CAMPUS AUDIO-VISUEL

Divers


Dénomination : CAMPUS AUDIO-VISUEL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 429.681.591

Publication

18/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

11111q1111,11111111e11111111

08-52(1%

Greffe

...... ......

, NI° d'entreprise : 429.681.591

Dénomination

(en entier) : Campus Audio-visuel

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Avenue Paul Héger 22, bte 166/21 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte Modifications du Conseil d'administration

Suite à l' assemblée générale extraordinaire du 16 Octobre 2013, les modifications suivantes ont été actées:;'

Pour des raisons personnelles, Déborah Fabré démissonne de son poste de présidence et reprend le poste

de secrétariat.Vinciane Colson devient la Présidente de l'Asbl. Toutes ces décisoins sont approuvées

à l'unanimité par l'Assemblée générale extraordinaire.

Répartition des fonctions au sein du Conseil d'administration

Présidente : Vinciane Colson

Vice-président : François Heinderycic<

Trésorier Amédée Mvudi

Secrétaire : Déborah Fabré

Amédée Mvudi

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

23/07/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2013 - Annexes du Moniteur belge Suite à I' assemblée générale du 4 Juillet 2013, les modifications suivantes ont été actées:

1. Démission des administrateurs

Madame Patricia Brodzky Avenue buis Lepoutre 27 à 1050 Bruxelles Monsieur Nicolas Naizy Rue de l'été 43/2 à 1050 Ixelles

Monsieur Alain Cabaux Rue jean Paquot 36 bte 29 à 1050 Bruxelles

Monsieur Jean Jacques Jespers Avenue Loiuse 503 à 1050 Bruxelles

2. Renouvellement des administrateurs

Désormais, le Conseil d'administration comprend 4 membres :

Mademoiselle Fabré Déborah Rue des Palmiers 73 A à 1150 Bruxelles

Mademoiselle Vinciane Colson Rue de la Molignée 29 à 1160 Bruxelles

Monsieur François Heinderyckx Avenue Lebon 155 à 1150 Bruxelles

Monsieur Amédée Mvudi, Clos Val Ecossais 14 à 1420 Braine l'Alleud

3.. Répartition des fonctions au sein du conseil d'administration

Présidente : Déborah Fabré

Vice-président : François Heinderyckx

Trésorier : Amédée Mvudi

Secrétaire : Vinciane Colson



Amédée Mvudi

Administrateur









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 429.681.591

Dénomination (en entier) : Campus Audio-visuel

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Avenue Paul Héger 22, bte 166/21 1000 Bruxelles

Oblet de l'acte : Modifications du Conseil d'administration

05/08/2011
ÿþ MOD 2.2

; Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



RE

ME I II III II IIIIIIIIIII II

BRUXELLES

26 2,51f

Greffe

N' d'entreprise : 429.681.591

Dénomination

(en entier) : Campus Audio-visuel

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Avenue Paul Héger 22, bte 166/21 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications du Conseil d'administration

Suite à l' assemblée générale du 12 avril 2011, les modifications suivantes ont été actées:

1. Démission des administrateurs

Monsieur Julien Fournier, 7 av du haut-pont à 1060Chaussée de Bruxelles

Monsieur Thomas Ghysselinckx, 25 avenue de la Chênaie à 1180 Uccle

2. Nomination des administrateurs

Mademoisselle Vinciane Colson née à Liège le 17 mars 1982, et domiciliée au 29, rue de la Molignée à

1160 Bruxelles

Monsieur Nicolas Naizy né à Frameries le 29 février 1984, et domicilié au 43/2 , Rue de l'été à 1050 Ixelles

3. Répartition des fonctions au sein du conseil d'administration

Présidente : Déborah Fabré

Vice-président : François Heinderyckx

Trésorier : Amédée Mvudi

Secrétaire : Nicolas Naizy

Secrétaire adjoint : Alain Cabaux

Amédée Mvudi

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/07/2015
ÿþ . , Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MoD 2.2

174Lmë I Efflu le

Ré;

Mo b



302991*





0 ~b-- 2ins

au greffe (71' tyrkbitél de commerce

^...Zhcrera.,... . , r..

N° d'entreprise : 429.681.591

Dénomination

(en entier) : Campus Audio-visuel

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Avenue Paul Héger 22, bte 166f21 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications des statuts et du Conseil d'administration

A. Modification des Statuts

Suite à l'assemblée générale du 7 mai 2015, ii est décidé d'adopter à l'Unanimité les propositions relatives aux nouveaux statuts.Les anciens statuts sont annulés et remplacés par les suivants.

Le nouveau texte coordonné des statuts est libellé comme suit

TITRE ler.- DENOMINATION, SIEGE, BUT, DUREE

Article ler. Dénomination

L'association est dénommée " Campus Audio-Visuel, Asbl ".

Elle prend la forme de l'association sans but lucratif.

Article 2, Siège social

Son siège social est établi à 1000 Bruxelles, avenue Paul Héger , 22, CP 166/21.

il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la

modification des statuts,

Article 3. But

L'association a pour but l'apprentissage et l'utilisation des moyens audio-visuels.

A cet effet, l'association permettra à ses membres d'utiliser les moyens audio-visuels qu'elle a à sa

disposition, afin de réaliser des montages et leurs programmes audio-visuels.

Ces réalisations se feront dans un esprit d'éducation permanente ainsi que dans le respect et la défense du

Libre-Examen.

Article 4, Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE II  LES MEMBRES

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres suppléants.

Les membres peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Chaque personne morale désigne tes personnes physiques habilitées à la représenter.

Les membres doivent en outre ;

-être membres de la communauté de l'Université libre de Bruxelles

-manifester un intérêt particulier pour les objectifs poursuivis par l'association

-adhérer et respecter toute réglementation régissant le fonctionnement de l'association.

Seuls les membres effectifs, appelés ci-après « membres », jouissent de la plénitude des droits.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1 ijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Article 6

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à dix.

L'association devra comprendre au minimum

-quatre membres effectifs désignés par l'assemblée générale du groupement " Association CAMPUS FM " choisis parmi les membres de celui-ci ;

-un membre effectif désigné par le Conseil d'Administration de I'U.A.E.  ASBL et choisi parmi les membres du groupement " Association CAMPUS FM " ;

-cinq membres effectifs désignés par le Recteur de l'Université Libre de Bruxelles.

Les membres désignés par l'assemblée générale du groupement " Association CAMPUS FM " et par le

Conseil d'Administration de i'U.A.E.  U.L.B. forment le premier groupe.

Les membres désignés par le Resteur de l'U.L.B. forment le second groupe.

L'assemblée générale de l' " Association CAMPUS FM ", le Conseil d'Administration de l'UAE-ASBL et le

Recteur de l'U.L.B. pourront désigner un membre suppléant pour chaque membre effectif.

Chaque membre effectif pourra se faire représenter par un membre suppléant du même groupe.

Le membre suppléant exerce les mêmes droits et obligations que le membre effectif qu'il représente.

Les membres effectifs et les membres suppléants sont désignés pour une durée de deux ans.

Article 7 Admission

L'admission de nouveaux membres effectifs ou suppléants est décidée par l'assemblée générale de

l'association à la majorité des deux tiers dans le respect des dispositions de l'article 6.

Article 8. Démission

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par lettre

recommandée au Conseil d'administration.

Article 9. Exclusion

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix des personnes présentes et représentées.

Article 10. Suspension

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui

se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

La prochaine assemblée générale prononcera, conformément à l'article 8, l'exclusion du membre ou

rétablira celui-ci dans ses droits.

Article 11. Les droits des membres

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que ses héritiers ou ayants droit, n'ont aucun droit sur le fonds social. lis ne peuvent pas davantage exiger d'inventaire ou l'apposition de scellés sur les biens de l'association.

Article 12. Le registre des membres

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont consignées dans un registre des membres par le conseil d'administration. Ce registre est conservé au siège de l'association où tous les membres ainsi que les tiers intéressés peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Article 13. La consultation des documents

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'ASBL au siège social de l'ASBL après demande écrite préalable adressée au conseil d'administration et précisant les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette date étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Article 14. La cotisation

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée ni au paiement d'aucune cotisation. Ils apportent à

l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE III -- LE FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 15

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du Conseil

d'administration ou, à défaut, par le vice-président, ou à leur défaut , parle plus âgé des membres présents.

Article 16

L'assemblée générale se réunit chaque année le dernier mardi du mois d'avril au siège social de

l'association.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil

d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 17

L'assemblée générale est convoquée par ie conseil d'administration par courrier ordinaire confié à la poste

ou remis de ta main à la main ou par téléfax ou courriiel au moins huit jours avant ta date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion_

A l'ordre du jour de l'assemblée annuelle figurent obligatoirement la présentation des rapports moral et

financier.

Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 18 "

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut s'y faire représenter par un autre

membre, chaque membre ne pouvant disposer que d'une procuration

Article 19

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où la

loi ou les présents statuts en décident autrement.

Article 20

L'assemblée peut délibérer valablement sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres.

Une modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix. Toutefois, lorsque la modification porte sur le but de l'association, elle ne peut être adoptée qu'à l'unanimité.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et pour autant que l'ULB y soit présente ou représentée, La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 21

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal compétent et publiée aux Annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002. Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire

Article 22

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux; elles sont signées par deux

administrateurs. Ce registre est conservé au siège de l'association où tous les membres peuvent en prendre

connaissance, mais sans déplacement du registre..

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux selon les dispositions prévues à l'article 12.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le

président ou par un autre administrateur,

TITRE 1V LES POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 23

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

1° de modifier les statuts ;

2° d'admettre les nouveaux membres ;

3° d'exclure un membre ;

4° de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que le ou les liquidateurs ;

5° de fixer la rémunération des commissaires dans les cas prévus par la loi;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

6° d'approuver annuellement les comptes et budget ;

7° de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs,

8° d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications,

9° de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société en

finalité sociale,

10° de décider de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

TITRE V  LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 24

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit,

Article 25

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 26

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que l'assemblée générale doive motiver ou justifier sa décision.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 24.

TITRE VI - LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 27

Le Conseil d'administration désigne à son sein un Président, un Vice-président un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le remplacer à titre intérimaire.

Article 28

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou, en cas d'empêchement, de ses trois

membres, chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent ou à la demande d'un administrateur.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par courrier ordinaire, téléfax, courriel ou transmis

de la main à la main, au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un

point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés

marquent leur accord.

Article 29

Le Président peut inviter selon les besoins, et à titre consultatif, aux réunions du C.A., toute personne

étrangère à celui-ci ou à l'association, dont la présence lui paraît opportune.

Le Président du C.A. doit, en cas de parité des voix, empêchant le bon fonctionnement de l'association, faire appel à l'arbitrage du Recteur de l'U.L.B.

Les décisions de ce dernier sont sans appel.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous la forme de procès-verbaux signés par ie président et le secrétaire et inscrites dans un registre. Ce registre est conservé au siège de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Article 30

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou l'administrateur le remplaçant est prépondérante.

TITRE VII - LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 31

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

6° d'approuver annuellement les comptes et budget ;

7' de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs,

80 d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications,

9° de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société en

finalité sociale,

10° de décider de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

TITRE V LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 24

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

Article 25

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 26

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que l'assemblée générale doive motiver ou justifier sa décision.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 24.

TITRE VI - LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 27

Le Conseil d'administration désigne à son sein un Président, un Vice-président un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le remplacer à titre intérimaire.

Article 28

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou, en cas d'empêchement, de ses trois

membres, chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent ou à la demande d'un administrateur.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par courrier ordinaire, téléfax, courriel ou transmis

de la main à la main, au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un

point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés

marquent leur accord,

Article 29

Le Président peut inviter selon les besoins, et à titre consultatif, aux réunions du C.A., toute personne

étrangère à celui-ci ou à l'association, dont la présence lui paraît opportune.

Le Président du C.A. doit, en cas de parité des voix, empêchant le bon fonctionnement de l'association, faire appel à l'arbitrage du Recteur de I'U.L.B.

Les décisions de ce dernier sont sans appel.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous la forme de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre, Ce registre est conservé au siège de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Article 30

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou l'administrateur le remplaçant est prépondérante.

TITRE VII - LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 31

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées parle conseil d'administration.

Article 32

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou

à un tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront

précisées.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil

d'administration.

TITRE VIII - LA GESTION JOURNALIERE

Article 33

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette

gestion, à un tiers mandaté à cet effet, n'ayant pas la qualité de membre du conseil d'administration et qui

portera le titre de directeur généra!, dont il fixera fes pouvoirs et le cas échéant la rémunération.

Le directeur général a le droit d'assister au conseil d'administration avec voix consultative.

Article 34

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par deux administrateurs. Ceux-ci n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 35

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction

exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

TITRE IX  LES COMPTES ET LE BUDGET

Article 36

Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article

17 de la loi du 2 mai 2002 ainsi que ie budget de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée

générale annuelle le 30 juin au plus tard.

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921, mofifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 37

L'exercice social de l'association commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

TITRE X - LE REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 38

Un règlement d'ordre intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le présente à

l'assemblée générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

TITRE XI  MODIFICATIONS AUX STATUTS

Article 39

L'assemblée générale peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres effectifs ou suppléants.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la premièrte réunion r il peut être convoqué une autre réunion qui pourrait délibérer sur le même objet. Deux semaines au moins après la première assemblée, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, l'assemblée générale aura lieu.

TITRE XII DISSOLUTION

Article 40

Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002. Dans ce cas, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

Le patrimoine de celle-ci, après déduction et remboursement du passif de toutes charges généralement quelconques, sera affecté à l'Université Libre de Bruxelles..

Réservé . au

. ` Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 41

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 202 ».

TITRE XII -- DISPOSITIONS DIVERSES

Article 42

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

B. Modification du Conseil d'administration

Suite à l' assemblée générale du 7 Mai 2015,1es modifications suivantes ont été actées:

1, Démission des administrateurs:

Monsieur Laurent Gregory, Avenue Paul Stroobant 50 à 1180 Bruxelles

Monsieur Arnaud Tinlot , Avenue Kersbeek 190 à 1190 Bruxelles

Monsieur François Heinderyckx , Avenue Lebon 155 à 1150 Bruxelles

Mademoiselle Vinciane Colson, Rue de la Molignée 29 à 1160 Bruxelles

2. Nomination des administrateurs :

Monsieur Jean-Michel De Waele né à Uccle, le 19/3/1961 et domicilié à 1060 Rue E.Féron n°16

Monsieur Philippe Delchambre né à Huy,lel9/7/1958 et domicilié à 1170 Bruxelles,Rue des Beguinettes n°1 Monsieur David Domingo néà Tarragona, le 20/111976et domiciliéà 2800 Mechelen, Brusselsesteenweg 183 Monsieur Dario Roppi né à Trieste, le 27/7/1987 et domicilié à 1000 Bruxelles, Rue Bordiau 74. Mademoiselle Rachel Mahij née à Bruxelles, le 08/10/92 et domiciliée à 1420 Braine-l'alleud, Chemin.du Long cheneau, 56

Mademoiselle Siham Najmi née à Etterbeek,le 8/6/1985 et domiciliée à 1030 l3ruxelles,A. Louis Bertrand 17

3. Compostion du Conseil d'administration

Désormais, le Conseil d'administration comprend 9 membres :

Monsieur Amédée Mvudi, Clos Val Ecossais 14 à 1420 Braine l'Alleud Monsieur Jean Jacques Jespers, Avenue Loiuse 503 à 1050 Bruxelles Mademoiselle Rachel Mahij,chemin.du Long cheneau, 56 à 142 Braine l'alleud

Monsieur David Domingo, Brusselsesteenweg 183 à 2800 Mechelen

Monsieur Jean-Michel De Waele, Rue E.Féron n°16 à 1060Bruxelles.

Mademoiselle Fabré Déborah ,Rue des Palmiers 73 A à 1150 Bruxelles.

Monsieur Philippe Delchambre,Rue des Beguinettes n°1, 1170 Bruxelles,

Mademoiselle Siham Najmi, Avenue Louis Bertrand 1,1030 Bruxelles

Monsieur Dario Roppi,Rue Bordiau 74 à 1000 Bruxelles

4. Répartition des fonctions au sein du conseil d'administration:

Président : Philippe Deichambre

Vice-président : Jean-Michel de Waele

Trésorier : Amédée Mvudi

Secrétaire : Siham Najmi

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Amédée Mvudi

Administrateur

Coordonnées
CAMPUS AUDIO-VISUEL

Adresse
Si

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale