CENTRE EUROPEEN D'ECOTOXICOLOGIE ET DE TOXICOLOGIE DES PRODUITS CHIMIQUES - EUROPEAN CENTRE FOR ECOTOXICOLOGY AND TOXICOLOGY OF CHEMICALS, EN ABREGE : ECETOC

Divers


Dénomination : CENTRE EUROPEEN D'ECOTOXICOLOGIE ET DE TOXICOLOGIE DES PRODUITS CHIMIQUES - EUROPEAN CENTRE FOR ECOTOXICOLOGY AND TOXICOLOGY OF CHEMICALS, EN ABREGE : ECETOC
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 418.344.469

Publication

12/12/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte iufOD 2.2

Réservé 111111111!),!!!j11(11,R111111111

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Moniteur

belge

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0 3 DEC, 2014

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N' d'entreprise : 0418.344.469

Dénomination

(en entier) : Centre européen d'Ecotoxicologie et de Toxicologie des Produits chimiques -European Centre for Ecotoxicology of Chemicals

(en abrégé) : ECETOC

Forme juridique : AISBL

Siège : Avenue E. Van Nieuwenhuyse 2, boîte 8, 1160 Bruxelles

Obiet de l'acte : Election et réélection des membres du conseil d'administration

Par une assemblée générale ordinaire des membres d'ECETOC tenue le 12 juin 2014: Election et réélection des membres du conseil d'administration

Le Dr, Julia Fentem, domiciliée à Boxtree Cottage, Church Street, Horgrave, Northants NN9 6BW, Royaume-Uni, le Dr. Petra Hanke-Baier, domiciliée à Johann Sebastian Bach Stresse 49a, 65191 Wiesbaden, Allemagne, le Dr. Robert Rickard, domicilié au 329 lndiantown Road, Landenberg, Pennsylvania 19350, Etats-Unis et Mr. Steve Rumford, domicilié au 15 Nelson Road, Brixham, Devon TQ5 8BH, Royaume-Uni ont été réélus à l'unanimité comme membres du conseil d'administration d'ECETOC.

Le Dr. Adrian Percy, domiciliée au 7112 Rippling Stone Ln, Raleigh, NC 27612, Etats-Unis et né le 13 mal' 1965 à Hertford, Royaume-Uni, a été élu à l'unanimité comme nouveau membre du conseil d'administration d'ECETOC.

Martin Carlier

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

12/08/2013
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0418.344.469

Centre européen d'Ecotoxicologie et de Toxicologie des Produits chimiques -European Centre for Ecotoxicology of Chemicals

ECETOC

AISBL

Avenue E. Van Nieuwenhuyse 4, boîte 6, 1160 Bruxelles

Modification des statuts - Election et réélection des membres du conseil d'administration - Désignation du secrétaire général

N d'entreprise

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Modification des statuts d'ECETOC

L'assemblée générale du 13 juin 2013 qui a statué sur la modification des statuts a réuni les deux tiers des membres comme requis par les statuts.

Conformément aux statuts, lors de la réunion du conseil d'administration de mai 2012, le conseil d'administration a décidé de transférer le siège social à l'avenue E. Van Nieuwenhuyse 2 (bte 8) à 1160 Bruxelles. L'assemblée générale est invitée à voter et à approuver le changement proposé aux statuts concernant le siège social de l'association.

La résolution a été approuvée par l'assemblée générale à l'unanimité des voix.

L'article 1 se lit comme suit:

1.1. Il est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée Centre européen d'Ecotoxicologie et de Toxicologie des Produits chimiques -- European Centre for Ecotoxicology and Toxicology of Chemicals, en abrégé : « ECETOC », et désignée ci-après « l'association ».

L'association est régie par les dispositions du Titre III de ta loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

1.2. Son siège social est établi dans l'agglomération bruxelloise, actuellement avenue E. Van Nieuwenhuyse 2 (bte 8), 1160 Bruxelles. Il peut être transféré en tout autre endroit de cette agglomération par décision du conseil d'administration à publier aux Annexes au Moniteur belge.

1.3. L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute à tout moment, conformément à la loi et aux présents statuts.

Election et réélection des membres du conseil d'administration d'ECETOC

Dr. Peter Hertl (Syngenta Crop Protection AG), Thomas Jostmann (Evonik Industries AG), Dr. Martin Kayser (BASF AG) et Dr. Anne Walin (Dow Europe GmbH) ont été réélus à l'unanimité comme membres du conseil d'administration d'ECETOC, le 13 juin 2013.

Dr. Craig Nessel, domicilié à 15 Timber Lane, Randalph, NJ, 07869, Etats-Unis, né le 3 novembre 1962 à Indiana, Etats-Unis, et Dr. Karen Niven, domiciliée à « An na Fruich », Gairneybank, Kinross, KY13 9JZ, Ecosse, Royaume-Uni, née le 3 octobre 1955 à Hamilton, Ecosse, Royaume-Uni ont été élus comme nouveaux membres du conseil d'administration d'ECETOC.

Désignation du secrétaire général d'ECETOC

Le président du conseil d'administration a officiellement annoncé la démission du Dr. Neil Carmichael en tant que secrétaire générai d'ECETOC à partir de juin 2012, et a recommandé au conseil d'administration d'approuver la désignation du Dr, Alan Poole, domicilié à 9 avenue Lloyd George, 1000 Bruxelles, Belgique, né

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

MDD 2.2

Volet B - Suite

le 17 avril 1950 à South Shields, Royaume-Uni, en tant que nouveau secrétaire général, prenant effet à partir ' du mois d'octobre 2012.

Le conseil d'administration décide de désigner officiellement le Dr. Alan Poole comme secrétaire général d'ECETOC et ratifie toute action et toute décision prises parle Dr. Alan Poole depuis octobre 2012.

Céline De Vree

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/06/2013
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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0418.344.469

Dénomination

(en entier) : Centre européen d'Ecotoxicologie et de Toxicologie des Produits chimiques -European Centre for Ecotoxicology of Chemicals

(en abrégé) : ECETOC

Forme juridique : AISBL

Siège : Avenue E. Van Nieuwenhuyse 4, boîte 6,1160 Bruxelles

Obiet de l'acte : Modification de l'objet. social - L'assemblée générale du 22 mai 2012

L'assemblée générale du 22 mai 2012 ayant statué sur la modification de l'objet social a réuni les deux tiers des membres comme requis par les statuts.

Le président a revu les changements proposés aux statuts lesquels reflètent les modifications apportées à la stratégie en 2011.

En l'absence de questions, il a invité les délégués à voter et à approuver les statuts révisés, sur; recommandation du conseil d'administration d'ECETOC.

La résolution a été approuvée avec une abstention du Dr. Jürg Oliver Straub (F. Hoffman-La Roche).

Le texte de l'objet social modifié se lit comme suit:

Article 2 Objet

2,1. L'association a pour but de permettre d'obtenir les bienfaits des produits chimiques et pharmaceutiques et des biomatériaux tout en protégeant la santé humaine et l'environnement.

L'association vise également à agir comme conseiller scientifique pour des organismes tels le Cefic et d'autres groupements ayant des intérêts communs. Les questions commerciales sont exclues des buts et préoccupations de l'association.

L'association s'efforcera d'atteindre ses buts en offrant un forum permettant aux régulateurs et aux scientifiques académiques et industriels d'évaluer l'utilisation sure des produits chimiques et des produits qui y sont associés.

2.2 . En outre, pour réaliser ses buts, l'association utilisera les moyens suivants

- elle récoltera et redistribuera toutes sortes d'informations écotoxicologiques, toxicologiques et scientifiques

sur les produits chimiques et pharmaceutiques et les biomatériaux;

- elle développera des méthodes devant permettre aux fabricants, metteurs en Suvres et utilisateurs d'évaluer la sécurité des produits chimiques, des points de vue écotoxicologique et toxicologique ;

- elle organisera des études bibliographiques et des programmes d'essais expérimentaux

- elle suscitera des études épidémiologiques.

Céline De Vree Mandataire

ktiec7%, 3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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1 JUIN 2013

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

25/03/2013
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Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

0418.344.469

Centre européen d'Ecotoxicologie et de Toxicologie des Produits chimiques -European Centre for Ecotoxicology of Chemicals

ECETOC

AISBL

Avenue E. Van Nieuwenhuyse 2, boîte 8, 1160 Bruxelles

Démission secrétaire général et élection de membres du conseil d'administration - assemblée générale du 22 mai 2012

Remarques préliminaires du Président

(...) Le président souhaite remercier particulièrement le Docteur Neil Carmichael qui quittera son poste de secrétaire général d'ECETOC le 30 juin 2012,

Élection de membres du conseil d'administration

Dr. Julia Fentem (Unilever), Dr. Petra Hanke-Baier (Procter&Gamble) et Mr. Steve Rumford (AstraZeneca) ont été réélus comme membres du conseil d'administration d'ECETOC, avec effet immédiat. ll y a eu deux abstentions: Dr. Jürg Oliver Straub (F. Hoffmann-La Roche) et Dr. Fiona Smith (Lucite International).

Dr. Robert Rickard (DuPont SHE & Sustainable Growth Center), domicilié au 329 lndiantown Road, Landenberg, Pennsylvania 19350, Etats-Unis, né le 16 septembre 1952 à Sumter, Caroline du Sud (Etats-Unis) a été élu comme nouveau membre du conseil d'administration d'ECETOC. II y a eu deux abstentions: Dr. Jürg Oliver Straub (F. Hoffmann-La Roche) et Dr. Fiona Smith.

Céline De Vree

Mandataire

(en abrégé) : Forme juridique

Siège :

Objet de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

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26 -12- 2011

Greffe

N° d'entreprise : 0418.344.469

Dénomination

(en entier) : Centre Européen d'Ecotoxicologie et de Toxicologie des Produits Chimiques - European Center for Ecotoxicology and Toxicology of Chemicals

(en abrégé) : ECETOC

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Avenue E. Van Nieuwenhuyse, 4, BTE 6 à 1160 Bruxelles

Objet de Pacte : Nominations et démissions d'administrateurs et modifications des statuts - assemblée générale du 08/06/2010 et 08/06/2011

Il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale des membres du 8 juin 2010 que:

Hans Juergen Bender, domicilié à 48 avenue Eugène-Pittard, 1206 Genève, Suisse a démissionné.

Les personnes suivantes ont été réélues en leur qualité d'administrateur:

- Julia Fentem, domiciliée à Boxtree Cottage, Church Street, Horgrave, Northants NN9 6BW, Royaume-Uni,

née le 29 août 1966, au Royaume-Uni, de nationalité britannique;

- Steve Rumford, domicilié à 15 Nelson Road, Brixham, Devon TQ5 8BH, Royaume-Uni, né le 10 mai 1965, au Royaume-Uni, de nationalité britannique.

La personne suivante a été nommée:

- Petra Hanke-Baier, domiciliée à Johann Sebastian Bach Stresse, 49a, 65191 Wiesbaden, Allemagne, née

le 24 juin 1957, en Allemagne, de nationalité allemande.

Il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale des membres du 8 juin 2011 que: Mireille Quirina, domiciliée à Chemin de Tirelonge 34, 1213 Onex, Suisse a démissionné.

Les personnes suivantes ont été réélues en leur qualité d'administrateur:

- Thomas Jostmann, domicilié à Leuster Weg 32, 48249 Dülmen, Allemagne, né le 13 février 1957, en

Allemagne, de nationalité allemande;

- Martin Kayser, domicilié à Oggersheimer Strasse 54, 67071 Ludwigshafen, Allemagne, né le 4 mars 1956,

en Allemagne, de nationalité allemande;

- Richard Phillips, domicilié à Cypressenlaan 26, 3080 Tervuren, Belgique, né le 11 juin 1952, aux Etats-Unis, de nationalité américaine.

Les personnes suivantes ont été nommées:

- Peter Hertl, domicilié à Stockackerstrasse 25, 4153 Reinach, Suisse, né le 3 mai 1956 en Allemagne, de nationalité américaine;

- Tamara Nameroff, domiciliée à Parkweg 9a ,2585 JG Den Haag, Pays-Bas, née le 6 mars 1970 à Washington, D.C., États-Unis, de nationalité américaine;

- Anne Wallin, domiciliée à Tannenbachstrasse 22, 8942 Oberriede, Suisse, née le 7 octobre 1960 à Wyoming, États-Unis, de nationalité américaine.

Le conseil d'administration est donc composé comme suit:

- Julia Fentem;

- Steve Rumford;

- Petra Hanke Baier;

- Thomas Jostman;

_ - Martin Kayser;___

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

- Richard Phillips

- Peter Hertl;

- Tamara Nameroff;

- Anne Wallin.

STATUTS

Les articles 1.2, 6.1, 6.4.4, 7.1.3, 7.1.4, 7.1.6, 7.2.2, 7.2.3, 7.2.5, 7.3.3, 7.5, 8.1, 8.2, 8.3 et 12 sont modifiés comme suit :

Article 1.2 " - Dénomination, siège social, durée

Son siège social est établi dans l'agglomération bruxelloise, actuellement avenue E. Van Nieuwenhuyse 4, 1160 Bruxelles. Il peut être transféré en tout autre endroit de cette agglomération par décision du conseil d'administration à publier aux Annexes au Moniteur belge et à communiquer au Service public fédéral Justice.

Article 6.1 -Admissibilité

a) Pourra être membre de l'association, toute société légalement constituée suivant les lois et usages de son pays d'origine et ayant un siège dans un pays d'Europe, pour autant qu'elle soit engagée dans la production, la mise en Suvre ou l'utilisation industrielle de produits chimiques ou dans la recherche appliquée sur l'impact des produits chimiques sur la santé humaine et environnementale.

Il existe deux catégories de membres:

b) Les membres effectifs:

La qualité de membre effectif est accordée aux sociétés productrices ou utilisatrices de produits chimiques

dont le Chiffre d'affaires est supérieur à 2 milliards E.

c) Les membres adhérents:

La qualité de membre adhérent est accordée aux sociétés productrices ou utilisatrice de produits chimiques

dont le Chiffre d'affaires est inférieur à 2 milliards E.

Par "Chiffre d'affaires", il faut entendre le chiffre d'affaires de l'année antérieure, se rapportant aux ventes de produits chimiques ou de produits fait entre autres de produits chimiques.

Article 6.4.4. - Statut

Les membres peuvent participer à la gestion de l'organisation en votant lors des assemblées générales et en nommant des personnes pour le conseil d'administration et le comité scientifique. Les membres peuvent suggérer des sujets pour le plan de travail et sont encouragés à participer au programme de travail.

Les membres effectifs et les membres adhérents recevront toutes les publications au fur et à mesure de leur parution. Les membres peuvent utiliser les services d'information disponibles de l'association et à l'intérieur du champ d'activité défini de l'association.

Article 7.1.3.- Participation

Chaque membre ne pourra être représenté à l'assemblée générale que par un seul délégué. D'autres personnes pourront assister à l'assemblée générale, à l'invitation du conseil d'administration, mais sans disposer du droit de vote.

Tout membre de l'association pourra donner mandat écrit à un autre membre de représenter son entreprise à l'assemblée générale.

Article 7.1.4. - Quorum et majorité

A moins que les présents statuts n'imposent un quorum plus important, l'assemblée sera en nombre chaque fois qu'elle réunira des membres représentant au moins un tiers des voix. Si ce quorum n'est pas atteint, les membres présents ou représentés pourront toutefois ajourner l'assemblée à une autre date et un autre lieu, tous les membres en étant informés. Toute assemblée ainsi ajournée pourra délibérer sur toute question initialement soumise à la première assemblée, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Toute résolution soumise au vote de l'assemblée générale sera considérée comme adoptée si elle obtient la majorité simple des voix présentes ou représentées (y compris les voix transmises par la poste {procuration}), à moins que les présents statuts n'en disposent autrement.

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

En aucun cas, l'assemblée générale ne pourra statuer sur un objet qui n'aurait pas été porté à l'ordre du jour.

Article 7.1.6. - Vote

Les membres effectifs de l'association disposeront chacun de dix voix à l'assemblée générale. Les membres adhérents disposeront chacun de trois voix à l'assemblée générale.

Article 7.2.2. - Composition

Le conseil d'administration sera composé de six membres au moins et de douze membres au plus. Les membres adhérents sont admissibles à proposer des membres du conseil d'administration, mais pas plus de deux membres du conseil d'administration ne seront élus parmi les membres adhérents.

Tous les membres du conseil d'administration seront élus par l'assemblée générale selon les modalités de l'article 7.2.3. et révocables par cette assemblée.

Le conseil d'administration désignera en son sein un président, un ou plusieurs vice-présidents et un trésorier.

Article 7.2.3. - Election et organisation du conseil d'administration

Les membres pourront proposer des candidats au conseil ; ces candidats devront obligatoirement exercer des fonctions de direction au sein de leur société et posséder une expérience scientifique et technique.

L'assemblée générale ordinaire élira les membres du conseil d'administration parmi les candidats ainsi proposés en s'assurant que la composition finale du conseil d'administration représente largement les intérêts des membres et la distribution géographique de la qualité de membre.

Une fois élu, le conseil d'administration désignera parmi ses membres un président, un ou plusieurs vice-présidents et un trésorier.

Article 7.2.5. - Réunions, quorum et majorité

Le conseil d'administration tiendra autant de réunions régulières ou spéciales qu'il estimera nécessaires pour la gestion de l'association. Il se réunira au moins une fois par an.

Chaque membre du conseil d'administration pourra se faire représenter par un autre membre du conseil, qui ne pourra toutefois être porteur que d'une seule procuration.

Les réunions seront convoquées par le président. La convocation sera envoyée par lettre, fax, e-mail ou tout autre moyen de communication. A toute réunion, le quorum sera constitué par la moitié des membres du conseil d'administration, présent, physiquement ou par liaison téléphonique, ou représentés par un membre qui est présent, et les délibérations seront prises à la majorité simple des voix. Les procès-verbaux de chaque réunion du conseil d'administration seront rendus disponibles à tous les membres de l'association.

Article 7.3.3. - Secrétaire général

Le conseil d'administration désignera un secrétaire général et déterminera ses conditions d'emploi.

Le secrétaire général devra être qualifié sur le plan scientifique et remplira les tâches qui lui seront assignées par le conseil d'administration.

Sous réserve de l'autorisation du conseil d'administration, le secrétaire général pourra employer du personnel administratif technique ou d'autres spécialistes pour servir l'association, dans la mesure où il l'estimera nécessaire et approprié. Le secrétaire général gardera les livres et archives de l'association et sera chargé de la gestion journalière de l'association.

Article 7.5. - Comité scientifique

Le conseil d'administration nommera un comité scientifique qui se chargera du programme scientifique de l'association.

Le comité scientifique sera composé d'un minimum de six membres provenant des membres effectifs ou des membres adhérents.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

M00 2.2

Le comité sera responsable de la qualité scientifique de toute publication émise par l'association. Le président du comité scientifique rendra compte auprès du conseil d'administration, au minimum une fois par an, des activités du comité scientifique.

Article 8.1. - Cotisations dues à l'association

Le montant des cotisations pour les membres sera déterminé par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration et devrait couvrir les dépenses prévues au budget.

La cotisation sera la même pour chaque membre selon la catégorie de membre.

Article 8.2. - Membres admis après le début de l'année

La cotisation due par un membre admis en cours d'année fiscale sera fixée prorata temporis pour la fraction d'année pendant laquelle l'a société se sera fait membre.

Article 8.3. - Paiement des cotisations

Chaque membre paiera une partie de sa cotisation, représentant la moitié de sa cotisation de l'année passée, dans les deux premiers mois de chaque année calendaire. Le membre paiera le reste de la somme totale, calculée sur la base du montant de la cotisation, déterminée par l'assemblée générale conformément article 8.1, dans les deux mois suivant l'assemblée générale ordinaire.

Si un membre démissionne, il devra payer sa cotisation pour l'année fiscale en cours et l'année fiscale suivante.

Article 12.  Modifications aux statuts, dissolution

Sans préjudice des articles 50 paragraphe 3, 55 et 56 de la loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts ou la dissolution de l'association doit émaner du conseil d'administration. Celui-ci doit porter à la connaissance des membres de l'association, avec trente jours d'anticipation au moins, le contenu de cette proposition et la date de l'assemblée générale extraordinaire qui statuera à son propos.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée par une assemblée générale réunissant les deux tiers des membres et statuant à la majorité des deux tiers de voix présentes ou représentées.

Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres de l'association, membres présent ou représentés, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus, qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Les modifications aux statuts n'auront d'effet qu'après approbation par l'autorité compétente conformément à l'article 50 paragraphe 3 de la loi et qu'après publication aux Annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 51 paragraphe 3 de ladite loi

Céline De Vree

Mandataire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE EUROPEEN D'ECOTOXICOLOGIE ET DE TOXIC…

Adresse
AVENUE E.VAN NIEUWENHUYSE 2, BTE 8 1160 BRUXELLES

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale