CENTRE INTERNATIONAL POUR LA PROMOTION DE L'EDUCATION ET DU DEVELOPPMENT - BELGIUM, EN ABREGE : CEIPES BELGIUM

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE INTERNATIONAL POUR LA PROMOTION DE L'EDUCATION ET DU DEVELOPPMENT - BELGIUM, EN ABREGE : CEIPES BELGIUM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 837.080.997

Publication

23/04/2013
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Refila Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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~ 2 APR 2013

WELLES

N° d'entreprise : 0837.080.997

Dénomination

(en entier) : Centre International pour la promotion de l'éducation et du

développement - Belgium Asbl

(en abrégé) : CEIPES Belgium, ASBL

Forme juridique : ASBL

Siège : Place Jourdan 14/5 1040 Etterbeek - Bruxelles

Objet de l'acte : P.V. de l'assemblée générale du 20/07/2012 : Transfert de siège social, démission d'administrateur

L'objet de l'acte dépend du contenu du texte

1. Transfer de siège social

L'association est tranferée à la nouvelle adresse ; Gheno - Favero, Rue du Sceptre 7 boîte 4 B-1050 Ixelles - Bruxelles

2. Démission d'administrateur

Pintimalli, Luca, Rue lesbroussart 621050 Ixelles - Bruxelles n'est plus administrateur de l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/06/2011
ÿþ (611 Volet B

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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXEL LÉ~

~ O 4:16- 2011

Greffe

N° d'entreprise :0 g37 . oáa. 997

Dénomination

(en entier) : CENTRE INTERNATIONAL POUR LA PROMOTION DE

L'EDUCATION ET DU DEVELOPPMENT - BELGIUM

(en abrégé) : CEIPES Belgium

Forme juridique : Association sans but lucratif ou asbl

Siège : Place Joudan 14/5 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Statute constitutive ASBL

M. me Bagnato Sara, Catanzaro le 13 Août 1985, Via Vittorio Veneto, 66 - 88100 Catanzaro (Italie);

Mr. Calabre. Alessandro, Palermo le 19 Août 1983, Via Francesca Ferrara, 8 - 90141 Palermo (Italie); Mr. Canil Andrea, Padova !e 28 Février 1983, Via castellana 141e - 31030 Altivole (Italie)

M. me Gheno Ilenia, Bassano del Grappa le 4 Septembre 1981, Via Giorgione 5 31020- San Zenone degli Ezzelini (Italie;)

Mr. Oddo Davide, Palermo le 23 juillet 1984, Via G. B. Vaccarini, 1  90143 Palermo (Italie);

Mr. Pintimalli Luca, Catanzaro le 26 Février 1985, Via Gallucci, 18 - 88100 Catanzaro, (Italie)

Mr. Salvestrin Gianandrea Asoto le 14 Juin 1977, Via Bellato 3 - 31034 Cavaso del Tomba (Italie)

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit:

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article 1er - L'association prend pour dénomination: « Centre international pour la promotion de l'éducation et du développement - Belgium, Association sans but lucratif ou asbl ».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : «CEIPES Belgium, ABSL ».

L'association utilise également le sigle « CEIPES Belgium » autant que son nom, dans ses marques et pour toutes les autres formes de communication et promotion extérieure.

Article 2  Son siège social est établi à place Jourdan 14 boite 5 -1040 Etterbeek, Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Le CEIPES Belgium appartient au réseau de CEIPES - via La Farina n. 21, 90141 Palermo (Italie) - et coordonne toutes ses activités avec l'organisation susmentionnée. Toutes les organisations CEIPES ont signé une convention qui règle les rapports entre elles. Selon la convention le CEIPES - via La Farina n. 21, 90141

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Palermo (Italie)- a la faculté de déroger le droit des autres associations CEIPES à l'utilisation du nom CEIPES lorsque d'une violation de la sus mentionné convention.

Le CEIPES Belgium que veut développer des réseaux de partenariat avec des organisations au sein de l'Union Européenne et aussi extra UE, pourra stipuler pour ce but des conventions.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but :

L'association est fondée sur des principes de liberté, de solidarité, d'égalité, de la dignité et de la non-violence.

L'association est un centre de vie communautaire, indépendante, pluraliste, sans aucune identification politique, qui travaille pour la poursuite exclusive des objectifs de solidarité sociale. Sa structure est démocratique.

L'association à but non lucratif: elle exclut toute entreprise, lorsqu'elle n'est pas exercée de façon marginale et quand même auxiliaire et secondaire à la poursuite de son but social.

L'association est réglé par ce statut et agit dans les limites des lois qui régissent l'État et les associations régionales d'entreprises et le secteur du bénévole.

L'objectif principal du « Centre international pour la promotion de l'éducation et le développement- Belgium » est de promouvoir l'éducation, l'information et le développement des jeunes et des adultes à travers la conduite d'activités dans le cadre de l'éducation, la formation, la culture de la paix, la non-violence, de l'interculture, la solidarité, les droits de l'homme, la citoyenneté active, la coopération internationale et de promouvoir et de contribuer ainsi à la croissance de l'homme et la société civile aux niveaux individuel, communautaire et mondial.

Les champs d'intervention du Centre international pour la promotion de l'éducation et du développement Belgium sont tous ceux - là qui concernent l'engagement contre toutes les formes d'ignorance, d'intolérance, la violence, la censure, l'injustice, la discrimination, le racisme, la marginalisation, la solitude et l'inconfort.

La "Centre international pour la promotion de l'éducation et du développement - Belgium" pour atteindre tous ses objectifs sociaux pourra faire toutes les opérations immobilières, mobilières et financières jugées appropriées.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4  L'Association a pour objectifs:

1. Promouvoir l'éducation et le développement des jeunes et des adultes à travers la croissance personnelle, communautaire et mondiale.

2. Lutter contre toutes formes de discrimination pour contribuer au développement communautaire.

3. Développer le dialogue interculturel, dans le but de promouvoir la compréhension et le respect entre personnes de cultures et valeurs différents et la sensibilisation.

4. Promouvoir le bénévolat local et international comme un outil de développement personnel et de la communauté.

5. Promouvoir la paix, la non-violence et les droits de l'homme comme le seul moyen pour parvenir à un monde plus juste dans le quel chaque être humain jouit de ses droits et de sa dignité.

6. Promouvoir l'éducation non formelle comme un outil fondamental dans l'éducation' des jeunes et des adultes et aussi que complément à l'éducation formelle.

7. Promouvoir l'apprentissage permanent avec l'objectif de contribuer au développement communautaire en tant que créer une société de la connaissance avancée avec le développement économique durable, des emplois plus nombreux et de meilleure qualité et une plus grande cohésion sociale, tout en assurant une bonne protection de l'environnement pour les générations futures.

8. Intéresser les jeunes et les adultes avec moins de possibilités à différents niveaux : socio-économique, physique, culturel, géographique, éducatif et de la santé, dans les activités réalisés par l'association.

9. Créer des instruments nouveaux et des méthodologies innovatrices et d'élaborer une stratégie d'action et de formation sur les questions de l'éducation, la formation, la culture, la paix et la non-violence, l'interculture, la solidarité, les droits de l'homme, la citoyenneté active, la coopération internationale.

10. Réaliser des activités éducatives, formelles et non formelles, dans le contexte local et international dans le domaine de l'éducation, de la formation, de la culture, de la paix et de la non-violence, de l' interculture, de la

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solidarité, des droits de l'homme, de la citoyenneté active et de la coopération internationale pour promouvoir la croissance individuelle et le développement social. "

11. Organiser des « workshops » dans les écoles et dans les autres centres d'enseignement sur le thème de la paix, la non-violence et des droits de l'homme.

12. Réaliser des activités de sensibilisation sur les questions de l'éducation, de la formation, de la culture, de la paix, de la non-violence, de l'interculture, de la solidarité, des droits de l'homme, de la citoyenneté active et de la coopération internationale.

13. Conduire des activités de formation qui répondent aux besoins identifiés dans les communautés locales et internationales pour promouvoir l'acquisition et le développement des compétences et des connaissances nécessaires à la croissance personnelle et professionnelle.

14. Promouvoir les initiatives interculturelles qui intéressent les différentes cultures dans la communauté locale, en aidant de cette manière, l'intégration entre les immigrés et les autochtones.

15. Promouvoir l'étude et la recherche sur les questions de l'éducation, de la formation, de la culture, de la paix, de la non-violence, de l'inter culturalité, de la solidarité, des droits de l'homme, de la citoyenneté active ei de la coopération internationale afin de rendre plus scientifique les activités de l'association.

16. Créer un centre de documentation ouvert à tout le monde, sur les thèmes de l'éducation, de la formation, de la culture, de la paix, de la non-violence, de l'interculture, de la solidarité, des droits de l'homme, de la citoyenneté active et de la coopération internationale, dans le but de promouvoir intérêt de la collectivité en apprendre davantage sur ces questions.

17. Créer un espace dédié à l'information aux jeunes ei aux adultes, par rapport aux possibilités offertes par les programmes européens (parcours de formation, projets de bénévolat à l'étranger, projets de mobilité, des échanges interculturels, des séminaires et des autres possibilités de formation) dans le but de promouvoir la citoyenneté active, inter culturalité, l'amélioration professionnelle et le développement local.

18. Créer un espace interculturel où les jeunes de cultures et d'origines différentes peuvent se rencontrer et communiquer sur des sujets qui leur intéressent en créant l'opportunité pour leur croissance interculturel et personnelle.

19. Devenir une référence reconnue dans ta ville sur les questions de l'inclusion sociale, politique de droits humains et des activités développés par la Commission européenne.

20. Réaliser des activités de coopération internationale dans tous les pays du monde.

21. La promotion et l'organisation de congrès, conférences, rencontres, débats et événements en général, pour encourager la sensibilisation et la sensibilité sur les questions liées aux domaines pertinents aux activités institutionnelles poursuivis par l'association.

22. La promotion, la participation et / ou la réalisation de cours de formation qui peuvent également faciliter la mise à niveau, le développement, la croissance personnelle, culturelle et professionnelle des participants.

L'Association peut accomplir tous les actes et conclure toutes les opérations nécessaires pour atteindre ses objectifs sociaux, en collaboration avec d'autres associations ou organismes, nationaux ou étrangers, qui exercent des activités similaires dans le secteur sociale.

L'Association peut demander des subventions, des prêts, des parrainages publics et privés.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres est illimité.

L'adhésion est ouverte à toutes les personnes ou entités, qui partagent les valeurs contenus dans ce statut. L'admission ne fait pas des discriminations sur la base de l'appartenance politique et religieuse, de l'identité sexuelle, de la nationalité, de l'origine ethnique, de l'àge et de la profession.

Les jeunes mineurs de dix-huit ans peuvent prendre le titre d'associés uniquement avec le consentement des leur parents, mais ils n'ont pas le droit de vote dans les réunions.

Les membres de l'Association sont répartis en:

Les fondateurs: ceux qui ont signés le Statut.

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Les membres effectifs: ceux-ci qui sont activement impliqués dans la vie de l'Association des règlements et de promouvoir des initiatives.

Les membres honoraires: toutes les personnes et / ou des personnes morales exerçant autant que membres de l'Association pour ce qui concerne le mérite personnel notamment, scientifique ou social.

Les membres bienfaiteurs: Les personnes et / ou personnes morales aussi que sans participer activement à la vie de l'Association la soutenaient dans ses activités d'une façon importante.

Les membres de fonctionnement: ceux qui, par leurs activités contribuent à la vie de l'Association aussi sans aucune rétribution économique.

Les membres sympathisants: ceux qui s'engagent à fournir une contribution financière minimale et ! ou de collaboration.

L'acceptation d'un nouveau membre ordinaire, honoraire, bienfaiteur, de fonctionnement ou sympathisant est décidée par le Conseil.

Article 6  Aux membres bienfaiteurs, de fonctionnement et sympathisants est uniquement attribuée le droit de participer à l'assemblée générale mais ils n'ont pas le droit de vote et le droit d'accès aux positions sociales.

Tous les membres ont le droit de:

Participer à toutes les activités réalisés par l'Association;

Participer à l'assemblée générale;

Exercer le droit de vote (sauf les membres bienfaiteurs, de fonctionnement, sympathisants et honoraires);

Accéder aux positions sociales (sauf les membres bienfaiteurs, de fonctionnement, sympathisants et

honoraires);

Etre renseignés périodiquement sur les activités de l'Association et sur les règlements et des résolutions

adoptés par l'Assemblée;

Participer aux Assemblées dédiés à l'approbation et aux modifications du statut, et la nomination des

organismes de fa direction de l'Association.

Les membres sont obligés à:

Au respect du statut, des règles et des procédures approuvées par le conseil directif et des résolutions adoptées par l'association.

Avoir un comportement animé par un esprit de solidarité, de justice, d'intégrité, d'honnêteté et de rectitude morale vise aux autres membres de l'Association, mais aussi à l'extérieure de l'association.

Payer les frais d'inscription et quand même le frais d'association, dont le montant et les délais sont fixés par le conseil directif.

Chaque membre a droit à un vote, indépendamment de la cotisation versée. Les membres ont droit à l'information et de contrôle établi par les lois et ce statut.

Les membres sont tenus au respect des dispositions contenus dans ce statut et à payer la cotisation annuelle d'adhésion.

Ler membres de fonctionnement qui souhaitent faire du bénévolat doivent respecter le statut pendant l'exercice de leurs activités.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7 - Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à fa majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées

Les causes de la perte de la qualité de « membre » sont:

a) Les démissions et le décès;

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b) Le défaut de payement de cotisations annuels au plus tard au 31 janvier de chaque année solaire, en effet dans ce cas l'intention de se retirer est considéré implicite;

c) Le non-respect du statut, les infractions graves aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves agissement ou paroles qui pourront entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'Association;

d) L'exclusion décidé par le conseil directif suite à motivations spécifiques.

-Les démissions manifestés ont un effet immédiat;

-Les membres démissionnés n'ont pas le droit d'être remboursés des cotisations versés;

-Les membres démissionnés peuvent présenter ses doléances face à la décision d'exclusion adopté par le

conseil directif en occasion de la première Assemblée Générale suivante l'acte d'exclusion.

Article 8  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 9  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 10 - Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale (cotisation minimal 10  dix- Euros). Les membres ne peuvent réclamer le remboursement de leur cotisation. Néanmoins, en vertu des dispositions de l'article 12 de la loi, les statuts peuvent prévoir le contraire.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 11  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association et elle est l'organisme souverain de l'association.

Article 12 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou le présent statut.

Sont notamment réservées à sa compétence:

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)Ia transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts t'exigent.

Article 13 - Il doit être tenue au moins une Assemblée générale chaque année, pour vérifier l'état des activités développées, approuver le budget et les comptes, nommer les membres du Conseil d'administration donner les lignes programmatiques de l'association.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration.

Article 14  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration, courriel ou affichage sur le site internet, au moins quinze jours avant l'Assemblée. La convocation mentionne le jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

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Article 15  Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire.

Seulement les membres fondateurs et effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Article 16  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration.

Article 17  L'Assemblée générale peut valablement délibérer en premier convocation si au moins la moitié des membres sont présentes ou représentés. En deuxième convocation elle peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou le présent statut. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou le présent statut.

Article 18 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification de statut, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 19  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres, les adhérent les affiliés et le tiers peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 20- L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale est révocable par elle.

Article 21  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 22  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire et leur charge d'ultérieures compétences qu'il considère nécessaire.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 23  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le Secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Article 24  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la décision des activités à póursuivre pour la réalisation des buts sociaux, des dispositions de l'Assemblée générale, de la gestion et de l'administration de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

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MOD 2.2

Le Conseil peut rédiger les règlements relatifs à 1a réglementation de l'activité de l'association, qui doivent être soumis à l'approbation de l'Assemblée générale.

Article 25  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à fa gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, fes appointements ou les honoraires.

Article 26  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Article 27  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 28  Le Secrétaire ou, en son absence, le Président, est habilité à accepter à titre définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29  L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 30  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 31 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 32  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. "

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

MOD 2.2

Volet B - Suite

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité fes décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à fa nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 29, le premier exercice débutera ce ... pour se clôturer le 31 décembre ....

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

M. me Bagnato Sara, Catanzaro, Via Vittorio Veneto, 66 - 88100 Catanzaro (Italie), née à Catanzaro le 13 Août 1985

Mr. Calabre) Alessandro, Via Francesco Ferrara, 8 - 90141 Palermo (Italie), né à Palermo le 19 Août 1983 M. me Gheno Ilenia, Place Jourdan 14/5  1040 Bruxelles, née à Bassano del Grappa le 4 Septembre 1981 Mr. Pintimalli Luce, Via Gallucci, 18 - 88100 Catanzaro, (Italie) , né à Catanzaro le 26 Février 1985

qui acceptent ce mandat.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président: Gheno Ilenia

M. me Gheno Ilenia, Place Jourdan 14/5  1040 Bruxelles, née à Bassano del Grappa le 4 Septembre 1981

Fait à Bruxelles, le 01. 12. 2010 en deux exemplaires.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
CENTRE INTERNATIONAL POUR LA PROMOTION DE L'…

Adresse
PLACE JOURDAN 14, BTE 5 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale