieur K. CLAESSENS en tant qu'auditeur interne en remplacement de la société ESOFAC Belgium sprl, pour un mandat de 3 ans (exercices 2014, 2015 en 2016).

V, PERTRY Administrateur

Mentionner sur la dernière page du olet F3 . Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Ré6ervé

au

Moniteui

beige

MOD 2.2

Volet B - Suite

7. Modification des Statuts

La modification des articles 13, 22, 27, 29 et 30 des Status a été approuvée à l'unanimité. La nouvelle version de ces articles est comme suit:

Art. 13. L'assemblée générale dispose des pouvoirs les plus étendus pour accomplir ou ratifier les actes

qui intéressent l'OFF.

L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'OFP.

L'assemblée générale se réunira au moins annuellement dans le courant du mois de mai, à la date qui sera

fixée par le comité de direction, au siège de l'institution ou dans tout autre lieu désigné dans la convocation.

Une décision de l'assemblée générale est exigée pour:

1.1a modification des statuts;

2.1a nomination, la révocation et la cessation des fonctions des administrateurs;

3.1a désignation et la révocation des commissaires agréés et des sociétés de révision agréées, de l' (des)

actuaire(s) et du (des) liquidateur(s) désigné(s), ainsi que la détermination de leur rémunération;

4.l'exclusion de membres;

5.1'approbation des comptes annuels et du rapport annuel;

6.1a décharge aux administrateurs ainsi qu'aux commissaires agréés et aux sociétés de révisorat agréées;

7.1a ratification du plan de financement visée à l'article 86 de [a loi relative aux IRP et ses modifications;

8.1a ratification de la déclaration sur les principes de la politique de placement visée à l'article 95 de la loi

relative à l'IRP et ses modifications;

9.1a ratification des transferts collectifs;

10.1e dissolution et la liquidation de l'OFP.

Art. 22. L'institution est administrée par un conseil de vingt membres au maximum. Les administrateurs sont élus parmi les membres ordinaires par l'assemblée générale sur la proposition des membres extraordinaires pour une durée de quatre ans. Le conseil d'administration peut proposer deux administrateurs indépendants.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone et l'Orde van Vlaamse balies proposent chacun six administrateurs, la Chambre nationale des huissiers de justice en propose deux (un francophone et un néerlandophone).

La durée du mandat d'administrateur ne peut excéder quatre ans. Le mandat est renouvelable jusqu'à l'âge de 65 ans. Un mandat entamé expirant après l'âge de 65 ans pourra néanmoins être mené à son terme, pourvu que l'activité professionnelle soit poursuivie. Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée générale.

Le conseil d'administration délègue à son tour à un comité de direction la représentation de l'institution et tous les pouvoirs nécessaires, tant pour l'exécution des décisions de l'assemblée générale que pour toutes opérations qu'il juge opportunes. Ce comité de direction est composé d'au moins quatre membres du conseil d'administration, dont un huissier de justice.

Les membres des autres organes opérationnels qui sont également membres du conseil d'administration doivent être ensemble en minorité ou, en cas de parité, le président du conseil d'administration ne peut être membre d'aucun autre organe opérationnel et doit disposer d'une voix prépondérante au sein du conseil d'administratiion.

Art. 27.1. Le conseil d'administration détermine la politique générale de I'OFP et supervise les autres organes opérationnels,

Le conseil d'administration est compétent pour tous les actes qui sont utiles ou nécessaires pour l'accomplissement de l'objet social de l'OFF, à ['exception des actes réservés à l'assemblée générale en vertu de la loi ou des statuts.

Le conseil d'administration peut transférer l'exécution de la politique générale de l'OFF à d'autres organes opérationnels et peut accorder des mandats spéciaux, ainsi qu'attribuer des pouvoirs et tâches opérationnels à une personne de son choix ou, s'il le juge utile, à un autre organe opérationnel.

Le conseil d'administration approuve le règlement de pension. Ii approuve le plan de financement et la déclaration concernant la politique d'investissement sous réserve de ratification par l'assemblée générale.

V. PERTRY

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Art. 27.2. Sans préjudice du pouvoir de représentation général du conseil d'administration en tant que collège, I'OFP est valablement représenté dans les actes judiciaires et extrajudiciaires ainsi qu'à l'égard de tiers par deux membres du conseil d'administration également membres du comité de direction agissant conjointement et dont un est soit le président du conseil d'administration, soit le vice-président du conseil d'administration, soit le président du comité de direction,

En outre, i'OFP est valablement représenté par un ou plusieurs mandataires spéciaux, administrateur ou non, membre ou non d'un organe opérationnel, agissant dans le cadre des pouvoirs spéciaux qui lui ou leur sont accordés par le conseil d'administration.

Art. 29.1. Le comité de direction est institué comme organe opérationnel. Le comité de direction est composé d'au moins quatre membres nommés par le conseil d'administration. Les membres du comité de direction doivent être également membres du conseil d'administration, et au moins un membre du comité de direction doit être huissier de justice. Les membres du comité de direction choisissent leur président à la majorité simple des voix. Le comité de direction est complété par le directeur général, lequel dispose seulement d'une voix consultative.

Le comité de direction exerce les pouvoirs et les tâches opérationnelles délégués par le conseil d'administration.

L'OFP est valablement représenté dans les actes judiciaires et extrajudiciaires ainsi qu'à l'égard de tiers, en ce qui concerne les tâches et pouvoirs confiés au comité de direction, par au moins deux membres du comité de direction agissant conjointement, dont un est soit le président ou ie vice-président du conseil d'administration, soit le président du comité de direction.

Art 29.2. Un organe de gestion journalière est institué et chargé de la gestion journalière de l'OFP et des pouvoirs et tâches confiés par le conseil d'administration à cet organe,

L'organe de gestion journalière de l'OFP est composé du président du comité de direction ou du membre du comité de direction désigné à cet effet par le président du comité de direction, et du directeur général, qui est nommé et révoqué par le conseil d'administration.

L'OFP est, dans les limites de la gestion journalière, valablement représenté par les deux membres de l'organe de gestion journalière agissant conjointement.

Un membre de l'organe de gestion journalière ne peut en outre représenter l'OFP que dans les limites fixées par le conseil d'administration.

Art. 30. Les tâches opérationnelles et pouvoirs confiés au comité de direction et à la gestion journalière sont définis dans le règlement d'ordre intérieur de l'OFP, lequel est approuvé par le conseil d'administration.

V, PERTRY

Administrateur

( e





Réservé

auü

Moniteuf

belge







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2015 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CAISSE DE PREVOYANCE DES AVOCATS, DES HUISSI…

Adresse
AVENUE DE LA TOISON D'OR 64 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale