CENTRE DE SERVICES ET D'AIDE A DOMICILE (EN ABREGE) CSAD

Divers


Dénomination : CENTRE DE SERVICES ET D'AIDE A DOMICILE (EN ABREGE) CSAD
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 424.331.547

Publication

23/05/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

I Di III 10 UIIIII II1IU1I II

*14106035*

N° d'entreprise 0424.331.647

- gea

Creil% JJ4

Dénomination

(en entier) : Centre de Services et d'Aide à Domicile

(en abrégé) : CSàD asbl

Forme juridique : asbl

Siège : rue de Bordeaux, 62 A, 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications statutaires - Composition du Conseil d'administration

Lors de l'assemblée générale du 26 mars 2014, les membres effectifs présents ou représentés ont approuvé à l'unanimité la modification de l'article 42.

lie Conseil d'administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

2.Nonobstant les obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d'administration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers même si elle a été publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité interne du ou des administrateurs concernés est engagée.

3.Le Conseil d'administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d'administration à un ou plusieurs tiers non administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de l'association ou la compétence d'administration générale du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration représente collégialement l'association dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires, li représente l'association par la majorité des membres.

Sans préjudice de la compétence de représentation générale du Conseil d'administration en tant que collège, l'association peut être représentée de manière générale dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par deux administrateurs qui agissent conjointement ou deux personnes administrateurs ou non qui agissent conjointement,

Le Conseil d'administration ou les administrateurs qui représentent l'association peuvent désigner des mandataires de l'association. Seules les procurations particulières et limitées à un acte juridique déterminé ou à une série d'actes déterminés sont autorisées. Les mandataires engagent l'association dans les limites de la procuration qui leur est accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

4.Le Conseil d'Administration désigne comme fondés de pouvoir en matière de passation et d'attribution de marchés publics l'administrateur-délégué ou directeur général et trois directeurs.

Les pouvoirs sont définis de la manière suivante:

A.Pour les marchés publics inférieurs ou égaux à 8.500 E hors NA

Chacun des fondés de pouvoir peut, individuellement, établir le cahier spécial des charges.

Le marché sera attribué par deux fondés de pouvoir.

Pour ce faire, les fondés de pouvoir peuvent représenter l'association à l'égard des tiers.

B.Pour les marchés publics entre 8.500 et 85.000 E hors TVA

Deux des fondés de pouvoir agissant conjointement choisiront la procédure de marché la plus adéquate pour la passation de celui-ci et deux fondés de pouvoir pourront l'attribuer, sachant qu'un des deux devra être l'administrateur-délégué ou directeur général.

Pour ce faire, les fondés de pouvoir pourront représenter l'association à l'égard des tiers.

C.Pour les marchés publics supérieurs à 85.000 E hors NA

Deux des fondés de pouvoir agissant conjointement proposeront au Conseil d'Administration la procédure de passation la plus adéquate et proposeront également le cahier spécial des charges.

Après ratification du choix de la procédure et du cahier spécial des charges, un des fondés de pouvoir sera chargé de l'exécution de la procédure de passation.

Le rapport de comparaison des offres reçues sera présenté au Conseil d'Administration qui décidera de l'attribution du marché.

D.Nomination des chargés de pouvoirs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

- Administrateur délégué ou directeur général

- Alain Fougnies, directeur du département des soins et services

- Jean-Noël Pire, directeur du département logistique

- Florence Witmeur, directrice du département administratif.

L'assemblée générale du 26 mars 2014 acte la démission de Monsieur Etienne Wery en tant qu'adnninstrateur et membre de l'assemblée générale.

L'assemblée générale du 26 mars 2014 acte la démission de Monsieur Jean-Louis Mazy en tant qu'administrateur et membre de l'assemblée générale.

L'assemblée générale du 26 mars 2014 approuve la proposition du Conseil d'administration de nommer en tant qu'administrateurs Madame Florence Benoit et Monsieur Julien Dugauquier.

Désormais, le Conseil d'adminstration est composé comme suit :

- Marie-Claude Pulings, Avenue Van VoIxem 302-304 à 1190 Bruxelles

- Alain Hutchinson, Rue de la Victoire 134 à 1060 Bruxelles

- Jean-Pierre Thiebaut, Avenue du Manoir 39 à 1180 Bruxelles

- Jean Spinette, Rue Emile Féron 180 à 1060 Bruxelles

Liliane Vermote, Rue César Frank 104 à 1050 Bruxelles

- Serge Vilain, avenue Hélène 1 à 1083 Bruxelles

- Jean-Michel Thomas, rue Lenoir 18 à 1090 Bruxelles

- Caroline Désir, Rue du Vivier 19 à 1050 Bruxelles

- Aldo Perrissino, Clos du Manoir d'Anjou 14 à 1150 Bruxelles

- Florence Benoit, Rue Boulamont 12 à 1440 Braine-Le-Château

- Julien Dugauquier, Rue d'Hoves 67 à 7830 Silly

reetitinneeetirlàwdentékçoneelaNnees Miti-ggrbq NiarretIcpantieciexintericensiecureattranbouiee àqapessteineemuide%-ignuotmees

eettri t'obi zerepptéu nier Li es oc ticgl iefintleiterri0LI'brenttimeei' e'Pbreicleceiges

AttwOese6 NQI3-InebPéggeEffie /hi jec4,-.1,e. eta.4_4 de.

couctertinA:.f-E,,oci-e:,

23/10/2014
ÿþ_  je"

Men 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11111R111,M11118

Déposé / Reçu le "a et:4

I h OCT. 2014

au greffe du trq4 de commerce fraricaphono da Cruxelles

Ne d'entreprise : 0424.331.547

Dénomination

(en entier) : Centre de Services et d'Aide à Domicile

(en abrégé): CSàD ASBI-

Forme juridique : ASBL.

Siège : Rue de Bordeaux, 62 A, 1060 Bruxelles

obiet de Pacte: Pouvoirs de signature

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration du Centre de Services et d'Aide à Domicile du 24 septembre 2014:

" En séance du 24 septembre 2014, le Conseil d'administration désigne Emmanuel Bawin, né le 7 février 1960 à Bruxelles, domicilié rue de la Chapelle, 17 à 7090 Henripont, comme délégué à la gestion journalière du groupe CSD composé des ASBL CSD, CSàD, CFSAD, CSD Bruxelles-Capitale et de la SCRL Panem et Laborem. A ce titre, tant que court son contrat de directeur général du groupe CSD, il pourra engager seul les filiales du groupe CSD à concurrence d'un montant de 700.000,- euros dans toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal du groupe et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'administration.

En outre, les Conseils d'administration fixe le pouvoirs de signature comme suit:

Administrateurs

Qualité: représentants statutaires

Pouvoir de signature: limités

Agit: à 2

A concurrence d'un montant de: illimité

Doit toujours cosigner: OUI

Le président

Qualité: représentant statutaire

Pouvoir de signature: limités

Agit: seul

A concurrence d'un montant de: 375.000

Doit toujours cosigner: NON

Directeur général délégué à la gestion journalière

Qualité: représentant statutaire

Pouvoir de signature: limités

Agit: seul

A concurrence d'un montant de: 700.000¬

Doit toujours cosigner: NON

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Directeur administration et finances

Qualité: mandataire

Pouvoir de signature: limités

Agit: à 2

A concurrence d'un montant de: 100.000 E

Doit toujours cosigner: OUI

Directeur administration et finances

Qualité: mandataire

Pouvoirs de signature: limités

Agit: seul

A concurrence d'un montant de: 3000 E

Doit toujours cosigner: NON

Directeur santé

Qualité:: mandataire

Pouvoirs de signature: limités

Agit: à 2

A concurrence d'un montant de: 100.000

Doit toujours cosigner: OUI"

Marie-Claude Pulings,

Administratrice

Alain Hutchinson,

administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Résevé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

hbletitinnuersaugeddialliteplaggeickWete : A44treetbq Miereetlqutlieidtroeiedristeunneettànnbettiziel4mesteneexedds9apeesonws aeent tiputeei tge-ep pééen tee ' as et:lei Unp lednetleelrooti'lielontliameeqDaddeeities

Aikifflagki NieffirPekigâàifee

03/08/2012
ÿþMpD 2.2

°C\ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0424.331.547 -4

c J- t ;'i ~

~~ 2012

Greffe

IN'~MWNNNNINI~III~I~I~IN

" 12137339

Réservé

au

Moniteur

belge

Dénomination

(en entier) : Centre de Services et d'Aide à Domicile

(en abrégé) : CSàD asbl

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Bordeaux, 62a à 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Nominations d'administrateurs

L'Assemblée générale du 24 avril 2012 approuve la proposition du Conseil d'administration de nommer en tant qu'administratrice Madame Caroline DESIR, domiciliée rue du Vivier, 19 à 1050 Bruxelles, née à Bruxelles le 20 octobre 1976.

Désormais, le Conseil d'administration se compose comme suit

-Marie-Claude PULINGS, rue Garibaldi, 19 à 1060 Bruxelles

-Alain HUTCHINSON, rue Garibaldi, 19 à 1060 Bruxelles

-Jean-Louis MAZY, rue de la Cueillette, 56 à 1180 Bruxelles

-Jean-Pierre THIEBAUT, avenue du Manoir, 39 à 1060 Bruxelles

- Etienne WERY, rue Vanderschrick, 15/2 à 1060 Bruxelles

-Serge VILAIN, Avenue Hélène, 1 à 1083 Bruxelles

-Aldo PERISSINO, Clos du Manoir d'Anjou, 14 à 1150 Bruxelles

-Jean SPINETTE, Avenue Jeff Lambeaux, 21 à 1060 Bruxelles

-Liliane VERMOTE, rue César Frank, 104 à 1050 Bruxelles

-Jean-Michel THOMAS, rue Lenoir, 18 à 1090 Bruxelles

-Caroline DESIR, rue du Vivier, 19 à 1050 B ruxelles

Staatsblad - 03/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature C.- (-L r

23/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOI] 2.2

Réservé ill

au *iaias*

Moniteur

belge





Greffe

N° d'entreprise : 0424.331.547

Dénomination

(en entier) : Centre de Services et d'Aide à Domicile

(en abrégé) : CSàD asbl

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Bordeaux, 62 A à 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination des commissaires réviseurs

L'Assemblée générale du 24 juin 2010 a décidé de renouveler le mandat du commissaire confié à la SCRL RSM lnteraudit pour une durée de 3 ans (Comptes arrêtés au 31 décembre 2010, 2011 et 2012). .RSM

Interaudit a désigné comme représentants Monsieur Luis LAPERAL et Madame Marie DELACROIX, réviseurs d'entreprise pour l'exercice de leur mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/03/2011
ÿþn\G\

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

Rést ai llloni bel

N° d'entreprise : 424.331.547

BRUXEI r. ~c

Q7-03n 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Centre de Services et d'Aide à Domicile

(en abrégé) : CSUD asbl

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Bordeaux, 62a à 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications statutaires; composition du conseil d'administration 1. Modifications statutaires

Lors de l'assemblée générale du 4 mars 2010, les membres effectifs présents ou représentés ont approuvé à l'unanimité la modification de l'article 32.

1. Les administrateurs sont nommés par une assemblée générale, à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

2. Leur mandat a une durée limitée à 6 ans et commence immédiatement après l'assemblée générale à laquelle l'administrateur a été nommé.

3. Si un poste devient vacant au sein du Conseil d'administration, celui-ci peut nommer un nouvel administrateur pour la durée restante du mandat lors sa prochaine réunion.

4. Les administrateurs peuvent être révoqués de tout temps par l'assemblée générale, qui se prononce à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Ils seront, en tout cas, sauf décisison contraire de l'assemblée générale automatiquement révoqués sils n'ont pas été présents ou représentés à un Conseil d'Administration durant 2 années consécutives.

5. Chaque membre du Conseil d'administration peut démissionner moyennant une notification écrite au Président du Conseil d'administration. Un administrateur est tenu, après sa démission, de continuer d'exercer ses fonctions jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

6. En principe, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

7. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

2. Composition du Conseil d'administration

L'assemblée générale du 4 mars 2010 approuve la proposition du Conseil d'administration de nommer en qualité d'administrateur Monsieur Jean Spinette, né à Ixelles le 8 janvier 1972 et domicilié avenue Jeff Lambeaux, 21 à 1060 Bruxelles.

Désormais, le Conseil d'administration de compose comme suit :

- Marie-Claude PULINGS, Rue Pierre Decoster96 à 1190 Bruxelles

- Alain HUTCHINSON, Rue Garibaldi 19 à 1060 Bruxelles

- Jean-Louis MAZY, Rue de la Cueillette 56 à 1180 Bruxelles

- Liliane VERMOTE, Rue César Frank 104 à 1050 Bruxelles

- Aldo PERISSINO, Clos du Manoir d'Anjou 14 à 1150 Bruxelles

- Serge VILAIN, Avenue Hélène 1 à 1083 Bruxelles

- Jean-Michel THOMAS, Rue Lenoir 18 à 1090 Bruxelles

- Etienne WERY, Rue Vanderschrick 15 à 1060 Bruxelles

- Jean-Pierre THIEBAUT, Avenue du Manoir 39 à 1180 Bruxelles

- Jean SPINETTE, Avenue Jeff Lambeaux 21 à 1060 Bruxelles

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature %)ri. /7)'-£ - fiu-e-49 p

10/07/2015
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acteDéposá revu

lA

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

c'

au g~ effe dutrib é~e commerce fr a,ri ~hOr~e ~ a1 de co e

de r~~--w 7--

Ilit111t.11j811!111111!

N° d'entreprise : 0424.331.547

Dénomination

(en entier) : Centre de Services et d'Aide à Domicile

(en abrégé) : CSAD

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Bordeaux, 62 A, 1060 Bruxelles

Objet de l'acte ; Nominations - Révocations - Démissions d'administrateurs et de membres de l'assemblée générale

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte la démission de Monsieur Alain Hutchinson, domicilié rue de la Victoire 134 à 1060 Bruxelles, en tant que président et administrateur.

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 approuve la proposition du conseil d'administration de nommer;

Madame Florence Hut, domiciliée rue Robert Jones 3 à 1180 Bruxelles, née le 8 juillet 1968 à Tournai, en tant: qu'administratrice et présidente du conseil d'administration.

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte les démissions des administrateurs suivants:

Marie-Claude Pulings, domiciliée avenue Van Volxem, 302-304 à 1190 Bruxelles

Jean Spinette, domicilié rue Emile Féron, 180 à 1060 Bruxelles

Liliane Vermote, domiciliée rue César Frank, 104 à 1050 Bruxelles

Jean-Pierre Thiébaut, domicilié avenue du Manoir, 39 à 1180 Bruxelles

Dans un souci de bonne gouvernance et compte tenu du taux de participation aux réunions du Conseil d'administration, il a été décidé de mettre un terme aux mandats d'administrateurs suivants lors de l'assemblée générale du 10 décembre 2014 :

- Serge Vilain, domicilié avenue Hélène 1 à 1083 Bruxelles

Aldo Perrissino

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte la nomination des administrateurs suivants :

Denis Stokkink, domicilié avenue des Sept Bonniers, 205 à 1190 Bruxelles, né le 22 septembre 1956 à

Ixelles

Philippe Close, domicilié rue des Fabriques, 59 à 1000 Bruxelles, né le 18 mars 1971 à Namur

- Henri Dineur, domicilié chaussée de Waterloo, 326 à 1060 Bruxelles, né le 22 octobre 1970 à Bruxelles

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 charge le conseil d'administration du recrutement de nouveaux membres.

Désormais, le conseil d'administration se compose comme suit:

- Florence Hut, Présidente et administratrice, domiciliée rue Robert Jones, 3 à 1180 Bruxelles

- Florence Benoit, administratrice, domiciliée rue Boulamont, 12 à 1440 Braine-le-Château

- Julien Dugauquier, administrateur, domicilié rue d'Hoves, 67 à 7830 Silly

- Denis Stokkink, administrateur, domicilié avenue des Sept Bonniers, 205 à 1190 Bruxelles

- Philippe Close, administrateur, domicilié rue des Fabriques, 59 à 1000 Bruxelles

- Henri Dineur, administrateur, domicilié chaussée de Waterloo, 326 à 1060 Bruxelles

- Jean-Michel Thomas, administrateur, domicilié rue Lenoir, 18 à 1090 Bruxelles

Caroline Désir, administratrice, domiciliée rue du Vivier, 19 à 1050 Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

~.-

MOD 2.2

Volet B - Suite

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 acte la démission des membres suivants:

- Marie-Claude Pulings, domiciliée avenue Van Volxem, 302-304 à 1190 Bruxelles - Jean Spinette, domicilié rue Emile Féron, 180 à 1060 Bruxelles

Dans un souci de bonne gouvernance et compte tenu du taux de participation aux réunions de l'Assemblée générale, il a été décidé de mettre un terme au mandat suivant :

-Aldo Perrissino

L'assemblée générale du 10 décembre 2014 nomme les membres suivants:

- Daniel Désir, domicilié avenue d'Auderghem, 255 à 1040 Bruxelles

- Denis Stokkink, domicilié avenue des Sept Bonniers, 205 à 1190 Bruxelles

- Florence Hut, domiciliée rue Robert Jones, 3 à 1180 Bruxelles

- Philippe Close, domicilié rue des Fabriques, 59 à 1000 Bruxelles

-Jean-Paul Philippot, domicilié place de la Vieille Halle aux Blés, 3 à 1000 Bruxelles

- Henri Dineur, domicilié chaussée de Waterloo, 326 à 1060 Bruxelles

- Patrick Debouverie, domicilié chaussée de Charleroi, 190 A à 1060 Bruxelles

- Philippe Moureaux, domicilié avenue des Tamaris, 4 à 1080 Bruxelles

- Jean-Michel Thomas, domicilié rue Lenoir, 18 à 1090 Bruxelles

L'assemblée générale charge fe conseil d'administration du recrutement de nouveaux membres. Désormais, l'assemblée générale se compose comme suit:

- Jean-Pierre Thiébaut, membre de l'assemblée, domicilié avenue du Manoir, 39 à 1180 Bruxelles - Alain Hutchinson, membre de l'assemblée, domicilié rue de la Victoire 134 à 1060 Bruxelles

- Florence Benoit, membre de l'assemblée, domiciliée rue Boulamont, 12 à 1440 Braine-le-Château

- Julien Dugauquier, membre de l'assemblée, domicilié rue d'Hoves, 67 à 7830 Silly

- Daniel Désir, membre de l'assemblée, domicilié avenue d'Auderghem, 255 à 1040 Bruxelles

- Denis Stokkink, membre de l'assemblée, domicilié avenue des Sept Bonniers, 205 à 1190 Bruxelles

- Florence Hut, membre de l'assemblée, domiciliée rue Robert Jones, 3 à 1180 Bruxelles

- Philippe Close, membre de l'assemblée, domicilié rue des Fabriques, 59 à 1000 Bruxelles

- Jean-Paul Philippot, membre de l'assemblée, domicilié place de la Vieille Halle aux Blés, 3 à 1000

Bruxelles

- Henri Diseur, membre de l'assemblée, domicilié chaussée de Waterloo, 326 à 1060 Bruxelles

- Patrick Debouverie, membre de l'assemblée, domicilié chaussée de Charleroi, 190 A à 1060 Bruxelles

- Philippe Moureaux, membre de l'assemblée, domicilié avenue des Tamaris, 4 à 1080 Bruxelles

- Liliane Vermote, membre de l'assemblée, domiciliée rue César Frank, 104 à 1050 Bruxelles

- Jean-Michel Thomas, membre de l'assemblée, domicilié rue Lenoir, 18 á 1090 Bruxelles

- Caroline Désir, membre de l'assemblée, domiciliée rue du Vivier, 19 à 1050 Bruxelles - Serge Vilain, membre de l'assemblée, domicilié avenue Hélène 1 à 1063 Bruxelles

M&atitianeessnda3érmféeeEppggeeVeée : Ateecer3 Neareeletai#itéddnetàkisteiristertmuseatàanóou:iddàqerssaneeflu34eq:igreeaness fflàC1}appueildder&préé8tltéell'ëasaalititkQp1i#aaC1e1titiQtooU'üoeal#IrgBee'ëà9alltedeeiHE35

Aihailegs N981rPèpel§eiRe NI6J 1 tJ ~

:,it`e ~ ~ ~~{, 4~. ~ h

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

éservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
CENTRE DE SERVICES ET D'AIDE A DOMICILE (EN …

Adresse
Si

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale