CENTRE DE PLANNING FAMILIAL DE LAEKEN

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE DE PLANNING FAMILIAL DE LAEKEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 810.295.438

Publication

09/07/2013
ÿþMOD2.2



Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



MONITEUR BELGE

0.2 " 07- 205 BELGISCH STAATSBLAD

2 1 JUN 2013

Greffe

1 105925

N° d'entreprise : 84

Dénomination

(en entier) ; Centre de planning familial de Laeken

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : 32, rue de Drootbeek -1020 Bruxelles

Objet de l'acte : Elections

- L'Assemblée Générale de ce 18 juin 2013, élit au conseil d'administration Monsieur Jean-luc Surquin, né le 12/0311968 à Bruxelles et domicilié 3, Voshapelstraat, 1933 Sterrebeek.

A l'issue de l'assemblée générale le conseil d'administration se compose comme suit

Jacqueline Bourdouxhe, présidente,

Gertraud Langwiesner, administratrice,

Carole barbé, administratrice,

Lheureux Véronique, administratrice, Jean-Luo Surquin, trésorier,

Emilio Danero, secrétaire.

Emilio Danero

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/07/2012
ÿþ r4 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MD 2.2



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Mi







2 2 JUIN 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0810.295.438

Dénomination

(en entier) : Centre de planning familial de Laeken

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 32, rue de Drootbeek -1020 Bruxelles

Ob-et de l'acte : Démissions et déléguation journalière

DEMISSIONS

- L'Assemblée Générale de ce 19 juin 2012, acte la démission du Conseil d'administration de Chantal Massaer, domiciliée, 1 Rue sainte Marie à 1080 Bruxelles et de Claire Joye domiciliée 60, Rue de Thier à 4950 Robert Ville.

A l'issue de l'assemblée générale le conseil d'administration se compose comme suit

Jacqueline Bourdouxhe, présidente,

Gertraud Langwiesner, administratrice,

Carole barbé, administratrice,

Lheureux Véronique, administration,

Emilio Danero, secrétaire.

DÉLÉGATION DE LA GESTION JOURNALIERE

- La gestion journalière est confiée à Arnaud Lefebvre, 04/06/1978 domicilié Avenue du Roi 203, 1190

Forest

Dans le cadre de cette délégation de pouvoirs, le délégué à la gestion journalière peut:

- Signer la correspondance, conclure tous les contrats et accords relatifs à l'achat de matériaux et de

fournitures journalières de l'association;

- établir et signer tous les documents de la législation sociale;

- gérer le personnel, contrôler le respect des horaires et la bonne exécution des tâches;

- demander, reclamer, récupérer, recevoir et prendre toutes les dispositions nécessaires et légitimes de

manière à recouvrer toutes sommes d'argent, dettes ou propriétés.

- Retirer et accepter au nom de l'association, de la poste, de la douane, de tous chemins de fer et messageries, tous envois, lettres, caisses et paquets, recommandés ou non y compris ceux renfermant des valeurs déclarées, encaisser tous mandats de la poste, donner et signer des reçus et décharges.

- Représenter l'association dans tous les rapports avec l'administration ou toute personne de droit privé.

- Toucher et recevoir toutes sommes, valeurs consignées, effectuer sur les comptes de l'association toutes opérations et notamment le retrait de fonds par ordre de virement ou transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre de banque et payer toutes sommes dues par l'association. Toutefois, pour tout engagement supérieur à 2.500 euros, l'association n'est valablement engagée que par deux administrateurs signant conjointement.

Le délégué à la gestion journalière peut valider toutes les factures et notes de frais du personnel;

- conclure les contrats d'assurance obligatoires ou non;

- se charger des dossiers de subventions ou autres;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite MOD 2.2



- établir les budgets, les rapports de gestion, les comptes et bilans annuels;

- proposer à la présidente une convocation du conseil d'administration lorsqu'une situation vient perturber la

gestion journalière,

Plus généralement, poser tout acte de gestion journalière recouvrant les lignes de conduite décidées en conseil d'administration et qui doivent être réalisées régulièrement pour assurer la bonne marche -de l'association.

Emilio Dan ero

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

14/07/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé IIN IHhIHhIflIllhl ICI I11III11 INIIII

au *11107750*

Moniteur

belge

E -1 °(PILLES

04 JUL 2011

Greffe

N' d'entreprise : 810.295.438

Dénomination

(en entier) : Centre de planning famililal de Laeken

(en abrégé) : CPFL

Forme juridique : ASBL

Siège ; 182 chaussée de Bruxelles 1190 Bruxelles

Objet de l'acte : Changement du siège social et changements aux statuts Assemblée générale du 30 mai 2011.

Article 2.

Le siège social de l'association est établi au 32, rue de Drootbeek à 1020 Bruxelles dans l'arrondissement:

judiciaire de Bruxelles.

Article 7.

EST SUPPRIMÉ

Article 14.

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un

mandataire membre effectif lui aussi.

Chaque membre effectif peut être porteur de deux procurations. Tous les membres effectifs ont droit de vote'

égal, chacun disposant d'une voix.

" Les membres effectifs absents à plus de deux assemblées générales consécutives sont considérés, démissionnaires. La présente disposition prend cours à l'assemblée générale du 30 mai 2011.

Article 16.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, en cas d'empêchement il désignera un autre administrateur pour assurer ce rôle. 50%des membres effectifs doivent être présents ou: représentés pour que l'assemblée générale puisse statuer.

Article 34

Nom et qualité des personnes ayant pouvoir de représenter l'association à l'égard des tiers:

Jacqueline Bourdouxhe, présidente

Claire Joye, Trésorière

Emilio Danero, secrétaire

Emilio Danero

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

-  Menti-srtmer sar-la demiere page -d-u volet-5- : Au recto : Nom e< qualité du-notaire-instrumentant ou de :a perscnne o.; des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso - Nom et signature

Coordonnées
CENTRE DE PLANNING FAMILIAL DE LAEKEN

Adresse
RUE DE DROOTBEEK 32 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale