CENTRE D'EPIDEMIOLOGIE PERINATALE, EN ABREGE : CEPIP

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE D'EPIDEMIOLOGIE PERINATALE, EN ABREGE : CEPIP
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 892.776.419

Publication

01/03/2013
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

Greffe 2 0 PD. 201-S

N° d'entreprise : 0892,776.419

Dénomination

(en entier) : Centre d'Epidémiologie Périnatale

(en abrégé) : CEp1P

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de Lennik, 808 BP 597 à 1070 Anderlecht

Obiet de t'acte : Modification des administrateurs

Suite à l'Assemblée générale du 27/11/2012:

- Démission de Lagasse Raphaël (Administrateur et secrétaire), 18 rue du Vert Coucou à 1428 Lillois

- Election de Levêque Alain (Administrateur et secrétaire),19, rue Joseph Guilleaume à 1367 Ramillies, né le 20/02/1957 à Cornesse

- Démission de Foidart Jean-Michel (Administrateur), 3 Sur la Heid à 4870 Trooz

Election de Frédéric Chantraine (Administrateur), Hufengasse, 89 à 4700 Eupen, né le 15/10/1975 à

Aix-la-Chapelle

Fait à Bruxelles

en trois exemplaires, le 18/02/2013

Signature,

Professeur Yvan Englert, Administrateur et Président,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Mopiteur belge après dépôt de l'acte



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BRUXELLES

26JUN 2012

Greffe

Ne d'entreprise : 0892.776.419

Dénomination

(en entier) : Centre d'Epidémiologie Périnatale

(en abrégé) : CEpiP

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de Lennik, 808 à 1070 Anderlecht

Objet de l'acte : Modification d'un administrateur et des personnes responsables de la

gestion journalière + réélection du Conseil d'administration

Suite à l'Assemblée générale du 04/05/2012:

Démission de Verellen Gaston (Conseil d'administration et Assemblée générale), 29 avenue Chapelle-Aux-Champs à 1200 Bruxelles

- Election de Debauche Christian (Conseil d'administration et Assemblée générale), 42 avenue des Glycines à 1950 Kraainem, né le 30/06/1955 à Charleroi

- Réelection du Conseil d'administration:

* Debiève Frédéric, 13 rue Octave Latin à 1450 Cortil-Noirmont

* Deggouj Naïma, 29 rue de Mianoye à 5530 Dumal

* Demanez Laurent, 56 rue Saint-Jean-Sart à 4577 Modave

* Englert Yvon, 9 Barakenbergstraat à 1540 Herne

* Foidart Jean-Michel, 3 Sur la Heid à 4870 Trooz

* Gasset Christiane, 181 rue Wagner à 4100 Boncelles

* Lagasse Raphaël, 18 rue du Vert Coucou à 1428 Lillois

* Lepage Philippe, 11 avenue de Wavrans à 1150 Bruxelles

* Macq Jean, 7 Clos des Gilles à 1348 Louvain-la-Neuve

* Mansbach Anne-Laure, 81 Drèves des Renards à 1180 Bruxelles

* Rigo Jacques, 111 rue de la Loignerie à 4050 Chaudfontaine

- Gestion journalière (Programme périnatalité)

* Leroy Charlotte, 16 rue du Château d'Ere bte 1 à 7500 Ere, née le 12/09/1985 à Woluwe-Saint-Lambert

Fait à Bruxelles

en trois exemplaires, le 25/06/2012

Signature,

Professeur Yvon Englert, Administrateur et Président,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

10/05/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

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N° d'entreprise : 0892.776.419

Dénomination

(en entier) : Centre d'Epidémiologie Périnatale

(en abrégé) : CEpiP

Forme juridique : ASBL

Siège : Campus Erasme - Bâtiment A - Route de Lennik, 808 - 1070 Anderlecht

Objet de l'acte : Modifications statutaires et des personnes responsables de la gestion journalière

Suite à l'Assemblée Générale ordinaire du 1er avril 2011, il a été décidé la modification des statuts et des

personnes responsables de la gestion journalière

« Centre d'Epidémiologie Périnatale »

Statuts

« Centre d'Epidémiologie Périnatale »

Statuts

Les soussignés :

(nom, prénoms, domicile)

1° Frédéric Debiève (Présenté par le GGOLFB, Groupement des Gynécologues Obstétriciens de Langue Française de Belgique), 13 rue Octave Lotin à 1450 Cortil-Noirmont, né le 12 juillet 1970 à Mons

2° Yvon Englert (Présenté par le GGOLFB), 9 Barakenbergstraat à 1540 Herne, né le 13 décembre 1955 à Watermael-Boitsfort

3° Jean-Michel Foidart (Présenté par le GGOLFB), 3 Sur la Meid à 4870 Trooz, né le 4 octobre 1949 à Liège 4° Philippe Lepage (Présenté par la SBP, Société Belge de Pédiatrie), 11 Avenue de Wavrans à 1150; Bruxelles, né le 1 novembre 1949 à Etterbeek

5° Jacques Rigo (Présenté par la SBP), 111 Rue de la Loignerie à 4050 Chaudfontaine, né le 31 mars 1946: à Liège

6° Gaston Verellen (Présenté par la SBP), 29 Avenue Chapelle-Aux-Champs à 1200 Bruxelles, né le 2 mai, 1946 à Bruxelles

Tous ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE 1er

Dénomination, siège social

Article 1er

L'association est dénommée « Centre d'Epidémiologie Périnatale », en abrégé CEpiP.

Article 2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Son siège social est établi Route de Lennik, 808 à 1070 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

TITRE 2

But

Article 3

§ 1 er. L'association a pour but la promotion de la santé au cours de la grossesse et de la période périnatale et infantile. Cette promotion de la santé se fera notamment par l'étude de l'épidémiologie périnatale et infantile et plus particulièrement la mortalité et la morbidité maternelle et périnatale ainsi que par l'exécution de missions dans les domaines de la santé maternelle, périnatale et infantile comme le dépistage néonatal systématique de la surdité, sans que cette énumération soit exhaustive.

§ 2. La poursuite du but relatif à l'épidémiologie périnatale et infantile se réalisera notamment par l'exécution des missions suivantes :

1 °la constitution d'un registre permanent des données périnatales en Communauté française de Belgique et à Bruxelles ;

21a constitution d'une banque exhaustive et contrôlée de données médicales périnatales ;

3° l'exploitation de cette base de données pour l'analyse des facteurs de mortalité et de la morbidité maternelle et périnatale et de leur évolution dans le temps, dans le respect de la réglementation relative à la protection de la vie privée ;

4°la production annuelle d'un rapport public plus particulièrement à destination des acteurs de terrain et des responsables de la politique de la protection maternelle et infantile au niveau fédéral, communautaire et régional ;

51a production annuelle des données épidémiologiques requises par fa Communauté française et la Commission Communautaire Commune afin que ces organismes puissent remplir leurs obligations au niveau de I'DGSIE et auprès des organismes européens compétents.

§ 3. La poursuite du but relatif au dépistage néonatal systématique de la surdité se réalisera notamment par l'exécution des missions suivantes :

I la collaboration active au programme de dépistage néonatal systématique de la surdité mis sur pied en Communauté française ;

21a constitution et l'exploitation, notamment à des fins épidémiologiques et statistiques, de banques de données issues du dépistage néonatal systématique de la surdité dans le respect de la réglementation relative à la protection de la vie privée ;

3°la production annuelle d'un rapport à destination des autorités compétentes.

§ 4. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à ces missions.

TITRE 3

Membres

Article 4

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à 14. Seuls les membres effectifs jouissent

de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Article 5

§. ler. Sont membres effectifs :

1°trois médecins gynécologues proposés par le GGOLFB, trois médecins pédiatres proposés par la SBP et

trois médecins ORL ;

Ces neuf membres doivent compter parmi eux les membres fondateurs de l'association [pour autant que

ceux-ci n'aient pas encore atteint rage de 70 ans] ;

2°un représentant de chaque Ecole de Santé Publique ;

3°un représentant du service communautaire de promotion de la santé de la Communauté française en

charge de la communication ;

4°un représentant de l'Institut Scientifique de Santé Publique, si l'Institut Scientifique de Santé Publique en

fait la demande ;

5°un représentant des mutualités ;

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

6°tout membre adhérent qui, présenté par au moins deux des membres effectifs visés au 1° ou 2° et ayant déposé officiellement sa candidature auprès du conseil d'administration, est admis en qualité de membre effectif sur proposition dudit conseil d'administration par décision de l'assemblée générale réunissant les 3/4 des voix présentes ou représentées.

§. 2. L'ensemble des membres visés au 1° et 2° doit assurer une représentation égale de chacune des trois universités de la Communauté française disposant d'une faculté de médecine dotée d'un cursus complet (Université Catholique de Louvain, Université Libre de Bruxelles et Université de Liège).

Article 6

Sont membres adhérents, les personnes admises en cette qualité par le conseil d'administration et qui désirent aider l'association ou participer à ses activités.

Sont admis d'office par le conseil d'administration en qualité de membres adhérents :

leun représentant de la Direction générale de la Santé de la Communauté française si le Ministre de la

Communauté française ayant la santé dans ses attributions en fait la demande ;

2°deux représentants de l'ONE si I'ONE en fait la demande.

Article 7

Sans préjudice de l'article 6, alinéa 2, tant pour les membres effectifs que pour les membres adhérents, le conseil d'administration est souverain de sa décision de ne pas présenter une candidature à l'assemblée générale et n'aura pas à le justifier.

Article 8

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Peut être réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne participe pas, sans justification, à plus de deux réunions consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au scrutin secret et à la majorité des 3/4 des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Article 9

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement d'aucune somme.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 10

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée parla loi du 2 mai 2002.

TITRE 4

Cotisations

Article 11

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE 5

Assemblée générale

Article 12

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mao 2.2

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou par

le plus âgé des administrateurs présents.

Article 13

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle détermine la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1°les modifications aux statuts ;

21a nomination et la révocation des administrateurs;

31e cas échéant la nomination et la révocation des (commissaire/vérificateurs aux comptes) et la fixation de

leur rémunération dans le cas où elle leur est attribuée ;

4°la décharge à octroyer aux administrateurs ;

5°l'approbation des budgets et des comptes ;

6°la dissolution volontaire de l'association ;

7°les exclusions de membres ;

8°la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 14

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année. L'association peut être réunie en

assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration. Elle doit être réunie

lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres effectifs et les membres adhérents doivent y être convoqués.

Article 15

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration ou à défaut par un administrateur par courrier adressé à chaque membre visé à l'article 14 des statuts au moins 8 jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par au moins deux membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus par la loi du 27 juin 1921, adaptée le 2 mai 2002, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour si cette demande recueille l'approbation de la moitié au moins des membres effectifs présents ou représentés.

Article 16

Chaque membre effectif et chaque membre adhérent a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire (membre ou non de l'association) qui ne peut être titulaire que de 2 procurations.

Article 17

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les autres membres n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins s'exprimer lors des assemblées sans voix délibérative.

Article 18

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts, l'assemblée générale ne peut statuer que si la majorité de ses membres effectifs est présente ou représentée.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du président est prépondérante. Si le quorum de présence n'est pas atteint, une nouvelle Assemblée Générale peut être convoquée quinze jours plus tard avec ie même ordre du jour, sans qu'aucun quorum de présence ne soit nécessaire.

Article 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des

statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée dans le mois qui suit au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, et selon les modalités prévues par son arrêté royal d'exécution.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et les membres adhérents peuvent en prendre connaissance. Les membres effectifs et les membres adhérents ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

TITRE 6

Administration

Article 21

L'association est administrée par un conseil composé de 12 membres. Sept d'entre eux doivent être des professeurs d'université. Ils doivent être porteurs d'un diplôme de médecine ou être épidémiologiste. Au moins un des membres doit être médecin gynécologue, au moins un autre doit être médecin pédiatre, au moins un autre doit être médecin ORL et au moins un autre doit être médecin épidémiologiste.

La composition du conseil d'administration doit assurer une représentation égale de chacune des trois universités de la Communauté française disposant d'une faculté de médecine dotée d'un cursus complet (Université Catholique de Louvain, Université Libre de Bruxelles et Université de Liège).

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de 3 ans renouvelables, et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de ('ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, et son arrêté royal d'exécution dans le mois.

Peuvent leur être adjoints, sans voix délibérative, un représentant désigné par le Ministre de la Communauté française qui a la santé dans ses attributions, un représentant de la Direction générale de la santé du Ministère de la Communauté française, un représentant de l'Office de la Naissance et de l'Enfance, un représentant désigné par le ministre de la Région Wallonne qui a la santé dans ses attributions et un représentant désigné par les ministres de la Cocom (Commission Communautaire Commune) qui ont la santé dans leurs attributions. Ces représentants sont convoqués, siègent de plein droit et ont accès aux mêmes informations et documents que les membres du conseil d'administration mais n'ont aucun pouvoir ni aucune responsabilité dans l'ASBL. Ces différents membres du conseil d'administration sans voix délibérative conservent leur siège aussi longtemps que l'association exécute une mission déléguée par l'autorité correspondante.

Article 22

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23

Le conseil désigne parmi ses membres un président qui est obligatoirement un professeur d'université, un vice-président, un trésorier, et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 24

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

ll ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 26

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 27

Le conseil d'administration institue des comités de gestion, lesquels demeurent sous sa propre responsabilité.

Sont institués au minimum :

l'un comité de gestion épidémiologie périnatale chargé spécifiquement de la gestion des missions visées à l'article 3, § 2, des présents statuts et qui comprend au moins un administrateur médecin gynécologue et d'un administrateur médecin pédiatre ;

2°un comité de gestion surdité chargé spécifiquement de la gestion des missions visées à l'article 3, § 3, des présents statuts et qui comprend au moins un administrateur médecin ORL et au moins un médecin épidémiologiste.

Le conseil d'administration charge ces comités de gestion de ses programmes d'action spécifiques et leur transfère toutes les compétences nécessaires à l'exécution de leurs missions, à l'exclusion de la gestion du personnel et des engagements budgétaires, étant entendu par ailleurs que les pouvoirs qui lui sont conférés par les présents statuts demeurent de sa compétence exclusive (notamment les articles 6, 7, 8 et 10).

Article 28

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointements.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent conjointement.

Article 29

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 30 des statuts.

Article 30

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, est exercée par une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 31

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 32

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

greffe du tribunal de commerce dans le mois qui suit en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

TITRE 7

Règlement d'ordre intérieur

Article 33

Un règlement d'ordre intérieur pourra être approuvé par le conseil d'administration. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par le conseil d'administration statuant à la majorité simple.

Il prévoit en tout cas la constitution d'un comité scientifique dont la composition est approuvée par le conseil d'administration et dont le rôle est de conseiller le comité de gestion épidémiologie périnatale sur les questions scientifiques nécessaires à la réalisation des missions visées à l'article 3, §2.

Il prévoit en tout cas la constitution d'un comité de pilotage dont la composition est approuvée par le conseil d'administration et dont le rôle est de conseiller le comité de gestion surdité sur les questions scientifiques nécessaires à la réalisation des missions visées à l'article 3, §3.

TITRE 8

Dispositions diverses

Article 34

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débutera le 14 septembre 2007 pour se clôturer le 31 décembre 2008.

Article 35

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 36

Sans préjudice de la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, l'assemblée générale pourra désigner un vérificateur au compte, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat.

Article 37

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 38

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme à but désintéressé actif dans le domaine de l'épidémiologie de la santé.

Article 39

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Dispostions transitoires

Tel que prévu par l'article 28,

est déchargée de la gestion journalière du Programme Epidémiologie Périnatale:

-Sabine Van de Putte, Chaussée de Waterloo 686 à 1180 Uccle, née le 13 août 1977 à Ath

Volet B Suite

est déchargée de la gestion journalière du Programme Dépistage de la Surdité:

-Marie Jacquet, Rue Henri Pauwels, 24 à 1410 Nivelles, née le 4 décembre 1978 à Braine l'Alleel

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

sont chargées de la gestion journalière du Programme Epidémiologie Périnatale:

-Virginie Van Leeuw, Avenue des Rossignols, 3 à 1970 Wezembeek-Oppem, née le 2 février 1978 à Ixelles -Caroline Verdoot, Rue Guillaume Lekeu,7 à 1070 Anderlecht, née le 7 octobre 1986 à Schaerbeek

est chargée de la gestion journalière du Programme Dépistage de la Surdité:

-Claire Van den Bril, Rondebosstraat, 1 à 1700 Dilbeek, née le 8 mai 1961 à Uccle

Fait à Bruxelles

en deux exemplaires, le 1er avril 2011

Signatures,

Professeur Yvon Engfert, administrateur et Président,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

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14/04/2015
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Greffe

N' d'entreprise : 0892.776.419

Dénomination

(en entier) : Centre d'Epidémiologie Périnatale

(en abrégé) : CEpiP

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de Lennik, 808 BP 597 à 1070 Anderlecht

Objet de l'acte : Modification d'un administrateur et des personnes responsables de la gestion journalière + réélection du Conseil d'administration

Suite à l'Assemblée générale du 16 mars 2015;

- Démission de Gosset Christiane (Conseil d'administration et Assemblée générale), 181 rue Wagner à 4100 Boncelles

- Election de Guillaume Michèle (Conseil d'administration et Assemblée générale), 8 rue des Lilas à 4053 Embourg, née le 15/01/1962 à Charleroi

- Réelection du Conseil d'administration:

* Chantraine Frédéric, 89 Hufengasse à 4700 Eupen

* Debauche Christian, 42 avenue des Glycines à 1950 Kraainem

* Debiève Frédéric, 13 rue Octave Lotin à 1450 Cortil-Noirmont

* Deggouj Naïma, 29 rue de Mianoye à 5530 Dumal

* Demanez Laurent, 56 rue Saint-Jean-Sart à 4577 Modave

*Englert 'Yvon, 9 Barakenbergstraat à 1540 Herne

* Guillaume Michèle, 8 rue des Lilas à 4053 Embourg

* Lepage Philippe, 11 avenue de Wavrans à 1150 Bruxelles

* Levêque Alain, 19 rue Joseph Guilleaume à 1367 Ramillies

* Macq Jean, 7 Clos des Gilles à 1348 Louvain-la-Neuve

* Mansbach Anne-Laure, 81 Drèves des Renards à 1180 Bruxelles

* Rigo Jacques, 111 rue de la Loignerie à 4050 Chaudfontaine

- Ont été désignés

* Président: Englert Yvon

* Vice-Président: Rigo Jacques

* Trésorier: Demenez Laurent

* Secrétaire: Levêque Alain

- Est déchargée de la gestion journalière du Programme Dépistage de la surdité

* Van den Bril Claire, 1 Rondebosstraat à 1700 Dilbeek

Fait à Bruxelles

en trois exemplaires, le 25/03/2015

Signature,

Professeur Yvon Englert, Administrateur et Président,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso _ Nom et signature

11

*1505413 flh'i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

......................... de co MI-tierce

.`.".1',7.

.

Coordonnées
CENTRE D'EPIDEMIOLOGIE PERINATALE, EN ABREGE…

Adresse
ROUTE DE LENNIK 808 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale