CENTRE D'AIDE AUX PERSONNES - CENTRUM VOOR ALGEMEEN WELZIJNSWERK 'BRABANTIA

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE D'AIDE AUX PERSONNES - CENTRUM VOOR ALGEMEEN WELZIJNSWERK 'BRABANTIA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 414.527.520

Publication

08/07/2014
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[ ! Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Réservé 1111111J111.113111J1Jel II

au

Monitoui

belge







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N° d'entreprise: 414.527.520

Dénomination

(en entier) Centre d'Aide aux Personnes Brabantia Centrum voor

Algemeen Welzijnswerk Brabantia

(en abrégé) CAP BRABANT1A CAW

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de la Charité, 43 - 1210 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification des statuts - Conseil d'Administration - Délégation à la Gestion Journalière

STATUTS:

Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du mercredi 30 avril 2014, délibérant en conformité aux prescriptions légales et des statuts de l'association publiés au Moniteur Belge en dates des 17 octobre 1974, 8 mars 1995, 3 octobre 2002, 25 octobre 2005, 2 juin 2006 et 4 septembre 2009 il a été convenu de modifier les statuts de l'association.

En conséquence, le texte des statuts précédents est annulé et remplacé par le nouveau texte qui suit.,

Entre les soussignées :

CARtTAS INTERNATIONAL ASBL

ASSOCIATION DES RUVRES PAROISSIALES DE SAINT GILLES ASBL

SERVICE SOCIAL DE CUREGHEM ASBL

BRUXELLES ACCUEIL PORTE OUVERTE ASBL

Article 1 Dénomination

L'association prend pour dénomination : « Centre d'Aide aux Personnes Brabantia - Centrum voor Algemeen Welzijnswerk Brabantia »

Article 2 : Siège social

Le siège social est établi à 1210 Bruxelles, rue de la Charité, 43, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Ce siège peut être transféré en tout autre lieu par décision de l'assemblée générale délibérant et votant conformément aux dispositions de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921 et du 2 mai 2002.

Néanmoins, le siège de l'association sera nécessairement fixé dans l'agglomération bruxelloise. Article 3: Objet

L'association a pour objet, à l'exclusion de tout but lucratif, de dispenser, selon les méthodes du service social professionnel, une aide sociale et psychosociale à toute personne qui en fait la demande et ce, sans distinction de conviction politique, philosophique et religieuse, afin de l'aider à surmonter les difficultés qui entravent son épanouissement, ce qui lui permettra d'évoluer de manière autonome et responsable afin qu'elle puisse vivre de façon épanouissante sans nuire à autrui en s'enrichissant des différences.

De plus, l'association coordonne et promeut toutes les synergies entre les associations membres qui visent à la réalisation de son objet social« En outre, l'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité ayant une

finalité-similaire-ou-compatible à son objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

En ce sens, l'association assurera l'échange d'informations, la formation et la réflexion et organisera toute intervention sociale visant à aider le citoyen à évoluer de manière autonome et responsable.

Pour ce faire, l'association utilisera judicieusement les différents moyens mis à sa disposition et les équipements et services existants ou à créer. Elle pourra ainsi posséder tout immeuble, droit réel ou immobilier et équipements, exploiter tous services à but social, humanitaire, pédagogique ou scientifique, passer toutes conventions utiles avec les pouvoirs publics, les associations, les sociétés commerciales et les particuliers. Elfe garantit la participation de toutes et de tous, sans distinction d'ordre philosophique ou religieux afin d'assurer une saine et fructueuse coopération des membres, pour autant qu'ils se conforment aux statuts, lois et règlements d'ordre intérieur, existants ou à créer.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute sur base d'une décision prise par l'assemblée générale, en se conformant aux dispositions légales en la matière.

Assemblée générale

Article 5

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Celle-ci est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par un membre présent choisi par ses pairs.

Article 6

Les attributions de l'assemblée générale sont celles expressément dévolues par la loi ou les présents

statuts« Sont notamment réservés à sa compétence, le choix des options d'actions ainsi que l'exposé sommaire

des projets à réaliser. Il comporte en outre:

- de modifier les statuts et de prononcer la dissolution volontaire de l'association en se conformant aux

dispositions légales en la matière qui prévoient un double quorum, soit deux tiers des membres présents ou

représentés et le vote à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés ;

- de nommer et de révoquer fes administrateurs et les membres ;

- d'approuver annuellement les comptes et le budget de l'exercice suivant ;

- de donner décharge aux administrateurs en ce qui concerne leur gestion administrative et financière ;

- d'exercer tout autre pouvoir dérivant de la loi.

Article 7: Membres et candidatures

L'assemblée générale est composée au minimum par deux représentants de chaque association membre ainsi que du représentant de l'Eglise catholique de Bruxelles,.

Tout autre candidat à être membre doit être présenté par deux membres de l'assemblée générale au moins.

Ce candidat adressera sa demande écrite au président du conseil d'administration et sera admis en cette qualité par décision d'une assemblée générale ordinaire ou extraordinaire, statuant et votant à la majorité spéciale des trois-quarts des membres présents ou valablement représentés.

La décision prise lors de cette assemblée générale sera notifiée par lettre missive au candidat par le secrétaire. Elle ne sera susceptible d'aucun appel.

Tout candidat non admis ne pourra représenter une candidature qu'après une année à compter de la date de la première décision.

Les membres bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux prescriptions des présents statuts et du règlement d'ordre intérieur.

Les membres sont solidairement responsables de la poursuite de l'objet du centre de service social et respectivement de son application dans le champ d'action qui tombe sous sa responsabilité.

Article 8

L'assemblée générale ne se réunira valablement que si plus de la moitié de ses membres sont présents ou représentés conformément au prescrit de l'article 7 des présents statuts.

II est tenu strictement à jour au siège de l'association un registre ou un listing alphabétique contenant l'identité et la qualité des membres associés avec l'indication de leur admission et de sa date, et éventuellement leur démission, décès, suspension ou exclusion.

Article 9

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix, le membre concerné ayant au préalable été admis à faire valoir ses moyens de défense devant l'assemblée générale.

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e Toutefois, le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les

membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts, au règlement d'ordre intérieur ou aux règles de l'honneur et de la bienséance.

De plus, tout membre de l'assemblée générale qui perd sa qualité de représentant ou de mandataire d'une association membre perd automatiquement et immédiatement sa qualité de membre de la présente ASI31_ quelle que soit la fonction qu'il y occupait.

L'organisation qu'il représentait est chargée de pourvoir à son remplacement en respectant scrupuleusement toutes les règles édictées dans les présents statuts.

Article 10

Les associés démissionnaires, exclus ou sortant pour cause d'interdiction, n'ont aucun droit sur le fond social

Article 11

Le président du conseil d'administration et le secrétaire convoquent les membres aux assemblées générales et au moins chaque année dans le courant du premier semestre afin d'examiner les comptes de l'exercice écoulé ainsi que le projet de budget de l'année suivante.

Les membres peuvent s'y faire représenter par l'un de leurs pairs porteur d'une seule procuration écrite, datée et signée.

Le secrétaire adresse les convocations par lettre missive à la poste, huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour détaillé.

Article 12

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration :

- chaque année pour l'approbation des comptes et le budget

- à tout moment lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite.

De même, tout point proposé par un cinquième des membres doit être inscrit à l'ordre du jour.

L'assemblée statuera valablement sur un point non inscrit à l'ordre du jour pour autant que la majorité simple des membres l'accepte et pour autant que ce point ne porte pas sur les articles 8, 12 ou 20 de la loi du 27 juin 1921, modifiée par les lois des 18 juillet 1991, 28 juin 1994 et 13 avril 1995.

Article 13

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun possédant une voix.

Toutes les résolutions et décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf

dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 14

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921, relative aux associations sans but lucratif.

Article 15

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire au moins, ainsi que par les administrateurs qui le désirent.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, et sans déplacement du registre.

Les décisions concernant des tiers, justifiant d'un intérêt légitime, seront portées à leur connaissance par extrait certifié conforme du PV par le président et le secrétaire et adressé par lettre à la poste.

Toute modification aux présents statuts ainsi que toute nomination, démission ou révocation d'administrateurs doit être publiée dans le mois de sa date ou de son éventuelle homologation aux annexes du Moniteur Belge,

Le secrétaire est chargé de ces formalités essentielles«

Conseil d'administration Article 16

L'association est administrée par un conseil composé au minimum d'un administrateur de chacune des associations membres ainsi que du représentant de l'Eglise catholique de Bruxelles.

Ces derniers sont nommés et révoqués par l'assemblée générale qui les choisit parmi les membres pour un terme de trois ans renouvelable,

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Le conseil ne délibère valablement que si plus de la moitié des membres sont présents ou représentés par

une procuration remise à l'un de leurs pairs.

Chaque membre du conseil ne pourra détenir qu'une seule procuration.

En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 17

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Il peut notamment, sans que cette énumération ne soit limitative et sans préjudice de tous les autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts, faire et recevoir tout paiement et en exiger ou donner quittance ; faire et recevoir tout dépôt ; acquérir, échanger, aliéner ainsi que de prendre et de céder un bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles ; accepter et recevoir tous subsides et subventions, privés ou officiels ; accepter et recevoir tous legs et donation ; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises ; contracter tout emprunt avec ou sans garantie ; consentir et accepter toute subrogation et cautionnement ; hypothéquer les immeubles sociaux ; contracter et effectuer tout prêt et avance ; renoncer à tous droits obligationnels ou réels, ainsi qu'à toute garantie, réelle ou personnelle ; donner mainlevée, avant ou après paiement, de toute inscription privilégiée ou hypothécaire, transcription, saisie ou autre empêchement ; plaider tant en qualité de demandeur qu'en qualité de défendeur devant toute juridiction et exécuter ou faire exécuter tout jugement ; transiger et compromettre.

II peut aussi nommer et révoquer, soit par lui-même soit par délégation, tout le personnel de l'association qui fixe leurs attributions et rémunérations.

Article 18

En cas de vacance au cours d'un mandat, l'administrateur nommé pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 19

Le conseil d'administration désigne en son sein un(e) président(e), un(e) trésorier(e) et un(e) secrétaire.

En cas d'empêchement, le (la) président(e) désignera un administrateur pour assurer ses fonctions, à défaut de quoi ce dernier sera choisi par le conseil parmi ses membres présents.

Le conseil d'administration peut désigner un administrateur délégué choisi parmi ses membres et dont il fixera également les pouvoirs ainsi que la rémunération éventuelle.

Ce dernier assurera ta gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion.

Alternativement à la désignation d'un administrateur délégué, le conseil d'administration peut désigner et révoquer une ou plusieurs personnes déléguées à la gestion journalière exerçant leur pouvoir conjointement, choisies parmi ses membres.

La gestion journalière de l'association est le pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association, ainsi que ceux qui, en raison de leur peu d'importance et la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Article 20

Chaque association a un seul droit de vote.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des votants, la voix du président

est, en cas de partage, prépondérante.

Les décisions sont consignées dans les procès verbaux signés par le président et le secrétaire.

Les extraits à fournir en justice ou ailleurs sont signés par le président et deux administrateurs.

Article 21

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux concernant ia gestion journalière, sont signés conjointement par le président et un administrateur, à défaut de stipulations autres spéciales ou contraires dans le PV du conseil d'administration.

Article 22

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat en hommes prudents et vigilants.

Celui-ci est exercé à titre gratuit, à l'exception éventuelle de l'administrateur délégué.

Article 23: Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur peut être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Réservé au a Morlitéur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Ce règlement et toutes modifications ultérieures sont approuvés par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 24

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social,

Le surplus de l'affectation devra obligatoirement être fait en faveur d'une association ayant pour objet d'accorder aux personnes et aux familles qui en font la demande une aide sociale et psychosociale afin de les aider à surmonter les difficultés qui entravent leur épanouissement.

Ces décisions ainsi que les noms et professions des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur Belge, comme la loi du 27 juin 1921 l'y oblige.

Article 25

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

CONSEIL D'ADMINISTRATION - DELEGATION A LA GESTION JOURNALIERE Par décision de l'assemblée générale du 30 avril 2014:

- démission de monsieur Michel DE WEVER, demeurant Erpsestraat, 80 à 3070 Kortenberg, comme membre et comme administrateur

- démission de monsieur Charles MBU, demeurant rue Doyen Adriaens, 18 à 1080 Bruxelles, comme , membre et comme administrateur

- admission de madame Marie-Françoise BOVEROULLE, née à St Josse ten Noode, le 17 septembre 1962, demeurant boulevard de la Révision, 27 à 1070 Bruxelles, comme membre et comme administrateur pour un mandat de 3 ans.

- renouvellement pour 3 ans du mandat de tous les autres administrateurs, à savoir

Monsieur Gonzalo DOPCHIE, demeurant rue du Marteau, 77 à 1000 Bruxelles

Madame Anne DUSSART, demeurant rue De Wand, 225/2 à 1020 Bruxelles

Monsieur Daniel HACHEZ, demeurant Leistraat, 77 à 2460 Lichtaart, siégeant à titre personnel

Madame Marie-Paule MOREAU, demeurant rue de la Poste, 20 à 1210 Bruxelles

Monsieur Pierre PETERKENNE, demeurant rue Auguste Danse, 66 à 1180 Bruxelles

Monsieur Jules-Henri PONCELET, demeurant rue des Chanterelles, 19 à 1470 Genappe

Madame Anna VAN DEN BUSSCHE, demeurant Moestuinsteeg, 4 à 1150 Bruxelles

Madame Solange WAUCQUEZ, demeurant boulevard de la Révision, 27 à 1070 Bruxelles

Par décision du Conseil d'Administration, en date du 30 avril 2014:

- renouvellement pour 3 ans du mandat des administrateurs délégués à la gestion journalière, à savoir : DOPCHIE Gonzalo, né à Santiago (Chili) le 10 juillet 1953, demeurant rue du Marteau 77, 1000 Bruxelles DUSSART Anne, née à Vilvorde le 26 janvier 1963, demeurant rue De Wand 226/2, 1020 Bruxelles MOREAU Marie-Paule, née à Halle le 28 mai 1951, demeurant rue de la Poste 20, 1210 Bruxelles

VAN DEN BUSSCHE Anna , née à Coquilhatstad le 30 avril 1962, demeurant Moestuinsteeg, 4 à 1150 Bruxelles,

WAUCQUEZ Solange, née à Etterbeek le 21 juillet 1940, demeurant el de la Révision 27, 1070 Bruxelles pour un mandat de 3 ans.

Par décision du Conseil d'Administration, en date du 30 avril 2014, ont été désignés

comme président, Madame VAN DEN BUSSCHE Anna

comme secrétaire, madame WAUCQUEZ Solange

comme trésorier, monsieur PONCELET Jules-Henri

pour un mandat de 3 ans.

Bigag-éii-biflié-tliergiseïl Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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21/02/2013
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Greffj 1 FE V. 2013

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Mor lot

N' d'entreprise : 414.527,520

Dénomination

(en entier) : Centre d'Aide aux Personnes Brabantia - Centrum voor Algemeen Welzijnswerk Brabantia

ten abrégé) : CAP BRABANTIA CAW

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de la Charité, 43 -1210 Bruxelles

Ob'et de l'acte : Conseil d'Administration - Délégation à la Gestion Journalière Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 8 novembre 2012 :

- admission de madame Anna VAN DEN BUSSCHE , née à Coquilhatstad le 30 avril 1962, demeurant Moestuinsteeg, 4 à 1150 Bruxelles, comme membre et comme administrateur pour un mandat de 3 ans.

Par décision du Conseil d'Administration, en date du 8 novembre 2012 :

- nomination comme présidente et comme administrateur délégué à la gestion journalière pour un mandat de 3 ans de madame Anna VAN DEN BUSSCHE , née à Coquilhatstad le 30 avril 1962, demeurant Moestuinsteeg, 4 à 1150 Bruxelles,

A ce jour, le Conseil d'administration se compose donc de

Monsieur Michel DE WEVER, demeurant Erpsestraat, 80 à 3070 Kortenberg

Monsieur Gonzalo DOPCHIE, demeurant rue du Marteau, 77 à 1000 Bruxelles

Madame Anne DUSSART, demeurant rue De Wand, 225/2 à 1020 Bruxelles

Monsieur Daniel HACHEZ, demeurant Leistraat, 77 à 2460 Lichtaart

Monsieur Charles MBU, demeurant rue Doyen Adriaens, 18 à 1080 Bruxelles

Monsieur Pierre PETERKENNE, demeurant rue Auguste Danse, 66 à 1180 Bruxelles

Madame Marie-Paule MOREAU, demeurant rue de la Poste, 20 à 1210 Bruxelles

Monsieur Jules-Henri PONCELET, demeurant rue des Chanterelles, 19 à 1470 Genappe

Madame Anna VAN DEN BUSSCHE, demeurant Moestuinsteeg, 4 à 1150 Bruxelles

Madame Solange WAUCQUEZ, demeurant boulevard de la Révision, 25 à 1070 Bruxelles

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Ment onner sur la dcrniàre page du Volet E Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme e l'égarai des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/06/2011
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Réservé

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N` d'entreprise : 414.527.520

Dénomination

(en entier)

Par décision de l'assemblée générale du 26 avril 2011 :

- démission de monsieur Pierre BEHETS, demeurant rue Doyen Adriaens, 18 à 1080 Bruxelles, comme. `. membre et comme administrateur

- démission de monsieur Michel PEETERS, demeurant rue Cavée, 5B à 1480 Saintes comme membre ,' ' comme administrateur et comme administrateur délégué à la gestion journalière

" - admission de monsieur Charles MBU, né à Kinshasa le 20 novembre 1968, demeurant rue Doyen

Adriaens, 18 à 1080 Bruxelles, comme membre et comme administrateur pour un mandat de 3 ans.

- admission de monsieur Pierre PETERKENNE, né à Liège le 28 décembre 1944, demeurant rue Auguste:

Danse, 66 à 1180 Bruxelles, comme membre et comme administrateur pour un mandat de 3 ans.

- renouvellement pour 3 ans du mandat de tous les autres administrateurs, à savoir :

Monsieur Michel DE WEVER, demeurant Erpsestraat, 80 à 3070 Kortenberg

Monsieur Gonzalo DOPCHIE, demeurant rue du Marteau, 77 à 1000 Bruxelles

Madame Anne DUSSART, demeurant rue De Wand, 225/2 à 1020 Bruxelles

Monsieur Daniel HACHEZ, demeurant Leistraat, 77 à 2460 Lichtaart

Madame Marie-Paule MOREAU, demeurant rue de la Poste, 20 à 1210 Bruxelles

Monsieur Jules-Henri PONCELET, demeurant rue des Chanterelles, 19 à 1470 Genappe

Madame Solange WAUCQUEZ, demeurant boulevard de la Révision, 25 à 1070 Bruxelles

Par décision du Conseil d'Administration, en date du 26 avril 2011 :

- nomination comme administrateur délégué à la gestion journalière pour un mandat de 3 ans de monsieur DE WEVER Michel, né à Ixelles le 26 septembre 1944, demeurant Erpsestraat 80 à 3070 Kortenberg

- renouvellement pour 3 ans du mandat des autres administrateurs délégués à la gestion journaliére, à' savoir :

DOPCHIE Gonzalo, né à Santiago (Chili) le 10 juillet 1953, demeurant rue du Marteau 77, 1000 Bruxelles DUSSART Anne, née à Vilvorde le 26 janvier 1963, demeurant rue De Wand 225/2, 1020 Bruxelles MOREAU Marie-Paule, née à Halle le 28 mai 1951, demeurant rue de la Poste 20, 1210 Bruxelles WAUCQUEZ Solange, née à Etterbeek le 21 juillet 1940, demeurant bld de la Révision 25, 1070 Bruxelles'

pour un mandat de 3 ans.

Par décision du Conseil d'Administration, en date du 26 avril 2011, ont été désignés

comme président, monsieur DE WEVER Michel

comme secrétaire, madame WAUCQUEZ Solange

comme trésorier, monsieur PONCELET Jules-Henri

pour un mandat de 3 ans.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/062011- Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

Centre d'Aide aux Personnes Brabantia - Centrum voor Algemeen Welzijnswerk Brabantia

CAP BRABANTIA CAW

Association Sans But Lucratif

Rue de la Charité, 43 - 1210 Bruxelles

Conseil d'Administration - Délégation à la Gestion Journalière

Coordonnées
CENTRE D'AIDE AUX PERSONNES - CENTRUM VOOR A…

Adresse
RUE DE LA CHARITE 43 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale