CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE DE BRUXELLES, EN ABREGE : CSD

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE DE BRUXELLES, EN ABREGE : CSD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 430.368.412

Publication

10/06/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

i 1A LUI»

N° d'entreprise : 0430.368.412

2 8 -05- 2014

r " "

Greffe

Dénomination

(en entier) : Centrale de Service à Domicile de Bruxelles

(en abrégé) : CSD

Forme juridique : asbi

Siège : rue Saint-Bernard, 43,1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications statutaires - Composition du Conseil d'administration

Lors de l'assemblée générale du 26 mars 2014, les membres effectifs présents ou représentés ont approuvé à l'unanimité la modification de l'article 42.

1.Le Conseil d'administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

2.Nonobstant les obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d'administration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers même si elle a été publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité interne du ou des administrateurs concernés est engagée.

31e Conseil d'administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d'administration à un ou plusieurs tiers non administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de l'association ou la compétence d'administration générale du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration représente collégialement l'association dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires. ll représente l'association par la majorité des membres.

Sans préjudice de la compétence de représentation générale du Conseil d'administration en tant que collège, l'association peut être représentée de manière générale dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par deux administrateurs qui agissent conjointement ou deux personnes administrateurs ou non qui agissent conjointement.

Le Conseil d'administration ou les administrateurs qui représentent l'association peuvent désigner des mandataires de l'association. Seules les procurations particulières et limitées à un acte juridique déterminé ou à une série d'actes déterminés sont autorisées. Les mandataires engagent l'association dans les limites de la procuration qui leur est accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

4.Le Conseil d'Administration désigne comme fondés de pouvoir en matière de passation et d'attribution de marchés publics l'administrateur-délégué ou directeur général et trois directeurs.

Les pouvoirs sont définis de la manière suivante

A.Pour les marchés publics inférieurs ou égaux à 8.500 ¬ hors TVA

Chacun des fondés de pouvoir peut, individuellement, établir le cahier spécial des charges.

Le marché sera attribué par deux fondés de pouvoir.

Pour ce faire, les fondés de pouvoir peuvent représenter l'association à l'égard des tiers.

B.Pour les marchés publics entre 8.500 ¬ et 85.000 ¬ hors TVA

Deux des fondés de pouvoir agissant conjointement choisiront la procédure de marché la plus adéquate pour la passation de celui-ci et deux fondés de pouvoir pourront l'attribuer, sachant qu'un des deux devra être l'administrateur-délégué ou directeur général.

Pour ce faire, les fondés de pouvoir pourront représenter l'association à l'égard des tiers.

C.Pour les marchés publics supérieurs à 85.000 ¬ hors TVA

Deux des fondés de pouvoir agissant conjointement proposeront au Conseil d'Administration la procédure de passation la plus adéquate et proposeront également le cahier spécial des charges.

Après ratification du choix de la procédure et du cahier spécial des charges, un des fondés de pouvoir sera chargé de l'exécution de la procédure de passation.

Le rapport de comparaison des offres reçues sera présenté au Conseil d'Administration qui décidera de l'attribution du marché.

D.Nomination des chargés de pouvoirs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

eau

Moniteur

belge

~"

Volet B - Suite

- Administrateur délégué ou directeur général

- Alain Fougnies, directeur du département des soins et services

- Jean-Noël Pire, directeur du département logistique

- Florence Witmeur, directrice du département administratif.

L'assemblée générale du 26 mars 2014 acte les démissions suivantes:

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

- Monsieur Etienne Wery, domicilié rue Vanderschrick, 15/2 à 1060 Bruxelles, en tant que président et

administrateur.

- Monsieur Jean-Louis Mary, domicilié rue de la Cueillette, 56 à 1180 Bruxelles, en tant qu'administrateur.

L'assemblée générale du 26 mars 2014 acte les nominations suivantes:

- Monsieur Alain Hutchinson, administrateur, domicilié rue de la Victoire, 134 à 1060 Bruxelles, en tant que président.

- Madame Florence Hut, administratrice, domiciliée rue Robert Jones, 3 à 1180 Bruxelles, en tant que vice-présidente.

- Madame Florence Benoit, domiciliée rue Boulamont, 12 à 1440 Braise-Le-Château, en tant qu'administratrice

- Monsieur Julien Dugauquier, domicilié rue d'Hoves, 67 à 7830 Silly, en tant qu'administrateur. Désormais, le Conseil d'adminstration se compose comme suit

- Marie-Claude Pulings, adminisratrice déléguée, Avenue Van Volxem 302-304 à 1190 Bruxelles

- Alain Hutchinson, président, rue de la Victoire 134 à 1060 Bruxelles

- Florence Hut, vice-présidente, rue Robert Jones 3 à 1180 Bruxelles

- Jean-Pierre Thiebaut, administrateur, Avenue du Manoir 39 à 1180 Bruxelles

- Elisabeth Andrien, administratrice, Rue Emile Féron 54 à 1060 Bruxelles

- Patrick Debouverie, administrateur, Chaussée de Charleroi 190A à 1060 Bruxelles

- Daniel Désir, administrateur, avenue d'Auderghem 255 à 1040 Bruxelles

- Henri Dineur, administrateur, chaussée de Waterloo 326 à 1060 Bruxelles

- Henri Miller, administrateur, avenue du Feuillage 50 à 1180 Bruxelles

- Philippe Moureaux, administrateur, avenue des Tamaris 4 à 1080 Bruxelles

- Jean-Paul Philippot, administrateur, Place des la Vieille Halle aux Blés 3 à 1000 Bruxelles

- Denis Stokkink, administrateur, avenue des septs bonniers 205 à 1190 Bruxelles

- Phiippe Close, administrateur, rue des Fabriques 59 à 1000 Bruxelles

- Carine Van Droogenbroeck, administratrice, rue Flotte à Parois 7870 Lombise

- Florence Benoit, administratrice, Rue Boulamont 12 à 1440 Braise-Le-Château

- Julien Dugauquier, administrateur, Rue d'Hoves 67 à 7830 Silly

Aétatitioneen;auiláaietaniemepageidt.Wtteie : A+kcreetto MatteetaqustiefduintàilieèEis&tnromeabboudelág7eessnneesotidziesape.rsnn+acs aeiapopoéneeddaeppeeatiersss&Oiátititl4 J edaridttéitanyou'ticjOnrir,meàà' ëe¬ dJcecsigi:hs

Wieb96ri ?`#eirei:pàjPerffle ~,7 ° L ` !

r /

~ra~~ Sie G~ p_L.e. Ce Pc_~

22/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Ré Mo 11111111IqUfj1111111





Déposé / Reçu le

1 3 OCT. 2014

au greffe du tri>efle de commerce

Trancopnone

'elles-

N° d'entreprise: 0430.368.412

Dénomination

(en entier) : Centrale de Services à Domicile

(en abrégé) : CSD

Forme juridique : ASBL

Siège; rue Saint-Bernard, 43, 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Pouvoirs de signature

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration de la Centrale de Services à Domicile du 24 septembre 2014:

"En séance du 24 septembre 2014, le Conseil d'administration désigne Emmanuel Bawin, né le 7 février, 1980 à Bruxelles, domicilié rue de la Chapelle, 17 à 7090 Henripont, comme délégué à la gestion journalière du groupe CSD composé des ASBL CSD, CSe, CFSAD, CSD Bruxelles-Capitale et de la SCRL Panem et Laborem. A ce titre, tant que court son contrat de directeur général du groupe CSD, il pourra engager seul les filiales du groupe CSD à concurrence d'un montant de 700.000,- euros dans toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal du groupe et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'administration.

En outre, les Conseils d'administration fixe le pouvoirs de signature comme suit:

Administrateurs

Qualité: représentants statutaires

Pouvoir de signature: limités

Agit: à 2

A concurrence d'un montant de: illimité

Doit toujours cosigner: OUI

Le président

Qualité: représentant statutaire

Pouvoir de signature: limités

Agit: seul

A concurrence d'un montant de: 225.000¬

Doit toujours cosigner: NON

Directeur général délégué à la gestion journalière

Qualité: représentant statutaire

Pouvoir de signature: limités

Agit: seul

A concurrence d'un montant de: 700.000 E

Doit toujours cosigner; NON

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - suite

Directeur administration et finances

Qualité: mandataire

Pouvoir de signature: limités

Agit: à 2

A concurrence d'un montant de: 100.000 E

Doit toujours cosigner: OU1

Directeur administration et finances

Qualité: mandataire

Pouvoirs de signature: limités

Agit seul

A concurrence d'un montant de: 3000 E

Doit toujours cosigner: NON

Directeur santé

Qualité: mandataire

Pouvoirs de signature: limités

Agit: à 2

A concurrence d'un montant de: 100.000

Doit toujours cosigner: OUI"

Marie-Claude Pulings,

Administratrice

Alain Hutchinson,

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

att

Moniteur e belge

Mdatitionee[seurtàajdenilkettlaggoddiMar%Z9 : Abtreetitia INleaireetlountleti' duieratrissristatamotanebowde4besseneepoi.dtsserzetinkes azenteoutetritlereppééefitteriàssooilititinuierfnadennyou'brdiDetieneiegeteictieemems

AArditer406 NWineé@WieMeffle

02/08/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

t

Réserv

au

Monitet

belge







"12136620*

Greffe 2 rdJ.~, 2012

N° d'entreprise: 0430.368.412

Dénomination

(en entier) : Centrale de Services à Domicile de_ 3 nu,:Q t

(en abrégé) : CSD asbl

Forme juridique : asbl

Siège;, Rue Saint-Bernard, 43 à 1060 Bruxelles

Objet de l'acte ; Nominations, démissions d'administrateurs

L'Assemblée générale du 24 avril 2012 approuve la proposition du Conseil d'administration de nommer en tant qu'administrateurs :

-Monsieur Etienne WERY domicilié rue Vanderschrick, 15/2 à 1060 Bruxelles, né à Liège le 4 novembre

1969.

-Madame Florence HUT domiciliée rue Roberts Jones, 3 à 1180 Bruxelles, née à Tournai Ie 8 juillet 1968.

L'Assemblée générale du 24 avril 2012 acte la démission de Monsieur Jean-Pierre Thiébaut en tant que Président et approuve la nomination de Monsieur Etienne Wéry en tant que Président.

Désormais, le Conseil d'administration se compose comme suit:

-Marie-Claude PULINGS, rue Garibaldi, 19 à 1060 Bruxelles

Alain HUTCHINSON, rue Garibaldi, 19 à 1060 Bruxelles

-Jean-Louis MAZY, rue de la Cueillette, 56 à 1180 Bruxelles

-Jean-Pierre THIEBAUT, avenue du Manoir, 39 à 1060 Bruxelles

-Elisabeth Andrien, rue Emile Féron, 54 à 1060 Bruxelles

-Patrick DEBOUVERIE, chaussée de Charleroi, 190a à 1060 Bruxelles

-Daniel DESIR, Place Van Gehuchten, 4 à 1020 Bruxelles

-Henri DINEUR, rue Jean Robbie, 24 à 1060 Bruxelles

-Henri MILLER, avenue du Feuillage, 50 à 1180 Bruxelles

-Philippe MOUREAUX, rue de la Carpe, 6 à 1080 Bruxelles

-Jean-Paul Philippot, place de la vieille Place aux blés, 313 à 1000 Bruxelles

-Denis STOKKINK, avenue des Sept Bonniers, 205 à 1190 Bruxelles

-Philippe CLOSE, rue des Fabriques, 59 à 1000 Bruxelles

-Carine VAN DROOGENBROECK, rue Flotte à Parois, 25 à 7870 Lombise

-Etienne WERY, rue Vanderschrick, 15/2 à 1060 Bruxelles

-Florence HUT, rue Roberts Jones, 3 à 1180 Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation au l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature ALÂCLA e

yuc` eu yod

~

23/07/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

~. .

Réservé 1111111111111111111111

au *12129778*

Moniteur

belge



12JULZ912

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0430.368.412

Dénomination

(en entier) : Centrale de Services à Domicile de_ &J- ¶Q O -

(en abrégé) : CSD asbl

Forme juridique: asbl

Siège : Rue Saint-Bernard, 43 à 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination des commissaires réviseurs

L'Assemblée générale du 24 juin 2010 a décidé de renouveler le mandat du commissaire confié à la SCRL RSM Interaudit pour une durée de 3 ans (Comptes arrêtés au 31 décembre 2010, 2011 et 2012), RSM

Interaudit a désigné comme représentants Monsieur Luis LAPERAL et Madame Marie DELACROIX, réviseurs d'entreprise pour l'exercice de leur mandat.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature Î-i,Gr-l1'e - 1- Í,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

17/03/2011
ÿþ MOD 2.2

[11000 [3_j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 430.368.412

BRUXELLES

'a 7 -D3- 2011

Greffe

ija 11

RésE ai Moni bel II





Dénomination

(en entier) : Centrale de Services à Domicile de Bruxelles

(en abrégé) : CSD asbl

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Saint Bernard, 43 à 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications statutaires ; composition du conseil d'administration

1. Modifications statutaires

Lors de l'assemblée générale du 4 mars 2010, les membres effectifs présents ou représentés ont approuvé à l'unanimité la modification de l'article 32.

1. Les administrateurs sont nommés par une assemblée générale, à la majorité simple des voix présentes. ou représentées.

2. Leur mandat a une durée limitée à 6 ans et commence immédiatement après l'assemblée générale à' laquelle l'administrateur a été nommé.

3. Si un poste devient vacant au sein du Conseil d'administration, celui-ci peut nommer un nouvel, administrateur pour la durée restante du mandat lors sa prochaine réunion.

4. Les administrateurs peuvent être révoqués de tout temps par l'assemblée générale, qui se prononce à la' majorité simple des voix présentes ou représentées. Ils seront, en tout cas, sauf décisison contraire de. l'assemblée générale automatiquement révoqués s'ils n'ont pas été présents ou représentés à un Conseil; d'Administration durant 2 années consécutives.

5. Chaque membre du Conseil d'administration peut démissionner moyennant une notification écrite au. Président du Conseil d'administration. Un administrateur est tenu, après sa démission, de continuer d'exercer. ses fonctions jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

6. En principe, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

7. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont: responsables que de l'exécution de leur mandat.

2. Composition du conseil d'administration

L'assemblée générale du 4 mars 2010 fixe la composition du Conseil d'admistration comme suit :

- Marie-Claude PULINGS, Rue Pierre Decoster 96 à 1190 Bruxelles

- Alain HUTCHINSON, Rue Garibaldi 19 à 1060 Bruxelles

- Jean-Louis MAZY, Rue de la Cueillette 56 à 1180 Bruxelles

- Jean-Pierre THIEBAUT, Avenue du Manoir 39 à 1060 Bruxelles

- Elisabeth ANDRIEN, Rue Emile Féron 54 à 1060 Bruxelles

- Patrick DEBOUVERIE, Chaussée de Charleroi 190a à 1060 Bruxelles

- Daniel DESIR, Place Van Geluchten 4 à 1020 Bruxelles

- Henri DINEUR, Rue Haute 139 à 1000 Bruxelles

- Henri MILLER, Avenue du Feuillage 50 à 1180 Bruxelles

- Phlippe MOUREAUX, Rue de la Carpe 6 à 1080 Bruxelles

- Jean-Paul PHILIPPOT, Place de la Vieille Place aux blés 313 à 1000 Bruxelles

- Denis STOKKINK, Avenue des sept Bonniers 205 à 1190 Bruxelles

- Phlippe CLOSE, Rue des Fabriques 59 à 1000 Bruxelles

- Canne VAN DROOGENBROECK, Rue Flotte à Parois 25 à 7870 Lombise

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature e7t1

,~~~,~, ~,~~ -~ dG~u/~~ `...

BijYágën iiij hëtliélgiscIiStaatsbTáïl - I776311011- Annexes du 1V%niteur beige

07/07/2015
ÿþ ~`, l'~~°" ~. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo2.2

Dé, e.,sé I Reçu 3.c







au P" reffe du tribunal commerce'~L a~~~'~~, rie R1'uxe ~B

N° d'entreprise : 0430.368.412

Dénomination

(en entier) : Centrale de Services à Domicile

(en abrégé) : CSD

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Saint-Bernard, 43,1060 Bruxelles

Cblet de l'acte : Nominations - Révocations - Démissions d'administrateurs et de membres de' l'assemblée générale

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte la démission de Monsieur Alain Hutchinson, domicilié rue, de la Victoire 134 à 1060 Bruxelles, en tant que président et administrateur,

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 approuve la proposition du conseil d'administration de nommer; Madame Florence Hut, vice-présidente, domiciliée rue Robert Jones 3 à 1180 Bruxelles, née le 8 juillet 1968 à: Tournai, en tant que présidente du conseil d'administration.

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte les démissions des administrateurs suivants:

- Marie-Claude Pulings, domiciliée avenue Van Volxem, 302-304 à 1190 Bruxelles - Jean-Pierre Thiébaut, domicilié avenue du Manoir, 39 à 1180 Bruxelles

- Daniel Désir, domicilié avenue d'Auderghem, 255 à 1040 Bruxelles

- Henri Miller, domicilié avenue du Feuillage, 50 à 1180 Bruxelles

- Elisabeth Andrien, domiciliée rue Emile Féron, 54 à 1060 Bruxelles

- Carine Van Droogenbroeck, domiciliée rue Flotte à Parois, 7870 Lombise

Dans un souci de bonne gouvernance et compte tenu du taux de participation aux réunions du Conseil! d'administration, il a été décidé de mettre un terme aux mandats d'administrateurs suivants lors de l'assemblée; générale du 10 décembre 2014

- Jean-Paul Philippot, domicilié place de la Vieille Halle aux Blés, 3 à 1000 Bruxelles - Patrick Debouverie, domicilié chaussée de Charleroi, 190 A à 1060 Bruxelles

- Philippe Moureaux, domicilié avenue des Tamaris, 4 à 1080 Bruxelles

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte la nomination des administrateurs suivants

- Jean-Michel Thomas, domicilié rue Lenoir, 18 à 1090 Bruxelles, né le 15 juin 1955

- Caroline Désir, domiciliée rue du Vivier, 19 à 1050 Bruxelles, née le 20 octobre 1976

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 charge le conseil d'administration du recrutement de nouveaux membres.

Désormais, le conseil d'administration se compose comme suit:

- Florence Hut, Présidente et administratrice, domiciliée rue Robert Jones, 3 à 1180 Bruxelles

- Florence Benoit, administratrice, domiciliée rue Boulamont, 12 à 1440 Braine-le-Château

-Julien Dugauquier, administrateur, domicilié rue d'Hoves, 67 à 7830 Silly

- Denis Stokkink, administrateur, domicilié avenue des Sept Bonniers, 205 à 1190 Bruxelles

- Philippe Close, administrateur, domicilié rue des Fabriques, 59 à 1000 Bruxelles

- Henri Dineur, administrateur, domicilié chaussée de Waterloo, 326 à 1060 Bruxelles - Jean-Michel Thomas, administrateur, domicilié rue Lenoir, 18 à 1090 Bruxelles

% á a..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOa 2.2

Volet B - Suite

- Caroline Désir, administratrice, domiciliée rue du Vivier, 19 à 1050 Bruxelles

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte la démission des membres suivants;

- Marie-Claude Pulings, domiciliée avenue Van Volxem, 302-304 à 1190 Bruxelles - Henri Miller, domicilié avenue du Feuillage, 50 à 1180 Bruxelles

- Elisabeth Andrien, domiciliée rue Emile Féron, 54 à 1060 Bruxelles

- Carine Van Droogenbroeck, domiciliée rue Flotte à Parois, 7870 Lombise

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 nomme les membres suivants;

- Jean-Michel Thomas, domicilié rue Lenoir, 18 à 1090 Bruxelles, né le 15 juin 1955

- Caroline Désir, domiciliée rue du Vivier, 19 à 1050 Bruxelles, née le 20 octobre 1976

- Serge Vilain, domicilié avenue Hélène 1 à 1083 Bruxelles, né le 15 avril 1951

- Liliane Vermote, domiciliée rue César Frank, 104 à 1050 Bruxelles, née le 17 octobre 1942

L'assemblée générale charge le conseil d'administration du recrutement de nouveaux membres. Désormais, l'assemblée générale se compose comme suit

- Jean-Pierre Thiébaut, membre de l'assemblée, domicilié avenue du Manoir, 39 à 1180 Bruxelles

-Alain Hutchinson, membre de l'assemblée, domicilié rue de la Victoire 134 à 1060 Bruxelles

- Florence Benoit, membre de l'assemblée, domiciliée rue Boulamont, 12 à 1440 Braine-le-Château

- Julien Dugauquier, membre de l'assemblée, domicilié rue d'Haves, 67 à 7830 Silly

- Daniel Désir, membre de l'assemblée, domicilié avenue d'Auderghem, 255 à 1040 Bruxelles

- Denis Stokkink, membre de l'assemblée, domicilié avenue des Sept Bonniers, 205 à 1190 Bruxelles

- Florence Hut, membre de l'assemblée, domiciliée rue Robert Jones, 3 à 1180 Bruxelles

- Philippe Close, membre de l'assemblée, domicilié rue des Fabriques, 59 à 1000 Bruxelles

- Jean-Paul Philippot, membre de l'assemblée, domicilié place de la Vieille Halle aux Blés, 3 à 1000

Bruxelles

- Henri Dineur, membre de l'assemblée, domicilié chaussée de Waterloo, 326 à 1060 Bruxelles

- Patrick Debouverie, membre de l'assemblée, domicilié chaussée de Charleroi, 190 A à 1060 Bruxelles

- Philippe Moureaux, membre de l'assemblée, domicilié avenue des Tamaris, 4 à 1080 Bruxelles

- Liliane Vermote, membre de l'assemblée, domiciliée rue César Frank, 104 à 1050 Bruxelles

- Jean-Michel Thomas, membre de l'assemblée, domicilié rue Lenoir, 18 à 1090 Bruxelles

- Caroline Désir, membre de l'assemblée, domiciliée rue du Vivier, 19 à 1050 Bruxelles - Serge Vilain, membre de l'assemblée, domicilié avenue Hélène 1 à 1083 Bruxelles

Réservé

air

Moniteur +" belge

Ait.elfltítinnBEBabgdáilpffligeppg$Eliaabóti#tel : Meute iticalrè8tigtlatitftifiG7galtrieeiri9atereEltdk7ni}Ql,rleiàwS8An@R]Q[YideqetssílnaBs

a$pal3t)pavmtridéFrepeéeat>terllaseotádtileldariaddiióRroaù'ücggat~ à'ëé39a~dáidasitisss`

~~ 1~Q6~r%~~i~~6~fRa `~1~W t t~l ~irn~~

r3ei e aS, 15,Rtb--

Coordonnées
CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE DE BRUXELLES…

Adresse
RUE SAINT BERNARD 43 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale