CENTRE CULTUREL D'ETTERBEEK

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL D'ETTERBEEK
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 420.915.068

Publication

24/08/2012
ÿþCopie à publier-aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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BRUXELLES

1 4 AOUT 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0420.915.068

Dénomination (en entier) : Centre Culturel d'Etterbeek

(en abrégé) Forme juridique : asbl

Siège : 18 avenue du Maelbeek, 1040 Bruxelles

Objet de l'acte PV de l'Assemblée Générale du 13 juin 2012:

Démission(s) d'administrateur(s), nominations d'administrateurs,

changement(s) de fonction(s)



1 Transfert de siège social

xxxxx

2. Démission(s) d'administrateu(s) du Conseil d'Administration :

Mme BAILLY Jacqueline rue Père de Decken 33 - 1040 BRUXELLES

Mme FLORENT Françoise rue du Germoir 4-6 1050 BRUXELLES

Mr BUYANI John chaussée de Wavre 297 - 1040 BRUXELLES - Vice-Président

3. Réélection(s) d'administrateur(s)

Mr BUYANI John chaussée de Wavre 297 - 1040 BRUXELLES - Vice-Président

4. Nommination(s) d'administrateur(s) du Conseil d'Administration ; Mme BRIXHE Marie-Paule Avenue des Frères Legrain 53 - 1150 BRUXELLES

Mr GIANNONI David rue de la Station, 118 -1200 BRUXELLES

Mr BUYANI John chaussée de Wavre 297 - 1040 BRUXELLES - Vice-Président

5 Changement(s) de fonction(s)

Mme BAILLY Jacqueline démissionne de sa fonction du conseil d'administration

Mme FLORENT Françoise démissionne de sa fonction du conseil d'administration

6 Le Conseil d'Administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de:

Mr VAN EYLL Didier rue de la Jonchaie 15/8 -1040 BRUXELLES - Président

Mr BUYANI John chaussée de Wavre 297 - 1040 BRUXELLES - Vice-Président

Mr PRICK Jean-Claude avenue Alexandre Galopin 40 - 1040 BRUXELLES - Trésorier

Mme BANAI Azita, rue de l'Automme, 43 -1050 BRUXELLES

Mme BERGER Jacqueline rue des Perdrix 22 - 1040 BRUXELLES - Secrétaire

Mme BRIXHE Marie-Paule Avenue des Frères Legrain 53 - 1150 BRUXELLES

Mr CORNELLIE Jean-Louis avenue G-E Lebon 152/6 -1160 BRUXELLES

Mme DALOZE-WILL1Q1JET Marie-Claire avenue4u Onze Novembre 2812 -1040 BRUXELLES

Mme DAUVRIN Anne rue Jonniaux 14 - 1040 BRUXELLES

Mr DE HEMPTINNE François Avenue de la Chasse 211 -1040 BRUXELLES Mme DEFECHE Laure-Mélanie avenue Victor Jacobs 44 - 1040 BRUXELLES Mme FIEVÉ Michèle rue des Palais 42 -1030 BRUXELLES

Mr GIANNONI David rue de la Station, 118 - 1200 BRUXELLES

Mr GONOD Christophe Avenue d'Auderghem 189 1040 BRUXELLES

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentantou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Mme HECTOR Française rue du Clocher34'1D40BRUXELLES

Mr LEGRAIN Philippe rue des Palais 42''1030 BRUXELLES

Mme LEJEUNE J0 place du Roi VaInqueur 7/12 1040 BRUXELLES

Mme MANDAILA Gisèle boulevard Louis Schmidt 113-115 btel4 - 1040 BRUXELLES

Mme PENDEVILLE Florence avenue du 11 Novembre 66 - 1040 BRUXELLES

Mme SALIERE Nicole rue africaine 24 - 1060 BRUXELLES

Mme SERVAIS Marie-Louise rue des Atrébates 129 1040 BRUXELLES

Mr VAN DER HOEVEN Roland rue de lAmblève 13 1160 BRUXELLES

04/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD 2.2

après dépôt de l'acte "

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N° d'entreprise : 0420.915.068

Déposé I Reçu Ie '

' 4 J JAN 2015

au greffe du tribunal de commerce

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francophone de. ruxell.,,Ds

Dénomination

(en entier) : Centre culturel d'Etterbeek

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue du Maelbeek 18, 1040 Bruxelles

©blet de l'acte; Anciens statuts remplacés par ceux-ci + changement dans le C.A.

Assemblée Générale du Centre culturel d'Etterbeek du 22 mai 2014

TITRE I  DENOMINATION, DUREE, OBJET, SIEGE

Article 1. Dénomination  Durée.

o Il est créé, conformément à la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002 une association sans but lucratif, dénommée « Le Senghor - Centre Culturel d'Etterbeek » , dont la durée est illimitée.

o Tous les actes, factures, assurances, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent sa dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL » ainsi que de l'adresse du siège social.

Article 2. Objet.

o Conformément au décret de la Communauté française, l'association a pour but de promouvoir le développement socio-culturel et artistique de la Commune d'Etterbeek à partir d'une conception de la culture

- qui reconnaît à tous le droit à la culture avec une attention particulière aux personnes les plus défavorisées

- qui intègre celle-cl à la vie quotidienne et aide à la solution de ses problèmes;

- qui l'élargit aux questions de société

- qui, enfin la démocratise, c'est-à-dire la fonde sur la participation de chacun pris isolément ou associé à un

groupe.

Elle garantit la participation de toutes les tendances philosophiques et politiques de l'environnement socio- culturel.

Article 3. Siège.

° L'association a son siège à Etterbeek, avenue du Maelbeek 18, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

TITRE Il  L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 4. Composition.

° L'Assemblée Générale comprend deux chambres : la chambre publique et 'la chambre privée

Sont membres de droit de la chambre publique:

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MOD 2.2

1. deux représentants désignés par le parlement de la Commission communautaire française,

2, sept représentants désignés par le Conseil Communal d'Etterbeek dont le bourgmestre ou son délégué,

- Sont membres de la chambre privée;

1.les personnes morales ou physiques bénéficiant d'une reconnaissance, d'un agrément, d'une convention ou d'un contrat-programme conclu avec la Communauté française.

2.1es associations sans but lucratif et fondations au sens de la loi du 27 juin 1921 sur fes associations sans but lucratif, des associations internationales sans but lucratif et des fondations, qui exercent une activité principalement culturelle sur le territoire d'implantation.

3.1e cas échéant, les personnes morales ou physiques exerçant une activité particulièrement lié au but du centre culturel, y compris des représentants d'associations de fait.

4.1e cas échéant, les personnes morales ou physiques soutenant le but du centre culturel.

o La chambre privée ne peut comprendre quiconque exerçant un mandat public. En outre, la chambre publique ne peut rassembler plus de la moitié des membres de l'assemblée générale.

Article 5. Admission.

o Les personnes morales ou physiques sont admises comme membres de la chambre privée pour autant qu'elles aient introduit, auprès du président du centre culturel, une candidature motivée et que leur candidature ait recueilli une majorité de votes favorables émis par fe conseil d'administration.

Article 6, Sortie des membres.

o Les membres de la chambre publique cessent de l'être dès l'installation par l'assemblée générale des personnes mandatées pour les remplacer.

° Tout membre peut démissionner par lettre adressée au président du centre culturel ou par déclaration lors d'une réunion d'une instance du centre culturel, déclaration consignée au P.V.

o Dés qu'un membre de la chambre privée devient titulaire d'un mandat public, il est réputé démissionnaire d'office. Ce qui suppose l'obligation pour chaque membre d'informer le CA dès l'instant où il détient un mandat public.

o L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées, les deux tiers des membres étant présents ou représentés. Le membre menacé d'exclusion peut s'expliquer préalablement devant le conseil d'administration. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, tout membre qui se serait rendu coupable d'une infraction grave aux statuts ou aux lois.

o Si durant deux ans, un membre de la chambre privée n'a participé à aucune réunion organisée par le centre culturel, il perd sa qualité de membre après que le conseil d'administration aura acté cette démission.

Article 7. Périodicité, convocation et ordre du jour.

° Sur convccation du conseil d'administration, l'assemblée générale se réunit au moins une fois par an en session ordinaire. Elle peut se réunir en session extraordinaire si le conseil d'administration ou 115e au moins de ses membres l'estime nécessaire. Si la convocation intervient à la demande d'1/5e au moins des membres, l'assemblée générale devra se réunir dans les 45 jours de la demande. Les points portés à l'ordre du jour figurent à la convocation.

o Les convocations avec l'ordre du jour sont adressées par lettre ordinaire, au moins huit jours avant la séance.

° Toute proposition signée par au moins 1/5e des membres est portée à l'ordre du jour,

o Des décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour envoyé si l'assemblée générale l'estime judicieux et ce par un vote aux 2/3 des voix présentes ou représentées.

Article 8. Prise de décision, quorum, procurations.

o L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si la moitié plus un de ses membres sont présents ou représentés, sauf dans les cas où la loi ou les statuts ont prévu des quorums qualifiés. Si le quorum

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n'est pas atteint, l'assemblée générale est convoquée à nouveau et à huit jours d'intervalle au moins. Elle délibère alors valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

° Les résolutions sont prises à la majorité des voix présentes ou représentées sauf les cas où la lol ou les statuts le prévoient autrement.

° Chaque membre ne dispose que d'une voix. Tout membre empêché peut se faire représenter soit par un autre membre soit, s'il représente une association, par un autre membre de celle-ci, qu'il mandate à cet effet. Chacun ne peut être titulaire que d'une procuration. Au cas où plusieurs procurations seraient adressées à un membre, celui-ci dispose d'un pouvoir de subdélégation,

Article 9. Compétences.

° Une délibération de l'assemblée générale est requise pour:.

1.La modification des statuts. Les modifications doivent être explicitement indiquées dans la convocation. Au moins 213 des membres doivent être présents ou représentés. Si le quorum de présence n'est pas atteint, une seconde réunion peut être convoquée dans un délai d'au moins 15 jours, sans obligation de quorum de présence. Pour être adoptée, toute modification doit être approuvée par au moins 2/3 des membres présents ou représentés. Toutefois la modification qui porte sur le but en vue duquel l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des 4/5e des membres présents ou représentés.

2.La nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires ainsi que la décharge à leur accorder au terme de l'exercice social.

3.L'approbation annuelle des comptes et budget, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social.

4.L'exclusion d'un membre.

5.La dissolution de l'association. L'assemblée générale procède à la dévolution des biens de l'association. Ceux-ci doivent être affectés à une fin désintéressée. Toutefois, le montant des subventions peut être prélevé sur l'actif et remis à la disposition des collectivités qui l'ont versé, au prorata de la période d'amortissement non encore écoulée,

S.Tous les cas où les statuts l'exigent.

TITRE HI  LE CONSEIL D'ADMINISTRATION Article 10. Composition.

o Le Conseil d'administration est composé de 18 administrateurs à savoir 9 membres de la chambre publique et 9 administrateurs élus par l'assemblée générale au sein de la chambre privée et ce pour un mandat de trois an&

° Au cas où un administrateur de la chambre privée n'a assisté à aucune séance du conseil d'administration pendant un an, il est réputé démissionnaire au moment où l'on procède à la recomposition annuelle du conseil d'administration.

° Les membres sortants sont rééligibles.

° Le président du conseil d'orientation est convoqué aux réunions du conseil d'administration. fl y siège avec voix consultative~

o Un administrateur qui représente une association est réputé démissionnaire si l'association sort de l'assemblée générale ou si l'association désigne un autre représentant au sein du centre culturel.

o En cas de vacance au cours d'un mandat privé, après avoir fait appel aux candidatures, le GA coopte un nouvel administrateur, qui achève le mandat de celui qu'il remplace. Cette cooptation doit être ratifiée par la prochaine assemblée générale.

° Les administrateurs sont en tout temps révocables par l'assemblée générale.

Article 11. Périodicité, convocation, ordre du jour,

o Le conseil d'administration se réunit au moins trois fois par an et chaque fois qu'il est convoqué par le président ou sur demande du tiers de ses membres.

o Les convocations avec l'ordre du jour sont adressées par lettre ordinaire ou électronique au moins 8 jours avant la réunion.

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° L'ordre du jour est établi par le président en concertation avec le directeur. Toute proposition signée par au moins 113 des membres est portée à l'ordre du jour.

o Des décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour envoyé si le conseil d'administration l'estime judicieux et ce par un vote aux 2/3 des vois présentes ou représentées

Article 12. Prise de décision, quorum, procuration.

° Le conseil d'administration siège et prend ses décisions en collège.

o Le conseil d'administration ne délibère valablement que si la moitié de ses membres au moins sont présents ou représentés. Si le quorum n'est pas atteint, le conseil d'administration est reconvoqué dans les meilleurs délais ; lors de cette séance, il délibère valablement quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

° Les délibérations sont prises à la majorité des administrateurs présents ou représentés. "

" ° Tout administrateur empêché peut se faire représenter soit par un autre administrateur soit, s'il représente une association, par un autre membre de celle-ci, qu'il mandate à cet effet.

° Chaque administrateur ne dispose que d'une voix. Chacun ne peut être titulaire que d'une procuration. Au cas où plusieurs procurations sont données à un administrateur, il dispose d'un pouvoir de subdélégation.

° La voix du président est prépondérante en cas de partage,

Article 13. Compétences.

.1 le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration, et de disposition intéressant l'association. Tout ce qui n'est pas réservé à l'assemblée générale est de la compétence du conseil.

2.Le conseil d'administration se prononce sur l'admission de nouveaux membres.

3.Le conseil d'administration, lors de son renouvellement annuel, élit parmi les administrateurs les six membres du bureau dont le président (administrateur-délégué) et le vice-président. Le conseil d'administration peut déléguer à cette instance, les pouvoirs qu'il détermine, même ceux qui lui sont expressément reconnus par la loi,

4.Le conseil d'administration désigne les membres du conseil d'orientation avec voix délibérative et ce sur proposition de l'équipe d'animation du centre culturel. Leur nombre doit être au moins égal au nombre d'animateurs composant l'équipe d'animation.

5.Sauf délégation spéciale émanant du conseil d'administration, les actes qui engagent l'association sont signés par le président et le directeur ou à défaut par deux administrateurs, membres du bureau, désignés à cette fin par le conseil d'administration.

6.Les actions judiciaires et extrajudiciaires sont suivies au nom du conseil d'administration par le président ou par un administrateur délégué à cet effet par le Conseil d'Administration.

7.Le Conseil d'Administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur.

8.Le Conseil d'Administration tient le registre des membres.

TiTRE IV  LE BUREAU Article 14. Composition.

o Le bureau est composé de six administrateurs (3 émanant de la chambre publique, 3 de la chambre privée) élus pour un an. Le mandat est renouvelable.

Article 15. Convocation, périodicité, ordre du jour.

o Le bureau se réunit au moins tous les mois, en dehors de la période des grandes vacances. Il est convoqué au moins trois jours avant la réunion.

° Les ordres du jour sont arrêtés par le président en concertation avec le directeur.

° Tout membre du bureau a le droit de porter un point à l'ordre du jour si le bureau l'estime judicieux.

Article 16. Prise de décisions.

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° Le quorum des présences est fixé à trois membres pour qu'une délibération soit valable.

O Les décisions sont prises par consensus,

Article 17, Compétences.

o Le bureau a une compétence en matière de gestion journalière. II délibère sur les affaires courantes que doivent lui soumettre le président et le directeur.

° En outre, le bureau a compétence sur les matières qui lui sont déléguées par le conseil d'administration.

TITRE V  LE CONSEIL D'ORIENTATION

Article 18. Composition.

o Le conseil d'orientation est composé des animateurs, éventuellement d'administrateurs et de personnes qui ne sont ni l'un ni l'autre et dont le nombre doit être égal au moins à la moitié des membres du conseil d'orientation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge o Les membres autres que les animateurs sont désignés par le conseil d'administration sur avis de l'équipe d'animation, Ils siègent avec voix délibérative, les animateurs avec voix consultative

° Le conseil d'orientation désigne, en son sein, un président.

° Une invitation à participer aux réunions est adressée aux services du gouvernement.

Article 19, Missions.

o Le conseil d'orientation procède à l'évaluation continue du « projet d'action culturelle ». Il contribue notamment au « rapport général d'autoévaluation » et participe à « l'analyse partagée du territoire de référence » tels que définis par le décret,

o Le conseil d'orientation remet d'initiative ou à la demande du conseil d'administration des avis sur « le projet d'action culturelle » tel que défini par le décret ainsi que sur le développement culturel à moyen et long ternie du territoire de référence ou, le cas échéant du «territoire de projet »

TITRE VI  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 20. Approbation des comptes et budgets.

o Dans la mesure où l'association bénéficie de subsides émanant de l'administration communale d'Etterbeek, ses comptes et budget seront soumis à l'approbation du Conseil Communal.

Article 21. Mise à disposition de mobilier et matériel.

° Le mobilier et le matériel nits à la disposition de l'association par l'un ou l'autre pouvoirs publics font l'objet d'inventaires contradictoires. Ils sont gérés sous le contrôle du pouvoir propriétaire, qui en vérifie la bonne utilisation.

Article 22. Vote.

° Tout vote relatif à une personne doit être secret,

Article 23. Registre des membres,

° Le conseil d'administration tient un registre des membres. Ce registre reprend les nom, prénom et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège- social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par lés soins du conseil d'administration, dans les huit jours de la connaissance que le conseil d'administration a eu de la décision. Tous les membres peuvent consulter, au siège de l'association, le registre,

MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Article 24. Registres des administrateurs et autres personnes ayant pouvoir dans l'association.

o Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions d'administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des commissaires et des personnes habilitées à représenter l'association comportent leurs nom, prénoms, domicile, date et lieu de naissance ou, au cas où il s'agit de personnes morales, leur dénomination sociale, leur forme juridique et leur siège social.

° Les actes relatifs à la nomination des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association comportent en outre l'étendue de leur pouvoir et la manière de les exercer, en agissant soit individuellement, soit conjointement, scit en collège.

Article 25, Registre des procès verbaux.

o li est tenu, au siège de l'association, un registre des procès verbaux de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du bureau et du conseil d'orientation. Les procès verbaux sont signés par le président et le directeur, Tout membre peut les consulter ainsi que les tiers qui justifient d'un intérêt légitime.

Article 26. Observateurs

o Doivent être considérés comme óbservateurs invités aux Conseil d'Administration et aux Assemblées Générales

1.I'échevin de la culture au cas où il n'a pas été repris comme représentant de la commune.

2.l'inspecteur de la Communauté française en charge du centre culturel.

3.la personne éventuellement désignée à ce titre par le gouvernement de la Communauté française.

4.1e ou les représentant(s) du ou des groupe(s) politique(s) siégeant au Conseil Communal, représentants

que l'application de la clé D'Hondt aurait écarté de la représentation communale.

Article 27. Gestion journalière.

° Le directeur est chargé de la gestion journalière en concertation avec le président.

° Le président reçoit les convocations et les P,V. de toutes les réunions organisées par l'association. S'il est présent, il préside le réunion.

o Le directeur assiste de droit aux réunions du bureau, du conseil d'administration et de l'assemblée générale ainsi qu'à toute autre réunion organisée par l'association.

Article 28. Personnes extérieures.

o Lors de la réunion d'une instance, le président peut inviter toute personne extérieure dont la présence lui paraît opportune.

Article 29. Conttlt d'intérêts.

o Il est interdit à tout participant à une instance d'être présent Iers de la délibération sur un objet auquel il a un intérêt direct soit personnellement, soit comme ohargé d'affaires.

Lors de l'Assemblée Générale du 22 mai 2014 ont été élus au Conseil d'Administration Nomination des administrateurs:

-de Hemptinne François. Adresse : avenue de la Chasse 211, 1040 Bruxelles. Lieu de naissance : Ixelles. Date de naissance : 20/1211974,

-Hector Françoise. Adresse : rue du Clocher 34, 1040 Bruxelles. Lieu de naissance : Longer, Date de' naissance : 24/1211958,

-Gonod Christophe. Adresse : avenue d'Auderghem 189, 1040 Bruxelles. Lieu de naissance : Saint-Malo, France. Date de naissance : 1510411971.

Lors de l'Assemblée Générale du 22 mai 2014 ont démissionné du Conseil d'Administration Démission des administrateurs :



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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - suite

-Berger Jacqueline. Adresse rue Keyenbempt 15, 1180 Bruxelles. Lieu de naissance ; Watermael-Boitsfort.

Date de naissance : 21/0111955.

-Dauvrin Anne. Adresse : rue Jonniaux 14, 1040 Bruxelles. Lieu de naissance : 2oc.41)~~

Date de naissance ; 03104/1954,

-Salières Nicole. Adresse : rue Africaine 24, 1060 Bruxelles. Lieu de naissance : Wilrijk. Date de naissance

25/08/1954.

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23/12/2011
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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/12/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0420.915.068

Dénomination

(en entier) : Centre Culturel d'Etterbeek

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

asbl

Avenue du Maelbeek 18, 1040 Bruxelles

PV de l'Assemblée Générale du 21 juin 2011: Démission(s)

d'administrateur(s), nominations d'administrateurs, changement(s) de fonction(s)

1 Transfert de siège social

xxxxx

2. Démission(s) d'administrateu(s) du Conseil d'Administration :

Mme BERGER Jacqueline rue des Perdrix 22 1040 BRUXELLES

Mme DAUVRIN Anne rue Jonniaux 14 1040 BRUXELLES

Mme HECTOR Françoise rue du Clocher 34 - 1040 BRUXELLES

Mme SALIERE Nicole rue africaine 24 - 1060 BRUXELLES

Mr GOLDSTEIN Léon Avenue Nouvelle 8 - 1040 BRUXELLES

Mr LABIAU Francis Avenue Paul Hymens 119/19 - 1200 BRUXELLES

3. Réélection(s) d'administrateur(s)

Mme BERGER Jacqueline rue des Perdrix 22 1040 BRUXELLES

Mme DAUVRIN Anne rue Jonniaux 14 1040 BRUXELLES

Mme HECTOR Françoise rue du Clocher 34 - 1040 BRUXELLES

Mme SALIERE Nicole rue africaine 24 -1060 BRUXELLES

4. Nommination(s) d'administrateur(s) du Conseil d'Administration :

Mme BERGER Jacqueline rue des Perdrix 22 1040 BRUXELLES

Mme DAUVRIN Anne rue Jonniaux 14 1040 BRUXELLES

Mme HECTOR Françoise rue du Clocher 34 - 1040 BRUXELLES

Mme SALIERE Nicole rue africaine 24 - 1060 BRUXELLES

Mr DE HEMPTINNE François Avenue de la Chasse 211 - 1040 BRUXELLES

Mr GONOD Christophe Avenue d'Auderghem 189 - 1040 BRUXELLES

5. Changement(s) de fonction(s)

Mr GOLDSTEIN Léon démissionne de sa fonction du conseil d'administration

Mr LABIAU Francis démissionne de sa fonction du conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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6 Mr Mr Mr

Le Conseil d'Administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de:

VAN EYLL Didier rue de la Jonchaie 1518 - 1040 BRUXELLES - Président

BUYAN1 John chaussée de Wavre 297 - 1040 BRUXELLES - Vice-Président

PRICK Jean-Claude avenue Alexandre Galopin 40 - 1040 BRUXELLES - Trésorier

Mme BERGER Jacqueline rue des Perdrix 22 - 1040 BRUXELLES - Secrétaire

Mme BAILLY Jacqueline rue Père de Decken 33 - 1040 BRUXELLES

Mr CORNELLIE Jean-Louis avenue G-E Lebon 152/6 - 1160 BRUXELLES

Mme DALOZE-WILLIQUET Marie-Claire avenue du Onze Novembre 28/2 - 1040 BRUXELLES

Mme DAUVRIN Anne rue Jonniaux 14 -1040 BRUXELLES

Mr DE HEMPTINNE François Avenue de la Chasse 211 - 1040 BRUXELLES

Mme DEFECHE Laure-Mélanie avenue Victor Jacobs 44 - 1040 BRUXELLES

Mme DEPUYDT Anne rue de l'Amblève 13 - 1160 BRUXELLES

Mme FIEVÉ Michèle rue des Palais 42 - 1030 BRUXELLES

Mme FLORENT Françoise rue du Germoir 4-6 - 1050 BRUXELLES

Mr GONOD Christophe Avenue d'Auderghem 189 - 1040 BRUXELLES Mme HECTOR Françoise rue du Clocher 34 - 1040 BRUXELLES

Mr LEGRAIN Philippe rue des Palais 42 - 1030 BRUXELLES

Mme LEJEUNE Jo place du Roi Vainqueur 7112 1040 BRUXELLES

Mme MANDALA Gisèle boulevard Louis Schmidt 113-115 btel4 - 1040 BRUXELLES

Mme PENDEVILLE Florence avenue du 11 Novembre 66 - 1040 BRUXELLES

Mme SALIERE Nicole rue africaine 24 - 1060 BRUXELLES

Mme SERVAIS Marie-Louise rue des Atrébates 129 - 1040 BRUXELLES

Mr VAN DER HOEVEN Roland rue de l'Amblève 13 1160 BRUXELLES

MpD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à regard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE CULTUREL D'ETTERBEEK

Adresse
AVENUE DU MAELBEEK 18 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale