CAMERA MOBILIS PRODUCTIONS, EN ABREGE : CALIS PRODUCTIONS

Association sans but lucratif


Dénomination : CAMERA MOBILIS PRODUCTIONS, EN ABREGE : CALIS PRODUCTIONS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 505.997.926

Publication

09/12/2014
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art. 1.Les fondateurs sont:

-Carlier, François, Jacquelin, André, 84, Rue de la croix de pierre, 1060 Saint Gilles, né à Lille

le 16/05/1988.

-Bara, Malo, Marie, 30, Rue Maurice Wilmotte, 1060 Saint Gilles, né à Saint Malo le 21/12/1986.

Art. 2. L association est dénommée : Camera Mobilis Productions  ASBL . Son abréviation est « Calis productions».

Art. 3. Son siège social est établi à l adresse suivante :

Caméra Mobilis Productions asbl, Chaussée de Louvain,128, 1210 Bruxelles.

Il pourra être, sur simple décision du conseil d administration, transféré en tout autre endroit

du pays.

Art. 4. L association Camera Mobilis Productions  ASBL est constituée dans le but de développer et promouvoir des oeuvres audiovisuelles documentaires ,de fiction (courts et moyen-métrages), des web-séries et des captation de concerts: développement de projets, réalisation, production, distribution, exploitation, édition, etc.

(en entier) : CAMERA MOBILIS PRODUCTIONS ASBL

(en abrégé) : Calis Productions

Forme juridique : asbl

Siège : 128, Chausée de louvain 1210 Bruxelles

Objet de l acte : Assemblée générale constitutive du 03 décembre 2014.

1. Approbation des statuts.

Les soussignés :

-Carlier, François, Jacquelin, André, 84, Rue de la croix de pierre, 1060 Saint Gilles.

-Bara, Malo, Marie, 30, Rue Maurice Wilmotte, 1060 Saint Gilles.

ont décidé de fonder une association sans but lucratif indépendante, en conformité de la loi

du 27 juin 1921, et ont arrêté les statuts suivants :

2° Dénomination et siège social

3° Buts et objectifs de l association

1° Fondateurs

(en abrégé) : Calis Productions

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chaussée de Louvain 128

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Caméra Mobilis Productions ASBL

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*14312094*

Volet B

1210

0505997926

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Saint-Josse-ten-Noode

Greffe

Déposé

05-12-2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Ceci implique notamment les activités suivantes :

-La promotion et l aide à l écriture de scénarios (organisation de séminaires)

-l organisation de soirées, expositions, festivals à buts culturels.

-La mise en location du matériel dont elle pourrait disposer.

-La publication de scénarios et de magazines.

-La création de site internet.

-La distribution d oeuvres cinématographiques.

-L organisation d autres activités diverses liées à l objet social et ce dans le but de financer les projets de l association.

Volet B - suite MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art. 5. L association Camera Mobilis Productions  ASBL est composée de membres effectifs, et éventuellement de membres adhérents et de membres d honneur. Les membres effectifs sont au nombre de trois minimum et 99 minimum.

Art. 6. La qualité de membre effectif est attribuée à :

Art. 7. La qualité de membre adhérent est attribuée à toute personne physique ou morale adressant une demande écrite au conseil d'administration qui statue à la majorité des deux tiers, ou à l'unanimité dans le cas où le conseil d'administration ne serait composé que de deux personnes. Ils paient éventuellement une cotisation fixée par le conseil d administration et reprise dans le règlement d ordre intérieur. Ils ne font pas partie de l assemblée générale et n ont aucun pouvoir de décision quant aux activités de l association. Art. 8. La qualité de membre d honneur est attribuée à toute personne physique ou morale jouissant d une certaine renommée et souhaitant parrainer les activités de l association. Ils sont agréés en cette qualité par le conseil d administration qui vote à la majorité des deux tiers, ou à l'unanimité dans le cas où le conseil d'administration ne serait composé que de deux personnes. Ils ne sont pas tenus de payer une cotisation. Ils ne font pas partie de l assemblée générale et n ont aucun pouvoir de décision quant aux activités de l association. Art. 9. Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier ordinaire. Art. 10. Tout membre peut être exclu s il manque gravement aux obligations qui lui incombent en vertu des présents statuts ou s il entrave volontairement la réalisation de l objet social. En outre, l'assemblée générale peut décider à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés d'exclure un membre. Art. 11. L'associé démissionnaire ou exclu, et les ayants droits d'un associé démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social Camera Mobilis Productions asbl et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations ou versements effectués.

4° Les conditions et formalités d'admission et de sortie des membres

L association peut faire tout acte se rapportant directement ou indirectement à son objet, notamment prendre à bail, acquérir tout bien nécessaire à la poursuite de son but, engager à son service toute personne nécessaire aux activités qu elle organise et, d une manière générale, réaliser toute opération mobilière et immobilière justifiée par son objet social.

-Toute personne faisant partie du conseil d'administration adressant une demande écrite au conseil d'administration, dans la limite du nombre maximum de membres effectifs autorisé par les présents statuts et/ou par la loi.

-Toute personne physique ou morale admise en cette qualité par décision de l assemblée générale réunissant la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L admission de nouveaux membres effectifs est constatée par l apposition de leur signature sur le registre des membres. Cette signature entraîne l adhésion, sans réserve, aux statuts de la société et aux décisions de l assemblée générale.

5° L'assemblée générale

Art. 12. L'assemblée générale de Camera Mobilis Productions  ASBL se compose de tous

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

les membres effectifs, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. Art. 13. L'assemblée générale se réunit au minimum une fois par an. Il est tenu des assemblées générales extraordinaires chaque fois que le conseil d'administration le juge nécessaire ou lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite au président de l association. Art. 14. Les convocations à l'assemblée générale sont faites au nom du conseil d'administration. Elles précisent la date et le lieu de la réunion. Elles sont faites par courriel ou par courrier au moins dix jours avant la date prévue pour l AG. Un ordre du jour y est joint. Il est fixé par le conseil d'administration, mais peut être modifié jusque cinq jours avant la date de l assemblée générale. Les candidatures aux fonctions d'administrateurs doivent parvenir au conseil d'administration au moins huit jours avant la date de l'assemblée générale. L assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l ordre du jour. Toute proposition signée d un nombre de membres égal au vingtième de la dernière liste annuelle doit être portée à l ordre du jour. Art. 15. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou par un membre du conseil d'administration désigné par le conseil pour présider l'assemblée. Art. 16. L'assemblée générale est valablement constituée si un minimum de deux tiers des membres est représenté. Chaque membre possède une voix. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif par procuration signée. Chaque membre ne peut être porteur de plus d une procuration. Les abstentions ou les votes blancs n'entrent pas en ligne de compte. Le président ou l'administrateur désigné pour présider l'assemblée détermine le mode de vote. Toutefois, celui-ci aura lieu au scrutin secret si le cinquième des membres présents ou représentés en font la demande. A défaut de stipulation légale ou statutaire, toutes les décisions de l assemblée générale sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité des voix, celle du président ou de l administrateur désigné pour présider l'assemblée est prépondérante. Dans des cas exceptionnels dûment justifiées par l urgence et l intérêt social, les décisions de l assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres, exprimé par écrit.

En cas de conflits d intérêts, le membre concerné en informera les autres membres avant que l assemblée générale ne prenne une décision. Il ne prendra part ni à la décision de l assemblée, ni aux votes relatifs à cette décision. Sa déclaration motivée pourra être annexée au procès-verbal de cette réunion.

Art. 17. En cas d'assemblée générale statutaire, la présence d un minimum de deux tiers des membres de l'assemblée générale est requise. Dans ce cas, le vote se fait à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés (mais des quatre cinquième si la modification des statuts concerne l'objet social ou la dissolution de l association). Dans le cas où l assemblée ne réunirait pas le quorum, une deuxième assemblée pourra être convoquée et délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents. La seconde assemblée ne peut être tenue moins de quinze jours après la première assemblée.

Art. 18. Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit: 1° De modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association; 2° De nommer et de révoquer les administrateurs; 3° De nommer et de révoquer les commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération leur est attribuée ;4° De fixer la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ; 5° D'approuver annuellement les budgets et les comptes; 6° D exclure un membre ; 7° De transformer l association en société à finalité sociale ; 8° D'exercer tout autre pouvoir dérivant de la loi, des statuts ou de son règlement d'ordre intérieur.

Art. 19. Les résolutions de l assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l association, sous forme de procès-verbaux, signés par le président ou par l administrateur désigné pour présider l'assemblée et éventuellement par le secrétaire désigné par le président ou par l administrateur désigné pour présider l'assemblée. Elles seront portées à la connaissance des membres via courriel ou courrier dans les deux semaines suivant l assemblée et le registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Volet B - suite MOD 2.2

6° Le conseil d administration

Art. 20. Le conseil d administration de Camera Mobilis Productions  ASBL est composé de trois administrateurs au moins. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l association, le conseil d administration n est composé que de deux personnes. Les administrateurs ont la possibilité d'être également membres effectifs de l'association s'ils adressent une demande écrite au conseil d'administration, et dans la limite du nombre maximum de membres effectifs autorisés par les présents statuts et/ou par la loi, sans que cela constitue une obligation. Art. 21. L association est gérée par un conseil d administration composé de membres ou de tiers élus pour trois ans par l assemblée générale. Le conseil d administration reste en fonction jusqu à son renouvellement par l assemblée générale. Les

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

administrateurs sortants sont rééligibles. Le conseil d administration a la possibilité d élire

parmi ses membres un président, un trésorier et, éventuellement, un vice-président et un

secrétaire, sans que cela constitue une obligation. La fonction d administrateur prend fin par

décès, incapacité civile, mise sous administration provisoire, démission, révocation ou

expiration du terme pour lesquelles lesdites fonctions ont été conférées dès que

l administrateur nouvellement nommé entre en fonction. En cas de révocation par

l assemblée générale, l administrateur concerné ne prendra pas part à la délibération mais

aura la possibilité d être entendu. Art. 22. D autres administrateurs peuvent être nommés par

l assemblée générale à l'unanimité. La durée de leur mandat étant dès lors clairement signifié

par l assemblée générale selon ses modes de fonctionnement normaux. Art. 23. Le conseil

d administration se réunit aussi souvent que l intérêt de l association le nécessite et au

moins deux fois par an sur convocation d'un administrateur. Il est présidé par le président ou,

à défaut, par un administrateur désigné par le conseil. Il ne peut statuer que si un minimum

de deux tiers des membres sont présents ou représentés. Toutefois, dans le cas où le conseil

d'administration ne serait composé que de deux personnes, il ne peut statuer que si

l'ensemble des membres sont présents ou représentés. Chaque administrateur possède une

voix. Il peut se faire représenter par un autre administrateur par procuration signée. Chaque

administrateur ne peut être porteur de plus d une procuration. Les abstentions ou les votes

blancs n'entrent pas en ligne de compte. Le président ou l'administrateur désigné pour

présider le conseil détermine le mode de vote. A défaut de stipulation légale ou statutaire,

toutes les décisions du conseil d administration sont prises à la majorité simple des voix. En

cas de parité, la voix du président ou de l'administrateur désigné pour présider le conseil est

prépondérante. Toutefois, dans le cas où le conseil d'administration ne serait composé que

de deux personnes, l'unanimité est requise. Art. 24. Les administrateurs ne contractent, en

raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de leur

mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit. Art. 25. Le conseil d'administration a les pouvoirs

les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut nommer et

révoquer le personnel de l'association. Il représente l association dans tous les actes

judiciaires et extra-judiciaires. Il peut notamment faire et passer tout acte et tout contrat,

transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tout bien meuble et immeuble,

hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tout legs, subsides, donations et

transferts, renoncer à tout droit, conférer tout pouvoir à tout mandataire de son choix.Il peut

également recevoir toute somme et valeur, retirer toute somme et valeur consignée, ouvrir

tout compte auprès de banques et de l Office des chèques postaux, effectuer sur lesdits

comptes toute opération, prendre en location tout coffre en banque, payer toute somme due

par l association, renoncer à tout droit contractuel ou réel ainsi qu à tout garantie réelle ou

personnelle, donner mainlevée, avant ou après payement de toute inscription privilégiée ou

hypothécaire, transcription, saisie ou autre empêchement, exécuter tout jugement, transiger,

compromettre.Tout ce qui n est pas réservé par la loi ou les statuts à l assemblée générale

est de la compétence du conseil d administration.Art. 26. En tant qu organe de

représentation, chaque membre du conseil d administration dispose individuellement du

pouvoir de représentation générale de l association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Les membres du conseil d'administration ne devront donc pas justifier vis-à-vis

des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration. Les actes

posés par les administrateurs au nom de l association doivent cependant être conformes à

l objet social de l association ainsi qu aux décisions prises par l ensemble du conseil

d administration et/ou de l assemblée générale et dûment mentionnées dans les procès

verbaux.L étendue des pouvoirs des administrateurs en matière de représentation générale

peuvent être limités ou nuancés par le conseil d administration dans un règlement d ordre

intérieur ou un acte publiés aux Annexes du Moniteur belge. Art. 27. Dans le cas d une action

judiciaire, tant en demandant qu en défendant, un administrateur délégué à cet effet par le

conseil représente seul l association. Art. 28. Le conseil d administration peut désigner une

ou plusieurs personne(s) parmi ses membres ou parmi les membres effectifs de l'association

qui aura la faculté de signer seul et séparément tous actes bancaires engageant l association.

Art. 29. Le conseil peut, sous sa responsabilité, accorder le pouvoir individuel de

représentation générale de l association pour tout acte judiciaire et extrajudiciaire à une ou

plusieurs personne(s) extérieure(s) au conseil, qu il s agisse de membres ou de tiers. Ces

personnes exerceront individuellement leur pouvoir leur pouvoir de représentation générale

de l'association en tant qu'organes, et ne devront donc pas justifier vis-à-vis des tiers d'une

décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration. La durée et la portée de

leur mandat ainsi que, éventuellement, l étendue de leur pouvoir seront notifiées dans un

acte dûment publié aux Annexes du Moniteur belge. Le pouvoir de représentation de la

personne concernée ne sera effectif qu après publication de l acte. Art. 30. Le conseil

d administration peut déléguer individuellement la gestion journalière de l association à un

ou plusieurs administrateur(s) ou à une ou plusieurs personne(s) extérieure(s) au conseil,

qu il s agisse de membres ou de tiers, avec la signature afférente à cette gestion, sa

signature engageant valablement l association, sans qu il ait à justifier vis-à-vis des tiers

d une délibération préalable du conseil. Si la délégation à la gestion journalière est confiée à

Volet B - suite MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

un administrateur, son mandat prendra fin en même temps que celui d administrateur. Si la délégation à la gestion journalière est confiée à une personne extérieure au conseil, la portée et la durée de son mandat ainsi que l étendue de son pouvoir elle se référera à l'article portant sur la délégation à la gestion journalière inscrite dans les statuts. Dans tout les cas, le mandat est révocable, en tous temps, par le conseil d administration. Art. 31. Un règlement d'ordre intérieur pourra être mis en place par le conseil d'administration.

Volet B - suite MOD 2.2

7° La délégation à la gestion journalière

8° Cotisations

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art.32. Le conseil d administration peut déléguer la gestion journalière, avec l usage de la signature afférente à cette gestion, à des personnes physiques qui porte le titre de délégué à la gestion journalière. A titre indicatif, et sans que cette énumération soit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir de: 1° signer la correspondance journalière; 2° représenter l association à l égard de toute autorité, administration ou service public; 3° signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l association par le biais de La Poste, de toute société de courrier express ou de toute autre société; 4° prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d administration ou de l assemblée générale.prendre ou donner tout bien meublé en location et conclure tout contrat de leasing relatif à ces biens ; 5° engager et licencier tout salarié de l association, quelles que soient ses fonctions ou sa position hiérarchique, et en déterminer les fonctions, la rémunération, ainsi que les conditions d emploi, de promotion ou de licenciement; 6° réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d argent, tous documents et biens de toute espèce et en donner quittance ;7° conclure tout contrat avec tout prestataire de services indépendant ou fournisseur de l association ; 8° négocier et conclure tout contrat de transaction; représenter l association en justice (en ce compris devant le Conseil d État) ou dans des procédures arbitrales, en tant que demandeur ou défendeur; prendre toute mesure nécessaire ou utile pour ces procédures, obtenir tous jugements et les faire exécuter; 9° faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande, et conclure tout contrat concernant l achat ou la vente de tout bien meublé. 10° prendre ou donner tout bien immobilier en location et conclure tout contrat de crédit-bail relatif à ces biens ;11° conclure tout contrat relatif à l achat ou à la vente de tout bien mobilier ou immobilier. Le ou les délégués peuvent agir de manière individuelle.

Art. 33. Le montant de la cotisation et sa fréquence est fixé par le conseil d administration et sera inscrit dans le règlement d'ordre intérieur. Toutefois la cotisation ne pourra excéder 1000 euros par an.

Art. 35. En cas de dissolution, la liquidation est faite par un conseil de liquidation composé des administrateurs en fonction à ce moment. En cas de graves conflits internes, le conseil peut nommer un ou plusieurs liquidateurs externes, dont il aura déterminé le pouvoir et auquel il aura indiqué l affectation à donner à l actif net de l avoir social. Le patrimoine sera de toute façon affecté à des fins équivalentes et désintéressées.

La décision prise par le conseil d administration désignant ou révoquant le ou les délégué(s) à la gestion journalière doit être confirmée par l assemblée générale réunissant au moins deux tiers des membres, qu ils soient présents ou représentés. La décision ne sera valablement adoptée que si elle réunit deux tiers des voix des membres présents ou représenté.

9° Bilan et budget

Art. 34. Le compte de l exercice écoulé est dressé chaque année, quinze jours avant l assemblée générale annuelle, et le budget du prochain exercice est dressé, l un et l autre sont soumis à l approbation de l assemblée générale annuelle dont les membres auront reçu communication huit jours avant l assemblée. Cette approbation vaut décharge pour le conseil d administration et le(s) commissaire(s) éventuel(s).

10° La destination du patrimoine

11° Durée de l'association

Art. 36. L association Camera Mobilis Productions  ASBL est constituée pour une durée illimitée dans le temps.

Art. 38. Pour tout ce qui n est pas prévu aux présents statuts, il est référé aux dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - suite

Réservé

au

Moniteur

belge

sans but lucratif et les fondations, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002 et la loi du 16 janvier 2003.

2.Désignation des membres du conseil d'administration.

Ont été élues administratrices :

Denis, Adèle, Louise, Amandine, 84 rue de la Croix de Pierre 1060 St Glles, née à Lille le 23/01/1989.

Goldberg, Noémie, Eugénie, 30 rue Maurice Wilmotte 1060 St Gilles, née à Uccle le 13/05/1988.

A été élue commissaire aux comptes :

Carlier, Marie-Andrée, Augustine, Fernande, 10 rue des jasmins 59000 Lille , née à Landrecies le 06/06/1950.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Pour copie certifiée conforme ;

Au nom et pour le compte de l ASBL :

Bara, Malo

Carlier, François

Transmis au greffe du tribunal de commerce de l arrondissement judiciaire de Bruxelles, en exécution de l Arrêté royal du 26 juin 2003, relatif à la publicité des actes et documents des associations sans but lucratif et des fondations privées.

Ont été élus Délégués à la gestion journalière :

Bara, Malo, Marie, 30 rue Maurice Wilmotte 1060 St Gilles, né à Saint-Malo le 21/12/1986.

Carlier, François, Jacquelin, André, 84 rue de la Croix de Pierre 1060 St Gilles, né à Lille le 16/05/1988.

Le conseil d administration Camera Mobilis ASBL, réuni le 03 décembre 2014 à Bruxelles, a approuvé les

nominations suivantes pour représenter l'association :

Bara, Malo, Marie, 30, Rue Maurice Wilmotte, 1060 Saint Gilles.

Carlier, François, Jacquelin, André, 84, Rue de la croix de pierre, 1060 Saint Gilles.

Dépôt des statuts coordonnés au greffe du tribunal de commerce de l arrondissement judiciaire de Bruxelles, (en cas de nouveaux statuts ou de modifications statutaires)

Coordonnées
CAMERA MOBILIS PRODUCTIONS, EN ABREGE : CALI…

Adresse
CHAUSSEE DE LOUVAIN 128 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale