CENTRE HOSPITALIER VALIDA, EN ABREGE : CHV

Divers


Dénomination : CENTRE HOSPITALIER VALIDA, EN ABREGE : CHV
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 887.937.406

Publication

18/06/2014
ÿþ" '11, Mod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Rd Mo

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MONITEUR BELC-,;:.

11 -06- 201.1

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1 9 -05-- 2014

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Greffe

byi d'entreprise : rf 9

Dénomination (en entier) : CENTRE HOSPITALIER VALIDA

(en abrégé):

Forme juridique :association régie par la loi organique du 08 juillet 1976 relative aux Centres Publics d'Action Sociale

Siège :avenue Josse Goffin, 180

1082 Berchem-Sainte-Agathe

°blet de l'acte : Projet d'apport d'universalité

Dépôt de rapport reçu par le Notaire Guy CAEYMAEX à Bruxelles en date du 07 mai 2014 enregistré au 1 er bureau de l'Enregistrement de Bruxelles Antenne 1 le 08 mai 2014 volume 5/68 folio 35 case 04 reçu cinquante

euros 50,00)(signé) Conseiller ai Gattelier Michelle entre l'association régie par la loi organique du 08 juillet 1976 relative aux Centres Publics d'Action Sociale « CENTRE HOSPITALIER VALIDA » et l'association sans, but lucratif « CLINIQUE SANATIA »

EXTRAlti

"PROJET D'APPORT

Les comparants déclarent opter pour une procédure d'apport à titre gratuit de l'universalité de l'association apporteuse répondant à la définition de l'article 678 du Code des sociétés, en suite de quoi l'intégralité Ou: patrimoine, activement et passivement, sera transférée à l'association bénéficiaire.

Ledit apport d'universalité impliquera la dissolution de l'association apporteuse sous la condition suspensive det l'acceptation de l'apport par l'association bénéficiaire et le transfert de tous ses documents sur support papier! ou informatique, comptables, sociaux, personnels, ou autres à l'association bénéficiaire,

Ledit apport d'universalité impliquera une modification statutaire de l'association bénéficiaire afin de modifier sa dénomination et son but et objet afin de rendre ces derniers conformes au but et objet de l'associationi apporteuse.

A l'occasion dudit apport, les membres de l'association apporteuse deviendront membres effectifs dei l'association bénéficiaire, sous réserve de demande expresse d'un membre d'en être retiré.

A l'occasion dudit apport, les administrateurs de l'association apporteuse deviendront également administrateurs de l'association bénéficiaire, sous réserve de demande expresse d'un administrateur d'êtrei déchargé de son mandat.

Conformément au deuxième alinéa de l'article 770 du Code des sociétés, l'association apporteuse et! l'association bénéficiaire désirent soumettre ledit apport aux règles décrites aux articles 760 à 762 et 764 à 767i du Code des sociétés, comme prévu par l'article 770 du Code des sociétés, en sorte que ledit apport entraînei !! les effets visés à l'article 763 du Code des sociétés. L'article 770 du Code des sociétés et les articles auxquels ll renvoie doivent s'entendre avec les modifications y apportées par l'article 58 de la loi du 27 juin 1921 sur lesi associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

:1 I. Description des personnes morales participant au projet d'apport:

1) L'association apporteuse est l'association régie par la loi organique du 8 juillet 1976 relative aux Centres! Publics d'Action Sociale « CENTRE HOSPITALIER VALIDA », ayant son siège social à 1082 Berchem-Sainte-i Agathe, Avenue Josse Goffin, 180, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro: ii 0887,937,406

L'association apporteuse a pour but-objet:

"art. 3 L'association a pour objet social la gestion d'hôpitaux, polycliniques, laboratoires, services médico-i techniques et tout autre service de soins extra-hospitaliers en vue d'assurer aux personnes et aux familles,i

!i sans distinction aucune notamment d'opinion philosophique, religieuse ou politique, l'aide médicale, médico-i



:Isociale et psychologique,

L'association a pour objet d'assurer l'exploitation et la gestion du Centre Hospitalier Valida. Elle pourra prendrej ïi part, s'intéresser et promouvoir toute activité de nature à maintenir et développer son objet social,

i! L'association a, également, comme objet social de favoriser, de développer ou de participer aux missionsL d'enseignement et de recherche.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

e

Moniteur belge

4

Mod 11.1

Les biens immobiliers, y compris les biens immeubles par destination, et les biens meubles nécessaires à l'activité de l'entité hospitalière sont mis à la disposition de l'association. L'association aura la possibilité d'accomplir tout acte de disposition ou d'acquisition des biens meubles et immeubles qu'elle jugera utile à l'exécution de ses missions.

L'association dispose des pouvoirs les plus étendus dans l'exercice de ses missions. Elle peut conclure avec toute personne physique ou morale, publique ou privée, des conventions qui favorisent la réalisation de son objet social. Ces conventions peuvent porter, notamment, sur la mise en oeuvre de synergies avec d'autres entités hospitalières ou concerner les domaines de la recherche et de l'enseignement en matières médicale, paramédicale et infirmière.

2) L'association bénéficiaire est l'association sans but lucratif « CLINIQUE SANA TIA » ayant son siège social à 1050 Ixelles, rue du Collège, 45, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0416.862.349

L'association bénéficiaire a pour but:

L'association a pour objet de créer et d'exploiter des institutions de soins dans le sens le plus large du terme. Dans ce but, elle pourra mettre en Suvre toutes les activités qui touchent directement ou indirectement les soins de santé, y compris la formation du personnel nécessaire à de telles institutions.

L'association pourra effectuer toutes opérations civiles, financières et mobilières en rapport direct ou indirect, total ou partiel avec son objet social ou qui en seraient de nature à en faciliter la réalisation, ainsi que toutes opérations immobilières en rapport avec son objet social.

L'association peut contracter tout emprunt et ouverture de crédit. Elle peut s'intéresser dans toutes entreprises similaires analogues ou connexes.

En outre, l'association peut réaliser ses buts en son nom propre ou pour compte de tiers, seule ou en association, en effectuant toutes opérations de nature à favoriser ledit objet ou celui des associations, établissements dans lesquels elle défient un intérêt.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, l'association subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions.

IL Date comptable

La date à partir de laquelle les opérations de l'association apporteuse seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de l'association bénéficiaire est le lerjuillet 2014,

III. Avantages

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des associations participant à

l'apport.

IV. Description de l'universalité

L'association apporteuse a l'intention d'apporter l'universalité de son patrimoine actif et passif à l'association

bénéficiaire.

Ledit patrimoine contient notamment son numéro d'agrément, son activité, son personnel et les biens suivants,

étant entendu que cette liste n'est pas exhaustive ;

175 lits agréés

les 261 employés de l'association apporteuse, étant entendu que leurs contrats de travail

respectifs seront transférés à l'association bénéficiaire sans modification des conditions, en application

notamment de la convention collective de travail numéro 32bis ;

les subsides en cours, pour autant que les pouvoirs subsidiant n'aient pas marqué leur

désaccord sur le projet d'apport ;

les baux signés par l'association apporteuse;

l'ensemble des conventions signées par l'association apporteuse;

l'ensemble des lignes de crédit, prêts et contrats bancaires ;

le contrat de réviseur d'entreprise, savoir la société civile ayant emprunté Ia forme d'une

société privée à responsabilité limitée « DGST & Partners Réviseurs d'entreprises;

les provisions constituées au sein de l'association apporteuse;

tous les postes bilantaires dans les comptes de l'association apporteuse;

un bail emphytéotique portant sur le bien sis à Berchem-Saint-Agathe, avenue Josse Goffin,

180 conclu entre l'Université Catholique de Louvain et l'association apporteuse aux termes d'un acte

reçu par le Notaire Jean-François POELMAN, à Schaerbeek, le 14 septembre 2011 octroyant à

l'association apporteuse un droit d'emphytéose sur ledit bien d'une durée de 27 ans

un bail emphytéotique portant sur le bien sis à Berchem-Sainte-Agathe, avenue de Selliers de

Moranville, 91 conclu entre le Centre Public d'Action Sociale de Berchem-Saint-Agathe et "association

apporteuse aux termes d'un acte reçu par le Notaire Guy Caeymaex, à Bruxelles, le 19 février 2007

octroyant à l'association apporteuse un droit d'emphytéose sur ledit bien d'une durée de 99 ans

II est précisé que ce bail emphytéotique sera résilié avant la décision de réalisation et de l'acceptation de

l'apport d'universalité.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Pour extrait analytique conforme

Le Notaire

Guy CAEYMAEX

Déposé en même une expédition

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso: Nom et signature

12/08/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

MW/CELLES

01 -2014

N° d'entreprise 0887,937,406

Dénomination

(en entier) CENTRE HOSPITALIER VALIDA

(en abrégé) :

Forme juridique : association régie par la loi organique du 8 juillet 1976 relative aux centres publics d'action sociale

Siège : 1082 Berchem-Sainte-Agathe, avenue Josse Goffin , 180. Objet de l'acte : APPORT D'UNIVERSALlTE

II résulte d'un acte reçu par le Notaire Guy CAEYMAEX à Bruxelles en date du 30 juin 2014 enregistré au 1 er bureau de Bruxelles Antenne 1 le 04 juillet 2014 volume 66 folio 67 case 18 reçu cinquante euros (50,00E) que l'association régie par la loi organique du 8 juillet 1976 relative aux centres publics d'action sociale a pris à l'unanimité les résolutions suivantes:

1, Première résolution: Choix de la procédure prévue par les articles 760 à 762 et 764 à 767 du Code des sociétés

Conformément à l'article 770 du Code des sociétés, l'assemblée décide de soumettre l'apport à titre gratuit du patrimoine du CENTRE HOSPITALIER VALIDA à la CLINIQUE SANATIA aux règles décrites aux articles 760 à 762 et 764 à 767 du Code des sociétés, et de conformément au deuxième alinéa de l'article 770 du Code des sociétés, en sorte que ledit apport entraîne les effets visés à l'article 763 du Code des sociétés.

2. Deuxième résolution : Apport gratuit de l'universalité du patrimoine (actif et passif) à l'association sans but lucratif « CLINIQUE SANATIA », conformément au projet d'apport rédigé en commun par les organes de gestion de l'association régie par la loi organique du 8 juillet 1976 relative aux Centres Publics d'Action Sociale « CENTRE HOSPITALIER VALIDA » et de l'association sans but lucratif « CLINIQUE SANATIA », signé en la forme authentique en date du 7 mai 2014, sous la condition suspensive de l'acceptation de l'apport par l'association bénéficiaire.

L'assemblée approuve la convention d'apport signée par le CENTRE HOSPITALIER VALIDA et la CLINIQUE SANATIA.

Conformément à l'article 761§1 du Code des sociétés, l'assemblée décide d'apporter à titre gratuit, conformément au projet d'apport précité, l'universalité de son patrimoine, rien excepté, à l'association sans but lucratif « CLINIQUE SANATIA » ayant son siège social à 1050 Ixelles, rue du Collège, 45, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0416.862,349.

L'assemblée déclare que se trouvent notamment compris dans le patrimoine apporté à SANATIA les droits réels immobiliers, non grevés d'un privilège ou d'une hypothèque, suivants :

- un bail emphytéotique portant sur le bien sis à Berchem-Saint-Agathe, avenue Josse Goffin, 180 conclu entre l'Université Catholique de Louvain et le CENTRE HOSPITALIER VALIDA aux termes d'un acte reçu par le Notaire Jean-François POELMAN, à Schaerbeek, le 14 septembre 2011 octroyant au CENTRE HOSPITALIER VALIDA un droit d'emphytéose sur ledit bien d'une durée de 27 ans.

DESCRIPTIONS DES BIENS IMMEUBLES

Le DROIT D'EMPHYTEOSE venant automatiquement et de plein droit à échéance le 1 er décembre 2037 sur:

Commune de Berchem-Sainte-Agathe

Un ensemble immobilier dénommé « Le nouvel hôpital français » sur et avec terrain si avenue Josse Goffin, 180 où le terrain présente d'après titre des développements de façade respectifs de 83 mètres 33 centimètres à l'avenue Josse Goffin, de 85 mètres 40 centimètres à la rue de la Cité Moderne et de 91 mètres 43 centimètres à la rue du Grand Air, cadastré selon titre et suivant extrait de la matrice cadastrale récent daté du 9 mai 2014, section B numéro 0140A pour une superficie de 80 ares 56 centiares.

(..

CONDITIONS GENERALES DE L'APPORT

1. Les biens et droits seront transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement«

2. Cet apport d'universalité s'effectuera selon les modalités prévues à l'article 763 alinéa 'ter du Code des sociétés.

Bijlagen biflièfirèlese-h-Staatsblad - 12/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Réservé au 4 moniteur belge

"Bijlien - Milet Belgisch Staatsblad - 12/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

3. L'apport sera effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 décembre 2013 comme étant entendu que toutes les opérations de gestion courante réalisées par te CENTRE HOSPITALIER VALIDA depuis cette date jusqu'à l'acceptation du présent apport par fa CLINIQUE SANATIA, sur les biens apportés seront considérées comme accomplies pour le compte de la CLINIQUE SANATIA.

4. La CLINIQUE SANATIA aura la propriété des biens apportés et leur jouissance à compter du jour de la signature de l'acte d'acceptation de cet apport d'universalité par la CLINIQUE SANATIA.

5. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif du CENTRE HOSPITALIER VALIDA ; la CLINIQUE SANATIA sera subrogé dans tous les droits et obligations du CENTRE HOSPITALIER VALIDA. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit le CENTRE HOSPITALIER VALIDA, à l'égard de tous les tiers, y compris les administrations publiques.

Le présent transfert sera fait à charge pour la CLINIQUE SANATIA de

- supporter tout le passif du CENTRE HOSPITALIER VAUDA envers les tiers

- exécuter tous les engagements et obligations du CENTRE HOSPITALIER VALIDA

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que le CENTRE HOSPITALIER VALIDA aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

L'assemblée confirme que le bail emphytéotique portant sur le bien sis à Berchem-Sainte-Agathe, avenue de Selliers de Moranville, 91 conclu entre le Centre Public d'Action Sociale de Berchem-Sainte-Agathe et le CENTRE HOSPITALIER VALIDA aux termes d'un acte reçu par le Notaire Guy CAEYMAEX, prénommé, le 19 février 2007 octroyant au CENTRE HOSPITALIER VALIDA un droit d'emphytéose sur ledit bien d'une durée de 99 ans a été résilié aux termes d'un acte reçu par le Notaire Guy CAEYMAEX, prénommé, le 24 juin 2014 et que le patrimoine du CENTRE HOSPITALIER VALIDA ne contient aucun autre bien immobilier.

L'apport envisagé est sans conséquence juridique pour les membres du personnel du CENTRE HOSPITALIER VALIDA qui resteront employés aux mêmes conditions.

L'assemblée décide que la date à partir de laquelle les opérations du CENTRE HOSPITALIER VALIDA sont ° considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la CLINIQUE SANATIA est le 1 er juillet 2014.

3. Troisième résolution : Dissolution de l'association régie par la loi organique du 8 juillet 1976 relative aux Centres Publics d'Action Sociale « CENTRE HOSPITALIER VALIDA » sous la condition suspensive de l'acceptation de l'apport par l'association bénéficiaire,

En suite de l'apport envisagé, les membres de l'assemblée

ne souhaitent plus poursuivre le ou les buts de l'association voire l'activité de cette association en modifiant , ceux-ci.

En conséquence de l'apport susmentionné, les membres de l'assemblée décident de dissoudre l'association à compter du jour constatant la signature de l'acte authentique d'acceptation de l'apport d'universalité par la CLINIQUE SANATIA, Toutefois, cette résolution n'est prise que sous la condition suspensive de la signature de cet acte.

La présente condition suspensive sera tenue pour réalisée par le seul fait du vote par les membres de l'association bénéficiaire (la CLINIQUE SANATIA) et de la constatation par ces derniers de la réalisation effective et définitive dudit apport.

4. Quatrième résolution: Démission des administrateurs du CENTRE HOSPITALIER VALIDA et décharge concernant l'exercice de leur mandat.

L'assemblée générale accepte la démission de tous les administrateurs à compter de ce jour, sous réserve de la réalisation des conditions suspensives dont question ci-dessus.

5, Cinquième résolution Pouvoirs à conférer pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

L'assemblée décide de conférer à Monsieur VAN VYVE Paul, prénommé et à Monsieur DEVEEN Frédéric, domicilié à 1083 Ganshoren, avenue du Duc Jean, 65, avec pouvoir d'agir séparément et faculté de substitution, tous pouvoirs afin d'exécuter toutes les résolutions qui précèdent et notamment comparaître au nom de la présente association apporteuse le CENTRE HOSPITALIER VALIDA à l'acte de transfert à titre gratuit d'universalité et d'acceptation dudit transfert par l'association bénéficiaire, sous réserve de la réalisation des conditions suspensives susmentionnées et afin d'exécuter toutes les résolutions qui précèdent et d'assurer les formalités auprès d'un guichet d'entreprise en vue d'assurer la modification I radiation des données de la précédente association dans la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait analytique conforme

Le Notaire

Guy CAEYMAEX

Déposé en même temps : - une expédition

- les procurations

- la convention de fusion

eilliatiticineerseuMaidoitilteepagçieddeelffl, : Morocieo, rigarreetiqtatitelenoteiteiriagrareemeteticia43eenaneeDaitidommormes a940MDPoulegiddeeleelentdell'hasseitilifeJàefintddtinnuul'brentdranein§rotecielities

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08/01/2014
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MONITEUR BELGE

3 -12- 2013

BELGISCereFeAMSBLAD1

Bijtagen bfj iretitelgise$ Stá~t"s1i1er= o87orlZüT4-- Annexes di Moniteur beTgë

N' d'entreprise : 887.937.406

Dénomination

(en entier) : Centre Hospitalier VALIDA

(en abrégé) : CHV

Forme juridique : ASSOCIATION REGIE PAR LA LOI DU 08/07/1976 RELATIVE AUX CENTRES PUBLICS D'ACTIONS SOCIALES

Siège : AVENUE JOSSE GOFFIN 180- 1082 BERCHEM-STE-AGATHE Obiet de l'acte : Démissions, nominations et Délégations de signatures.

DECISION DU CONSEIL D ADMINISTRATION DU 25 SEPTEMBRE 2013- gestion journalière, extrait du procès-verbal :

"...C. Boghmans a donné sa démission fin août ...

Une candidate, Joëlle Renardy qui avait postulé comme directrice financière, a été revue par P. van Vyve et F. Deveen.

Cette candidate opérationnelle répond à toutes les conditions pour prétendre au poste de DRH.... P. van Vyve et F. Deveen proposent donc de conclure l'engagement de cette candidate vu les qualités identifiées, Le CA marque son accord avec cette proposition et mandate F. Deveen pour finaliser cet engagement."

DECISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 27 NOVEMBRE 2013- Démissions et nominations

- Démission de la fonction de Président du Conseil d'Administration et nomination en tant que Vice-Président du Conseil d'Administration et Directeur Médical

NIELENS Henri avenue de Grunne 57 à 1970 Wezembeek- Oppem Kangu, 13/10/1953

- Démission de la fonction de Vice-Président du Conseil d'Administration et nomination en tant que Président du Conseil d'Administration

van VYVE Paul avenue des Sitelles 50 à 1150 Bxl Etterbeek, 19/05/1950

DECISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 27 NOVEMBRE 2013- Délégations de signatures.

Concerne : Centre Hospitalier VALIDA

N° identification 0887 937 406

N° ONSS 26050055

Délégations de signatures

« En application des statuts de l'Association, parus au Moniteur Belge du 2007-02-26 et, en particulier des articles 20-21-33, le Conseil d'Administration de l'Association Centre Hospitalier VALIDA (Association régie par la Loi du 8 Juillet 1976) décide de donner les mandats suivants tout en rappelant que les pouvoirs d'engager l'Association sont subordonnés à une décision prise par les personnes et les organes qui en ont le pouvoir, et, qu'en outre, les pouvoirs d'engager l'Association ne peuvent être utilisés que dans les limites du cadre budgétaire contenu dans l'approbation du budget ou dans les décisions ultérieures du Conseil d'Administration,

La présente décision annule et remplace toutes les décisions antérieures au 25.092013 en matière de délégations de signatures.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

1. EN MAT1ERE BANCAIRE, les signataires, signant deux à deux, sont :

1.1. Conventions de crédits bancaires quelconques ou d'emprunts quelconques :

1, Le Président du Conseil d'Administration

2. Un des deux Vice-Présidents

1.2. Lettre d'ouverture d'un compte bancaire-vue, s'il n'y est lié aucune ligne de crédit ; ainsi que les contrats relatifs aux produits financiers dits dérivés ou relatifs à d'autres opérations courantes de gestion de trésorerie :

1, L'Administrateur Délégué

2, Le Directeur Financier

3. Un Administrateur

1.3, Règlement à des tiers, à l'exclusion des règlements repris au point 1.4:

1.3.1, Sommes supérieures à 200.000 Euros:

1, L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3, Un Administrateur

1.3.2, Sommes inférieures à 200.000 Euros et pour les ordres collectifs ne comportant pas de

montants supérieurs à 200.000 Euros :

1, L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4.1e Directeur du Département Infirmier

5.1e Directeur du Département Technique et Hôtelier

6. Le Médecin Chef

7, Un Administrateur

1.3.3, Virements de compte interne à compte interne, sans limitation de montant :

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4. Le Directeur du Département Infirmier

5. Le Directeur du Département Technique et Hôtelier

6. Le Médecin Chef

7, Un Administrateur

1.4. Règlement, sans limitation de montant, du net au personnel, de l'ONSS, du précompte professionnel, des assurances-lois:

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3, Le Directeur des Ressources Humaines

4. Le Directeur du Département Infirmier

5. Le Directeur du Département Technique et Hôtelier

6. Le Médecin Chef

7, Un Administrateur

2. EN MATIERE D'ENGAGEMENTS IMMOBILIERS, DE BAUX, DE TRAVAUX, D'ACQUISITION D'ÉQUIPEMENT, DE MOBILIER OU DE FOURNITURE QUELCONQUE DE MATIÈRE OU DE SERVICE, la délégation de pouvoirs est accordée :

2,1. Pour des sommes supérieures à 500.000 Euros hors NA; signant deux à deux :

1. Au Président du Conseil d'Administration

2. A un des deux Vice-Présidents

3. Administrateur Délégué

2.2. Pour des sommes allant de 67.000 Euros hors NA à 500.000 Euros hors TVA, signant deux à deux ;

1. A l'Administrateur Délégué

2, Au Directeur Financier

3. Au Directeur du Département Technique et Hôtelier

4, Au Directeur du Département Infirmier

5. Au Directeur des Ressources Humaines

6. Au Médecin Chef

7. A un Administrateur

2.3. Pour des sommes inférieures à 67,000 Euros hors TVA

1. A l'Administrateur Délégué

2, Au Directeur Financier

3. Au Directeur du Département Technique et Hôtelier

"

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

4. Au Directeur du Départemënt Infirmier

5, Au Directeur des Ressources Humaines

6. Au Médecin Chef

7. Au Responsable de la Pharmacie pour les matières qui le concernent

3. EN MATIERE D'ACTIONS EN JUSTICE,

3.1. Au Président ou à un Vice-Président, le pouvoir de suivre les actions en justice, soit en demandant, soit en défendant (art. 31 des statuts),

3.2. Au Président et/ou à l'Administrateur Délégué et/ou au Directeur des Ressources Humaines de suivre les actions en justice en matière de personnel, soit en demandant, soit en défendant,

4. EN MATIERE DE SUCCESSIONS.

4,1 A l'Administrateur Délégué et/ou au Directeur Financier pour les démarches officielles consécutives à une décision du Conseil, ainsi que pour [es mesures d'exécution.

5. EN MATIERE DE RECRUTEMENT ET DE GESTION DU PERSONNEL.

5.1. Au Président ou à un Vice-Président ou à l'Administrateur Délégué, conjointement avec le Médecin Chef, de conclure, de gérer et rompre les contrats du personnel médical et de représenter l'association pour tous les actes relevant de Ia gestion de ces contrats et de ce personnel.

5.2. A l'Administrateur Délégué, au Directeur du Département Infirmier, au Directeur des Ressources Humaines, à un Administrateur, signant deux à deux, de conclure, gérer, et rompre les contrats de travail du personnel infirmier, administratif, paramédical, technique, ouvrier et de représenter l'association pour tous les actes relevant de la gestion de ces contrats et de ce personnel.

6. EN MATIERE D'ACTES D'ADMINISTRATION COURANTE.

Concernant notamment les régies, les postes, la téléphonie, les abonnements, les plis recommandés, les chemins de fer, les douanes et accises, les assurances, la police, les autorités locales, la réception des exploits d'huissier

6.1. A l'Administrateur Délégué agissant seul

D'engager l'association dans lesdites matières

De déléguer ce pouvoir à tels membres de personnel désignés par [ui à cet effet.

7. EN MATIERE DE REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION AUX ASSEMBLEES DIVERSES.

Au Président du Conseil

De donner délégation à un Administrateur ou à tout membre du Comité de Direction, agissant seul ou conjointement, en vue de représenter valablement l'association dans les assemblées constituées ou autres ordinaires ou extraordinaires de sociétés, groupements, associations professionnelles ou administrations publiques dans lesquels l'Association est intéressée.

8. LISTE DES PERSONNES AYANT UNE DELEGATION DE SIGNATURE EN VERTU DE LA PRESENTE DECISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION AU MOMENT DE LA DECIS1ON.

8.1. Membres du Conseil d'Administration :

Mr CULOT Jean-François, Vice-Président

Pr CORNETTE Pascale

Mr DE SCHRYVERE Alain

Mr DEVEEN Frédéric

Pr NIELENS Henri, Vice-Président

Mr RIGUELLE Joël

Mr VAN DER MYNSBRUGGE Michaël

Mr van VYVE Paul, Président

8.2. Membres du Comité de Direction concernés:

Mr DEVEEN Frédéric, Administrateur Délégué

Mme RENARDY Joëlle, Directrice des Ressources Humaines

Dr DE VROEY Yves, Médecin chef

Mme MASSIN Anne-Catherine, Directeur Financier

Pr N1ELENS Henri, Directeur Médical

M. OPDECAM Philippe, Directeur Département Technique et Hôtelier

Dr SMETS Mireille, Directeur Médical

M. SONKES Paul, Directeur du Département Infirmier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

13/11/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Dénomination (en entier)

Centre Hospitalier VALIDA

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 887.937.406

(en abrégé) : CHV

Forme juridique : ASSOCIATION REGIE PAR LA LOI DU 08/07/1976 RELATIVE AUX CENTRES PUBLICS D'ACTIONS SOCIALES

Siège : AVENUE JOSSE GOFFIN 180 -1082 BERCHEM-STE-AGATHE Objet de l'acte : Délégations de signatures.

DECISION DU CONSEIL D ADMINISTRATION DU 25 SEPTEMBRE 2013 - extrait du procès-verbal :

« En application des statuts de l'Association, parus au Moniteur Belge du 2007-02-26 et, en particulier des articles 20-21-33, le Conseil d'Administration de l'Association Centre Hospitalier VALIDA (Association régie par la Loi du 8 Juillet 1976) décide de donner les mandats suivants tout en rappelant que les pouvoirs d'engager l'Association sont subordonnés à une décision prise par les personnes et les organes qui en ont le pouvoir, et, qu'en outre, les pouvoirs d'engager l'Association ne peuvent être utilisés que dans les limites du cadre budgétaire contenu dans l'approbation du budget ou dans les décisions ultérieures du Conseil d'Administration.

La présente décision annule et remplace toutes les décisions antérieures au 25.09.2013 en matière de délégations de signatures.

1. EN MATIERE BANCAIRE, les signataires, signant deux à deux, sont :

1.1. Conventions de crédits bancaires quelconques ou d'emprunts quelconques

1, Le Président du Conseil d'Administration

2, Un des deux Vice-Présidents

1.2. Lettre d'ouverture d'un compte bancaire-vue, s'il n'y est lié aucune ligne de crédit ; ainsi que les contrats relatifs aux produits financiers dits dérivés ou relatifs à d'autres opérations courantes de gestion de trésorerie ;

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Un Administrateur

1.3. Règlement à des tiers, à l'exclusion des règlements repris au point 1.4 :

1.3.1. Sommes supérieures à 200.000 Euros :

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Un Administrateur

1.3.2. Sommes inférieures à 200.000 Euros et pour les ordres collectifs ne comportant pas de montants supérieurs à 200.000 Euros

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4. le Directeur du Département Infirmier

5. le Directeur du Département Technique et Hôtelier

6. Le Médecin Chef

7. Un Administrateur

11111

*13171 84

MONITEUR BELGE

Dit-11-2013

BELGISCiirSUATSBLAD

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

12.3. Virements de compte interne à compte interne, sans limitation de montant :

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4. le Directeur du Département Infirmier

5. le Directeur du Département Technique et Hôtelier

6. Le Médecin Chef

7. Un Administrateur

1.4, Règlement, sans limitation de montant, du net au personnel, de l'ONSS, du précompte professionnel, des assurances-lois

1. L'Administrateur Délégué

2, Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4. le Directeur du Département Infirmier

5. le Directeur du Département Technique et Hôtelier

6. Le Médecin Chef

7. Un Administrateur

2. EN MATIERE D'ENGAGEMENTS IMMOBILIERS, DE BAUX, DE TRAVAUX, D'ACQUISITION D'ÉQUIPEMENT, DE MOBILIER OU DE FOURNITURE QUELCONQUE DE MATIÈRE OU DE SERVICE, la délégation de pouvoirs est accordée :

2.1, Pour des sommes supérieures à 500.000 Euros hors TVA ; signant deux à deux :

1. Au Président du Conseil d'Administration

2. A un des deux Vice-Présidents

3. Administrateur Délégué

2.2. Pour des sommes allant de 67.000 Euros hors TVA à 500.000 Euros hors TVA, signant deux à deux ;

1, A l'Administrateur Délégué

2. Au Directeur Financier

3. Au Directeur du Département Technique et Hôtelier

4, Au Directeur du Département Infirmier

5. Au Directeur des Ressources Humaines

6, Au Médecin Chef

7. A un Administrateur

2.3. Pour des sommes inférieures à 67.000 Euros hors TVA

1. A l'Administrateur Délégué

2. Au Directeur Financier

3. Au Directeur du Département Technique et Hôtelier

4. Au Directeur du Département Infirmier

5, Au Directeur des Ressources Humaines

6. Au Médecin Chef

7. Au Responsable de la Pharmacie pour les matières qui le concernent

3. EN MATIERE D'ACTIONS EN JUSTICE.

3.1, Au Président ou à un Vice-Président, le pouvoir de suivre les actions en justice, soit en demandant, soit en défendant (art. 31 des statuts).

3.2. Au Président et/ou à l'Administrateur Délégué et/ou au Directeur des Ressources Humaines de suivre les actions en justice en matière de personnel, soit en demandant, soit en défendant.

4. EN MATIERE DE SUCCESSIONS.

4,1. A l'Administrateur Délégué et/ou au Directeur Financier pour les démarches officielles consécutives à une décision du Conseil, ainsi que pour les mesures d'exécution.

5. EN MATIERE DE RECRUTEMENT ET DE GESTION DU PERSONNEL.

5.1. Au Président ou à un Vice-Président ou à l'Administrateur Délégué, conjointement avec le Médecin Chef, de conclure, de gérer et rompre les contrats du personnel médical et de représenter l'association pour tous les actes relevant de la gestion de ces contrats et de ce personnel.

5.2. A l'Administrateur Délégué, au Directeur du Département Infirmier, au Directeur des Ressources Humaines, à un Administrateur, signant deux à deux, de conclure, gérer, et rompre les contrats de travail du personnel infirmier, administratif, paramédical, technique, ouvrier et de représenter l'association pour tous les actes relevant de la gestion de ces contrats et de ce personnel.

Réservé

au

Moniteur

/belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

6. EN MATIERE D'ACTES D'ADMINISTRATION COURANTE,

Concernant notamment les régies, les postes, la téléphonie, les abonnements, les plis recommandés, les chemins de fer, les douanes et accises, les assurances, la police, les autorités locales, la réception des exploits d'huissier

6.1. A l'Administrateur Délégué agissant seul :

D'engager l'association dans lesdites matières

De déléguer ce pouvoir à tels membres de personnel désignés par lui à cet effet.

7. EN MATIERE DE REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION AUX ASSEMBLEES DIVERSES.

Au Président du Conseil :

De donner délégation à un Administrateur ou à tout membre " du C omité de Direction, agissant seul'ou conjointement, en vue de représenter válablement l'association dans les assemblées constituées ou autres ordinaires ou extraordinaires de sociétés, groupements, assóciátions professionnelles óid administrations publiques dans lesquels l'Association est intéressée.

8. LISTE DES PERSONNES AYANT UNE DELEGATION DE SIGNATURE EN VERTU DE LA PRESENTE DECISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION AU MOMENT DE LA DECISION.

8.1. Membres du Conseil d'Administration :

Mr CULOT Jean-François, Vice-Président

Pr CORNETTE Pascale

Mr DE SCHRYVERE Alain

Mr DEVEEN Frédéric

Pr NIELENS Henri, Président

Mr RIGUELLE Joël

Mr VANDER MYNSBRUGGE Michaël

Mr van VYVE Paul, Vice-Président

8,2. Membres du Comité de Direction concernés:

Mr DEVEEN Frédéric, Administrateur Délégué

Mme BOGHMANS Christine, Directrice des Ressources Humaines

Dr DE VROEY Yves, Médecin chef

Mme MASSIN Anne-Catherine, Directeur Financier

M. OPDECAM Philippe, Directeur Département Technique et Hôtelier

Dr SMETS Mireille, Directeur Médical

M. SONKES Paul, Directeur du Département Infirmier

8.3. Autre

Mme DELEPIERRE Charlotte, Responsable de la Pharmacie.

F. Deveen Pr H. Nielens

Administrateur Délégué Président

Certifié conforme,

A Berchem-Ste-Agathe, le 25 septembre 2013"

F. Deveen Pr H, Nielens

Administrateur Délégué Président

Certifié conforme,

A Jerchem-Ste-Agathe, le 25 septembre 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/08/2012
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" 12145 5.

EUR BELGE

2,0 -08- 2012

" Y

BELGISCH

-Gref STAATSBLAD

-- ---~-----~ -- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MaR 22

Y/e~~~ei; ~yl

N° d'entreprise : 887.937.406

Dénomination

(en entier) : Centre Hospitalier VALIDA

(en abrégé) : CHV

Forme juridique : ASSOCIATION REGIE PAR LA LOI DU 08/07/1976 RELATIVE AUX CENTRES PUBLICS D'ACTIONS SOCIALES

Siège : AVENUE JOSSE GOFFIN 180 -1082 BERCHEM-STE-AGATHE Objet de l'acte : Délégations de signatures.

DECISION DU CONSEIL D ADMINISTRATION DU 30 MAI 2012 - extrait du procès-verbal :

« En application des statuts de l'Association, parus au Moniteur Belge du 2007-02-26 et, en particulier des articles 20-21-33, le Conseil d'Administration de l'Association Centre Hospitalier VALIDA (Association régie par la Loi du 8 Juillet 1976) décide de donner les mandats suivants tout en rappelant que les pouvoirs d'engager l'Association sont subordonnés à une décision prise par les personnes et les organes qui en ont le pouvoir, et, qu'en outre, les pouvoirs d'engager l'Association ne peuvent être utilisés que dans les limites du cadre budgétaire contenu dans l'approbation du budget ou dans les décisions ultérieures du Conseil d'Administration.

La présente décision annule et remplace toutes les décisions antérieures au 30.05,2012 en matière de délégations de signatures.

1. EN MATTERE BANCAIRE, les signataires, signant deux à deux, sont:

1.1. Conventions de crédits bancaires quelconques ou d'emprunts quelconques :

1. Le Président du Conseil d'Administration

2. Un des deux Vice-Présidents

1.2. Lettre d'ouverture d'un compte bancaire-vue, s'il n'y est lié aucune ligne de crédit ; ainsi que les

contrats relatifs aux produits financiers dits dérivés ou relatifs à d'autres opérations courantes de gestion de

trésorerie :

1. L'Administrateur Délégué

2, Le Directeur Financier

3.Un Administrateur

1.3. Règlement à des tiers, à l'exclusion des règlements repris au point 1.4

1.3.1 Sommes supérieures à 200.000 Euros :

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Un Administrateur

1.3.2. Sommes inférieures à 200.000 Euros et pour les ordres collectifs ne comportant pas de montants

supérieurs à 200.000 Euros

1, L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4, Le Directeur du Département lnfirmier

5. Le Directeur Logistique

6, Le Médecin Chef

7. Un Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Map 2.2

1,3.3. Virements de compte interne à compte interne, sans limitation de montant :

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4. Le Directeur du Département Infirmier

5, Le Directeur Logistique

6. Le Médecin Chef

7. Un Administrateur

1.4. Règlement, sans limitation de montant, du net au personnel, de l'ONSS, du précompte professionnel, des assurances-lois

1. L'Administrateur Délégué

2. Le Directeur Financier

3. Le Directeur des Ressources Humaines

4, Le Directeur du Département Infirmier

5, Le Directeur Logistique

6. Le Médecin Chef

7, Un Administrateur

2. EN MATIERE D'ENGAGEMENTS IMMOBILIERS, DE BAUX, DE TRAVAUX, D'ACQUISITION D'ÉQUIPEMENT, DE MOBILIER OU DE FOURNITURE QUELCONQUE DE MATIÈRE OU DE SERVICE, la délégation de pouvoirs est accordée :

2,1. Pour des sommes supérieures à 500.000 Euros hors NA ; signant deux à deux :

1. Au Président du Conseil d'Administration

2. A un des deux Vice-Présidents

3, Administrateur Délégué

2.2. Pour des sommes allant de 67,000 Euros hors TVA à 500.000 Euros hors NA, signant deux à deux ;

1. A l'Administrateur Délégué

2. Au Directeur Financier

3, Au Directeur Logistique

4. Au Directeur du Département Infirmier

5. Au Directeur des Ressources Humaines

6. Au Médecin Chef

7. A un Administrateur

2.3. Pour des sommes inférieures à 67.000 Euros hors NA

1. A l'Administrateur Délégué

2, Au Directeur Financier

3. Au Directeur des Achats et de la Logistique

4. Au Directeur du Département Infirmier

5. Au Directeur des Ressources Humaines

6. Au Médecin Chef

7. Au Responsable de ta Pharmacie pour les matières qui le concernent

3, EN MATIERE D'ACTIONS EN JUSTICE,

3.1, Au Président ou à un Vice-Président, le pouvoir de suivre les actions en justice, soit en demandant, soit en défendant (art. 31 des statuts).

3.2. Au Président et/ou à l'Administrateur Délégué et/ou au Directeur des Ressources Humaines de suivre les actions en justice en matière de personnel, soit en demandant, soit en défendant.

4, EN MATTERE DE SUCCESSIONS,

4.1. A l'Administrateur Délégué etlou au Directeur Financier pour les démarches officielles consécutives à une décision du Conseil, ainsi que pour Ies mesures d'exécution.

5. EN MATIERE DE RECRUTEMENT ET DE GESTION DU PERSONNEL.

5,1. Au Président ou à un Vice-Président ou à l'Administrateur Délégué, conjointement avec le Médecin Chef, de conclure, de gérer et rompre Ies contrats du personnel médical et de représenter l'association pour tous les actes relevant de la gestion de ces contrats et de ce personnel.

5.2. A l'Administrateur Délégué, au Directeur du Département Infirmier, au Directeur des Ressources Humaines, à un Administrateur, signant deux à deux, de conclure, gérer, et rompre les contrats de travail du personnel infirmier, administratif, paramédical, technique, ouvrier et de représenter l'association pour tous les actes relevant de la gestion de ces contrats et de ce personnel.

Résé

au

llroniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

6. EN MATIERE D'ACTES D'ADMINISTRATION COURANTE.

Concernant notamment les régies, les postes, la téléphonie, les abonnements, les plis recommandés, les chemins de fer, les douanes et accises, les assurances, la police, les autorités locales, la réception des exploits d'huissier

6.1. A l'Administrateur Délégué agissant seul

D'engager l'association dans lesdites matières

De déléguer ce pouvoir à tels membres de personnel désignés par" lui à'cet effet,'

7. EN MATTERE DE REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION AUX ASSEMBLEES DIVERSES.,

Au Président du Conseil :

De donner délégation à un Administrateur ou à tout membre du Comité de Direction, agissant seul ou conjointement, en vue de représenter valablement l'association dans les assemblées constituées ou autres ordinaires ou extraordinaires de sociétés, groupements, associations professionnelles ou administrations publiques dans lesquels l'Association est intéressée.

8. LISTE DES PERSONNES AYANT UNE DELEGATION DE SIGNATURE EN VERTU DE LA PRESENTE DECISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION AU MOMENT DE LA DECISION.

8.1. Membres du Conseil d'Administration

Mr COLOT Jean-Marie

Mr CULOT Jean-François, Vice-Président

Mr DEVEEN Frédéric

Pr DURANT Guy, Président

Mr TEMPELHOF Pierre

Pr NIELENS Henri

Mr RIGUELLE Joël

Mr van VYVE Paul, Vice-Président

82. Membres du Comité de Direction concernés:

Mr DEVEEN Frédéric, Administrateur Délégué

Dr DE VROEY Yves, Médecin chef

Mme BOGHMANS Christine, Directrice des Ressources Humaines

M. SONKES Paul, Directeur du Département Infirmier

M. PUTTAERT Jean, Directeur Logistique

Mme MASSIN Anne-Catherine, Directeur Financier

8.3. Autre

Mme LAMBRECHT Magda, Responsable de la Pharmacie.

F. Deveen Pr G. Durant

Administrateur Délégué Président

Certifié conforme,

A Berchem-Ste-Agathe, le 30 mai 2012

F. Deveen Pr G. Durant

Administrateur Délégué Président

Certifié conforme,

A Berchem-Ste-Agathe, le 27 juin 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE HOSPITALIER VALIDA, EN ABREGE : CHV

Adresse
AVENUE JOSSE GOFFIN 180 1082 BRUXELLES

Code postal : 1082
Localité : BERCHEM-SAINTE-AGATHE
Commune : BERCHEM-SAINTE-AGATHE
Région : Région de Bruxelles-Capitale